X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse

Aller en bas 
+5
Walentyn Szatanik
Luz Arriaga
Le Gardien
Clara Wurtz
Timour Abdullaev
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai15/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyLun 4 Avr - 13:26

Timour vivait la déprime totale, même s'il se gardait bien de le montrer. Depuis la crasse que la directrice avait sournoisement infligée à son héros, il se sentait perdu, tiraillé, déchiré. Pendant des heures horribles il avait cru que Walentyn était mort, ne voulant pas croire les vociférations de Mask/Monk. Il fut donc grandement rassuré de voir la moto et les clés de moto manquantes. Son héros solitaire était quelque part sur la route, ruminant sa vengeance. Que pouvait-il faire pour l'aider ?

L'empathe passa donc ces deux jours à hésiter, errer, tenter en vain de communiquer avec son mentor motard. L'absence de la Bécane créait un gouffre béant dans son cœur épris. Plus de Walentyn, plus de Bécane de Walentyn, plus de Copine de Walentyn. La vie avait-elle encore un sens ??

Cupidon fit bien vite les calculs. Soulever les élèves contre Mask et partir à la recherche de Walentyn, c'était une tâche difficile et incertaine. Parti seul, aussi. Le motard ne lui donnait aucune nouvelle. L'empathe décida de temporiser et d'étudier un peu les nouvelles recrues fraichement arrivées. Si Walentyn n'avait pas besoin de lui et l'ignorait superbement, pourquoi Timour s'inquiéterait-il ? Il continua malgré tout à lui envoyer des SMS de soutien, histoire que le mafieux ne puisse rien lui reprocher.

A l'annonce de la directrice que Damian allait pouvoir rentrer, Timour était au bureau de la réception, à prendre son thé. Il ne rata donc pas une miette du départ de la doyenne barrée et de Roxie la tigresse.

L'alien attendit que la porte soit fermée, et le moteur en marche, et la voiture éloignée, pour se lever et se diriger à pas lestes jusqu'à sa chambre. Il portait un jean, des chaussettes blanches en coton, un tee-shirt noir des White Sox et un petit bonnet noir style BM représente.

Il redescendit au petit salon, pour le moment désert, et s'installa sur l'ordinateur du Old School. C'était le moment idéal (Roxie absente) pour visionner tranquillement les trouvailles d'Utopia. Il prit donc son sac sur ses cuisses (le flingue de Damian étant resté caché sous son lit) et sorti les clés et autres cartes mémoires trouvées dans la salle de contrôle de l'ancienne base mutante.

Il commença à les visionner en s'adossant au dossier et pliant une jambe sur l'autre.

Non seulement il voulait évaluer leur valeur d'échange pour dealer avec Roxie, mais aussi il espérait trouver des infos incroyables. Sur ce que les PFs avaient pu faire dans la base avant leur arrivée, et sur ce que révélaient les images des années 2000. Verrait-on par exemple une mutante qui aurait pu être Monk ? Verrait-on la directrice ? Ah s'il pouvait prouver que la directrice n'était qu'une traîtresse, Walentyn serait si fier. On pourrait aussi voir des trucs sur ce fameux Cerebra ?

Timour se dandinait sur la chaise en jetant des brefs regards par dessus son épaule. N'importe qui pouvait entrer à tout moment, aussi avait-il le curseur de la souris pointé sur la croix de fermeture de la fenêtre. Au cas où une personne jugée indiscrète se ramenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai13/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyLun 4 Avr - 14:20

" Je le savais! Timour, je te prends la main dans le sac "

Une voix sortie de la vitre tout juste à la droite de Timour. Puis une forme de boule se forma sur la surface du verre. Il prit rapidement la forme d'un index accusateur en verre suivit de prés par un bras et du visage de Clara. Sa deuxième main suivie juste après mais le reste de son corps resta fusionné avec la vitre.

Elle fixa silencieusement Timour puis l'ordinateur avec une grimace qui ressemblait à un visage fâché. Puis elle dit sur un ton accusateur.

"Tu profites que les autres ne soient pas là pour regarder des film d'adultes! Tu devrais avoir honte!"

Elle fixa Timour pour observait sa réaction, puis elle se mit a rire.

" Tu devrais voir ta tête! Dommage que j'ai pas d'appareil photo!"

Son regard se posa de nouveau sur l'écran de l'ordi, puis elle sortit progressivement de sa vitre en enfilant la robe verte qu'elle avait planqué avant de fusionner avec la vitre en entendant la poignée se tourner.

" Et sinon, tu fais quoi? Tu mets à jour ta page internet? Au fait, ils sont où les autres? j'ai entendu Mémé Lily et Roxie parler d'un truc avant qu'elles ne partent mais j'ai rien compris. Je trouves pas non plus Malo et Alexander!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyLun 4 Avr - 22:12

Un jeune homme, vêtu d’une chemise bordeaux et d’une cravate noire, entra dans le petit salon. Visiblement, il semblait dérouté par la scène que lui offraient les deux mutants. La description donnée par Chimère laissait sous-entendre une certaine qualité d’accueil, or, en entrant dans la salle de réception, Arkin s’était retrouvé entièrement livré à lui-même. Il avait alors poussé deux cris dans l’espoir d’une manifestation quelconque, et n’obtint pour seule réponse que sa voix déformée par l’écho. Il blâma silencieusement son recruteur puis, bien décidé à tirer les choses au clair, il s’aventura dans le bâtiment.

C’est ainsi qu’il déboucha dans le petit salon. Naturellement, il arqua un sourcil devant cette scène anodine. Un martien enrobé dans un tee-shirt des White Sox venait de se faire surprendre entrain d’apaiser ses hormones par une femme s’extirpant d’une vitre à proximité. Cette phrase résonna dans son crâne comme une improbable comptine sortie d’Alice au pays des merveilles. Il était au bon endroit… Ou dans un bordel analogue. Quoi qu’il en soit, il fallait se présenter. Arkin toussa pour s’éclaircir la gorge.

« Bonjour…Je suis bien au Old School ? Un type… Hum, Chimère, il m’a donné cette adresse, mais j’en viens à me demander si je suis au bon endroit».

La poignée de la porte encore en main, Arkin dévisageait l’étrange ménagerie avec appréhension. Bien qu’il eût une apparence humaine, des petites tâches noires parsemaient sa nuque, lui donnant une certaine gêne qu’il cherchait de toute évidence à dissimuler.

« Je m’appelle Arkin, peut-être vous a-t-il prévenu de mon arrivée ? » Conclut-il dans l'espoir d'une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai15/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyLun 4 Avr - 22:57

Timour tourna la tête vers le bruit, ne s'attendant guère à l'entendre surgir du côté de la vitre. Vite il cliqua sur la croix pour fermer le logiciel de visionnage.

Il cligna de ses grands yeux opaques en admirant la transformation sculpturale de Lens. Restant bien sûr impassible. Seul son petit cœur avait fait un bond. Et peut-être aussi son petit derrière, sous le coup de la surprise.

"J'ai ma tête normale ! Pff tu racontes n'importe quoi toi dès le matin !"

Rétorqua-t-il aux hypothèses foireuses de la golem douillette. Il attendit néanmoins avec curiosité que la jeune fille sorte son buste féminin de la vitre. Ca vaudrait le coup d'œil. Elle avait carrément préparé son coup la petite voyeuse !! Elle avait prévu la robe. L'imagination nourrie par les soupçons de Lens, Timour se figura la petite afro-asiatique trémousser sa croupe de verre à moitié incrustée dans la vitre.

"C'est toi qui as de l'avenir dans le porno Clara ! T'as vu ma super image de toi sur mon blog ?"

Dit-il en éclatant d'un petit rire moqueur. Mais quelque chose d'autre attira son attention. Il tourna la tête et les épaules vers l'entrée du petit salon. Un grand ... wahou pas mal grand (mais fin, pas carré comme Taylor) type habillé plutôt classe était là. C'était sans doute le propriétaire des cris que Timour avait sciemment ignoré, trop occupé à son enquête.

L'empathe écouta ses dires avec une agitation grimpante. Ce type était-il un messager de Walentyn ?? En tout cas, son corps exprimait une légère anxiété. Et y'avait-il des sortes de taches sur son cou ?

"Non, il ne nous a prévenu de rien du tout. Il t'a dit ça quand ?"

Répondit Timour sur un ton étonné pour faire écho à l'émotion du gaillard. Il ne manquait plus que ce nouveau se croie annoncé par le grand Walentyn, il rêvait lui !

Le garçon était un peu tendu, il fallait le mettre à l'aise, de manière conventionnelle d'abord. Cupidon prit son ton enjoué.

"Moi c'est Timour et voilà Clara la Chochotte exhibitionniste. Elle me faisait justement un striptease de golem de verre. Si t'es bien un mutant, et que tu veux mater, welcome !"

Lança le martien à bonnet en adressant un geste nonchalant du bras pour inciter le nouveau à s'approcher. Et puis, l'air de rien, c'était aussi un moyen de lutter contre cette horrible rumeur qui le prétendait aimer les hommes. Finalement, Timour n'aurait pas vraiment besoin de Roxie ... Il tourna sa tête gonflée vers Clara.

"Remets ta robe baby, on rembobine !"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai13/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyMar 5 Avr - 0:24

Décidément, Clara n'aimait pas les empathes, ils avaient toujours les mots pour vous clouer le bec et savaient appuyer là où ça faisait mal. En plus, il restait impassible alors qu'elle était sûr qu'il avait été surpris. Blessée dans son amour propre elle répliqua, bien décidée à casser cette réputation de chochotte qu'elle s'était faite sans raison valable depuis son arrivée

" Justement, ta tête vaut toujours le coup d'œil! Et puis si t'as rien à te reprocher! pourquoi tu as fermer la fenêtre de visionnage! Hein?"


Enfilant sa robe tandis qu'elle sortait peu à peu de sa vitre, elle s'arrêta d'un coup en entendant sa réplique sur son avenir dans le porno et l'image qu'il avait faite d'elle. Ses traits en verre se figèrent dans une mimique de visage courroucé et elle geignit tandis que Timour riait à son tour.

" Et t'as pas le droit de dire ça... En plus, elle est même pas ressemblante... hé, tu m'écou..."


Clara n'appréciait pas de le voir lui tourner le dos de la sorte. Mais comprenait qu'il n'étaient plus seuls. Elle se tourna à son tour et vit le nouveau venu. Elle laissa échapper un soupir en le voyant et murmura entre ses dents.

"Ca c'est un mec... Prends en de la graine Titi."


Beau et grand comme un dieu, tout comme les anciens x-men. Walentyn leur avait trouvé une perle rare. Elle avait hâte de le voir en costume. Sur le coups, Lens ne regrettait pas d'être en verre, sinon elle aurait surement rougie, mais son fugace sourire béa l'avait surement trahie.

Timour lui répondit et Clara en oublia de continuer de se sortir complétement de sa vitre. la moitié de ses jambes étaient encore dans la vitre. sa robe caché le reste de son corps d'adolescente nu en verre. D'après ce qu'elle venait de comprendre, il avait croisé Walentyn. Elle s'attendait à voir Timour lui pauser des tonnes de questions pour savoir de quels dangers impitoyables Chimère avait pu l'extirper. Mais non, il resta impassible. Lens croisa les bras en regardant le martien d'un air suspicieux. Il avait attrapé un truc? Elle allait le lui faire remarquer. Mais elle faillit s'étrangler en entendant la suite des présentations et la vanne sur sa sortie théâtrale de le vitre.

Sortant totalement de la vitre, elle reprit sa forme humaine en râlant. Sa peau était parsemé de quelques petite trace de verre et sa main droite était de plus en plus normale. La peau de sa main restait en verre et l'intérieur était presque organique. Elle la cacha de suite en ramassant son gants qui trainait par terre tout en répliquant.

" C'est Clara tout court et je suis pas une chochotte d'abord!"

Mais la dernière réplique de Timour, elle se contenta de lui répondre en bougonnant.

" Il te dit qu'il a vu Chimère et tu lui poses pas des tonnes de questions pour savoir comment va super Chimère? T'es pas en formes ou quoi?"

Puis elle se retourna vers le nouveau en souriant et lui demanda.

" Bienvenu, fait comme chez toi. Arkin? c'est sympa comme prénom... Tu viens d'où comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyMar 5 Avr - 1:27

Arkin prit une grande bouffée d’air avant de répondre à ses interlocuteurs. Où est-ce qu’il avait foutu les pieds ? Dire que Walentyn lui avait promis qu’il contribuerait à redorer l’image des mutants dans le monde. Il comprit, aux paroles salaces et lubriques du martien, qu’il avait affaire à un adolescent particulier, autant par le physique que par la personnalité. Sa patience serait mise à rude épreuve, mais qu’à cela ne tienne, il conserverait sa courtoisie d’usage et agirait en parfait diplomate.

« On s’est lâché vers la fin janvier. » Siffla-t-il en réponse à Timour.

« Il m’a donné l’adresse, j’ai réglé quelques affaires et je suis venu, pensant naïvement qu’il serait là pour me présenter aux… À vous autre. »

Il regarda tour à tour Timour et Clara. Elle aussi était très jeune, trop jeune selon lui pour participer à une organisation d’assaut chargé de ternir, voir de renverser, un groupe de terroristes tel que les Pères Fondateurs. Il ignora l’invitation de l’empathe, jugeant discourtois de rentrer dans son jeu. Quoiqu’en verre et partiellement fusionné avec la vitre du salon, elle conservait une expression hébétée où il crut percevoir une once d’admiration dont il ne sut s’expliquer l’origine. Par convenance, et aussi par gêne, il répondit à son sourire béat par une mine courtoise, mais dénuée de chaleur. Arkin ferma la porte du salon et s’approcha des deux mutants tandis que Clara sortait complètement de la vitre.

« Super Chimère ? C’est un type décent, j’en conviens. » Minimisa le nouveau avec un air dubitatif. Il posa une main sur sa nuque, masquant définitivement les petites tâches noires qui émergeaient de plus en plus depuis les derniers évènements.

« Clara, c’est ça ? Je viens d’Angleterre, d’une petite ville touristique qui s’appelle Durham. En parlant de faire comme chez moi, j’ai quelques valises qui traînent dans ma voiture. Bah, je m’en occuperai plus tard, je ne suis pas encore certain de m’installer ici. »

Il regarda avec plus d’attention la pièce dans laquelle il se trouvait. C’était bien aménagé, certes, mais il serait tout de même mieux dans un hôtel.

« Bon, ce n’est pas grave. » Dit-il pour lui-même avant de revenir à la discussion.

« Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour me renseigner ? Peut-être qu’un responsable traîne dans le coin. Ou alors je peux revenir plus tard, je n’ai pas encore visité la ville de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai15/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyMar 5 Avr - 19:15

Timour, qui n'était pas certain d'avoir vu des taches sur le cou du gaillard, fut convaincu qu'un truc clochait par le geste dissimulateur de l'Anglais. Un vestige de son ancienne vie sûrement, où il devait réprimer ses pulsions mutantes. Par petite provocation, l'empathe alla se frotter l'air de rien le cou, mimant le geste du campagnard tout en l'observant.

L'envoyé de Walentyn s'approchait un peu du duo adorable. Timour nota surtout que les nouvelles qu'il portait devaient être pas mal périmées.

"Hé Clara c'est Cupidon mon nom de code, pas "Titi". D'ailleurs faudra que tu m'expliques un jour pourquoi tu as choisi Lens comme nom de code. Ca a quoi en lien avec ton pouvoir ?"

Il lui avait sans doute déjà posé mille fois la question mais tant pis pour elle. Timour était piqué que la petite farceuse le chambre sur sa passion secrète pour Walentyn. Il ne s'était jamais rendu compte que cela pouvait transpirer en société. Il rangea cette chose préoccupante dans un coin de son gros cerveau. Il désigna du pouce, à Clara, le dit messager.

"Super Chimère il l'a vu y'a des siècles. Je sais déjà comment il allait fin janvier moi, Walentyn !"

Répondit-il de sa voix fluette un peu insistante, avec l'envie de moucher l'insolente. Puis il avisa le timide (ou prudent ?) nouveau venu. Il cligna de ses grands yeux insondables. Alors c'était quoi son problème à lui ?

"Tu vas pas partir déjà ? T'as peur de nous ? On va pas te manger t'inquiète ! Si Walentyn t'a choisi, faut pas le décevoir. Surtout si tu espères être dans son groupe. Walentyn, c'est pas seulement un type décent, c'est un des plus puissants mutants de la planète. Il peut griller les neurones de qui il veut quand il veut et sur des kilomètres. Là il est parti en bécane chercher sa meuf qui est prisonnière des Pères Fondateurs. Pendant qu'il fait ce petit job tranquille, moi je me charge de l'enquête. C'est comme ça qu'on se répartit les rôles lui et moi ! Vous avez de la chance tous les deux, j'étais justement en train de mater des archives de la mort ... des vraies bombes de l'histoire mondiale de la vidéo-surveillance..."

Il souleva le sac de toile comportant ses trouvailles qui gisait sur ses genoux. Il posa à nouveau son regard noir sur Arkin, observant bien attentivement sa nuque. Timour prenait avantage à ce que ses yeux trop larges et sans pupille visible ne permettent pas de distinguer ce qu'il fixait.

"La directrice vient de partir chercher notre pote qui s'est fait éclater en mission et qui est à l'hôpital. C'est qu'on revient juste y'a deux jours d'une pâtée aux Pères Fondateurs. La routine. Bref elle va revenir bientôt."

Il haussa ses frêles épaules comme si tout cela était aussi banal qu'une partie de bowling. Il gratta la plante de son pied gauche ramené sur sa cuisse.

"Vous avez donc le cul bordé de nouilles vous deux ! J'ai ramené de la base des anciens X-Men des vidéo-surveillance. Y'en a du 4 février dernier, mais aussi des années 2000. Vous êtes prêts à voir des Pères Fondateurs ultra-puissants et des antiquités X-Men vivantes ??"

Fier de sa possession heureuse il changea encore de position sur sa chaise, rabattit un peu son bonnet en arrière de son crâne et cliqua à nouveau sur le lancement du logiciel. Son petit cœur battait à fond ! Fallait pas que les enregistrements soient foireux !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai15/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyMar 5 Avr - 20:53

Les vidéos datées du 4 février 2045 offraient plusieurs heures de film montrant les Pères Fondateurs détachés sur place (Monk, Frimas, Trip, Rib, Uppercut, Aurock, Shield et le malheureux Mahmoud) aller et venir dans la base d'Utopia. Il lui fallut passer la vidéo en avance rapide, car les mutants avaient fouillé méthodiquement chaque pièce, restant de longues minutes dans chacune d'elles. Ils n'étaient toutefois pas parvenus à entrer dans la grosse salle centrale qu'avait visité Malo. Uppercut avait néanmoins défoncé la plupart des portes verrouillées. Au fur et à mesure de la vidéo, on pouvait sentir la tension monter parmi les Pères Fondateurs : les gestes se faisaient plus nerveux et exaspérés, leurs conversations plus agitées. Ils avaient apparemment emporté quelques documents trouvés dans le laboratoire, mais Timour ne vit pas où ils les avaient stockés.

Les vidéos datées des années 2000, quant à elle, étaient nettement plus hautes en couleurs. Apparemment, des X-men avaient bel et bien habité Utopia. Timour put voir de nombreux jeunes en tenue bariolées, probablement des costumes, aller et venir dans la base, discuter joyeusement ou parfois se disputer, voire se battre. Des adultes également, évoluaient parmi eux. Ils étaient les plus présents dans la partie inférieure de la base, où se trouvaient les installations les plus techniques. Plusieurs d'entre eux étaient visibles très fréquemment :

Un homme bien bâti portant une visière rouge :

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse 479130364_small

Une femme blonde toujours vêtue de blanc et aux formes ostensiblement avantageuses :

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Sans_t10

Un homme d'un certain âge ne se séparant que rarement de son casque.

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse 300px-Magneto

Un homme trapu et recouvert d'une fourrure bleue, portant des lunettes et le plus souvent une blouse de laborantin :

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Beast-x-men
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai13/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyMar 5 Avr - 22:19

Clara leva les yeux aux ciel en entendant Timour lui demander encore pourquoi elle avait pris le surnoms de Lens. *Ce qu'ils sont bêtes les garçon ont leur dit une chose et ça ressorts tout de suite par l'autre oreille. * pensa t'elle tout en répondant du tac au tac avec un petit sourire aux lèvres.

" Parce que j'aurais eu de ennuies de copyright si j'avais pris Varillux ou Essilor. Si j'avais pris Kik@ss, j'aurais toujours été la première visée par les méchants en mission! Alors Lens c'est comme Titi. C'est parfait. c'est court, facile à retenir et ça laisse planer un petit mystère par rapport à mon pouvoir!"

Assez fière de sa réponse, Clara afficha un petit sourire de peste satisfaite d'elle qui fut rapidement brisé par le fait qu'Arkin avait croisé Walentyn fin Janvier. De quoi, elle avait l'air maintenant. Ils n'auraient pas pu se rencontrer il y a deux jours.

Arkin venait d'Angleterre, mais le noms de son patelin ne lui disait rien du tout. Il parlait de ses valises dans sa voiture et qu'il n'était pas sûr de rester. Clara retint l'essentiel tandis que Timour disait au nouveau venu de rester avec eux et en parlant encore de Walentyn. Clara haussa un sourcil comment ne pas douter du fait que le Martien était en admiration devant le télépathe quand on entendait ça. Mais elle était loin de se douter de la réalité.

" T'as une voiture... C'est génial... on a essayer d'en trouver une nouvelle récemment. Mais on nous a pas laisser partir avec. Sinon pour tes Bagages, laisse. on devrait trouver un ou deux gars assez costaud pour t'aider a les porter. Moi et Timour pourrons te montrer ta chambre et te faire visiter la ville si tu veux. Mais reste Ark... Quoi ce sont tes fameuses vidéo que tu regardais? c'est trop fort. Montres!"

Clara avait une chance inouïe de pouvoir voir à quoi ressemblé un vrai X-man, elle n'avait pas l'intention de rater ça. Vu comme Mémé Lily lui en avait parlé, ils devait tous être plus magnifiques les uns que les autres. Elle attrapa une chaise et se rapprocha pour voir tandis que Timour mettait tout en marche. Des les premières images, elle demanda

" Dites on devrait pas aller chercher des pop-corns?"


Ce que vit Lens ne la laissa pas indifférentes. Voir les Péres fondateurs son tension au fur et à mesures qu'ils progressait dans la base était intéressants, elle se dit intérieurement qu'il ne devait pas si bien s'entendre. mais plus intéréssant se fut les vieilles vidéos. Clara souriait en regardant ses bribes de vies de personnes surement déjà mortes mais qui avaient passer leur vie a se battre pour la cause Mutante.

Le type a la visière ressemblait a ce qu'elle s'imaginait d'eux. Beau, athlétique sa visiaire, l'intrigué. elle avait du style. Puis vint ma fille en blanc. Elle était classe. ces fringues, sont allures. Clara aurait voulu être comme elle. Envieuse, elle se dit que se teindre en blonde n'y suffirait pas..

Puis arriva, le papy et le caniche bleu habillé en blouse de scientifique. Clara se mit a bouder. Qu'est qu'il foutait la ces deux la? ils faisaient tâches.

Clara se rapprocha et les pointa du doigts. "Hé? c'est qui ces deux là! Pourquoi il sont là? ils font partis des X-men? Un Papy et un gros chat bleu? Non c'est pas possible. Les X-men imposait le respect. C'est Mamie Lily qui l'a dit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyMer 6 Avr - 0:18

Old school. Traduction : la vieille école. Donc, les vieux programmes éducatifs avaient pour vocation de faire régresser les élèves en amibes décérébrées ? C’était la seule explication logique au fanatisme de « titi » pour Chimère. Peut-être était-il un peu hâtif dans son jugement, aussi Arkin adoucit quelque peu sa sévérité et écouta la joute verbale avec amusement. Très vite, il obtint une réponse partielle à ses questions. Le panégyrique du martien suffit à le faire sourire.

« Ha ! Alors tu es le fameux associé de Walentyn… Il n’arrêtait pas de me bassiner avec ce fameux Cupidon sans qui il ne trouverait pas ses chaussures ! Je t’imaginais plus grand… »

Bon, il mentait. Mais Il n’allait tout de même pas essayer de le raisonner dans ses élucubrations, le gosse était bien trop enfermé dans sa psychose pour qu’on puisse un jour l’en sortir.

« Un élève blessé en mission ? Alors, vous combattez vraiment les Pères Fondateurs ? Bon, je suppose que je ne risque pas grand-chose à m’attarder un petit peu. »

Arkin tiqua en voyant l’imitation de son geste par Timour. Rapidement, il abandonna sa nuque pour plonger la main dans une de ses poches. Il porta ensuite son attention sur la jeune fille. L’aisance et la fraîcheur avec laquelle Lens l’accueillait le déroutaient sérieusement. Elle semblait s’extasier à l’idée qu’il possède une voiture… Heureusement, il ne précisa pas qu’en Angleterre, le garage familial pullulait d’une dizaine de véhicules à sa disposition.

« Oui… Génial… Je me débrouillerai avec mes valises, je n’aime pas trop que l’on touche à mes fringues. Je pense que… »

Son regard glissa sur l’écran d’ordinateur. Une vidéo surveillance montrant des mutants de différentes générations y apparut. Les images n’évoquaient rien pour lui, mais les commentaires de Lens lui permirent d’en extraire un sens partiel.

« Je ne suis pas certain qu’il faille être un canon de beauté pour devenir un X-men. Et le vieux dégage quelque chose d’inquiétant… Je trouve qu’il a la classe. »

Il se plaça derrière ses deux collègues et croisa les bras.

« Dans la première vidéo, c’était bien les Pères Fondateurs ? Bon sang ! Timour, t’es plutôt impressionnant pour avoir chopé ça ! Comment tu t’es débrouillé ? »

Il détailla le dos du martien avec un regard complètement ahuri.

« Qu’avez-vous fait exactement pendant cette mission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai15/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyVen 8 Avr - 19:43

Timour fit comme s'il ne prêtait pas attention à la réponse élaborée de Clara sur son nom de code. Ainsi, il pourrait lui reposer encore et encore la question, rien que pour l'embêter. Avec les filles faut faire comme ça : faut faire style on s'intéresse à elle, puis au moment où elles expliquent, hop on dévie l'attention. Pour leur rappeler que les bavardages de gonzesses ça va bien 5 minutes mais pas plus !

L'Azéri dressa l'oreille aux révélations du nouveau. Il fut tout d'abord bien surpris. Walentyn qui aurait parlé de lui à un étranger ?? Ce n'était pas du tout dans ses habitudes ! Et encore moins pour dire des compliments. Il n'en savait rien mais il en était sûr. L'empathe décida de rire un bon coup de la blague. Même s'il soupçonnait le mec de se payer sa grosse tête verte.

"Pff impossible mon pote ! Tu me fais marcher. Premièrement Walentyn, s'il avait parlé de moi, aurait dit "la petite tête" ou "papillon" ou "petit" ou n'importe quoi de ce genre. Donc tu aurais pensé que je suis un microbe. Deuxio, tu apprendras que Walentyn ne dit jamais de compliment autre que "pas mal", et encore, juste sur le moment. Une fois que c'est passé il a déjà oublié ! Bref t'es grand mais t'as encore pas tout compris les subtilités de Chimère ! Bien tenté quand même !!"

Débita-t-il en trépignant avant que ne se lancent les vidéo. Timour s'improvisa maître de cérémonie, décidant quand ça valait le coup de visionner, et quand il était temps de faire avance rapide. Il scruta les mouvements des Pères Fondateurs, mais ne vit rien de très révélateur. Ils étaient sensés trouver Cerebra dans cette base et comme de bien entendu, ils ne le trouvaient pas.

"Vous avez vu ils ont chouré des pièces à conviction !!!!"

Hurla-t-il à un moment sans crier gare en pointant son doigt pâle sur l'écran. La suite, avec les vrais X-Men, fossiles vivants qui évoluaient sous leurs yeux ébahis, fut tout simplement transcendante. Clara avait raison, on aurait du prendre du pop-corn tellement c'était cinématique. Timour abonda dans le sens de son nouveau camarade anglais.

"Le Papy moi aussi je le trouve bien plus stylé. Il a la classe. Mais il est macchabée maintenant ou alors il a 150 ans !"

Il se leva de son siège comme si celui-ci lui brûlait les fesses. Il se sentait terriblement survolté. Il dandina des épaules en rappuyant encore son bonnet sur son crâne.

"Bordel je vais avoir la cape de la mort les mecs ! Même une collection de capes ! Des capes en soie !"

S'écria à nouveau Timour, en pleine admiration. Puis il se tourna face à Gregory Arkin. Timour commença son babillage, trop heureux des compliments et questions cordiales à souhait de son futur partenaire. Sa voix fluette et enfantine dansait comme un papillon sur des notes de musique.

"Oui grave c'était les Pères Fondateurs !! C'était Rib, avant qu'elle meurt. Notre pote Damian alias Hawkeye l'a tuée d'une balle bien placée dans l'orbite de l'oeil gauche. Y'a eu des gerbes de sang je te raconte pas. N'importe quelle fille aurait vomi. Mais c'est Walentyn qui s'est chargé de faire disparaître le corps. Moi olala j'était plutôt du genre à récolter des informations. Je me suis débarrassé de deux Mères Fondatrices surpuissantes qui me collaient. Monk, et Trip. Trip elle a un pouvoir qui fait exploser de rire et elle m'a explosé les côtes. Monk a disparu dans un trou noir invoqué par la directrice. Mais ma théorie c'est que la directrice a oublié de le refermer et le type qu'on devait délivrer, un téléporteur ultrapuissant, est tombé dans le trou aussi. Malin ça ! Et donc moi j'étais dans la salle de contrôle tranquille, j'ai fouillé tranquillement. Une fois que j'avais tout le matos, les autres m'attendaient tranquillement et on est parti en X-Jet. L'avion supersonique des X-Men. Walentyn avait fait le ménage tranquille. Franchement, la routine. Je comprends trop pas comment Emily, la meuf de Chimère a pu se faire capturer aussi facilement. Elle doit perdre tout ses moyens quand il n'est pas auprès d'elle. Bref la routine. Alors tu restes ?"

Magnanime, il lui adressa un sourire non feint et lui posa la main sur son bras croisé.

"Tu veux un costume aussi ? De quelle couleur ? Comme tu vois pour être un X-Men faut obligatoirement un costume. J'ai une copine plutôt cool qui fait des trucs pas mal. Elle va t'aider. On l'appelle Décibel parce qu'elle gueule à vous exploser les tympans de la mort. Ce sera quoi ton nom de code ? Faut qu'il représente ton pouvoir en gros. Pas comme Lens."

Et hop, un petit coup de pouvoir d'empathie pour forcer le jeune homme à l'amitié pure, vraie et virile avec lui. Ce serait idéal pour mettre totalement à l'aise le nouveau venu. Et pour le dissuader de se fiche de la figure des empathes. Hé hé.

Stoppé par la nécessité impérieuse de prendre de l'air, et humidifier sa bouche, il marqua une pause. Il cligna de ses grands yeux noirs sur l'immense garçon qu'il devait presque regarder en contre-plongée. Cupidon attendait de voir si son pouvoir sur lui avait fait son effet. Il en profita aussi pour observer son cou à la recherche des taches suspectes.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai10/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptySam 9 Avr - 12:39

Luz avait tiré un bilan positif de sa première véritable excursion mutante. Hormis la partie durant laquelle elle avait failli passer au barbecue, elle avait évité le gros du danger, leurs objectifs avaient été remplis autant qu'ils le pouvaient, et elle n'avait pas personnellement essuyé de pertes. Cependant, une fois l'effervescence de l'action retombée, elle s'aperçut qu'elle n'était pas faite pour vivre trop près des flammes, et son premier geste une fois de retour au Old School avait été d'engloutir plusieurs litres d'eau directement depuis le robinet de la cuisine. Ensuite, elle avait dormi, beaucoup dormi. Son corps d'athlète n'était toujours pas adapté aux acrobaties souterraines et aux fuites en avant.

Elle avait donc décidé, le jour précédent, d'aller marcher dans les rues de Chicago pour faire un peu travailler son coeur. Une recherche préalable sur internet lui avait indiqué les coordonnées du parc le plus proche : elle s'y était rendue dès le matin, décidée à y tourner le temps qui serait nécessaire pour être essoufflée. Par un heureux concours de circonstances, elle avait commencé à ressentir les effets de la fatigue alors que de la musique commençait à se faire entendre. S'approchant, elle avait pu assister à un concert donné par un groupe de quatre jeunes hommes. Ni vraiment reggae ni vraiment country, le tout lui avait plu, et elle était restée jusqu'à la fin pour taper la causette avec le batteur, un grand métis tout mince portant de magnifiques dreadlocks. Luz ne se souvenait plus trop de la couleur de ses cheveux lorsqu'elle en avait, mais c'était exactement la coupe qu'elle aurait aimé se faire faire. Une dizaine de minutes plus tard, le garçon avait eu la gentillesse de partager une "cigarette" avec elle, et ils étaient restés plus de deux heures à parler musique, soirées et écologie - le dernier sujet était un passage obligé en la compagnie de l'Espagnole, mais dans ce cas elle n'eut pas à forcer la conversation dans le sens qui lui convenait. Elle rentra en fin d'après-midi et tomba aussitôt de sommeil.

Suite à ses efforts physiques, elle s'autorisa une grasse mâtinée le lendemain, mais s'aperçut rapidement qu'elle ne retrouverait pas le sommeil. Elle resta néanmoins blottie sous ses drapes, repensant à la mission et à ce qu'elle avait appris du sort d'Emily et de Rib. Luz avait ressenti un véritable malaise en entendant l'annonce de la mort de la Mère Fondatrice, et en voyant que ses camarades considéraient cela plus comme un mal nécessaire qu'une véritable tragédie. Les risques existaient, mais elle s'était attendue à un peu plus d'affliction, puisqu'il y avait tout de même mort d'homme, ou de femme. Bien sûr, la disparition d'Emily pesait dans la balance, et elle comprenait que l'on soit moins enclin à la compassion face à une responsable indirecte de la disparition d'un proche, mais elle ne pouvait s'empêcher de regretter le sort de l'ostéokinésiste, et son humeur lorsqu'elle se leva s'en ressentit. Elle était sérieuse. Les restes du joint partagé la veille avec le rasta ne suffisaient pas à faire revenir son détachement habituel.

Elle descendit tardivement en direction du salon, dans lequel se trouvaient déjà Clara, Timour et un nouveau venu légèrement plus grand qu'elle, et, jugea-t-elle, plastiquement intéressant. Elle garda ce commentaire pour elle-même, supposant que le petit alien s'était fait la même réflexion. Elle ne voulait pas venir marcher sur ses plates-bandes.

Luz se contenta donc d'entrer et d'aller coloniser un des fauteuils libres.

- Yo.


Elle orienta son siège pour pouvoir regarder l'écran.

- Cup, t'avais des vidéos ? Tu peux remontrer ? S'il te plaît.


Elle parlait sur un ton moins détendu qu'habituellement. Pour ne pas passer pour plus rude qu'elle n'était, elle salua le nouveau d'un signe de la main.

- Moi c'est Luz. Ou Sol, comme ça te chante. Bienvenido.
v


Finalement, Luz s'adressa à Clara la squatteuse de hamac. Elle s'aperçut d'ailleurs qu'elle ne parvenait même pas à lui en vouloir pour son crime de lèse-majesté, même s'il commençait à remonter. Cela donnait un indice assez précis de son humeur.

- T'as eu des nouvelles de Swift ?


Elle se souvenait que la Hongkongaise était la référente de Lens. Si quelqu'un était au courant par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai13/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyDim 10 Avr - 0:43

Clara ne remarqua même pas que Cupidon l'avait ignorée. Comme toute les autres dizaines de fois où il lui avait posée la même question et elle tombait à chaque fois dans le panneau. Arkin commença leur poser des questions sur leur missions tout en refusant l'aide des autres qu'elle lui proposait.

" Bah pas graves pour tes valises... Mais on te montrera ta chambre.


Pour le reste, elle laissa répondre Timour. Il était bien plus doué qu'elle pour raconter les choses... Du moins, elle commença à en douter quand il fit son récit. Elle regarda du coin de l'œil avant de se mettre à regarder le plafond d'exaspération. Puis elle soupira en fouillant dans la petite poche de sa robe pour sortir le badge de la Force Génétique appartenant a la mère Fondatrice Trip tout en répondant.

"Mais non en fait on est partit s'amuser au club Mickey. On a rencontré des gars super sympas. Trip m'a filé sa carte de membre !»


Jetant un coup d'œil vers Timour, elle le mit en garde tout en essayant de le faire un peu enrager

"On regarde et on ne touche pas! Je me suis assez cassée le cul pour avoir un souvenir. Emily s'est faite piégée par les pères fondateurs. Elle a vaillamment fait face à deux pères fondateurs. Elle ne se cache pas derrière un pouvoir mental comme celui de Chimère. Les pouvoirs des mentalistes sont des pouvoirs de lâches, rien de tel que les pouvoirs physique. Au moins on sait à quoi s'en tenir... Enfin brefs, on devait récupérer un Téléporter. L'ennuie c'est qu'il a été forcé de travailler pour eux et il l'a fait disparaitre. J'ai pas pu tout suivre. Mais Alexander à tout vu, il pourra te renseigner si tu veux Arkin."

Clara fut assez déçue de voir qu’ils ne partageaient pas son point de vu sur le Papy et sur le chien bleu. Elle regarda tour à tour les deux garçons. puis s'exclama en remettant son badge dans sa poche.

" Quoi lui inquiétant ! c'est qu'un papy avec un casque et une cape... En plus les capes, ça craint ! Imagine que ta cape s'accroche dans une branche en plein combat ! T'aurais pas l'air bête !»

Puis elle se tut en réfléchissant et repris sur un ton plus bas comme si elle se parlait à elle même.

« 150ans? Il serait 10 fois plus vieux que moi... Mais Lily Rose... elle a quel âge dans ce cas ?»


Dans ses pensées, elle vit Luz entrer et allait s'installer dans un fauteuil. Clara lui fit un petit signe de la main pour l'accueillir. Celle ci se présenta et demanda de regarder de nouveau les vidéos avant demander à Lens si elle n'avait pas de nouvelles de Swift. Clara secoua la tête.

"Non, j'ai pas de nouvelles? Tu sais quelque chose toi ?»


Puis elle laissa les deux garçons pour aller s'assoir dans un siège à coté d'elle en demandant.

" Tu crois qu'on aurait dû aller la chercher ?»


Clara en voulait un peu à Lily Rose de les avoir empêchés de repartir. Elle avait la sensation de n'avoir servi à rien dans cette mission. Elle se disait sans cesse qu'elle aurait du faire éclater la pièce en verre pour arrêter Auroch quand elle avait pu le faire. Mais elle avait crains sa réaction.

(HJ: absent toute la semaine prochaine. Ne m'attendez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai15/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyDim 10 Avr - 15:36

SMS de Walentyn Szatanik à Timour Abdullaev a écrit:
Reste au Old School jusqu'à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyDim 10 Avr - 18:43

Timour déjoua la supercherie du nouveau venu et fit preuve d’une étonnante faculté de discernement. Pantois, Gregory, qui jusqu’alors considérait le martien comme une groupie décérébrée de Walentyn, décida de ne plus mésestimer ce personnage étrange dont la psychose se présentait sous la forme d’une lucidité redoutable. L’anglais jugea préférable de ne pas le contredire, sa défaite étant inévitable. Les trois mutants visionnèrent ensuite les vidéos, Timour et Clara assis en face de l’écran, et Arkin derrière eux, les bras croisés sur son torse.

Étrangement, le martien et le léopard s’accordèrent sur l’aura charismatique de ce mystérieux vieil homme. Clara, quant à elle, persistait dans son idéalisation plastique, agitant sous leur regard un brassard qui n’évoqua absolument rien à Gregory, si ce n’est un détachement particulier lorsque l’on parlait de meurtres et d’enlèvements. Il guetta la réaction de Timour devant ce trophée et n’intervint dans la conversation que lorsqu’il obtint le résumé de leur dernière expédition. Il n’hésita pas, d’ailleurs, à esquisser un sourire en entendant qu’un des étudiants avaient logé une balle dans la tête d’une dénommée Rib.

« Finalement, je pense être au bon endroit. »

Une autre élève fit alors son apparition dans le petit salon. Sa peau verte, ses traits fins et son attitude rigide l’obligea à la considérer plus sérieusement que les deux autres. Elle le salua plus par nécessité que par chaleur, ce qui ne le dérangea pas à outre mesure, lui-même préférant l’essentiel à l’excès de courtoisie.

« Arkin, tout simplement. » Répondit-il sur la même tonalité et ne délivrant qu’un sourire de circonstance.

Lorsqu’il entendit Clara prôner la noblesse des pouvoirs physiques, le jeune homme poussa un grognement agacé.

« Ton discours revient à dire qu’il est plus cavalier de s’étriper à l’épée que de se perforer lâchement avec des fusils. Le sang coule toujours, qu’on se salisse les mains ou non, c’est la bêtise qui triomphe. »

Il marqua un temps, puis se corrigea.

« Désolé, je ne voulais pas paraître malpoli, Clara, j’irai voir ce fameux Alexander pour connaître les derniers détails. »

Au même moment, Timour s’approcha de lui et l’asséna d’une rafale de questions. Alors qu’il s’apprêtait à toutes les éluder, il se prit d’un soudain élan de sympathie pour lui. Quel brave type ce Timour, franc, sincère et imposant. Malgré les ridicules centimètres de son corps, son accoutrement improbable, qui alliait l’esthétique portuaire à celle du baseball, et ce visage d’envahisseur en quête d’une série B, le p’tit gars dégageait cette prestance héroïque digne des épopées grecques. Il avait, dans son regard ovale et sans pupille, ces flammes achiliennes qui ébranlèrent pendant dix ans les redoutables troyens. Ha ! Quelle aura de guerrier ! C’était décidé, il serait Patrocle et Timour serait Achille !

« Mon ami, si tu penses qu’un costume et qu’un nom de code sont nécessaires à mon intégration en tant qu’X-men, je te fais évidemment confiance ! Allons trouver cette Décibel pour qu’elle m’aide à dénicher mon costume. Et pour mon nom de code, je choisirais bien Rage, parce que j’ai tendance à arracher la jugulaire de mes gibiers. »

Il délivra cette dernière phrase avec un sourire sincère, sur ce ton semblable à la franche camaraderie qui rappelle les grandes amitiés héroïques. Il donna une violente tape sur l’épaule de Timour et poursuivit son épanchement :

« Après quoi, je t’emmène chasser avec moi, j’ai besoin de tuer quelque chose. Je n’ai rien lacéré depuis mon arrivée à Chicago, et j’ai réussi à flairer la trace de chiens errants. Bon, ce n’est certainement pas aussi solide qu’un sanglier de Durham, mais on ne dispose pas d’un grand choix dans les villes, et franchement, je ne suis pas prêt à m’abaisser à égorger des rats. Ça me rappelle un peu trop les Morlocks de Londres… Ils saignent beaucoup ces cons-là, et toujours d’une couleur différente. »

Il regarda son meilleur ami avec impatience, ce serait bien la première fois qu’il emmènerait quelqu’un chasser avec lui, un honneur, certes inhabituel, mais néanmoins inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai15/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyMer 13 Avr - 14:17

Aïe aïe aïe, quelle catastrophe ! Pourquoi avait-il fallu que Luz arrive au moment où Arkin allait partir dans son envolée de camaraderie virile ? Quelle désagrément ! Roxie lui avait suggéré que dans le couloir des filles on le prenait pour "une fille manquée", ce qui ne l'arrangeait pas du tout pour gagner le cœur de Sol.

Timour essaya de garder la tête froide, et retira sa main du bras de Gregory dès que l'injection fut faite. Chez la belle Luz il pouvait ressentir une lassitude inquiète, une humeur maussade. Pas besoin d'empathie pour remarquer le ton particulier de sa voix. Elle n'était pas dans son assiette.

"Heu oui oui tu vas voir c'est les vidéo-surveillance d'Utopia, de l'autre jour et aussi des années 2000 ! Mortel non ? C'est scotchant. Tu pourras nous dire quel X-Men tu préfères."

Débita-t-il, avant de ressentir une certaine impatience du côté de Clara. La jeune golem lui brandit sa trouvaille, que Timour fixa par réflexe. Un badge du fameux parti mutant.

"Ouais je connais j'ai vu les mêmes à l'aéroport de Washington."

Répondit-il d'un ton blasé pour dégonfler aussi sec les chevilles en verre soufflé de l'afro-asiatique. Sa trouvaille à elle n'avait rien de commun avec le petit bijou d'archive qu'il ramenait ! Pas de concurrence de ce côté. La gamine tenta de tirer sur sa corde sensible en dénigrant les pouvoirs psychiques. Timour se garda bien de lui asséner que sans son intervention pour motiver Damian, ce dernier serait six pieds sous terre, embroché comme un porc-épic. Avec Malo sûrement. Mais il n'eut pas à intervenir, car l'Anglais s'insurgea à sa place. Timour fut assez surpris de la teneur de son discours. Ce gars était du genre intello, et cultivé. Peut-être amateur d'histoire ? De philosophie ? Cupidon l'observa attentivement. Le grand gaillard n'était déjà pas bourrin au niveau de son physique, mais c'était également vrai au niveau intellectuel. Pas mal ! Aurait dit Walentyn. Mais Timour chassa ces pensées pour se raccorder à la conversation.

"Ouais, mais faites gaffe, Alexander est pas toujours très très objectif j'ai l'impression ..."

Dit-il sans avoir l'air d'y toucher. Depuis que son collègue Dreams avait eu droit à une gratification verbale de Walentyn, Timour lui vouait une pointe de jalousie. Et comme il avait un dossier pseudo-compromettant sous le coude, il n'hésita pas à distiller un peu de ce fiel pour ces dames, et ce monsieur. C'est bien connu, les filles font et défont les réputations. Il s'apprêtait à poursuivre, mais comme "prévu", son nouveau meilleur ami se mit à déclamer sa flamme. L'empathe captait en direct l'amitié artificielle d'Arkin. Celui-ci débordait d'enthousiasme pour aller voir Roxie et faire toutes les activités évoquées par l'Azéri. Les sourcils peu marqués de Timour s'arquèrent néanmoins lorsque le bel ami annonça son nom de code.

"Rage ? Waw... je..."

Son petit cœur prit un rythme plus rapide. Les mots "arracher", "jugulaire" et "gibier" ébranlèrent le petit martien, tout aussi fort que la belle claque virile et franche de son nouveau pote. Timour encaissa la frappe mais ploya sous le choc.

"Wahou, cool !" Articula-t-il joyeusement en rendant au joli jeune homme son sourire attendri. Timour se gratta l'arrière de l'oreille, et l'air de rien, approcha sa main du clavier et cliqua sur "entrée" pour que la vidéo reparte et focalise (il l'espérait) l'attention de Luz. Il redoutait de ne pas entièrement contrôler la situation !

L'Azéri regardait son vis-à-vis, en cravate et chemise bien propres, d'une manière différente. Qui, ou quoi était-il réellement ? Quel genre de monstre ? Olala mais dans quelles griffes s'était-il fourré ?? L'Anglais parlait maintenant de chasse, de tuerie, de lacération, d'égorgement, d'animaux et de ... "Morlocks" ? Des sangs de couleur différentes ??

Timour céda à son regard impatient. Comment refuser quoi que ce soit à un ami si cher ? L'empathe était conquis par la chaleur affectueuse de son princier confrère. Il n'y avait pas plus beau sentiment que l'amitié. C'était si pur et si rare. Petit, Timour avait toujours aimé être entouré de gens admiratifs. Des gens qui le choyaient, l'adoraient, et prenaient plaisir à sa compagnie. Et lui aussi ne voulait qu'assouvir leur joie de sa présence, leur plaisir d'échange. Aimer et partager. N'était-ce pas la recette universelle du bonheur ?? Et voilà ce garçon qui lui offrait sur un plateau !

"Bordel c'est clair qu'on va chasser ensemble ! C'est trop cool !"

Il bondit de joie et faillit renverser sa chaise. Il essaya de se calmer en songeant que Luz était là. Mais difficile de résister aux appels de sa proie à approfondir la relation amicale ! Il y avait de bonnes infos à tirer, mine de rien.

"Je veux partir là cash avec toi ! On y va ?! Mais dis-moi Arkin c'est quoi ton secret pour chasser ?? T'as forcément un secret ! C'est quoi les Morlocks de Londres ? Des amis de Walentyn ? Tu savais que Walentyn travaillait dans la mafia à Londres avant de venir ici casser du Père Fondateur ? Raconte !"

S'exclama-t-il, débordant d'enthousiasme et de sollicitude. Quel chouette type cet Arkin ! Vu ses paroles guerrières et sanglantes, il allait de soi que Luz n'allait pas l'apprécier. Oh non, pas du tout ! Elle qui était si sensible à la préservation de toute forme de vie, surtout les plantes et les animaux ... Elle ne tomberait pas amoureuse de lui, c'était une bonne nouvelle. L'empathe ouvrit grand ses écoutilles psychiques pour savoir quelle émotion la sortie sauvage de l'Anglais provoquait chez l'Espagnole.

C'est alors qu'il sentit le vibreur de son téléphone et dégaina immédiatement. Walentyn !!! Il annonçait son "retour", la nouvelle du siècle ! Donc il ne les avait pas abandonnés. Timour était si heureux. Il fit un geste pour prendre dans sa main le bout de la cravate de Gregory mais se retint in extremis et remit son bras le long de son corps.

"Chimère aussi a une cravate de costume. Toi tu aimes les cravates Luz ? c'est mieux qu'une cape ou pas ?"

Clara pourrait encore objecter que comme les capes, en mission les cravates peuvent se coincer n'importe où, mais il s'en fichait ! Seule l'opinion de Luz comptait pour l'amélioration de son costume actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai10/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyJeu 14 Avr - 11:58

- Ben non j'sais rien. J'étais même pas là quand elle a disparu, je sais juste ce qu'on m'a raconté. Mais comme c'est ta responsable...

Luz ne savait pas si, dans une situation semblable, elle se serait précipitée au secours de Mask. Contrairement à l'Asiatique, Lily-Rose semblait toujours contrôler parfaitement ses actes et ses pensées, même si pour l'aventure d'Utopia elle n'avait clairement pas toutes les cartes en main. Ou elle avait pêché par excès d'optimisme. Quoi qu'il arrive. Si elle s'impliquait dans le sauvetage d'une responsable autre que la sienne, ses élèves pourraient être vexés...en tous cas, Roxie le serait sûrement.

- Peut-être que Walentyn va s'en occuper tout seul,
avança-t-elle sans conviction. Le Polonais avait mal pris la décision de Lily-Rose de ne pas intervenir immédiatement. Et il était tout à fait du genre de faire les choses à sa façon, quelles que soient les chances de succès.

Son intérêt pour la question s'évanouit lorsque Timour relança les films d'observation d'Utopia, et l'Espagnole commença à observer avec attention les visages de ceux qui les avaient précédés sur ce caillou morbide. Elle sympathisa naturellement avec le bleuâtre, qui en prime semblait être le scientifique de la bande. Des autres, elle ne savait pas trop quoi dire, mais la blonde lui rappelait les images qu'elle avait vues de Monk, cette Mère Fondatrice dont le destin, même après explication, lui échappait toujours.

Elle n'écoutait la conversation entre Clara, Timour et Gregory que d'une oreille distraite. Toutefois, son cerveau était programmé pour réagir à certains mots. Par exemple, "chasser" et tous ses substantifs. Surtout lorsque "gibier", "sanglier" ou "proie" étaient également cités. Elle tourna lentement la tête en direction des deux garçons qui en étaient presque rendus au point de se donner des coups de coude de connivence - signe évident que le petit ET trouvait le nouveau venu à son goût.

Luz, elle, n'était pas exactement dans le même cas. Elle laissa passer tout ce qui concernait l'élimination des animaux des villes - elle n'aimait pas les espaces urbains, qui n'avaient par définition rien de naturel. Elle se focalisa sur quelques mots prononcés par le Britannique.

- Tu...chassais...le...sanglier ?
prononça-t-elle sur un ton haché et ouvertement hostile. Elle n'attendit pas de réponse avant de poursuivre. Alors, tu vas dire que tu viens d'une famille de grands agriculteurs, c'est ça ? Qu'à cause de ces pauvres bêtes tu perdais des bénéfices sur tes récoltes, qu'ils étaient bien trop nombreux ? Ou bien qu'ils vous empêchaient de répondre vos pesticides comme vous le vouliez ? Et puis quand les sangliers étaient éradiqués, tu chassais quoi, le renard ? A courre, avec les cors et les costumes rouges ridicules ? Juste histoire de te prouver que l'homme peut piétiner la Nature quand et comme il le veut ?

Sol avait été emportée par l'élan de ses propres paroles, et poursuivit son réquisitoire arbitraire et imaginatif par Timour.

- Et toi Timon, je te croyais plus évolué que ça. Si t'as envie de rejoindre le clan des bouchers, fais-toi plaisir, va étancher ta soif de sang, retourne au Moyen-Âge. Et bon appétit, surtout, parce que j'imagine mal que tu puisses chasser le chien errant sans manger ! Parce que de mémoire, c'est ça, le principe de la chasse, subsister ! C'est vrai que c'est la pénurie de vaches et de cochons ici, aux USA, c'est tellement PAUVRE comme pays !


Elle s'était levée progressivement, mais n'ayant plus rien à dire, elle sembla vidée de son énergie. Il y avait un nouveau, et il fallait que ce soit un chasseur. Elle savait qu'elle ne serait jamais, jamais capable d'avoir le moindre début de camaraderie avec un représentant de tout ce qu'elle combattait. Enfin, ça aurait pu être pire, il aurait pu être Toréro en prime.

Machinalement, elle sortit son téléphone et composa le numéro de Roxie. Elle devait calmer ses nerfs.

- Hey, Déci. C'est Sol. Des nouvelles de Swift ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai15/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyVen 15 Avr - 14:19

Roxie Lennox, moins enjouée que d'habitude a écrit:
Yo. Tu veux la version officielle ou la version officieuse ? La version officieuse, j'imagine, vu que la version officielle, tout le monde se prélasse dedans... T'es allée faire un tour sur Timourland ? Perso, y a que là que j'ai vu une réaction depuis notre retour de mission. Timour croit dur comme fer que Walentyn est parti à Wash', mais j'ai des doutes quand même... Tu l'as vu comme moi à Graymalkin... Ce mec pense qu'à sa gueule, pourquoi il partirait en mission suicide ? Ca tient pas debout. Mais bon, Timour dit que c'est parce qu'Emily et lui fricotent dans notre dos. *Ricanement* Franchement, ça non plus j'y crois pas trop, mais en fait, je sais plus trop quoi croire en ce moment. Ca va, toi ? T'as l'air chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyDim 17 Avr - 20:57

Il fut très vite décidé, lorsque son ami contesta l’objectivité de cet Alexander, qu’il demeurerait ignorant des évènements récents tant qu’une personne approuvée par Timour ne lui serait pas présentée. L’amitié, comme la pesanteur, a ses lois qu’on ne saurait défier sans supporter d’atroces conséquences. Et loin de prétendre au bouleversement de l’ordre naturel, Arkin se pliait sans exigence aux dogmes de sa première amitié.

Le ton entraînant du martien, soutenu par cette chaleur croissante et sanguine qui régissait son caractère, acheva de le griser entièrement. Gregory exprima son amitié par la même excitation, emporté probablement par la confiance qu’il accordait à cette curieuse créature. Bien qu’il rechignât à parler de son pouvoir pendant de nombreuses années, la sympathie inspirée par Timour parvenait à effondrer ses défenses.

« Je me transforme en animal ! Ce n’est pas beau à voir, je t’assure. J’ai le dos voûté, d’énormes griffes qui prolongent mes ongles, mes dents deviennent franchement effilées, et j’ai une soudaine envie de bouffer de la viande crue. »

Afin de mieux illustrer son propos, qu’il trouva vague et peu convaincant, Arkin entama sa métamorphose ; son cou s’allongea de quelques centimètres, ses omoplates se disloquèrent dans un bruit sec, courbant son dos de manière à rapprocher son visage de celui du petit homme gris. Ses lèvres s’étirèrent, délivrant, à travers un tonnerre de craquements osseux, une mâchoire carnassière et menaçante. Enfin, de ses doigts fins jaillirent d’énormes griffent qui s’empressèrent d’aller sectionner le nœud de la cravate, qu’il tendit presque immédiatement à son futur frère de sang. À ce moment précis, Timour pouvait apercevoir les nombreuses tâches noires qui parsemaient son visage, véritables empreintes de sa condition d’hybride.

« Les Morlocks, ce sont des mutants comme toi, à la différence près qu’ils vivent dans les égouts. Je te raconterai une autre fois, loin des oreilles indiscrètes. »

Complètement drogué par le pouvoir empathique de l’Azéri, le jeune homme se serait sans doute livré entièrement sans la présence, qu’il jugea nasillarde à ce stade de l’ivresse, de la verte mutante. Il bascula sa masse monstrueuse dans sa direction et écouta les reproches sans sourciller, un filet de bave filtrant depuis sa mâchoire.

« Je chasse et je bouffe mes proies, sans distinctions, répondit-il d’une voix rauque à ce qu’il comprit être une « écologiste ». Et voilà l’accoutrement dans lequel je les égorge. Pas d’épaulettes, de cor, ou de chien de chasse, juste mon instinctif penchant à tuer. Je peux comprendre ta colère, petite, mais ma nature me dicte ma conduite. Si j’ai faim, je sors, je trouve un animal, je le bute, et je le bouffe. »

Bien qu’il eût espéré clore ainsi le débat, la jeune fille se permit, avec toute sa prétention d’écologiste, d’attaquer son Achille, pire encore, elle écorcha son prénom.

« C’est T-I-M-O-U-R ! Tu te prends pour qui, hein ? pour ainsi insulter mon pote ! Personne, tu m’entends, personne ne se moque de Timour. Il a toujours été là pour moi, depuis les cinq minutes où j’ai fait sa connaissance. Je donnerais ma vie pour lui, alors ne t’avise pas de le dénigrer ! ne serait-ce qu’en pensée ! sinon je te bouffe, au même titre que ces quadrupèdes décérébrés qui t’inspirent tes élans de sympathie. C’est un homme, lui ! Un type décent, droit et intègre, il ne mérite pas ton mépris. Il vaut bien mieux que moi, et par l’enfer, bien mieux que toi ! »

Et voilà l’hautaine qui sort son téléphone, loin de s’excuser de son impolitesse. Arkin rugit bruyamment en direction de Luz, le corps et la posture en position offensive, prêt à bondir sur la jeune femme.

« Tu vas t’excuser auprès de mon pote… Maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai13/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyLun 18 Avr - 15:20

Clara écouta d'une oreille discrète. Les remontrances de Grégory l'avait blessée. Elle avait dit ça juste pour enquiquiné l'empathe. Et voila que ça se retourner contre elle. Elle se contenta de baisser les yeux sans broncher. Mais il avait eu beau s'excuser, elle l'ignora en rejoignant Luz qui lui répondait à son tour. Clara soupira en entendant que Walentyn était surement allé la chercher. Elle aurait voulu être là

L'africaine allait répondre mais rapidement le ton monta quand le nouveau parla de chasse. La fillette trouva l'idée un peu dégoutante. Elle se contenta de grimacer. Luz fit son discours pro écologique. Pour une fois Clara était d'accord avec ce qu'elle disait.

La subite amitié entre le nouveau et Timour était suspecte. Si elle n'avait pas su le pouvoir de Timour, elle ne se serait doutée de rien, Mais elle commençait à suspecter Cupidon d'agir sur les sentiments d'Arkin.

"Je crois que quelqu'un avait vu des rats dans l'immeuble! Tu pourrais nous..."


Clara se tut en regardant le nouveau se transformer sous leur yeux et commencer à montrer des signe d'agressivité évidente. Elle était plus qu'impressionnée, mais elle voulut lui faire croire le contraire.

" En fait t'es juste un gros chat. Ça n'a rien d'extraordinaire... Flesh est trois fois plus terrifiante que toi à mon avis et elle n'a ni griffes ni poils."

Mais puisse qu'il en était à faire les présentations des pouvoirs de façon un peu brutale, elle enchaina en sortant son portable tout en évitant de le regarder. La vitre de la Baie vitrée se mit a trembler

" Moi, je me transforme en verre, je peux aussi agir dessus. Au fait quelqu'un veut se faire un ciné cette aprèm? J'ai envie de me défouler?"


Puis elle envoya un message à Malo en espérant que les autres ne voudrait pas l'accompagner et les laisserait un peu seuls. Le breton l'intriguée et elle avait envie de mieux le connaitre.

SMS pour Malo de la part de Clara a écrit:
Cc Frenchi... Ca t di 1 ptt ciné? Y a Harry Potter "The Origins of darktime" ou Twilight 20 ct aprM
a+

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai15/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyLun 18 Avr - 19:43

Quelques secondes aprés, le téléphone de Clara sonna en réponse.

SMS pour Clara de la part de Malo a écrit:
1 peu k'sa m'botte. Mé fo etre la qd Damian rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyLun 18 Avr - 22:47

Arrow cuisine

Flesh ouvre la porte du petit salon violemment. Elle n'est pas de bonne humeur. Il faut qu'elle sorte pour aller manger quelque chose dehors. Il faut qu'elle sorte...et elle n'a pas eu de meilleure idée que de passer par le petit salon pour atteindre la sortie. D'un autre côté c'est un passage presque obligé...ce qui explique pourquoi, même ayant entendu du bruit dans la pièce elle n'a pas pris un autre chemin. Et aussi parce qu'elle ne fera jamais de détour pour eux, même si dans le cas présent, c'est son humeur déjà bien entachée qui va en pâtir le plus. Mais de toute façon, son idée est simple, elle passe en vitesse en grognant, il la laisseront tranquille sans aucun problème. Ils ne l'abordent pas de toute façon...tant mieux d'ailleurs.

Son plan se déroule plutôt bien en première partie. Elle avance de son pas preste et courbé, les yeux regardant le sol et non pas les gens. Faire profil bas de cette manière l'exaspère au plus haut point mais c'est la condition nécessaire pour passer sans encombre. Juste à un moment, son regard acide rencontre celui de Clara. Clara-peur-de-tout. Elle reste sur elle quelques instants. Pas longtemps. Trop l'habitude de regarder les gens dans les yeux jusqu'à ce qu'ils détournent le regard. Mais elle continue d'avancer dans le même temps. Elle continue d'avancer...sans regarder ce qu'il y a devant elle. Ou plutôt qui il y a devant elle. Elle percute violemment Arkin.

Aussitôt, son sang ne fait qu'un tour. Cette fois, s'en est trop de cette école. Le fait que le jeune homme lui soit totalement inconnu n'entrave aucunement ces pensées. Elle jète un regard froid à celui qui a osé se mettre en travers de son chemin. Vu qu'elle a levé les yeux, elle ne peut pas ignorer ceux qui se trouvent dans la salle. Timour, non loin d'un ordinateur, et Luz, accrochée à son portable. Et bien sûr Clara...Et l'homme-chat.

Continuant de regarder ce dernier, elle joue avec sa langue sensibilisée par la chaleur de l'eau bue précédemment, son souffle rauque et sifflant, s'accélérant de plus en plus. Il faut qu'elle se calme maintenant! Ne pas s'abaisser à leur niveau. Il ne méritent même pas ça. Inspirant profondément, elle parvient à prononcer des mots de son habituelle voix sèche et abîmée.

"Pousse-toi."

Elle ne pense même pas à le contourner. C'est à lui de se pousser, à lui et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai15/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyLun 18 Avr - 23:05

Le cocktail était explosif. La belle et charmante Luz partit au quart de tour, irradiant toute la pièce de son hostilité grimpante. Face à cette tempête, qui le citait nommément (quoiqu'avec une faute de prononciation récurrente chez Luz), il resta tout transi, attentif, muet. Sa camarade était hors d'elle ! Que c'était beau ! Timour qui recevait en stéréo les émotions ulcérées de Sol et ses paroles véhémentes mais maîtrisées, se croyait devant un feu d'artifice. Ce n'était pas peu dire, vu le pouvoir de la charmante !

Un autre acteur peuplait cette scène haute en couleur : Arkin, son chevalier servant, son ami indestructible. Celui qui, même agonisant, réserverait ses derniers mots et souffles pour lui, et lui seul. Cet être épris se changeait en redoutable monstre ! Timour eut un frisson remuant toutes ses vertèbres quand il entendit craquer horriblement les engrenages osseux de son partenaire. L'empathe eut un geste de recul, réflexe normal quand une gueule béante bardée de dents tranchantes se forme sous vos yeux. Cupidon eut aussi un petit sursaut et mordit sa lèvres inférieure dans une grimace d'effroi lorsque les doigts d'Arkin muèrent en griffes acérées qui arrachèrent sa cravate.

Timour se ressaisit, prit la cravate tandis que son petit cœur battait plus fort. Il prit appui sur la froide colère de Luz pour ne pas flancher, et tint le bout de tissu en lambeau contre son sein.

Le monstre parla avec Luz et chacun de ses mots sanglants vrillait le cœur et l'estomac de l'Azéri. Il eut un haut le cœur et un début de nausée en imaginant les chasses atroces et primitives. Clara, beaucoup plus posée, parvint à articuler des phrases qui dédramatisèrent la situation. Son discours futile sur une sortie ciné remit Timour sur les rails. Les rails de l'héroïsme !

En effet Arkin, qui venait de faire sa déclaration d'amitié virile, s'attaquait ouvertement à la princesse en danger ! C'était le moment où ...

... où Flesh, la momie névrosée, entra et bouscula son bel ami Rage ! Cela suffirait-il à calmer l'hostilité du fauve à l'égard de la belle Luz ? Timour ne voulait pas risquer aussi gros !

Il s'interposa, bras ouverts devant son récent meilleur ami dérangé par Flesh. Il lui tint à peu près ce langage.

"Arkin, c'est pas grave, ne lui fais pas de mal ! Elle est Espagnole, elle a du mal à prononcer mon nom. Pardonne-la !"


Il reprit très vite son inspiration, avec un bref regard sur la momie interruptrice.

"Moi je lui pardonne, car on pardonne tout à ses amis, et Luz est ... encore plus qu'une amie ! C'est mieux, une super fille !"

Il tourna la tête vers Luz ... au téléphone ... pathétique ... Elle ne devait rien écouter !!

"... une SUPER fille malgré les apparences ! Mais Arkin, si tu lui fais du mal ... Je ..."

Les mots étaient lourds, oppressants par leur gravité extrême. Mais Timour devait trouver la force de les articuler. D'autant que son pouvoir n'était pas illimité dans le temps.

"... Je ne pourrai jamais plus te regarder en face, ni te parler ! Jamais ! On sera deux étrangers."

Prononça-t-il comme une incantation mythologique, en brandissant la cravate mutilée dans son petit poing fermé. Symbole ultime de leur amitié en péril mortel. Puis il mit les poings sur les hanches et resta fièrement debout entre la belle et les bêtes.

"Ou alors, tu vas devoir me buter d'abord !!"

S'écria-t-il la voix (et les jambes) tremblantes. Lui, Timon, face à un fauve enragé et une folle momifiée, tout deux mesurant près de 2 mètres ! Wahou ! Si ça ne décollait pas Luz de sa conversation avec "Déci" ... ce ne serait pas du jeu, assurément !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai10/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyMer 20 Avr - 7:07

Le téléphone scotché à l'oreille, Luz sentait sa colère descendre graduellement alors que la conversation partait sur des sentiers moins sensibles que la chasse. Roxie n'était visiblement pas non plus dans la meilleure des dispositions, et l'Espagnole la trouvait bien plus cynique qu'à l'accoutumée.

- Nan, et aller sur Timourland c'est pas dans mes projets à court-terme je t'avouerais...là, il est dans le salon à m'expliquer comme c'est beau d'aller égorger des animaux sauvages. Avec un nouveau qui taquinait le sanglier dans la cambrousse anglaise. Super, les recrues. Les deux sont copains comme cochon.


Là était le drame finalement, plus que dans la disparition d'Emily qui ne faisait pas tant réagir. Dans l'émergence d'une mouvance nationaliste meurtrière parmi les élèves de l'Institut, qui commençait à recruter parmi les plutôt sympathiques comme Timour.

- Bah sinon, c'est le seul mec du trio le Polonais, donc il veut peut-être faire le macho et sauver la fille. J'en sais rien, et j...


Luz s'interrompit, voyant que l'ambiance dans le salon ne s'était pas améliorée. D'abord, le dénommé Gregory avait choisi la méthode de négociation dite de l'intimidation. L'Espagnole ne fut pas surprise : les chasseurs du monde entier l'utilisaient naturellement. Son regard se fit encore plus méprisant.

Clara jugea prudemment que se concentrer sur son téléphone à elle était une opération des plus sages, compte tenu de la montée de la tension. Flesh fit son entrée à ce moment, toujours aussi Fleshienne - Luz n'avait pas trouvé d'adjectif pour la décrire avec plus de précision - qui espérait sans doute qu'Arkin l'esquiverait. Mais le nouveau était un chasseur, les chasseurs étaient butés et obtus, et le choc eut lieu, rajoutant une partie au conflit. Elle revint rapidement vers Roxie.

- Ca dégénère là. J'espère qu'elle a une bonne assurance la directrice.


Timour essayait, trop tard, de s'interposer pour appeler tout le monde à la paix et à l'amour. Facile à dire après avoir fait l'éloge de la sauvagerie. Il enjoignait presque Gregory de lui passer sur le corps. Testostérone, testostérone.

- Allez-y, passez vous sur le corps. Frappez-vous, ça marche comme ça chez les types comme vous. Bande de mecs. Et tu crois que je vais m'excuser ? M'excuser de quoi, cabrón ?


L'animorphe avait tout de même l'air passablement énervé, et Luz n'était pas certaine qu'il serait capable de se contrôler. Elle se prépara machinalement à la seule défense à sa disposition - éblouir l'assaillant, ce qui ne fonctionnerait sans doute pas. Elle gardait son téléphone à l'oreille, des fois que le pouvoir de sa camarade puisse agir à distance et calmer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai15/1501.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse EmptyVen 22 Avr - 13:36

Roxie Lennox a écrit:
Ah, c'est bien ce que je me disais, j'entends que tu es en bonne compagnie.

Roxie Lennox a écrit:
Hé, Luz ! Attendez, ne vous en foutez pas sur la tronche tout de suite, j'ai une super idée qui résoudra tous vos problèmes !

Roxie Lennox a écrit:
Attendez, hein, j'arrive ! Emmène tout le monde sur le toit en m'attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse   01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière danse à Pinar del Rio
» 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse
» [Public][Roxie Lennox]Super-Hero Diarrhies
» Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris
» Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Petit salon-
Sauter vers: