Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/29.L : Sur les marches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: 04.06/29.L : Sur les marches.   Mer 10 Aoû - 14:21

Arrow Salon.

Lazare venait de sortir du salon et était sorti pour pouvoir se fumer une clope. Il décida de ne pas aller trop loin, ne sachant pas vraiment quoi faire par la suite, allait-il se bourrer la gueule tout seul quelque part ? Allait-il repartir dans la salle d'entrainement pour frapper quelque chose ? Retourner dans sa chambre ? Pour tout dire il se faisait chier un maximum aujourd'hui, Morgan était gentil avec ses "reprenez vos activités", Lazare n'en avait pas vraiment hormis se beurrer la tête et aller au taf. Sauf que ce n'était ni l'heure du taf, ni même le jour.

L'animal s'assit donc sur les marches devant la porte d'entrée pour se rouler une clope et se la caler dans le bec, un coup de briquet et le voilà qui s'affale un peu plus sur les marches. Inspirant et expirant de grandes bouffées de fumées. Il ne savait même pas à quoi penser ou même quoi penser tout simplement, faut dire qu'il était un peu perdu en ce moment, sa mentalité ne correspondait clairement pas à ce qu'il faut avoir pour rester dans ce groupe et pourtant il voulait y rester et faisait parfois quelques efforts pour cela, mais quelque chose lui disait qu'il en fallait plus, il allait falloir qu'il change totalement. Cette pensée lui arracha un soupire enfumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Jeu 6 Oct - 11:15

Finalement, la succube avait décidé de ranger sa toute récente acquisition dans sa chambre. Par la même occasion, elle suivit la directive de Morgan et préféra manger dehors. Et pourtant, elle aurait très bien pu manipuler le maître interplanétaire avec ses phéromones, juste pour être tranquille ou être choyée. Mais ce n'était pas son genre. Le carton sous le bras, elle s'installa à proximité du loup solitaire et goûta enfin sa pizza. Ouf, elle était encore tiède et bonne. Bien que ce soit super gras, la nourriture qui glissait dans son gosier et qui remplit son estomac lui procurait une sensation douce et enivrante.

Prenant ses aises, la jeune femme couvrit son coeur avec ses ailes, comme une sorte de cape, chose qu'elle avait l'habitude de faire depuis qu'elle était à l'institut. Parce que des ailes, c'est bien, mais ça prenait une sacrée place. Donc, pour pouvoir déambuler dans les couloirs et évier d'ennuyer son prochain, elle mettait régulièrement ses deux membres de cuirs supplémentaires dans cette position. De plus, mine de rien, c'était quelque chose de super agréable, comme une sorte de cocon protecteur qui vous cachait du regard des autres, et vous donnait une apparence royale en prime ! Bon, avec Jane, c'était juste la reine des clochardes de Graymalkin, mais c'était déjà pas mal, fais péter le charisme.

S'emparant d'une seconde part, la démoniaque australienne la dégusta en silence, sa queue s'emparant d'un livre dans son sac qu'elle étudia attentivement. Un énième bouquin sur les hormones et autres trucs de biologie. Comme d'habitude, elle cherchait à connaître son pouvoir et à l'apprivoiser par le biais de la connaissance.

Bon en fait, elle ne comprenait que la moitié de ce qu'elle lisait et devait ensuite se renseigner pour comprendre la moitié des plus mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Jeu 6 Oct - 21:59

L'animal regardait le ciel tranquillement tout en savourant sa clope, il s'ennuyait et cherchait une idée pour se rapprocher de tous les abr.... heu compères, décidément il avait du mal. Il fallait qu'il fasse un petit effort, surtout que leur team avait pas l'air très solidaire, enfin c'était l'impression qu'il avait en les voyant et en les écoutant. Y avait-il une chose qui pourrait les rapprocher, enfin surtout le rapprocher lui, car il n'avait pas l'impression d'une vraie équipe, mais c'était certainement parce que c'était lui qui était à l'écart.

Bientôt la succube sortie elle aussi pour s'installer non loin de lui. Elle avait pas l'air d'être très sociable, comme lui, aussi il se demandait pourquoi elle n'était pas allée plus loin pour manger sa pizza. Comme lui elle essayait peut-être d'être proche physiquement pour se rapprocher des gens, il était dur de lancer une conversation donc parfois il valait mieux être proche et attendre qu'un mot soit lancé. Et cela allait marcher, alors qu'il expulsait un nuage de fumée vers le ciel il démarra une conversation :


Vous êtes du genre à sortir dans votre bahut ? Une p'tite soirée au bar ça vous tent'raient ?

Une façon ou une autre de briser la glace, de proposer quelque chose. Et il fallait bien avouer... qu'il aimerait bien les inviter au bar un de ses quatre, boire des coups, jouer au billard, se raconter des conneries, mais surtout parler de ce qu'ils avaient vu à la télé, cette histoire de robot chassant les mutants, cela puait un peu du cul il fallait bien se le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Jeu 6 Oct - 22:20

Arrow Salon Arrow Chambres des filles


La douche fut aussi rapide que fonctionnelle. Pourtant, Eden y avait bien trouvé le temps de cogiter. Les images vues à la télévisions dansaient en boucle dans sa tête. Aussi cruel que ça puisse être, elle avait beau chercher, elle ne trouvait en elle pas la plus petite poussière de tristesse à l'égard des Pères Fondateurs. Pire encore, la perspective de découvrir que plusieurs d'entre eux avaient bel et bien été anéantis dans la bagarre faisait naître comme un début de satisfaction malsaine. Non, ce qui l'horrifiait vraiment dans tout ça, c'était plutôt la certitude presque acquise qu'un de ces jours, ces machines de mort viendraient faire le ménage à Graymalkin. Les yeux fermés sous le flet d'eau, elle revoyait avec une netteté inquiétante l'air satisfait d'Helion, et frémit en ressentant la force télékinésique du père fondateur sur l'entier de son corps comme si elle revivait la scène en réel. Un shampoing plus tard, c'était la chaleur de l'homme-torche lui fonçant dessus qu'elle avait l'impression de ressentir à nouveau, avant que l'eau froide et la boue dans laquelle elle avait roulé pour survivre in extremis lui revenait en mémoire. Après il fallait regretter la disparition de ce genre de personne? Ou pire, aller les défendre?

En s'essorant les cheveux, la californienne avait vite chassé son début de colère. A quoi bon se laisser ronger, il y avait bien mieux à faire. Comme justement reprendre une activité normale. c'était très loin d'être idiot. A force d'entraînement pour elle, d'enquête pour d'autre, d'angoisses pour la grande majorité d'entre eux, ils finissaient par oublier qu'eux aussi avaient droit d'avoir une vie. Elle, elle avait la chance d'avoir Ryo pour le lui rappeler, mais tout le monde n'était pas dans le même cas.

Le séchage fut très sommaire. Un jeans délavé, un t-shirt gris, et les cheveux détachés et encore humides, elle avait glissé son porte-monnaie dans sa poche avant gauche, envoyé un rapide message à Ryo pour dire qu'elle était prête à le rejoindre dans le hall, glissé le téléphone dans la poche arrière droite, et enfilé ses baskets. Elle ne comptait pas demander un budget fiesta à Morgan, et ne tenait pas particulièrement à ce que Ryo paie pour tout le monde. Au final, elle ne touchait quasiment pas à l'argent de poche que sa belle-mère virait sur son compte chaque semaine. Autant qu'il serve à quelque chose de plus utile que des frivolités féminine dont Eden se passait très bien.

Quittant les dortoirs des filles, elle avait rapidement dévalé les marches pour arriver jusque dans le hall pour retrouver Ryo. Il avait proposé par message interposé, de prendre un verre en ville, en faisant les courses, ce qui lui paraissait être une excellente idée! Dans la foulée, elle avait envoyé un message groupé à tous ceux dont elle avait le numéro à GI pour es inviter à les rejoindre à un moment ou à un autre, ou sinon, à dire ce qu'ils voulaient qu'ils leur ramènent pour la fête improvisée.
Elle sourit largement à Ryo en achevant les quelques pas pour le rejoindre et enroula son bras autour du sien, non sans l'avoir précédemment embrassé, avant qu'ils ne sortent ensemble... Et tombent sur Lazare et Jane sur les marches. Décidément, ce porche était régulièrement plus fréquenter que pas mal de zones communes à l'intérieur du bâtiment. Réalisant qu'elle n'avait pas le numéro du premier, et que la deuxième n'était pas constamment collée à son téléphone, elle lança l'invitation à haute voix, ignorant totalement de quoi ils auraient pu être en train de parler.

"On va faire quelques courses pour la fête et boire un verre dans la foulée. Vous voulez venir?"

Ouais, enfin quoique... Elle lorgna un instant sur Jane. L'attaque des PF's devait être dans toutes les têtes en ville. Une mutante repérable aussi facilement allait probablement attirer des pensées, ou des actes pas très souhaitable. Et la blonde connaissait aussi Jane pour les dérapages dont elle avait été la victime privilégiée. Et si ça arrivait en ville? Mais bon, en même temps, s'il fallait commencer à assigner à résidence ses camarades parce que leur différence était inscrite dans leur physique, ça allait virer au racisme pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Jeu 6 Oct - 23:53

[Salon Arrow Chambres des garçons Arrow ]

Après une douche (bien fraiche), Ryo était redescendu, habillé pour sortir, attendre la Californienne, en se demandant quel était son don pour réussir (parfois) à lui retourner le cerveau ainsi. Un peu plus calme, il se dit qu'il avait surement mauvaise influence sur elle et visiblement sur celui de l'humour également. Il se vengerait!

Pour le coup il ne pensa pas grand chose de plus du reportage. Des gens se mettaient encore dessus? La belle affaire! Rien de neuf dans le monde en somme. Une guerre en chassait une autre... Triste, mais ça le touchait pas plus que ça. Sinon il serait déjà pendu à un arbre sous le coup de la dépression.

Il lu le message d'Eden, répondant par un simple: "Je suis déjà en bas." tout en faisant tournoyer son chapeau autour de son index.

Baillant un peu d'ennui, il songeât à quoi faire. Les courses, le verre... Ok. Plutôt les courses, le verre, histoire de pas être prit par les sacs. Et puis il faudrait surtout savoir "où". S'ils n'arrivaient pas à décider Morgan à les téléporter quelque part, c'était plutôt cuit. Enfin disons plutôt que ça serait moins cool...

Quelques instants après, il lui fit par de son idée, après avoir reçu un baiser rapide et s'être fait voler un bras. Il songeât qu'elle était plus radieuse depuis qu'ils étaient ensemble. Oh, ce n'était pas qu'un effet de son égo. La jeune femme semblait dans une mauvaise passe pendant un petit moment. Peut-être n'avait il pas qu'une mauvaise influence finalement... Un bon point pour lui!

Sur le pas de la porte il retrouvèrent Lazare (finalement il avait eut raison au sujet de le trouver... Quelque part du moins...) et la succube. C'était peut-être une moins bonne nouvelle. Entre le rapport qu'ils entretenaient tout les deux et sa capacité récente à foutre le boxon via ses phéromones, ça s'annonçait pas de tout repos. Bon s'il étaient assez loin, il était prêt à voir ça, une poignée de gens se jeter les uns sur les autres pour une grosse orgie ou un restau faire son chiffre de la semaine en un quart d'heure parce que tout les gens qui passaient devant crevaient subitement la dalle.
D'ailleurs... La succube bossait pas dans une pizzeria? Il se demanda si elle en profitait pas pour être l'employée du mois tout les mois...

Mais il garda ses pensés pour lui se contentant d'une légère curiosité de façade pour la réponses des deux camarades: "Enfin... Si on interrompte quelque chose, on peut se débrouiller vous savez." Oups! C'était partie tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Sam 8 Oct - 10:16

Alors qu'elle dégustait sa troisième part, Lazare proposait une virée dans un bar, bientôt suivit par Eden, qui elle, proposait aussi de faire des courses pour une fête. La bouche pleine, la démoniaque australienne ne put répondre tout de suite, mais une intervention inopiné de Ryo, toujours aussi malappris, suggérant une relation entre Jane et Lazare (deux loups solitaires donc), sembla plutôt s'y opposer. Jane lui lança un regard noir, un regard qui semblait signifier : "Fais gaffe à ce que tu dis si tu ne veux pas finir par te reproduire avec des pommes de pins ou des fourmilière mon vieux."

Elle finit par soupirer, mais cela ne semblait pas pouvoir l'empêcher de répondre :


"Moui, moi je veux bien venir. Mais ton copain n'a pas l'air d'accord."

Dernière part de pizza. Ca fait longtemps qu'elle n'avait pas manger quelque chose de bien gras, qui tenait le corps, et pas un truc diététique. Cela lui rappelait la cuisine de sa mère, il y a bien longtemps, avant que toute cette folie qui résumait sa vie ne commence.

Faisons un apparté ici voulez vous ?
La nostalgie de notre succube préféré, combiné à la nourriture plus ou moins chimiquement altéré, provoqua un déclic dans le subconscient de notre démone : Un tout petit peu de volonté de se faire materner qui provoqua lui même un déclic au niveau du pouvoir de Jane. Elle projeta des phéromones d'instinct maternelle sur un petit rayon de trois mètres, au risque de toucher Eden et éventuellement, Ryo. Lazare, qui était à la limite, ne risque pas grand chose, et même s'il était touché, ce sera dans une bien moindre mesure. Ah, les joies de la biologie.

La succube termina son repas et commença à déchirer le carton dans le but de le jeter dans une des poubelles du parc. Elle lança un regard entendu à Lazare pour le propos désagréable de l'asiatique et s'essuya les mains avec une petite serviette de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Sam 8 Oct - 10:39

Damian rejoignit les autres après avoir pris une douche un peu longue pour se changer les idées. L'eau avait le pouvoir de procurer une sorte de réconfort dans les situations de crise. Il allait ensuite retrouver les autres pour savoir ce qu'ils avaient prévu de faire du reste de la journée.

Il fallait bien tuer le temps comme on le pouvait à Graymalkin.

Il mit ensuite un jean, un tee shirt et un sweet pour parer au plus pressé. Et se mit en tête de rejoindre les autres voir ce qu'ils faisaient.

Il ne tarda pas à s'approcher de l'attroupement.

- Bon alors on fait quoi?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Sam 8 Oct - 19:52

Lazare était toujours en bas des marches, assis sur le côté pour pouvoir parler avec la succube qui elle était un peu plus haut, visiblement il n'avait pas choisi le meilleur moment vu qu'elle était en train de manger ses parts de pizza, bon il devrait attendre un peu la réponse certainement. De toute façon ils les imaginaient mal faire des bringues ou prendre des cuites dans les bars de la ville, déjà à cause de leur pouvoir qui pourraient être un poil déréglé par cela, mais aussi parce qu'ils avaient l'air assez sérieux pour la plupart.

Finalement, Blondie et l'Asiat' arrivèrent, la première leur annonça qu'ils allaient faire des courses et éventuellement boire un verre également, des courses pour une fête ? Pourquoi pas. Un verre ? Carrément ! Par contre... ils allaient faire des courses à pied ? En prenant le bus ? Pas très pratique tout cela, ou peut-être qu'ils avaient une voiture, mais ils seraient sortis avec et par le garage plutôt. Mais au final ce n'était pas très important, voir même pas du tout.

Il s'ajouta à la proposition de Blondie une petite remarque de Ryo, décidément ce mec avait la langue bien pendue, bien trop. Mais il est vrai qu'il interrompait sa pause clope, le repas de Red et leur discussion, lui dire ? Non. Lui dire d'aller se faire foutre ? … … non. En plus ce n'était pas comme s'ils étaient côte à côte non plus, mais bon c'était certainement une tentative de faire un brin d'humour, d'étendre l'atmosphère (très tendue) tout ça. Enfin bref le regard porté par Lazare à Ryo transpirait d'un certain ennui si bien qu'il reporta ses yeux sur Blondie faisant abstraction du brun.


Boire un coup m'tente bien. Mais pour les courses... si vous voulez pas vous coltinez ça à patte j'vous propose d'prendre ma caisse. Elle est pas bien grande, mais on d'vrais passer à quatre... C'est à ce moment-là que Damian entra dans la conversation, venant aux nouvelles de la future soirée. … Ou se sérrer à cinq... mais y'a un coffre.

N'allons pas imaginer qu'il parlait de cela pour y foutre quelqu'un, c'était bel est bien une idée pour aller acheter du matos pour une éventuelle soirée. Oui Laz' tendait la main et proposait une idée, ce n'était pas la plus géniale, mais c'était une idée. D'ailleurs il ne savait pas si le bahut avait des véhicules autre que le jet, genre un espace, ou un mini van seraient cool pour ce qu'ils avaient prévu.

Il capta bien le regard de la succube, certainement sur ce qu'avait dit Ryo et l'animal n'eu qu'un sourire en coin à lui répondre, mais avec son expression faciale on pouvait voir qu'il n'en pensait pas moins. Pour le moment patience, surtout que lui ne jouait pas sur des phéromones en général. C'est aussi à ce moment-là qu'il se dit que la Succube avait certainement besoin d'une épaule après cela, de réconfort.... attend, quoi ?! Lazare se massa les yeux, il devait être vraiment fatigué. Il tira une nouvelle taffe sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Sam 8 Oct - 21:43

C'était quand même assez incroyable de constater à quel point le relationnel entre Ryo et Jane était limité. Certes, l'asiatique n'était pas connu pour son tact, mais elle savait aussi, compte tenu de ce que Jane avait eu l'occasion de lui lâcher, que la succube avait une idée très arrêtée sur la gente masculine, surtout celle qui entrait dans les normes physique standard (à savoir sans mutation visible). A chaque tentative de Ryo pour détendre l'atmosphère face à une Jane qui n'avait jamais cherché à le connaître, ça virait immanquablement au réflexe d'auto-défense émotionnel. Eden ne chercha même pas à prendre la défense de Ryo, il savait le faire lui-même bien que, inconsciemment peut-être, elle resserra son bras autour de celui de son petit ami.

"Prends-le comme tu le sens..."

Elle ne voulait pas se prendre le chou. Entre les événements à Washington et les boulettes à répétitions d'à peu près tout le monde à GI, elle en avait plus qu'assez des pseudo-conflits stériles. Au lieu de ça, elle se reporta sur Lazare qui allait de l'avant pour ce qui allait suivre. La voiture était une excellente idée! Bien plus pratique que les transports en commun qu'elle avait envisagé à la base, la moto étant exclue. Même si Damian venait s'ajouter, il suffisait de se serrer un peu.

"Ce serait génial, oui! Et au pire, si quelqu'un s'ajoute, je pourrais toujours prendre la moto pour suivre."

Peut-être était-ce les phéromones de Jane, mais Eden se sentait subitement comme dans l'idée de lancer des propositions pour pousser plus loin les échanges et la camaraderie.

"Il y a le Tee Off, un bar monté par des étudiants à l'origine. Ça fait bas de gamme visuellement mais la nourriture et les boissons sont bonnes, y'a une petite cour, un billard, et l'ambiance y est sympa. Ou alors le Blackthorn, plus élégants, où les serveurs sont aussi sympas, très abordable, mais je ne connais pas bien. Les deux sont proches d'un centre commercial."

Et c'était à peu près tout ce qu'elle connaissait. Eden ne sortait pas des masses et connaissait ces endroits uniquement parce qu'elle s'y était arrêtée avec des camarades de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Dim 9 Oct - 15:07

Visiblement l'humour n'était toujours pas au menu de la succube.
Il lança un regard un peu navré à Eden, qui répondit assez platement à la succube, mais lui serra quand même un peu le bras pour... Le retenir?
"Bon, s'il faut parler plus sérieusement pour se faire comprendre: tu es autant bienvenue que tu l'as était au lac, et il me semble que ça s'est pas si mal passé.
Mais si tu pouvais... Te dérider un peu. Ou moins mal prendre tout ce qui n'est pas un compliment, je suis sûr que tu passerais un bon moment. Et puis te te marrerai plus, j'en suis sûr."


Il n'était pas si loin le temps où il lui aurait répondu que "c'est pas faux!" juste pour l'emmerder. Mais là il prenait sur lui. L'humour et la dérision était la base d'une entente cordiale. Ça serait bien qu'elle s'y mette. Pourvu qu'elle reste sur l'humour...

Au moins Lazare eut un commentaire plus intelligent à ajouter: "Riche idée." approuva le japonais appuyant sa petite amie. D'ailleurs il aurait bien passé un petit moment avec elle en tête à tête finalement. Lui caressant machinalement le bas du dos, il prit son téléphone pour jeter un œil aux proposition.

L'un faisait très 60's, l'autre était plutôt ambiance feutré:  "Le Tee's fait très old school. Mais j'ai tendance à préférer l'ambiance du Blackthorn. Après en journée la cour de l'autre sera peut-être plus sympa. Comme vous sentez." Il leva la tête pour voir ce qu'en pensais les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Mar 11 Oct - 21:44

Tout le monde en était aux délibérations sur le lieu à envahir, ils allaient tous plus ou moins coller à la soirée si ce n'était le côté un peu coincé de la succube comme les autres le lui faisait remarquer. Coincée un peu certes, mais pas forcément mauvaise camarade, pas plus que Lazare ou d'autres qui étaient passés par ici. Sans parler du lot de pénibles que tout le monde s'était coltiné un jour à plus ou moins long terme.

- Et bien allons au Blackthorn et goûtons à leurs rayon brasserie!... Je crois qu'ils ont une brune pas dégueu qu'ils produisent eux même. Ca va nous aérer l'esprit.


Ils avaient besoin de décompresser, de penser à autres choses, même si l'implication de l'école n'était plus la même depuis quelques semaines. Apres tout ce qu'ils avaient traversé, tous autant les uns que les autres.

- Si on prend la camionette on loge pas tous?


On était pas des centaines, et certains ne s'étaient pas déclarés. Au pire c'était pas Tonga qui prenait de la place.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Mer 19 Oct - 13:45

Succubus ne releva ni les remarques, ni les conseils des deux tourtereaux. Ce n'était pas de la faute à la démone si l'asiatique était aussi fourbe et s'il avait tendance à tout associer au sexe. On dirait un personnage de dessin animé parfois, il ne lui manque plus que la fine moustache, le chat blanc et la pièce perpétuellement sombre. L'air a moitié androgyne, ca c'était bon, surtout avec sa petite chemise rose que même Eden n'enfilerait pas.

Cependant, elle suivit les conversations pour le lieu de débauche (liquide), où ils iront séjourner avant de faire les courses pour préparer une fête, laquelle aura certainement encore plus de débauche. A moins que Morgan ne s'y interpose, mais là, même de sa part, ce ne serait pas marrant. Elle espérait que Tonga viendrait, histoire de ne pas être trop seule. Mais pour l'instant, il semblait avoir d'autres activités. Ou d'autres préoccupations. Peut être s'en voulait il pour le départ de Blancpoil. Leur différent était peut être la véritable raison du départ du louveteau, et cela peinait beaucoup la grande australienne.

Elle ne connaissait aucun des deux bars et n'avait nullement envie de faire l'autiste sur son téléphone pendant plus de cinq minutes, juste pour essayer de comprendre son fonctionnement. Elle se contenta d'hausser les épaules aux propositions, avec un léger sourire et une voix douce :


"Comme il vous plaira."

Toujours sans le savoir, son corps cessa enfin de diffuser des phéromones. Les effets dureront quelques minutes au pire, le temps d'arriver à l'une ou l'autre destination. Jane y serait bien allée en volant, mais sa vitesse de vol reste encore réduite, et elle n'avait aucunement envie de rater le début de la fête, surtout si ses camarades se faisaient prendre à partie pour leur mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Jeu 20 Oct - 14:27

Les yeux jaunes de Lazare passèrent de Ryo à Jane, visiblement ses deux là ne s'entendait pas du tout, faudrait les mettre dans une situation pas possible pour qu'ils comprennent qu'ils sont dans la même merde. La sympathie de Lazare allait plus vers la rouge, vu les regards et les mots qu'il pouvait recevoir seulement parce qu'il avait les yeux jaunes, il pouvait imaginer ce qu'elle ressentait chaque jour avec un corps pareil. Lui avait eu la chance d'être considéré comme un pestiféré avant même d'avoir des pouvoirs et son caractère n'avait rien arrangé, donc il avait appris à se blinder et surtout à faire la part des choses. Elle semblait... plus sauvage que lui paradoxalement, enfin c'était certainement plus compliqué que ça encore. Il aurait bien lancé quelques mots à l'asiatique, mais il n'était pas là pour faire dans le social et il était comme ça, comme elle était ainsi, chacun à son caractère et sa façon de penser et il faut faire avec... bordel même lui l'avait compris !

Donc il y avait deux choix de bars ? Lazare ne les connaissait pas et il se foutait d'où ils allaient tant qu'ils y allaient. Heureusement Ryo et Damian semblaient vouloir se diriger vers le Blackthorn, bon au moins ils n'hésiteraient pas des heures avant de d'y aller, le choix semblait être fait. Bon le peu qu'il avait entendu sur les deux endroits ne plaisaient pas à Laz', le côté élégant de l'un n'était pas son truc, même s'il bossait dans un hôtel de ce genre et le côté étudiant de l'autre était même pire, mais il n'allait pas chipoter. Damian parla alors d'une camionnette, bonne idée, si ce n'est qu'en général cela à trois places devant et rien derrière, donc si certains n'étaient pas contre se faire bringueballer pendant le voyage, pourquoi pas.


Va pour le Blackthorn, j'connais aucun des deux t'façon. Y'a des véhicules plus grands ici Damian ? Si t'as les clés on a qu'a aller voir, mais avant faut qu'j'me change, j'ai encore plus l'air d'un SDF que d'habitude là.

En effet, marcel, jean troué et pieds nus ça n'était pas la grande classe c'est sûr. Il écrasa sa clope et remonta donc l'escalier, entrant dans le reste de phéromones de Jane, l'animal la regarda un instant avant de poser sa main sur son épaule.

Ca va aller Jane, t'inquiète.

Son visage exprimait une certaine amitié, il essayait de la réconforter un peu, comme il savait (pas) le faire, ne se rendant pas lui-même compte de ce qu'il venait de faire et du fait que ce ne soit pas du tout en accord avec ce qu'il était il revint à sa première idée en finissant de monter les marches pour aller se changer.

J'vais m'changer, on s'retrouve au hangar Damian.

Arrow Chambre Arrow hangar.


[hj : Oui j'imagine que les véhicules sont au hangar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Jeu 20 Oct - 16:53

La camionette avait vécu tous leurs périples, tous aussi dangereux les uns que les autres, sans parler de celui où ils s'étaient enfuis avec une propulsion à base de M'Barou. A y réfléchir, il n'y avait pas vraiment de véhicule plus grand par ici.

-Je crois que cette bonne vieille camionnette est ce qui se fait de plus gros dans les parages, on peut se tasser à l'arrière, elle a meme servi pour beaucoup de déménagements.


Lazare commençait à partir, montrant le chemin du départ.

- Ok on se rejoint là-bas mec.

Damian sourit à ses camarades et lui aussi prit le chemin de la sortie, non sans poser un regard nostalgique sur l'assemblée en passant près de Jane.

Arrow hangar

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Dim 30 Oct - 17:24

Le Blackthorn semblait avoir la préférence d'au moins deux personnes, les autres s'abstenant. Normal quand on ne connaissait pas. Quant à Eden, elle voyait plus l'aspect pratique de l'emplacement de chacun, et avait pour la décoration qu'un intérêt très modéré. Elle n'avait pas l'âge légal de boire de l'alcool et même si ça n'aurait pas été sa première fois, le faire dans un bar était hors de question. Donc niveau consommation, elle restait également neutre sur un choix de bar plutôt qu'un autre. Contrairement à Damian qui parlait déjà bière malgré le fait qu'il n'avait pas ses 21 ans. Mais bon, avec sa chance surnaturelle, il ne risquait pas de s'attirer des ennuis!

La suggestion de Damian d'utiliser la camionnette était excellente! Depuis le temps que ce véhicule prenait la poussière, la californienne en avait oublié jusqu'à son existence. Un permis était un permis, donc si ça convenait à Damian et Lazare, autant s'en servir. Elle se tourna d'ailleurs spontanément vers ce dernier, apparemment motivé, sous couvert d'un détour par la case changement de tenue. Aucun soucis pour Eden dont le regard alla de Jane à Ryo. Peut-être que cette sortie pourrait forcer la situation entre eux à se décanter. Coincés dans un espace publique où un faux pas mutant pourrait avoir des conséquences désastreuse, la mesure allait devoir être de mise et pourrait peut-être favoriser la communication. Ou alors le silence pure et simple. Pensive, elle se tourna finalement vers Ryo. Ils n'avaient plus qu'à se rendre au hangar mais compte tenu du fait que Lazare allait devoir se changer, rien ne pressait, hein!
Elle préféra donc se donner le temps.

"On passe par l'extérieur?"

Et après avoir attendu la réponse, elle se passa une main dans les cheveux encore humide et se mit en route tranquillement, sans se presser le moins du monde histoire de profiter du beau temps.




Arrow Le Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Lun 7 Nov - 23:00

Damian et Lazare s'entendirent sur le bar, rejoignant son propre avis, avec une excellente initiative du premier.
La fourgonnette. Il avait eut l'occasion de la voir, mais n'y pensez pas vraiment. Le déplacement, ça se résumait à marcher ou prendre les transports en commun.

Il attendait la remarque suivante de la démone, mais ça ne vint pas. A l'étonnement de l'asiatique: "Bon, bin si tout le monde est d'accord." fit Ryo, un rien déstabilisé par cette soudaine mise au diapason.

Eden elle, voulait passer par l'extérieur... Soit. Ce n'était pas une mauvaise idée ceci dit. Il lui fit un sourire, doublé d'un signe de tête.
Oui, passer un peu plus de temps ensemble. Pas une mauvaise idée.

La succube et la mauvaise humeur oubliée, il se dirigea vers le hangar, suivant les pas de sa compagne.

[HRP: Désolé pour le temps de réponse. Je me sens un peu comme Vadim, je le reconnais...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   Mer 9 Nov - 8:09

Le geste qu'avait eu Lazare à l'égard de la succube surpris celle ci quelque peu. Etait ce une facette insoupçonné du personnage ? Une virée au bar et hop, on devenait soudainement aussi doux qu'un agneaux et aussi tendre qu'un premier né ? Elle ne répondit rien et le laissa partir, se contentant d'un signe de tête pour le remercier.

Elle renifla l'air une fois seule et grimaça. Elle avait encore envoyer des phéromones sans le vouloir, fort heureusement, ce n'était pas le parfum poivré et épicé des accidents habituels. C'était quelque chose de plus doux et sucré. C'était très étrange quand elle y pensait. Enfin, elle aussi devait se changer... si elle avait des trucs à mettre. Bon, les ailes formant une cape recouvrant son corps iront très bien au final, elle va juste aller se coiffer et prendre un boomerang au cas où. Pas un type mortel bien entendu, mais de quoi se défendre au cas où les dernières nouvelles encouragerait un lynchage populaire.

Après quelques minutes de souffrances, elle descendit directement au hangar, espérant que le véhicule était prête à partir.


Arrow Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Sur les marches.   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/29.L : Sur les marches.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Les Mille Marches : Premier Conte "Gangrenâge"
» (campagne) les milles marches
» Les Mille Marches : Septième Conte "Woodring"
» Les Mille Marches : Sixième Conte "Aquarius"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: