X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin des créateurs

Aller en bas 
+22
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Blancpoil Wade
Damian Allaway
Ryoichi Kinami
Vadim Leskov
Morgan Brown
Tonga Boudawa
Luz Arriaga
Frederik Baldrik
Lorenzo Mancini
Jane Aden
Senna Poulos
Vesna Jovanovic
Eden Marshall
Roxie Lennox
Timour Abdullaev
Emily Wong
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Neith_Harlow
Walentyn Szatanik
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 14:33

De rien Vadim. ^^

J'ai tellement dessiner pour l'école ces dernier temps, que j'ai eu envie de dessiner pour moi. Donc c'est un dessin au fusain, j’adore cette technique, même si elle manque de précision. Le fusain fait 2 cm, donc ma gomme molle est plus précise.

Le coin des créateurs - Page 26 968888l4f

Je mettrais l'image dans la galerie le mois prochain, quand je pourrais la télécharger en un peux plus grand. (Il ne me reste presque plus de MB pour finir le mois.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai7/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 14:40

Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 15:06

Mbarou Bop a écrit:

Je mettrais l'image dans la galerie le mois prochain, quand je pourrais la télécharger en un peux plus grand. (Il ne me reste presque plus de MB pour finir le mois.)

c'est quoi le MB?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai13/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 15:11

Mb= Megabit (j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 15:22

Oui mégabit, je suis limité en téléchargement. (Saloperie de système internet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 15:34

ah y a pas des sites qui te permettent de télécharger une image gratos?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai8/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 15:41

Le problème n'est pas d'avoir un hébergeur gratuit (ça pullule sur le web) mais d'envoyer l'image car il y a une consommation limitée en quantité de données (qui est totalement indépendante de la cible qui réceptionnera l'image).

C'est comme les forfaits pour téléphone portable avec internet. Ils disent illimités, mais en réalité tu as 2 ou 3 Go de téléchargement et après le rythme est particulièrement réduit. Dans le cas de MBarou j'imagine que c'est carrément une amende sur la facture.

Donc en général, avec une quantité de données limitées, on essaye d'éviter de télécharger des vidéos, ou d'en regarder en streaming (ce qui revient exactement au même).

A l'époque avant l'ADSL, on avait un forfait de temps de navigation en 64, 128 ou 256k et des amendes de dépassement qui pouvaient grimper assez vite. C'est une autre façon de limiter la consommation.


Dernière édition par Alexander Conowell le Dim 11 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 15:45

ah bizarre, g pas de limitations perso
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai8/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 15:47

Tu n'es pas en Argentine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 15:52

C'est exactement ça, sauf que je n'ai pas d’amande, mais ça me bloque internet. Après je peux racheter des crédits pour me recharger "un peu" mon compte, mais ça vaut une fortune et, comme tout en Argentine, tu ne sais jamais vraiment combien tu as en plus de MO.
Une belle technique de voleur, tu recharges, mais tu ne sais pas combien et ils te coupent quand ils veulent en te disant, tu as bouffer tout ton crédit. Les téléphones portable c'est pareille. Technique inventée par Carlos Slim, directeur de Claro, l'homme le plus riche et le plus voleur de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai7/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 15:55

En faite c'est exactement le principe des clé 3G sans abonnement pour faire simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 15:55

J'ai connu ces limitations (enfin plutôt ces forfaits limités à quelques Go par mois et le reste surtaxé) quand j'étais en Guyane, voila 7-8 ans...

Ça revient vite assez cher, même si la facture était plafonnée (dans les 70-80€ par mois, il me semble me souvenir, pour le seul Internet, donc sans téléphone, ni télévision).
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 16:16

Je payes à peut près 20 euro par mois, mais si je veux recharger un peu, c'est facilement le double (seulement pour internet, rien de plus). Vous allez me dire que c'est pas trop cher mais imaginez qu'un salaire moyen ici est de 650 euro et que la vie est plus cher qu'en France (oui, oui.)

Enfin bon, du coup, mon dessin on s'en fout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai13/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 16:32

je t'ai déjà dit ce que j'en pensais... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai8/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 16:35

Oui du coup on n'a pas commenté, désolé !

Sans surprise je suis de l'avis de Clara ! Les personnages sont vraiment reconnaissables ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 16:43

Je nous trouve également trop beaux, là-dessus... I love you

Mais je te l'ai déjà dit la première fois que tu nous as montré ce dessin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 21:00

il est beau ton dessin ^^ excuse nous c'est vrai qu'on avait été un peu surpris des limitations. Quelle bande de voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai6/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptySam 17 Nov - 17:30

J'avais même pas vu que tu avais posté un dessin oO

Il est plutôt cool. On sent bien les persos et les inspirations/style (plutôt axé réaliste hum ?), sans compter qu'on les reconnait bien. J'aime tout particulièrement le dessin de Malo, le plus réussi des 4 a mon sens.

Petit bémol quand même sur Mbarou. La bouche me parait ultra space Mad Faut dire que l'angle abordé est pas des plus simples a gérer. Les yeux me semblent aussi excessivement gros et rapprochés. Cela dit, j'aime bien la façon dont tu as traité les écailles. ça rend bien, tout en restant simple. Globalement, ça manquerait peut-être un peu de contraste sur le visage.

Enfin bref, j'aime beaucoup de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptySam 17 Nov - 19:08

Merci pour vos commentaires.

J'ai travaillé à partir de photo, je n'arrive pas à dessiner sans modèle.
J'ai pas mal galéré sur le visage de Pedro, car la photo que j'avais était de très mauvaise qualité par rapport au autre. L'autre problème que j'ai rencontré, c'est la lumière, elle était dans l'axe opposé pour Mbarou et Pedro, j'ai du la réinventé. La bouche de Mbibi n'est pas top car je l'ai inventé, sur la photo de base elle ne me plaisait pas. (photo de base)

Je n'avais pas fixé le dessin, car il ne me convenait pas complétement. Je vais en refaire un avec des corps entier. Mais je vais quand même le mettre sur la galerie, car il est pas si mal en fin de compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptySam 17 Nov - 20:53

Blancpoil Wade a écrit:
Malo, le plus réussi des 4 à mon sens.

Je suis totalement d'accord avec l'analyse de BlancPoil... Very Happy

Et cela ne s'applique pas uniquement au dessin. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai6/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptySam 17 Nov - 21:39

Lol Malo, j'étais sur que tu réagirais a ça.

Bon allez, sans plus attendre, je vous présente la bannière des X-Om.

Le coin des créateurs - Page 26 Bannia10

Si quelqu'un se sent chaud de faire la typo, je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptySam 17 Nov - 21:51

Superbe bannière pour les X-Om !

On y retrouve bien l'impression de la jungle et la petitesse des joueurs dans cette immensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai7/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptySam 17 Nov - 23:48

+1 C'est le genre de dessin que j'apprécie: l'idée de base est simple, mais le dessinateur nous fait le don de tout pleins de petits détails qui enrichissent le dessin sans le surcharger.

Du beau travail Smile

PS: j'avoue que sa ne me regarde pas, mais je laisserai le dessin tel quel. Sa serait tellement dommage d'en gâcher le moindre détail avec du texte :s
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai15/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptySam 17 Nov - 23:55

Shocked woooow

Bon ben la barre est placé super haut, ça va être vachement dur de faire mieux. (Ou même de s’approcher de la qualité du dessin.)
Ben bravo avec mon plus grand respect.

Vous voulez écrire quoi dessus, seulement Om où quelque chose de plus personnelle? (Je peux vous aidez pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des créateurs - Page 26 Trai9/15Le coin des créateurs - Page 26 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 EmptyDim 18 Nov - 1:25

Oué vazy jfai la typo et tout tavu !

Tu ve marqué quoi dessu ? "OM" ?
No problemo, man, j'te fais ça...

Le coin des créateurs - Page 26 Xomtest
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Le coin des créateurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des créateurs   Le coin des créateurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des créateurs
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Gamers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Graphismes-
Sauter vers: