Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Octobre 2010]Post du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le post du mois d'octobre ?
Le post de Kallan
50%
 50% [ 3 ]
Le post de Flesh
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Walentyn Szatanik

avatar

Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: [Octobre 2010]Post du mois    Lun 22 Nov - 13:38

Bonjour à tous !

Pour le mois d'octobre, nous vous proposons de voter pour un duel en tête à tête avec les deux posts suivants :

Le post de <Kallan> :

Kallan Eggold a écrit:
Kallan n'était pas mécontente d'avoir fini son dur labeur. Surtout lorsque Clara et un jeune homme inconnu pénétrèrent dans la cuisine. Au moins n'avaient-ils pas été témoins du fait qu'elle avait touché cette chose répugnante qu'était Flesh. A ce même instant, elle capta une pensée en provenance de la directrice alors même que Clara demandait qui était l'homme qui se trouvait là. La polonaise ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé à cette réflexion tout en répondant:

"Ca, c'est notre directrice travestie Clara... Elle a eu envie ce matin de... Bon sang! Il t'est arrivé quoi?"

Le regard de la future médecin venait d'être attiré par la manche vide de l'adolescente. Son regard remonta pour gagner l'épaule. Il était clair qu'il n'y avait pas de piège. Elle s'approcha de la jeune fille, ignorant les pensées de la directrice. C'était mieux comme ça, de faire comme si.

"Qui t'a fait ça?"

Elle souleva doucement la manche de Clara, sans même attendre sa réponse, tout en répondant à la question orale de Lily Rose:

"Je m'intéresse à ce qui est chirurgie, neuro-chirurgie ou la médecine urgentiste. Sachant qu'un chirurgien est souvent aux urgences. Ma distance me permet de rester froide et opérationnelle en toutes circonstances. J'ai déjà fait des stages aux urgences, et ce n'est pas de tout repos. Certes, on ne voit pas des gens comme Flesh tous les jours, mais ce genre de blessures est plus courant qu'on ne le croit."

Elle tourna enfin la tête vers le nouvel arrivant et s'adressa à lui:

"Kallan. Télépathe de son état et future médecin. Bienvenue au palais des horreurs. Car des horreurs, nous le sommes tous à notre façon. Je peux pénétrer les pensées et contrôler les gens, par exemple. Notre directrice, en cet instant directeur, peut prendre l'apparence qu'elle souhaite. Quant à Flesh, je ne connais pas son pouvoir, mais sans doute a-t-il un rapport avec son physique?"fit-elle avec une interrogation dans la voix avant de conclure: "Et encore... Tu n'es pas au bout de tes surprises..."

La jeune femme avait ignoré à dessein les propos de Flesh à son encontre. C'était, vraisemblablement, un discours de sourds. Et elle était en complet désaccord avec les inepties de la mutante. Mais autant lui faire croire qu'elle avait raison, ça semblait lui tenir à coeur, et Kallan n'en avait rien à faire de toute façon, d'avoir le dernier mot ou non dans cette situation.

Le post de Flesh dans le même sujet :

Flesh Al-Mansûr a écrit:
Maintenant qu'elle a accepté elle ne peut plus reculer...La réaction de la fille n'est pas du tout ce qu'elle attendait. La voila qui commence à la soigner sans que la moindre once de dégoût n'apparaisse sur son visage. Soit elle a une conscience professionnelle à toute épreuve soit son visage est naturellement coulé dans de la cire. Ou alors elle est comme Alexander...Heureusement qu'elle a réagit à "Madame", sinon Flesh aurait eut sérieusement à se remettre en question sur sa capacité à percevoir le caractère des gens...Déjà qu'en ce moment même elle a des doutes sur son analyse précédente. Les gens sont surprenants parfois.

"Le nom ne sert qu'à distinguer telle personne de telle autre. Ainsi, je n'ai pas de nécessité à l'employer quand on sait qui se cache derrière le déterminant générique que j'utilise."

Pourquoi les gens étaient-ils donc si attachés à leur nom alors qu'ils ne l'avaient même pas choisi? Que l'on puisse ne pas apprécier quand on se trompe de nom, elle peut relativement comprendre, cela signifie qu'on est prit pour quelqu'un d'autre et c'est l'identité de la personne qui est mise à mal. Mais qu'on lui en veuille parce qu'elle ne l'utilise pas...C'est une première pour elle.

Flesh écoute un peu ce que dit la jeune fille. Enfin...Kallan...Bref...Elle s'y connait, ou du moins donne l'impression que c'est le cas. Bien qu'avoir les explications de tous ses faits et gestes ne soient pas nécessaires...Mais bon...Flesh ne sait pas si c'est une attention pour sa patiente, ou pour Kallan...Pour s'assurer qu'elle se souvient bien de ses cours.
Par excès de zèle, Kallan annonce qu'elle va soigner ses anciennes blessures. Son test a été concluant, pas la peine d'aller plus loin dans l'expérience.

"On ne touche a rien d'autre que ce qui saigne en ce moment même."

Elle ne veut pas plus longtemps que nécessaire être sous les pansements de la demoiselle et son ton le laisse bien comprendre. Déjà qu'en temps normal elle aurait juste essuyé le sang en attendant de ça cicatrise, elle ne va pas en plus autoriser à ce qu'on rouvre des plaies déjà refermées. Surtout qu'elle craint que lesdites blessures ne soient ses "aides-mémoire".


Comme d'habitude, le vote sera ouvert une semaine pour départager les nominées ! A vos boîtiers cheers

_________________


Dernière édition par Walentyn Szatanik le Dim 12 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walentyn Szatanik

avatar

Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: Re: [Octobre 2010]Post du mois    Mar 30 Nov - 14:52

Hum hum, les jeunes ! Seulement deux votes... ? affraid

Prenez le temps de donner votre avis, vos camarades le valent bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: [Octobre 2010]Post du mois    Dim 12 Déc - 12:26

Hé bien, il semblerait qu'avec trois voix chacune, nos deux lauréates ne se laissent pas départager ! Devant cette démonstration de l'égale valeur des posteuses du mois d'octobre, nous décernons la bannière aux deux candidates !

Flesh et Kallan reçoivent donc le prix du RP du mois ! Félicitations à toutes les deux cheers !




Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=149&u=13076388][img]http://i27.servimg.com/u/f27/13/07/63/88/banoct11.jpg[/img][/url]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Octobre 2010]Post du mois    Mar 14 Déc - 15:45

merci beaucoup *rougit*
*s'en va enfiler la userbar*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Octobre 2010]Post du mois    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2010]Post du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La « démocratie haïtienne » : Quels sont les enjeux ? - 29 octobre 2010
» TNA Impact : 21 Octobre 2010
» WCW Friday Nitro - 22 octobre 2010 (Résultats)
» Aquali, pokémon du mois d'octobre 2010
» Commémoration de l'assasinat de l'Empereur Jacques 1er, fondateur d'Ayiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: