Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Septembre 2010]Post du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le post du mois de septembre ?
Le post de Kang-Dae
33%
 33% [ 3 ]
Le post d'Attila
11%
 11% [ 1 ]
Le post de Timour
56%
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: [Septembre 2010]Post du mois   Mar 12 Oct - 4:33

Mesdames et Messieurs, voici soumise à vos votes souverains la sélection des nominés pour le meilleur post RP du mois de septembre ! Tous les membres du forums sont appelés aux urnes. Cette fois-ci nous avons trois posts en lice. Very Happy

<Le post de Kang-Dae>

Kang-Dae Cheong a écrit:
La douleur lancinante qui lui martelait la main s’estompait peu à peu tout comme le dégout et la colère qui cohabitait en son esprit fiévreux. Ses pensées s’assemblèrent et firent corps permettant au coréen de prendre pleine conscience de son environnement.
Par tout les ancêtres, mais pourquoi diable avait- il eut un tel sentiment de dégout et de colère. Pourquoi avoir frappé le mur et commencer à se mettre en position de combat face aux autres personnes présentes ?
Timour la casquette visé sur son crane se positionnait à ses cotés la main posée sur son épaule et l’observait de son étrange regard totalement inexpressif qui faisait froid dans le dos. Il n’y a avait rien de pire que d’être confronté à un regard vide, mort…
Luz était positionnée à genoux derrière le hamac qui se balançait de plus en plus mollement pour l’observer d’un air mi figue mi raisin se demandant certainement quelle mouche l’avait piqué….
Quand à Janet, elle l’observait droite comme une lance avec un air d’attente sur le visage comme si elle attendait une réponse. Il lui semblait bien que cette dernière l’avait interpellé durant sa phase de colère mais ce souvenir restait trop vague….

Se dégageant de l’étreinte de Timour le visage pensif recule de quelques pas puis maugrée quelque mots :

‘Je ne sais pas ce qui m’a pris…Je ne comprends pas ce qui…’


Le coréen stoppe net son allocution, une nouvelle sensation prenait racine en sa tète, supplantant toute réflexion. Des bouffées de chaleur le submergeait, le fait de voir Timour a ses cotés le remplissait d’un sentiment de joie et de plénitude, un sourire niais lui dévora le visage.
Un signal d’alarme dans son crane retentit, il se passait quelque chose sur ce foutu toit, pour quelle raison trouvait-il la présence de Timour à ses cotés si intéressante. Se pourrait-il que lui Kang-Dae devient gay….
Les lèvres tremblotantes Kang Dae ose poser un regard sur Timour qui l’observe avec son visage si inexpressif, le sentiment de joie se renforce et il semble que ce ne soit pas la seule chose en lui.

‘Non….Pas possible…Je ne peux etre….Ca serait de la déviance pure et simple la ! Un autre homme passe encore mais E.T.....’

Mumure le coréen en reculant de quelques pas totalement effaré.

‘Non…non et NON !’


Hurla Kang-Dae en fonçant vers la porte pour quitter ce toit à l’atmosphère si étrange !

<Le post d'Attila>

Citation :
Pendant la lecture du formulaire, Attila prit connaissance des impératifs qui s’imposaient à lui. Demain, il lui faudrait se rendre dans une agence spécialisée afin d’obtenir un emploi. Si la Russie se montrait fidèle à sa réputation, la tâche ne serait qu’une simple formalité administrative. Lorsque son interlocuteur partit, le mutant, incertain de ses économies, profita de l’intimité de sa chambre pour faire ses comptes. Entre l’argent que lui offrit sa grand-mère, et les restes de son dernier larcin, il possédait assez d’argent pour se permettre quelques folies. Heureusement d’ailleurs, puisqu’un achat potentiel venait de frapper à sa porte.

Soudainement, Attila comprit la mimique adoptée par le réceptionniste. L’ambiance salace de l’hôtel, dont les stigmates sonores et physiques étaient largement perceptibles, s’expliquait aisément par les « activités » multiples offertes par le bâtiment. L’agréable vision de la blonde pulpeuse le décontenança généreusement et lui fit trahir, par un balbutiement introductif, son inexpérience pour ces transactions particulières.

« Bon…Bonsoir ».

L’inspiration engendrée par la présence d’une courtisane, dont les attraits avantageux n’auraient pas laissé indifférent l’amant fidèle, commençait à réveiller les basses ardeurs du garçon qui, endoctriné par les documentaires intrusifs et romancés, décelait déjà l’élévation solliciteuse de sa virilité ; et, perdu dans un imaginaire de viandes entrelacées, Attila, réputé dans ce monde intérieur pour ses prouesses maritales, se fantasmait déjà le bienfaiteur d’une nuit différente pour cette habituée du « service hôtelier ». Aussi, désireux de faire oublier sa précédente maladresse, il reprit :

« Si vos tarifs correspondent à mes finances, je pense que l’on peut s’arranger ».

Il se déplaça sur le côté de la porte et invita, d’un geste galant de la main, son hôte à entrer.


<Le post de Timour>

Citation :
Timour ne fit guère attention aux prostituées, qu'il considérait comme faisant partie intégrante du cadre du polar qui se jouait. Il nota tout de même mentalement les étranges gâteries qu'elles mettaient en vente, pour un futur sujet de conversation avec Walentyn.

En revanche il fut bien embêté d'avoir été suivi. Ces quatre gaillards ne lui inspiraient rien de bon, surtout celui aux yeux injectés de sang. Ils semblaient certes ne pas vouloir leur faire de mal, mais la situation pouvait dégénérer d'un instant à l'autre. Et dans ce cas, il faudrait compter sur le pouvoir de Luz sans doute pour aveugler les adversaires et s'enfuir en courant. Clara pouvait s'en sortir au corps à corps et ne craignait pas les lames que ces bandits urbains cachaient sûrement dans leurs vêtements. Quant à lui, il était comme Walentyn il pouvait se sortir tout seul de toutes les situations.

L'Azéri n'hésita pas sur l'attitude diplomatique à tenir face à ces jeunes un peu trop inquisiteurs à son goût. Il s'approcha de celui qui avait parlé et qui donc, pouvait passer pour être le chef de ce groupe. Autant traiter directement avec lui car il était susceptible d'influencer les autres.

"Ben..."

Il adressa un bref regard à chacune de ses complices et revint sur le jumeau au bandana, levant la tête vers lui et l'observant - lui et ses deux bras droits - de derrière ses lunettes noires naturelles.

"On voulait essayer d'en voler une."

Admit-il simplement, d'une petite voix mi-chuchottante.

"Mais peut-être qu'on est sur votre territoire ? Ouais on a l'air de gamins, mais on est des mutants, ça compense vachement. Moi c'est Walentyn."

Il faillit ajouter "de la mafia polonaise", mais ça aurait été un peu trop pompeux sans doute. Il appuya d'avantage sur le mot mutant, en espérant bénéficier de la crainte qu'inspiraient les Pères Fondateurs, ce qui pouvait certes être à double tranchant. De toute façon si les camés n'avaient pas encore vu qu'ils l'étaient, ce serait dans la prochaine seconde.

Tout en bavardant Timour utilisa son pouvoir pour être activement à l'écoute des émotions des voyous, mais aussi de celles de ses alliées. Ce n'était pas le moment de flancher. Dès qu'il sentirait une pointe d'agressivité ou autre malveillance il serait temps de réagir.

Le "meneur" apparent esquissa un sourire en coin. Son frère et le latino pouffèrent de rire devant l'aplomb du petit martien.

"C'est bien ce que j'me disais, mais j'étais pas sûr." répondit l'Afro-américain au bandana en hochant la tête.

"C'est pas notre quartier, ici, p'tite tête, on vient de Black Metropolis." répondit son frère.

"Yeah, BM représente !" fit le Blanc aux boucles d'oreilles comme s'il était lui-même noir.

Le type au bandana fit quelques pas, tournant autour du trio de mutants et les dévisageant des pieds à la tête en se tenant pensivement le menton.

"Hum... Des mutants, hein ? C'est cool, man."

Timour pouvait sentir que les zonards étaient dans une disposition d'esprit plutôt favorable envers leur groupe.

"Qu'est-ce que vous diriez de vous associer à nous ? Tu m'as pas l'air d'un voleur de caisses professionnel, Valentin, c'est ça ?"


Faites vos jeux, et bonne lecture !! Cool

_________________


Dernière édition par Lily-Rose Donowho le Sam 16 Oct - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Septembre 2010]Post du mois   Ven 15 Oct - 22:09

Timour me fait beaucoup rire avec son admiration obsessionnelle pour Walentyn et sa grosse tête pleine de mots qui sortent tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Septembre 2010]Post du mois   Dim 17 Oct - 13:38

Perso, j'aime bien la description que fait Attila dans son post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: [Septembre 2010]Post du mois   Dim 17 Oct - 18:05

Moi j'ai trouvé le fil conducteur de toute cette belle prose du mois :

Citation :
...le sentiment de joie se renforce et il semble que ce ne soit pas la seule chose en lui.

Citation :
...décelait déjà l’élévation solliciteuse de sa virilité ; et, perdu dans un imaginaire de viandes entrelacées, Attila,

Citation :
...Il nota tout de même mentalement les étranges gâteries qu'elles mettaient en vente, pour un futur sujet de conversation avec Walentyn.

affraid X-Hot-Heritage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: [Septembre 2010]Post du mois   Dim 17 Oct - 22:15

Au moins on est sur de former les X-men et pas les Ex-men Rolling Eyes


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Walentyn Szatanik

avatar

Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: Re: [Septembre 2010]Post du mois   Lun 25 Oct - 18:59

C'est vrai que nos trois garçons ont eu de la suite dans les idées le mois dernier !

En tout cas, c'est le post de Timour qui semble avoir gagné vos faveurs, malgré une concurrence sévère de Kang-Dae sur le toit !

Tu recevras très prochainement ta ban.

Merci à tous, participants et votants, et rendez-vous sous peu pour la sélection d'octobre ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: [Septembre 2010]Post du mois   Lun 25 Oct - 20:53

Youhouuuuu mais le plus beau est que ce soit Like a Star @ heavenWalentynLike a Star @ heaven qui l'offre !! cheers

Merci à tous mes fans !! Merci pour votre soutien inconditionnel, et vos hourra et applaudissements qui me sont tous parvenus ! alien I love you Embarassed

Mon cher Kang-Dae, je suis dispo quand tu veux pour la revanche (viens faire un tour sur mon lit un de ses soirs... Cool )


cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Septembre 2010]Post du mois   Mer 27 Oct - 16:14

.... Namého ! Cela ne risque pas Very Happy ! Et bravo pour ton texte qui sont souvent bourré d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Septembre 2010]Post du mois   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2010]Post du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» Bounty chiot typé caniche né en septembre 2010 - ADOPTE
» Zombie Walk le 18 septembre 2010 à Lille
» Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats)
» Mois de septembre au sénégal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: