Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Décembre 2010] Post du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le post du mois de décembre ?
Flesh
0%
 0% [ 0 ]
Clara
50%
 50% [ 5 ]
Gabriel
50%
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Emily Wong

avatar

Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

MessageSujet: [Décembre 2010] Post du mois   Sam 8 Jan - 17:39

Oh oh oh ! Le Père Noël arrive avec dans sa hotte la sélection en lice pour le titre de Post du mois de Décembre !

Sont nominés :

Flesh - <Rez-de-chaussée Graymalkin Industries>
Clara - <Sur les traces des X-Men>
Gabriel - <Sur les traces des X-Men>

Flesh Al-Mansûr a écrit:
Il fait sombre dans ce couloir. Continuer d'avancer va se compliquer un peu mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter. Elle peut encore voir deux entrées. Alors? A droite ou à gauche? Des rats se font entendre. Pas étonnant vu l'endroit.
Elle va pour continuer d'avancer en tâtonnant lorsque des insultes se font entendre derrière elle, accompagnées de chocs et d'une voix qui l'appelle. La bavarde l'a suivie apparemment. C'est toujours mieux que le gueulard ceci dit. Par contre si elle lui tombe encore dessus...

Rapidement la jeune fille la rejoint. Elle sort quelque chose de sa poche. Flesh se souvient qu'elle lui en a offert un avant de partir mais qu'elle l'avait laissé à l'OS. Elle ne s'estjamais servi d'aucun objet électronique en 8 ans, elle ne va pas recommencer maintenant. Ceci dit l'objet est utile vu qu'il fait de la lumière et leur permet de voir plu loin dans le couloir. Elle fit un grognement d'approbation. Elle est peut-être moins inutile qu'elle ne l'a pensé au premier abord. Mais la phrase qui suit n'est pas pour la rassurer. Pourquoi certains ont l'habitude de se déprécier de cette manière? Peut-être croient-ils que leur fautes seront pardonnées plus facilement si ils les annoncent à l'avance? Elle se contente d'un simple regard. La jeune fille parle bien assez pour deux. Elle pourra se faire la conversation à elle-même...Flesh renonce même à la faire taire. De toute façon si quelqu'un se trouve à cet endroit, il a déjà pu faire ce qu'il veut faire depuis longtemps.
La mutante va pour avancer mais un geste de la jeune fille la glace sur place. Elle lui...a pris la main? En dehors du fait que ce geste est inattendu pour la mutante cela lui offre peut-être un nouveau champs de compréhension. Voila longtemps que personne n'a osé la toucher sans raison apparente (celle qui l'a soignée ne compte pas...c'était pour la soigner justement) pourquoi celle-la la touche pour...rien? Étrange. Elle a beau réfléchir, elle ne voit pas de raison à cela. Cependant, elle refuse de se faire trainer comme un enfant, elle lâche Roxie sans heurt avant de partir à sa suite, le visage froncé. Elle devra surveiller cette fille. Il y a peut-être quelque chose à en tirer finalement.

La pièce se dévoile avec la lumière du téléphone. Des bouteilles de bières laissées à l'abandon depuis un petit moment déjà, des documents concernant la compta et d'autres choses et une penderie.

Flesh se dirige vers la penderie. Une araignée et sa maison l'empêchent d'accéder à ce qu'il y a dedans. La mort dans l'âme, elle se résout à y accéder quand même.
Elle s'accroupit au niveau de la penderie, se saisissant délicatement de l'araignée par le dessus pour qu'elle ne puisse pas le mordre, avant de la poser à terre un peu plus loin. Tout en essayant de détruire au minimum la toile, elle sort tout de l'armoire pour pouvoir l'observer ensuite à la lumière ce qu'elle a trouvé.

"Il y a pire que les cadavres morts: ceux qui sont encore vivants. Si je n'ai jamais eu à faire avec le premier, j'ai souvent côtoyé le deuxième."

Les craintes de la jeune fille pouvaient être fondées. Mais le corps mort en lui même n'est pas horrible, c'est ce qu'il raconte qui peut l'être.

Clara Wurtz a écrit:
Clara écouta religieusement la directrice. Elle avait toujours trouver les vieux barbant. Mais Lily-Rose au moins avait surement des choses intéressantes à lui apprendre. Rien que le fait de lui avouer qu'elle avait déjà eut peur dans sa jeunesse rassuré un peu Clara sur le fait qu'elle était normale. Mais l'adolescente enviait les autres d'arriver à se la jouer comme ça alors qu'ils avaient tout aussi peur qu'elle. Elle fit un peu le moue en bougonnant.

" C'trow pô just'k'j'oriv poho la cacher!"

Mais le coup des pouvoirs mutants pour se protéger en cas d'adversité, elle n'y croyait pas trop voir pas du tout. Elle n'avait pas la sensation que le sien de pouvoir lui permettait de se planquer derrière en espérant qu'il puisse la protéger d'un retour de bâton. mais elle répondit au tendre sourire de Mémé Lily en en affichant un faussement rassuré histoire de prétendre se sentir mieux dans ses baskets. Mais elle l'observa avec attention pendant qu'elle regardait le décor. Clara pensait qu'elle le voyait avec une certaine mélancolie elle aurait bien voir cet comme la vielle femme avait eut la chance de le connaitre.

Rapidement elle commença a lui parler des X-men. Clara ne pu s'empêcher de rêver à leur carrures musclées soigneusement mises en avant pour des tenue en spandex hyper moulante toute plus formidable les une que les autres. C'était sûrement des hommes et des femmes tous et toutes plus beaux et plus belles qu'on aurait pu se l'imaginer. Tous avaient dû avoir un passé héroïque et trépident. Quand on voyait la puissance des Pères fondateurs et de Lily, elle ne pouvait à présent plus douter sur le faits qu'une école parfaite avec des élèves assidus et hypermotivés tout plus efficaces et mignons les uns que autres avaient existés dans ses murs. Puis alors qu'elle était encore dans ses pensés à imaginer un beau X-man qui lui faisait un court particulier en informatique, son regard se posa sur Timour qui se changer à côtés de Walentyn...

Restant silencieuse et sur l'idée que les X-men avait était des dieux vivant, son regard dévia rapidement vers le Polonais, puis discrètement alla se posait vers Aldo avant de se fixer sur Taylor pour ne plus le lâcher des yeux et le regarder de haut en bas tandis qu'il lui tirait le bras en l'invitant à venir rejoindre les autres. Mask la poussa à les suivre. Clara eut un petit soupire rêveur et finit par conclure et espérant que ça ferait plaisir à la vieille dame.

" Vous savez, il y a encore pas mal de boulot à faire et de choses à ... revoir... pour leur arriver a la cheville. Mais il y a quand même un peu d'espoir" Elle eut un regard insistant sur Taylor en souriant "et on sera bientôt des superhéros nous aussi!"

N'empêche qu'elle n'était pas totalement rassurée à l'idée de s'aventurer dans des ruines avec les autre. Elle se retourna vers Taylors qui parler de se séparer en plusieurs groupes et dit timidement.

" bah je suis pas sûre... vaudrait mieux rester tous ensemble, non!"

Décidément elle avait pas envie de rentrer là dedans. elle se retourna observa luz et timour qui restait de leur côtés. Puis pensa aux Mygales qui devait roder dans le coin. Elle eut un frisson de dégout et fit en suivant Aldo.

" Bof... je crois que ce sera pas pire que dehors... EHHHH ATTENDEZ MOI LES GARS"

Gabriel Conowell a écrit:
Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour servir la bonne cause. Cela dit, ce nouveau style de vie avait un petit quelque chose d'excitant. En temps qu'homme destiné à de grandes ambitions, il se devait de croiser son destin avec celui de personnes prêtes à sacrifier leurs vie pour la sienne. Le lieu était pittoresque, et il était difficile au vu de l'état de la bâtisse, de s'imaginer que cet endroit fut un refuge.

"Eh bien..." Fit Gabriel en regardant avec dégout la crasse accumulée avec les années. "Nous ne sommes pas si mal lotis, finalement..."

Il fit alors un petit pas sur le côté afin que ses chaussures ne soient pas agressées par une vile mixture mêlée de boue et de verdure. Cela avait été discuté pendant le voyage et certains savaient déjà visiblement où se trouvait leur place. Gabriel n'était pas encore tout à fait fixé. Son cœur balançait entre utilité et futilité. Alors que les premiers entraient dans le bâtiment pour l'explorer, Gabriel pensait que cette petite virée (qu'il voyait plutôt comme une sortie de classe pour le moment) serait plus amusante en compagnie d'une fouine comme Roxie. Et puis, il y avait le petit nouveau, là, qui avait l'air sympathique et qui semblait être plus proche de son environnement social.

"Moi je pense que MES donS seront bien plus utiles sur Utopia, finalement..." Réfléchit-il à haute voix.

Il regarda avec une certaine déception Taylor s'engouffrer à son tour dans les sombres ruines. Quelle classe! Il n'hésitait pas à aller braver les dangers de cet endroit douteux avec des compagnons parfois tout aussi douteux. Pablo et son regard lubrique, et Fresh qui avait quelques problèmes d'acné aggravée.


"Cela dit, si l'on ne doit pas être trop nombreux pour surveiller les Grands méchants, je suis également tout à fait qualifié pour toute autre intervention!"

La silhouette de Taylor disparut dans la pénombre mais la voix de Roxie était toujours audible. Elle était amusante, elle aussi, et sa mauvaise influence avait quelque chose de bénéfique. Elle savait assurément se sortir des pires situations avec les honneurs, et sa présence à ses côtés hors des murs de l'école, était rassurante. La question était donc, qui allait aller également au casse pipe sur Utopia, histoire d'avoir de bons boucliers. L'idéal aurait été une blonde et un black, c'était toujours les premiers à mourir dans les films... Il y avait bien un représentant de chaque dans les gens restant, mais ils n'avaient ni assez forts, ni assez futés pour lui laisser gagner assez de temps pour se sauver en cas de pépin. Tiens... le gras du bide, là...


A vos votes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: [Décembre 2010] Post du mois   Ven 14 Jan - 19:13

Oh oh nous avons un nominé qui sort du peloton mais il manque encore des votes ! Venez voter les retardataires ! Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Décembre 2010] Post du mois   Ven 14 Jan - 20:02

Clara marque un point certain avec son "Calimero style"...
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: [Décembre 2010] Post du mois   Sam 5 Fév - 17:42

Nos deux concurrents de tête restent à égalité ! affraid

Ainsi en a voulu le peuple d'X-Héritage ! Clara, Gabriel, c'est avec un grand honneur que je (oui moi la Directrice ! Cool ) vous remets à chacun la bannière du Post du mois de décembre 2010 !



Bravo à tous les deux !!!

cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: [Décembre 2010] Post du mois   Sam 5 Fév - 18:04

Merci... Je file l'enfiler Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Décembre 2010] Post du mois   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2010] Post du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mairie] Béziers: arrêtés municipaux en application
» Classement national du 12 décembre 2010
» WCW Starcade 26 décembre 2010 - (Résultats)
» Activité a New York en Novembre et Décembre
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: