X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai13/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:53

Lens était mal, elle vit la police arrivait mais cacher dans la vitre elle resta en sécurité. L'ennui c'est qu'elle ne pouvait pas y rester indéfiniment et qu'il faudrait bien qu'elle sorte de sa cachette. Mais de quel cotés aller? dehors et risquer de laisser le flic la voir, ou aller dans le magasin. Risquer de déclencher une alarme et laisser la chance à ses flics de voir ses affaires juste devant le porte d'entrée.

Clara pesta intérieurement se disant qu'elle devait agir vite et qu'elle aurait du penser à ses habits avant de fusionner avec la vitre. Elle finit par faire une choix et se dit qu'il ne fallait pas attirer le regards des flics dans sa direction, surtout qu'ils semblaient déjà occuper avec Ring my bell qui semblait passer un sale quart d'heure.

Discrètement et après avoir vérifier qu'on ne regardait pas dans sa direction, elle sortit sa tête et son bras gauche de la vitre, poussa ses affaires derrière l'un des arbustes juste devant l'entrée en essayant de ne pas faire de bruit et rentra de nouveau dans la vitre pour en sortir de l'autre coté en se cacher dans la magasin juste derrière le mur de droite ou elle se fit toute petite en priant qu'on l'ai pas aperçue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai10/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 4:25

Luz avait profité de sa cachette pour tirer quelques taffes supplémentaires, destinées à la détendre dans cette situation de stress. Première mission, premiers ennuis, c'était finalement logique. Si encore le veilleur avait été TahitiBob, il aurait eu assez de jugeote pour trouver une raison valable à sa présence ici, mais Ring my Bell n'était pas vraiment le plus vif de leurs alliés. Pourtant, son joint n'était pas mauvais, donc ses absences ne pouvaient pas venir de là...il n'avait peut-être pas la lumière à tous les étages.

Parlant de lumière, les policiers allaient en avoir besoin pour procéder à leur sport favori, le contrôle d'identité de jeune présumé délinquant. C'était quelque chose qu'elle pouvait peut-être arranger, même si le puissant halo des lampadaires était sans doute au-dessus de ses capacités de contrôle. Pour se donner du courage, elle respira une autre bouffée, puis coinça son petit bonheur nocturne entre majeur et index avant de se déplacer lentement vers le bout de la voiture. Elle devait voir la scène pour mettre son plan à exécution. Elle ne savait pas où était parti Timon, mais ce qu'elle avait en tête ne pouvait sûrement pas lui nuire.

Elle se concentra sur le lampadaire le plus proche des policiers, et tenta d'en atténuer au maximum la luminosité, afin de simuler un dysfonctionnement. Luz jugeait que face à un tel impondérable, la réaction des flics serait simple : s'éloigner pour pouvoir lire les petits caractères de la carte d'identité de Ring my Bell. Cela leur ferait peut-être gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:16

Les gestes de Clara semblèrent passer inaperçus, car personne ne remarqua que ses vêtements avaient disparu. La mutante ressorti à l'intérieur de la concession et se blottit immobile contre le mur droit.

De son côté, Luz commençait à sentir les effets de son joint. Sol se sentait en sécurité et zen. Ses mouvements se faisaient légèrement plus approximatifs. Elle parvint à faire décliner la lumière du lampadaire environ de moitié.

Depuis sa position, Timour put entendre le policier maugréer.

"Viens par ici. Pose les mains à plat sur le capot de la voiture."

Un bruit de ferraille quelques instants plus tard informa l'Azéri que le trio avait rejoint la voiture de police pour profiter de son éclairage. Cupidon entendait toujours des voix, mais plus assez distinctement pour comprendre ce qu'elles disaient. A vue de nez, ils devaient s'être éloignés de 6 ou 7 mètres.


Les trois compères de Black Metropolis en profitèrent pour se séparer en deux groupes : les jumeaux d'un côté, et Emilio en solo. Ils réquisitionnèrent tour à tour le cintre sur deux voitures différentes, des modèles à la mode en ce moment.

Pendant que son frère s'échinait à déverrouiller la portière, Tahiti Bob pointa de nouveau le portail fermé avec insistance. Si les jeunes délinquants semblaient savoir ce qu'ils faisaient avec les voitures, il restait un problème de taille qui les empêcherait tous de sortir avec leur prise.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai13/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 18:16

Clara était dans la place. elle laissa sortir un petit soupir de soulagement. Voler des voitures avait un petit quelques choses d'excitants en fin de compte. Ils y étaient presque.

Observant ce qu'il se passait dehors, elle remarqua les flic qui emmenaient Ring my Bell. Elle eut une petite grimace en se demandant comment ils allaient pouvoir le sortir de là. Mais elle devait profiter de cette opportunité. Pas très à l'aise en tenue d'Ève, elle se réjouit d'être seule dans la concession. D'autant qu'il ne semblait pas y avoir de caméra.

Se relevant, elle regarda par prudence autour d'elle pour voir si elle n'en apercevait pas. si elle avait un doute elle essayerait de se concentrer pour fissurer les verres des objectifs à distance. Cherchant le comptoir du regard, elle voulait si diriger pour le fouiller et trouver des clés.

Clara se dirigea en catimini vers le comptoir de réception, situé sur la gauche du bâtiment. Les deux ordinateurs étaient éteints. Le bureau était assez bien rangé, si bien que la fouille se révéla aisée pour la mutante. Sur le bureau reposaient quelques chemises cartonnées et autres dossiers, soigneusement empilés. En fouillant les tiroirs du bureau, Clara ne trouva rien d'extraordinaire : du matériel de papeterie, d'autres dossiers...

Elle remarqua néanmoins qu'un boîtier noir muni d'un clavier numérique était discrètement accroché sur le mur du fond, près de l'aire d'exposition des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptySam 23 Oct - 16:50

Suite à la pénombre soudaine les flics s'étaient éloignés quelque peu vers leur véhicule. Le bruit de ferraille indiquaient sans doute qu'ils menottaient Ring my Bell. Timour était bien d'accord avec les gesticulations de leur "leader" : il fallait ouvrir la grille.

Timour prit deux secondes de réflexion, pendant lesquelles il regarda le couple de flics s'occuper de leur guetteur. Il y avait une chance que les policiers l'embarquent rapidement, auquel cas il n'y aurait plus d'obstacle au cambriolage. Mais il se pouvait aussi bien qu'il mettent le gaillard au frais dans la voiture et fassent une petite ronde, à la recherche de ses complices. Peut-être que la bande des Black était bien connue des services de police... Le couple de flics était du genre blasés, voire énervés par la petite racaille quotidienne. Le policier avait des doutes sur les activités de RmB, ce qui pouvait être intéressant à exploiter par la suite.
Soit ils se contenteraient de leur prise unique en ayant hâte de rentrer chez eux, soit ils seraient pris de zèle et fouilleraient la concession...

Pour le savoir il fallait attendre un peu. En espérant que Clara mette à profit ce temps pour trouver la clé dans le bureau.

Timour décida donc de se placer en première ligne de front, histoire de faire plaisir à Tahiti, tout en étant dispo pour une éventuelle diversion.

Il se mit donc à ramper le plus silencieusement possible jusqu'à la grille, afin d'aller observer et tester le cadenas (sait-on jamais s'il était bêtement ouvert...). Il resta le plus plaqué au sol ou ramassé contre le piquet de la grille pour éviter d'entrer dans la lumière éventuelle des phares.

Se râpant un peu les vêtements, Timour parvint enfin au niveau de la grille. Pendant ce temps, les policiers avaient terminé de contrôler les papiers de Ring my Bell et avait entrepris une fouille corporelle.

"Tiens, tiens... Qu'est-ce que c'est que ça, monsieur Wesler ?" put de nouveau entendre Timour.

"Ah, ben euh, c'est un caillou que j'ai ramassé dans la rue..." bredouilla Ring my Bell, avant d'éclater de rire.

"Mais oui c'est ça, fais voir un peu tes yeux...

Timour constata que le cadenas était bien fermé. La chaîne était métallique et ceinte par un <cadenas> de bonne facture muni d'une serrure.


Il voulait voir si c'était un système mécanique, à code, électronique ... et si la chaîne était épaisse, bien accrochée ... Ces infos pourraient être utiles à ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai10/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 5:13

Le stratagème de Luz avait vaguement réussi à repousser le contrôle d'identité de quelques mètres, et donc à éloigner les forces de l'ordre du lieu stratégique que constituait le portail. Seulement, ils n'avaient rigoureusement aucun moyen d'ouvrir le portail en question, non que cela inquiète particulièrement l'Espagnole qui n'était pas angoissée par la situation. Après tout, il n'était question que de voitures, de forces de l'ordre et de mois de prison potentiels. Pas de quoi en faire une montagne.

En regardant les choses calmement, elle pouvait se dire que Ring my Bell était fichu, et que la meilleure chose à faire était d'attendre qu'il se fasse embarquer pour que tout le monde ait le champ libre. C'était assez peu empathique, mais sans doute efficace. Le risque était bien sûr qu'il ne dénonce ses camarades et ne mette un terme à leur opération. Ou encore que les jeunes ne rompent leur alliance face à cet abandon. Elle n'était pas certaine de connaître les liens qui unissaient les quatre lascars.

Dans d'autres conditions, Luz aurait pu rager de ne rien pouvoir faire faute d'opportunités, mais elle se sentait explicablement détendue. Il était inutile de se précipiter, les policiers étant un impondérable qu'ils ne pouvaient pas gérer avec les moyens du bord. N'ayant jamais appris à forcer les serrures avec des épingles à cheveux, en particulier depuis qu'elle n'avait plus de cheveux, elle jugea que si elle pouvait aider, c'était du côté de l'intérieur où devait se trouver Clara. Peut-être pouvait-elle apporter un éclairage nouveau sur la localisation du jeu de clés, ou servir de relais entre la vitre et la grille une fois la découverte faite.

Elle s'approcha discrètement du bâtiment, et se colla à la vitre, se tenant prête à éclairer un point que Clara semblerait trouver plus intéressant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:38

Les policiers ne remarquèrent pas le déplacement discret de Luz, qui vint se placer près de la vitre. De là où elle était, elle pouvait voir et être vue de Clara, pour peu qu'elle regardât dans sa direction. L'espagnole avait une vue latérale de l'aire d'exposition des véhicule et du comptoir.

De leur côté, les trois gangstas s'étaient faufilés à l'intérieur des deux véhicules. Tassés au fond des sièges, ils semblaient attendre que la voie soit libre avant de chercher à mettre le contact.

"Ma parole, il plane complètement..." put entendre dire Timour.

"Détention et consommation de stupéfiants, ça va déjà te valoir une nuit au poste."
commenta la policière.

"Des stupiquoi ? Hé, vous pouvez pas faire ça, on me l'a donnée la boulette, j'suis innocent, vous avez qu'à demander à Todd !" Il y eut un gros blanc. "Oups... merde... Oubliez ce que j'ai dit, hé hé."

Il y eut des bruits d'empoignades qui occultèrent quelques échanges de paroles à Timour.

"Bon, embarque-le, je vais jeter un oeil."


Timour entendit encore quelques protestations et bruits qui suggéraient que l'agent de police le faisait embarquer de force, puis il entendit se rapprocher des bruits de pas, qui s'arrêtèrent juste devant la grille. Le faisceau d'une lampe torche commença à balayer la concession.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:18

Timour retint sa respiration tandis que l'homme avançait et que ses épaisses chaussures noires paraissaient dans son champ de vision. Voilà qu'il baladait sa lampe, et peut-être était-ce le prémisse de fouilles plus approfondies dans la concession... L'Azéri nota que heureusement, pour cette fois, pas besoin d'être Flat pour passer sous le portail fermé. Il y avait même moyen de toucher le pied importun.

Cupidon réfléchit quelques instants à sa tactique. Comment faire en sorte que le policier parte ? Plusieurs solutions s'offraient à lui mais il n'y aurait pas plusieurs essais. Il se décida pour une émotion forte, bien que l'option de gommer simplement la méfiance du garde lui vint à l'esprit. En effet, seule une émotion forte pourrait détourner l'attention du flic du contact (effleuré, mais savait-on jamais s'il s'en rendait compte) avec sa jambe. Et de plus, cela devrait du même coup effacer les autres émotions. Il était évident qu'il en avait mare de cette soirée avec la racaille et aspirait à en finir, ce qui faciliterait les choses. Cupidon décida donc de bourriner et adviendrait que pourrait.

Couché sur le dos, il glissa son bras en étant le plus discret possible et sans peur des écorchures, jusqu'à ce que sa main trouve le contact le plus léger avec le pied du garde. Au moment même du contact il activa son pouvoir pour susciter une peur crescendo à l'agent. Il tenta d'associer, dans l'esprit de l'agent, cette émotion à ce qu'il pourrait découvrir de monstrueux dans cette concession de l'horreur s'il poursuivait ses fatales investigations...

Timour toucha le policier au niveau des chaussures. L'homme continua de balayer la concession quelques secondes, puis fut pris d'un frisson et s'ébroua légèrement. Il recula d'un pas, puis se retourna et commença à s'éloigner avec précaution de la grille.


Le mutant espérait ainsi que l'homme ait la réaction de fuir le danger paranormalement pressenti, retourne en hâte vers sa voiture et débarrasse le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai13/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:01

[HJ: désolé j'avais pas vu]

Clara laissa tomber le comptoir de la réception, Attirée par une sorte de boitier, elle s'y dirigea. En chemin, elle se rendit compte qu'elle avait une vue imprenable sur les deux policier. Elle se dit qu'il pourrait surement aussi la voir.

Luz se mit à éclairer la zone qui l'intéressée. Elle se retourna et lui sourit en se demandant comment elle allait faire pour ne pas être vue. Car à moins de se fondre dans le décors, elle se ferait surement voir. Mais elle se rassura en se disant qu'elle pouvait toujours se faire passer pour un mannequin en verre le moment venue

Clara se changea de nouveau en verre, mais essaya au maximum de se concentrer pour prendre la teinte de son environnements et si fondre en partie. Elle se rapprocha ensuite du boitier pour l'inspecter, essayer comprendre à quoi il servait et essayer de voir si des nombres n'étaient pas plus effacés que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai10/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 3:13

L'investigation n'avançait pas aussi vite qu'espéré. Le souci pour Luz était que, contrairement, à Clara, elle n'avait pas pu entrer à l'intérieur de la concession pour l'inspecter. Elle s'était tenue prête à provoquer un dysfonctionnement de la lampe de poche du policier le plus curieux, mais celui-ci tourna les talons avec une spontanéité qu'elle aurait cherchée à élucider si elle avait eu la tête à ça.

En réalité, son joint, même s'il rétrécissait, occupait agréablement ses pensées. Cela lui faisait l'effet de retrouver un vieil ami disparu pendant trop longtemps, dont on cherchait à avoir des nouvelles mais dont le téléphone sonnait inlassablement occupé. Elle tira quelques bouffées supplémentaires en s'asseyant le dos contre la vitre de la concession, prenant tout de même garde à se trouver une position camouflée du regard des policiers. Avec un peu de chance, ils n'insisteraient pas et tourneraient les talons. Ils ne semblaient pas particulièrement motivés, vu le peu de temps qu'avait passé le policier face à la grille.

Luz regarda les véhicules, s'arrêtant plus particulièrement sur ceux qui étaient le plus éclairés, tentant d'en repérer un qui serait à la fois conforme à leurs critères, et situé près de la sortie. Aucun d'entre eux n'avait réellement la compétence pour zigzaguer entre des obstacles, il valait mieux donc limiter les risques. L'objectif n'était pas de ramener une épave à l'Institut.

Tout en poursuivant son inspection, elle se tenait prête à éteindre toute torche qui se dirigerait approximativement dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 12:39

Clara délaissa ses fouilles pour s'approcher du boîtier. Il s'agissait du boîtier de l'alarme. Les chiffres étaient creusés dans les touches, et donc bien visibles. Près du clavier se trouvait un récepteur. L'écran LCD de l'alarme faisait défiler le message suivant :

Alarme a écrit:
SYSTÈME ARMÉ. VEUILLEZ SAISIR LE CODE PIN ET PASSER VOTRE TOKEN. 30 SECONDES RESTANTES.

Le compte à rebours se poursuivait.


Du côté de la grille, le policier montait à bord de sa voiture. Luz put voir que leurs trois complices restants s'activaient de nouveau dans les voitures qu'ils voulaient voler. Près de la grille, Timour et elle purent remarquer quelques voitures d'occasion porteuse d'un macaron écolabel, mais pouvant contenir 5 personnes maximum.

Leur petite escapade était maintenant suspendue à l'alarme de la concession.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai13/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 0:16

Clara pencha la tête sur le côtés. Intriguée par les numéros qui défilaient devant ses yeux. elle les plissa en essayant de comprendre ce qu'était un token. Puis soudain une étincelle traversa son esprit inexpérimenté, sa bouche s'ouvrit en formant un cercle parfait, tout comme ses yeux qui semblairent s'aggrandirent d'éffrois. De panique, elle se mit a sautiller sur place en tournant sur elle même et en agitant frénétiquement la main gauche en se répétant dans la tête

*Au putain! Qu'est-ce que je fait... qu'est-ce que..."

Tournant la tête dans la direction de Luz, elle lui fit de grand geste nerveux, très compréhensif mais pas spécialement ordonnés pour lui faire comprendre qu'il fallait partir d'ici en vitesse. Puis elle se précipita vers la sortie en essayant de plonger pour passer à travers la vitre la plus proche de ses affaires pour tenter d'aller les récupérer discrètement
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai10/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptySam 20 Nov - 14:47

Bon, bah visiblement, il fallait un certain entraînement avant de devenir des braqueurs de caisse professionnels, ou, tout du moins, efficaces. Les signes que lui adressaient Clara ne concordaient pas avec "tout va bien, tout est sous contrôle, j'ai la situation bien en main, on va s'en sortir". Luz n'en fit pas une formalité, et décida que le renouvellement écologique du parc automobile de l'Institut se ferait une prochaine fois, lorsque tout le monde serait un peu moins manchot, elle y compris.

De toute façon, cette soirée était tout sauf un échec : on lui avait offert un joint, et elle savait désormais où traîner pour croiser de nouveau TahitiBob et ses potes, et leur demander où ils se fournissaient. Là, pour ce soir, c'était un peu cramé, l'heure n'était plus exactement aux discussions commerciales polies. Ils étaient enfermés derrière un grillage, et ne pouvaient rien faire tant que des forces de l'ordre trainaient derrière.

Il aurait fallu une alerte à la bombe judicieusement placer pour les réorienter dans une direction traîtresse, mais malheureusement, l'Espagnole avait oublié son sac d'explosifs à l'Institut. Elle devait faire avec ce qui était à sa disposition.

Se dirigeant discrètement vers le grillage, elle s'arrêta entre deux voitures pour éclairer un pan de mur hors de l'enceinte et éloigné de l'entrée, espérant ainsi détourner l'attention des policiers. Elle essaya aussi de repérer Timour pour lui faire signe de se carapater en vitesse.

Par le temps que Luz se positionne, la patrouille de police avait redémarré et s'éloignait de la concession, emportant à son bord l'infortuné Ring my bell.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:48

Timour ne fut concentré que sur l'observation de la patrouille de flics et fut grandement soulagé (et très satisfait !) de voir que ce beau monde s'en allait sans demander son reste. Il se rendit compte alors qu'il commençait à faire plutôt froid, couché par terre. Il se releva en frissonnant et se tourna vers la concession en débarrassant ses vêtements des graviers et autres poussières. Il vit Luz faire des signes plutôt alarmants. Le cœur de l'empathe se serra. Quoi ? Y'avait un problème ? Il sentit une sueur froide lui électriser le dos. Ah non, pas si près du but !

Les gars de la banlieue seraient sûrement mécontents pour leur pote embarqué par les flics, et Timour ne voulait pas, sur ce coup, avoir une mauvaise réputation auprès d'eux en les abandonnant cash. Après tout, il était "mon frère" avec les autres. Son cœur battait vite devant l'urgence inconnue exprimée par Luz.

Rajustant sa casquette, Timour se dépêcha de passer aux voitures d'Emilio puis des Tahiti pour leur dire "y'a un problème faut s'tirer en vitesse mon frère ! Vite vite !".

En même temps il chercha une voiture près de la grille pour grimper dessus et passer de l'autre côté.


Il serait temps par la suite d'expliquer aux gaillards que Ring My Bell s'était dénoncé (comme un idiot) et aurait dénoncé tous les autres si Like a Star @ heaven Cupidon Like a Star @ heaven en personne n'était intervenu ... On pourrait se quitter bons amis et se fixer un rendez-vous ultérieur pour faire payer à Scroggins ses mauvaises manières avec la cousine de Tahiti Bob.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:21

Clara n'eut pas de mal à refaire le trajet en sens inverse et récupérer ses vêtements. Pendant ce temps, les trois lascars en avaient profité pour mettre le contact dans les deux voitures à bord desquelles ils étaient.

"Mais quel débile ce Ring..." commenta Emilio lorsque Timour leur apprit ce qu'il s'était passé.

"Ouais, le blem c'est ce foutu grillage, man !" répondit Tahiti Todd à Timour.

"Vous vous dégonflez, les mutants ? Et c'est vous qui avez des pouvoirs, hein ?" ajouta son frère avec un sourire en coin. "Nouson retourne à Black Metropolis en caisse. Faites comme vous voulez."

Sur ces mots, il fit un signe de main à Emilio, dans l'autre voiture. Ce dernier hocha la tête avec détermination en fit rugir le moteur de la voiture d'occasion qu'il avait choisie. Il défonça une première voiture qui lui faisait obstacle, puis l'écartant de son chemin, fonça dans le portail, qui s'ouvrit violemment.

Les deux jumeaux n'attendirent pas une seconde pour le suivre, sortant leur propre véhicule intact de la concession. Emilio creva son airbag à grand renfort de cintre, sortit de sa voiture, dont l'avant était aussi plié qu'un accordéon, et grimpa à l'arrière de celle volée par les deux frères.

"A la prochaine les Muties !" s'exclama Tahiti Todd par la fenêtre.

Ils déguerpirent alors dans un crissement de pneus, visiblement ravis de leur prise malgré la perte de l'un de leurs complices.

L'alarme de la concession se mit alors à retentir. Dans le quartier, des lumières s'allumaient aux fenêtres suite au boucan provoqué par Emilio, puis l'alarme. Il valait mieux ne pas faire de vieux os ici, au risque de retrouver Ring my Bell plus vite que prévu.

Citation :
Ceci marque la fin de la mission spontanée. Vous n'avez malheureusement pas rempli votre objectif.

Timour et Luz gagnent 2 points de pouvoir et 1 point de réputation. Clara gagne 1 point de pouvoir et 1 point de réputation. Pour plus de détails, voir le sujet hors jeu de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz   01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/30.S.Chicago - Dans ma benz, benz, benz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...
» 01.01/30.S.Chicago - La rôtisserie de la volaille
» 01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway
» 01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote
» 01.01/29.L.Lèche-vitrines à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Loop-
Sauter vers: