Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/29.L : La fameuse camionnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: 04.06/29.L : La fameuse camionnette   Jeu 20 Oct - 18:09

Lazare avait pris une bonne douche rapidement et avait changé ses habits, enfin il avait remplacé son marcel blanc par un t-shirt noir Lofofora qui a du vécu. Il mis ses chaussures noires et garda son jean troué. Il attrapa son porte-monnaie, son téléphone et ses clés (au cas ou) et passa son médaillon de saint Jude autour du cou, puis il descendit pour rejoindre le hangar.

Il commençait à connaître le chemin vu que c'était l'une des pièces où il allait le plus souvent avec la salle d'entrainement. Il utilisait beaucoup sa voiture après tout, pour le travail ou pour aller au bar et il faisait souvent les deux mine de rien. Il se rendit donc dans les sous-sol d'un pas rapide et assuré pour finalement arriver assez vite au hangar. Damian était déjà là. D'ailleurs il venait d'y penser, mais il n'avait jamais remarqué la dites camionnette, mais ce n'était pas étrange vu qu'il se fichait de pas mal de choses dans cette baraque.


Bon alors ? T'as les clés de cette fameuse camionnette ?

Il attendit la réponse de Damian, il voulait aussi savoir s'il voulait conduire... d'ailleurs qui avait le permis chez les X-men ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : La fameuse camionnette   Lun 24 Oct - 11:16

Vu que Lazare était parti pour prendre une douche avant d'aller au hangar, Damian lui avait décidé de passer dans sa chambre pour se changer, mettre une tenue plus habillée, plus confortable pour sortir. Il n'avait pas grand chose, ou plutot plus grand chose depuis que Mia était partie.

Il était temps de revenir auprès de la camionette, dans le hangar.

Il était le premier à arriver sur place, cela lui laisser le temps de farfouiller dans la boite pour les clés. C'est le moment que Lazare choisit pour faire son entrée.

- Oui les clés sont ici. On les met toutes dans cette boite. Et t'en fais pas c'est moi qui conduit d'habitude, comme ça il ne peut rien nous arriver.


Lazare avait il le permis?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : La fameuse camionnette   Dim 30 Oct - 17:35

Arrow Parc

C'est en venant de l'extérieur qu'Eden arriva à son tour, en compagnie de Ryo. Lazare et Damian étaient déjà là, preuve qu'ils avaient trop traîné. Elle descendit la rampe tranquillement pourtant. Ils avaient tout l'après-midi après tout. En s'avança, elle ralenti imperceptiblement le pas pour jeter un coup d'oeil dans un coin à sa petite cylindrée qui prenait la poussière. Normal, depuis qu'elle avait obtenu l'autorisation d'emprunter la bécane plus puissante de Walentyn, la californienne n'utilisait presque plus que ce véhicule qui trônait, entretenu à la limite de la maniaquerie, à côté de son deux-roue qui faisait pâle figure à présent. Elle eut un petit sourire en s'imaginant la tête qu'avait dû faire Timour quand il avait retrouvé le véhicule de son précieux et admiré Walentyn en équilibre sur le toit de GI, par pure vengeance de la blonde.
Elle en revint à ses camarades, Jane n'allant en tous les cas pas tarder, certainement le temps de se débarrasser de son carton de pizza. Sur un ton mi-sérieux, mi amusé, elle lança d'ailleurs à leur égard...

"Faîtes gaffe, celui qui prend le volant est privé d'alcool."

Elle ouvrit la porte arrière et se glissa tout au fond, derrière le siège conducteur, histoire de pouvoir indiquer la route en fonction des besoins, et de ne pas gêner ses autres camarades, surtout Jane qui allait avoir besoin d'espace pour être à l'aise avec ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : La fameuse camionnette   Lun 7 Nov - 23:14

:Arrow: Parc

A la suite d'Eden, Ryo descendit la rampe, observant le hangar.
Ca n'était pas celui du jet, mais tout de même, il mériterait d'être bien mieux remplit. Un jour, quand GM croulerait sous le nombre d'élève?

En tout cas ils avaient vraiment prit leurs temps, Damian et Lazares étant déjà là. Il ralentit en même temps que la Californienne, suivant son regard machinalement. Que regardaient elle? Les deux bécanes? Il n'était pas spécialiste, mais il pouvait voir que l'une était de plus grosse cylindré que l'autre. A part ça...

Revenant vers la blondinette, il la vie faire un sourire narquois, avant de continuer vers leurs deux camarades... A qui elle fit une remarque pleines de bon sens. Trop à son habitude de petite fille bien sage. Peut-être n'avait il pas assez mauvaise influence après tout.
Ce qui ne l'empêcha pas d'en rajouter une couche : "J'ai pas le permis." souriant sans leurs laisser le temps de répondre, il embarqua à son tour derrière. En y repensant, Damian avait même pas l'âge de rouler... Lazare allait faire la tronche.

S'installant sur la première banquette arrière du milieu, il mit ses deux bras sur le dossier devant: "Après si le chauffeur veut picoler, il peut toujours garer son carrosse dans un endroit sûr, rentrer en bus et revenir demain." Mieux valait proposer une échappatoire. Pas qu'il avait un amour spécial pour le Français, mais c'était une journée sous le signe du fun. Autant continuer dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : La fameuse camionnette   Mer 9 Nov - 8:29

Arrow Extérieur

C'est une succube similaire, mais coiffée et chapeautée, qui rejoignit en silence ses camarades. Ses yeux jaunes scrutant les places disponibles, elle s'installa sans rien demander à personne à la place du mort. Bien que ses ailes ne prenaient pas trop de place quand elle les arrangeaient en cape, autour de son corps, elle avait trop l'habitude de prendre cette place pour oser la refiler à l'un des deux autres messieurs.

Jane savait conduire, mais n'avait pas son permis. Son mentor lui avait appris à manier le cheval et les véhicules à quatre roues en cas de besoin, car même si ses ailes se développaient, elles pouvaient toujours avoir un accident. Ou bien l'australienne pouvait avoir un soucis de santé, ou par soucis de discrétion, il valait mieux rester au sol. Plein de raisons donc de savoir manœuvrer par voie terrestre. Sous sa cape de cuir et de membrane, elle croisa les bras et baissa la tête, comme pour s'assoupir le temps du voyage. Elle était d'humeur à converser, mais venant d'arriver, elle n'avait pas encore saisit le sujet en cours, alors elle préférait se taire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/29.L : La fameuse camionnette   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/29.L : La fameuse camionnette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04.06/29.L : La fameuse camionnette
» vend camionnette iveco
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» LA FAMEUSE LETTRE DE BERNARD GOUSSE QUI MET L'INITE DANS L'EMBARRAS
» Où trouver Hector ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Hangar-
Sauter vers: