X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptySam 23 Avr - 23:50

Vesna enfila rapidement une veste et rejoignit la cour intérieure du club où les demoiselles pouvaient faire une pause. Katerina s'y trouvait déjà et Vesna lui adressa un bref sourire avant de sortir une de ses cigarettes. Ça faisait deux mois maintenant qu'elle bossait dans ce club. Deux mois que Vesna avaient appréciés. Se retrouver à moitié nue devant une salle pleine à craquer ne la gênait pas, c'était même plutôt agréable de se sentir désirée. Pour le moment, elle n'avait eu aucun problème avec des spectateurs, et elle gagnait plutôt bien... Ce qui lui plaisait par dessus-tout, c'était être indépendante désormais. Plus besoin de vivre avec une mère frivole et un père toujours frigide... Elle n'avait que peu de nouvelle d'Anna et encore moins de Vladimir. Vesna ignorait si c'était positif ou non: avec ses parents c'était toujours dur à déterminer.

La jeune femme alluma sa cigarette et tira une bouffée tout en observant Katerina. Un canon dans son genre: blonde, jambes élancées, visage de barbie avec le sourire colgate qui va avec. Katerina était l'une des filles les plus anciennes du club, elle avait vingt-huit ans. Les deux jeunes femmes n'avaient pas eu l'occasion de parler toutes les deux, elles s'étaient croisées plusieurs fois mais ne s'étaient jamais adressé la parole.

Cette fille devait en connaître un rayon sur le club, elle avait certainement de bonnes combines pour plaire aux clients... Elle ne les donnerait peut-être pas mais ça valait le coup d'essayer... Prenant les devants comme à son habitude Vesna s'approcha de Katerina et lança:

"J'te vois souvent mais on a jamais eu l'occasion de parler..."

Tirant une nouvelle taff', Vesna expliqua:

"Je voulais savoir, ça fait combien de temps qu't'es là? J'me disais, tu dois être l'une des plus anciennes et donc celle qui a le plus d'expérience... Tu pourrais me donner deux, trois tuyaux... Genre... J'sais pas... Comment t'arrives à gagner autant de blé?" Vesna avait remarqué que Katerina était l'une des filles qui gagnait le plus de pourboires. Elle voulait savoir quel était son secret.

La jeune femme passa le bout de ses doigts sur son front recouvert d'une fine pellicule de sueur. Elle avait hâte de prendre une douche au plus vite, il lui restait encore une heure à bosser et après elle pourrait rentrer... Vesna expira machinalement la fumée sur le coté scrutant la réaction de Katerina. Serait-elle du genre à l'envoyer bouler ou au contraire à faire la bonne copine... La Russe n'en avait aucune idée, cette fille là avait dû en voir tourner des jeunes femmes au club, elle ne confiait peut-être pas ses secrets à la première venue...



Dernière édition par Vesna Jovanovic le Ven 29 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyDim 24 Avr - 17:28

Katerina, la "doyenne" des filles du 911 Aurora Striptease Club, ajusta le col de son manteau et tourna la tête vers Vesna. Elle esquissa un sourire plutôt fier.

"Ça, ma p'tite ..."


Elle porta sa cigarette à ses lèvres et se replongea dans la contemplation de la façade d'en face, comme si c'était évident qu'elle n'allait rien dévoiler. Après quelques instants de suspense insoutenable, qui furent meublés par le bruit fracassant de caisses de bouteilles chargées dans une benne, à l'autre bout de la cour, elle reprit.

"Ok je vais t'aiguiller. C'est rien que la théorie, mais si tu veux faire carrière autant que tu y penses maintenant. T'as l'air investie dans le job."

Elle tira une bouffée de tabac et envoya la fumée en l'air.

"Tout est dans le public. Tu dois cibler les bonnes personnes et faire le show rien que pour eux. Le regard. Ton regard. Même dans le noir, il doit se poser sur les clients qu'il faut. Je te parle pas de nos "clients privilégiés" mais de ceux qui peuvent le devenir. C'est justement notre rôle de les fidéliser. Et c'est des vraies poules aux œufs d'or. Pour l'instant je parie que tu ne penses qu'à toi, ton corps, ta choré, quand tu es sur scène. Je m'trompe ?"

Dit-elle en rajustant sur son front le diadème stylé qu'elle portait pour le prochain spectacle et qui retenait ses cheveux de façon très étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyMar 26 Avr - 0:48

Vesna arqua un sourcil, surprise d'être considérée comme une "petite". Il était vrai qu'au club, elle était dans les plus jeunes et qu'elle venait de débarquer, mais personne auparavant ne l'avait appelé ainsi. Observant d'un œil soupçonneux Katerina qui tergiversait, Vesna porta sa cigarette à la bouche, convaincue que sa collègue ne partagerait pas ses secrets. Le silence semblait s'éterniser mais il n'était pas gênant pour la Russe qui le préférait aux longues conversations inutiles... Au loin, des bruits de verres se firent entendre. Certainement les boissons destinées à ces messieurs...

Et alors que Vesna ne s'y attendait plus, Katerina accepta de la conseiller après avoir expliquer pourquoi. Elle parla carrière tout d'abord... La Russe ignorait si elle voulait poursuivre dans le striptease... Pourquoi pas? Mais elle s'y ennuierait certainement au bout de quelques années... Il fallait qu'elle demande à Katerina si son job lui plaisait toujours après des années d'exercice... La stripteaseuse ajouta que Vesna avait l'air impliquée dans son travail... C'était bien le cas et la jeune femme trouva agréable que la doyenne du club l'ait remarqué.

"Ouais... Ce job me plaît, j'm'y sens bien pour l'moment..." Lâcha Vesna avec nonchalance.

Katerina expliqua alors comment elle s'y prenait et la Russe but ses paroles avec un intérêt non dissimulé. Il fallait capter l'attention du client, s'intéresser aux non-habitués, et les regarder droit dans les yeux... C'était eux, les pigeons qui pouvaient donner un max... Puis Katerina interrogea Vesna, lui demandant à quoi elle pensait durant ses danses, prétendant qu'elle se concentrait uniquement sur elle et sa manière de bouger... Elle avait vue juste puisque Vesna tentait toujours d'améliorer sa danse pour la rendre la plus...sexy possible.

"T'as raison... J'essaie d'imiter les meilleures d'entre nous dans leur danse, leur gestuel... Mais j'avais pas fais gaffe au regard..."

Comment la jeune Russe avait-elle pu faire l'impasse sur ça? Secouant la tête en signe de dénégation, Vesna ajouta:

"C'est trop con, j'aurais dû y penser... Les mecs doivent se lasser du corps au bout d'un moment, ils en voient une vingtaine de magnifiques autour d'eux... Faut savoir faire la différence en ayant l'air de s'intéresser plus à l'un, et aux pigeons de préférence..."

Vesna fuma à nouveau puis tendit son index et son majeur tenant la cigarette vers Katerina. Elle bougea machinalement ses doigts alors qu'elle expliquait:

"C'est tout à fait ça! T'es de bon conseil, toi... Merci Katerina..." La Russe marqua une pause avant de demander: "Au fait, tu aimes ce job? Tu ne t'en ai jamais lassée?"

Pour le moment Vesna l'appréciait mais est-ce que cela durerait? Si Katerina avait toujours de l'intérêt pour ce qu'elle faisait, peut-être que de son coté, il pourrait en être de même dans quelques années? Vesna tira une dernière taff' avant de jeter sa cigarette au sol. Elle observa un moment le bout rougeoyant de sa clope avant de l'écraser machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyMer 27 Avr - 20:06

La collègue acquiesça aux paroles de Vesna et eut un sourire en coin.

"Oui, c'est le principe. Après, dans la pratique, c'est moins évident. Il faut être d'abord sûre de soi niveau choré et technique. Ne fais pas ça en pole dance, tu vas te déconcentrer. Mais penses-y quand tu passes dans le public. Pendant qu'un client t'aide par exemple, tu en regardes un autre. Il faut toujours que les clients soient en manque. C'est ça qui les excite. Notre job est de bien gérer ça. Je dirais même de jongler avec ça."

Dit-elle d'un ton assuré et professionnel. Elle s'interrompit pour tirer une latte.

"Ce job me plaît. Il met en valeur, c'est technique et artistique, ça fait voir du monde. Je pense quand même que je passerai à autre chose. Je bosserais bien dans la pub. Ou à la télévision. C'est aussi pour ça qu'il faut regarder les clients, y'a peut-être ton futur employeur dans la foule."

Dit-elle en souriant tout en tournant la tête pour poser les yeux sur Vesna.

"Je crois que ce genre de job te donne énormément d'expérience et de capacités. On vaut de l'or ma p'tite. Moi en tout cas j'ai bien l'intention d'utiliser au max mes acquis."

Elle replongea son regard sur l'horizon nocturne et clos de la cour, d'un air tout à fait déterminé. Elle imita enfin Vesna en lâchant son mégot par terre pour l'écraser vaguement du pied.

"Et toi, tu as de l'ambition ?"

Demanda-t-elle en tirant les pans de son manteau pour se couvrir plus étroitement. La nuit moscovite était fraiche. Katerina consulta d'un bref regard l'horloge électronique installée opportunément dans la cour. Le show allait bientôt reprendre, dernière partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyMer 27 Avr - 22:52

Katerina donna de nouveaux conseils à sa collègue débutante, qui l'écoutait avec attention. En gros, il lui fallait de l'expérience et tenter de "ferrer" un maximum de mâles sans s'intéresser plus à l'un qu'aux autres. Venir les chercher pour que ce soit eux qui, ensuite viennent à toi... Il fallait faire en sorte qu'il n'ait d'yeux que pour toi-même. Vesna ferma les paupières, un instant, s'imaginant sur scène à appliquer les techniques de la doyenne... Elle avait hâte de mettre en pratique les conseils de Katerina même si, comme elle l'avait dit, ce ne serait pas la même chose une fois sur scène. Mais Vesna ne s'en inquiétait pas: elle considérait que son naturel et son adaptabilité feraient le reste, maintenant qu'elle savait comment s'y prendre, elle y arriverait. Peut-être pas tout de suite, mais au moins elle aurait le technique tôt ou tard, et c'était l'essentiel... La Russe mordit sa lèvre inférieure, excitée d'avance par tout l'oseille qu'elle allait pouvoir empocher.

Fixant toujours Katerina qui parlait, Vesna ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était tout de même hyper douée, elle s'y connaissait, ça c'était certain... Et puis... elle était bien foutue, ça aussi, ça ne faisait aucun doute... Vesna soupira imperceptiblement et Katerina répondit à sa question. L'ancienne du club aimait ce qu'elle faisait parce que c'était une façon artistique de se mettre en valeur. La Russe était du même avis, quoi qu'elle aurait ajoutée que ça lui plaisait de séduire des garçons qui ne pourraient jamais atteindre leur but... C'était plaisant aussi de se sentir désirée mais cela Katerina semblait plus ou moins le partager avec sa "mise en valeur". Katerina expliqua ensuite qu'elle souhaitait passer à autre chose... les médias en bref... Sa technique lui permettait de repérer les éventuels employeurs... Vesna s'adossa au mur, réfléchissant à ce que venait de dire la jeune femme.
Trouver des employeurs dans un club de striptease... Ces premiers avaient peu de chance d'être...fréquentables ou d'offrir une opportunité vraiment intéressante... Enfin, il y avait bien des clients de tous les genres mais Vesna doutait de trouver un futur patron autre qu'un proxénète ou peut-être à la rigueur une personne chargée du casting d'une télé-réalité... La Russe fit part de sa réflexion à la doyenne des stripteaseuses:

"Tu sais Katerina... Je doute que l'on puisse trouver nos futurs employeurs dans le club... Même si cette boite est respectable, je crois que si l'un de nos clients est notre futur employeur, il y a fort à parier que nous y perdrons au change..." Après une courte pause, Vesna ajouta:"Mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, t'as l'air d'être quelqu'un de...méritant..."

Katerina avait poursuivie en évoquant le fait que ce job permettait de développer des capacités très utiles dans la vie... *Certes...* Songea Vesna qui avait déjà eu l'occasion de mettre en œuvre ses qualités de séductrice qu'avait accrue son travail. Il était vrai qu'une femme, un tant soit peu jolie et avec un bon potentiel de sex-appeal, pouvait obtenir presque tout ce qu'elle voulait des hommes. Il fallait avoir l'art de manipuler le sexe opposé à sa guise pour obtenir ce que l'on voulait. Il faut les laisser croire qu'ils dominent la situation alors qu'en réalité ils ne sont que des pantins entre les mains d'une femme avisée. Ça, Vesna l'avait comprit, et n'hésitait pas à s'en servir au maximum. Tout comme Katerina manifestement et Vesna se trouvait beaucoup de points communs avec la charmante stripteaseuse... Après avoir écrasée sa cigarette, la jeune femme retourna la question, demandant si la mutante avait de l'ambition.

Vesna réfléchit un moment. Il lui était difficile de répondre à cette question car elle n'avait pas de projets, pas de véritables voie qu'elle désirait suivre. Pour le moment, elle vivait sa vie en essayant d'en profiter le plus possible, en vivant au jour le jour...

"J'n'ai pas d'ambition... C'est pas qu'j'ai pas envie de faire queq'chose de ma vie, mais rien ne me plait vraiment pour que je veuille m'y lancer corps et âme... J'n'ai pas de projet... Je vis ma vie au jour le jour, je prends les opportunités quand elles se présentent..." Expliqua Vesna en bougeant ses bras, faisant entrechoquer ses quelques bracelets en toc."J'ai une âme de baroudeur, ma seule ambition serait celle d'être libre et insoumise, de contrôler au mieux ma vie sans être assujettie à quoi que ce soit... Que ce soit les gens, les conventions et même les lois... Être libre est un combat de tous les jours, je veux pouvoir choisir ma vie sans que rien ne me contraigne."

Vesna sourit et conclut:

"C'est ça, mon ambition..."

Consultant sa montre digitale, la jeune Russe constata qu'elle allait bientôt devoir entrer en scène. Revenant un peu à la réalité, elle tenta de se remémorer les conseils de Katerina puis l'invita:

"On y va Katerina? J'ai bien envie d'appliquer tes conseils... Tu vas voir... Je vais enflammer le dancefloor!" Plaisanta Vesna en se dirigeant vers le club.

Elle poussa la porte débouchant sur les coulisses et entra dans les loges. Quatre-cinq filles s'y trouvaient, les autres étaient encore sur scène, que ça soit aux barres ou en privé... Vesna devait ajouter quelques accessoires avant de rejoindre la scène. Une fois qu'elle les auraient enfilés, elle pourrait reprendre le boulot, motivée à bloc par les conseils de Katerina. Peut-être que cette dernière danserait avec elle sur scène?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyVen 29 Avr - 19:07

La doyenne esquissa un fugace sourire lorsque Vesna émis des doutes quant à la présence d'employeurs respectables dans l'assemblée.

"Tu as raison de te méfier, oui. Mais ne crois pas que seuls les voyous et les losers viennent nous admirer. Oui je trouverai ce que je cherche."

Dit-il d'un ton assuré et volontairement mystérieux. Elle suivit ensuite la réponse de sa collègue à sa question, fixant ses yeux bleus maquillés sur elle. Elle semblait prendre un réel intérêt à l'exposé de la philosophie de Vesna. Elle haussa légèrement les épaules.

"C'est une étape. Quand tu auras brisé toutes tes chaînes, tu voudras quelque chose de plus, crois-moi. On veut toujours plus."

Puis en entrant à la suite de la benjamine, elle eut un éclat de rire contenu devant sa résolution.

"Ok, montre-moi que tu sais aussi bien te servir de tes yeux que de tes courbes. Je vérifierai sur pièce le fruit de ta chasse ..."


Elle alla elle-aussi ajuster sa tenue pour la dernière partie du show. C'était l'effervescence habituelle dans les coulisses. La salle, depuis le début de la soirée, n'étaient pas remplie à son maximum par les clients.


[HJ. Je te laisse décrire l'apparence générale de la salle et l'ambiance, ainsi que le show de ton personnage. Tu peux ajouter un lien musical si tu le souhaites. Fais-toi plaisir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyVen 29 Avr - 22:06

[Merci! Y'a pas de problèmes, je vais m'amuser!^^]


Vesna adressa un sourire en guise de réponse à Katerina et partit devant sa coiffeuse. Elle allait lui montrer de quoi elle était capable... La Russe sourit devant le miroir puis elle s'empara de son eye-liner. Elle maquilla avec soin ses yeux, les fardant de noir sur les bords de ses paupières, et sur le dessous des yeux. Elle se rapprocha de la glace pour pouvoir poser au mieux ses faux-cils, elle les ajusta un instant et recula. La Russe observa le tout et passa une main dans ses cheveux. Quelques instants plus tard, elle enfila, à coté des autres demoiselles, un corset noir assez léger qui laissait voir, en plus de son dos, la base de son ventre. Elle prit ensuite ses jarretières noires qu'elle glissa le long de ses jambes, après avoir mit une sorte de mini short en dentelles noires. Pas besoin d'habits se déchirant pour la dernière partie de la soirée, Vesna était en pole dance.

La jeune Russe revint devant son miroir, constatant que ses anneaux aux oreilles étaient déjà mis. Elle ouvrit son tiroir et sortit une chaînette en toc argentée qu'elle glissa dans ses cheveux, leur donnant un effet de style très élégant. La chaînette contrastait avec la couleur de sa chevelure noire et rappelait ses boucles d'oreilles. Les cheveux restaient détachés comme toujours; Vesna savait que les hommes aimaient le naturel dans les cheveux, ça donnait ce coté sauvage qui les excitent... Vesna rehaussa sa poitrine de ses mains pour bien laisser apparaitre la naissance de ses seins. Puis, elle observa le tout dans le miroir. C'était pas mal... Elle s'empara de son parfum et en vaporisa une fois dans ses cheveux et une autre à la base de son cou. Cette-fois, elle était prête.

Vesna ouvrit la porte, puis traversa un rideau de fils qui débouchait derrière la scène:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance 199929_113410275406431_100002123782762_121513_4037976_n

En plus de ce décor, il y avait une foule d'hommes et quelques rares femmes. La salle disposait de plusieurs barres pour les pole dance, de plusieurs mini-scènes; les danseuses pouvaient circuler parmi les tables et effectuer une lap dance au besoin. Il faisait chaud, il régnait une atmosphère détendue où personne ne se prenaient la tête et où tout le monde semblaient s'amuser. Un grand bar un peu plus loin offraient différentes boissons et des bouteilles à des prix exorbitants...

Vesna attendit qu'une nouvelle musique démarre pour entrer en scène.




Dès les premières notes, Vesna s'avança d'un pas mesuré vers la barre la plus proche et commença sa choré. Elle adopterait la technique de Katerina dans quelques instants mais avant, il lui fallait s'échauffer... Elle s'enroula autour de la barre d'une manière sensuelle et fixait son public avec intensité. Elle bascula à plusieurs reprises, la tête en arrière, les cheveux retombant dans le vide d'un air lascif. Vesna passa sa jambe autour de la barre et tomba en arrière, retenue par la seule force de sa cuisse. Son regard était doux et elle fermait les yeux de temps en temps, pour mieux s'imprégner de la musique. Glissant le long de la barre en gardant ses mains accrochées à celle-ci, Vesna s'accroupit presque pour remonter brusquement, les fesses collées à la barre.
Il fallait qu'elle attire les regards vers elle, il fallait qu'elle se démarque, qu'elle montre de quoi elle était capable. La Russe plaça la barre entre ses cuisses et se pencha en arrière en balançant ses épaules sensuellement. Cette sensation d'ivresse une fois sur scène était toujours aussi intense, toujours aussi jouissive. Sentir les regards braqués sur elle, sentir cette chaleur autour d'elle, se dépenser au maximum et donner le meilleur de soi... Faire plaisir au public...

Elle se redressa vivement, les yeux fermés, alors que le refrain débuta. Vesna bougea son bassin en descendant le long de la barre, à chaque "love", puis elle s'accrocha à la barre à l'aide de ses mains et écarta les jambes largement avant de les enrouler autour du poteau. La danseuse glissa le long de la barre au moment où le refrain s'acheva.

Et dès que le couplet débuta, la jeune Russe commença à passer dans les rangs, les conseils de Katerina à l'esprit. Elle frôla quelques jambes de ces messieurs et en fixa un du regard qu'elle n'avait jamais vu dans le club. Le premier pigeon... Et lorsqu'elle fut assurée qu'il la regardait bien, elle garda le contact visuel durant deux secondes puis détourna le regard pour avancer à nouveau parmi les tables. Les appâter tout d'abord... C'était comme la pêche: l'appât c'était le regard de la danseuse se posant sur l'un ou sur l'autre, l'hameçon était la danseuse et les poissons, c'était le public.
Vesna s'approcha d'un homme qu'elle ne connaissait pas non plus, lui adressant un regard langoureux. Elle glissa sa main sur le haut de son bassin et la descendit vers ses fesses tout en gardant son regard rivé sur sa proie. Le visage de Vesna restait dur, sauvage presque bestial. Elle finit son petit numéro par un léger sourire dans la direction de son poisson puis elle fila déjà vers un autre client. Elle ne voulait ferrer aucun poisson, juste les appâter selon les conseils de la doyenne... C'était encore plus amusant!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptySam 30 Avr - 22:50

Les yeux des clients de la zone se rivèrent rapidement sur la danseuse.

Parmi eux, Vesna reconnut un des clients privilégiés du club, Maxim Stepanovitch, comme on l'appelait. Tout ce qu'on savait c'était qu'il était fonctionnaire de rang élevé dans l'administration de la capitale. Il était là très régulièrement et avait tendance à rougir comme une écrevisse.

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Photo_1302070273758-1-0

A une autre table se trouvait un homme habillé décontracté. Cheveux longs, visage souriant et épanoui, il avait tout du visiteur étranger. Du moins les hommes moscovites étaient trop virils pour se coiffer ainsi les cheveux longs. L'homme avait une chemise en satin bleue.

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance 3925396siwav

Une autre table était occupée par deux jeunes gens, visiblement militaire à en juger par le crâne rasé et la bouille bouffie. Peut-être de jeunes conscrits en permission ? Ce genre de public se voyait de temps à autres. Ils étaient fascinés par le show et avaient presque la bouche béante et la bave pendante.

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Johnathon-Carl-Climo

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance 9b3ebcbd8b492d8011f4c5bbcddd-medium

Parmi les autres clients inconnus au bataillon, Vesna put repérer un homme aux cheveux et yeux très noirs, le teint très pâle. Lui semblait de marbre, insensible, et scrutait la danseuse d'un air névrosé. Vesna vit néanmoins qu'il avait un billet de banque sous sa main posée sur sa table.

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Johnathon-richar-hock

Un autre homme, pas très imposant mais roublard, habillé d'un gilet noir sans manches et d'une chemise aux bras retroussés, semblait juger la prestation avec sévérité et un intérêt distant. Il gardait les doigts sur son cocktail, mais il y avait bien deux ou trois billets de banque nonchalamment glissés sous le verre.

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance VincentCassel

Vesna n'avait pas laissé ses messieurs indifférents. Un troisième larron agita à son intention un beau billet et essaya de capter son regard par un sourire charmeur. Blond, les yeux bleus, le bouc bien taillé, il avait typiquement le physique finlandais, bien qu'il puisse parfaitement être russe. Il portait un tee-shirt sous une veste de bureau, lui donnant un air de jeune cadre commercial dynamique.

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Kirill-Makharinsky

Les appâts de la jeune femme avaient plutôt bien fonctionné. Pour ne pas être en reste, Maxim Stepanovitch aussi exhiba une petite liasse sans doute très intéressante. Il était rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyDim 1 Mai - 14:38

Vesna était ravie d'avoir réussie à capter tous ces regards, néanmoins elle garda un visage impassible, dans la continuité de son rôle. Ces messieurs ne devaient pas la croire acquise...

Il y avait plusieurs pigeons qui semblaient disposés à donner un peu de leur blé... Le plus gros pactole était sans conteste celui de Stepanovitch, un habitué du club. Vesna serait allée droit vers lui en temps normal mais ce soir, elle voulait suivre les conseils de Katerina et s'occuper des nouveaux clients et surtout de ceux susceptibles de pouvoir revenir... Exit les habitués et exit aussi les étrangers... Elle contourna ainsi l'homme aux cheveux longs tout en poursuivant ses déhanchés. Pas très loin se trouvaient deux jeunes hommes aux allures de militaires, ils étaient peut-être en permission... Ils pouvaient revenir ici de temps en temps, c'était possible... Mais ils ne devaient pas être bien riches et ils ne montraient aucun billet. Vesna s'approcha du premier militaire, et annonça mentalement: *Bonjour mes pt'its pigeons...*. La jeune femme parcourut son torse avec deux de ses doigts, puis elle attendit un instant pour savoir s'il allait donner de l'argent puis elle les quitta avec un sourire.

Un autre homme à l'apparence du tueur observait Vesna l'air hagard et la jeune Russe n'eut pas le moins du monde envie de s'approcher de lui. De plus, son air sérieux presque blasé laissait présager qu'il ne filerait pas son argent pour un sourire ou de simples caresses... Néanmoins, *Le travail c'est le travail... Vas-y ma vieille... Il peut rapporter...*. Ne songeant qu'à l'argent, Vesna posa ses deux mains sur la table du monsieur et se pencha en avant, laissant son décolleté à la vue de cet homme. Elle ne lui fit aucun sourire, et renvoya un visage dur, ce devait être le genre d'homme que ça excitait certainement. Mais encore que... Vesna ne savait pas trop sur quel pied danser, une jeune femme frêle pouvait aussi lui convenir si ce n'est plus... Tant pis! Elle tentait de cette manière avec lui, sans changer de rôle pour ne pas se discréditer.


Puis, la stripteaseuse se dirigea vers le blondinet qui était le plus entreprenant des messieurs de ce soir. Il lui sourit et Vesna le laissa croire qu'il l'avait intéressé. Ainsi, elle s'approcha de lui et posa négligemment ses fesses sur son genou, passant ses mains sur ses propres cuisses. Elle tourna son visage vers lui, et lui décrocha un sourire en réponse au sien avant de se relever pour se diriger vers le dernier pigeon et pas des moindres de la soirée...


Il s'agissait de l'homme qu'elle trouvait physiquement le plus à son goût. Il portait une veste sans manche par dessus une chemise blanche retroussée. Malheureusement, il n'avait pas l'air très intéressé par ce qu'il voyait, pourtant, il avait deux-trois billets sous son verre. Cette dernière observation incita la Russe à s'approcher un peu plus. Il lui était aussi inconnu et il était donc un habitué potentiel. Si c'était la première fois qu'il venait ici et qu'il était un peu coincé, Vesna pouvait certainement en venir à bout...
Ainsi, la jeune femme posa la pointe de son talon aiguille sur le bord de son siège et passa une main sur la cuisse de l'homme en le fixant droit dans les yeux pour capter son regard. Elle avait un léger sourire presque imperceptible sur les lèvres et un regard enjôleur. Vesna s'approcha un peu plus de cet homme et passa une main froide derrière sa nuque et du pouce effectua une légère caresse. Le visage de Vesna se retrouva à quelques centimètres du sien...
Puis elle recula et leva sa jambe, frôlant au passage le bras de l'homme. Elle ignorait ce que ça donnerait mais du moins, elle aurait tenté avec lui... Elle lui adressa un clin d'œil et attendit un instant, prête à recevoir l'oseille dans son corset ou son mini-short. *Donner son argent est la promesse de beaucoup mieux, mon gaillard...* Songea Vesna en le détaillant d'un regard racoleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyMer 4 Mai - 20:16

Vesna fit son chemin parmi les hommes, tantôt s'arrêtant, tantôt passant tout droit, ce qui lui attira des regards encore plus aiguisés. Les militaires avaient visiblement le cœur battant, les yeux d'huitre et le pantalon trop étroit. Ils n'eurent pas le temps de se décider à faire un geste que la danseuse était déjà partie.

L'homme renfermé au regard glacial scruta directement la poitrine de Vesna quand elle présenta son décolleté. Les tempes du garçon étaient humides de sueur, mais outre cela il ne fit aucun signe. Il eut un tic nerveux au niveau du coin de la bouche. Sa main crispée vint néanmoins glisser le billet dans le corset qui s'offrait à lui.
Le blond fut beaucoup plus expressif, affichant une mine épatée et riante lorsque Vesna s'assit sur son genou. Il lui caressa la cuisse et voulu même embrasser la jeune femme. Il avait en tout cas glissé un billet dans sa jarretière.

L'homme au gilet sans manche glissa les yeux sur le talon aiguille qui venait de se caler sur le bord de son siège, et afficha un air étonné sur l'experte qui passa ensuite sa main sur sa cuisse. Comme s'il ne s'attendait absolument pas à ce que la jeune femme le choisisse pour quelques cajoleries.

Il garda cet air étonné en soutenant le regard insistant de Vesna. Les coins de sa bouche légèrement affaissés, l'homme aux yeux clairs et aux sourcils arqués hocha très légèrement la tête, l'air de dire, "pas mal, tu as du potentiel pour m'épater un peu plus". Au regard racoleur de Vesna il esquissa un mince sourire pas encore satisfait mais intéressé.

Nonchalamment il sortit de sa poche de veston un billet qu'il glissa côté cuisse sous le mini-short moulant, d'un geste précis et doux, qui lui laissa aussi apprécier le toucher de la cuisse juvénile.

"Je ne suis pas très partageur ... y'aura moyen de vous voir dans l'intimité ?"

Glissa-t-il en souriant à la jeune femme, et adressant un bref regard vers la table de Stepanovitch, tout cramoisi et qui doublait sa liasse sur la table. L'assemblée avait en effet tous ses regards fixés sur la stripteaseuse. L'homme brun semblait fusiller du regard Vesna, attendant certainement un retour sur investissement. Il paraissait tendu comme un arc. Tandis que le blond tirait un sourire sympathique et sortait une cigarette sans quitter Vesna de ses yeux bleus rieurs. Les militaires eux avaient trouvé deux ou trois malheureux billets de cent roubles et les tenaient en vue sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptySam 7 Mai - 1:04

Les diverses approches de Vesna avaient plus ou moins payées, mis à part les deux militaires benêts, elle s'en sortait plutôt bien et manifestement, elle pouvait récolter encore plus. Non seulement Stepanovitch avait doublé sa liasse de billets mais les militaires avaient désormais sortit leurs billets (même si ça ne valaient presque rien) et surtout l'homme à la chemise retroussée désirait du "private"... Vesna lui jeta un regard en coin et répondit à sa question:

"Tout dépend de l'épaisseur de votre portefeuille et de votre générosité..." La jeune Russe se rapprocha de l'homme et précisa:"Si vous êtes capable de rivaliser avec toutes les sommes qui me sont proposées ici, nous pouvons y aller dans quelques instants, sinon il vous faudra attendre encore un peu..."

Comme pour le faire patienter dans tous les cas, Vesna posa sa main sur la joue de son client et le caressa du pouce puis elle le quitta pour se diriger en priorité vers Stepanovitch:

"Tu croyais que je t'avais oublié mon lapin?"

La danseuse lui devait bien un petit show, c'était un habitué et il payait bien... Prenant appui sur le rebord de sa table, elle bascula légèrement en arrière et remonta sa jarretière près de Stepanovitch. Elle posa son pied sur sa cuisse et passa sa main dans ses cheveux avec sensualité. Elle se rapprocha encore plus de lui et colla ses fesses sur sa jambe pour remonter lentement. Ça ne lui plaisait pas énormément mais elle le faisait pour le travail... Juste pour ça, se répétait-elle, alors que ses fesses remontaient lentement vers l'entrejambe du très certainement sexagénaire. Puis elle se retira et posa son pied sur la table de manière élégante de manière à ce que Stepanovitch puisse lui glisser ses billets là ou ça lui chante...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptySam 7 Mai - 13:03

Il était évident à Vesna que le brave Stepanovitch appréciait son show de tout son être. Il était vieux, mais vif ! Son teint écarlate, son souffle court et peut-être la boursoufflure sous son pantalon en disaient long sur son affolement cardiaque. Il embrassa la belle jeune femme et lui glissa d'un geste un peu fébrile dans la jarretière plusieurs billets. Entre deux baisers sur le bras de la danseuse, il lui tendit des yeux brillants.

"Tu viendras t'occuper de moi ?"

Pendant ce temps, l'homme aux cheveux longs et à la figure tranquille ne ratait rien de la scène et observait les déhanchés et les cajoleries de Vesna. Le blond avait commandé deux verres de cocktail et souriait à présent à Vesna. Le brun teigneux fulminait et la fusillait toujours des yeux. Quant au brun au gilet sans manches, il avait repris un air renfrogné et avait croisé les bras sur sa poitrine. Il frottait son menton paré d'une barbe de deux jours et avait détourné son regard vers la base de son verre ou se trouvait un peu (trop peu ?) de sa fortune.

La salle était donc bien chauffée, Vesna était sollicitée de toutes parts. Heureusement arriva du renfort sur scène. Katerina passa à son tour le rideau. Elle fit quelques pas lents et nonchalants tout en s'approchant de la barre. Elle adressa une œillade à sa comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptySam 7 Mai - 14:16

Stepanovitch avait apprécié et il avait glissé quelques billets à Vesna, de quoi arrondir aisément le salaire de cette soirée. Elle laissa le fonctionnaire toucher sa jambe et l'embrasser, cela valait bien ses billets... Imaginait Vesna avec impassibilité. Ce job était quelques fois répugnant, y'avait pas à dire! Mais au moins ça payait plus que de bosser dans un resto'. Mais après que Stepanovitch ait embrassé une partie de sa jambe, il demanda dans une excitation palpable si Vesna reviendrait pour s'occuper de lui. La danseuse ignorait ce que voulait dire son client par "s'occuper de moi", mais elle se refusait à faire plus que ce que lui imposait son job, surtout si le client n'était pas du tout à son goût. Il y avait des limites à la conscience professionnelle, tout de même!

Prenant appui sur la table d'un air sensuel, Vesna répondit à Stepanovitch:

"C'est que j'ai plein de clients à satisfaire... Je me ferais un plaisir de m'occuper de toi, seul à seule, mais je ne peux pas abandonner les autres ainsi..."

Mensonge éhonté, qui laissait l'occasion au fonctionnaire de répondre qu'il avait les moyens financiers de satisfaire Vesna. Mais il y avait du vrai, il fallait qu'elle reste un minimum de temps dans la salle avec tout le monde, en s'occupant de tous... Et ce, sans exception... Le regard de la danseuse se porta ainsi sur l'homme aux cheveux longs qu'elle avait délaissé depuis le début. L'étranger, sans aucun doute... Vesna adressa un (dernier?) sourire à Stepanovitch et partit en direction de l'homme aux cheveux longs. Mais alors qu'elle se dirigeait vers lui, Katerina entra en scène et lui adressa une œillade. Vesna y répondit par un sourire en coin, ravie de pouvoir bosser avec la doyenne, ravie qu'elle puisse constater ses éventuels progrès...

Passant derrière l'homme aux cheveux longs, Vensa passa sa main sur ses épaules puis posa sa seconde main à la base de son cou. Et de ses deux mains, elle descendit lentement le long du torse de l'homme. Elle le contourna ensuite pour le laisse apprécier sa plastique. Vesna passa sa main dans ses propres cheveux en descendant dans des déhanchés sensuels toujours au rythme de la musique. Elle était relativement proche de la jambe de l'homme et elle glissa largement sa main sur son mollet et remonta jusqu'à sa cuisse. La danseuse lui sourit tout en le fixant avec intensité, puis et attendit sa paye, en approchant suffisamment sa poitrine de son client.

Il fallait qu'elle s'occupe des autres aussi, le mec au regard de fou-furieux d'une part, et le blond d'autre part... Vesna espérait que Katerina pourrait s'occuper du premier parce qu'elle ne le supportait vraiment pas. Il faisait trop peur... Le blond était plus sympathique pour sa part, et il serait amusant d'y retourner... L'homme au gilet s'était rétracté pour un "private", il n'avait manifestement pas assez d'argent... *Dommage*... Songea Vesna qui lui trouvait un quelque chose de sexy...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptySam 7 Mai - 15:20

Stepanovitch hocha la tête avec un sourire entendu, même si tout en lui indiquait que l'attente serait très difficile. Vesna l'avait déjà abandonné. Elle s'occupa de l'étranger, qui garda un sourire content et se laissa charmer. Alors qu'elle passait ses mains sur le torse de l'homme, et qu'elle approchait son visage de lui, Vesna put remarquer un logo discret brodé sur sa chemise en satin.

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Usa-florida-channel

Elle sentit aussi une fine chaîne dorée autour de son cou. L'homme lui livra un billet tout neuf de 1000 roubles. De son côté, l'homme au gilet tapotait négligemment de l'index ce que Vesna crut bien reconnaître comme ... une carte bancaire. L'homme haussa les sourcils et laissa apparaître un fin sourire en coin, qui pouvait être ironique ou simplement satisfait.

Mais voilà que tandis que Katerina s'échauffait sensuellement autour de la barre, le garçon au regard de tueur se leva, d'un mouvement nerveux. Il écarta sa chaise et Vesna crut apercevoir une lueur métallique dans sa main. Le garçon affichait une mine résolue. Sa figure pâle était toujours perlée de sueur. Il avait ses yeux noirs fixés sur Katerina et se dirigeait vers la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyDim 8 Mai - 15:08

L'étranger se laissa faire avec plaisir et il semblait satisfait de la petite prestation de Vesna. Cette dernière remarqua un logo indiquant "Florida Channel" brodé sur sa chemise. Vesna écarquillait des yeux ronds: channel, c'était bien "chaine" en anglais, non? Une chaine télé de Floride? Possible... Katerina avait peut-être ses chances finalement... Il s'agissait peut-être d'un employeur... D'autant plus qu'il avait au cou une chaîne dorée, typiquement américaine, qui devait certainement avoir de la valeur... Vesna, désireuse de ne pas piquer la vedette à la doyenne qui cherchait ce genre de travail, quitta l'étranger après qu'il lui ait glissé le billet. Elle le remercia d'un sourire accompagné d'une légère levée de jambe qui frôla la jambe de l'étranger.

Vesna poursuivit donc sa déambulation sensuelle et remarqua que l'homme qui l'avait réclamé en privé tout à l'heure, affichait ostensiblement une carte de crédit. Cela avait l'air de l'amusé et le visage de la danseuse prit un air surprit. On ne payait presque jamais en carte bancaire mais, c'était possible... Cet homme comptait donc rivaliser avec toutes les sommes présentées dans cette pièce... *Bien...* Songea Vesna en observant la carte avec vénalité. L'expression de cet homme était insolite, elle n'était ni avide, ni tendue, et encore moins excitée: la danseuse avait du mal à la décrypter. Il était décidément bien étrange pour un client du club...

Mais Vesna n'eut pas le temps de répondre à l'homme au gilet, ni même d'y réfléchir plus longuement puisque son regard fut attiré par un éclat métallique: un couteau? Il provenait de la main du mec le plus bizarre et le plus effrayant de la soirée... Celui qui avait un regard de tueur... Il se dirigea vers Katerina, occupée à danser. Elle n'avait manifestement rien remarquée. L'homme semblait très excité, pas dans le bon sens du terme: on aurait dit qu'il était prêt à péter un câble. Ce n'était peut-être rien, mais la vie de Katerina était peut-être en jeu, et Vesna n'aurait pas supporter de rester là sans rien faire. Il y avait peut-être là, un détraqué...

Sans attendre une seconde de plus, Vesna courut vers l'homme partit en direction de la scène et elle s'élança. Elle "vola" quelques secondes, après avoir prit son élan et la jeune femme eut l'impression de voir la scène au ralenti. Chargée d'adrénaline, Vesna ne ressentait aucune émotion, elle voulait juste neutraliser cet homme avant qu'il ne fasse du mal à la doyenne des danseuses du 911 Aurora Striptease Club! Les filles étaient soudées et Vesna comptait bien ne pas déroger à la règle!

Vesna avait donc courut en prenant de l'élan, afin de s'élancer sur cet homme potentielment dangereux, pour retomber sur lui de tout son poids. Elle espérait que sa charge suffirait à faire tomber cet homme à terre. Il fallait qu'elle vérifie s'il avait un couteau ou une quelconque arme dans sa main.

Tant pis si ce n'était pas le cas, elle passerait pour une idiote, mais mieux valait s'en assurer plutôt que de craindre un meurtre...

Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyDim 8 Mai - 20:43

Vesna surprit tout le monde en s'élançant sans crier gare sur le type. Le prenant par surprise, il n'eut pas le temps d'esquiver et fut percuté par l'assaillante. Vesna le renversa mais il s'accrocha à elle et tout deux tombèrent lourdement au sol. Non sans renverser une chaise au passage.

L'homme, un peu sonné, reprit promptement ses sens, aidé par sa nervosité à fleur de peau. Il repoussa violemment la danseuse. Elle vit alors qu'il avait une arme blanche en main : un petit couteau de type canif. Mais il tentait visiblement de ne pas l'exposer au grand jour et utilisait ses autres membres pour repousser l'intruse.

"Ça t'arrive souvent d'agresser tes clients ? Casse-toi salope !"

Les autres clients restaient effarés, mais seul le blond s'était levé de sa chaise. Il bondit pour apporter une main secourable.

"Y'a un problème Mademoiselle ?"

Katerina avait interrompu sa danse lascive et regardait dans la direction du chahut. L'homme brun se releva en vacillant légèrement, et voulut ne pas perdre un instant pour se diriger à nouveau vers Katerina. Celle-ci poussa une exclamation de (mauvaise) surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyDim 8 Mai - 23:20

Le chute fût pour le moins pénible et plutôt chaotique. Ignorant la surprise générale des personnes de la salle, Vesna s'était jetée sur le tueur potentiel. Tout deux étaient tombés au sol, emportant une chaise au passage. Ce pervers s'accrocha à la jeune Russe qui tenta en vain de lui décrocher un coup de pied bien senti dans l'entrejambe... Mais c'était avant qu'il ne la repousse violemment sur le coté, et Vesna s'estima heureuse que sa caboche n'ait pas rencontrée un quelconque objet entre temps. Cet homme avait bien un couteau, une sorte de canif dans la main, et sans doute était-il destiné à étriper Katerina. A moins que cet homme n'ait l'envie compulsive de couper un fil pendant du costume de la doyenne, mais la Russe en doutait fort...

Vesna fût écartée par ce détraqué à maints renforts de coups de pieds et de bras. Il demanda, certainement pour accuser Vesna, si elle agressait souvent ces clients... Puis, il l'insulta sans autre forme de procès. La danseuse prit un air scandalisé.

"C'est comme ça qu'on s'adresse à moi, mon canard!" Lança Vesna en se redressant, non sans mal. "Et ouais, j'agresse souvent mes clients! Surtout quand ils ont une tête qui n'me reviennent pas..."Ajouta la Russe, en passant son poignet sur ses lèvres, pour vérifier qu'elle ne saignait pas.

Le blond s'était approché et demanda s'il y avait un problème... *Nan, je fais ça pour m'amuser!* Pensa Vesna, avant de lâcher précipitamment:

"Ce mec à un couteau! Arrêtez-le!"

Vesna jeta un regard anxieux en direction de Katerina qui avait cessée sa danse alors que l'homme s'avançait vers elle. Elle poussa un cri effrayé et la Russe réagit instinctivement. Elle s'empara du verre le plus proche, ignorant s'il était vide ou plein.

"Tout doux mon petit porc!" Lança Vesna, très prolixe en métaphore animalière.

La mutante tendit sa main vers l'homme et fit en sorte de créer un vent violent, une bourrasque suffisamment forte pour repousser le plus possible le fou furieux de Katerina. Vesna orienta la bourrasque de façon à ce que l'homme tombe au mieux avec l'effet de surprise ou du moins soit déstabilisé, vers un endroit de la salle, vide de monde.

La jeune Russe ne tint pas compte des potentiels dégâts que cela allait provoquer: la vie de Katerina était en jeu après tout. Il fallait que la doyenne ait l'occasion de rencontrer l'étranger, son potentiel employeur... Tenant fermement son verre dans la main, Vesna était prête à rejoindre le détraqué pour le lui exploser sur la tête. D'ailleurs, et dans tous les cas, elle s'orientait déjà dans sa direction, histoire de régler définitivement le compte de ce lapin crétin...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyMar 10 Mai - 15:53

Avant que le blond - ainsi que Andreï, un des hommes de la sécurité qui se pointait dans la zone suite aux cris - ne parvienne sur l'homme, un vent de côté le repoussa. Déjà en équilibre un peu précaire, l'agresseur fut tout à fait déstabilisé et tomba sur le sol. Le blond n'eut que le temps de ressentir une bribe de ce vent secouer ses courts cheveux.

Vesna sentit un petit goût de sang dans sa bouche, elle avait du se blesser l'intérieur de la joue en tombant. Quelques contusions se rappelèrent à elle également.

Katerina, en tenue de scène, garda tout d'abord les yeux braqués sur Vesna. Elle semblait en état de choc mais se ressaisit et s'approcha du blond et Andreï qui maîtrisaient le trouble-fête.

"C'est mon beau-frère ... mais ... comment ..."

Elle semblait trop pétrifiée pour en dire plus, et regardait à présent Vesna. Le brun commença à beugler des insultes du même acabit que celles proférées sur la jeune fille mais personne ne l'écoutait. Les hommes présents n'avaient rien raté de la scène étrange qui s'était déroulées, et tous restaient circonspects. A part l'homme au gilet qui hochait légèrement la tête d'un air satisfait du sort du forcené, les autres regardaient Vesna.

"C'est dingue, t'as fait comment ?"

Lâcha le plus jeune militaire, assez fort pour que toute la zone entende. L'homme de Florida Channel se leva de sa chaise et fouilla dans la poche arrière de son pantalon. Il se rendit vers Vesna qui tenait toujours son verre de cocktail à la main, et lui tendit une carte de visite de sa compagnie.

John W. Turner Jr.
Directeur exécutif adjoint
Florida Channel

"Je serai ravi si vous pouviez m'accorder un entretien ce soir à mon hôtel."

Dit-il tout de go avec un sourire de circonstance, comme s'il venait de trouver la nouvelle star. L'homme au gilet se leva à son tour et tendit les pans de son habit pour éviter les plis. Il toisa l'étranger de son regard bleu délavé, et tendit le bras vers lui en s'approchant.

"Hé oh calmos, on ne grille pas la politesse. J'avais déjà une transaction en cours avec mademoiselle, avant que l'agité du bocal pourrisse le show."

Il ressembla ses billets et sa carte bancaire entre ses doigts, et de l'autre main, semblait chercher un paquet de clopes, en vain. Il posa les yeux sur Vesna et lui adressa un sourire en coin et un clin d’œil.

Pendant ce temps on emmenait le forcené et Katerina restait immobile, interdite, la main sur sa poitrine comme pour calmer les battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyMer 11 Mai - 23:52

Le vent produit par Vesna eut l'effet escompté et la mutante en ressentit un certain soulagement. L'homme avait été déstabilisé suffisamment et il était même tombé, certainement déjà affaiblis par "l'assaut" de la jeune Russe. Qui sait ce qu'aurait pu faire ce détraqué à Katerina? Mieux valait prévenir que guérir, surtout quand guérir pouvait ne plus être possible. Vesna massa douloureusement sa joue, où elle ressentait un léger picotement, elle devait saigner de l'intérieur de sa joue... Pas grand chose en somme, et son bras gauche l'élançait quelques peu lorsqu'elle le touchait, et le reste n'étaient pas suffisamment importants pour que Vesna en tienne compte. Elle s'était toujours considérée comme une dure à cuire, un vrai petit garçon manqué, qui n'avait jamais mal.

Mais alors que l'homme était désormais à terre, Vesna croisa le regard de Katerina visiblement choquée. La mutante lui adressa un léger sourire presque désolé, et la doyenne réagit en rejoignant Andreï qui maîtrisait l'homme aux cotés du blond. Elle expliqua qu'il s'agissait de son beau-frère et Vesna, la dévisagea, incrédule.

"Ton beau-frère? Mais il allait te faire quoi avec ce couteau sur lui?" Demanda Vesna en ignorant le flot d'injures que son parent déversait.

La jeune Russe jeta un regard ennuyé aux clients. Elle n'avait guère envie de se lancer dans des explications, c'est pourquoi elle déclara:

"Oui, je suis une mutante, ça pose un problème à quelqu'un?"

Vesna dévisagea un à un les clients et particulièrement le petit militaire qui avait osé poser la question avec autant de force. La danseuse remarqua que l'homme au gilet n'avait pas l'air plus troublé que ça... Il était décidément très étrange ce gars là... L'instant d'après, l'étranger vint apporter sa carte et réclama un entretien avec la stripteaseuse. Vesna jeta un regard circonspect à la carte puis un bref coup d'œil soucieux vers Katerina. C'était à elle de recevoir cette invitation pas à Vesna. Cette dernière s'apprêtait à répondre mais le mystérieux client au gilet était intervenu prétendant qu'il avait la priorité. La danseuse répondit ensuite à l'étranger:

"Je ne sais pas pourquoi vous me donner votre carte mais si c'est pour un travail pour la télé, vous devez savoir que je suis vraiment pas photogénique et que mise à part mon physique, je suis assez idiote... En revanche, la jeune femme que vous voyez là-bas..." Vesna, très agacée, désigna Katerina avant de poursuivre:"...sera très certainement intéressée par votre proposition et cette fille a un énorme potentiel, observez là seulement et vous verrez qu'elle vaut le coup..."

S'apprêtant à partir pour réconforter Katerina, Vesna se stoppa net. Non, Katerina avait certainement besoin d'être seule avec son beau-frère et elle ne voulait pas affronter pour le moment le discours "mutant" auquel elle aurait certainement le droit. La stripteaseuse se tourna vers l'homme au gilet, visiblement capable de fournir pas mal d'argent sur le tapis. Il semblait chercher quelque chose et Vensa devina le sens de ses mimiques. Peut-être que le sourire et le clin d'œil l'y incita mais la danseuse proposa:

"Ça vous dit de s'en griller une dehors avant qu'on se voit plus en privé..."

La jeune Russe se remettait lentement de ses émotions et elle avait vraiment besoin d'une cigarette pour décompresser. Elle prendrait une nouvelle pause, mais son patron l'accepterait sans aucun doute après ce qui s'était passé. Dans tous les cas, il lui fallait une clope! Vesna sortit donc en direction de la cour intérieure, laissant à l'homme au gilet l'opportunité de la suivre. La danseuse adressa un sourire contrit à la doyenne qui se retrouvait seule. Vesna ne souhaitait pas pour le coup qu'elle soit seule et elle lui fit signe de ses doigts qu'elle allait fumer, en prenant la mimique très commune d'une cigarette que l'on tire. Puis, la stripteaseuse disparut dans la cour intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyJeu 12 Mai - 19:44

La déclaration de Vesna sur sa mutanité jeta un froid, malgré la musique légère et voluptueuse. Andreï adressa un regard en coin à la désormais mutante, et le blond aussi. Il se dirigea d'ailleurs vers le bar, et Andreï sortait avec son prisonnier. Katerina hocha simplement la tête, de manière un peu mécanique. Elle aussi était toujours éberluée mais le petit signe habituel de la pause clope et le regard que l'étranger de Floride avait tourné vers elle, lui redonnèrent un peu de tonus.

Vesna s'engouffrait dans les coulisses, l'homme sans cigarette sur ses talons. Le gaillard semblait parfaitement à l'aise, comme si rien de spécial ne s'était produit.

Dès que Vesna lui eut offert une cigarette il tira une longue latte et souffla la fumée par son nez aquilin tout en regardant la configuration de l'arrière-cour.

"Merci, ça me démangeait depuis un bail. Faut que j'arrête de fumer. Je suis pas du genre à recevoir des leçons mais c'est une plaie d'être dépendant. Toi non plus ça ne te ferait pas de mal."

Dit-il en savourant la clope, puis il tourna la tête vers Vesna et afficha un sourire incisif.

"T'as eu des couilles, miss. Ton coming out a épaté la galerie et a sauvé les miches de ta copine, mais tu risques de rester sur le sable. Sans vouloir t'affoler."

Il tapota la cigarette pour faire tomber la cendre. Son regard glissa le long de la silhouette de Vesna.

"Ça tombe peut-être bien, j'ai une proposition à te faire. Ça te dirait un autre genre de job en Amérique avec des mutants comme toi et moi ? T'as de la ressource, des réflexes et des principes qui me plaisent."

Il arqua les sourcils, et libéra sa main droite pour la tendre à Vesna.

"Au fait je m'appelle Lily-Rose. Mais Priscilla ça me va comme un gant."

Ajouta-t-il en reprenant son air renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyJeu 12 Mai - 23:25

Au moins, Katerina n'avait pas semblé en colère et Vesna se sentit soulagée. D'autant plus que l'étranger s'était semble t-il intéressé à elle... Peut-être que la jeune femme obtiendrait l'entretien? Son beau-frère fut prestement dégagé du club par Andrei et Vesna avait ignorer les lourds regards qui pesaient sur elle. Après tout, posséder le gène X n'était pas un mal en Russie!

La danseuse se retrouvait donc en compagnie de son étrange client dans la cour intérieure. Elle lui avait proposé une cigarette, observant toujours avec attention cet homme qui avait l'air très détaché vis-à-vis de la situation. Tout en l'analysant, elle alluma sa propre cigarette et avala avec soulagement la première bouffée. Elle sourit lorsque son client évoqua sa dépendance et Vesna rétorqua:

"J'ai pas envie d'arrêter, j'suis une rebelle... Et puis tant pis pour ma santé, il faut bien crever de quelque chose... Que ce soit, de vieillesse, du cancer, ou d'un arrêt cardiaque... Les gens qui nous martèlent qu'il n'faut pas fumer n'ont rien compris, ils croient qu'on se pourrit la vie, mais en fait on la sublime! Et oui, on est dépendants mais qui ne l'est pas aujourd'hui? Que ce soit du sexe, de l'argent, ou de la bouffe... Seulement, on ne considère pas les autres dépendances comme nuisibles et pourtant, elle le sont tout autant si ce n'est plus... Donc moi, j'suis accroc à la clope et ça risque pas de changer." Se contenta d'ajouter Vesna en haussant les épaules.

La danseuse observa son interlocuteur tirer sa taff' avec un plaisir discernable. Il était marrant lui... L'homme enchaîna en lui présentant son point de vue sur ce qui venait de se passer et la réaction de la stripteaseuse. Vesna haussa les sourcils, un peu surprise. Elle pointa sa clope maintenue entre ses doigts dans sa direction tout en expirant la fumée.

"C'est pas le genre de truc qui m'affole... La vie comporte son lot de risques et celui-ci en fait partie, j'ai agis comme je devais agir..." Répondit Vesna, décidément branchée philo ce soir. "J'suis du genre casse-cou et les anti-mutos me font pas peur..." Compléta la danseuse par cette bravade.

Et puis, sans attendre, l'homme lui avoua qu'il était mutant et il lui proposa un job pour le moins étrange... Travailler avec des mutants comme elle... en Amérique... Vesna comprenait mieux l'attitude de son client désormais...
Deux propositions de travail en une seule soirée, c'était plutôt pas mal! Mais la Russe ne savait pas trop quoi penser de cette offre... Quitter la Russie. Rejoindre des inconnus, pour un job somme toute assez étrange. Ça pouvait être fun, sans aucun doute, mais la jeune femme, certes téméraire, n'était pas imprudente et surtout peu encline à accorder sa confiance.

"J'ai déjà un job ici. J'en ai pas besoin d'un autre... Tout quitter pour l'inconnu... J'ai pas besoin de ça. Et..."

Vesna sembla hésiter un instant et c'est le moment que choisit l'homme pour lui tendre sa main et se présenter comme étant... Lily-Rose alias Priscilla! Vesna le dévisagea comme s'il était fou...

"Ouais ça se confirme... Y'a beaucoup de tarés ce soir au club... Que dites-vous d'y retourner: je vous fais ma petite prestation, vous me payez et on en reste là..."

La danseuse recula d'un pas, méfiante brusquement. Ce qu'elle aurait dû prendre pour un trait d'humour lui apparaissait désormais comme la démonstration de la folie de son interlocuteur, après les récents évènements. Vesna était donc sur ses gardes et fixait l'homme effrontément.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyDim 15 Mai - 10:07

Le fumeur arqua les sourcils devant les arguments en série de Vesna, et se gratta le menton. Cette petite danseuse avait du caractère et des principes, c'est le moins qu'on pouvait dire. Lily-Rose crut entendre Roxie, quand elle affirma fièrement "je suis une rebelle". Voilà qui promettait encore de mettre de l'animation au Old School. Les réflexions philosophiques sur le sens de la vie et du bonheur étaient intéressantes et mûries. Cette jeune mutante avait du potentiel, et surtout du potentiel pour agir selon le Bien et la Justice. Tout ce qu'elle disait être ses principes de vie correspondaient exactement à la mission que se donnaient les héritiers des X-Men. Et la vieille mutante en particulier.

La métamorphe lui adressa un regard aiguisé en coin lorsque Vesna annonça qu'elle préférait son job ici. Cette gamine n'avait-elle pas plus d'ambition ?

Cependant, devant la tentative de présentation, la stripteaseuse se fit méfiante. C'était aussi clair dans ses paroles que dans ses geste, et son regard. Voilà où vous menait l'honnêteté : droit dans le mur. C'est à cette pensée que Lily-Rose songea qu'il était temps de quitter ce corps peu docile et si éloigné de sa personnalité à elle.

Le gaillard en gilet fronça néanmoins les sourcils et fit un geste apaisant des deux mains.

"Minute papillon. Tu me prends pour une allumée alors autant percer l'abcès."

Le visage de l'homme se brouilla alors, de même que sa silhouette qui changea de forme pour épouser celle d'une femme âgée en tailleur et manteau noir cintré. Elle avait les cheveux courts gris/blancs et un regard bleu clair. Sa voix aussi changea pour devenir celle d'une vieille femme.

"Ce que je vais te dire ne t'engagera à rien. Juste perdre deux minutes à m'écouter. Ce que je te propose c'est de consacrer ton énergie à botter le cul des antimutos, là où ils sont les plus dangereux, aux States. Plutôt que de bousiller ta jeunesse dans un club de cochons en chaleur."

Elle s'adossa nonchalamment contre le mur et tapota la cendre de sa cigarette finissante.

"Moi et deux associés on a fondé une sorte d'école clandestine à Chicago, histoire de lutter avec les moyens du bord contre les Pères Fondateurs. Tu as entendu parler d'eux non ? Des terroristes internationaux."

Elle fronça les sourcils tout en tirant à nouveau une latte. Elle cracha la fumée par le nez exactement comme elle l'avait fait auparavant.

"Tu dis qu'il faut bien crever de quelque chose. Mais il faut bien vivre pour quelque chose aussi. Utiliser nos pouvoirs que le grand Manitou nous a donné pour empêcher ces détraqués de pourrir la vie de tous les mutants dans le monde... c'est notre objectif. Si tu aimes les risques, tu seras servie. Et tu apprendras aussi à maîtriser tes pouvoirs. A l'œil en plus. Rien n'est payant, faut juste mettre la main à la pâte et redorer le blason des mutants par la même occasion."

La femme d'âge vénérable parcourut des yeux le corps de Vesna en affichant un sourire roublard. Oui Vesna avait de beaux atouts pour redorer le blason mutant. La sexagénaire sortit de sous son manteau une enveloppe.

"Y'a rien qui t'oblige, à toi de voir. Y'a là-dedans un billet d'avion pour Chicago et un numéro pour me joindre. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyLun 16 Mai - 0:12

Vesna observa le (la?) métamorphe se transformer sous ses yeux et la danseuse dévisagea la mutante de haut en bas, avec une expression ahurie. *Trop cool...* et en même temps, trop étrange: elle avait caressé cette femme... Cette pensée lui effleura l'esprit et l'expression de Vesna, à présent rassurée, se fit amusée.

"Et dire que je vous ai allumer..." Commenta la Russe, sourire aux lèvres qui n'en revenait pas qu'une dame de son envergure soit entrée dans un club de striptease.

Et la métamorphe présenta alors le "job" plus en détail, les objectifs et les modalités. S'occuper des Pères Fondateurs! Cela avait quelque chose de classe en soi... Il était certain que ça devait être risqué et c'est certainement ce qui plaisait à la danseuse avant tout. En contrepartie, elle serait logée, nourrie, blanchie, gratos. Elle verrait des mutants et elle serait intégrée à une école... Ce n'était pas le genre de chose qui lui disait car elle avait toujours été une piètre élève mais d'un autre coté, ça n'avait pas l'air d'être un enseignement conventionnel. Vesna dévisagea Lily-Rose... C'était une prof'? Trop bizarre... Si Vesna intégrait cette école, elle aurait eu l'opportunité de draguer l'un d'eux... Mais lorsque Priscilla évoqua de nouveau les objectifs de l'école, la danseuse eut quelques soupçons... Une école contre une organisation militaire? Elle avait jamais entendu parler de cette école... Et puis ça faisait combien de temps qu'elle existait? C'était pas n'importe qui les Pères Fondateurs et nul doute que s'ils faisaient partis de nos ennemis, la sécurité ne devait plus être assurée...
Mais la vieille femme marquait un point... Il fallait bien vivre pour quelque chose et c'est ce qui manquait à la Russe depuis longtemps... Un père militaire, une mètre insouciante, une vie de baroudeur ou plutôt de petite merdeuse de quartiers toujours prête à faire n'importe quelle bêtise, surtout celles qui la mettait en dangers... Un job qui lui plaisait néanmoins mais qui, elle le savait, finirait par la lasser. Là aussi, Priscilla avait raison: danser pour des pervers chaque soir deviendrait déprimant à la longue, même si ça rapportait...

La métamorphe sortit une enveloppe et évoqua des billets d'avion pour Chicago et un numéro... Elle finit par demander si Vesna avait des questions. Le moins qu'on puisse dire, c'était que cette femme ne tournait pas autour du pot et ça plaisait à la Russe, qui observa un long moment Priscilla, sans rien dire. Son regard était plongé dans celui de la vielle femme et elle tâchait de savoir si tout ce qu'elle lui disait était digne ou non de confiance. C'était étrange... Son instinct lui indiquait que ça valait le coup, et qu'il fallait qu'elle tente le coup. Le regard se prolongea durant une petite éternité. Après tout, cette décision allait certainement faire ou non basculer sa vie...
Ne réfléchissant pas plus que cela, se fiant totalement à son intuition, la Russe s'empara de l'enveloppe et déclara:

"Vous n'avez pas l'air d'une menteuse, Priscilla. Même si j'pense que vous êtes capable de me faire gober n'importe quoi, quand on peut changer d'apparence, j'pense que vous êtes digne de confiance. La vie que vous me proposez m'intéresse... Ma vie ici n'a pas vraiment de sens, j'dois pas avoir ces pouvoirs pour rien j'imagine... Comme vous avez l'air d'être une chic fille et que votre proposition comporte le gite, le couvert et le risque gratuitement, je ne vais pas la refuser. Et oui, j'ai des questions... Mais je crois qu'elle peuvent attendre que l'on soit dans l'avion..."

Les lèvres de Vensa se fendirent d'un sourire et elles terminèrent:

"J'imagine qu'à présent, je devrais éviter de vous caresser la cuisse..."

La danseuse adressa une œillade peu subtile à la vieille femme puis jeta sa clope par terre avant de l'écraser, d'un air décidé. Vesna était prête (en quelques minutes...) à changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai15/1501.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance EmptyLun 16 Mai - 23:24

Lily-Rose se frotta le menton avec la même grâce que lorsqu'elle était en homme. La petite remarque amusée de la jeune femme piqua sa vertu chrétienne. Elle réprima donc toute rougeur coupable qui aurait pu pointer sur ses joues en songeant à un argument en béton.

"Il me fallait un corps d'homme, bien rôdé à ce genre "d'exposition". Et capable en même temps de ferrer le poisson - d'attirer ton attention."

Corrigea-t-elle. Bon, voilà une explication tactique qui rendait justice à Walentyn, même si comme tout homme il n'avait pas été entièrement indifférent aux attentions tactiles et démonstratives de la danseuse. Lily-Rose lui sauvait néanmoins l'honneur avec ce pieux semi-mensonge ! La directrice était très heureuse de la bonne volonté de Vesna. La jeune fille lui plaisait beaucoup ... moralement parlant bien sûr. La métamorphe haussa négligemment les épaules quand la chipie insista sur le phénomène du cuissage.

"C'est déconseillé, mais je suis bonne poire, j'ai tendance à tout pardonner."

Dit-elle en esquissant un mince sourire roublard. La personnalité de Walentyn la hantait, il fallait vraiment mettre un terme à cette entrevue.

"Ton pouvoir me semble pas mal. Un beau cadeau de Dame Nature, et qui sera très utile. Faudra que tu m'en parles un peu plus. T'as du potentiel."

Elle lâcha le mégot et l'écrasa vaguement du bout du pied. On entendit des pas rapides dans les coulisses. Lily-Rose tendit l'oreille et suspendit ses mots. On vit alors arriver Katerina, qui avait entre les doigts une carte de visite.

Lily-Rose lui adressa un fugace sourire en coin - marque suprême de compassion - avant d'expirer les dernières volutes de tabac et de revenir sur Vesna.

"Laisse tomber "Priscilla", mon nom de scène c'est Mask. Faudra que tu t'en trouves un d'ailleurs."

Dit la directrice en guise de marque de satisfaction de l'acceptation de Vesna de se joindre au Old School. Elle eut un regard vers le billet.

"Désolé miss, je pars en solo. J'ai une casserole sur le feu à l'autre bout du globe. Rejoins-nous quand tu veux. Mets plusieurs couches de fringues, on caille aussi à Chicago."

La femme vénérable s'en alla donc en retraversant les coulisses. Vesna put apprendre que Katerina avait pu hériter de l'entretien avec le mec de la télé. Elle ne se faisait pas d'illusion non plus. Elle était encore sous le choc de l'agression de son beau frère, un type que sa soeur avait épousé mais qui était tellement rétrograde pratiquant que c'était un tabou de parler du vrai job de Katerina. Il avait quand même fini par l'apprendre ... Pour l'heure elle était dégoutée. Le patron lui avait donné son reste de soirée, et il voulait voir Vesna le lendemain à la première heure. Mais la doyenne avait plutôt envie de se saouler et que Vesna lui raconte ses prouesses. La rumeur s'était répandue comme une traînée de poudre dans le club ...

Citation :

Voilà qui achève cette (sensuelle) mission de contact ! Tu peux ajouter 2 points à ta feuille de personnage, case Evolution. Tu peux également poster ton arrivée au Old School, le 6 février. Bon jeu à toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty
MessageSujet: Re: 01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance   01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/31.C.Moscou, Centre ville - Pause entre deux lap dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux
» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?
» 02.03/17.C.Allemagne - Dresde, une petite ville sans histoires... Ou presque...
» 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...
» 02.03/16.C.Providence, Rhode Island - Les premières lueurs d'une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: