X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Questions/Suggestions diverses

Aller en bas 
+21
Jean-Christophe Valet
Morgan Brown
Sean Dill
Neith Harlow
Alexander Conowell
Damian Allaway
Blancpoil Wade
Tonga Boudawa
Jane Aden
Frederik Baldrik
Ryoichi Kinami
Timour Abdullaev
Lorenzo Mancini
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Mbarou Bop
Neith_Harlow
Emily Wong
Clara Wurtz
Walentyn Szatanik
Le Gardien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai7/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 0:17

Oui, je pensais que tout le monde avait vu au moins une fois cette partie: https://x-heritage.forumactif.org/f37-blogosphere

En somme je pensais que tu pourrais faire tes résumés dans cette partie sous forme de RP comme l'a indiqué Clara. Après si tu voulais une partie "note diverses et personnels", je ne crois pas que ça existe sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 0:19

Non, en effet. Certains font quelque lignes résumant l'ellipse temporel au début de leur tout premier post en phase libre (et les autres joueurs en tiennent compte), d'autres qui on plus d'inspiration qu'un rp ne doit en contenir se servent de l'espace "tranches de vie" pour raconter les activités de leur perso.
Le blog est un outil supplémentaire à exploiter en fonction des besoins et envies.

Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 11:00

J'ai des questions pour le saut temporel :

- Actuellement, mon personnage est toujours à l'infirmerie, avec une potentielle bagarre sur les bras (peut-être). Est-ce que je peux me mettre en ( Arrow saut temporel) vu que je suis la dernière à avoir posté, ou est-ce que je dois attendre que la situation se désamorce complètement avant ?

- Est-ce que tout les élèves savent le lien exact entre Sean Dill et Mickael Dill ?

- Est-ce que tout les élèves sont aussi au courant des mésaventures de Jane et Tonga après leur téléportation forcée ?

J'ai aussi une autre question, mais je l'ai déjà posée en mp à mon chef d'équipe ( ゚ Д゚)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai7/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 11:40

Je vais répondre de manière général (en gros comment ça se passe dans ce genre de situation tel que je l'ai vu. Les réponses officielles par contre seront du ressort du MJ en fonction de ta situation)

-Ca dépend si tu risques ou pas d'être impliquée. Tu peux très bien mettre que tu vas en saut temporel, néanmoins si le RP te rattrape, tu devras certainement y répondre. Je n'ai pas lu ce qui se passe dans l'infirmerie, mais si tu veux saut temporalisée en paix, le mieux est d'annoncer que tu sors de la pièce.

-Je dirais que non au moment où Mickeal est ramené à GI.
Néanmoins si l'évènement est inhabituelle et pas spécialement caché, la plupart du temps on apprend ce genre de chose dans le saut temporel (tout comme par exemple Ryo et Chih-Nii ne se sont pas croisés, mais vu qu'il s'est fait un saut temporel de quelques jours on admet qu'au minimum tout le monde s'est croisé une fois et a certainement appris les pouvoirs de l'autre. Ce qui n'empêche pas les banalités formels si jamais ils se parlent en RP Wink )
Pour ma part Ryo sera certainement au courant de la présence d'un blessé dans l'infirmerie, peut-être du lien de parenté. Mais là c'est à Sean de dire s'il s'en cache si on lui pose des questions ou si quoi que se soit suggère la parenté. (ça dépend aussi de ton perso s'il a tendance à chercher ce genre de détail. Lucie par exemple serait tentée de poser des questions pendant le saut temporel. Il ne serait pas surprenant que son perso sache ce genre de détails. Encore une fois sauf si Sean marque clairement qu'il désire resté discret sur ce sujet)

-Pour Tonga et Jane, je suis tenté de dire non, vu que y'avait que eux. Pendant le saut temporel naturellement les gens auront voulu savoir où ils ont était téléporté, donc j'imagine que ça se saura qu'ils étaient à Chicago. Après je ne pense pas que les détails seront connu, sauf si ils en parlent.
Là encore je pense qu'un MJ pourra te préciser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 12:08

Oui, je me doute de tout ça. Je posais ces questions justement pour que les intéressés ou qu'un MJ puisse me dire avec plus de certitudes ce qu'il en était... Par exemple, Chih-Nii sait très bien que Tonga était à Chicago puisqu'elle a pu entendre son message sur le communicateur de Malo à l'infirmerie, sans savoir ce qui s'était passé, ni avec qui il était. J'imagine qu'ils se seront bien abstenus de raconter ça à tout le monde, mais dans le doute, je préférais avoir une confirmation. Tout comme pour Sean Dill et son cousin.

Quand à l'infirmerie, le problème est que justement, si Chih-Nii ne sort pas seule de l'endroit, c'est parce qu'elle est nouvelle et qu'elle attends qu'un des intéressés lui montre le chemin des chambres (vu qu'il n'y a pas de plans présents dans GI à cette date), et que Sean et Dakota sont en train de ... se dire des mots doux. Donc j'aurais bien voulu savoir si par exemple, on pouvait tout de même cloturer assez rapidement avec ce tour-là ou pas. Si un MJ pouvait me dire ? (^_^; )
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai3/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 12:26

Je l'aurais bien clos ce tour mais ce n'est pas à moi de répondre. Et je vais être éloigné des ordis au moins jusqu'à vendredi-samedi. Du coup, deux solutions : nous continuons les posts jusqu'à la fin de la scène (en essayant de faire le plus court possible) ou considérer que c'est une histoire terminée et n'évoquer ce qu'il s'est passé que dans notre nouveau RP. Ma ligne de conduite concernant la bagarre est que je fini par lâcher Dakota sans qu'on m'y force et je t'accompagne dans ta chambre en m'excusant pour la violence dont tu as été témoin. Vu mon état d'esprit, on peut dire que je te parle peu. Je me présente tout de même (nom, prénom, pouvoir pour aller vite). J'aurais bien aimé le jouer en RP mais les circonstances font que ça va être très compliqué. Dommage.

Quant à l'identité de Mickael, je ne pense pas à avoir à le crier sur tous les toits : je n'étais pas seul et certains sont de vrais pipelettes (suivez mon regard).
En gros, je crois qu'on peut estimer que tout le monde est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 12:36

Le saut temporel étant de trois semaines, Chih-Nii a eu tout le temps de s'intéger. Néanmoins c'est à voir concernant le caractère de ton personnage et aussi et surtout ses intérêts.

Tu peux éditer pour te mettre en saut temporel, ou voir par MP avec les deux joueurs concernés s'ils ont l'intention de le jouer ou si non, comment ils voient la fin de cette altercation. Il n'y aura peut-être pas lieu de poursuivre le rp de l'infirmerie.

Tu peux en tous les cas déjà participer à la nouvelle phase libre, sous réserve de ne pas mentionner les événements de l'infirmerie en cas de doute.

Le lien de parenté entre Sean et Mickael est déjà connu, et adolescence oblige, certaines infos doivent circuler allégrement dans les couloirs de Graymalkin, donc oui, Chih-Nii est probablement au courant de leur lien à présent. Mais Mickael a été soigné, quant à son sort exact, il vous sera donné sous peu, avec celui de Mystique.

Les mésaventures de Jane et Tonga sont connues. Effectivement, ils n'ont pas pu revenir, et ont eu des démêlées avec la justice. Ils sont restés coincés à Chicago plusieurs jours avant que le corps professoral n'arrive à négocier leur sortie et leur peine. Ils sont rentrés le 11 juin (nous sommes le 27). Après à voir avec eux (ou moi-même, Neith s'étant rendue à Chicago avec leur avocat) si Chih-Nii est allée ou non chercher des informations à la source pour plus de détails.

En trois semaine, Chih-Nii a croisé tout le monde. D'autant plus que les cours sont effectis (voire tableau horaire posté) depuis au moins une semaine, et que du coup elle y a vu tout le monde.

Sauf ceux qui courbent (Lazare?), mais ces derniers risquent de se voir taper sur les doigts.

Je te laisse le soin à toi, en te basant sur le caractère de ton perso et son degré d'implication dans ses relations sociales, si Chih-Nii a pris la peine de mémoriser les noms, les têtes, les pouvoirs, éventuellement les réputations que certains ont, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 12:45

Neith Harlow a écrit:
Tu peux en tous les cas déjà participer à la nouvelle phase libre, sous réserve de ne pas mentionner les événements de l'infirmerie en cas de doute.

Ah d'accord. Je pensais qu'il fallait finir le précédent rp pour pouvoir en entamer un après le saut temporel. Mais c'est tant mieux pour moi si je peux en commencer un maintenant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 13:09

Dans l'idéal oui, mais ce n'est pas toujours faisable, et bloquer des joueurs qui sont là et prêts à participer pour parfois un seul post de clôture, souvent sans incidence sur la suite des événements qui se passent plusieurs semaines après, ce ne serait pas très correcte de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 13:38

D'accord, je note. La prochaine fois, je pense toutefois que je pourrais sortir seule, vu que Chih-Nii aura eu le temps de repérer les lieux. ( ゚ Д゚)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 16:44

Neith Harlow a écrit:
Sauf ceux qui courbent (Lazare?), mais ces derniers risquent de se voir taper sur les doigts.

Je confirme que personne n'aura put vraiment le voir ou lui parler sauf en coup de vent ^^.
Et je confirme également que vous pouvez lui taper sur les doigts c'est la seule manière de le faire réagir ce con Razz

J'ai une nouvelle question sur les titre de rp. Après la date il y à une lettre également, là en ce moment c'est un "L", sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 17:04

Libre!

Et bien Lazare, attend-toi à de premières remontrances dans le rp à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptySam 11 Avr - 17:33

Merci ^^.

Je m'y attendais hé hé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai13/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptyLun 13 Avr - 0:25

Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai un soucis de timer pour les messages que je n'avais pas avant la Maj.

le temps d'écrire mes message et de les envoyer, j'ai ce message quasiment à chaque fois sur une page blanche.

Your request timed out. Please retry the request.

donc la question est de savoir si ça vient de moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai14/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptyLun 13 Avr - 0:40

ça apparait quand tu ouvre une page, change de compte sur une autre, tape une réponse sur la première page et l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptyLun 13 Avr - 0:53

Si tu actualise sa poste ton message ^^. J'ai eu ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptyLun 13 Avr - 1:43

Moi aussi, j'essayerais d'actualiser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 16:20

Petites nouveautés pour répondres aux suggestions et aux suppositions faites...

Les fiches de personnages (accessibles dans vos profils) ont été modifiées:

La case "Nota Bene" remplace l'ancienne case "Evolution". Elle apparaîtra sous votre avatar et est là afin de vous permettre, en quelques mots, de noter des détails visuels concernant votre personnage dont les autres peuvent tenir compte en jeu. Il peut s'agir de votre style vestimentaire, d'un signe distinctif non visible sur l'avatar et apparent au court du rp ( tatouage, cicatrice, attèle, plâtre, etc.)

La case "Santé" a aussi fait son apparition. ATTENTION, cette dernière n'apparaît que dans votre fiche de personnage et vous permet de prendre des notes. CEPENDANT, puisque cette option est ajoutée, les MJ's seront intransigeants concernant votre manière de tenir compte de l'état de santé de votre pesonnage. Des aggravations, ou même la mort du PJ découleront sans scrupule d'un éventuel mauvais usage que le joueur en fera.

Le champ "Image", autrefois dédié aux diagrammes est laissé à votre convenance. Nous vous suggérons vivement de vous en servir pour y mettre, par exemple, le costume de votre personnage, qu'il soit issu de Hero Machine, ou de votre pure fibre artistique.


Concernant l'argent de poche évoqué et supposé par certains joueurs, voici ce qu'il a été décidé:
° Les PJ's majeurs n'y ont pas droit. Il leur ai dès lors vivement conseillé de trouver un job dont le revenu pourra n'être consacré qu'aux loisirs (GI fournit tout le nécessaire pour vivre, gîte et couvert, lessive, etc...)
° Les PJ's mineurs reçoivent de l'argent de poche de leurs familles. Ces dernières n'ayant pas à payer d'écolage d'aucune sorte, ils à leur charge au moins les loisirs de leurs enfants.
° Les PJ's mineurs MAIS dont la famille ne peut fournir de l'argent de poche (décès, banissement du fait du statut de mutant, inconnue, etc...) bénéficieront d'une petite somme afin qu'ils ne soient pas mis à l'écart de part leur situation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 16:25

Ok, mais dans ce cas, Jane ne peut pas avoir demandé qu'on gele son argent de poche si elle est majeur non ?

pour lupita, vu qu'elle est pauvre, elle rentre bien dans la dernière catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 16:30

Heu Vu que Jane à précisé qu'elle travaillait je pense qu'elle parle de son salaire, vu que Graymalkin fournit presque tout elle à peut-être considéré cela comme de l'argent de poche.

Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 16:31

Ah, super cette initiative Smile

Les Pj de la dernière catégorie ont-ils le droit de refuser l'argent de poche ? D'un point de vue RP, Blancpoil n'en a cure, en fait. Donc ce ne serait pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai8/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 16:31

Jane est restée une grande enfant au fond d'elle même Very Happy

Pour Lupita, la situation sera examinée à son arrivée... Mais elle trouvera surement plein de petits camarades pour lui payer une glace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 16:35

je m'inquiete surtout pour sa garde robe, sauf si GI lui paye des fringues ^^


Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai7/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 17:13

Je veux bien l'argent de poche de blancpoil! Very Happy (Il a dit qu'il en avait pas besoin!)
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 14 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 17:43

C'est plutôt cool pour la case Nota Bene, ça peut éviter de redire éventuellement à chaque changement de sujet ce que porte notre personnage.

Neith Harlow a écrit:
La case "Santé" a aussi fait son apparition. ATTENTION, cette dernière n'apparaît que dans votre fiche de personnage et vous permet de prendre des notes. CEPENDANT, puisque cette option est ajoutée, les MJ's seront intransigeants concernant votre manière de tenir compte de l'état de santé de votre pesonnage. Des aggravations, ou même la mort du PJ découleront sans scrupule d'un éventuel mauvais usage que le joueur en fera.


Doit-on préparer les oraisons funébres à l'avance ? (non, non, je ne vise PAS DU TOUT un kamikaze qui avait besoin d'être pris avec un healeur dans son équipe. ( ゚ Д゚) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: