X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Convalescence et mots croisés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyDim 3 Avr - 13:30

Damian s'était réveillé après le néant total. La gorge sèche, envie de vomir, tout ce dont il se rappelait finalement c'était la dernière image marquante qu'il avait vécu avant de plus ou moins commencer à sombrer dans la douleur, et son aura qui vrille totalement les sens.

Il se rappelait qu'il affrontait tout seul deux pères fondateurs, étant donné le KO de Lucifer, puis après il se rappelait la douleur qu'il eut éprouver quand sa rotule se fendit en deux sous l'effet de son pouvoir. Le reste n'était que succession de scénettes, l'arrivée de Roxie telle une chevalière des temps modernes, sa cavalerie à lui en quelques sortes. Il se rappelait aussi que tout avait l'air fichu, quand Frimas eut activé son pouvoir. Et puis après quelques images, un jeune garçon qu'il n'avait jamais vu, Timour qui l'aidait à viser la mère fondatrice... Et après le néant.

Avait il eu celle-ci?

Un reveil dans une chambre d'hôpital, seul, n'était pas ce qu'il y avait de plus gai. Damian pouvait voir qu'il était perfusé, il sentait une douleur atténuée au niveau de son épaule, et une forte douleur au genoux droit qui était immobilisé dans un plâtre.

Il assista ensuite au défilé médecin-infirmière-aide soignante qui l'inspectait, changeaient les pansements et la dernière qui lavait, servait à manger une bouffe infecte. Bref, ça n'allait pas être une partie de plaisir. D'autant que le médecin n'arretait pas de le harceler pour qu'il lui explique comment lui était arrivé cet accident de skate-board...

Après une journée de calvaire, alors qu'il était au bord de la déprime de ne pas savoir comment il était arrivé là, et surtout parce qu'il se demandait si les autres étaient toujours de ce monde, vu que la personne qui l'avait conduit ici ressemblait fortement à la description qu'il aurait pu faire de Monk... Etrange.. Alors que celle-ci voulait les tuer. Il reçut la visite d'Alexander.

Damian était tellement content de recevoir la visite d'un visage connu qu'il sentit ses yeux s'emplir de larmes sans que celle-ci ne tombent, il avait quand même une réputation à tenir. Ils discutèrent quelque peu, Alexander restant assez évasif sur ce qu'il s'était passé, ne voulant pas en dire trop, il lui annonça juste qu'il avait fait mouche, que Monk était en fait Lily-Rose, et il lui tendit quelques magazines de mots croisés pour qu'il puissent tuer le temps et le salua après quelques heures à bavarder de choses et d'autres. Finalement le jeune homme était un chic type.

Damian s'endormit en songeant à ce qu'il avait fait à Rib... A ce que cela aller impliqué pour la suite... Au regard des autres... Et puis il sombra dans le néant de la morphine.

Finalement, le médecin lui avait annoncé que s'il le voulait il pouvait sortir. Du moment qu'il restait sous étroite surveillance et qu'il ne remonte pas sur une planche... Ce que les médecins peuvent être cons parfois? Comme si j'avais une tête et une jambe me permettant de faire du skate... Enfin bref...

Il prit son téléphone et envoya un texto à Lily-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyDim 3 Avr - 15:33

Lily-Rose avait passé deux journées interminables. Elle avait attendu des nouvelles d'Emily, espérant encore que la mutante ultra-rapide trompe la vigilance des ravisseurs. En second ressort elle avait espéré que Walentyn libère leur collègue. Bien entendu le fuyard télépathe devait être vexé au plus haut point. Il ne donna donc aucune nouvelle. Le connaissant, Mask comprenait son attitude même si elle la trouvait complètement puérile.

La métamorphe avait choppé le mal de crâne de sa vie après cette mission. Ni les drogues, ni les prières ne hâtèrent l'apaisement du malaise étourdissant. Le repos physique aida, et la directrice se força à la lecture de la Bible pour purger son cerveau encombré d'inquiétudes, de questions et de craintes pour l'avenir. Elle ne quitta pas le Old School, craignant à tout moment un raid des Pères Fondateurs. Elle prit des nouvelles de Hawkeye par téléphone à l'hôpital.

Mais quand le 6 février elle reçut un message du blessé, lui annonçant sa sortie possible, elle décida de prendre le pickup pour aller le chercher. Enfin une nouvelle qui lui mettait du baume au cœur.

Elle embarqua les élèves qui souhaitaient l'accompagner, fit une détection préventive autour du Old School, ne trouva pas de mutants surpuissants en embuscade et démarra enfin pour l'hôpital.

Arrivée là, Lily-Rose se fit expliquer la situation par le médecin, puis se rendit dans la chambre du miraculé. Elle portait un tailleur bleu pastel : jupe serrée mi-longue et veste longue ceintrée. Avec une petite broche figurant un cygne en argent et un foulard crème. A son épaule pendait un sac à main blanc cassé.

"Bonjour jeune homme. Le médecin m'a fait promettre de ne plus te laisser jouer au casse-cou pour épater tes copains. Comment te sens-tu ?"

Dit-elle en souriant. Elle observa le jeune homme que l'on avait installé dans un fauteuil. Sa jambe était toujours là, c'était appréciable. Dieu avait entendu ses prières à son sujet. Et pour Emily ? Le cœur de Mask se serrait. Elle était heureuse de voir Damian sur la voie de la rémission totale, mais chacune de ses pensées revenait vers l'architecte disparue. Elle pria pour elle.

Elle poussa un léger soupire et scruta le jeune homme. Damian n'avait pas une mine très fraiche. La directrice avait appris les circonstances plus précises de sa mésaventure. Elle se demandait ce qu'il en pensait. S'il se souvenait. Dans quel état d'esprit il se trouvait. En promenant son regard, elle vit qu'on l'avait pourvu en magazines. Elle aperçut sur un dossier de chaise la ceinture de scout de Malo. L'intervention risquée du Breton se terminait plutôt bien, au final. Dieu avait veillé sur Damian, il devait aussi veiller sur Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyDim 3 Avr - 16:14

Accourant derrière Lily-Rose quand la vieille avait décidé de partir chercher Damian, Roxie s'était incrustée à bord du pick-up sans dire un mot, ce qui ne lui ressemblait guère. Autant le dire tout de suite, elle n'avait grave pas apprécié que la directrice téléporte Walentyn uniquement parce qu'ils n'étaient pas d'accord. A cause d'elle, Roxie se retrouvait sans prof. Emily était peut-être bien morte, si ça se trouvait. Et Emily était autre chose qu'une simple prof pour Roxie, c'était un peu la grande soeur qu'elle n'avait jamais eue. Parce que niveau autorité, c'était pas trop ça. Non, Emily était quand même plus proche des élèves que des adultes, et ça plaisait bien à Roxie. Maintenant, elle avait l'impression qu'elle pourrait se retrouver en Papouasie-Nouvelle-Guinée juste parce qu'elle oubliait souvent de ranger son paquet de céréales le matin... Lily-Rose se plaçait en modèle de stabilité, mais quand on y regardait bien, c'était peut-être la plus instable des trois profs. Quant à Walentyn, Roxie s'en fichait un peu, c'était plus le principe de la téléportation manu militari qui l'avait défrisée. Du coup, après avoir poussé une gueulante dans le X-jet, Roxie avait soigneusement évité Lily-Rose.

Mais bon, l'hosto étant pas tout proche, elle n'allait pas cracher sur un transport gratos. Et puis forcer sa présence boudeuse dans la voiture de Lily-Rose marquerait sûrement bien le coup ; si ça pouvait la mettre mal à l'aise, c'était tout bénéf.

Roxie était dans un jour girly, ce qui signifiait qu'elle avait fait un effort cosmétique et vestimentaire, comme ça lui arrivait des fois, sans raison particulière. Aujourd'hui toutefois, la raison était simple : c'était le retour de Damian, et elle se disait qu'après avoir passé deux jours à scruter le plafond et les murs blancs de l'hosto, un peu de couleurs lui ferait plaisir. Elle s'était donc maquillée, en particulier charbonné un peu le contour des yeux, avait mis du gloss, et avait opté pour un double-haut résille noire et débardeur rouge, le tout rehaussé d'un pantalon noir sur lequel elle avait collé des pièces de tissu écossais. Dans sa besace, elle avait ramené une petite surprise pour son camarade.

Entrant dans la pièce à la suite de Lily-Rose, elle vint se placer de l'autre côté du lit.

"Yo, Damian !" s'exclama-t-elle avant de lui coller un gros bécot plein de gloss sur la joue.

"Alors, comment tu te sens, champion ?"
lui demanda-t-elle en se penchant sur son plâtre pour l'examiner de plus près.

Dans le fond de son esprit, c'était bizarre de se dire qu'elle appelait champion un camarade qui venait de flinguer quelqu'un, mais c'était déjà une prouesse d'en être ressorti vivant, et elle se disait qu'il devait déjà avoir suffisamment de soucis avec sa conscience pour qu'on lui fasse cash des reproches là-dessus. Ouais, Roxie avait décidé de lui changer les idées, parce que c'était le seul truc qu'elle faisait à peu près bien. Fallait juste qu'elle essaie de pas trop gaffer, et ça ce serait plus dur, vu qu'elle réfléchissait rarement avant de parler.

Elle posa sa besace et retira son coupe-vent. C'est qu'il faisait chaud dans la piaule... Elle se mit alors à farfouiller dans son sac et en ressortit ce qui ressemblait à une feuille trouée et une bombe de spray.

"Vise un peu ce que je t'ai ramené !"
lui dit-elle en dépliant la feuille, qui était en réalité un pochoir. Elle lui montra également le spray, qui était une bombe de peinture.

"Je peux pas te laisser ressortir avec un plâtre tout blanc et même pas personnalisé..." dit-elle en agitant la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyDim 3 Avr - 19:38

Mots-croisés, il n'affectionnait pas vraiment cet exercice mais dieu soit loué quelle bonne idée avait eu Alexander... Cela lui changeait les idées et pendant qu'il se concentrait sur ces grilles, il oubliait un peu la douleur et le "trou" qui l'habitait... Bien qu'il ait compris qu'il avait tué Rib.

Il n'en était pas vraiment à ce premier acte dans ce genre, mais c'était le premier dans le cadre d'une mission. Évidement, Rib n'était certainement pas une grande perte pour le genre mutant, elle était cruelle et était sans doute prête à les tuer tous sans aucun état d'âme. Pourquoi fallait il qu'il en ait, lui?... Il avait bien vu derrière l'apparence décontractée et inquiète d'Alexander que son geste avait sans doute marqué tout le monde au old school...

C'était donc, plongé dans ses pensées, qu'il entendit une voix familière dans le hall de l'hôpital... Il était content de revoir quelqu'un.

"Salut Lily-Rose!... Je suis pas au top mais j'ai hâte de quitter cet endroit. Ca c'est sur!"


Lui adressa t'il avec un sourire fatigué. Puis il vit que la patriarche du old School n'était pas venue seule... Roxie! En plus, pour une fois, elle était joliment accoutrée et maquillée avec attention. Voilà qui mettait du baume au coeur, en plus il était content de la voir, c'était sans doute elle qui lui avait sauvé la vie. Il s'en rappelait clairement. Elle s'approcha de lui pour lui coller un bisous claquant sur la joue et lui demander comment ça allait. Ne pouvant se retenir, Damian la serra dans ses bras lâchant un maigre juron quand il souleva son épaule bandée pour passer son bras autour de sa sauveuse.

"Putain Roxie, tu m'as sauvé la vie!... t'es mon héroïne à moi!..."

Lui dit il en sentant ses yeux larmoyer au contact de la jeune fille, qu'il s'essuya maladroitement après coup.
Après avoir farfouillé dans son sac, elle lui tendit un "pochoir" et une bombe de couleur qu'elle commençait à agiter avec la ferme intention de colorier son plâtre.

"Vas-y te prive pas, fais y un beau graph, après je le garderais comme souvenir... Vous pouvez pas savoir comme je suis content de vous revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyDim 3 Avr - 23:07

La patriarche du Old School laissa les deux jeunes à leur effusions, déviant son regard bleu vers la fenêtre. Elle était émue de l'émotion du garçon. Il semblait en tout cas dans un état moral plutôt positif. Sa joie du moment était bien compréhensible. Mask nota toutefois que sa blessure à l'épaule était encore douloureuse.

Cette pensée la ramena encore vers Emily, peut-être soumises aux mains psychopathes de Nomade ou à l'esprit pervers de Désir. Les autres Pères Fondateurs aussi pouvaient lui faire bien du mal. Mais la collègue n'avait pas avoué pour le Old School, sinon ils auraient attaqué. La directrice n'avait cessé d'y penser. Il fallait qu'elle aille à Washington. Mais comment laisser les élèves seuls, insouciants, faibles, au Old School ? Et Damian, un des rares adultes du lot, qui était dans le plâtre. Si cet idiot de Walentyn n'avait pas fait sa forte tête, on aurait pu s'organiser. A la place, elle se morfondait dans l'inaction. Certes des renforts de "poids" avaient rejoint la Résistance, mais cela restait des débutants et des enfants.

Elle cligna des yeux et reporta son regard souriant sur Hawkeye tandis que Roxie déballait son cadeau. Lily-Rose s'étonna juste un instant de cette prévenance. La jeune fille possédait une détermination à mener les événements par le bout du nez, plutôt que de se faire mener par eux, qui forçait le respect. Elle n'avait pas froid aux yeux et ne se laisserait pas facilement abattre.

Même si cela pouvait confiner à l'insolence. Mask avait bien remarqué la bouderie inhabituelle de Roxie sur le chemin. Elle songea que Décibel savait mettre l'ambiance. Ou plus que ça, créer l'ambiance pour qu'elle lui corresponde. La réaction de Damian prouvait en tout cas que la jeune fille irradiait bien un certain charisme, et non pas seulement des cacophonies.

L'ambiance était donc aux retrouvailles émotionnées. Après l'ambiance "Je t'en veux à mort, me parle pas" de la voiture.

"Nous aussi, nous sommes d'autant plus contents de te revoir entier. Malo s'est fait beaucoup de soucis sur l'efficacité de son garrot, mais grâce à Dieu tu es tout à fait hors de danger."

Elle compara alors la belle chambre rutilante et la précarité inconfortable du Old School. Comment d'ailleurs monterait-il les escaliers jusqu'à sa chambre ?

"Tu sais tu pourrais rester ici encore quelques jours. Tu y serais mieux pour te reposer. Si tu rentres je vais devoir t'installer au rez-de-chaussée. Flesh en sera verte de jalousie. De nouveaux mutants sont arrivés, d'ailleurs. Je sais que tu as hâte de rentrer mais réfléchis. Ici tu auras le calme et le confort nécessaires."

Commenta-t-elle tout haut, en secouant légèrement la tête. Elle n'avait vraiment pas l'esprit aux soucis matériels les plus élémentaires. Damian serait certainement mieux ici aux bons soin des professionnels pour sa convalescence. Il serait mieux ici aussi en cas d'attaque du Old School.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyLun 4 Avr - 12:50

"Eh ouais, je sais !" répondit Roxie avec un sourire radieux lorsque Damian la remercia de son aide.

Au moins un qui reconnaissait les risques qu'elle avait pris ! Ca faisait plaisir. Elle appuya sa réponse d'une oeillade insistante en direction de Lily-Rose. A voir l'émotion de Damian de les retrouver, il avait dû en baver à broyer du noir tout seul dans sa piaule. Et la dirlo qui lui proposait de rester ici... Elle avait rien compris ou quoi ? Peut-être qu'elle cherchait à se débarrasser de lui le temps que Walentyn et Emily reviennent miraculeusement d'où ne savait trop où, un peu comme dans une garderie.

"A la maison aussi il aura le calme nécessaire !" répondit Roxie comme si ça allait de soi que le Old School était un lieu de paix et de sérénité. "De toute façon, Flesh elle est déjà verte au naturelle, elle tombera pas plus bas." ajouta-t-elle en haussant les épaules, avant d'appliquer le pochoir sur le plâtre de Damian. Elle doutait surtout que Flesh accordât une quelconque attention à leur camarade blessé. De ce qu'elle avait pu voir, Flesh s'intéressait plus aux animaux qu'aux êtres humains, et lorsqu'elle s'occupait des humains, c'étaient les humains morts. Etant donné qu'il avait survécu, Damian ne devait présenter aucun intérêt aux yeux de la chasseuse de démons.

Elle alla vérifier dans le couloir qu'aucune infirmière n'avait l'intention de pénétrer dans la chambre, puis referma la porte. On ne savait jamais, des fois qu'on lui sorte que les bombes de peinture étaient nocives pour les patients, ou une connerie comme ça. Comme si la bouffe d'hôpital était pas plus nocive !

Débouchant le spray, la jeune fille commença son travail après avoir placé quelques magazines autour pour ne pas dégueulasser les draps. Elle l'aurait bien fait pour alourdir la note que Lily-Rose aurait à payer, mais le faire devant elle n'était pas très malin...

*Pchit par-ci, pchit par-là*

"Malo il s'est surtout fait du souci pour sa ceinture de scout !"
pouffa Roxie aux propos de Lily-Rose.

"On a aussi eu des désertions." rétorqua la jeune fille, avant de relever le nez, en réalisant que ce n'était pas forcément indiqué pour remonter le moral de Damian, surtout que Lucy était dans le lot. Mais bon, en même temps, il fallait bien qu'il l'apprenne à un moment, non ? Mieux valait que soit en petit comité que devant tout le monde.

Elle haussa de nouveau les épaules et se remit au travail. Elle avait été surprise de retrouver sa chambre vide de deux occupantes en rentrant de mission. Lucy d'une part, avec qui elle s'entendait bien. Et Kallan d'autre part. Ce dernière désertion la surprit plus que l'autre. La Polonaise était si sûre d'elle et de ses compétences... De plus, elle les avait accompagnés à San Francisco. A croire que les événements survenus sur place avaient été trop éprouvants pour son âme délicate de petite oie blanche. Aux yeux de Roxie, c'était une perte pour le Old School, mais pas vraiment pour elle ; Kallan était trop méprisante pour compter parmi ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyLun 4 Avr - 17:31

Ainsi la ceinture étrange appartenait à un dénommé Malo. Effectivement maintenant qu'il y pensait, le jeune homme à moitié nu lui avait fait un garrot, ou essayé tout du moins autour de la jambe...

"Oui, c'est un chance... Je le dois certainement à mon pouvoir mais aussi grâce à l'intervention de Roxie!... Il faut un sacré courage pour faire ce qu'elle a fait..."

D'ailleurs celle-ci s'en trouva gratifiée... Damian lui fit un clin d'oeil complice. L'arrivée de Lily-Rose et de l'ouragan de bonne humeur qu'était Roxie était salvateur à ses yeux... Alors comment Lily-Rose pouvait elle ne serait ce supposer qu'il pouvait rester ici?... Roxie émit elle aussi une remarque judicieuse.

"Je suis de l'avis de Roxie, je n'en peux plus de cet endroit qui sent la mort... Mettez moi où vous le désirez Lily-Rose, mais ne me laissez pas ici un soir de plus... Sinon je crois je pêterais un câble..."

Roxie enchaina par son idée de lui faire le pochoir qu'elle avait amené à son intention. Bah, il était tellement content de revoir des visages amicaux et connus, qu'il laisserait faire n'importe quoi.

"Je pourrais toujours m'occuper de tout un tas de chose... On trouvera bien?"

Roxie alla vérifier dans le couloir qu'aucune infirmière n'avait l'intention de pénétrer dans la chambre, puis referma la porte. Débouchant le spray, la jeune fille commença son travail après avoir placé quelques magazines autour pour ne pas dégueulasser les draps.

Roxie lui annonça un terrible constat, il y avait eu des désertions. Elle semblait troublée en disant cela comme si les mots avaient franchis ses lèvres sans qu'elle le veuille.

"Ah bon, qui donc?"

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyLun 4 Avr - 21:14

Taylor avait tenu à accompagner Lily-Rose et Roxie à l'hôpital. Damian et lui ne se connaissait que très peu mais il avait fait forte impression sur Taylor et le fait qu'ils soient dans la même équipe méritait de l'intérêt de la part de Taylor. Jusqu'à présent il n'avait connaissance de presque personne et n'avait pas créé beaucoup de lien. Taylor était quelqu'un de sociable et qui aimait être entouré d'ami la solitude et l'isolement n'était pas trop son truc ...

Il était donc monté dans le pick-up et n'avait pas prononcé un mot durant le trajet vu l'ambiance lourde comme avant un orage qui y régnait. Le canadien ne savait pas ce qui s'était passé entre Lily-Rose et Roxie mais elle se faisait la tête...

Taylor avait aussi une sorte de dette envers Damian. Il aurait dû lui aussi demander à Danger de l'emmener sur l'île pour se battre ! Ce n'est qu'après coup qu'il s'est dit que les autres auraient très pu se débrouiller et qu'il aurait été plus utile là bas qu'au manoir... Il laissa les filles monter voir Damian. Lui attrapa une cigarette et fuma dehors avant de monter. Il repensa à la mission au graymalkin... Il ressentit de petit picoter sur son torse et son bras. ses brulures n'avait pas encore guéries mais elles était toujours moins grave que celle de Damian...

Taylor regarda la rue et vit a seulement quelque pas un snack. Il avait déjà été à l'hôpital quand il était petit et il avait toujours eut un mauvais souvenir de la nourriture qu'on y servait. il prit un hamburger, un soda et une petite barquette de frite pour l'estropié. N'étant pas sur qu'il pouvait rentrer avec dans l'hôpital il les cacha dans l'intérieur de sa veste ce qui ne masquait l'odeur en rien... d'où les tête retourné sur son passage !

Il atteint enfin la chambre de son équipier. Roxie était en train de peindre le plâtre à la jambe du blessé. Ce qui était bien avec Roxie c'était ses initiatives enjoués qui plongeaient tout de suite la pièce où elle était dans une atmosphère joyeuse. Taylor sourit en la voyant.

"Salut Damian ! Bon ça va alors, pas trop amoché tu va pouvoir rentrer ! Tiens ! comme je sais que c'est pas par la bouffe que les Hostos brillent je t'ai rapporté ça !"

Il déposa sur le lit le hamburger, les frites et le soda qu'il avait caché et adressa un clin d'oeil à Damian.

"Avec ça tu devrais reprendre des forces et surtout du moral ! Parce que tu as beau être estropié je compte bien te faire bouger un peu pendant ton rétablissement !"
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyMar 5 Avr - 13:52

Lily-Rose ne haussa même pas un sourcil devant la réaction hostile des deux jeunes héros à sa proposition raisonnable. Elle connaissait si bien cette rebelle insouciance de la jeunesse, qu'elle aurait largement pu mimer par anticipation leur refus. Les arguments de Roxie étaient d'une bancalité certaine. Quant à la menace de Damian de "péter un câble", elle n'était pas du genre à émouvoir un père de famille soucieux de la santé de ses enfants. Même si ces enfants avaient mis au tapis deux mutants terroristes de première catégorie sur Utopia.

La doyenne posa son sac à main sur ses cuisses et l'ouvrit. Inutile d'insister si le miraculé voulait absolument rentrer dans la fosse aux jeunes lions. Il n'aurait pas le calme nécessaire au repos, mais la présence des autres et l'ambiance particulière du Old School le soutiendraient moralement. Cet aspect psychologique n'était pas à négliger. Damian avait tout de même assassiné. Lily-Rose était inquiète de la façon dont le jeune homme évoluerait. Allait-il banaliser son acte ? Perdre toute notion de moralité ? Elle soupçonnait Walentyn d'avoir attisé la notion de vendetta chez les élèves. "Œil pour œil, dent pour dent", c'était le credo des Pères Fondateurs, pas celui de Madame Donowho.

Elle se résigna donc à la fronde des jeunes gens avec un sourire rusé.

"Bien sûr que tu pourras te rendre utile, j'en suis convaincue. La boite aux lettres était encombrée de factures, entre les menaces anti-mutantes anonymes. Je veux aussi faire une commande d'équipements de premier secours. Nous en manquons cruellement. Peut-être aménager une infirmerie aussi. Il n'y a plus personne pour s'occuper de cela vu que Kallan a décidé de nous quitter."

Voilà qu'elle entrait dans le sujet soulevé par Décibel. Lily-Rose vérifia brièvement sur son téléphone qu'elle n'avait pas reçu de message ou d'alerte. Elle releva son nez - dérangé par les odeurs de graisse frite apportées par Taylor - sur les jeunes gens. Son regard embrassa à la fois les hamburgers graisseux et la chimie artistique de Roxie. A coup sûr, les draps immaculés ne s'en sortiraient pas indemnes.

"Cet hôpital est idéal vous savez. Soyez prévenant avec le personnel si l'on vient vous demander de ranger tout ça. Ils ont été adorables pour sauver Damian, ils l'ont pris en charge tout de suite. J'aimerais que l'on garde les meilleures relations avec eux."

Dit-elle par précaution histoire d'éviter un scandale annoncé par la désinvolture de Décibel et Split. Elle négligeait qu'elle avait elle-même menacé les médecins de représailles lorsque sous les traits de Monk elle avait apporté le jeune homme ensanglanté. Cette femme à poigne n'avait pas été très charmante, mais efficace. Mask ferait peut-être encore appel à sa personnalité si besoin. Elle se demandait bien qui était en réalité cette mutante vraisemblablement métamorphe ou illusionniste. Germanophone en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyVen 8 Avr - 13:58

Tout à son ouvrage, Roxie esquissa un franc sourire quand Damian insista pour rentrer au Old School.

"Mais oui ! Tiens, tu pourras toujours m'aider à bricoler le costume d'Alex."

Se préparer pour la prochaine mission. Car aux yeux de la jeune fille, il était clair que malgré les incidents de leur première sortie groupée, le blessé grave et la disparue, ils n'allaient pas jeter l'éponge si facilement. Elle ne mentionna pas la cape demandée par Timour ; le deal n'avait finalement pas eu lieu et il était plus important qu'Alex ne dénote plus avec le groupe costumé. Toutefois, Roxie était dans une excellente disposition vis-à-vis de Timour. Elle s'en était aperçue au cours de leur voyage de retour : ce petit mutant était l'alien de la situation. De plus ils partageaient leurs centres d'intérêt. Il ne vint même pas à l'esprit de la jeune fille qu'elle avait pu être victime du pouvoir de l'Azéri. La vraie amitié, ça pouvait exister, et Roxie était une bonne amie. Elle l'avait prouvé en volant au secours de Damian et Aldo. Elle le prouverait en essayant d'arranger un coup à Timour avec Luz, même s'il n'avait apparemment pas pigé qu'ils étaient faits pour faire des petits bébés martiens ensemble.

"Ben, euh..."
commença Roxie en réponse à la question de Damian. Taylor les rejoignit alors après son crochet au fast-food.

"Ah, bien joué, Taylor, je commençais à avoir la dalle !" s'empressa-t-elle de répondre afin de dévier la conversation.

Elle piqua une poignée de frites dans la barquette de Damian. Il était cool, ce Taylor. C'était un mec volontaire, un peu comme elle. Roxie n'avait pas eu le temps de traîner avec lui depuis son arrivée, mais elle comptait bien mettre son potentiel fun à l'épreuve lorsqu'ils seraient de retour au Old School. On ne s'amusait pas assez à son goût dans le vieil hôtel depuis leur arrivée.

Lily-Rose revint à la charge avec les déserteurs... Bien joué. Roxie roula des yeux.

"Ouais, j'trouve ça moyennement cool de se tirer en notre absence, mais bon, moi je dis ça..." souligna-t-elle après un petit reniflement.

C'était pourtant plus ou moins ce qu'elle avait fait en fuguant de l'internat où l'avait reléguée sa mère, mais les autres n'étaient pas censés le savoir. En fin de compte, personne ne s'était particulièrement intéressé à elle depuis son arrivée, et en un sens, ça l'arrangeait car ça lui évitait quelques déballages embarrassants sur sa famille éclatée et sa mère exécrable. Mais Roxie faisait une nette différence entre sa fugue et la désertion de leurs camarades : Roxie avait été envoyée de force à l'internat. Les quelques mutants qui les avaient quittés étaient venus de leur plein gré et s'étaient engagés à leurs côtés, pour finalement se dégonfler sans même leur confier leurs doutes alors qu'ils n'étaient même pas en premières lignes comme Roxie et Damian. Et ça, c'était pas cool, c'était presque une trahison. En un sens, c'était mieux qu'ils soient partis, car pouvait-on vraiment se fier à des équipiers pareils ? Roxie avait prêté main-forte à Damian et Aldo, et sa bravoure était partiellement alimentée par la certitude qu'elle avait qu'on aurait fait de même pour elle. C'était la base du système du groupe de super-héros. Chacun couvrait les arrières de ses acolytes. Même une fille aussi distante et handicapée du sentiment que Flesh n'avait pas hésité à plonger sous le feu du lance-flammes pour protéger Roxie. Roxie se doutait que ce n'était nullement par amitié qu'elle l'avait sauvée. C'était par devoir. Mais que ce soit par amitié comme Roxie, ou par devoir comme Flesh, le résultat était le même : on pouvait compter sur elles.

Non, vraiment, Roxie était juste déçue.

"En rentrant dans les piaules, il manquait les affaires du gros Gus, du petit métisse, là, j'ai oublié son nom... de Marc, Rosita et Kallan."

Elle marqua une petite pause et retourna son attention vers le dessin inachevé sur le plâtre de Damian. Comment faire passer la pilule ?

"Oh, ah oui, y avait aussi Lucy." ajouta-t-elle finalement avec autant de détachement et de légèreté que possible histoire d'atténuer le choc. C'était pourtant le départ qui l'avait le plus chagrinée.

Le fait que Damian ait pas mal traîné avec Lucy n'était un secret pour personne, en tout cas pas à l'étage des filles. Lily-Rose enchaîna sur le personnel de l'hosto. Roxie se demanda pourquoi elle tenait à conserver de bonnes relations avec eux. En prévision des futurs blessés ? Bonjour la confiance ! Ils feraient mieux la prochaine fois, Roxie en était convaincue. Tant pis s'ils n'avaient plus de cuistot et d'infirmière attitrés au Old School. De plus, elle ne perdait pas de vue le simulateur high-tech que lui avait fait miroiter Danger à Graymalkin Industries.

"Pourquoi vous dites ça ? Personne ne sera blessé la prochaine fois !" s'exclama-t-elle. "On s'organisera mieux, et tout. Et puis je veux pas dire, mais avec votre score pourri en Salle des Dangers, vous êtes mal placée pour juger de nos résultats !" répondit-elle avec un regard rusé vers Lily-Rose.

Elle croyait peut-être que ses prestations de jeune X-men étaient passées inaperçues à travers les âges, mais Roxie avait des cyborgs haut placées dans la poche pour lui fournir un max d'infos croustillantes, de quoi clouer le bec de la doyenne en un minimum d'efforts. Sans oublier que les révélations de Danger lui avaient permis de réaliser qu'elle était probablement déjà plus puissante que Lily-Rose ne l'était à son âge, et couplée à la démonstration despotique de Lily-Rose dans le jet à l'encontre de Walentyn, cette certitude avait tendance à pas mal saper les fondements de l'autorité déjà contestée par Roxie de Lily-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyVen 8 Avr - 19:57

Taylor arriva tel le sauveur avec un bon gros hamburger et des frites... Quelle bonne idée!! Un vrai pote, même si les deux jeunes gens ne se connaissaient pas encore vraiment. Mais avec une attention comme celle là, c'était clairement une idée à creuser.

"Merci Taylor, tu me sauves la mise... La purée j'en peux dejà plus... Je les soupçonne de les rendre immangeables... Volontairement... Content que tu es des projets pour moi, j'espère que ce ne sera pas trop physique quand même? Car pour l'instant je ne suis pas vraiment moi même..."

Il se tourna ensuite vers Lily-Rose, après avoir machonné deux énormes bouchées de hamburgeur. Dieu que c'était bon. Il répondit la bouche encore à moitié pleine du délicieux sandwich.

"Oui, je vous aiderais, ça m'aidera à passer le temps... Et après tout c'est pour servir la cause mutante... Et vous avez raison, les gens ici, le personnel sont des gens charmants... Il vaut mieux garder de bon contact... Mais il faut vraiment qu'ils changent de cuistot.."

Il joignit le geste à la parole en reprenant du Hamburger. Encore une bouchée et il connaitrait la paix éternelle. Roxie prévoyait aussi quelques activités coutures pour Damian. Le costume d'Alex... Il avait quelques dons pour la couture, il avait tellement reprisé les costumes des acrobates au cirque qu'il savait a peu près tout rattraper. Enfin dans le domaine du possible.

"Ca marche Roxie tout ce que tu voudras."


Et puis elle lui annonça les terribles nouvelles. Le nom des gens qui étaient partis dont celui de Lucy. Il avait clairement craqué pour la belle. Pourquoi était elle partie? Elle avait l'air d'avoir des problèmes personnels à régler, Damian espérait qui ne lui arrive rien. Même si cela lui aurait fait chaud au coeur de la voir ici s'inquiéter pour lui, et peut être lui rêveler une certaine attention. il allait devoir compter sans elle, sans amour, sauf l'amitié qu'il sentait poindre entre lui quelques uns des mutants de l'institut, donc Roxie et Taylor.

"Lucy... J'espère juste qu'elle n'a pas trop d'ennui..."

Dans son regard pointait une mélancolie, mélange de tristesse et de fatalité, pour quelqu'un qui n'avait pas trop eu de bol dans la vie! Un paradoxe pour qui pouvait contrôler la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyLun 11 Avr - 20:00

Taylor était content que son idée plaise ! Damian sembla littéralement se jeter dessus ! ... Roxie aussi ! Bon les frites ne lui étaient pas destiné à la base mais bon ... Autant réjouir le plus de personne possible ! Lily-Rose insista sur le fait que l'hôpital avait prit grand soin de Damian et avec une certaine diligence... en gros le moins qu'on pouvait espéré d'un hôpital ! mais le système de santé aux USA n'était pas le même qu'au Canada, il devait avoir ses failles et le temps de prise en charge et la qualité de la nourriture en faisait partie.

"Ne vous inquiétez pas Madame ! Mon idée était d'offrir un repas 'convenable' à Damian pas de souiller l'hôpital, si il y a un peu de nettoyage à faire je m'y mettrais !"

Taylor posa alors les yeux sur le plâtre et la bombe de peinture dans les mains de Roxie. En fait peut être qu'il changerais d'avis concernant le nettoyage... Le Canadien appréciait grandement le tempérament explosif de Roxie. Elle débordait d'énergie et avait bon cœur.Taylor en était certain !

On évoqua alors les noms de ceux qui étaient partit. Ils avaient sans doute leurs raisons. Pour sa part Taylor n'avait pas l'intention de "déserter" (le mot ne lui plaisait guère...) Il avait déjà quitté son foyer, il n'allait pas quitter sa famille d'adoption ! Damien remercia Taylor ce qui lui fit chaud au cœur de voir que son "cadeau" lui plaisait ! Le canadien souri quand Damian évoqua le problème "cuistot".

"Pas trop physique ? on verra !... nan je te rassure ! juste quelques petits exercices pour garder la forme sans trop forcer pour que tu puisses te rétablir correctement. Ainsi que quelques balades ! C'est pas parce que tu es dans un fauteuil pour un petit moment que tu va rester cloitré aux Old School ! Surtout si c'est pour régler la paperasse de la Maison !"

Dit il en souriant.

Lorsque Roxie évoqua Lucy dans la liste des "déserteurs" Damian sembla touché personnellement par le départ de la jeune fille... Visiblement Damian tenait beaucoup à elle. Soudain Roxie envoya un sacré pic vers Lily-Rose ! Elle ressortait les vieux dossiers de la salle des dangers du Graymalkin ! Taylor craignait qu'une dispute éclate dans la chambre et Damian avait besoin de repos.

"Oui Roxie peut être qu'a l'époque tu aurais été meilleur que Lily-Rose en salle des dangers ! Il n'empêche qu'au jour d'aujourd'hui les choses sont différentes et que c'est Lily-Rose qui a les commandes et qu'elle t'a accueillit avec générosité, n'oublie pas ça ! Elle a déjà accomplit beaucoup et s'est chargé d'une sacré mission qui requiert notre aide à tous la tienne y compris !"

Il avait parlé calmement en souriant à la jeune fille et acheva sa phrase en posant sa main sur son épaule et en lui adressant un clin d'œil. Taylor ne cherchait pas à faire de la lèche mais allumer un feu sur des faits révolus n'était pas la meilleur solution de renforcer les liens entre nouveaux X-men qu'ils était.

"Alors Lily-Rose, c'est quoi la suite du programme ? on fait quoi maintenant ? Vous avez des projets pour nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyLun 11 Avr - 22:17

Lily-Rose aussi avait été surprise du départ de quelques jeunes gens. Cela lui confirmait une chose : tout le monde n'avait pas une destinée de super-héros. Leçon que Walentyn avait oublié quand il avait voulu sacrifier les élèves aux Pères Fondateurs. Voilà que les pensées de la directrice revenaient inlassablement vers Emily. Son cœur se serra à nouveau.

"Nous ne devons pas juger ... Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés. Kallan, Lucy et les autres suivent leur propre chemin. Il n'est pas dit que nous ne les reverrons pas, avec l'aide de Dieu."

Dit-elle en fixant son regard bleu ciel sur la fenêtre, avant d'ajouter devant la mine déconfite de Damian.

"S'ils ont des ennuis, ils sauront où nous trouver."

Mais dès qu'elle eut dit le mot "ils", elle pensa immédiatement aux Pères Fondateurs. Oui, eux aussi pouvaient trouver le Old School. La métamorphe fut parcourue d'un frisson. Leur repaire n'était plus sûr. Ils couraient tous un grand risque. Les enfants seraient massacrés et Dieu reconnaîtrait les siens. Alors que son esprit voguait vers des sommets apocalyptiques, Lily-Rose fut tirée de ce marasme par l'exclamation de Roxie à son égard. Elle posa donc les yeux sur la jeune fille. Ses paroles faisaient écho à ses sombres craintes, mais la suite fut plus pathétique. Mask arrondit les yeux.

"Mon score en salle des Dangers ?"

Répéta-t-elle pour aider sa propre mémoire, aiguillée par le regard de chipie de la hurleuse. Lily-Rose n'en crut pas ses oreilles. Comment avait-elle eu ces infos douteuses ? Curieusement, Taylor vola littéralement à son secours, et prit la défense de la patriarche qui n'en demandait pas tant. Au final, l'hypothèse de Taylor sur "peut-être que Roxie aurait été meilleure qu'elle" en salle des Dangers, la fit rire agréablement devant le comique de la situation. Elle ne se laissa pas démonter pour autant.

"Je ne me souviens plus de mes scores mais je me souviens que les entraînements étaient perturbés par les déménagements. Cela dit, Dieu est témoin que je regrette de ne pas avoir bénéficié d'une formation complète de X-woman. Vous aurez sûrement cette chance, puisque vous vous entendez si bien avec Danger."

Dit-elle sur un ton songeur. Il est vrai qu'à l'époque, elle n'était pas toujours volontaire pour aller se casser le nez dans la salle virtuelle. Mais elle avait pu mesurer, sur Utopia, à quel point elle manquait de souplesse dans l'utilisation de ses pouvoirs. Elle avait réussi à s'effrayer elle-même, et dans son repentir post-mission elle avait du admettre que Walentyn n'avait pas eu entièrement tort. C'était une bien amère ironie qui la conduisait à présent à avoir plus confiance en Walentyn qu'en elle-même. Ne serait-ce que pour sauver Emily.

Chassant ces pensées ressassées elle lança un regard sévère à Roxie.

"Je ne juge pas nos résultats. Je les évalue afin d'anticiper les problèmes. Comme tu le dis toi même très justement, il faut qu'on s'organise mieux."

L'adolescence et son esprit de contradiction échappant à toute logique ... Lily-Rose connaissait bien ça avec ses propres marmots. Cette petite canaille de Décibel s'était-elle si longuement entretenue avec la créature cyborg ? Vu le récit qui avait été fait de leurs aventures à Graymalkin, Mask devait reconnaître qu'avoir Danger avec soi et près de soi serait un grand soulagement. Elle semblait très efficace et très bien équipée.

Comme Taylor, décidément plein d'entrain, demandait la suite du programme, Mask referma son sac à main et se leva.

"Eh bien puisque c'est moi qui ai les commandes ..... de la voiture."

Dit-elle en sortant les clés de la poche du sac, tout en adressant un regard appuyé sur le Canadien.

"Je propose que l'on rentre maintenant. Je n'aime pas laisser le Old School sans surveillance."

Elle éludait la question réelle du jeune homme, qui devait d'avantage porter sur des "projets" de plus grande ampleur. Mais de tels projets, elle n'en avait pas. Pas pour les élèves en tout cas. Elle n'avait pas empêché Walentyn de suicider ces enfants pour les entraîner à son tour dans une croisade kamikaze. Son rôle à elle était à présent de défendre le Old School et assurer la sécurité des petits. Même s'ils mesuraient 1m85 comme Taylor.

La directrice attendit donc que Damian soit prêt, et enjoignit le groupe à repartir vers le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyMer 13 Avr - 22:01

Mettant les touches finales à son graph minute (c'était un peu comme appliquer du spray durcissant pour les ongles), Roxie écoutait la conversation virile entre les deux mecs. C'était un bon programme. Roxie ouvrit la bouche pour ajouter qu'elle comptait bien organiser une teuf pour le retour d'Emily et Walentyn au bercail, d'autant qu'elle avait ramené du matos des ruines de Graymalkin Industries lorsqu'ils étaient retournés chercher le reste du groupe, mais elle sa ravisa soudain devant la présence de Lily-Rose. Déjà d'une, le sujet était devenu tabou depuis l'éjection du Polonais en cours de route, à tel point que Roxie avait l'impression que les autres faisaient comme si rien ne s'était passé. Ou alors, c'est qu'ils avaient pas le cran de se rebeller contre la vieille ; compréhensible mais pas excusable aux yeux de la mutine jeune fille. Même dans l'intimité, elle n'avait entendu personne l'évoquer, même à demi-mot, et encore moins envisager de monter une expédition à Washington. La seule source d'infos à peu près fiable en la matière semblait être le blog de Timour, comme si Timourland s'était transformé en véritable Wikileaks du Old School, le lieu de tous les débats anarchistes secrets. La (non)réaction de ses camarades avait surpris la jeune fille, qui comptait bien remettre le sujet du le tapis ; à croire que la disparition de leur mentor les laissait de glace. De deux, si fête de retour il y avait et si elle était organisée par Décibel, cette dernière n'avait pas l'intention d'y convier la traîtresse du moment. Cette info serait transmise de bouche à oreille, c'était plus sûr.

Roxie referma donc la bouche et retira le pochoir de la jambe de Damian. Elle inclina la tête sur le côté pour juger de son oeuvre, plutôt satisfaite d'elle-même.

Convalescence et mots croisés... 72986-sniper-cible-torrent

Damian semblait ne pas avoir trop trop mal pris le départ de Lucy, masquant sûrement le truc sous sa remarque sur les problèmes de leur ex-camarade. Roxie gloussa de rire :

"A mon avis, elle risque d'avoir moins de soucis en volant en solo !"
fit-elle remarquer.

Néanmoins, l'intervention de Taylor rembrunit soudain la jeune fille, qui se leva et secoua l'épaule pour se libérer de la poigne du mutant. Son visage angélique se fit boudeur. Elle était à la fois surprise et piquée au vif. Surprise qu'il ait rebondit quasiment mot pour mot sur la pensée qu'elle venait d'avoir... Etait-il également télépathe ? Ce n'était pas impossible, après tout, n'importe lequel d'entre eux pouvait cacher ses capacités réelles. Il fallait qu'elle se renseigne là-dessus. Piquée au vif, évidemment, parce que Taylor prenait la défense de Lily-Rose. Ayant rejoint le groupe après que Lily-Rose ait lâchement téléporté Walentyn sans son accord, il n'avait peut-être pas toutes les données en main.

"C'est pas elle qui m'a accueillie au Old School, d'abord, c'est EMILY !" rétorqua-t-elle avec virulence. "Mais c'est normal que tu t'en souviennes pas, tout le monde a l'air de l'oublier !"

Sur ces mots, elle jeta le pochoir dans la poubelle de la chambre et rangea sa bombe de peinture.

"C'est ça, ben rentrez sans moi ! Avec l'aide de Dieu, je finirai par rentrer à l'hôtel !"
ajouta-t-elle, tandis que le rouge lui montait aux joues en même temps que la moutarde au nez.

Si Lily-Rose comptait sur Dieu pour ramener Emily saine et sauve, ils n'étaient pas près de la revoir en vie. Sur ce soudain éclat, la jeune fille quitta la chambre en claquant la porte derrière elle.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai10/15Convalescence et mots croisés... Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyJeu 14 Avr - 12:00

Voix énervée mais contenue de Luz a écrit:
- Hey, Déci. C'est Sol. Des nouvelles de Swift ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyJeu 14 Avr - 13:25

Roxie s'était appliquée, et avait plutot bien choisi le tag/graph qu'elle avait décidé de faire sur le platre de Damian. La jeune fille, à peine plus agée que lui, à l'âme rebelle mais au coeur plutôt enthousiaste, était une sorte de lumière dans cette fausse clarté que produisait l'hopital.

Aussi Damian ne put réagir à la brouille qui était en train de s'opérer entre la jeune fille, la patriarche et Taylor. Sujet de la discorde : Emily. Celle-ci était visiblement portée disparue. Ce qui semblait particulièrement affecter la jeune rebelle. Celle-ci s'emporta et s'en alla en claquant la porte.

"Bon... J'aurais préféré un autre déroulement à nos retrouvailles... Le départ de Lucy, Roxie qui s'en va en faisant la tête... Je crois que l'on peut y aller... Vous m'expliquerez ce que je dois savoir sur le chemin... Ntamment vis à vis d'Emily..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Convalescence et mots croisés... Trai15/15Convalescence et mots croisés... Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... EmptyLun 18 Avr - 19:38

Décibel sortit d'un coup ce qu'elle avait sur le cœur, dévoilant la raison de son mauvais caractère à l'égard de la doyenne. Certes, Lily-Rose connaissait ces raisons. Ayant empêché par la force Walentyn de les entraîner dans un sauvetage immédiat de Swift, elle récoltait toute l'amertume de ceux qui auraient eux aussi foncé dans le tas. Comment ne pas comprendre le ressentiment de la hurleuse ? Dans un monde où tout serait simple, ou Bien et Mal seraient clairement identifiables et où les gentils seraient toujours victorieux quoi qu'il arrive ... Mask entrerait direct dans la catégorie des Méchants pour son acte à l'encontre de Walentyn le Preux. Oui mais voilà, ce n'était pas le cas, la vie était plus complexe et nécessitait des arbitrages, des décisions, des réactions tout aussi rapides que cruciales. Voilà ce qu'elle expliquerait à Roxie le moment venu.

La directrice n'avait donc (presque) pas de doute sur le bien fondé de ses actions passées. Ce qui l'embarrassait c'était le futur. Que faire désormais ? Comment assurer la survie de tous ? La sortie véhémente de Décibel ne pouvait qu'accentuer d'avantage son désarroi. La jeune fille semblait croire que la doyenne invoquait Dieu comme prétexte pour ne rien faire ... Ou bien elle se moquait simplement d'elle avec les armes à disposition.

Mask soupira silencieusement, puis sortit de la chambre pour aller trouver le médecin. Il fallait qu'elle l'ait bien en tête, si elle devait le copier en cas d'urgence. Elle prit aussi les recommandations pour Hawkeye. Cela donnerait aussi de l'avance à Roxie. Elle n'avait pas l'intention de la retenir, c'était bien peine perdue.

Une fois Damian installé à bord du pickup avec ses petites affaires, Lily-Rose se mit au volant. Elle prit son téléphone, et décida de tenter d'appeler Walentyn. Les choses seraient tout de même plus faciles à organiser si le motard prenait contact, et ravalait un peu sa fierté mal placée. Digne d'un gamin de 4 ans, capricieux et égocentrique !

Comme de bien entendu, son téléphone était coupé. La boite vocale seule lui répondit. Elle ne laissa pas de messages, certaine qu'il ne les écouterait pas. Un appel en absence, c'était parfait pour recommencer une relation. Elle se tourna vers Damian et lui narra brièvement les derniers événements.

Puis elle se mit en route après avoir clipsé sa ceinture de sécurité.

Lily-Rose songea à ses enfants, la manière (hostile) dont ils avaient réagi quand elle avait placé leur mère dans un centre médicalisé. Eux souhaitaient la garder à la maison, s'occuper d'elle, même si elle perdait la tête de plus en plus. Depuis, ils étaient fâchés et les relations s'étaient limité au strict protocole familial. La réaction de Décibel lui rappelait celle de ses enfants. La comparaison s'arrêtait certes là. A moins que les Pères Fondateurs aient déjà lavé le cerveau de la pauvre Swift... mais Lily-Robe s'interdit cette pensée cauchemardesque.

A l'approche du Old School, Lily-Rose fit une nouvelle détection préventive, à dix kilomètres à la ronde, pour vérifier l'absence de Pères Fondateurs. Elle ne détecta que de rares mutants habituels en vadrouille. Peut-être des Morlocks, peut-être des humains inconscients de leur don, ou des mutants isolés, intégrés à la société de Chicago. Dans la bâtisse du vieil hôtel elle sentit la présence du jeune animorphe qu'elle avait envoyé chercher quelques jours plus tôt. Elle ne se souvenait plus si c'était Emily ou Walentyn l'heureux rabatteur du jeune prodige. Elle espérait que ce fut le second, pour ne pas se prendre un EMILY!!!!! dans les oreilles à la manière de Roxie quand le garçon apprendrait la disparition de l'architecte. Elle sentit également la présence de la télékinésiste de la côte Ouest. Des renforts ... ou des poussins à protéger ? Leurs pouvoirs offensifs étaient en tout cas une bénédiction venue du Ciel.

Arrow Old School
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence et mots croisés... Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et mots croisés...   Convalescence et mots croisés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence et mots croisés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Banlieue-
Sauter vers: