Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 01.02/06.L.Fondant pour gourmands

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai15/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyJeu 7 Avr - 23:23

Café dans le Loop Arrow

Poussant le premier la porte, Malo investit la cuisine et alla directement fouiller dans les placards pour trouver les ustensiles propres à les aider à préparer la recette. Après quelques jours passés au Old School, l'endroit lui était devenu très familier, non pas que le jeune Breton soit particulièrement gourmand, un peu peut-être quand même, mais il avait très régulièrement besoin de reprendre des forces.
Comme disait son père, l'adolescent avait un appétit d'oiseau, à la seule condition que, par "oiseau", on entende "autruche"… Mais après tout, quoi de plus normal lorsqu'on est en pleine croissance…

- Allez, Alex, magne-toi un peu… On a pas toute la journée. T'as bien pensé à tout prendre au moins ?

Houspillant son camarade, Malo ne tenait plus en place, tout excité à l'idée de la surprise qu'ils réservaient aux autres.

- T'es sûr que t'as pris assez de chocolat ? Faudrait pas en manquer… Dommage qu'Emily soit pas là, elle aime trop ça aussi…

A la pensée du professeur disparue, un peu de tristesse apparut sur le visage du jeune garçon. C'est qu'il aimait bien la jeune femme qui était venue le chercher à Brest. Elle lui avait drôlement sauvé la mise face au Gros Lucien et Malo s'en voulait de ne pas avoir su lui rendre la pareille. Où Diable pouvait-elle être en ce moment ? L'adolescent espérait que rien de grave ne lui était arrivé et bouillait d'impatience de participer à la mission de sauvetage.

- Attention à pas lui piquer ses tablettes dans le frigo, sinon tu passeras un mauvais quart d'heure à son retour.

Secouant la tête pour chasser ces idées noires, Malo sortit un grand saladier du placard et le posa sur la table, attendant les instructions de son camarade.

- Bon, on fait comment maintenant ? J'avoue que je connais pas cette recette, mais le nom me plait bien. Fondant au chocolat, c'est tout un programme… Tiens, si ça te tente, la prochaine fois, j'te ferais un gâteau de chez moi : le Kouing-aman. T'inquiète, c'est léger et y'a que des bonnes choses dedans… De la farine, du beurre et du sucre, ça peut pas faire de mal…

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 463317malob


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Mer 20 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai8/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyVen 8 Avr - 22:43

Les bras chargés d'un sac en carton de course, Alex entra dans la cuisine et le déposa sur la table, sous les appels pressants de Malo.

- " Oui, nous aurons assez de chocolat. Je pense que deux fondants ne seront pas de trop. "

Alexander sortit du sac les ingrédients. Des tablettes de chocolats, de la farine, du beurre, du sucre et des oeufs, alors que le breton évoquait Emily, jetant ainsi un petit froid. Ils ne pouvaient rien faire tant que Donowho ne leur indiquait pas qu'ils pouvaient y aller et que Walentyn était parti ils ne savaient où. S'inquiéter ne ferait malheureusement pas avancer davantage la situation, alors l'asiatique chassa cette idée.

Malo sortit un saladier et lui proposa un plat de chez lui dont les ingrédients paraissaient forts peu diététiques.

- " Il n'y a pas d'oeufs ? Ca ne gonfle pas à la cuisson ? "

Dreams rassembla les tablettes de chocolat et indiqua :

- " Commence par te laver les mains, puis essaye de séparer les carreaux de chocolat. Les tablettes ne sont pas trop épaisses, ça ne devrait pas être très difficile. "

Il sortit ensuite deux casseroles de tailles différente et expliqua en remplissant d'eau la plus grande :

- " Je vais faire un bain marie pour faire fondre le chocolat que tu casses. Il ne faut jamais mettre d'eau pour faire fondre du chocolat. "

Il posa la casserole sur le fourneau et l'alluma en jetant un oeil à Malo.

- " Tu t'en sors ? Il faudra mettre tes morceaux ici."

Dreams déposa la petite casserole devant le breton puis chercha dans les placards deux moules pour la suite. Il précisa :

- " L'avantage du fondant, c'est qu'on met quinze minutes à le préparer et une grosse dizaine de minutes à le faire chauffer. D'ailleurs, il faut préchauffer le four à 200°. "

Finalement, il finit par se laver les mains à son tour pour aider Malo dans son concassage de chocolat.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 656475alb
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Conteurb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai15/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyVen 8 Avr - 23:21

Se laver les mains ? Malo regarda ses paumes avec surprise, elles ne lui semblaient pas si sales que ça. Depuis quand devait-on se laver les mains avant de faire la cuisine ? L'adolescent ne possédait qu'une expérience limité du domaine culinaire, en fait juste celle partagée avec ses camarades en camp scout, et il n'avait jamais eu besoin de se laver les mains pour cela.

Malgré tout, ne voulant pas contrarier son nouvel ami, le jeune Breton se dirigea vers l'évier et se passa les mains sous l'eau, appliquant le bon vieux principe "quand c'est mouillé, c'est propre". Devant le regard un peu sévère d'Alex, Malo eut un petit sourire penaud et résolut de faire un effort en utilisant du savon aussi…

Revenant près de la table, le garçon écouta les explications et hocha la tête.

- Ca va, je crois que j'ai compris ce qu'il y a à faire… C'est pas trop compliqué en fait. Faut juste éviter de trop en manger au passage…

Retirant le papier d'emballage, il commença à briser les tablettes de chocolat, jetant les morceaux, au fur et à mesure, dans la petite casserole. Trois ou quatre fois, la trajectoire du carré de chocolat suivit une courbe étrange pour finir dans la bouche de Malo. L'adolescent devait estimer sans doute que tout travail méritait salaire et, tant qu'à faire, autant prélever le salaire à la source…
Ainsi la recette était très rapide à réaliser. La bouche pleine, Malo prit le temps d'avaler avant de répondre, un petit sourire ironique aux lèvres.

- Quinze minutes à préparer, dix à faire cuire… Mais j'te parie que je fais tout disparaître en moins de cinq minutes…

Regardant sa montre, il essaya d'estimer le temps qu'il leur restait avant le retour du blessé. Il faudrait que tout soit prêt pour ce moment.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 463317malob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptySam 9 Avr - 9:38

Flesh réfléchit. Flesh médite. Assise dans la cuisine, elle repense à cette mission. Que devait-elle faire concernant Cérébra? Si au début, sa destruction lui paraissait nécessaire, elle avait pris du recul pour reconsidérer sa position. Assise en tailleur, elle inspire profondément, ressentant l'air lui brûler les poumons par son passage régulier. Fait étonnant, l'institut est calme aujourd'hui. Pas de Roxie hurlante, pas de Cupidon bavant sur un Walentyn de toute façon absent. Elle est seule.

Dans sa méditation, elle ressent la douleur de la faim lui tordre le ventre. Elle n'a pas mangé depuis son retour de mission. Ce tiraillement l'aide à réfléchir, à se sentir plus proche de sa mission. Une nouvelle vague de déchirement la traverse, elle frémit légèrement, elle a l'impression qu'elle va toucher la réponse qu'elle attend du doigt...c'est proche...et...

Une odeur vient jusqu'à ses narines décharnées. Une odeur sucrée et un peu âcre qui la réveille de sa méditation par un violent haut-le-coeur. Cette odeur, qui semble provenir de la cuisine, est bien trop entêtante pour la mutante affamée. Elle se relève trop vite pour aller corriger cet affront, un vertige la prend. Elle pose la main sur le mur quelques instants pour calmer son corps fatigué.

Elle s'avance de sa démarche particulière vers la pièce d'où provient l'odeur détestée. Ils vont passer un sale quart d'heure ceux qui ont osé la déranger. Elle ouvre la porte brusquement. Le masque asiatique est là, ainsi qu'un gamin dont la mutante se contrefiche royalement. Les leçons ne seront pas pour aujourd'hui.
Ici, l'odeur est plus violente, elle cale rapidement son nez dans son coude pour en calmer l'agression. L'objet de sa colère est maintenant visible à ses yeux: un innocente casserole sur le feu dans lequel fond du chocolat. Un nouveau haut le coeur la prend. Sa faim se réveille violemment. Un nouvelle épreuve dont elle sortira vainqueur.

"Arrêtez ça maintenant."

Le ton est mesuré mais agressif et sans appel. Si il le faut, elle n'hésitera pas à retirer cette casserole du feu elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai8/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptySam 9 Avr - 20:03

Alexander sourit à Malo qui faisait dévier quelques carreaux de chocolat vers sa bouche. Heureusement qu'il en avait pris plus que prévu. Dreams commença ensuite à aider le breton à briser toutes les tablettes et à remplir la casserole. Lui se contenta de ne faire dévier qu'un seul carreau dans sa bouche, profitant du goût du chocolat noir. Lorsque tout fut fini et que l'eau bouillait à peine, il expliqua la suite :

- "Bien, maintenant, nous allons rajouter le beurre au chocolat pour la recette et le tout va fondre dans le bain marie. Mesure 200 grammes de beurre que tu mettras dans casserole avec le chocolat. La tablette en fait 300, donc environs les deux tiers. " indiqua-t-il.

Alex posa la casserole dans le bain marie une fois fait et récupéra une petite balance de cuisine afin d'y jauger 250 de sucre. Une fois déposés dans le saladier, il s'attela aux 100 grammes de farines tout en remuant le chocolat pour qu'il ne brule pas. Une douce odeur se dégageait de l'ensemble et embaumait les pièces alentours.

Soudainement, Flesh entra dans la cuisine, le coude cachant son nez comme si l'odeur lui était insupportable. Elle sommait les personnes de la pièces d'arrêter "ça" tout de suite. Surpris, Alexander leva rapidement la casserole du chocolat hors du bain marie avant d'essayer de comprendre la raison de cet ordre. La casserole encore en main, il l'observa :

- " Qu'est ce qu'il se passe ? Tu es allergique à l'odeur ? " essaya-t-il de l'interroger.

Pour le coup, il était vraiment inquiet de savoir ce qui semblait gêner Flesh.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 656475alb
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Conteurb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai15/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptySam 9 Avr - 21:43

Patiemment, Alexander continuait à explique sa recette, demandant maintenant à Malo de rajouter du beurre. Serviable, l'adolescent s'affaira lorsqu'un un air de panique s'afficha sur son visage. Où donc y avait-il du beurre ?
D'après son ainé, la plaquette devait se trouver sur la table mais Malo ne voyait rien qui puisse ressembler à du beurre.

Après quelque secondes d'incompréhension, un horrible doute se fraya un chemin dans son esprit. Serait-ce cette espèce de bloc jaunâtre qu'il osait appeler beurre ? Le jeune Breton ne voyait là qu'une matière tout juste bonne à graisser la chaîne de son vélo.

- T'as vu où du beurre ? Tu veux pas dire que c'est de la margarine qu'on doit mettre dans le chocolat ? Si…

Grimaçant, Malo dut bien se rendre à l'évidence : toute l'éducation gastronomique de Dreams était à refaire. Il fallait lui apprendre que le seul beurre était le beurre salé, tout le reste n'était que de la simple graisse… Mais bon, en pays étranger, il fallait bien se plier aux coutumes locale, toutes étranges qu'elles soient…

Avec réticence, Malo coupa les deux tiers de la plaquette et le laissa tomber dans la casserole. Le chocolat en fondant doucement ne mélangeait au pseudo-beurre laissant échapper une odeur délicieuse.

Enfin, délicieuse, apparemment pas pour tout le monde. Voila qu'une apparition de cauchemar venait de surgir avant de leur intimer d'arrêter ça… Mais de quoi elle se mêlait, celle-là ? Elle ne pouvait pas leur foutre la paix ?

Furieux de se voir déranger d'une façon aussi cavalière, et également un peu vexé de se voir ignorer, Malo fronça les sourcils, s'apprêtant à renvoyer sèchement l'impudente dans ses buts. Respirant lentement, le jeune garçon impulsif s'efforça de se calmer avant de répondre. Il n'allait quand même pas se fâcher avec tous ses camarades au premier contact…

- Eh… Tu veux quoi ? T'aimes pas les gâteaux ou quoi ?

Le ton légèrement agressif de Malo ne masquait en rien ses sentiments. Le garçon n'appréciait vraiment pas l'intervention. Quelle idée aussi d'oser l'aborder aussi brusquement…

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 463317malob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyDim 10 Avr - 20:39

L'asiatique à l'air surpris. Mais son premier réflexe est le bon pour la mutante. Son hypocrisie n'a pas encore atteint son attention aux autres. Mais Flesh se méfie. Sait on jamais, son "inquiétude" n'est peut-être qu'un moyen de s'attirer ses bonnes grâces. Elle lança un regard inquisiteur discret par dessus son coude en direction du jeune homme.

"Je suis allergique à cette odeur de débauche oui..."

Au delà de la douleur rappelée par l'odeur sucrée, cela signifie plus pour la momie. Pendant que ces jeunes hommes font un gâteau n'ayant d'autre utilité que de satisfaire leur besoin temporaire de gourmandise, ils négligent des choses plus importantes sans s'en rendre compte.
Elle se retourne vivement vers le petit breton, baissant son bras. Sa langue bifide siffle à travers ses dents. La faim lui donne mal à la tête, sa patience à l'égard du jeune homme en est violemment raccourcie. D'un pas maladroit, la main ouverte pointée en avant, elle s'avance lentement vers le jeune homme.

"Je ne pourrais apprécier un gâteau qu'en sachant que toute personne sur terre pourrait en faire de même. Et ce n'est pas le cas."

Elle ferme son poing violemment. Un idiot, voila qui se trouve en face d'elle. Incapable de concevoir une autre vision des choses que la sienne. Il est comme les autres malgré son jeune âge. Voir un esprit qui aurait pu, et aurait dû, être pur et malléable aussi sec et dur la rend encore plus aigrie à l'égard du jeune homme. Des points noirs commencent à se balader devant ses yeux. Elle cligne plusieurs fois pour tenter de les calmer et se ressaisir comme elle pouvait. Malgré la casserole maintenant sortie du feu, son odeur continue à se répandre insupportablement dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai8/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyDim 10 Avr - 21:58

Malo semblait mal prendre l'incursion de la momie dans la cuisine pour leur intimer d'arrêter. Tendu - Flesh était toujours difficile à comprendre - il essaya de saisir ce qu'elle entendait par être allergique à la débauche. Faire un gâteau au chocolat ? De la débauche ? Pauvre amie. Si elle savait ce qu'il se passe certains soirs dans les rues.

Alexander réagit néanmoins plus vivement lorsque Flesh s'avança vers Malo la main ouverte. Il déposa en hâte la casserole dans son bain - elle était innocente, la casserole - et baissa le bras de la momie en s'interposant entre elle et le jeune breton.

- " Calme toi Flesh. Ce n'est que de la cuisine. Il y a sept milliard d'hommes sur Terre et ce n'est pas en t'affamant pour eux que tu vas améliorer leur situation. Si tu veux faire quelque chose pour eux, autant que tu sois en forme pour les aider plutôt que de te laisser mourir de faim par une solidarité mal placée. "

Ils étaient bien loin des grèves de la faim orchestrées pour dénoncer certains évènements. La momie réagissait d'une façon bien particulière.

- " On a tous été marqués par la dernière mission et gonfler le moral de chacun est important pour aller récupérer Emily. C'est aussi ton objectif si tu es ici. Si l'odeur te dérange tant, tu peux aller sur le toit. " finit-il d'un ton ferme.

Le regard sévère d'Alexander contrastait avec son aspect neutre habituel. Autant il pouvait comprendre que l'odeur du chocolat gêne la momie, autant il appréciait moins son argumentation bancale et le fait qu'elle ait essayé de faire quelque chose à Malo. Ils vivaient en communauté et il semblait évident que c'était à elle de s'adapter à eux et non l'inverse, étant donné leur nombre à être "normaux". Déjà que les professeurs avaient permis à Flesh de dormir au bout du couloir des filles au second étage - dieu soit loué - et non dans une chambre comme toute personne normale, il ne fallait pas en plus qu'elle vienne gâcher les bons moments.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 656475alb
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Conteurb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai15/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyDim 10 Avr - 23:00

Interloqué, Malo eut un mouvement de recul lorsque Flesh fit un pas vers lui, la main pointée dans sa direction. C'était quoi son problème à celle-là ? Elle semblait vouloir refuser tout plaisir à cause d'une solidarité déplacée envers la misère qui régnait dans le monde… Le jeune Breton ne voyait pas en quoi un simple gâteau, même confectionné avec des ingrédients bizarres – oser ne pas utiliser du vrai beurre, quelle idée étrange quand même, pouvait devenir un symbole de débauche ou d'oppression.

Avant que l'adolescent n'ait le temps de répondre, Alexander s'interposa pour prendre sa défense. Le côté protecteur de l'Asiatique vis-à-vis du jeune garçon se manifestait une fois de plus, mettant un peu de baume sur le cœur de Malo. Qu'il était agréable d'avoir un soutien sûr dans cet endroit inconnu. L'amitié chaleureuse et sincère dont le gratifiait Dreams était tout ce qu'il lui fallait pour passer le premier choc due à l'éloignement de sa famille et de son foyer.

Les arguments avancés par Alex rejoignaient les pensées de Malo. Il était évident qu'ils n'avaient rien à gagner à se recroqueviller sur eux, en se laissant submerger par la culpabilité qu'il puisse exister des malheureux. Bien entendu, leur rôle était d'aider les autres du mieux possible, mais pas de s'auto-flageller en permanence.

- Alex a raison. C'est pas en tirant une tête d'enterrement et en se refusant quelques plaisirs qu'les choses iront mieux ailleurs. J'ai aucune vocation à jouer les pénitents ou à porter le cilice mais c'est pas pour autant que je me fiche du sort de mes semblables. C'est juste que y'a un moment pour tout…

Par-dessus l'épaule d'Alexander, Malo fixa Flesh droit dans les yeux, sans détourner le regard, indifférent au masque de cauchemar qu'il avait en face de lui. A cet instant, il ne voyait qu'une de ses camarades de l'institut, camarade étrange certes, mais camarade tout de même. Mais, il était également décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

- Et là, on est juste en train de préparer un petit remontant pour montrer à Damian qu'on est content de le voir revenir parmi nous. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, c'est à désespérer… Et, en plus, comme le dit Alex, y'a Emily à aller récupérer fissa. Alors, tu m'excuseras, mais je préfère agir pour essayer de faire avancer les choses à mon niveau que me lamenter et culpabiliser devant la tâche qui reste à accomplir…

S'avançant d'un pas, Malo se plaça à côté d'Alex, regardant toujours Flesh et essayant de comprendre les tourments qui semblaient l'agiter. D'une voix ferme, il appuya la dernière phrase de son camarade.

- On veut pas te déranger, mais on fait rien de mal ici. On est dans une cuisine, après tout et, si l'odeur te dérange, t'es pas forcée de rester…

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 463317malob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyLun 11 Avr - 21:16

Flesh accepte l'intercalage du jeune asiatique entre elle et le jeune garçon en baissant son bras. Mais pourquoi lui parle-t-il de "s'affamer pour eux"? Elle ne s'affamait pas par solidarité ou quelque chose dans le genre...Elle ne se nourrissait pas pour la simple et bonne raison que présentement, ça l'aidait à trouver des réponses et à être plus proche de la mission. A moins qu'il ne parle de son habitude alimentaire quotidienne? Elle ne sait pas trop.

"Présentement, je n'ai besoin d'aucune forme physique."

Son affaiblissement corporel renforce sa volonté, c'est tout ce qu'elle cherche en ce moment. Elle recommencera à se nourrir un fois sa quête spirituelle terminée, pas besoin avant.
Les paroles incompréhensibles du jeune homme continuent. "Affectés par la dernière mission"? Elle ignore avoir été affectée d'une quelconque manière...il y a eu certes un blessé, mais ça lui a mis du plomb dans la cervelle. Damian le chien fou réfléchira surement plus maintenant...ça ne peut être qu'une bonne chose après tout. Quand à la disparition d'Emily...Elle hausse ses sourcils inexistants.

"Les raisons pour lesquelles je suis ici me sont propres....Et mes objectifs aussi."

Son regard est froid, mais quelque chose de visible dans les yeux du jeune homme lui fait plaisir: de la colère. Le masque est en train de se fissurer. Il est sur la voie de la guérison, c'est une bonne chose. Elle se retourne vers le jeune breton qui lui semble bien plus moralement dangereux que l'autre. Elle va devoir le mater celui-là. En plus, il n'a rien compris lui non plus. D'où a-t-elle demandé qu'il se blesse? Elle ne le fait pas elle même pour rester toujours disponible.

"[arabe]Petit arrogant, chiot sans cervelle[/arabe], Je rêve où tu me donne des leçons de vie? Il y a une différence entre se lamenter et ce que je fais maintenant...mais tu ne veux pas soigner le mal en profondeur...ces comportements sont justes bons à donner des médicaments. Tu crois chang..."

La colère lui donne mal à la tête. Les étoiles devant ses yeux deviennent des trous noirs. Alors qu'elle va faire un pas de plus vers le jeune homme malgré Alexander, se dernier se dérobe sous elle. Elle fait trop d'efforts. L'ascétisme ne convient pas aux relations sociales. Ses deux jambes se plient sous son faible poids, l'une de ses mains les rejoint pour la soutenir. Sa respiration est plus forte, plus rapide. Sa tête lui fait mal, elle n'est pas passée loin de l'évanouissement. Elle tente de diminuer la douleur en plaçant son autre main sur sa tempe, sans succès.

"[hébreu]Donne moi la force...[/hébreu]"

Dire qu'elle allait finir par leur expliquer la raison de sa colère...Là...il ne lui reste plus qu'à attendre que les vertiges passent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai8/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyLun 11 Avr - 22:36

Malo se rangea tout naturellement du côté d'Alex face à l'incursion de Flesh. Celle-ci néanmoins ne semblait pas faire de grève de la faim par solidarité. Pourtant ses paroles sur le gâteau qui ne pourrait être apprécié par toute la planète avait été assez claires. Elle prétendait ne pas avoir besoin d'être en forme physique. C'était aberrant quand on voyait son état fébrile.

Silencieux, Alex continua d'observer la momie alors qu'elle leur avouait être ici pour ses propres raisons. C'était une bien étrange remarque. Personne n'avait intérêt à annoncer aussi clairement qu'il suivait sa voie. Ca laissait planer le doute sur sa loyauté finalement. Si jamais elle croisait quelqu'un qui puisse davantage l'aider dans ses objectifs personnels, serait-elle capable de le rejoindre, quand bien même il serait un ennemi du Old School ? Flesh était un personnage ambigu.

Dreams renforça sa position entre Flesh et Malo lorsque la première sembla s'énerver davantage contre les paroles du breton. Visiblement, la momie prenait plus mal les paroles du jeune garçon que les siennes. Ou bien peut être sentait-elle qu'il était plus impressionnable ?

Puis soudainement, alors qu'elle haussait encore le ton, elle sembla prise d'un malaise et s'agenouilla. Alex se baissa immédiatement, prêt à la retenir si elle tombait plus en avant. Mais non. Elle restait les genoux au sol, une main la retenant de tomber en avant, l'autre sur sa tempe qui révélait une migraine due au malaise.

- " Tu prétends que tu n'as pas besoin d'être en forme mais tu n'es même plus capable de nous faire des remontrances dans ton état... " lui lança-t-il sous un faux ton de reproche évident.

Alexander tira une chaise et aida Flesh à s'y asseoir en lui demandant :

- " Tu es sûre que tu ne veux pas que je te prépare du riz ou des pâtes, que tu puisses au moins tenir sans faire de malaise ? Tu ne réaliseras aucun de tes objectifs si tu te laisses mourir de faim. "

Puis se retournant vers le breton :

- " Touille le chocolat s'il te plait. Il ne doit pas brûler. "

Ce n'était pas parce que Flesh avait débarqué que la création des fondants était avortée...

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 656475alb
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Conteurb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai15/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyLun 11 Avr - 23:10

Le visage stupéfait de Malo montrait clairement que le garçon ne comprenait strictement rien aux délires verbaux de Flesh. Il était évident qu'elle tenait à peine debout, pourtant elle refusait toute nourriture prétendant ne pas avoir besoin de forme physique.
Le comportement de la mutante commençait à sérieusement inquiéter le jeune Malo. Pourquoi se montrait-elle si dure à son égard ? Il ne lui avait pourtant rien fait. Etait-ce son insouciance qui provoquait ainsi la colère ? Possible, mais Malo n'avait nullement l'intension de changer pour faire plaisir à une créature tout droit sortie d'un film d'épouvante.

- J'cherche pas à te donner des leçons, mais m'en donne pas non plus… Regarde-toi, tu tiens à peine debout…

Voyant Flesh esquisser un pas vers lui, Malo recula légèrement pour se raidir aussitôt, vexé de montrer des signes d'inquiétude. Déglutissant avec difficulté, il s'efforça de faire face bravement. Mais, comme pour confirmer les dernières paroles du Breton, Flesh tituba et fléchit sur ses jambes, comme prise d'un malaise.

La première réaction de Malo fut de se précipiter pour la soutenir mais il fut pris de vitesse par Alexander dans ce domaine. Prenant rapidement un verre, il le remplit d'eau pour le tendre à Flesh.

- Eh… Tu nous fais quoi, là ? Tiens, ça te rafraichira. T'inquiète, c'est que de l'eau. J'espère que c'est pas contraire à tes grands principes…

Au grand soulagement de Malo, Alex sembla vouloir s'occuper de la mutante, confiant au jeune garçon le soin de finir la préparation du gâteau.

Hochant la tête pour approuver, le Breton donna le verre d'eau à Dreams, avant de retourner vers les fourneaux. Il était temps. Déjà, il pouvait voir le chocolat commencer à accrocher sur les côtés de la casserole.
Tout en observant ses camarades du coin de l'œil, Malo prit une spatule et se dépêcha de touiller, évitant au mélange de se solidifier trop vite, espérant ne pas provoquer un nouvel accès de fureur de la part de Flesh.

- J'dois faire quoi maintenant ? C'est quand que j'dois mélanger le tout au sucre et à la farine ?

Concentré, Malo s'appliquait à remuer de façon homogène le chocolat et le beurre mélangé. Son regard pétilla alors qu'une nouvelle pensée lui traversa l'esprit. L'incorrigible gourmand sentait qu'il allait encore céder à la tentation…

- Dis, tu me laisseras lécher la touillette quand ça sera finit ?

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 463317malob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyMer 13 Avr - 20:09

Ses oreilles vibrent sous le coup de l'évanouissement. Les paroles d'Alex sont peu claires pour elle. Un grognement sourd se fait juste entendre comme toute réponse à sa première remarque. Quelle humiliation...elle s'en rend compte maintenant...montrer d'une telle manière sa faiblesse à eux qui pourraient l'utiliser sans vergogne. Mais sa tête lui fait tellement défaut qu'elle ne songe même pas à se débattre violemment. Elle a juste un mouvement d'épaule sans suites et se laisse asseoir sans plus de cérémonies. Elle a faim. Mais jamais elle ne mangera devant eux, elle se doit de rester conforme à ses idées jusqu'au bout.

Le vombrissement s'est calmé, elle entend le jeune japonais lui offrir des pâtes. Elle ouvre les yeux pour voir Malo lui tendre un verre d'eau. Elle n'acceptera pas leur charité, mais elle ne peut pas non plus rester ici jusqu'à ce qu'ils partent. L'énervement commence à monter mais elle arrive encore à le contenir.

"Me faut de l'eau chaude..."

Ses vertus nourrissantes ne sont pas plus développées que celle de l'eau normale mais elle cale mieux que cette dernière...peu...mais le ventre est illusionné pendant quelques instants.

Elle regard d'un oeil morne les deux jeunes gens en train de continuer à cuisiner malgré ses suppliques. L'odeur du chocolat est toujours là, désagréable agresseur. Tant qu'elle n'aura pas repris des forces, elle ne pourra rien faire. Il faudra qu'elle aille trouver sa pitance dehors. Mais pour le moment, il fallait qu'elle reprenne totalement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai8/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyMer 13 Avr - 20:33

Flesh se laissa asseoir sans se débattre, bien qu'elle grogna tout de même, probablement pour marquer son mécontentement, faute de mieux. Malo lui apporta un verre d'eau en espérant qu'elle l'accepte, mais elle maugréa qu'elle préférait de l'eau chaude. Alex jeta un oeil dubitatif à Malo qui s'occupait du chocolat comme demandé. Pourquoi de l'eau chaude ?

- " Tu veux un thé peut être ? "

Dreams remplit une tasse d'eau et la mit à chauffer une minute au micro-onde en répondant au breton :

- " Le chocolat a l'air bien fondu oui. Maintenant il faut le mélanger avec la farine que je vais mettre dans le saladier et avec trois oeufs, sans oublier le sucre. "

Rapidement, l'asiatique remplit le saladier des ingrédients cités, hormis les oeufs, et laissa Malo y verser le mélange de chocolat et "margarine" fondue. A l'aide d'une spatule, il commença à touiller le tout en indiquant :

- " Je crois que la touillette t'attend... " en lui souriant.

Ils continuaient la recette devant le nez de Flesh, mais si c'était surtout la faim qui la tiraillait, elle n'avait qu'à manger ou à partir une fois remise sur pied.

Alex cassa avec habileté des oeufs et termina de mélanger le tout alors que la tasse de Flesh sonnait.

- " Maintenant tu répartis juste le contenu du saladier entre les deux moules et tu en mets un dans le four. Ne te brûle pas. " expliqua-t-il en sortant l'eau chaude de la momie.

- " Est ce que tu veux du thé avec ? On a de la camomille, de la violette, des fruits rouges et du réglisse, me semble-t-il. Tu devrais mettre au moins du sucre pour éviter de faire un autre malaise. " lui annonça-t-il d'un ton neutre.

Il se doutait forcément qu'elle l'enverrait paître mais ça ne coutait rien de l'indiquer. La tasse fut posée devant Flesh et Alexander attendit un grognement significatif qui indique une saveur de thé, ou à défaut du sucre.

Les deux garçons devaient profiter de l'état de Flesh pour terminer leurs gâteaux avant le retour de Damian.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 656475alb
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Conteurb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai15/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyMer 13 Avr - 22:10

Observant toujours Flesh du coin de l'œil, Malo poussa un imperceptible soupir de soulagement lorsqu'il vit la mutante se calmer un peu, plus par faiblesse physique d'ailleurs que par réelle volonté. Au moins, elle acceptait de boire quelque chose, mais ce n'était pas avec seulement de la flotte, même chaude, dans l'estomac qu'elle parviendrait à courir le mille mètres…
Enfin, ça la regardait. Si ce laisser mourir de faim correspondait à ses principes, l'adolescent n'allait certainement pas allait à l'encontre. Malo ne voulait de mal à personne, pas même aux Pères Fondateurs, enfin tant que ces derniers ne lui voulaient pas de mal non plus, mais il ne sentait aucun droit d'imposer sa vison des choses contre la volonté de son prochain. Donc, tant qu'on lui foutait la paix, il était disposé d'en faire de même envers les autres…

Alexander s'occupant de Flesh, la priorité du jeune Breton restait les gâteaux. La recette était pratiquement terminée. Un dernier mélange, une cuisson rapide, et les fondants seraient prêts à être dégustés. Avec un peu de chance, ils sortiraient du four juste avant le retour de Damian.

Après avoir versé le chocolat dans le saladier, Malo posa sa première spatule en équilibre précaire, se gardant pour plus tard, le plaisir de la lécher. Puis, il laissa Alex parfaire le mélange avant de répartir la pâte onctueuse dans les deux moules.

Se léchant les babines à l'avance, Malo plaça un des deux moules dans le four, impatient de voir le produit fini.
Reprenant sa première spatule, le jeune gourmand la lécha consciencieusement pendant qu'Alex proposait une infusion à Flesh.

- Ca met combien de temps à cuire ? (Hop, un petit coup de langue sur la spatule) J'espère que c'est pas trop long… (Un nouveau coup de langue) Allez, Flesh, tu vas pas rester dans cet état quand même ? Faut que tu reprennes des forces sinon tu s'ras capable de rien faire de bien…

Reposant la spatule maintenant bien nettoyée, en tout cas bien plus propre que le bas du visage du Breton qui avait essayé un nouveau genre de rouge à lèvre, ou plutôt de marron à lèvre, Malo se rapprocha de ses deux camarades.
En dépit de l'aversion instinctive que lui provoquait l'apparence physique de Flesh, le garçon s'efforçait de montrer une figure avenante et de traiter la mutante comme n'importe quel élève du Old School.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 463317malob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai14/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptySam 16 Avr - 21:57

La seule toute première chose qui avait frappé Eden dès l'instant où elle avait posé une botte à l'extérieur de l'aéroport, c'était... Le froid! A LA, en février, la température tournait autour des seize degrés. Mais ici, à Chicago, c'était plutôt vers le négatif que ça basculait. Alors d'instinct, elle avait remonté son écharpe jusque sur son nez, et regretté de na pas avoir prévu de bonnet. Un violent frisson l'avait saisit alors qu'elle s'était dirigée vers les taxis pour sauter dans l'un d'entre eux, non sans avoir au préalable jeté son gros sac de sport dans le coffre. L'adresse de destination? Celle que Walentyn lui avait donné en la quittant un peu plus d'une semaine plus tôt, à Los Angeles. Elle avait hésité, d'ailleurs. Non pas parce que l'idée de correspondait pas à ses convictions profondes, mais surtout parce qu'elle allait devoir en parler avec sa famille. Pas de grand chose, cependant. Elle avait donné la destination au chauffeur et s'était enfoncée contre le dossier de la banquette arrière pour contempler le décor finalement pas si différent que ça de Chicago.

ça avait pris du temps, pour expliquer les choses. D'ailleurs, dès que son père avait appris que son nom était apparu dans une enquête pour homicide, le commencement de l'engueulade avait été d'une agressivité assez peu commune. Enfin seulement le commencement. Parce qu'il s'était vite figé quand elle avait fait plané une assiette entre elle et son père, en désespoir de cause. Et pour la première fois en dix-sept ans, elle avait pris le temps de parler, et lui d'écouter. Oh bien sûr, elle a tu certains détails. Mais elle lui a longuement raconté ce qu'elle savait de Miranda, et de ce qu'elle considérait comme une injustice. Elle ne voulait pas le changer, ça n'avait jamais été son but. Ils en étaient arrivés les deux à la même conclusion. Partir, c'était une bonne idée. Elle parce qu'elle ne voulait plus se murer dans le silence tout en souhaitant ne pas nuire à la famille, et lui parce que... En fait, Eden ne savait pas vraiment. Mais elle avait tout de même l'impression que même si elle était ce que son père considérait comme des terroristes, elle restait tout de même sa fille. Pour Sam, ça avait été plus compliqué. Elle avait voulu qu'Eden reste. Normal, c'était sa fille, dans son coeur. Le sentiment était réciproque. Mais il fallait ce qu'il fallait. Adrian, ça avait été le plus douloureux, puisqu'elle lui avait menti sur les raisons de son départ, sans compter qu'elle ne lui avait pas dit pour sa nature. Mais la distance ne l'empêcherait pas de communiquer avec son petit frère tout en entretenant l'illusion. Il était trop jeune pour savoir ce genre de chose. De toute manière, même Sam et Clayton ne savait pas vraiment où elle allait. Juste qu'elle comptait rejoindre des gens "comme elle", pour s'impliquer un peu dans le devenir des mutants. C'était tolérable.

Pour tout le monde à L.A., Eden s'en allait dans un autre établissement, histoire de se perfectionner, parce qu'elle envisageait certainement de faire des études plus tard. Personne ne s'en soucierait vraiment, et ça ferait bien dans les quelques conversations mondaines de Samantha et Clayton. Et surtout, il n'y aurait plus de mutant dans les environs directes du chef de la police. C'était mieux pour sa carrière.

Puis elle était redescendue sur terre quand le taxi c'était arrêté. C'était... ça, l'adresse donnée par Walentyn? Un vieil hôtel? Eden paya le chauffeur et récupéra son sac. Sur le seuil, elle marqua tout de même une autre hésitation, mais finalement, elle poussa la porte pour s'engouffrer dans le hall. C'était... Vraiment bizarre comme endroit. Un peu défraîchit, mais pas si désagréable que ça. Elle fit quelques pas. Le calme... Il y avait quelqu'un où le chauffeur s'était trompé d'adresse? Elle mordit dans le majeur de l'un de ses gants pour en extirper sa main qui alla fouiller dans sa poche et en sortir un bout de papier plié et replié qu'elle déplia pour le regarder. Peut-être qu'elle devrait aller jeter un coup d'oeil dehors, pour s'assurer qu'elle était dans la bonne rue, mais avant... Elle rangea le papier, sorti son téléphone portable, et envoya un message à Sam pour dire qu'elle était bien arrivée à Chicago. Puis une odeur délicieusement alléchante lui effleura les narines.... Chocolat?

Elle retira son second gant après avoir rangé son téléphone et commença à ouvrir sa doudoune en desserrant son écharpe. Il y avait une cuisine à proximité? Reniflant l'air, elle s'avança, son gros sac sur l'épaule, et se décida à pousser une porte pour découvrir un gamin, du chocolat plein le menton, un asiatique, et là sur une chaise...
Malgré elle, Eden eu un léger sursaut. C'était quoi ce... Mais qu'est-ce qui lui était arrivé à cette personne? Elle avait l'air passablement bizarre, une main toujours sur la porte, la bouche entrouverte. Un peu confuse, elle se reprit.

"Excusez-moi, j'ai... Heu... Enfin on m'a donné l'adresse de cet hôtel et..."

Non mais c'était inconscient. Elle n'arrivait pas vraiment à se détourner de la chose étrange assise sur une chaise.

"Est-ce que ça va?"

Et pour que cette personne ait une tête pareille, elle était déjà sûre que non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyDim 17 Avr - 14:17

Flesh lève doucement ses yeux vers l'asiatique. Peut-être a-t-elle laissé croire dans son ton qu'elle voulait autre chose que de l'eau chaude mais elle en doute. Elle fait une grimace en découvrant ses dents. Il n'a vraiment pas compris qui elle est pour lui proposer de mettre du thé dans son eau. Ce n'est que du superflu ce genre de chose...et le superflu...

"De l'eau chaude."

Le ton est sans appel. Vivement, la mutante se saisit de la tasse posée à côté d'elle et commence à boire l'eau brûlante. Une douleur vive se repend ses ses lèvres desséchées et sa langue. Tant mieux, la morsure brûlante lui fera oublier momentanément celle de la faim. Le temps pour elle d'aller faire ses courses dans les cornes d'abondance en ferraille du quartier. Elle sent la chaleur se répendre violemment dans sa gorge et son ventre. Elle retient une mimique de douleur et finit son eau avant de reposer la tasse sur la table. L'illusion de nourriture fait effet...du moins pour le moment...le retour sera surement plus violent. Sans compter que les deux jeunes gens continuent leur cuisine du diable devant ses yeux. Oui...elle pourrait tout arrêter si elle le voulait...leur ouvrir les yeux sur leur bêtise crasse mais...elle ne veut pas user ses dernières forces là dedans. Surtout qu'apparemment sa simple présence à réussi à libérer partiellement Alexander de son masque...la patience est une vertu qu'elle peut se permettre d'apprendre maintenant qu'elle est là...surtout si les effets sont à plus long terme. Cette école lui permettra de faire des essais.
La remarque du breton n'a pour unique effet que de lui faire lever les yeux vers lui et lui lancer un regard acide. Il lui semble qu'elle a assez d'expérience pour connaître ses limites mieux que ce jeune arrogant. Elle ne veut rien lui répondre. Le regard devrait suffire.

A ce moment là, une jeune femme rentre dans la pièce habillée comme si elle revenait d'une expédition polaire. Une conquête de Walentyn peut-être...Quoi qu'il ne lui semblait pas qu'il en ai jamais ramené ici de jour. Et elle semble trop jeune...Cependant, sa légère réaction lui tire un sourire acerbe. Bien...elle n'a donc pas perdu toute capacité à choquer en étant dans cette école. C'est déjà un bon point...
Elle se relève doucement, pour que la tête ne lui tourne pas. On lui a donné l'adresse? Donc c'est une nouvelle utopiste chien fou? Ou peut-être une je m'en foutiste cherchant ici un asile pour se prémunir de la violence du monde. Qu'importe. C'est une nouvelle cible potentielle pour la mutante.

"Je vais aussi bien que va le monde."

Elle garde une main sur le dossier de la chaise, maintenant totalement debout-voûtée, la tête penchée sur le côté. Elle attend de voir comment la jeune femme va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai8/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyDim 17 Avr - 17:58

De l'eau chaude. Rien que de l'eau chaude. Flesh était bien courageuse. Ou aussi décalée qu'à son habitude, c'était selon, songea l'asiatique. Il l'observa un peu surpris descendre l'eau brûlante en se demandant comment elle faisait pour le supporter. Alex se retourna vers Malo qui était en train d'attaquer avec envie la spatule recouverte de chocolat.

- " On va dire douze minutes pour qu'il soit vraiment fondant. Le second, on le mettra plutôt une quinzaine de minutes pour qu'il soit un peu plus cuit. Les gens choisiront en fonction. "

Alexander observa Malo qui venait de terminer de nettoyer la spatule mais qui venait par contre de se salir le menton. C'est alors qu'une jolie demoiselle passa la tête dans la cuisine. Elle portait encore des vêtements pour supporter le froid de Chicago. Elle s'excusa de les déranger en précisant qu'on lui avait indiqué cette adresse et sembla - c'était bien normal - surprise par l'apparence de Flesh. Elle lui demanda si elle allait bien, et la momie ne manqua pas de rétorquer une phrase digne d'elle même en se relevant, mais en gardant une main sur le dossier de la chaise.

- " Bonjour et bienvenue au Old School. J'imagine que le "on" doit être Walentyn... ou Lily-Rose. " commença-t-il d'un ton avenant.

Pour Emily, ça paraissait plus difficile. La directrice était, elle, normalement à l'hôpital.

- " Je suis Alexander, voici Malo -qui mange comme un cochon- , et voici Flesh qui va on ne peut mieux... contrairement aux apparences. "

Il sourit à la jeune fille avant de prendre le menton du petit breton dans le creux de son index et de passer le pouce pour lui retirer le chocolat superflu afin qu'il soit plus présentable.

- " Je ne sais pas d'où tu viens, mais j'imagine que le voyage eut été fatiguant. Souhaites-tu que je t'aide à monter tes affaires dans ta nouvelle chambre avant de retourner ici pour goûter les fondants... Si Malo nous en laisse... "

Dreams jeta un regard complice au petit homme en lui souriant puis se reporta sur Eden.

- " J'espère que tu aimes le chocolat... ? " lui demanda-t-il avec la même complicité.

Tout le monde aimait le chocolat. Il ne se mouillait pas trop. Illustrant ses dernières paroles, il porta son pouce à sa bouche afin d'en retirer le chocolat.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 656475alb
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Conteurb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai15/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyDim 17 Avr - 18:42

Le sourire que Malo espérait aimable se figea sous le regard lourd de mépris de Flesh. Mais, qu'avait-il dit de mal encore ? Il voulait juste se montrer poli avec elle et tout ce qu'il récoltait, c'était ça… Avec une grimace de dépit, le jeune Breton bâtit en retraite, trouvant dans la confection des gâteaux un moyen de reprendre un peu contenance.
Décidément, il aurait toujours autant de mal à comprendre les filles, même si l'attitude actuelle de Flesh ne devait pas devoir grand-chose à son statu de fille…

En parlant de fille justement, en voilà une qui venait d'arriver. Malo ne l'avait encore jamais vu dans l'hôtel. Les premiers mots confirmèrent cette impression. C'était bien une nouvelle et si elle avait l'adresse de l'hôtel, ce ne devait pas être un hasard. Alexander devait avoir suivi le même raisonnement lorsqu'il souhaita la bienvenue à la belle inconnue en les présentant.

Ouvrant des yeux indignés en s'entendant traité de cochon, Malo protesta avec indignation. Ce n'était tout de même pas de sa faute si la spatule était si longue et couverte de cocholat.

- Eh, ça veut dire quoi ça ? Je mange pas comme un cochon… C'est juste que j'ai pas eu le temps de finir encore… Et… mais, tu fais quoi là ?

Surpris, l'adolescent eut un mouvement de recul lorsque Dreams lui souleva le menton tout en le frottant doucement avec son pouce. Il jouait à quoi, là ? Malo ouvrait la bouche pour expliquer qu'il avait passé l'âge de jouer à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette", lorsqu'Alex proposa à la nouvelle de l'accompagner jusqu'à sa chambre.

Malo jeta un petit regard de reproche à son camarade. Il n'allait quand même pas le plaquer seul dans la cuisine en compagnie de Flesh ? C'était pas très fair-play, ça… Malgré ses propos au café, Alex était bien comme tous les mecs : à jouer au joli cœur dès qu'une belle demoiselle était en vue… Mais de là à le laisser en tête-à-tête avec la momie, non, c'était trop…

L'adolescent profita de la dernière petite remarque innocente pour essayer, sans avoir l'air d'y toucher, de demander à son camarade de rester avec lui. Il ne tenait vraiment pas à rester seul avec Flesh…

- Tu prends un risque à me laisser seul… je donne pas cher des gâteaux si tu me surveilles pas… Et, je… Mais… Non… Tu fais quoi là ? Non, merde, c'est à moi ! T'as pas le droit…

Interloqué, Malo vit Alexander lécher sans scrupule son pouce, pouce sur lequel se trouvait le chocolat lâchement dérobé sur le menton du jeune garçon. Outré par cette attitude qu'il jugeait fort cavalière, le Breton ouvrait des yeux ronds, avant de pouffer de rire en portant la main devant sa bouche pour éviter de postillonner.

- Tu perds rien pour attendre… Ca se fait pas un coup comme ça…

Puis, regardant Eden avec un grand sourire, la bouche encore légèrement décorée par le chocolat, Malo lui adressa une petite grimace ironique.

- Je peux essayer de garder un peu de gâteau mais je promets rien… Même pas d'être encore en vie dans cinq minutes…, ajouta-t-il, d'un ton mi-figue, mi-raisin après un coup d'œil vers Flesh.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 463317malob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai14/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyDim 17 Avr - 19:19

Eden n'eut pas trop de mal à réprimer comme un petit frison de frayeur quand le regard vitreux se reporta sur elle. C'était.. Glauque. Les pires scénarios lui traversa l'esprit. Cette personne avait été irradiées... Elle s'était faite torturer par des psychopathes adeptes de la scarification... Elle s'était faite mordre par un zombie... Ah non, ça n'existait pas les zombies... Par une momie alors? Non, ça ne mordait pas les momies. Elle était en train de se monter un film ridicule et considéra plutôt la réponse de... Du... La réponse, quoi. Aussi bien que le monde, hein...

"J'en déduis donc que ça ne va pas fort."

Puisqu'on en était aux échanges faussement philosophiques... L'intervention de l'asiatique, en plus de l'éclairer un peu sur le contexte, avait aussi le mérite de lui faire réaliser qu'elle était très certainement grossière à fixer ainsi le... La... La personne. Elle se reporta donc sur lui. Avec sa tenue et ses manière, il faisait vraiment fils de bonne famille propre sur lui. Un opposé complet de la personne en guenilles! En tout cas, il avait fait mouche.

"Oui, c'est Walentyn."

Et c'était qui Lily-Rose? Une autre personne qui se baladait pour recruter des mutants volontaires? En tout cas il avait le sens de l'accueil. Donc il s'appelait Alexander, le petit c'était Malo et la... Personne, c'était Flesh. Voilà qui ne l'éclairait pas beaucoup sur la nature de celle-ci. Homme ou femme? Mutant en tout cas. ça, c'était clair. Au fait, techniquement, ils étaient tous censés en être, non? Bah, ce genre de sujet viendrait bien plus tard.

"Enchantée. Moi c'est Eden."

Elle ne réprima pas un sourire amusé en voyant Malo crier limite au vol de chocolat. Mais ça se comprenait. C'était bon, le chocolat, quand même! Enfin elle n'y pensait pas vraiment pour le moment. Il lui proposait déjà de jouer au guide, et même de participer à la future consommation des fondants. ça, c'était adorable quand même! Elle allait d'ailleurs répondre par l'affirmative, mais l'attitude de Malo la dissuada. Il n'avait pas franchement l'air rassuré à l'idée de se trouver seul avec Flesh. Vu les apparences, ça pouvait se comprendre. Le calcul était donc vite fait.

"C'est gentil! Je ne dis pas non au fondant, j'adore le chocolat. Mais pour les chambres..."

Elle se reporta immédiatement sur Flesh.

"Flesh, tu serais d'accord de me les montrer?"

Comme ça Malo n'allait pas se faire des frayeurs. Et puis elle allait avoir très certainement du temps pour faire leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyDim 17 Avr - 20:02

Alexander s'occupe de l'accueil de la nouvelle. Ca ne l'étonne pas de lui. Toujours a vouloir faire bonne figure. Il n'est pas encore totalement guéri apparemment. Il se permit de faire une remarque sur son état de santé mais elle ne relève pas. Si elle commence à prendre la mouche pour un rien, elle n'a pas fini de corriger les gens. Bwah et puis le coup du chocolat sur le menton...on aurait dis une mauvaise pub pour des gâteaux tous faits comme ceux que Lily-Rose lui a fait mangé de force.

Elle se retourne vers la jeune fille. Elle s'interroge, elle est inquiète. Ca se voit dans ses yeux. Tant mieux. Elle sera plus facilement atteignable de cette manière...Peut-être pourra-t-elle lui montrer des choses. Elle répond à sa phrase, somme toute banale mais qui montre peut-être un peu plus son malaise.

"Pas mal...si on veut oui..."

Elle tire sa tête vers la gauche pour faire craquer ses vertèbres d'un bruit sonore, faisant rouler par la même occasion ses muscles secs sous sa peau flétrie. Plus son corps sera ignoble à ses yeux, mieux ce sera. Autant sortir le grand jeux maintenant. Et si elle ne part pas en pleurant...elle pourra peut-être en faire quelque chose.

Pendant ce temps, Malo tente tout pour ne pas se retrouver seul avec elle. Il aurait donc peur d'elle? Hum...Elle préfère le dégoût à la peur mais ces sentiments sont liés. Mais croire qu'elle puisse tuer quelqu'un de sang froid...

"Moi je peux te garantir que tu sera encore en vie dans cinq minutes. Et toujours en aussi grande forme physique."

Le ton est sec. Elle ne peut pas permettre qu'on pense qu'elle apporte la mort et qu'elle puisse la donner. Tout comme elle n'accepte pas d'être prise pour une guide.

"Allez-y tous les trois, ou montrez lui sa chambre plus tard. Si j'ai quitté ces pièces, ce n'est pas pour y retourner."

Excuse bien peu valable pour ne pas avoir à avouer qu'elle préfère ne pas avoir à monter les escaliers devant quelqu'un avant d'avoir manger quelque chose. Déjà qu'en temps normal elle ne se serait jamais pliée à un exercice aussi dégradant...Elle montre sa langue bifide dans une grimace en disant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai8/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyDim 17 Avr - 20:33

Alexander s'amusa de la réaction du breton lors du vol de chocolat. Il allait bientôt en avoir une jolie part dans son assiette alors, le gourmand aurait de quoi se combler.

- " C'est meilleur cuit. " indiqua l'asiatique amusé.

Puis Malo tenta de convaincre d'une façon bien à lui de ne pas le laisser seul avec les gâteaux. Alex passa son regard du garçon à Flesh, embarrassé. Est ce qu'elle le terrorisait à ce point ?

La jeune fille qui paraissait avoir son âge se présenta. Eden, un joli prénom. Elle avait confirmé que c'était Walentyn qui l'avait menée jusqu'ici.

- " D'accord. Il ne nous a pas donné de nouvelles depuis quelque temps. "

Finalement, il serait parti récupérer de nouveaux mutants, tout simplement ? Certains bruits laissaient espérer qu'il s'occupait d'Emily, mais seul, ça lui paraissait être bien dangereux. Alexander sourit à Eden lorsqu'elle avoua que le fondant lui ferait plaisir. Néanmoins, quand elle revint sur les chambres, ce fut plutôt un sourire poli qui s'afficha. Que Flesh l'accompagne ? Avait-elle perçue le malaise de Malo ou avait-elle plus de sympathie pour la momie que pour lui dans l'immédiat ?

Affichant son masque neutre, mais poli, il observa Flesh refuser l'offre de façon prévisible et indiquer qu'ils y aillent tous les trois, sans elle. Suspicieux, Alex songea qu'elle détruirait sans gêne les pâtisseries dès qu'ils auraient le dos tourné. Il valait donc mieux que quelqu'un reste ici avec Flesh. Malo ne paraissant pas très à l'aise avec elle, il aurait été cruel de le laisser avec. Mais envoyer Malo porter les bagages de la jeune fille n'était pas plus agréable. Cruel dilemme.

- " Flesh a raison, nous monterons tes affaires plus tard peut être, à moins que tu veuilles te reposer ? Est ce que je peux te débarrasser ? " demanda le jeune homme en se préparant à récupérer la doudoune et l'écharpe d'Eden.

- " Tu veux boire quelque chose en attendant que les gâteaux cuisent ? Soda, thé, café... ou eau. "

Alex déposa la veste et l'écharpe sur une chaise de telle façon à ce qu'elles ne s'abîment pas, et invita Eden à s'asseoir. Il regarda sa montre et indiqua à Malo et Flesh :

- " Encore deux minutes pour le gâteau. "

La momie comprendrait bien que si elle voulait éviter de sentir le fondant, il était temps de partir, ou qu'elle devrait se taire. Quoique ce n'était pas réellement son genre d'avoir la langue dans sa poche.

- " Comment va Walentyn ? Où vous êtes vous croisés ? " demanda-t-il à la fois intéressé et pour faire la conversation.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 656475alb
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Conteurb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai15/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyDim 17 Avr - 21:26

Le malaise de Malo était tellement visible qu'Eden s'en aperçut. Avec gentillesse, elle proposa même que Flesh lui serve de guide. Pourtant, la jeune fille avait eu aussi un mouvement de répulsion en croisant le regard de la momie, mais elle n'hésitait pas à offrir de partir seule avec elle.
Le Breton, en entendant cette proposition, poussa un soupir de soulagement qu'il essaya de rendre le plus discret possible, tut en lançant un regard de gratitude à Eden.

Hélas, Flesh réfuta immédiatement cette demande sous un prétexte futile. Bien qu'elle assurât ne rien vouloir faire à Malo, ce dernier ne se sentit pas plus rassuré pour autant. Il jeta aussitôt un regard implorant à Alex. Il n'allait quand même pas le laisser quand même, seul dans la cuisine…

En dépit du masque impassible du jeune Asiatique, Malo devinait le cheminement de son esprit. Il mourait d'envi de jouer au joli cœur mais ne voulait pas abandonner son camarade. Laisser la cuisine à la seule Flesh ne le réjouissait pas davantage.

Aussi, avec sûrement un pincement au cœur, décida-t-il de rester un peu plus longtemps dans la cuisine, espérant sans doute que la mutante au facies patibulaire daigne partir. Et, aussitôt, Alexander s'empressa de nouveau auprès d'Eden, en bon chevalier servant.

Un peu gêné quand même, Malo perçut bien que son camarade faisait ça pour lui. Son regard alla du couple Alex-Eden à Flesh. Il se pinça les lèvres, essayant de puiser un peu de courage au fond de lui.

Respirant un grand coup, il se força à surmonter son inquiétude. Avec un sourire un peu crispé pour ne pas montrer son appréhension, il proposa bravement, en essayant de plaisanter :

- Allez-y. Vous en faites pas pour moi, je m'occupe des gâteaux. Accompagne Eden jusqu'à sa chambre. J'promets d'faire un effort pour vous laisser du chocolat…

Regardant sa montre, Malo s'approcha du four dans lequel finissait de cuire le premier fondant. Il prit un torchon pour éviter de se brûler et s'apprêta à le sortir du four.

- Allez, filez tous les deux, je gère dans la cuisine… T'as bien dit quinze minutes pour le deuxième gâteau, c'est ça ?

Jetant un petit regard en coin à Flesh, Malo la surveillait l'air de rien, en essayant de faire bonne figure.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands 463317malob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai14/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyDim 17 Avr - 22:37

Argh. Flesh émit un craquement assez désagréable. Non mais sérieux... C'était ça, bien aller? Peut-être que c'était au naturel en fait. Alexander n'avait pas l'air plus choqué ou surprise que ça, c'était que ça devait être normal. Quant à Malo, c'était tout aussi logique pour un enfant aussi jeune de ne pas être rassuré face à ce qui semblait être un véritable zombie. Eden n'afficha aucune expression de dégoût, juste une inquiétude vague. Mais les paroles de Flesh la laissaient perplexe. Comment ça, elle avait quitté les chambres? Elle ne dormait pas dans un lit comme tout le monde? Enfin c'était idiot d'essayer de comprendre ou de juger alors qu'elle venait juste d'arriver et ignorait tout de chacune des personnes présentes. Elle trouva le ton de Flesh tout de même un peu agressif à l'encontre du garçon. Sans doute une certaine lassitude à être pris pour une menace. De fait, Eden n'avait pas agit de la meilleure façon qui soit non plus.

En tout les cas, elle n'était pas prête de quitter la cuisine, puisque Flesh n'avait pas l'intention de jouer les guides touristiques. Tant pis! Elle laissa tomber son gros sac de sport au sol, et acheva de défaire son écharpe, puis de retirer sa doudoune, restant tout simplement en pull pour le moment. Alex, en bon hôte, lui prit le tout pour aller les déposer sur une chaise. Elle ramassa donc son sac et entra plus franchement dans la cuisine.

"ça ira, j'ai eu tout ce qu'il fallait dans l'avion. Et puis j'ai aussi eu largement le temps de somnoler en vol, donc je ne suis pas particulièrement pressée d'avoir une chambre."

Et puis c'était déjà bien, qu'elle puisse en avoir une ici. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre d'accueil. Eden afficha un sourire rassurant à Malo. Il n'avait pas de soucis à se faire de toute manière. Elle alla donc s'installer, non loin de Flesh, et répondit à la question d'Alexander.


"Je l'ai vu il y a un peu plus d'une semaine, à Los Angeles, et il avait l'air d'aller bien."

Enfin pour ce qu'elle en savait. Elle ne pouvait pas prétendre connaître Walentyn non plus. Juste que physiquement il allait bien, pour ce qu'elle en avait vu. Pour le reste... Elle n'en avait pas la plus petite idée. Elle trouvait d'ailleurs bizarre qu'il ne soit pas ici. D'autres personnes à rabattre à la Old School, peut-être?

"Et vous venez d'où? Vous êtes tous de Chicago?"

Vu les accents, elle aurait dit que non, mais rien n'était moins sûr. D'ailleurs, elle se reporta sur Flesh, assez intriguée. La question la taraudait depuis un moment. C'était peut-être mal placé de demander, mais en même temps... Ce serait surtout atrocement faux-cul de se taire aussi. Elle se pencha un peu en avant, et demanda.

"Je sais que ma question va être atrocement grossière, et très très mal placée, mais... Tu es un garçon ou une fille?"

Flesh lui paraissait immense, debout. Mais le doute persistait et dans ces circonstances, il aurait été certainement plus grossier d'attendre son départ pour demander à quelqu'un d'autre. Eden avait honte de poser la question, mais à ce stade, elle s'en fichait quand même un peu de passer pour l'abrutie de service. C'était pas comme si elle avait une réputation à tenir en son nom ou celui de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands EmptyLun 18 Avr - 11:26

La discussion se poursuit entre les toris protagnistes. Ils parlent de Walentyn, essayent de prendre des nouvelles. Grand bien leur en fasse. Son malade ne l'intéresse que lorsqu'il est là. Hors de sa portée elle ne peut rien faire pour lui. Elle verra bien dans quel état il rentrera ici.
Alexander proposa de garder sa deuxième solution, soit monter les valises plus tard. Elle aurait bien aimé en profiter pour manger un peu ce qui pouvait se trouver dans la poubelle...tant pis, il faudra qu'elle parte puisqu'ils ne bougent pas. Surtout que le jeune homme semble la narguer avec la cuisson de son gâteau. Elle perdra une bataille, mais cette guerre millénaire est loin d'être finie. Et les déconvenues étaient à prévoir.

La jeune fille prend possession des lieux en se déshabillant. Elle refuse ce que le jeune asiatique lui a proposé. Surement plus par politesse que par autre chose avant d'aller s'installer non loin d'elle. Malgré le fait qu'elle semble perturbée en sa présence, elle ose tout de même s'approcher...Bien...un bon point...mais elle attend les erreurs qui arriveront bientôt. Elle la regarde comme si elle souhaitait sonder totalement son esprit.

Malo fait un revirement de bord assez impressionnant, malgré sa réticence première et visible de rester avec elle, il propose finalement de bien vouloir rester. Elle secoue la tête. Tout ça pour se faire bien voir du jeune asiatique et de la jeune femme hein? Déjà omnubilé par ce que les autres peuvent penser de lui à son âge...Il est l'image même de cette société.

"Si tu crois que je vais rester pour vous voir faire vos orgies...Dès que le gâteau sera sorti de son four je partirais à mon tour..."

Elle sait qu'en disant ça, ils vont tout faire pur accélérer le processus de cuisson. Quoique deux minutes...ils devraient pouvoir tenir non? Ils n'en sont pas à ce point là...Elle se retourne vers Eden qui a posé la question de la provenance. Question futile et inutile tant la Monstruosité est partout sur cette Terre. Mais puisqu'elle veut une réponse...

"Je me trouvais à Jérusalem avant de venir ici."

La deuxième question est plus étrange. Elle ne s'attend pas à ce que quelqu'un ose la poser. Elle semble être gênée de la poser. Flesh quand à elle jubile intérieurement.

"C'est bien...c'est très bien de poser cette question...Non pas que les sexes aient une quelconque impoortance...mais l'honnêteté j'apprécie...Bien...très très bien..."

Un nouveau bon point pour la jeune fille...Etrangement, elle semble moins atteinte que Malo alors qu'elle est plu âgée que lui...La monde est bizarre parfois...

"Que je sois homme ou femme n'a pas d'importance mais vu que tu pose la question en face...je vais te dire qu'une femme a un jour donné naissance à une fille qui existait avant moi..."

Elle même n'est ni homme ni femme. Ce qu'elle était avant était fille mais maintenant...il n'y avait plus d'importance. Elle n'est plus ce qu'elle a été. Et puis...au moins...elle pourra quitter la cuisine avec un sentiment d'espoir qu'il n'y avait pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/06.L.Fondant pour gourmands
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.02/06.L.Fondant pour gourmands
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Cuisines-
Sauter vers: