X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription Gregory Arkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription Gregory Arkin Trai15/15Inscription Gregory Arkin Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Inscription Gregory Arkin Empty
MessageSujet: Inscription Gregory Arkin   Inscription Gregory Arkin EmptyLun 14 Mar - 17:32

Bonjour à toi Gregory et bienvenue sur X-Héritage pirat

Je vois pas grand-chose à redire à ta fiche (au passage, chouette costume ^^). Il y a juste un petit couac temporel quand tu mentionnes la prise de pouvoir des Pères Fondateurs : leur prise de la Maison Blanche remonte à quelques mois. Leurs agissements connus en tant que groupuscule remontent quant à eux à 2042 (soit trois ans avant la date de jeu actuelle), donc la banqueroute du père de Gregory ne peut pas être due à cet événement précis. Dis-moi si je t'embrouille Razz

Sinon, de quoi souffrait Alicia ?

Dernier petit détail : le nom de code "Claw(s)" a déjà été choisi par Janet Jameson. Tu peux prendre ton temps pour en trouver un autre, il n'y a pas d'urgence, ou alors, vous pouvez régler ça en RP, ça peut être rigolo ^^


Au niveau de ton pouvoir, j'aurais une petite question pour mieux le cerner : tu veux que tu personnages assimiles des caractères animaux (griffes, instincts, sens, crocs, détente...) tout en restant humanoïde, ou véritablement te changer en léopard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Gregory Arkin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gregory Arkin   Inscription Gregory Arkin EmptyLun 14 Mar - 18:18

Bonjour et merci pour cet accueil ! cheers

J'ai remplacé la perte financière du père Arkin, n'ayant pas d'idée pour justifier une banqueroute, par un racisme injustifié. Il n'aime pas les mutants, tout simplement Very Happy

Concernant le nom de code, je le cède volontiers. J'en trouverai bien un autre tongue

À mesure que son pouvoir se rapproche du Léopard, son apparence changera jusqu'à devenir une forme hybride. Je souhaitais jouer en jeu sa métamorphose progressive - qui bien sûr sera difficilement acceptée par Arkin - afin d'avoir plus de matière pour creuser mon personnage. Si cela pose problème, je n'ai pas d'objection à le garder entièrement humain, bien que je sois attaché à cette transformation lente et douloureuse. cat

Et enfin, j'admets ne pas savoir quelle maladie aurait pu contracter Alicia. Je n'ai aucune connaissance dans le domaine médical, et je préfère ne pas me renseigner sur internet sur une éventuelle maladie pouvant justifier cette partie de mon histoire. Partisan de la politique de l'autruche, la moindre évocation d'un virus mortel me déprime grandement. Très sérieusement, je ne saurais pas quoi mettre, il fallait qu'elle meure afin de justifier le départ de mon personnage et j'ai opté pour une solution de facilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription Gregory Arkin Trai15/15Inscription Gregory Arkin Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Inscription Gregory Arkin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gregory Arkin   Inscription Gregory Arkin EmptyLun 14 Mar - 19:13

Pas de souci pour la banqueroute !

C'est noté pour ton pouvoir, on va voir ce qu'on peut te proposer comme diagramme.

Pour Alicia, je demande car je ne comprenais pas qu'elle meure soudainement, mais tu peux rester vague, c'est pas un problème ^^

Tu peux commencer à jouer dans la section Europe, un MJ viendra s'occuper de toi !

Bon jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription Gregory Arkin Trai15/15Inscription Gregory Arkin Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Inscription Gregory Arkin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gregory Arkin   Inscription Gregory Arkin EmptyMer 6 Avr - 12:28

Voici une <proposition> pour ton diagramme de pouvoirs. Dis-nous si ça convient. Par la suite, il faudra répartir tes points de façon à ce que ton diagramme reflète plus ou moins les transformations que tu as décrites jusqu'ici.

Si ça te va, tu peux d'ores et déjà attribuer tes points dans la case Evolution de ta feuille de personnage. Nous mettrons ensuite ton diagramme à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Gregory Arkin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gregory Arkin   Inscription Gregory Arkin EmptyMer 6 Avr - 14:18

Il me convient parfaitement ! J'ai juste une question : Qu'entendez-vous exactement par vision perçante ? Sinon, j'ai réparti mes 11 points dans ma feuille de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription Gregory Arkin Trai15/15Inscription Gregory Arkin Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Inscription Gregory Arkin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gregory Arkin   Inscription Gregory Arkin EmptyMer 6 Avr - 15:05

Je pense qu'on peut inclure dans la vision perçante, une meilleure appréciation des distances (que les humains), un champ de vision plus large, une meilleure visions des mouvements d'une cible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Gregory Arkin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gregory Arkin   Inscription Gregory Arkin EmptyMer 6 Avr - 17:59

D'accord ! Merci pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription Gregory Arkin Trai15/15Inscription Gregory Arkin Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Inscription Gregory Arkin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gregory Arkin   Inscription Gregory Arkin EmptyLun 11 Avr - 18:55

Hello Gregory !

Une <nouvelle version> tenant compte de tes remarques. Dis-nous si ça correspond mieux à l'idée que tu t'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Gregory Arkin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gregory Arkin   Inscription Gregory Arkin EmptyLun 11 Avr - 22:34

Super ! C'est exactement ça ! C'est mon dernier mot ! clown Merci pour votre disponibilité et votre compréhension ! Je garde la même répartition de points, sauf si cela pose des problèmes de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Inscription Gregory Arkin Trai15/15Inscription Gregory Arkin Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Inscription Gregory Arkin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gregory Arkin   Inscription Gregory Arkin EmptyMar 12 Avr - 0:52

Nope, aucun problème pour tes points ! C'est donc adjugé au jeune homme aux taches dans le cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Gregory Arkin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gregory Arkin   Inscription Gregory Arkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Gregory Arkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: