X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Privé][Timour Abdullaev]Timourland

Aller en bas 
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai15/15[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Empty
MessageSujet: [Privé][Timour Abdullaev]Timourland   [Privé][Timour Abdullaev]Timourland EmptySam 4 Sep - 22:58

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Chicag11


29 janvier 2045 : Jour crevant, naissance de mon blog !!! Basketball

Voilà mon blog est créé et j'invite tous les gens du Old School à venir le visiter très très régulièrement ! Very Happy J'ai mis un lien sur le bureau de l'ordi du petit salon et aussi vous verrez que l'économiseur d'écran porte mon adresse : timourland@blogspot.net ! Voilà personne ne peut dire qu'il ne savait pas ! lol! Ici vous allez connaître toutes les info utiles à ne pas rater sur mes aventures et en particulier sur les personnages les plus importants du film, je vous laisse les découvrir pour garder le suspense  What a Face (mais peut-être que vous le savez déjà si vous avez regardé les photos avant de lire le texte affraid , petits tricheurs !!!!!)  
Alors je commence par le commencement lol! (nan sans blague ???). Tout a commencé par mon départ d'Azerbaïdjan, où j'ai laissé mes parents qui devenaient franchement collants   No  No  No et je suis arrivé ici :

Spoiler:

"Combat fratricide" c'est le titre de l'aventure. Car oui, moi quand j'ai débarqué je ne connaissait personne et je craignais quand même qu'on me pose des problèmes à la douane, à cause de ça :  alien (rappel, je suis un vrai mutant moi !!  lol! )

Et ben devinez quoi  Question  Question  Question

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Pretco10

Pfff ça craint à mort le contrôle aléatoire. Ben du coup j'ai du suivre des flics et je me suis retrouvé dans un bureau. Y'avait d'autres mutants, qui comme moi attendaient qu'on leur rende leur passeport par exemple !!!!! C'est là que Walentyn m'attendait pour me chercher. Tout allait comme sur des roulettes, on s'est tapé la discute, on a bien discuté, et là ça s'est corsé. Une Père Fondateur et deux sbires de la Police Mutante sont entrés en force !!!
affraid Ralph c'était un type comme tout le monde, rien à dire, mais y'avait Désir, une super belle nana bien roulée et un pauvre sbire c'était Pedro : un homme-poulet  What a Face Si si je vous jure regardez la photo :

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Pretpe10

Trop PTDR !!!!  pig Bon on est d'accord que la vraie dangereuse dans l'affaire c'est Désir. Les autres c'était de la gnognotte.

Walentyn en personne a écrit:
On a eu le cul bordé de nouilles de s'en sortir mon p'tit gars !

Ouais on a eu une sacré chance et un sacré courage, car on a réussi à les semer. D'abord on est sorti séparément, chacun pour sa peau. C'était le mieux à faire pour augmenter nos chances qu'un des deux au moins s'en sorte. Moi j'ai décidé de faire semblant de m'allier avec l'ennemi et de suivre les Pères Fondateurs. Walentyn il a utilisé son pouvoir d'illusionniste. Après mon problème était que Désir est hyper collante !!  Mad Heureusement, on a eu du pot car l'homme-singe qui était parmi les mutants ayant subi le contrôle aléatoire, lui aussi emmené par la Police Mutante avec moi, a décidé subitement de prendre la tangente !  Shocked Grâce à une méga diversion que je faisais (je m'occupais de Désir et de Ralph !!!!) il a pu en profiter pour tirer sa révérence. Désir a voulu tout de suite le poursuivre et elle m'a ENFIN lâché les baskets !!!  Razz

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Pretfu10

Voilà et ce qui était trop bien et classe c'est que Walentyn et moi on a retrouvé la bécane qui nous attendait sagement sur le parking, et on s'est cassé à notre tour !!!  Twisted Evil

La bécane j'ai eu plein d'heures pour la regarder (j'ai aussi vu pendant plein d'heures le dos de Walentyn vous me direz lol! ) et je l'ai dessinée, mais attention c'est très mal fait je suis trop nul en dessin !!!   Sad  Evil or Very Mad  Crying or Very sad Bon je la mets quand même !!!!  tongue

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Dessin10

Bon voilà pour aujourd'hui je suis trop crevé mais laissez des commentaires !!!! Envoyez les mois sur : timourland@mail.az Je les publierai ! Faites pas les timides !!!

Basketball


Kikasse a écrit:
Euh Timour... c'est quoi un faux mutant?
Sinon c'est super. Je passerais te demander de l'aide pour mon blog! Je suis trop nulle en informatique


Webmaster Timourland a écrit:
Salut Kikasse ! Maintenant que je sais qui tu es je te réponds  Razz  Laughing et d'ailleurs j'adore ton blog donc pitié arrête de dire que tu es nulle en informatique  affraid  cheers Wink Bon pour répondre à ta question maintenant (mode encyclopédie ON  study) un "faux" mutant, ça n'existe pas en fait, il n'y a que des mutants (lol sans blagues). Simplement chez certains ça se voit direct (pas besoin de lunettes, Laughing) comme chez moi (ou chez toi, désolé   What a Face ) alors que chez d'autres (ne me dit pas que tu l'as pas remarqué  elephant ) ça ne se voit pas du tout comme par exemple chez Walentyn, Alexander, Roxie (ok elle ça s'entend !!!!! lol!)... Voilà j'ai répondu à ta question j'espère !  Very Happy MERCI POUR TON COMMENTAIRE !!!!!!


Dernière édition par Timour Abdullaev le Sam 28 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai15/15[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Empty
MessageSujet: Re: [Privé][Timour Abdullaev]Timourland   [Privé][Timour Abdullaev]Timourland EmptySam 1 Jan - 12:50

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Chicag11

2 février 2045 : Nouveaux partenaires !!!!! Surprised

Décidément on est sous le signe des partenariats ! Tout d'abord présentation de mes trois supers partenaires public, qu'il faut encourager et visiter en permanence je compte sur vous !!!!!!!! Very Happy

  • Super-Hero Diarrhies : le blog de Décibel. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Un titre qui indique bien le contenu : Super ! Roxie fait le collectif des vigilants et elle fait des films pris dans le cœur de l'action. C'est tellement REALISTE que le manque de pot c'est que les gens normaux ont du mal à le croire ! Un site qui va avoir un succès MONSTRE !!!! A ne pas rater en permanence !!!

  • Le Blog de Kika$$ : le blog de Lens. Like a Star @ heaven
    Un blog très sympa qui parle de la vie de l'une de nos héroïnes de notre épisode du jour (nannn j'y crois pas comme il fait sa propre pub !!!!! MDRRR) et de son pays l'Afrique du Sud. Ca ne donne pas du tout envie d'y aller mais de connaître Clara oui !!!!! Y'a un gros gros potentiel !!!!

  • Ecobrèves : le blog de Sol. Like a Star @ heaven
    Encore une de nos héroïnes du jour (je suis un grave maître du suspense là lol) qui arrive à combiner à la fois les sujets sur l'écologie et sur les mutants, moi je dis balèze !!!!! Super informatif, j'adore. Mais on a hâte de lire la suite qui se fait attendre !!!!!!



Bon voilà pour la pub et maintenant place au show ! afro

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Conces11

Tout a commencé par un constat : au Old School on manque grave de caisses !!!!! Laughing Après j'ignore comment notre groupe s'est formé, c'est encore un grand grand mystère ! En tout cas pour moi c'était comme dans une illusion de Walentyn : deux femmes super canons pour moi tout seul !!!!!!! YES ! cheers

En parlant de moi, regardez la tronche !!!!!!!! Razz Razz Razz (ben quoi pas mal la racaille ????)
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Timour10

Tout seul ??? Non Sad Sad En fait on a choppé des gars de la banlieue-mafia de BlackMétropolis. cat Une bande de racaille super sympa et pas du tout craignos. Ils ont vite vu que c'était plutôt pas mal de s'allier à des mutants, et pour gagner la confiance ils nous ont appelé "Frères et soeurs", on s'est adoré !!!!!!! I love you Y'avait deux frères jumeaux, Tahiti Bob et Tahiti Todd, un défoncé au cannabis Ring my Bell et un type sérieux Emilio.

BM Représente !!!!!
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Racail10


Avec ce groupe de partenaires de la nuit on devait aller visiter la concession de caisses de la Cousine des Tahiti. Le gérant est un gros porc Evil or Very Mad , fallait lui rendre la monnaie de la pièce avec les intérêts.

OS Représente !!!!!!!
Laughing

Voilà la reproduction fidèle de ma première collègue (en ordre anti-alphabétique lol !!!), j'ai nommé Sol ! (montage fait par moi désolé Luz pitié pas taper !!!!!!! Razz Razz Razz)

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Luz_do10


Luz a un pouvoir ultime qui permet de rayonner de lumière et je peux vous dire que dans l'obscurité de la concession, c'était hyper parfait. sunny farao Cool

Ensuite pour cette expédition j'avais comme bras droit de verre ... Lens !!! Matez la grande classe ! affraid

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Clara10

Bon on dirait bien que Lens a un petit faible pour les boutons d'alarme, PTDR ! C'est dommage on avait tout dans la poche, et le plus deg c'est que BM Représente a profité qu'on ait réussi a faire partir les flics (ouais y'avait une patrouille qui a embarqué RMB, le type défonce qui a failli nous faire tous repérer !!!!) pour exploser le portail et se barrer dans une caisse !!!!! affraid

Voilà tout devient clair pourquoi on est l'équipe Bredouille Représente !!!! LOL !!!

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Conces13

Enfin on a quand même leur numéro de téléphone si jamais ils veulent bien nous prêter la caisse qu'on les a aider à voler lol! (note pour plus tard : attention ils croient que je m'appelle Walentyn !!!!!!) Razz

Voilà pour aujourd'hui ! C'est que moi j'enchaîne déjà par l'épisode 3 là donc surveillez les nouveaux posts qui arrivent très très bientôt !!!!!!!!! alien Et laissez des com et visitez nos partenaires c'est urgentissime !!!! cyclops

Par ici les commentaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai15/15[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Empty
MessageSujet: Re: [Privé][Timour Abdullaev]Timourland   [Privé][Timour Abdullaev]Timourland EmptyMar 5 Avr - 23:48

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Chicag11


5 février 2045 : Message spécial en hommage à Chimère !!!!! Surprised

Evil or Very Mad ON EST AVEC TOI !!!!!!!!!! Evil or Very Mad


[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Walent10


Idea Exclamation Idea Pour soutenir Walentyn dans son combat solitaire Par ici les commentaires !!!!


Décibel a écrit:
Titre : Super-Hero Diarrhies soutient Chimère

Trop chien le coup de pute qu'a fait la vieille, j'avoue ! Franchement, je la croyais pas cap' de faire ça, en plus on est bien dans la merde, maintenant. Comme si c'était pas suffisant de perdre une prof, il fallait qu'elle se mette à dos le deuxième.

Bon, après, je connais pas Walentyn aussi bien que toi... J'pense que t'es plutôt optimiste avec ta bannière de sauvetage... Il m'a pas donné l'impression d'être hyper intéressé par le sort des autres, à part quand il faut se débarrasser d'un corps Suspect
En plus, d'où tu tiens que c'est sa meuf ? affraid Moi, Emily, c'est ma prof, et elle a jamais rien dit à ce sujet... T'as capté des ondes spéciales et X-certifiées ? Si oui, fais pas ton crevard et fais tourner l'info, car nous on est pas au courant !

Bon, en tout cas, j'espère qu'on aura des news bientôt, parce qu'elle est cool Emily. Si Walentyn se dégonfle, je pense que je ferai un appel à volontaires sur SHD... bom

Webmaster Timourland a écrit:
GRAVE je suis trop d'accord avec toi !!! La vieille elle a plutôt intérêt à flipper moi si j'étais à sa place !!!!! affraid Walentyn il ne lui pardonnera jamais et encore je suis gentil !!!! silent

Alors ouais là si tu me lances sur un débat sur Walentyn je te garantis que le clavier va pas s'en remettre lol !!! Walentyn c'est pas le genre à se stresser pour les autres ça c'est grave clair ! Il fait son job, tranquille, très pro et très nickel, mais il est pas du genre à s'encombrer de trucs inutiles comme la pitié et tout ça. Ben c'est clair que ça choque clairement les plus sensibles mais bon, c'est un style et soit on n'aime soit on n'aime pas je dirais Razz Razz Razz Moi ça me dérange pas.

Basketball Sa meuf ... c'est une longue histoire
Le clavier : "noooooon pitié Cupidon ne raconte pas je vais encore souffrir" Crying or Very sad No
Cupidon : "tais-toi à cause de toi je dois écrire encore plus" Laughing

Donc je disais ! C'est facile quoi le jour où je suis arrivé, Walentyn a dit à Emily "Chérie je suis rentré !" alors facile de deviner lol ! Y'a pas que ça comme indice je te rassure !! Razz Déjà un mec comme lui il laissera jamais une belle poupée dans la détresse mais que si c'est SA belle poupée, tu vois ce que je veux dire ??? Ou c'est juste un truc de mec ? lol Malheureusement Walentyn tu sauras jamais ses sentiments car bouclier psychique oblige ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le bouclier psy c'est un truc assez spécial ! Bref, pour lui c'est mort de savoir, mais Emily, je peux te dire que je l'ai sondé pour être sûr et ...

Le clavier : "Voilà je fais grève y'en a trop marre !"
Cupidon : "lol allez t'assure pas, SHD voulait grave la suite là !!! lol"
Le clavier : "Bon ok mais seulement si elle me fait un costume !"
Cupidon : "Elle peut pas elle doit déjà faire ma cape cheers !"

Bon donc désolé SHD webmistress mais tu comprends que par respect pour Emily je peux pas publier la réponse sur mon blog ! Razz Ça craindrait un max ! Oui car je suis grave sûr qu'elle va revenir et Walentyn va la ramener. J'attends de ses news si jamais il a besoin d'associés. Ouais je surveille grave ton blog et compte sur moi !!! cheers TOUS POUR WALENTYN ET EMILY = AMOUR !!! "lol! J'espère grave qu'elle va bien Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Kicka$$ a écrit:
Timour t'es trop un bogoss. I love you I love you I love you T'as complétement craké sur ton clavier!^^
Ce sont les émotions du nouveau dans le salon qui t'ont mis dans cet état?

Damian Allaway a écrit:
Yo man, finalement j'arrive après la bataille! Ton héros s'en est sorti avec les honneurs, et en prime la princesse est sauve! Top! hip hip hip! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai15/15[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Empty
MessageSujet: Re: [Privé][Timour Abdullaev]Timourland   [Privé][Timour Abdullaev]Timourland EmptySam 24 Sep - 12:14

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Chicag11


Exclamation Exclamation Exclamation Ça chauffe sur la blogosphère !!!! Surprised Allez voir j'ai mis des com un peu partout ça vaut le détour LOL !!

Alors déjà GRAND BRAVO à Chimère qui a ramené Swift à la maison ça fait plaisir !!!!!!! On t'aime Chimère !! cheers cheers cheers Malheureusement comme vous savez on a perdu la maison (pas la raison lol) !!! Voir le dessin de notre promenade en van volant sur le blog GÉNIAL d'Hawkeye ! (par ici le lien, on dit merci qui ???) cherry Chez les M... de Chicago pour garder leur anonymat Laughing on a accès à un ordi mais c'est pas non plus open bar donc vu la file monstre qu'il y a devant le PC on est obligé de faire comme au bon vieux temps, avec du papier et des feutres quoi, lol !

Alors voilà la scène vraiment marquante de ...

L'Attaque (et la Mort) du Old School


[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Bd11
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Bd210

Et en bonus la bécane de Chimère qui elle aussi a eu de sacrée émotions pendant son aller-retour à Wash !!! On t'aime Bécane !! Razz Razz Razz Et vous l'avez compris cette BD est aussi un hommage à Wraith alias la fille sympa qui a permis que TIMOURLAND continue lol !!!!!! Elle m'a sauvé la vie quoi !!!!!!! MERCI WRAITH ! drunken T'as VRAIMENT eu des couilles sur ce coup-là donc MERCI à l'équipe qui t'a récupérée des PF en rogne !!!! Vous avez fait UN SUPER JOB LES MECS !!!!!!!!!! king

ATTENTION-WARNING c'est vraiment fait à l'arrache avec le matos des M... alors hein, soyer sympas avec la BD lol ! Dites pas que vous avez rien compris svp MDR ! Rolling Eyes Vivement qu'on aille dans la base de SF parce que je peux vous dire qu'on a besoin d'un matos de première catégorie pour faire un blog digne de ce nom !!!!!!! d'ailleurs j'ai trop honte de poster ça mais pas le choix donc rassurez-vous, ce sera retravaillé graphiquement !!!! Merci à tous mes fans lol ! lol! ATTENTION les ressemblances avec des X-Men survivors du OS est purement fortuite !!!! La preuve Arkin se transforme même pas en vrai léopard LOL il a genre juste les dents, les griffes et l'odeur LOL !!!!!!!!

Idea Exclamation Idea Pour soutenir mon blog : Par ici les commentaires !!!!

Hawkeye a écrit:
C'est assez bien résumé je trouve ^^, tu devrais essayer de t'orienter vers les rubriques des journaux je pense que tu aurais ta place comme cartoonist!... Si si c'est sérieux! Continue!

Décibel a écrit:
Hé, c'est quoi ces histoires de couilles et de mecs ? affraid

T'as l'air d'oublier qu'il y avait des super-meufs dans l'histoire ! Tu traînes un peu trop avec Chimère, à mon avis, tu fais une overdose de texto-couronne !

Arkin a écrit:
Je vais te buter !

Kicka$$ a écrit:
Depuis quand Wraith a un pouvoir sur la taille de sa poitrine? Oo
T'es vraiment trop nul en dessin!

Webmaster TIMOURLAND a écrit:
Wahou la pluie de commentaires les mecs bon pas de jaloux je fais dans l'ordre MDR !!

Like a Star @ heaven Hawkeye : Merci mais t'exagères pas un peu là lol ? Bon je vais y réfléchir !!!!!!!!!! Very Happy

Like a Star @ heaven Décibel : MDRRR bah ça te plait pas d'être comprise dans les mecs ? Je croyais avoir capté que t'étais genre garçon manqué lol !! Pas taper !! Razz

Like a Star @ heaven cheers Arkin t'as l'air en rogne, je comprends pas du tout pourquoi MDR ! Que vois-je ?? Non Arkin, ne brandis pas ce nachos comme ça, ne fais pas Thierry la fronde avec ... tu me fais flipper là !!! NOOOOOONNN !!!!! affraid Os secours le lanceur de nachos est sur moi, SVP help les gonzesses !!!!!!!!!!!! Razz Lol humour Arkin !!! Mon oncle disait y'a que la vérité qui blesse LOL (les nachos aussi !!!!!!!!!! Razz )

Like a Star @ heaven Kika$$ ouais j'ai grave du mal à dessiner les seins LOL !!!! Hawkeye c'est quoi ta combine STP j'en ai grave besoin là !!!!!!!! Razz Kika$$ t'inquiète je te ferai des ronds encore plus gros pour toi Laughing

Draak a écrit:
Wahahaha!!! Trop drôle ta BD et ton blog en général.
Pour un mec qui est venu dire que je cherchais la M... avec mon blog, t'en rate pas une. T'as le même don que moi pour te faire des ennemis.
En tous cas bravo pour tes dessins, moi j'en suis incapable, mes mains son trop grosses pour réussir à bien tenir ces tous petits crayons. Déjà qu'avec le clavier et la souris j'ai du mal...

Wraith a écrit:
Pas mal ces dessins Cupidon! (Même si j'ignorais avoir été à ce point gâtée par dame nature... LOL!) Heureusement que les PF's m'ont rien demandé, on aurait été mal barrés. Et encore un grand merci à tout ceux qui ont volé à mon secours! Vous êtes tous des héros!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai15/15[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Empty
MessageSujet: Re: [Privé][Timour Abdullaev]Timourland   [Privé][Timour Abdullaev]Timourland EmptyVen 30 Sep - 10:58

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Chicag11

9 février 2045

cheers Yes merci à tous mes fans ils sont nombreux LOL !!!!!! Franchement je savais pas que mes dessins auraient autant de succès LOL, et c'est clair que je cherche seulement à montrer la vérité et rien d'autre ! lol! Donc même pas peur !!! Cette fois je vous dévoile quelque chose de normalement secret : une discussion sacrément virile avec mon pote Ark** sur une question existentielle Razz ...

Les Secrets Ultimes des Dieux de la Drague !!

Je vous laisse découvrir ça commence ===============================v ICI !!


[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Bd310


LOL voilà vous savez tout !!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor affraid alien MERCI à toutes les femmes qui ont bien voulu jouer dans ce film What a Face et souvenez-vous que nous les mecs ON VOUS KIFFE ! quel que soit votre caractère !!!!!!!!!!!! pig cat elephant

PS pour Draak : j'ai appris à Clara comment faire un blog alors je peux t'apprendre à tenir le crayon mais pour la suite tu iras plutôt voir Hawkeye OK ? MDRRR !!! Laughing

Idea Exclamation Idea Soyez pas timides : Par ici les commentaires ils sont 100000%%%% publiés !!!!

Draak a écrit:
Merci pour le cour de dessin, mais je crois qu'il me faudra une poutre cramer à la place de ces cures-dents de crayons. Très drôle ta nouvelle BD, tu as vraiment l'art de te faire des amies. Laughing C'est bizarre d'ailleurs qu'elles ne sont pas encore passer pour te menacer de choses cruelles. Elles doivent préparer un plan diabolique, à ta place je ferais attention. tongue

Xena a écrit:
Wouah! Trop fun tes BD, je me suis bien marrée! Même si les femmes y sont un peu stéréotypées avec les grosses miches que tu leur as dessiné mais bon tu restes un mec, j'imagine que c'est ce qui te marques avant tout chez une femme Exclamation Ah et puis, elles ont toutes l'air idiot...c'est parce qu'elles s'adaptent aux garçons, c'est bien ça????

Et sinon, tous les dessins sont inspirés de faits réels? Nan parce que celui avec Lens sur ta personne, il est spé' quand même! Même si après tout, on dit bien que Lens est une allumeuse, donc bon... lol! En tout cas très sympa, ton blog est une super source de potins! Rolling Eyes

Décibel a écrit:
T'es vraiment un obsédé ! T'as vu les nichons que tu mets ?! Si j'étais balancée comme ça, ça se saurait !

Je me demande à qui je dois signaler ce post... à Rage, Lens ou Sol Twisted Evil

Hawkeye a écrit:
Les filles c'est jamais content, tu les met en valeur, elles se plaignent, tu ne retransmet que la vérité et elles font la tête... Que faire?

Webmaster Timourland a écrit:
MDRRR les mecs vous me faites trop marrer avec vos com ... Laughing Mais c'est clair que ce que je dis c'est la vérité et rien de plus ou de moins ! Rolling Eyes OK je regonfle un peu les nichons de celles qui ont besoin mais Hawkeye a raison bordel, vous devriez me remercier !!!! Bon j'insiste pas où je vais recevoir des flame en masse MDRRRR !!!! Merci pour vos com et repassez quand vous voulez !!!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai15/15[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Empty
MessageSujet: Re: [Privé][Timour Abdullaev]Timourland   [Privé][Timour Abdullaev]Timourland EmptyJeu 9 Fév - 15:29

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Chicag11

12 février 2045


Bon vous êtes tous au courant qu'on part demain en mission impossible ?????? Nous avec Chimère on va au P..TA...E si vous voulez savoir ! J'ai hâte d'écrire le prochain message de mon blog car ça voudra déjà dire que je suis revenu vivant PTDR !!! Laughing

Comme je stress à mort là grave et qu'en plus il s'est passé des trucs trop déprimants No No No et trop chelou franchement, que je préfère recycler de vieux dessins en attendant d'y comprendre quelque chose à ce bordel !!!! Question Question Crying or Very sad Faut se changer les idées soyez cool !!!!!!!!!!!!

L'histoire se passe y'a longtemps !! (une semaine !!!!!!) Razz Je vous disais que c'était des vieux dessins vous croyez quoi ?????? C'était à l'époque où on découvrait Graymalkin Industries (oui, c'est le nom de ces ruines overdangereuses pour la santé mentale et physique !!!!!!!!!!!! affraid ), avec ses ordures, ses planchers qui craquent, ses seringues usagées, ses instruments de musique hard-age, ses androïdes complètement paranoïdes !!!!!!!!!! Et ROXIE qui arrêtait pas de filmer comme une malade mdr !!!! Ouais vous l'avez compris c'est l'histoire de la découverte des ...

Secrets Ultimes de Graymalkin Industriz par Décibel, Sol et Flesh !!

... Et voilà comment ça s'est VRAIMENT passé !!!!!!!!! pig Extrait !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Bd880010

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Bd8910


Idea Exclamation Idea Hommages aux zéroïnes du jour (enfin de la semaine dernière plutôt !!!), PTDR !!! Pour info, nous autres pendant ce temps on était sur Utopia en train de tataner du Père Fondateur !!!!!!!! Chacun son job en tout cas WELL DONE les gonzesses !!!!!!!! Par ici les commentaires soyez pas timides !!!!

Førj€ a écrit:
Ca alors, c'est donc comme ça que ça s'est passé ?!

Hawkeye a écrit:
J'adore l'aspect comique-malgré-elle que tu as donné à notre momie préférée, sans parler de Roxie qui est aisément reconnaissable. trop de la balle mec! cheers cheers cheers

Webmaster Timourland a écrit:
Merci les mecs de vos com !!!!!!!! Cool

Hé mais je rêve c'est vraiment Forge qui m'écrit ???? affraid Ou plutôt devrais-je dire Førj€ ??? Embarassed Je suis sur le cul grave là !!!!! Si c'est bien vous alors j'ai une faveur à vous demander mais d'abord ouais graaaaaaave ça s'est passé comme ça PTDR ! clown jocolor Bon la BD c'est un peu en raccourci mais les vidéo de DECIBEL peuvent tout prouver d'ailleurs monsieur Førj€ je vous conseille son blog : Super Héros Diarrie qui est un BUZZ monstre ! Vous verrez que ça y'est, on est les super-héros des temps modernes !!!!!!!! Cool On a des méthodes différentes par rapport à vous dans le temps quoi !!! On a internet ça aide !!!! Ma question si vous êtes vraiment Førj€ (PTDR ce nom, je suis fan) : vous pourriez me montrer les mails que vous avez reçu de CYCLOPE ??????? @ What a Face bom Allez soyez sympa mdr je blague pas !!!

Hawkeye merci grave pour ton com !!!! Ça me rassure je croyais pas que ROXIE ressemblait !!!!! Je la dessine trop mal je trouve !!!!!!! Enfin content de t'avoir fait marrer mec!!!! Tu sais que je songe sérieusement à mettre ton blog dans mes top-partenaires !?!?!?! Razz I love you

Hawkeye a écrit:
Vas y t'en prive pas fais moi de la pub!!

Décibel a écrit:
On peut savoir pourquoi j'ai des têtes de mort sur les seins ?! confused

Webmaster Timourland a écrit:
PTDR t'emballe pas Décibel c'est que j'avais grave envie de dessiner un truc à cet endroit mais je savais pas quoi !!!!!!!!! Non je vous jure je suis pas obsédé PTDR !!!!! Laughing C'est ton style quoi, t'es genre une rebellle faut t'assumer !!!!!! JE BLAGUE LOL !!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai15/15[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Empty
MessageSujet: Re: [Privé][Timour Abdullaev]Timourland   [Privé][Timour Abdullaev]Timourland EmptyLun 5 Mar - 20:36

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Chicag11



TOP PARTENAIRE DU JOUR

~~Hawkeye W.I.P Room~~

Recommandé par notre panel d'expert de TIMOURLAND ALLEZ LE VISITER SVP UN SIMPLE CLIC SUFFIT POUR SOUTENIR HAWKEYE !!!!! Cool



27 février 2045

Enfin je trouve cinq minutes pour dessiner un peu pour mon blog !!!! Franchement avec les travaux dans la baraque, les journalistes qui nous traquent et le président qui nous doit la vie, on est presque encore plus overbookés qu'en mission !!!!!!! affraid affraid affraid

Les missions justement !! Il est de mon devoir de dire qu'elles ont pas été des hits pour tout le monde !!!! Y'a des équipes qui ont genre, sauvé le Président ( Cool ça commence par B... ça finit par ...Y) d'autres qui ont mangé des crackers et des bretzels avec un vieux papi (pas taper Førj€ looool Laughing ) ...

Bref il est temps de révéler les ....

Secrets Ultimes de la mission des Blue Lagoon !!

lol! Allez c'est parti il faut que la vérité éclate MDRRR !!!! jocolor

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Imagep11

Y'a un mec utile dans votre équipe c'est MALO/BREIZH !!! PTDR lui il a eu le bon réflexe !!! OK PAS TAPER cheers Basketball pig pig je vous aime et LA SUITE TRES BIENTÖT SUR VOS ECRANS !!!!!!!!!!

Par ici les commentaires soyez pas des planqués !!!!

Sol a écrit:
C'est marrant, en dessin, Cupidon ressemble à un vrai mec.

Webmaster Timourland a écrit:
OMG comme je me fais casser là MDRRR !!! Décibel et toi vous devriez faire un dico des cassages je déconne pas là, MDR. Mais viens voir sous mon tee-shirt baby y'a vraiment des plaques de chocolat ok je sors loooooool silent pale What a Face MERCI POUR TON COM REPASSE QUAND TU VEUX!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai15/15[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Empty
MessageSujet: Re: [Privé][Timour Abdullaev]Timourland   [Privé][Timour Abdullaev]Timourland EmptyDim 29 Juin - 20:26

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Chicag11



TOP PARTENAIRE DU JOUR

~~CANDIDATURES OUVERTES!!!!! albino  albino  albino ~~



14 mai 2045

affraid Incroyable ça fait seulement 2 mois et demi que j'ai pas écris sur mon blog et pourtant je vous jure j'ai passé presque un an sur une autre planète !!!!!!!!!!!!!!! Incroyable et pourtant vrai !!


[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Cupido10

  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  jocolor  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Cupido11

Entre la planète Khane et moi il s'est passé des trucs intimes que je risque pas de raconter sur mon blog MDR désolé les meufs !!!!!  Arrow  Arrow  What a Face Tout ça c'est des secrets mais sachez juste un truc de ouf c'est que j'ai un pote de là-bas, carrément surpuissant dans le genre pouvoir surnaturel, qui crèche à Los Angelès dans une banlieue avec des ptits vieux comme voisins ouais c'est assez délirant à dire comme ça cash !!!! Mais c'est pas de l'INTOX contrairement à chez certains blogueurs ou plutôt blogueuse MDR ...  Laughing  tongue  pirat

Bref pas de supers dessins aujourd'hui désolé pour mes fans  alien  pig  clown parce que mon but c'est pas QUE raconter ma vie aujourd'hui (eh oui les dessins prennent carrément plus de temps que les montages!!!!!!!!) mais plutôt voir un peu comment ça se passe dans la vôtre !!

Timourland ouvre un bureau d'étude en soutien psycho!!!

Ouais avec tout ce qui est arrivé de totalement TRAUMATISANT à Graymalkin et dans le cosmos (nan je parle pas QUE de l'élection de DRAAK comme miss graymalkin PTDR !!!!  pig  What a Face  Twisted Evil ) j'ai bien remarqué que certains ont des problèmes mentaux de OUFS !!!!!!!!!!!!!!!

 santa Pas de panique si vous avez encore des cauchemars, des problèmes avec l'alcool ou avec vos pulsions ou des trucs glauques qui vous obsèdent genre 24/24 CUPIDON EST DE RETOUR ET IL VOUS VEUT DU BIEN !  I love you  I love you  I love you Sans dec c'est trop nul de pas aider ses potes quand on peut non ??????????????? Alors préparez la monnaie et envoyez-moi un mail de SOS j'y répondrai le plus vite possible (RAPPEL on part bientôt en mission donc ce sera peut-être après si vous revenez vivants PTDR!!!! lol! )

Pas de timides par ici les com!!!


Commentaire de Vesna posté tard dans la nuit... a écrit:
PFFFFF TU PENSES A QUI EN PARLAN DLALCOOL! Evil or Very Mad
Et pis t ki pour balancer sur Draak, j'lai croisée durant la soirée, elle était plutôt bonne dans son genre! OUAIS! Dans tous les sens du
terme! drunken Ok j'avais peut-être la vision brouillée mais c pas 1 raison!
Pour r'enir au fon ton article, j'ai rien capté dla 1ère partie! Pk tu fais le mystérieu! Dis-en plus! c ki ton pote? Un plan cul sur Om! Avoue!
Malgré la misogynie de tes desins avec toute ses filles au big boobs , jlé trouvé cools quand même! Il en fo d'autres!

Draak a écrit:
Ouais je m'inscris pour une séance avec le docteur Cupide.
Une séance de défonçage de gueule, je suis sur que ça me ferra beaucoup de bien de te taper dessus pendant dix minutes.  Evil or Very Mad

Je mérite ma couronne de Miss Graymalkin, espèce de raciste. Surtout qu'avec ta tronche ta rien a dire. [Privé][Timour Abdullaev]Timourland Alien
Ça se trouve je te l’arrangerais peut-être avec une séance de poing dans ta gueule.
Merci Vesna de me défendre. Si tu lui met la main dessus avant moi, ramène le moi. Twisted Evil

Bon promis, j'irais pas trop fort. Ça m'intrigue quand même ton histoire sur Khane, et j'aimerais bien en savoir plus. Et malgré tout, ça me fais plaisir de te revoir "Bloody Mary"  Wink  Laughing  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai15/15[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Empty
MessageSujet: Re: [Privé][Timour Abdullaev]Timourland   [Privé][Timour Abdullaev]Timourland EmptyDim 1 Mar - 9:46

[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Chicag11

TOP PARTENAIRE DU JOUR

~~Coup d'Foudre~~

1er juin 2045

Bon sang une éternité que j'ai pas mis à jour mon blog et pas de bol personne le fait à ma place!!!! Evil or Very Mad  Mad  scratch

Dsolé les meufs pour pas avoir répondu à vos com mais franchement je vous dirai rien de plus sur KHANE c'est juste SECRET DEFENSE Razz  cyclops  What a Face  study Par contre avec Za'al dans la place faut pas hésiter à lui tomber dessus ce type est trop cool d'ailleurs je lui passe le bonjour!!!!!!!!!

Alors voilà sur son super blog top partenaire Xéna voulait de l'aide et ben moi Cupsydon je lui en ai donné !!! Scoop du jour c'était en fait une  Like a Star @ heaven BOURDE Like a Star @ heaven   elephant

LA BOURDE DU SIECLE DE CUPSYDON ENFIN REVELEE!!!!!!


Voilà le résultat PTDR...



[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Mariag11

Voilà j'avoue tout ct fun sur le moment mais pas après !!!!!!!! Razz  pig  pirat Heureusement Wraith et Xéna se sont vengées grave ce sera justement ...... le prochain épisode sur vos écrans !!!!!!!!!!!   Exclamation  cyclops Soyez patients les fans !!!


Allez défoulez-vous les meufs par ici les com!!! I love you pale I love you

La Mariée a écrit:
Tu peux m'expliquer pourquoi tu m'as dessiné en tenue SM ? Shocked Evil or Very Mad  Et pourquoi Eden porte une nuisette tout droit sortie des années 50 ? T'es trop vicieux mec !

Bon, j'apprécie quand même le "je regrette". I love you

Hâte de voir ce que va donner le dessin sur la vengeance... Rolling Eyes

Webmaster Timourland a écrit:
AHA ben c tout simple g clairement senti de la grosse DOMINATION en toi alors je savais pas comment l'exprimer et c sorti tout seul la tenue SM LOL  Twisted Evil . Cool que T reconnu je dessine trop mal!!!!!!! Pour la robe d'Eden ben c une tenue de fille non ?????? Toi T pas vraiment une fille si ?  Shocked  Razz  Rolling Eyes  Ok je sors promis la prochaine fois je te mets la robe d'Eden LOL merci pour ton com reviens quand tu veux!!!!!!!!

Barbie a écrit:
WAW! T'es un X-men!
J'avais entendu parlez de vous sur certain site, mais je ne savais pas que vous avez fait autant de trucs.
Je comprend mieux pourquoi tu disais qu'on a des points communs. T'es même encore plus bizarre que moi. En tous cas, j’adore ton blog, Loco, tu me fais trop rire. Jajajaa. Les dessins sont pas terrible, mais ils vont bien avec ton humour.
J'te mail, j'ai des trucs important à te demander en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Contenu sponsorisé





[Privé][Timour Abdullaev]Timourland Empty
MessageSujet: Re: [Privé][Timour Abdullaev]Timourland   [Privé][Timour Abdullaev]Timourland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé][Timour Abdullaev]Timourland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timour Abdullaev
» Boite mails de Timour Abdullaev
» Chambre de Ryoichi et Timour
» Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #
» La fermeture éclaire - poème en vert par Flesh & Timour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Médias :: Blogosphère-
Sauter vers: