Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vesna Jovanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Vesna Jovanovic   Sam 23 Avr - 18:56

Fiche numéro XW-036

Nom : Jovanovic

Prénom : Vesna

Nom de code : Xéna

Date de naissance : 04/05/2024

Âge : 21 ans

Lieu de naissance : Moscou

Nationalité(s) : Russe

Taille : 1m75

Poids : 66 kilos

Langues parlées : Russe et Anglais

Pouvoir : Contrôle météorologique. Vesna peut et pourra contrôler les conditions climatiques d'une zone donnée. Elle intervient ainsi sur les précipitations (pluie, grêle, neige), sur les vents (bourrasques, tornade, cyclone), les nuages, et l'électricité qu'il provienne ou non d'un nuage. Son pouvoir lui permet en outre de voler.

Savoirs particuliers :

  • Informatique
  • Douée dans tout ce qui est manuel en règle générale

Sport(s) pratiqué(s) :
  • Natation
  • Danse

Description physique :

Vesna est assez jolie, elle a la peau blanche, des yeux bleus/verts, quelques taches de rousseur, et des cheveux bruns presque noirs. Sa silhouette est athlétique.
La jeune femme s'habille assez simplement, elle aime le noir, mais n'hésite pas à porter des couleurs assez vives donnant à son style un caractère décalé. Elle aime choquer par ses habits et il peut lui arriver de porter des décolletés pigeonnants dans ce seul but. On peut très souvent voir Vesna avec une cigarette à la bouche. Elle n'attache presque jamais ses cheveux, préférant rester naturelle, même dans son physique. Si elle s'autorise du maquillage, ce sera pour souligner ses yeux mais elle déteste passer des heures dans la salle de bain et n'en ressortira jamais toute fardée.
Son visage affiche naturellement une expression assez dure qui est compensée par le caractère provoquant et aguicheur de la jeune femme.

Caractère :

Vesna est une jeune femme franche, taciturne, n'appréciant pas l'autorité d'une manière générale. Même si d'apparence, elle peut paraître insensible et assez étroite d'esprit, elle est très émotive et réfléchie. Il s'agit là d'une part d'elle-même qu'elle essaie de cacher sous sa façade de jeune femme foutiste. Vesna a le sens de l'humour et n'hésite pas à allier humour et sarcasme. Libérée du regard des autres, la jeune femme s'autorise tout, elle se fiche des conventions, et aime faire ce qui lui plait. Malgré tout, elle a besoin de rapports sociaux, et la vie en communauté n'est pas gênante pour elle. Elle respecte toujours autrui mais à ceux qu'elle n'apprécie pas, elle le fait clairement comprendre. Vesna ne s'attache pas facilement aux autres, elle s'en méfie d'une manière générale, ne croyant guère à la bonté naturelle de l'homme. Elle aime provoquer et afficher une grande proximité physique avec des inconnus, toujours dans le but de choquer et surprendre.. Elle déteste les habitudes, la routine, les conventions. Vesna aime rester naturelle, et à ce titre, elle apprécie la nudité.

Historique :

Vesna est née à Moscou dans une famille aisée. Son père est militaire et sa mère femme aux foyer. Très peu présent, Vladimir laissa le soin à son épouse Anna, mère à l'âge de 24 ans, d'élever leur fille. Vesna a manqué de certains repères dans son enfance mais elle n'a jamais eu à souffrir de sa situation, elle n'a peut-être pas été assez aimée. Anna a éduqué sa fille du mieux qu'elle pouvait mais elle était encore jeune et inconstante et sa fille n'a jamais été sa préoccupation majeure.

Vesna a trainé durant toute son enfance dans les rues moscovites où elle devint une sorte de petite cheftene d'un groupe de jeunes: elle était toujours la première pour faire une bêtise et la dernière à l'école. A 12 ans, la jeune fille découvrit ses dons. Un soir de grand froid dans la capitale russe, la maison n'avait plus de chauffage, et la température frisait le 0 à l'intérieur même de la maison. Sa mère avait entassée les couvertures chauffantes, allumer des réchauds mais en vain. Vesna avait alors crié qu'elle "se les gelait" avant de maudire ce temps glacial. Elle songea à ce moment, à un désert brûlant et au plaisir qu'elle aurait de s'y trouver... La température de la maison augmenta alors jusqu'à atteindre 13 degrés en quelques secondes... Anna avait repéré le manège de sa fille et elle comprit qu'elle était une mutante. Vesna n'en fut pas le moins du monde bouleversée, bien au contraire sa vie devint soudainement beaucoup plus intéressante. Son père était ravi du pouvoir de sa fille, l'Etat russe appréciait les mutants, et cela ne pouvait lui être que bénéfique pour sa carrière.

Durant l'adolescence, rien de notable ne se passa. Vesna redoubla une classe et était toujours le fille aux quatre cents coups. Plusieurs fois renvoyée des écoles, elle était clairement une enfant rebelle. Elle s'amusait énormément avec son pouvoir et sa bande d'amis, dont elle était la leader, l'appréciait énormément. Elle se forgea une solide réputation au sein de la jeunesse moscovite, allant de la débauchée, à la lesbos, en passant par la mutos ou encore "celle qu'il ne fallait pas chercher". A 19 ans, Vesna s'est découvert des sentiments pour une fille. Elle n'avait jamais été attiré par les femmes, ni par les hommes, elle se considérait comme libre de ce point de vue là. Mais elle noua une relation avec Nadya qui était dans son lycée, mais cette amourette s'est rapidement dégradée du fait de Vesna trop...originale. La jeune femme en gardera un souvenir amer, et considéra pendant un moment que l'amour était futile, que seul le sexe présentait un certain intérêt.

Toujours aussi peu intéressée par les cours, la jeune femme, à vingt-et-un ans, n'a aucun diplôme et aucune qualification. Désireuse de quitter ses parents et d'obtenir son autonomie, elle trouva un travail à son image. Elle postula dans un club de strip-tease dans le centre de Moscou. La boite en question était sérieuse et il n'était pas question d'aller plus loin que le simple strip-tease et Vesna décida d'y rester. Son premier salaire lui permit de prendre un apart" pas trop chèr au quatrième étage d'un immeuble proche du club. Son père réprouve son travail mais sa mère pense que ça lui passera et estime que tant qu'elle s'y sent bien, il n'y a pas de raison de s'en inquiéter.

Nombre de points initiaux : 11 points


Dernière édition par Vesna Jovanovic le Mer 17 Aoû - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
 
Vesna Jovanovic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
» 02.03/18.Sc. Sous-sols minés
» Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Almanach-
Sauter vers: