X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre

Aller en bas 
+6
Timour Abdullaev
Walentyn Szatanik
Roxie Lennox
Emily Wong
Damian Allaway
Neith_Harlow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre   01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 9:36

Raoul était arrivé à la bourre, ça s'expliquait par le fait que le jeune homme avait eu beaucoup de mal à se calmer pendant le long trajet en avion depuis Barcelone. Si Emily Wong avait pris un moyen de transport conventionnel pour venir depuis l'aéroport, Raoul, lui, avait courut. A peine arrivé on lui avait demandé de se rendre dans le petit salon où une réunion importante se tenait. Il se savait en retard et savait aussi qu'il était déshonorable et mal indiqué d'arriver en retard aussi, il entra discrètement dans la pièce et écouta un moment le discours des profs. Son short en toile épaisse avait laissé place à un pantalon, il faisait un peu froid l'hiver à Chicago. Il portait néanmoins toujours son marcel noir et ses lunettes d'aviateur teintées en rose autour du coup, il était encore transpirant par contre, il avait juste pris le temps de se changer et de s'essuyer ce qui se voyait par la serviette qu'il avait sur les épaules.

Il avait donc écouté quasi religieusement le discours de Lily-Rose et de Walentyn. Il commençait à comprendre toute l'idée et il semblait falloir un groupe de diversion et un groupe d'espionnage pour se rendre sur Utopia, l'autre groupe serait plus tranquille. Il s'exprima et s'exprimer dorénavant en anglais n'était pas forcément son meilleur atout :


"Monsieur, je pense qué idée d'oune diversion elle est bien. Je souis volontaire pour ça. Oune justicier il doit savoir protéger les autres qué c'est oune priorité. Moi jé souis volontaire pour la diversioñ ! Jé peux cacher ceux qui ont besoin et jé sais me battre. Et sourtout, Raoul n'a peur dé rien !"

Raoul se tenait droit et souriait fièrement pour le fond de son message. Pour la forme il savait que ce n'était pas parfait et que son accent était horrible, mais comme il l'avait appris en cours de musique à l'école une fois, quand on fait une petite erreur, il vaut mieux ne pas s'arrêter histoire que les gens ne s'en rendent pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Trai15/1501.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre   01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 15:12

Lily-Rose arrêta son écoute télépathique et écouta posément les compléments livrés par Walentyn aux élèves. Il n'était guère surprenant qu'il leur accorde sans hésitation le "permis de tuer", puisque lui-même s'accordait à peu près tous les droits même sur ses propres alliés.

La directrice avait pris le temps de méditer sur les paroles accusatrices dirigées contre elle la veille, et il en était ressorti de la déception et de l'inquiétude pour le futur de la coopération avec l'ex-mafieux. Il s'était révélé non seulement sournois mais véritablement prédateur. Souffrait-il d'une maladie mentale à ce sujet ? Le poussant à éprouver les nerfs de ses victimes en utilisant des informations trouvées dans leur cerveau, à les manipuler, les écraser moralement et enfin les anéantir ? Semer la discorde dans un groupe pour s'en faire peu à peu le chef incontesté ? Ecraser les femmes notamment ? Ce relent machiste s'accorderait bien avec le reste du tableau. Sinon pourquoi s'en prendrait-il avec tant de malice à elle en particulier, tandis qu'Emily jeune femelle docile au cerveau sans défense avait droit à ses plaisanteries et taquineries innocentes ? Ces réflexions nocturnes lui revinrent en tête après le regard incisif qu'il venait de lui adresser.

"Oui, il faut toujours un plan de secours."

Confirma-t-elle de sa voix sèche en hochant la tête, peu désireuse de laisser filtrer le moindre désaccord avec Walentyn devant les jeunes. Bien que depuis quelques heures leur relation dépassait le simple désaccord. Que le voleur capte ou non "par hasard" ses pensées, il faudrait de toute façon avoir une nouvelle conversation avec lui. Elle comptait en même temps sur l'épreuve du feu pour clarifier ses hypothèses. Même si maintenant, à bien y réfléchir, elle n'était plus aussi emballée que ce soit lui qui trouve et utilise Cerebra.

Ramenée aux aspects tactiques, elle se demanda si au lieu de copier, quelques heures avant l'action, le pouvoir du Tunisien, elle n'aurait pas intérêt à copier celui d'Elixir, dans la mesure du possible.

"Il y a peu de chances qu'Elixir les accompagne, d'après mon expérience. Walentyn a raison, le mieux est de leur couper leur moyen de transport, pour les bloquer à San Francisco."

Elle hocha la tête aux paroles volontaires de Damian. Un garçon valeureux qu'elle serait en effet contente d'avoir à ses côtés vu qu'elle irait sans aucun doute du côté d'Utopia.

"L'emploi de bateaux discrets me semble très bonne. En revanche ... la diversion et l'affrontement direct ... mieux vaudra savoir d'abord à quels Pères Fondateurs nous avons à faire."

Elle tourna la tête vers ce jeune mutant arrivé d'Espagne, Raoul. Le garçon semblait très sûr de lui. Son accent la fit sourire et lui remit en mémoire sa petite expédition chez Luz. Ses paroles téméraires et surtout très enthousiastes allégèrent agréablement l'esprit de la métamorphe.

"Merci beaucoup pour ton aide, Raoul. Je pense que les Pères Fondateurs auraient de quoi s'inquiéter sérieusement du piège que nous leur tendons, si seulement ils en savaient un seul mot."

Elle passa ses yeux clairs sur Emily et Walentyn, avec un sourire dit énigmatique. Autant donner du grain à moudre à la parano du mafieux. Puis elle se leva pour conclure la réunion.

"Je suis heureuse que nous prenions cette décision d'agir. Nous avons encore quelques jours pour paufiner notre plan d'action. Si vous avez les moindres doutes, questions, idées, n'hésitez pas à venir nous en faire part. Préparez-vous bien, priez Dieu. Voici trois ans et demi que j'infiltre le groupe des Pères Fondateurs et je n'ai jamais pu rêver d'une occasion aussi propice de les défaire. C'est à nous de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre   01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 23:42

Debout dans un coin, adossée au mur, Kallan était restée parfaitement silencieuse tout le long de la réunion, laissant tout le monde échanger ses idées. Ne se sentait-elle pas concernée par la chose? Non. Loin de là. Simplement, elle préférait avoir toutes les cartes en main avant de décider de comment se placer ou non dans la lutte qui allait suivre. Clairement, deux options s'offraient aux mutants présents. Soit aller récupérer une machine, le Cerebra, qui n'obéissait - à les en croire - qu'aux télépathes, soit aller jouer les espions - et / ou combattants - sur une île astéroïde.

Une fois n'est pas coutume, la polonaise avait coupé intégralement ses connexion mentales. Trop de monde dans une même pièce, ce n'était pas bon du tout pour son crâne. Elle avait, d'ailleurs, hâte d'en sortir. Elle avait, de fait, échappé au hurlement mental de Taylor, fort heureusement pour elle - et pour lui, soit dit en passant.

Mindmistress réfléchissait à toute allure. Elle serait, sans doute, plus à son aise pour la récupération du Cerebra, mais à n'en pas douter, l'intervention pouvait, aussi, avoir son charme. Déjà pour les décharges d'adrénaline, mais, aussi, s'il y avait besoin de soins d'urgence. Certes, elle ne pouvait guérir personne. Ce n'était pas en son pouvoir. Mais, malgré tout, elle pouvait au minimum soigner, désinfecter. Comme tout bon médecin qui se respectait, à dire vrai, même si elle ne l'était pas encore. Restait à savoir où on aurait besoin d'elle. Mais de toute façon, elle-même irait sur place.

"Comment vous allez vous partager, vous les 'professeurs'?" demanda-t-elle simplement.

Après tout, c'était un détail à ne pas négliger. Et Dieu seul savait à quel point les détails avaient leur importance dans ce genre d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre   01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 11:14

Terré dans son mutisme, Gabriel écoutait d'une oreille distraite les faits et le plan d'action mis en place. Ce qu'on leur avait promis depuis leur recrutement était sur le point d'être lancé et l'idée même avait un côté effrayant, mais aussi palpitant. Leur nombre avait bien augmenté en quelques jours et le jeune homme avait toujours autant de difficultés pour se souvenir des noms de chacun. Lily Rose fit allusion aux Pères Fondateurs, et Gabriel leva la tête pour attirer son attention sur le fait qu'il faisait partie des gens à avoir rencontré des Pères Fondateurs. Malheureusement, cet épisode s'était soldé par un échec, mais c'était bien entendu entièrement la faute du reste de son équipe.

Gabriel tentait de décortiquer toutes les informations qu'il captait de la réunion, mais son visage décontenancé par le tout montrait sa difficulté à tout comprendre. Cela dit, l'essentiel y était: deux groupes d'intervention, et il avait à choisir entre trouver une machine qui tue dans des ruines ou finir en ruine par des Pères Fondateurs qui tuent. Le choix était vite fait il irait là ou n'iraient pas les Pères Fonda...

Aïe... Un coup de coude bien placé lui paralysa son épaule pendant de brèves secondes. Mais Gabriel ne regarda même pas l'origine du mal, il se contenta de se frotter énergiquement l'endroit douloureux tout en étant concentré sur le discours d'un de ses nouveaux camarades. Nul doute que Taylor avait bien plus de classe que la plupart des autres, et Gabriel n'avait pas tout saisi de ce qu'il avait dit, mais en tout cas, il le disait bien.

La voix agaçante de Roxie raisonna soudain, sortant Gabriel de sa torpeur.


"Hmm?" Fit Gabriel en se tournant vers elle. "Ah heu, oui, je veux bien..." Répondit-il en n'étant pas certain de ce à quoi il avait dit oui. "Par contre, tu sais, je ne suis pas vraiment sans défense lorsque je me dédouble..." Mais, après tout, un garde du corps, ca ne se refusait pas... Il prit la parole plus fort à l'attention des professeurs.

"Ne serait-il pas plus judicieux que le ou les groupes d'interventions auprès des Pères Fondateurs soient relativement petits. Niveau discrétion et facilité de repli, ca me semble plus ergonomique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre   01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 16:21

Pères Fondateurs, San Francisco, Californie, Cerebra, Astéroïde M, Utopia, Graymalkin Industries, usine Chofrex, Rosita ne comprenait pas grand chose. Mais si la cause mutante était en jeu, elle ne rechignerait jamais. Alors quand on demanda qui était partant, elle leva aussitôt la main. Qu'elle rebaissa aussi rapidement quand plusieurs personnes prirent la parole à tour de rôle. Elle écouta, attentive, bien qu'elle ne comprît pas plus que ça ce qui se tramait. A part que ça pouvait être dangereux. Mais elle n'avait pas peur du danger. Une héroïne ne craignait pas le danger, et elle se devait de montrer l'exemple. Mais les réticences de certains restaient légitimes, leurs questions judicieuses.

Si les Pères Fondateurs étaient en effet si dangereux, et bien que ça contrevînt à ses principes d'héroïnes, il valait sans doute mieux éviter la confrontation... Elle hocha la tête, toujours silencieuse.

Raoul prit alors position, se portant volontaire pour le groupe de diversion. Elle grimaça. Lui, au moins, avait un pouvoir utile, pas comme elle avec ses griffes. Cela dit, elle n'avait peur de rien, elle non plus, et elle ne voulait pas rester à la traîne.

- Je suis volontaire aussi, fit-elle avec un accent espagnol aussi fort que celui de son cousin. Où pensez-vous que mes griffes vous seront le plus utiles ?

D'autres questions fusaient, et elle attendit leurs réponses, particulièrement attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Trai14/1501.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre   01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 2:24

Lily-Rose et Walentyn avaient bien synthétisé la situation, en ne cachant pas exactement l'inconnu, ou plutôt les inconnus face auxquels ces missions mettraient professeurs et élèves. Qui les jeunes pousses devraient-elles affronter ? Dans quel environnement ? Pour quels objectifs ? Sauraient-elles se montrer coordonnées ? Disciplinées ? Efficaces, ce qui était finalement la seule chose importante ?

Aussi, elle jugea qu'il pouvait être bon de rassurer Kallan sur un point : l'affectation des enseignants, qu'ils avaient plus ou moins ébauchée entre eux.

- Je resterai garder l'Institut. Mask et Chimère seront les agents sur le terrain.


C'était un choix logique, puisqu'elle était la bleue de l'équipe, la seule qui ne s'était jamais retrouvée face à un [mutant/homme armé/policier] décidé à attenter à sa vie. Elle se doutait que ce jour finirait par arriver si cette existence se poursuivait, mais pour le baptême du feu des élèves, autant jouer la sécurité.

D'autant que cela mettrait les caractères de ses deux collègues dans une situation de collaboration forcée, et ce n'était pas plus mal. Après la soirée de la veille, il fallait qu'ils apprennent à travailler ensemble. Emily était la Suisse dans ce conflit, n'étant fâchée avec ni l'un, ni l'autre (même si elle leur en voulait un brin pour leur querelle dans SA chambre), et se retrouvait face à des impératifs de cohésion morale moins urgents. Peut-être le Polonais et la Métamorphe avaient-ils besoin de l'adversité pour se souder ?

- C'est également une décision logique, car d'après mes estimations,
ajouta-t-elle en sortant son agenda et en l'ouvrant à une page marquée d'un repère jaune, il me faudrait entre quinze et vingt minutes pour arriver en renfort à San Francisco si cela s'avérait nécessaire.

Elle avait fait le calcul en tenant compte de ce qu'elle savait de ses capacités, mais certains paramètres, comme le trafic sur la route 66 lors du jour J, restaient des points d'interrogation. Emily préférait cette explication stratégique à l'aveu qu'un de leurs professeurs souffrait de troubles de la confiance. Elle regarda Gabriel et Rosita en refermant le livre relié de cuir - elle savait qu'un téléphone de dernière génération serait plus pratique, mais elle aimait les agendas à l'ancienne, plus difficiles à oublier car plus lourds, et dont il était impossible d'oublier de charger la batterie, un contretemps dont elle était championne du monde en titre.

- Si vous n'êtes pas certains de votre affectation, ou si vous n'avez pas pris votre décision, ne vous hâtez pas. Vous pourrez en discuter dans l'avion, ou encore lors de l'arrivée avant de vous répartir.


Il n'y avait pas grand chose à ajouter, tout ou presque ayant été dit. L'esprit d'Emily se retourna vers le point le plus essentiel à ses yeux : elle devrait vraisemblablement passer une journée entière seule au Old School, et elle n'avait que son recueil de nouvelles à lire. Elle devait trouver une librairie de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Trai13/1501.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre   01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 15:13

Clara semblait écouter les choses d'une oreille distraite. sa main commençais a plus ou moins ressembler a quelque chose. Mais elle avait depuis un bon moment dépasser les 1 litre de verre. Tout en observant du coin de l'œil Flesh et Timour, elle ne put s'empêcher de se dire que le pouvoir d'empathie avait des effet secondaire un peu trop prononcé a son gout. dans un sens elle avait eu de la chance.

L'intervention Roxie avait zappé la sienne. Elle parlait vraiment trop fort celle là. Elles venait de dire exactement la même chose. mais comme toujours Clara passait inaperçue. C'était vraiment pas son truc les discours en public. Elle soupira et fit bouger sa main dans un bruits affreux de verre rayer. Quelle douce musique a ses oreilles, Rien a voir avec les cacophonie guitaresque d'Aldo et les vocalise destructrise de Roxie. La souplesse et la forme de ses faux doigts tout tordu étaient encore a revoir mais il y avait de l'idée elle finit par remettre son gant

La question de tuer ou non arriva sur la table. Clara blêmit cette idée ne lui avait jamais traverser l'esprit de pouvoir tuer quelqu'un avec ses pouvoir. elle jeta un coup d'œil aux autres, ça ne semblait pas vraiment les déranger. Ils parlèrent d'Elixir. Clara s'était pas mal intéressée à ce père fondateur. Il avait vraiment un pouvoir à double trancher. Depuis qu'elle avait lu sa fiche elle se demandait si son pouvoir pouvait l'atteindre quand elle était en verre.

" Monsieur W... Quand vous dites tuer... c'est tuer mort et totalement refroidit? C'est... Euh... on doit les observer, je veux dire pas les affronter... J'imagine qu'on devrait envoyer les plus discret sur Utopia en formant un petit groupe qui se contenterait d'observer et de prévenir quand les PF quitte l'ile sans effusion éventuelle de sang et de verre brisé. Les plus puissant d'entre nous pourrait former un troisième groupe de soutient à l'ex institut de San Fransisco pendant que le troisième groupe récupère votre ordi portable... Au pire Mémé Lily reste avec les plus puissant pour leur permettre d'intervenir sur Utopia si le groupe d'espionnage est dans le pétrin!"

Clara se mit a rougir en reprenant son souffle et en se disant qu'elle venait surement de prouver à tout le monde la qualité et la grandeur immuable de son courage. Elle préféra rajouter histoire de prouver qu'elle ne pensait pas qu'à sa sécurité personnelle.

" Et puis comme ça Mademoiselle Wong peut nous accompagner aussi et pas rester attendre *au chaud et en sécurité* à l'hotel. Trois prof trois groupes ça me semble meilleur comme plan... non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Trai15/1501.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre   01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:08

Citation :
Les personnages suivants remportent des points de réputation :

+1 à Flesh
+1 à Kang Dae
+1 à Aldo
+1 à Gustave
+1 à Roxie
+2 à Walentyn
+1 à Taylor
+1 à Keith
+1 à Damian
+1 à Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre   01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01.01/30.L.Old School - 1re matinée
» 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay
» 01.02/06 A l'approche d'Old School
» 01.02/06.LT.Un ascenseur pour le Old School ?
» Lancement du jeu au Old School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Petit salon-
Sauter vers: