X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché

Aller en bas 
+4
Eden Marshall
Damian Allaway
Clara Wurtz
Neith_Harlow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai14/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:53

Attaquer la maison Blanche, c'était culotté. Tellement qu'Eden se figea, la fourchette à quelques centimètres de la bouche. Finalement, elle termina son geste. Mais tout de même. Elle se garda bien d'émettre un avis à haute voix dans l'immédiat déjà parce qu'elle venait d'arriver et ensuite parce que ce ne serait parler pour ne rien dire. Lily-Rose avait parlé d'être prêt, et si elle se basait sur un groupe de jeunes, donc un enfant et une personne en fauteuil roulant, ils étaient tous loin, très très loin d'être prêts. Pour le moment, elle n'était même pas encore au stade d'envisager faire parti d'une telle expédition. Et puis ce serait du suicide. Attaquer un tel édifice... Son père s'en mordrait les doigts jusqu'aux coudes s'il entendait ce genre de chose. La californienne détourna brièvement son attention en direction de la porte. Il y avait du monde dans les couloirs? On dirait bien. En revanche, elle se figea une nouvelle fois en voyant une cuillère s'élever toute seule dans les airs. D'instinct, elle se reporta sur Mask. Elle avait copié son pouvoir où celui-i venait d'un autre mutant qu'elle avait déjà imité? Lily-Rose ne devait pas vraiment connaître de limite. Eden ne su pas trop s'il fallait être admirative où suspicieuse. Elle ne commenta pas non plus pour le fondant. Il était délicieux, point. Quand bien même c'était sympa de la part d'Alex d'évoquer l'aide, elle avait quand même failli faire foirer la crème anglaise. Pas brillant.

Elle se raidit à la réaction de Malo et resta incrédule quand il... Disparut. Il avait mis les voiles. Purement et simplement. Le débat semblait vif mais elle ne pouvait pas y prendre part. Vraiment pas. ça faisait quoi... Peut-être une heure qu'elle était ici? Elle ne pouvait décemment pas donner son avis. Tout ce qu'elle avait connu de la Old School avant de venir, c'était ce que Walentyn lui en avait dit. Elle ignorait alors qu'un des responsables manquait à l'appel. Autant certains voulaient voler à son secours que d'autres préféraient la réflexion. Mais en attendant, que se passait-il là où cette Emily Wong était retenue? Eden fixa le vide devant elle et finit par reposer sa fourchette à côté de son assiette. Elle avait à peine avalé deux bouchée et malgré l'aspect gustatif, elle n'avait plus vraiment envie de chocolat.

Elle finit par repousser sensiblement son assiette en avant et se reporta sur Alex. C'était un beau discours, il n'y avait rien à redire. Mais dans les faits... Eden ne s'était jamais encore vraiment posée la question sur la cohésion. A vrai dire, elle avait toujours été plutôt du genre individualiste. Mais il y avait une différence entre se faire confiance en tant qu'humains, ou en tant que mutants avérés. Il était bien entendu possible de se soutenir, mais en l'état actuel des choses, ça allait être compliqué. Malo prenait la fuite, Damian semblait redouter plus ses actes passés que les autres, Lily-Rose avait probablement perpétuellement le cul entre deux chaises... Et les autres? Flesh, pour ce qu'elle en avait vu semblait pas très bien intégrée, il y avait eu une agression pas plus tard que la précédente demi-heure... Et surtout, ils manquaient d'entraînement. Comment se faire confiance en situation risquée quand on était incapable de savoir si un allier serait capable de tenir ses positions? Elle se mordit pensivement la lèvre inférieure en baissant les yeux sur son assiette. La directrice avait raison sur un point en tous les cas. Chacun allait devoir prendre ses responsabilités. Après tout, et même si elle ne savait pas vraiment pour les autres, il lui semblait que tout le monde avait fait le choix de venir ici, non?

Elle se reporta sur la directrice qui évoquait un mutant, comme sujet d'entraînement. Mais elle ne s'attendait pas à ce que le dit entraînement soit aussi énorme que soudain. Elle se releva brusquement, renversant sa chaise du même mouvement. Par un réflexe très humain, elle envisagea la porte d'un bref regard, et finalement... Non. Pourquoi mettre les voiles? Ce n'était qu'un entraînement après tout. Et des entraînements, Eden en avait eu quelques uns, parfois douloureux. Rien à redouter, hein? Rien si ce n'était quelques bleus et plaies éventuellement. Elle vit la directrice en minotaure s'armer de couverts pour les envoyer droit sur Damian. C'était pas gagné si en prime une tas de muscle pareil retournait leurs pouvoirs contre eux.

Suivant les recommandations de Tylor, Eden se glissa derrière la chaise roulante de Damian. Même si dans l'immédiat cette action ne lui convenait pas du tout. Si Tyler restait à jouer les gardiens de buts, il ne pourrait pas passer à l'offensive. Damian lui, restait limité aussi pour ce qui était de l'attaque, surtout avec Taylor en plein sur le passage.

Elle se concentra néanmoins pour non pas chercher un nouveau projectile, mais plutôt pour essayer de prendre le contrôle de deux ou trois couteaux envoyés par Lily-Rose pour les donner à Damian, qu'il ait des munitions par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:13

[HRP. Attention, pour info, il faut utiliser une seule couleur pour une action. Vos textes en noir devaient être en bleu. Dans ce que vous colorez, ciblez directement les phrases indiquant l'action, laissez le reste de la narration en blanc. Wink]

L'assiette lancée par Damian heurta l'épaule du minautore avant de s'échouer par terre. Elle laissa une trace de fondant à la crème sur le poil violet du monstre. Celui-ci fronça ses petits yeux bovins. Pendant ce temps, Taylor avait agi assez vite pour dévier la course des deux cuillères avec son bras. Elles tombèrent sous la table.
Eden se mit en position, attendant les prochains projectiles de Lily-Rose.

La bête laissa quelques instants à Taylor pour approcher, se contentant de lancer manuellement, sans aide de la télékinésie, deux ou trois fourchettes à la suite. La silhouette de Taylor bouchait néanmoins la trajectoire vers Damian et Eden. Seule une fourchette passa ce barrage, mais Eden parvint à la ralentir et permettre ainsi de s'en emparer.

"Les yeux ou les narines ! Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère. Moi qui essaie de vous épargner d'inutiles souffrances ... Très bien, esquive ça ..."

Meugla la bête en faisant mine de continuer à canarder Split. Au lieu de ça ... le minautore tout entier disparut dans un souffle. Un fracas de couverts tomba sur le tapis fripé mais stylé de la salle à manger.

"BEEUUUHH mes munitions !! MALO !!"

S'exclama le taureau, en colère contre l'innocent Breton et les limites de son pouvoir. La bête avait réapparu dans le coin opposé de la pièce, derrière des remparts de chaise et de table. Le monstre ayant perdu les couverts durant la téléportation, il regardait autour de lui, à la recherche de nouveaux projectiles.

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Cuisin10

Plan indicatif de la salle à manger. Les rectangles marron foncé sont des meubles. Est indiquée l'ancienne position de Lily-Rose (avant téléportation) et la nouvelle, dans le coin nord-ouest. Les traits noirs épais sont des portes vers d'autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 13:28

bon, première vrai action coordonnée et ils s'en étaient plutôt pas trop mal tirés... Si ce n'est que les deux autres avaient pris leur jeu un peu trop à coeur en voulant estropier Lily-Rose... Ce n'était pas utile, ni souhaitable pour elle. Mieux valait essayer de mettre leurs capacités en commun pour essayer d'opposer une vrai résistance face à ce danger.

Il était temps de reprendre possession du "bon terrain", après que le minotaure ait raté sa téléportation.. Damian se dirigea donc à l'endroit d'où elle était partie afin de se rapprocher des munitions disponibles au sol.

"Taylor tu devrais te repositionner... Eden occupe là en jetant des chaises! si tu le peux... Il n'est pas question de perdre cet échange, mais gardons nous quand meme de blesser Lly-Rose, ceci n'est qu'un entrainement... Visons des parties non léthales..."

Damian profita de la légère confusion pour se rendre là où se trouvait lily précédement et prendre possession de son stock de munitions...


Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai14/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:45

Un projectile passa Taylor... Pour changer de main. Eden avait eu de la chance d'avoir pu en prendre le contrôle. S'il y en avait eu plusieurs, elle n'aurait probablement pas eu cette opportunité. Elle se redressa un peu, cherchant du regard l'assiette qui était retombée, histoire de s'assurer une munition de plus pour attaquer le minotaure. Mais les yeux ou les narines n'étaient pas vraiment sa cible première. Il y avait d'autres méthodes pour attirer l'attention. Et puis elle ne savait pas à quel point Lily-Rose avait pris les avantages d'une telle carrure. Et si ce n'était que de la poudre aux yeux? Si fondamentalement elle avait la résistance d'une dame dans la fleur de l'âge? Ce ne serait pas très galant de lui en mettre plein la figure sous prétexte d'entraînement. Là encore il pouvait y avoir des défaut. Ce qui aurait été parfait, c'était un adversaire fictif sur lequel ils auraient pu se lâcher et pousser leurs pouvoirs en se fichant des conséquences, mais là...

Bon, un peu de concentration. Elle pouvait toujours essayer de faire venir un projectile par l'arrière de la bête, pour détourner son attention, mais avant qu'elle n'ait pu entreprendre quoi que ce soit, la directrice... Disparu. Eden tira une drôle de tête et se retourna vivement quand elle réapparu, sans ses munitions, et en hurlant le nom de Malo. La californienne fut prise d'une envie de rire, mais un peu de sérieux, c'était un entraînement. Elle était maintenant en première ligne. La suggestion de Damian la ramena sur terre.

"Bien reçu."

Pas moyen d'user de la télékinésie pour ça. Avec un peu de chance, et avec une carrure pareille, peut-être qu'elle pourrait avoir l'avantage de la vitesse sur Lily-Rose. Bon, c'était présomptueux, mais au corps-à-corps, elle avait peut-être une meilleure opportunité de détourer l'attention de la bête. Elle bondit par-dessus la première chaise et attrappa la seconde pour l'abattre sur le minotaure, mais sans chercher pour le moment à le faire de toute ses forces. Elle ne cherchait pas à blesser la directrice après tout. Juste à l'acculer dans le coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:54

Arrow Vient de sa chambre.

Après avoir vaguement disposée ses valises, Janet s'était fait une petite toilette, mis un beau pull doté de motifs aériens avant d'aller vers la salle à manger. En cours de route elle avait entendu pas mal de bruits et de cris mais elle prenait ça comme la normale dans ce bâtiment rempli ras la gueule de mutants sur-puissants aux hormones qui balancent des pétards dans leur cerveau. Arrivée devant la porte elle pris donc une forte inspiration avant de pousser le battant avec force et de vouloir s'exclamer "Et me voilaaaaaa!!!". Du moins c'est ce qu'elle voulait. Un pas dans la pièce l'avait quasi pétrifiée, ce qui est un exploit en soi.

Trois adolescents semblaient pris dans une belle bataille. Contre une espèce de géant poilu vaguement bovin. Le mobilier semblait avoir déjà un peu morflé. Et, pire que tout, le fondant au chocolat se trouvait entre eux, pile dans le champ de tir! Bon, miss Jameson n'était pas obnubilée par son estomac à ce point, c'est juste qu'elle avait un sens des priorités un peu personnel. Jusqu'à ce que le souvenir de la raison pour laquelle elle était venue la ramena à la réalité. Les Papounets au Fondement Profonds... Ils avaient trouvé leurs traces... Et bien celui-là allait garder des souvenirs.

Prenant rapidement la forme de l'ocelot, Janet fonça sous la table pour s'attaquer aux jambes du minotaure. Si possible, elle essayerait de jouer au morpion sur son dos ou sa figure en tout cas en colère comme elle est la féline mise tout sur sa vitesse et sa petite taille pour faire un maximum de lacérations.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:33

De l'étage des filles Arrow

Suivant de près Janet, Malo revenait dans la salle à manger, comme si de rien n'était, l'insouciance de sa jeunesse, et la force de sa gourmandise, lui ayant déjà fait oublier sa fuite peu glorieuse.

Sur le pas de porte, il marqua un temps d'arrêt. Il n'avait donc pas rêvé, il était en présence de l'intrus dont les beuglements l'avaient alerté. C'est vrai que le machin poilu acculé dans un coin de la pièce faisait nettement plus vache que l'asperge bleue précédemment rencontrée.

Mais où était passé Lily-Rose ? Avait-elle déjà été victime du monstre qui l'aurait dévorée en guise d'amuse gueule ? Assez improbable quand même qu'il ait réussi à tout avaler sans boire un coup, surtout que la vieille devait quand mettre être assez coriace et indigeste… Enfin, il serait bien temps de la chercher plus tard, pour le moment la priorité était le minotaure.

Se demandant comment utiliser son pouvoir au mieux, Malo voyait ses camarades engagés en plein combat, la dernière arrivée n'étant pas en reste pour se joindre à la petite fête. Ainsi elle pouvait se transformer en gros matou, sympa en somme comme pouvoir. C'était vrai qu'elle avait tout du félidé, arrogance et coups de griffes inclus…

Bon, ce n'était pas tout, il allait falloir entrer dans la danse aussi. Mais pas question de se téléporter à la légère, il fallait attendre le bon moment pour prendre son adversaire par surprise, sinon un coup de corne était vite arrivé et Malo ne tenait pas spécialement à se faire embrocher.

Entrant rapidement dans la pièce, le jeune Breton se porta à hauteur de Damian, prêt à l'aider à déplacer sa chaise roulante, afin de permettre au blessé de garder les mains libres pour lancer les projectiles qu'il aura pu ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:24

[HRP. On continue, Taylor nous rattrapera, nouveau tour !]

Tandis que Damian manœuvrait son fauteuil pour rejoindre le tapis, il reçut bientôt une impulsion qui lui facilita le trajet. Malo était au pilotage de son véhicule. Le mutant put ainsi se placer près du stock de munitions tombées par terre.

Sans peur et sans reproche, Eden s'élança pour esquiver la première chaise, et prendre la deuxième dans ses mains. Lorsqu'elle voulut la soulever par dessus sa tête pour l'abattre sur le minotaure, elle sentit une résistance. La bête avait saisit un des barreaux de la chaise et l'empêchait de la manœuvrer.

"Pourquoi tu ne fais pas ça avec ta télékinésie ? La chaise est trop lourde ?"

Demanda le taureau en regardant, de ses petits yeux sans âme, la téméraire mutante. Mais aussitôt ensuite le monstre poussa un cri/beuglement de douleur, comme si un lourd poêle en fonte, ou une casserole d'eau bouillante, était tombé sur son pied.

Il lâcha alors la chaise pour se baisser et attraper d'un geste rageur, l'animal qui s'était sauvagement agrippé à sa jambe taurine. Janet joua des griffes pour zébrer dans tous les sens, parvenant à lacérer tantôt les poignets et les bras épais du monstre, mais celui-ci la tenait fermement par la peau du cou et du dos. Il serrait les poings sans ménagement pour le félin.

"Jésus ! Trop lourd aussi !"

Mask atteignait les limites du pouvoir d'Eden. Le monstre jura, serra les molaires pour encaisser encore des coups de griffes acérées, et enfin, ses bras musclés et légèrement sanguinolents se couvrirent d'écailles métalliques dures comme du fer. Les gesticulations de l'ocelot rendues vaines, voire risquées pour ses griffes, le taureau balança le chat en direction de Damian et Malo. Et il poussa un autre meuglement pour soulager la douleur de ses membres labourés.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:47

Damian manœuvrait son fauteuil pour rejoindre le tapis, pas facile pour quelqu'un qui n'avait absolument pas l'habitude... Et puis qu'elle idée de mettre un tapis ici?... Heureusement, il reçut bientôt une impulsion qui lui facilita le trajet. Il constata que Malo était apparu derrière son fauteuil et s'était mis au pilotage de son fauteuil. Damian put ainsi venir se placer près du stock de munitions que Lily-Rose avait fait tomber à terre.

Eden fonça sur la bête alias Lily-Rose sans trop prendre de protection. Elle ne se servit pas non plus de son pouvoir, ce que Lily-Rose lui fit remarquer sans attendre.

Le minotaure hurla d'un coup, Damian ne vit pas tout de suite ce qui venait de lui faire mal, puis celui ci se baissa et attrapa en un geste l'animal qui s'était agrippé à sa jambe. C'était Janet?... Cette derniere se débattait de tout ce qu'elle pouvait, griffes et crocs.

Le monstre Taurin serra les dents comme pour encaisser les coups de griffes quand soudain ses bras se couvrirent d'écailles métalliques. Pouvoir de taylor. Le minotaure en profita pour lancer le félin dans la direction de Malo et Damian qui venait à peine de ramasser quelques couverts/munitions.

Damian jeta deux des fourchettes qu'il tenait dans les mains, dans le but non avoué de les planter dans les cornes proéminentes du Minotaure. Il fallait lui montrer qu'il avait le dessus sans le blesser. Apres tout c'était sa prof et la directrice du old school...
"Malo, sors nous de là! Pousse!... ou sinon on est bon pour être lacérés comme du papier peint!"




Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:29

Jésus ? Depuis quand un minotaure invoquait-il le Fils de Dieu ? Malo eut un petit rire bref, réalisant qu'au lieu d'une attaque en règle du Old School, ils avaient en fait à faire face à leur directrice qui leur proposait un petit divertissement. Finalement, l'adolescent préférait nettement cette éventualité.

Mais ça n'allait pas être de la tarte pour contrer Mask qui semblait vouloir user et abuser du copiage de leurs pouvoirs respectifs. Heureusement, dans le cas de Malo, le sien était trop embryonnaire pour, utilisé dans de mauvaises intentions, pouvoir représenter une menace pour ses camarades.

Usant de sa force, le minotaure repoussa la chaise dont le menaçait Eden et se débarrassait du gentil matou Janet. Et, en plus, il se permettait de tricher en se blindant pire un cuirasser du siècle précédent. Comment faire maintenant pour atteindre leur cible ? Pas la blesser quand même mais la toucher assez pour lui faire admettre sa défaite.

Voyant arriver vers eux une boule de poils ébouriffés – pourtant un chat n'était pas censé voler – et réagissant à la voix de Damian, Malo déplaça vivement le fauteuil, le décalant pour s'écarter de la trajectoire hasardeuse de l'animal volant parfaitement identifié.

Il fallait vraiment que Janet passe son brevet de pilote pour apprendre à se mouvoir dans les airs… On aura beau dire, mais l'aérodynamisme, ce n'était vraiment pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai14/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:16

Le coup de chaise rencontra comme une résistance un peu trop rapide. Mince. Eden ne bougea pas et au contraire, essaya de maintenir sa prise pour occuper en tout cas un bras de la directrice. Elle afficha un petit sourire désolée à l'égard du minotaure. Oui, elle était un peu trop limitée en matière de poids et de taille. C'était dommage. Mask avait de quoi être déçue. Et une aide inespérée leur tomba dessus. Déjà un... Félin - pas vraiment le temps de considérer l'espèce exacte - agrippa la jambe de Lily-Rose pour la labourer, forçant la directrice à lâcher la chaise pour l'expédier plus loin vers Malo et Damian... Malo? Il était revenu!

Mais c'était loin d'être terminé. Eden recula d'un pas, la chaise toujours dressée devant elle comme rempart après tout, elle était dorénavant seule au corps à corps et il était hors de question de céder un pouce de terrain. En revanche, elle fouilla du regard la pièce, cherchant quelque chose, n'importe quoi, et eu un léger pincement au coeur en constatant qu'il restait du fondant et de la crème anglaise. Encore plus en sachant ce qu'elle comptait faire. Il lui faudra penser à aller s'excuser après d'Alexander par la suite.

Profitant de l'attaque de Damian, elle activa sa télékinésie sur le saladier de crème anglaise pour l'élever dans les airs et le précipiter par le haut, de préférence hors du champs de vision du minotaure qui serait probablement accaparé par des couteaux et des fourchettes, pour le lui renverser sur le crâne, histoire de l'aveugler à coup d'ingrédients à desserts. Autant se servir ce tout ce qui pourrait leur tomber sur la main, non? Apprendre à exploiter son environnement pourrait aussi leur rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:38

Elle avait beau être furax, Janet comprit quand même qu'entre deux meuglements la chose parlait. Visiblement, elle se fichait un peu des actions entreprises par les adolescents pour l'inquiéter. Voir quelqu'un narguer une autre personne l'énervait beaucoup car ça faisait partie des actions qu'elle estimait lui être réservée par le plaisantin ayant crée l'univers, les plantes, les petits oiseaux et ceux qui les chassent.

Elle avait entamé le charcutage en règle en partant du dessous pour attaquer le dessus. Malheureusement, la moitié supérieure de l'anatomie du bovin semblait être assez indépendante pour prendre des décisions sans attendre de conseils de la part de ses pieds et saisi la petite féline. Agrippée sans ménagements, Janet tentait quand même de porter quelques coups. Jusqu'à ce que la peau prenne une désagréable couleur métallique.

Elle préférait ses manucures en salon, pas dans une salle à manger.

Sans plus attendre, la chose projeta Janet en direction des autres adolescents.

Quel que soit l'endroit où elle tombe, Janet avait la ferme intention de vite revenir sur ses pieds avant de foncer... Mais vers où? Sa nuque et son dos lui faisait mal là ou le minotaure l'avait agrippée et son arsenal tranchant était devenu inutile. Sous forme bipède ses capacités étaient encore plus limitée. Elle opta donc pour l'attente, bondissant sur la table pour feuler tout son saoul et garder la chose à l'oeil. Si elle baissait sa garde elle n'allait pas la louper... Enfin, si elle retirait cette peau métallique déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:06

[HRP. Eden et Janet, vos actions étant indépendantes (contrairement à Damian et Malo qui opèrent une action coordonnée) vos actions devraient être en noir).]

Malo poussa le fauteuil, évitant ainsi le chat qui termina sa course par un retourné acrobatique et une réception folle sur le tapis. Damian lança ses projectiles vers le minotaure. Les deux fourchettes atteignirent la cible. Une ricocha contre la corne puis contre le mur, l'autre se planta dans la corne droite mais pas assez profondément pour tenir en place très longtemps.

Le taureau, occupé à surveiller Eden et sa chaise brandie, sentit l'impact des deux objets et souffla des naseaux. Mask fut soulagée de ne pas être borgne, avant de se féliciter que Damian ait encore de la ressource malgré ses handicapes. L'ocelot courroucé fit deux bonds pour grimper sur la table.

La patriarche n'en menait pas large. Elle avait devant elle un félin ébouriffé et menaçant, une chaise prête à s'abattre sur son flanc droit, un as du tir armé jusqu'au dent et mobile grâce à son chauffeur. Que lui restait-il ? Pendant les quelques instants de latence avant le bond du mini fauve, Mask lâcha le pouvoir de Taylor et hésita. Copier le pouvoir de transformation féline lui permettrait de s'esquiver sous la table et attaquer en traître Damian et Malo. C'était une bonne tactique pour se redéployer dans une zone moins exposée. Malheureusement pour elle, Eden avait un coup d'avance en matière de félonie.

Quand sa décision fut prise, le fatal bol de crème anglaise planait au dessus de la tête du monstre. Mask emprunta le pouvoir de Janet et sa silhouette taurine rétrécit dans un flash pour disparaître de la vue des jeunes gens. Au même moment le bol se renversa et la crème se répandit depuis le plafond jusqu'au sol, si bien qu'un miaulement outré et rageur retentit juste après un *splatch* gluant et éclaboussant.

La directrice-chat bondit sur la chaise à sa gauche et cracha sa fureur en hérissant son poil nappé de crème anglaise qui dégoulinait partout.

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Chat-m10

L'animal violet fit un mouvement - assez cocasse et inhabituel de la part d'un chat - de la patte avant pour demander la fin des hostilités. La transformation avait été une erreur tactique, autant admettre la défaite même si cela heurtait la fierté d'une vieille persane aux pattes douloureuses ... et qui aspirait urgemment à une toilette intégrale de sa fourrure.


Dernière édition par Lily-Rose Donowho le Mer 8 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:10

Arrow réception

Finalement, elles arrivèrent à la fameuse salle à manger. La première réaction de la rouquine ? Les yeux écarquillés, la bouche ouverte de quelques millimètres, elle fit face à plusieurs personnes. Ou plutôt, plusieurs enfants. Et il semblait y avoir eu du mouvement, à en croire certaines choses.

Il y avait en particulier un chat franchement étrange et inhabituel. Violet. Curieux. Une teinture ? Ca semblait être bien fait pour qu'on ait pu faire ça à ce sac à puce. Un mutant ? Probablement que oui, à en juger par la drôle de posture qu'il abordait. Une patte levé en avant, comme pour demander quelque chose. Et puis surtout, il était couvert de crème anglaise. Bondiou. Et puis il semblait y avoir un autre chat. Enfin, elle s'intéressa au reste des personnes présentes. Une fille blonde, jeune. Un jeune homme. Un garconnet qui ne semblait même pas être ado encore. Un autre en revanche, semblait être un adolescent justement, mais en fauteuil roulant lui aussi. Elle prit pour lui la peine de le regarder quelques secondes de plus, baissant surtout les yeux vers les jambes de ce dernier. Un plâtre et un fauteuil plutôt basique finalement. Quoi ? C'est tout ? Une jambe cassé ? Super. Elle finit par lui adresser l'espace de deux secondes un air partagé entre mépris et dédain. Même si en réalité, elle était juste jalouse. Lui, il avait mal surement. Il devait sentir la douleur dans ses jambes. Et puis il remarcherait. Une autre qu'elle aurait surement pensé que c'était méchant de raisonner comme ça. Elle par contre, ça lui était assez égal sur le coup.

Finalement, elle soupira peu discrêtement. Elle ne chercha pas particulièrement à s'en cacher. Et puis elle placa deux doigts sur sa tempe en faisant mine de la masser.

"Oh là là... " lâcha-t-elle, sur un ton las. "Pour manger un chat, il faut le faire rôtir avant. Et puis une sauce à l'orange conviendrait peut-être mieux qu'une crème anglaise."

Avant de regarder en coin le drôle de chat violet à la patte en l'air, une expression assez intéressée. Comme si elle avait réellement envie de le manger. Si c'était un mutant comme elle le pensait, comme réagirait-il ? Serait-il amusé par la suggestion de la rouquine ou au contraire, allait-il la prendre au mot et paniquer ? Ca l'amuserait de voir une quelconque réaction tiens. Même le fait de voir le chat écarquiller les yeux l'amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:32

Arrow Réception

C'était la guerre ici, ou presque. La géante qui du se plier en quatre pour passer la porte sans lâcher le fauteuil roulant était surprise par le désordre qui régnait dans la pièce. Apparemment les jeunes d'ici aimait s'amuser quant les chefs étaient absent. Mais s'amuser avec la nourriture, surtout quand elle était affamée était impensable pour l'énorme ventre sur pattes bleu. Et gâcher de la crème anglaise sur un chat un peu particulier, c'était vraiment dépasser les bornes. Non mais, il y en a qui crève de faim dans se monde. Mbarou ce calma pour ne pas passer directement pour une grosse bourrine devant toute ces nouvelles têtes et hésita deux secondes; devait elle sauver cette crème anglaise en avalant le chat, où attaquer directement le gâteaux qui n'avait pas encore été abimé ? La deuxième idée semblait plus saine pour la santé, surtout que vu la couleur du chat, il ne devait pas être très digeste. En tous cas, Savannah semblait plus sérieuse, un chat ça ce rôtit, mais avant ça se vide, autrement ça pu. Avant de faire une proposition qu'elle risquait de regretter plus tard, La sénégalaise préféra ce taire, c'était peut-être un mutant, un élève ou pire un prof (non ceci paraissait impossible vu la situation), donc mieux valait ne rien dire.

Bon, elles étaient entrées dans la pièce à la recherche d'un prof où d'informations. Alors autant rester sur le sujet et placer discrètement dans la phrase un mot sur le fameux gâteau, pour ne pas passer pour une morte de faim.

"Salut les jeunes, on est nouvelles et on cherche la directrice, vous savez ou elle est dit-donc? Et vous compter balancer se gâteaux à la gueule du chat où on peut le gouter avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:23

Damian et Malo avaient plutôt bien groupé leurs actions respectives, permettant l'esquive de Janet-chatte, et aussi la prise d'une position particulière plutôt pas trop mal placée. Les tirs de Damian avaient fait mouche, même si le plantage de fourchette n'avait pas été reussi, il avait reussi à marquer le coup, et montrer son habilité et le fait qu'il pouvait aller plus loin s'il l'avait voulu.

Eden apporta la conclusion à leur assaut, faisant le coup de la tarte à la crème à l'immonde minotaure belliqueux. Celui-ci prêt à esquiver le projectile, se transforma en chat et... Ce fut un chat violet de crème qui apparut.

Damian, malgré tout le sérieux de leur victoire ne put s'empêcher d'éclater de rire à la vue de la directrice entartée...

"Ah ah ah... C'est ce que l'on peut appeler une victoire assaisonnée!!"

Puis survinrent deux nouvelles que Damian n'avait jamais vu. Une très jolie jeune femme en fauteuil, menée par une géante à tête de serpent... Inconsciemment Damian eut un léger réflexe de dégoût face à cette mutante reptilienne. Quand il remarqua que la jeune femme le matait avec insistance, enfin surtout sa position et son fauteuil. Normal, à priori, pour quelqu'un comme elle.

C'est donc légèrement embarrassé qu'il répondit.

"Heu... La Directrice c'est le chat..."

Voyant l'impact comique de la situation, il ne put se retenir de replonger dans une crise d'hilarité... sentant monter les larmes du rires au coin de ses yeux... reprenant son souffle il ajouta.

"Je m'appelle Damian, mutant comme vous et enchanté de voir de nouvelles... Têtes..."

lâcha t il pas très sûr de lui... Se sentant pas très à l'aise comme quelqu'un face à quelque chose qu'il ne maitrisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:59

Les autres mutants n'étaient pas restés inactifs et Janet était aux premières loges pour voir les couverts se planter dans les cornes. Quel gâchis! Elle, elle aurait visé les yeux. Après un petit flottement, il voulut répliquer et... disparu sous de la crème anglaise. Les britanniques étaient capables de beaucoup d'abominations question cuisine mais elle n'avait jamais entendu parler de l'effet mortel de leurs plats sur les mutants minotaures violets. D'un autre côté, pour essayer ça...

Mais ce n'était pas fini! Une espèce de chat ébouriffé dégoulinant de crème dessert émergea et sembla vouloir mettre les pouces. Or, Janet étant dotée d'a peu près autant de fairplay qu'un banc de pirhana logeant dans une piscine nourri depuis une semaine par un unique yaourt nature, elle s'apprêtait à sauter sur le mutant pour lui faire passer l'envie de jouer au Jameson-ball. Si la tête hurlait : Oui!!!, les jambes semblèrent avoir une information qui n'était pas encore parvenue au cerveau vu que les quatre pattes s'ancrèrent dans le bois de la table, toutes griffes dehors. l'ensemble donnait au félin un air de poussa vu que son corps bascula vers l'avant puis vers l'arrière, stabilisant sa position au gré des oscillations.

Totalement inconscientes de ce qui venait de se passer, deux élèves arrivèrent. Une fille dans un fauteil roulant (Janet carburant à l'adrénaline pour le moment, son attention s'arrêta là la concernant) et Mbarou difficilement oubliable. Elle voulu leur dire de faire attention mais la gueule d'un Ocelot est faite pour feuler, hurler et ronronner, pas parler. Ce fut donc une suite de grognements qui moururent dans la gorge du félin quand Damian pris la parole.

Merdemerdemerdemerdemerde

Il y avait beaucoup d'autres mots propices à l'émission de bips sonores lors d'émissions télé qui se bousculaient dans sa tête, le genre que l'on croit que sa fille de 13 ans n'a jamais entendu parler en ayant oublié qu'à sa propre adolescence on était pas une sainte.

Tu parles d'une bonne impression! Je vais me faire jeter aussitôt arrivée!

Elle se tourna à nouveau vers le chat, cherchant à sourire. Sauf qu'un Ocelot qui sourit c'est en général le genre de truc que n'aime pas voir quelque chose de plus petit et moins pourvu en crocs et griffes que lui. Elle repris forme humaine, assise raide sur la table. La douleur à la nuque et au dos n'étaient pas étrangères à son aspect guindé.

"Heu... Madame Donowho... Je... vais chercher les pansements?"

La chute d'adrénaline était aussi brutale que la montée, à tel point que l'adolescente ne chercha même pas à comprendre ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai14/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:54

Pendant une fraction de seconde, Eden eut la conviction que Lily-rose leur avait faussé compagnie, réutilisant le pouvoir de Malo. Elle avait loupé son coup. Elle qui espérait détourner l'attention du minotaure assez longtemps pour permettre aux autres d'agir, et à Damian tout le temps nécessaire pour faire mouche, ce qu'il fit quand même malgré un succès moindre, elle venait de sacrifier la crème anglaise - si bonne crème anglaise - pour rien. Si encore ça avait servit à quelque chose, elle aurait pu s'en satisfaire, mais là, c'était un beau gâchis. Eden eut un léger pincement au coeur en pensant à tout le mal que s'était donné Alexander. Elle avait été idiote. Atrocement idiote.

Et la fraction de seconde qui suivit, ce fut une sorte de miaulement mécontent qui se fit entendre. La californienne écarta sensiblement sa chaise et baissa un regard incrédule au sol, sur... Un chat violet imbibé de crème. Ah ben non, elle avait fait mouche. En plein dans le mille! Elle venait d'entarter la directrice. Sur le coup, la situation lui paraissait tellement improbable qu'elle éclata d'un rire nerveux. Elle venait de débarqué, avait ruiné un dessert fait maison, et retourné un bol de crème sur la directrice. C'était du grand n'importe quoi. Jamais elle ne se serait permis un tel comportement à Los Angeles. Le froid de Chicago lui avait gelé des neurones ou quoi?

Son rire se figea quand elle entendit une voix et elle se retourna prestement, reposant la chaise. Une jeune fille en chaise roulante et un... Une... Heu... Eden ouvrit de grands yeux ébahi face à la carrure plus qu'impressionnante de ce qui semblait être une jeune fille immense. Elle se reprit brusquement, réalisant qu'elle manquait de tact, et haussa un sourcil face à la remarque très culinaire de la fille en chaise roulante, qui soit dit en passant avait regardé bizarrement Damian. Elle s'apprêta à répondre à la jeune fille à écailles quand Damian la devança, pour repartir dans une hilarité incontrôlable.

"Désolée..."

C'est tout ce qu'elle trouvait à dire. Bravo, Eden. Désolée d'avoir tenté de noyer la directrice dans du dessert. Une bonne paire de claques pour lui remettre les idées en place ne serait peut-être pas superflus. Elle se décida finalement à réagit avec la question de la géante, et aussi et surtout la réaction du félin qui, entre-temps, avait prit la forme d'une jeune fille.

"Ah, heu... Bienvenu! Servez-vous, le fondant est là pour ça. Par contre pour la crème... Oh la la... "

Là elle était vraiment embarrassée. Eden se précipita sur les serviettes en papier en se rapprochant de la directrice.

"Je suis vraiment désolée... Vraiment... Hem... "

Elle commença à essayer d'éponger un peu la crème, histoire de réparer un peu les dégâts sur la fourrure de Lily-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:10

Ouf, la manœuvre de pilotage du fauteuil de Damian avait pleinement réussi et permit aux deux garçons d'éviter de prendre en pleine figure une Janet félinisée. Encore quelques leçons du même genre et Malo pourrait passer son permis chaise roulante en toute tranquillité.

Les fourchettes volèrent et touchèrent leur but, preuve de la dextérité manifestée par Hawkeye dans ce domaine. Malheureusement, la dureté des cornes du minotaure ne permit pas aux projectiles de rester plantés dans leur cible. La bagarre semblait vouloir encore durer un peu lorsque…

"Nooooon, pas ça…"

Dans un hurlement désespéré, le jeune Breton tenta de stopper l'envolée du bol de crème anglaise. C'était un véritable crime de jouer comme ça avec la nourriture… Surtout qu'il existait un moyen beaucoup plus efficace de s'occuper du dessert.

Au comble de l'horreur, Malo vit la bonne crème se renverser sur… un chat… Le minotaure venait de se transformer en affreux matou confirmant ainsi que le monstre précédent était bien leur directrice copiant honteusement les pouvoirs de ses élèves.

Finalement, le sacrilège porta ses fruits et la crème anglaise ne fut pas sacrifiée en vain. Le chat mauve leva une patte et annonça sa reddition. Elèves 1 – Directrice 0.

Concluant cette victoire, petite certes mais oh combien importante aux yeux de Malo, deux nouvelles personnes entrèrent dans la salle à manger, une inconnue en fauteuil roulant et… le monstre qui avait osé, à cause d'une plaisanterie insignifiante, le menacer quelques minutes auparavant.

Restant discrètement dans son coin, l'insatiable gourmand avisa qu'il restait encore du gâteau sur la table. S'approchant du plat, il s'empara de plusieurs assiettes et servit dans chacune une portion de fondant au chocolat.

S'avançant vers les nouvelles venues, incluant Janet, il leur proposa une des assiettes et souriant.

"Bienvenue à toutes. Maintenant que la guerre est terminée, j'vous propose de fêter avec nous le retour de notre blessé. Dis, Damien, tu permets qu'on offre un peu de ton gâteau aux nouveaux arrivants ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:47

Les yeux persans du chat violet furent naturellement attirés par l'entrée d'une jeune femme en fauteuil roulant suivie de près par ... Mbarou ! Voilà qui était une bonne nouvelle. La brune poussa un étrange soupir de lassitude, avant de proférer un sarcasme à l'égard de ... eh bien de la directrice ! Les oreilles maculées de la persanes se tendirent et sa mâchoire voulut s'ouvrir méchamment pour proférer quelque crachat félin, mais les paroles de la Sénégalaise ramenèrent Lily-Rose sur le plancher des humains.

Pendant que Damian riait tout son saoule et qu'Eden, confondue en excuses, épongeait la fourrure, Mask reprit forme humaine pour épouser celle d'un costaud et corpulent gaillard chauve et débonnaire, en blouse blanche et lunettes épaisses.

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Adelr11

La vue vers les autres était quelque peu obstruée par Janet, qui avait aussi renoué avec Eve et Adam, mais restait assise sur la table. Elle semblait plutôt crispée, sûrement à cause de la bagarre.

Médoune - puisqu'il s'agissait de la copie de l'infirmier connu de Mbarou - regarda ses mains et releva ses manches. Des grosses griffures de sang partout. Il serra les dents en fronçant un peu les sourcils, puis se leva pour retirer sa blouse souillée.

"Oui tu seras gentille, Janet. Dans la trousse à pharmacie de Damian il y en a, sur le meuble. Content de te revoir parmi nous. Tu vas bien ? Prends aussi du désinfectant et des compresses si tu es gentille."

Dit-il avec sa douceur et son calme "habituel" en roulant la blouse sale en boule et la déposant par terre. Puis il se tourna vers Eden et lui prit l'épaule d'une poigne tactile.

"C'est très bien, je suis très content. C'est très prometteur."

Assura de sa voix grave et douce le brave infirmier, toujours prêt à encourager son prochain. Il caressa le bras de la télékinésiste de ses doigts potelés. Grâce à ce corps, Lily-Rose voyait les événements avec sérénité. Oubliée la hargne de la défaite et la fierté mal placée des chats ! Elle prit une des serviettes en papier et la passa sur son crâne tout chauve, pour achever le travail commencé par Eden. Il reporta son attention sur les deux arrivantes et sourit à Savannah.

"Le mieux pour ne vexer personne est d'être végétarien. Je suis Lily-Rose Donowho et en effet, nous faisions un petit entraînement amical."

A ce mot, ses yeux bruns glissèrent avec insistance sur Janet. Le gros gaillard se rassit, gémissant quelque peu de ses lésions cutanées aux jambes. Au moins ces deux jours de repos avaient fait leur effet, la métamorphe ne sentait plus de migraine malgré l'exercice acrobatique.

"J'ai été trop gentil et j'ai perdu ! Ravi de vous voir ici. Avec Mbarou, nous nous connaissons déjà, mais d'où viens-tu mademoiselle ?"

Demanda le Sénégalais à Savannah, dont il ne parvenait pas à se souvenir des détails prophétiques. Elle se rappelait d'un décor de musée, de photographies, et d'une jeune femme brune et jolie, plus basse que les autres. Voyant les initiatives de Malo pour offrir à manger à tout le monde, Lily-Rose approuva du chef.

"Oui, prenez du gâteau, vous êtes maigres comme des clous toutes les deux. Mbarou les Morlocks ne t'ont rien donné à manger je parie ... ça s'est bien passé avec eux ?"

Il attendit que Janet lui apporte le matériel pour soigner les vilains bobos qui zébraient sa belle peau ferme et généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:18

L'Old School n'était pas réputé pour recueillir des personnes ayant un sens aigu des réalités. Mais là, ça pulvérisait les bornes aux yeux de Janet. Elle venait de blesser la directrice, là! Elle était passée en mode Berzerk et à deux doigts près on avait un tas de hachis bolognaise parfum persan en tant que représentant des ennemis des Pères Fondateurs! Ils ont tous reçu de la crème dans les yeux ou quoi! A ce moment, le chat sembla enfler et reprendre une forme bipède... mais la couleur ne collait pas. La figure souriante de la féline se crispa donc encore un peu plus. Elle avait fait une double erreur? Changement de directeur? Non, c'était toujours Lily-Rose, selon les propres termes du baraqué.

Quelque part, au fin fond du réseau de malfaisance et de bonté court-circuitée de Janet, un plomb sauta.

En mode pilotage automatique, elle descendit au sol pour contourner un Damian hilare et alla chercher ce qui devait être une boite de pharmacie selon monsieur... madame... Big Boss quoi. Elle était blême et très secouée car il venait de lui arriver une chose qu'elle n'aurait jamais cru capable : Elle se sentait coupable d'une action qu'elle avait effectuée. En temps normal, elle considérait qu'elle avait toujours raison et que les autres, suivant cette logique imparable, avaient toujours tort. De plus, blesser physiquement des gens lui était déjà arrivé une paire de fois depuis qu'elle était capable de prendre une forme féline. Le long de la côte méditerranéenne circulait déjà des rumeurs de chats particulièrement retords à qui, une fois qu'on avait balancé une godasse pour le faire partir, étaient capable de guetter au sommet d'un passage pour laisser retomber la même chaussure sur le crâne du lanceur.

Un chat n'a pas à s'excuser d'être cruel, sanguinaire et passablement psychopathe : c'est dans sa nature après tout. Autant dire que ce n'était pas un problème pour Janet de se glisser dans leur fourrure vu que question fierté et absence de scrupules les félins n'avaient rien à lui apprendre.

Mais quand on organise un changement de vie radical, qu'on se farcit des milliers de kilomètres de déplacement, tout ça pour plastronner et impressionner quelques petits mutants... Elle se donnait l'impression atroce d'y avoir réussi en enfilant un costume de clown carburant sous un mauvais acide.

Elle avait un champ de perception limité aux paroles du balafré, les discussions des autres auraient tout aussi bien pu se passer sur Mars. La culpabilité de Janet n'ayant pas beaucoup de place, son crâne étant passablement rempli par le seul égo, elle fuita rapidement sous la forme de remarques acerbes dirigées vers les autres jeunes mutants qui avaient participé au simulacre de combat.

"Il n'y en a pas UN qui aurait pu me dire que c'était la directrice?"

Toutefois, elle repassa en mode tout petit mignon trognon pour déposer la boite à pharmacie, l'ouvrir et chercher ce qui pouvait servir. Janet était jeune et tout le monde avait toujours tout fait pour elle. Elle se donnait un peu l'impression d'un chirurgien cardiaque qui hésitait entre une tronçonneuse et un marteau-piqueur pour effectuer une ablation de la rate. Il y avait de l'alcool par contre. Elle en mit un peu sur du coton et la matière duveteuse s'imprégna immédiatement de rouge. Du sang. Celui de la directrice, qui lui accrochait encore le bout des doigts et imprégnait ses oncles.

Processus de pensée en cours d'interruption...
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:29

Qu'est ce que c'est que ceci? Lily-rose participait à tout se bordelle? Un petit entraînement amical elle avait dit, au milieu de ce qui semblait être la salle à manger? A coup de fourchette, cuillère chaise, griffe et crème anglaise? À côté d'un fondant au chocolat encore chaud? Mbarou croyait débarquer dans une maison de fou. La géante avait cru un moment que le gène X ouvrait les portes d'Alice au pays des merveilles, mais elle commençait à se demander si ça n'ouvrait pas les portes d'un asile d'aliéné, la frontière été proche vous allez me dire. Surtout que Janet qui avait participé au pourrissage de la pièce semblait aussi confuse que la sénégalaise. Et Malo lui, qui faisait comme si la situation était normale et que maintenant que l'entraînement était fini, il pouvait continuer à distribuer des parts de gâteau.

La mutante disproportionnée reçue l'assiette et prononça un "merci" perdu. Elle regardait son assiette, mais était encore complètement confuse, cherchant au fond d'elle une raison logique qui l'avait amenée ici. Cette histoire l'avait même coupé l'appétit, elle continua à regarder bêtement ça tranche de gâteau pendant un petit moment. Enfin jusqu'au moment où la directrice l'interpella et la sortie de ses pensées. *Moi maigre? Les Molocks rien donné à manger? Comment ça c'est passé?* Le grand machin bleu semblait nager dans un grand océan de questions bizarre, mais après s'être secoué la tête pour aider les idées à se remettre en place elle réussi à répondre à Médoune. A MEDOUNE? Pourquoi c'est-elle transformé en l'infirmier Sénégalais?

"Heu... quoi? Pardon? Oui? Heu... les Morlocks? " Mbarou se gifla un bon coup pour bien tout remettre en place. "Oui les Morlocks… Ben c’est n’importe quoi ses gars là, des incapables qu’ont préféré envoyer Dereck et moi se prendre des baffes à leurs places. La négociation avec ceux de Detroit n’était qu’un prétexte à un combat absolument inégal. Et cette imbécile de Dereck…" Elle se rappela qu’il n’avait pas compris la mise en scène qu’elle avait jouée et qu’elle avait dû faire la pisseuse pour rien du tout. "Il a préféré rester avec eux, je ne sais vraiment pas ce qu’il leur trouve. " Une colère naissante se réveillait dans le corps de l’asperge après s’être rappelé de cette histoire. D’ailleurs sa faim c’était elle aussi réveillé, elle attrapa la part de fondant et l’engloutit d’une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai14/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:23

Bon, au moins Malo s'occupait des nouveaux. Ce qui permettait à Eden de se concentrer pleinement sur son but actuel, à savoir rattraper un peu les dégâts qu'elle avait causé à coup de crème anglaise. Elle fit un bond en arrière de surprise quand Lily-Rose changea de forme pour prendre celle de... De qui au juste? Un grand gaillard en blouse blanche, façon infirmier, bien en chaire et imposant. Elle grimaça en regardant les griffures faites par la jeune-fille-félin. Elle n'y avait pas été de main morte. Eden se figea en sentant la main se posée sur son épaule. Tactile Lily-Rose en infirmier! Content... Elle était contente de s'être faite tartiner la figure à coup de crème anglaise? Ça lui échappait. Elle baissa les yeux, perplexe, quand il/elle lui caressa le bras. Prometteur, hein? La californienne ne sut pas vraiment comment il fallait prendre ce genre de geste. Confuse, elle se contenta de tendre la main pour récupérer la serviette avec laquelle la directrice s'essuya le crâne chauve.

Elle récupéra les serviettes souillées les unes après les autres pour les poser sur un coin de la table et s'attela presque immédiatement au ramassage de tout ce qui se trouvait encore par-terre, qu'il s'agisse de vaisselle, ou de nourriture. Et puis ça lui évitait d'avoir à s'expliquer ou à fixer la directrice en se demandant si elle lui ferait tout de même à un moment où à un autre regretter d'avoir sacrifié de la nourriture. D'ailleurs ce devait être pire pour Malo et elle évita scrupuleusement son regard, tâchant de remettre de l'ordre sur la table et de replacer les chaises bousculées.

Ce qui ne l'empêcha pas d'écouter tout de même ce qui se disait, et de noter au passage le nom de Mbarou, la grande jeune femme reptilienne. Elle ne réagit pas à la remarque un peu cinglante de Janet. Non, personne n'en avait eu l'occasion avant qu'elle bondisse toutes griffes dehors sur Lily-Rose. Elle releva sur la jeune fille un regard assez interrogateur, puis décréta que sa réaction était parfaitement légitime. Elle avait agit en pensant s'en prendre à une menace, elle n'était pas coupable de quoi que ce soit, et dans le feu de l'action, personne n'avait cherché à l'en empêcher, alors... Elle aurait été gonflée d'oser y redire quoi que ce soit. A la place, elle se releva, notant dans un coin de son crâne l'évocation de... Morlocks? C'était quoi au juste? Un groupe de mutants? Ou juste une organisation? Elle se reporta sur Mbarou en allant récupérer les serviettes sales qu'elle avait posé sur un coin de la table pour les réunir en une grosse boule informe et utiliser une autre propre pour la passer sur la table. L'ordre était revenu en bonne partie. Elle s'éclipsa en silence pour aller jeter les serviettes en papier, estimant qu'elle avait causé assez de bordel pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:49

Bon, il était marrant de constater que les deux intruses et quelques uns des membres qui composaient les attaquants de Lily-Rose, n'étaient pas au courant que le minotaure c'était elle. Situation de circonstance qui aurait pu mener à un drame si l'un d'entre eux avait été un peu trop percutant.

La femme-serpent MBarou, évoquait un passage chez les morlocks... Damian n'avait pas vraiment d'idée quant à savoir de qui il s'agissait? Une tribu, des bikers? Peut être des frères ou une famille. Bref elle parlait charabia. Et à voir la réaction d'Eden, il n'était pas le seul à ne rien comprendre.

"C'est qui ces Morlock-machin?"

Damian accompagna le geste à la parole en s'approchant des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:52

Taylor s'était un peu trop enflammé lorsqu'il avait fallut attaquer Lily-Rose ... Visé les yeux ! Et puis pourquoi pas couper la directrice en rôti et la servir au menu de se soir !? L’entrainement continua et Taylor se trouva un peu ... dépassé ! Il le fut encore plus lorsque le minotaure copia ses pouvoirs. Il ne s'était jamais imaginé tombé sur un mutant qui aurait les mêmes pouvoirs que lui ! Et face à cette nouvelle copie de pouvoir mutant Taylor se trouva encore plus dépourvu... Il recula de quelques pas pendant que les autres continuaient le combat. Soudain tout s’arrêta et Lily-Rose reconnu sa défaite. Janet et malo était entré en scène suivit peu de temps après par une femme en fauteuil roulant et d'une géante bleu. Au début Taylor la prit pour la femme qu'il avait rencontré lors de son arrivé et qui avait écrasé sa voiture en s'enfuyant. Mais il se rendit vite compte qu'elle n'avait en commun que leur couleur bleue. La dénommé Mbarou avoua qu'elle était en grand désaccord avec les morlocks ce qui était une bonne chose.

Le canadien se tourna vers Eden. Elle avait donné le coup de grâce et s'était bien battue, mieux que Taylor en tout cas ! Un jour ou l'autre Taylor devra montrer ce qu'il vaut lui aussi car jusqu’à présent il ne s'est pas montré d'une grande efficacité ...

"Bravo Eden c'était bien joué le coup de la crème anglaise ! ne t'inquiète pas on en fera d'autre si il le faut vraiment ! Sur ce je m'éclipse ma participation a cette entrainement n'ayant été que quasi-inutile. Faudra qu'on fasse un peu plus connaissance un de ces jours en tout cas bienvenue au Old School !"

Taylor commençait à trouver l'endroit surpeuplé et décida donc de quitter la place pour aller faire une tour sur le toit histoire de prendre l'air...

Arrow le Toit
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:03

Amusé, Malo continuait à jouer au parfait maître d'hôtel d'un temps ancien et révolu. Imperturbable en apparence, il proposait à chacun une portion du gâteau, miraculeusement préservé lors du bref affrontement. Lui qui avait horreur des Anglais, ennemis héréditaires comme chacun le sait, il se comportait pour l'heure avec un flegme tout britannique, riant sous cape devant les têtes éberluées de ses camarades.

La distribution terminée, le jeune Breton s'empressa de donner un coup de main à Eden pour remettre de l'ordre dans la pièce, préférant s'activer à cette tache plutôt que de relever l'intervention pleine de mauvaise fois de Janet. Lui non plus ne savait pas que cette grosse vache était en fait leur directrice. Ce n'était pas une raison pour sauter à la gorge des gens comme ça, en essayant de les vider de leur sang…

Toute la pertinence d'un entraînement adapté, leur apprenant à contrôler leurs pouvoirs pour simplement neutraliser leur adversaire, sans avoir à le tuer ni même à l'estropier, s'imposait à nouveau avec insistance. Malo n'était pas d'un angélisme à toute épreuve, ni un adepte de la non violence, mais il pensait qu'il y avait de la marge entre utiliser un filet pour attraper un papillon ou employer une masse pour l'écraser.

Comme ses camarades, l'adolescent tiqua en entendant un nom aux consonances étranges. Les Morlocks ? Quèsaco ? Qui donc pouvaient se cacher sous une appellation aussi barbare ? Visiblement, ce n'était pas des gens bien fréquentables si on s'en référait à Mbarou.
Mais bon, côté référence justement, Mbarou en était-elle une ? Malo en doutait fortement, ayant encore en mémoire la sauvagerie de ses derniers propos lors de leur rencontre dans le hall de l'hôtel.

"Pardon, pardon…

Se faufilant entre les occupants de pièces, le jeune garçon finit de redresser les dernières chaises, joignant ses efforts à ceux d'Eden pour redonner un aspect presque normal à la salle à manger.

Arrow Fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.02/06.LT.Un ascenseur pour le Old School ?
» Nagoya - défis en perspective
» Lancement du jeu au Old School
» 01.02/06 A l'approche d'Old School
» Old school coeur à vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Salle à manger-
Sauter vers: