Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Australie, marre de cet enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Jones

avatar

Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Australie, marre de cet enfer.   Ven 29 Avr - 0:46

Comme tous les matins, Chelsea se réveille doucement aux alentours de 7h00. Elle s'étire longuement puis descend prendre un bon petit déjeuner. Sa mère étant déjà partie, elle se retrouve seule chez elle. Après avoir débarrassé sa table et fais la vaisselle, Chelsea remonte dans sa chambre et prépare son sac, petit coup d'œil au réveillé à côté de son lit : 7h30. Ne partant pour ses cours que dans 20 min, la jeune adolescente se dirige vers sa souris et la prend dans ses mains avant de s’asseoir par terre. Elle se concentre sur sa souris et après quelques secondes elle se retrouve à la hauteur de celle-ci. Chelsea ressemble à présent à une souris blanche aux yeux bleu clair. Elle fait quelques pas au côté de sa souris, Blanche, puis se retransforme en humaine. L'adolescente aux cheveux noirs adore faire cela, même si une petite peur de ne pas se retransformer reste. Après cela elle enfila sa veste en cuir noire et jeta son sac sur son épaule avant de partir en cours.

Une fois arrivée à son Lycée, elle dit bonjours à sa seule amie, Kylie, puis se dirigea vers son endroit fétiche, la bibliothèque. Elle pouvait y passer des heures sans s'ennuyer, devenir l'une de ces héroïnes dans ses livres préférer et vivre pour quelques instants une autre vie. Mais aujourd'hui elle n'avait que quelques minutes avant de partir en cours et elle emprunta simplement un livre. Une fois sortie de ce lieu où le silence est sacré elle s'orienta dans les différents couloirs pour arriver à la salle où elle devait suivre un cours de mathématiques, en traversant ceux-ci elle sentait les regards sur elle et les ricanements dans son dos, peut-être était elle paranoïaque, dans tous les cas cela l'énervait. Quand la journée se termina enfin, elle n'en pouvait plus. Elle était au bord de l'explosion car elle en avait marre de ces moqueries ! Rentrée chez elle et une fois dans sa chambre, elle se demanda quand elle pourrait enfin sortir de cet enfer. Ne trouvant pas la réponse, elle s'endormie en rêvant d'un endroit où elle pourrait enfin dévoiler son secret à quelqu'un d'autre qu'a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Mer 4 Mai - 0:17

Assoupie sur son lit, Chelsea s'imaginait en cheval, courir dans de grandes plaines vierges s'étendant à perte de vue. Les rafales légères de vents marquaient les herbes qui s'abattaient un bref instant et offraient un joli ballet naturel. L'air lui frappait le visage et les flancs alors qu'elle avançait dans une direction sans savoir réellement où elle allait. Et c'était une sensation assez agréable. La liberté était partout, les contraintes et autres soucis du quotidien n'existaient plus.

Mais soudainement, le rêve s'interrompit. Le portable de Chelsea venait de lui vibrer dans la main. Par réflexe, la jeune fille jeta un oeil à son réveil qui indiquait qu'une heure s'était écoulée et qu'elle commençait à avoir un sérieux retard sur ses devoirs pour le lendemain. Elle n'avait plus qu'une dizaine de minutes pour les faire avant de devoir préparer le repas. Elle aurait bien un peu de temps après le repas et la douche, mais elle profitait généralement de ce moment pour se divertir avant d'aller se coucher et recommencer une nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Jones

avatar

Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Mer 4 Mai - 21:11

Chelsea s'affola devant l'heure qu'elle aperçut et en oublia de répondre, tant pis, elle rappellerait après. Elle s'installa sur son bureau écartant le bazar qui s'y trouver et entama ses devoirs après dix minutes, elle n'avait pas fini, mais elle devait préparer le repas.

La jeune adolescente descendit et mis a chauffer l'eau pour les pattes puis elle sortit les aliments nécessaires à sa sauce, ce soir, ce serait patte carbonara. Chelsea adorait cuisinais même si les recettes qu'elle connaissait été réduite. Une fois le tout finis, elle se servit une assiette, sa mère ne rentrant que très tard ce soir, elle lui laissa la casserole, puis elle monta son assiette dans sa chambre pour finir ses devoirs en mangeant. Après une demi-heure, elle eut fini et elle se demanda ce qu'elle pourrait faire, quand elle se souvint de ce qu'y l'avait réveillé : son portable ! Elle l'attrapa et sans prendre la peine de vérifier le numéro rappela. Elle se demandait qui cela pouvait être, en tout cas, elle espérait que ce ne serait pas une de ses arnaques téléphoniques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Jeu 5 Mai - 23:15

Les devoirs étaient terminés, et c'était une bonne chose de faite ! L'assiette laissée en plan à côté de ses cahiers, l'ado réalisa soudainement qu'elle avait oublié de vérifier ce qui était sur son téléphone. Sans même prendre le temps de vérifier qui avait tenté de la joindre par SMS, Chelsea rappela le numéro, visiblement à la recherche d'une surprise. Malheureusement, la voix ne fut pas inconnue. C'était Kylie.

- " Yep ? C'est toi Chelsea ? Tu fous quoi ? Tu peux venir ou pas du coup ? Ca fait trois plombes que je t'ai demandé. " 

Rapidement, la mutante apprit qu'elle avait reçu une invitation à une soirée avec des amis de Kylie d'une autre classe. Il semblait qu'il s'agissait plus précisément d'aller traîner dehors sur la plage de Manly Beach qui était peu fréquentée à une certaine heure de la soirée. En tout cas, si la jeune fille voulait s'y rendre, elle devrait partir dans une vingtaine de minutes. Il y avait un peu de marche.

Le principal obstacle qui ne donnait pas envie d'être franchi, c'était sa mère qui risquait de se rendre compte de son absence une fois rentrée, quoiqu'il était peu probable qu'elle vienne vérifier que sa fille dormait. Ou bien encore la difficulté à rentrer discrètement plus tard si sa mère ne s'était pas endormie comme une masse. Le plus sage ne serait-il pas finalement de rester à la maison sur l'ordinateur avant d'aller se coucher ? En tout cas, Kylie était déjà en route comme elle put l'entendre aux petits hoquets de souffle qu'elle avait en descendant probablement une route. Et elle voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Jones

avatar

Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Ven 6 Mai - 0:05

Chelsea réfléchit à toute vitesse puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas sommeil après sa petite sieste et elle décida donc qu'elle se rendrait a cette soirée, mais avant il lui rester a trouver comment se justifier devant sa mère pour son absence, elle y réfléchirait plus tard

-Yep ! Je viens !

Pendant qu'elle prononçait ces mots, elle se prépara : un coup de brosse dans ses longs cheveux noirs et une grosse peluche sous sa couverture au cas où sa mère vérifiait quand même si elle dormait puis l'adolescente enfila sa veste en cuir et descendit en vitesse pour mettre ses baskette noire. Elle entendait toujours la respiration de son amie au téléphone. Elle y brancha ses écouteurs et les mit dans son oreille, ceux-ci possédaient un kit main libre et elle pouvait donc parler avec son amie tout en ayant son portable dans sa poche. Chelsea prit les clés accrochées derrière la porte et sortit. Elle commença a marcher puis lui vint une idée pour sa mère :

-dit cela te dérange si je dis à ma mère que je révisais chez toi ?

Même si elle n'aimait pas trop cacher des choses à sa mère, elle ne pouvait louper cette soirée car ... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne devait pas la louper, c'était un pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Dim 8 Mai - 17:53

Très tentée par cette escapade socialisante, Chelsea n'eut pas une once d'hésitation. Sans le moindre remord de mensonge programmé ou la moindre crainte envers la réaction que sa mère pourrait avoir contre elle, elle fit le nécessaire pour partir aussi vite que possible. L'excuse classique des révisions chez une amie lui vint spontanément. Il ne restait qu'à ce que Kylie accepte.

" Ouai. 'fin faut pas qu'elle appelle chez moi demain pour vérifier quoi. Ta mère va pas flipper si elle te trouve pas ce soir ? T'as laissé un mot ? " demanda-t-elle visiblement très au fait de la meilleure façon d'élaborer un mensonge construit.

Quelle drôle d'idée d'aller à la plage en ce moment. Il ne faisait pas très chaud en juin à Sydney. Le ciel était souvent nuageux, les températures assez fraîches et le soleil ne pointait son nez que quelques heures par jour. Après tout, c'était l'hiver de ce côté de la planète. A cette heure tardive de la journée, la lune reprenait ses droits, et s'il ne faisait pas nuit noire, les lampadaires le long des rues étaient une source de visibilité agréable en plus des quelques voitures qui passaient avec leurs phares.

Après une quinzaine de minutes de marche, Chelsea arriva en vue de la plage. Elle n'eut pas de mal à repérer un groupe de trois individus sous un lampadaire, tous avec les mains dans les poches de leurs blousons, droits comme des piquets et riant parfois sur un sujet difficile à saisir à cette distance. La voyant arriver, Kylie sauta sur la mutante.

" Ha t'es enfin là ! Ca c'est Jayden, et ça c'est Ryan. Et elle c'est donc Chelsea !" fit-elle rapidement en guise de présentations.



Les deux garçons la saluèrent. Chelsea remarqua d'ailleurs que Kylie semblait s'être un peu plus pomponnée que pour la journée de cours. Sans pincettes, Jayden demanda :

" C'est pas toi l'asocial que tout le monde emmerde d'hab ? "

A peine la phrase terminée, celui-ci reçu un coup de coude de Ryan dans les côtes, qui semblait avoir conscience que ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'on demandait.

" Aie, mais quoi ?! " s'exclama le gamin, n'ayant pas percuté.

Ryan décida de rapidement enchaîner pour passer à autre chose :

" On s'est dit qu'on pourrait faire un tour, on a un coin cool. On a caché des trucs, genre de l'alcool ou des trucs à fumer. Ca va être cool, vous verrez ! Ca vous dit ? "

" Carrément ! " réagit au quart de tour Kylie, qui semblait avoir envie de passer un moment hors des sentiers battus.

" Chelsea, ça te pose pas de soucis hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Jones

avatar

Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Dim 8 Mai - 23:14

Après quelque minute de marche Chelsea arriva prêt d'un petit groupe mais avant avoir pus faire quoi que ce soit sa meilleur amie lui avait sauté dessus et fait les présentations, le jeune homme qui s'appelait Ryan lui fit une remarque qu'elle avait redouter et qui attira sur ce garçons les foudre immédiate :

-C'est pas toi l'asocial que tout le monde emmerde d'hab ?

Et alors qu'elle était en train de s'imaginer transformer en un gros animal effrayant qui sauterait au cou de Ryan et lui arrachant la gorge, elle vit que l'autre garçon, Jayden, donna un coup de coude à son ami avant de proposer de se rendre a un endroit où il avait caché de l'alcool et de quoi fumer. Alors que Kylie semblait aux anges et prête à y aller en courant Chelsea n'était pas vraiment emballé et ne souhaitait pas ignorer les règles plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Elle finit par accepter, mais les prévins qu'elle ne fumerait ni ne boirait quoi que ce soit. Puis elle les suivit en silence un peu en retraits ne sachant que dire ou que faire et se contentant de les regarder rigoler, elle avait l'impression de s'incruster ou juste de suivre un groupe de personnes quelconque dans la rue, bref, elle se sentait encore différente. Elle tenta de se rapprocher et de lancé un sujet

-vous aimez les animaux ?

Mais elle dut se l'avouer, c'était assez maladroit et elle eut l'impression d'être arrivée dans la rigolade comme un cheveu sur la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Mer 11 Mai - 15:17

[HRP]Ne réécris pas les paroles déjà prononcées par d'autres. Cela alourdit ton récit et n'y apporte rien (en plus, ça peut donner l'impression que tu meubles pour faire du volume alors que tu as certainement mille choses intéressantes à dire, pour peu que tu prennes un peu de temps à y réfléchir avant de poster. Smile)
Attention également, C'est Jayden qui a fait les réflexions désobligeantes. Aucune raison d'égorger Ryan pour cela, alors que le pauvre prend ta défense. ^^ Tu as inversé les deux dans ta réponse.[/HRP]



Le manque d'enthousiasme de Chelsea ne sembla pas atténuer celui manifesté par Kylie, visiblement très excitée à l'idée de s'encanailler un peu en frôlant les limites de l'interdit. Tout en tentant de vaincre les dernière réticence de la jeune mutante, elle passa son bras autour de la taille de Jayden, ouvrant la route de leur petit groupe.

"Allez... Tu verras... On va bien s'éclater...", insista-t-elle d'une voix enjouée.

Voyant que Chelsea traînait un peu en arrière mais tentait de se rapprocher, Ryan ralentit le pas pour qu'elle se porte à leur hauteur. La question surprise de la jeune fille amena un silence soudain dans la conversation de Kylie et de Jayden. Puis, le garçon, sans même tourner, eut un grand éclat de rire :

"J'adore !", s'exclama-t-il avec son tact habituel. "Surtout en meat pie !"

Cette répartie toute en finesse, lui valut immédiatement un nouveau coup de coude dans les côtes de la part de Ryan qui s'efforça d'atténuer les paroles de son camarade.

"T'en fais pas, y'a rien de méchant. Il veut juste faire le malin...", voulut-il l'excuser. "Pour la fête, c'est juste des trucs sympas pour s'éclater un peu. Y'a aucun risque..."

Puis, tranquillement, il passa son bras autour des épaules de Chelsea d'un air naturel, tout en lui chuchotant à l'oreille.

"Je les adores, moi, les animaux. J'ai même un moloch dans ma chambre. Je te le montrerais si tu veux."

Tout en devisant plus ou moins gaiement, le petit groupe s'éloigna du secteur éclairé par les lampadaires pour franchir une dune et arriver dans une petite crique. En habitués des lieux, les garçons se mirent au travail, Jayden rassemblant des morceaux de bois dans le but d'allumer un feu pendant que Ryan disparaissait, allant certainement chercher les amusements promis.

Les deux filles se trouvaient un peu livrées à elles-même et Kylie en profita pour faire part, une nouvelle fois de son enthousiasme.

"Ils sont trop sympas, non... On va vraiment trop se marrer avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Jones

avatar

Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Mer 11 Mai - 16:06

Le silence qui suivit la question de Chelsea gêna un peu celle-ci, mais Jayden répondit par une petite boutade qui aurait pu l'amuser si un autre l'avait faite. Celui-ci fut vite défendu par son ami qui se trouvait plus près que s'y attendait Chelsea, et le souffle de ses paroles suivantes sur son oreille eut le don de la faire frissonner. Si Chelsea ne s'attendait pas à cette proximité, elle ne s'attendait pas non plus au bras que Ryan posa sur ses épaules de la manière la plus naturelle qui soit. Elle ne le repoussa pas, ce qui la surprit elle-même, mais que lui arrivait-il ? Celui-ci fut vite défendu par son ami qui se trouvait plus près que s'y attendait Chelsea, et le souffle de ses paroles suivantes sur son oreille eut le don de la faire frissonner.

Tous ses questionnements lui firent oublier la route et elle ne comprit qu'ils étaient arrivés que lorsque Ryan se sépara d'elle pour aller chercher ce qu'il avait caché. Elle fixait des yeux l'endroit ou le garçon avait disparu lorsque Kylie tenta de lui communiquer un peu de sa joie. Chelsea décida que pour sa copine, elle montrerait plus de joie, pour elle ... Et aussi pour Ryan

Après quelque minute Jayden avait allumé un feu et Ryan était revenu avec les choses promises. Ils s'étaient tous assis autour du feu les deux filles cotes a cote, Jayden auprès de Kylie et Ryan tout près de Chelsea. Les discussions allaient bon train et Chelsea souriait, mais n'osait pas rentrer dans les discussions de peur de reproduire le même gène que lors de sa précédente question. Elle devait s'avouer qu'elle s'amusait bien et que malgré le froid de la nuit, elle avait chaud.

Les bouteilles d'alcool tournaient, mais elle refusait toujours de se servir malgré que Ryan lui a assuré que c'était sans risque. La soirée avancée et le taux d'alcoolémie montaient rendant les propos des garçons de moins en moins cohérents et Chelsea décida à un moment de se lever et de s'éloigner quelque minute, pour respirer un air dépourvue d'alcool ou de fumer de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Ven 13 Mai - 22:23

Chelsea ne s'était éloignée que de quelques pas du feu où la soirée se poursuivait et déjà tout paraissait plus calme. Les voix de ses camarades lui parvenaient encore mais comme étouffées, semblables à un simple bruit de fond.

Sans réellement y prendre garde, la jeune fille s'était rapprochée de l'océan et respirait à plein poumon l'air du large. Au loin, les lumières de la ville étaient encore visible, bien qu'un peu diffuses, comme filtrées au travers d'une légère brume.

Combien de temps Chelsea resta-t-elle plongée dans ses pensées ? Nul n'eut pu le dire avec certitude. Mais, au moment où, reprenant conscience avec la réalité, elle s'apprêtait à revenir sur ses pas, de violents éclats de voix parvinrent du bivouac.

À un hurlement strident de Kylie, fit écho une salve de protestation de Ryan, interrompu par ce qui semblait être le choc d'un poing s'écrasant sur une mâchoire. À cela succéda un bruit de pas précipités heurtant le sable.

Toujours à l'écart, Chelsea faisait maintenant face au feu de camp. Elle distinguait un corps allongé sur le sol avec une autre silhouette accroupie à côté. Son amie était à genoux, les mains au niveau de la bouche, et criait toujours.

"Au secours ! Arrêtez-les !"

Deux ombres se découpaient nettement sur la lumière des flammes et se dirigeaient rapidement vers Chelsea. La jeune fille, toujours dissimulée par l'obscurité, ne semblait pas avoir été encore remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Jones

avatar

Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Ven 13 Mai - 23:57

Après s'être éloigné Chelsea se rapprocha de l'océan repensant a plein de choses. Comme par exemple a ses transformations, elle aimerait tenter de nouvelles transformations, mais ne savait comment faire, ou encore les sentiments qu'elle semblait éprouver pour Ryan, c'est vrai, après tout, cela ne lui était jamais arrivé et elle ne savait comment réagir. Devait-elle répondre à ses avances ? Ou au contraire, devait-elle repousser celle-ci ? Si oui comment devait-elle faire ? Pourquoi la vie se montrait-elle si compliqué parfois ? Elle arrêta donc de réfléchir et laissa la brise marine l'envahir, les bruits de l'eau remplir ses oreilles et l'odeur de l'océan l'enivrer.

Après une quarantaine de minutes, elle fut tirée de sa torpeur par un crie provenant de son amie : Kylie. Elle se précipita vers l'origine de celui-ci entendant au passage d'autre bruit assez terrifiant. Elle vit deux silhouettes courir dans sa direction peu de temps avant que Kylie ne lui ordonne de les arrêter. Chelsea sauta à plat ventre au milieu du chemin espérant ainsi faire tombé les deux personnes.


Dernière édition par Chelsea Jones le Sam 14 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Mer 18 Mai - 17:14

[HRP]Merci de ta correction et des efforts que tu fais. Very Happy

Pour le code couleur, dans une mission avec un seul participant, il n'y a aucune différence entre le rouge et le orange. Le rouge appelle une résolution immédiate et le orange, une résolution en fin de tour en intégrant les actions des autres joueurs.[/HRP]


Certainement motivée par les cris de Kylie, Chelsea réagit de façon instinctive en se précipitant vers les jambes des deux agresseurs. Au cours de son plongeon, elle eut brièvement l'occasion de les voir un peu mieux avant qu'un choc violent ne lui coupe le souffle. Il s'agissait de deux hommes dans la force de l'âge, bizarrement accoutrés pour se trouver sur la plage. Si les costumes noirs et les chapeaux pouvaient déjà surprendre, les lunettes de soleil semblaient totalement incongrues à cette heure tardive. Ils tenaient dans leurs mains les sacs que les deux filles avaient pris avec elle pour leur petite escapade nocturne.


Alors que le plus grand des deux trébuchait sur Chelsea avant de s'écrouler dans le sable en poussant un juron retentissant, l'autre parvenait à faire un écart pour éviter la chute. Il empoigna alors son complice par le bras pour le redresser et le poussa à reprendre leur course, titubant légèrement.

Encore un peu sonnée, Chelsea  ressentait une douleur au niveau des côtes alors qu'elle voyait les deux hommes s'éloigner. Autour du feu de camp, lui parvint les voix de ses camarades, celle entrecoupée de sanglots de Kylie, faisant écho à celle, inquiète de Jayden.

"Eh, man... Tu vas bien ? Merde mais tu saignes..."

"Ryan... Dis quelque chose... Parle-moi..."

"C'est bon.", les coupa Ryan en crachant. "C'est juste un coup de poing... Ça ira...  Mais, où est Chelsea ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Jones

avatar

Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Mer 1 Juin - 21:25

[HRP]encore désolé du retard, j'ai eu une semaine assez fatigante. J’espère que cela ne t'as pas trop déranger [HRP]

Chelsea ne parvenait pas à croire ce qui se passait, elle se demandait pour qu'elle raison deux hommes auraient attaqué de jeunes ados et frapper l'un d'eux. Elle se releva difficilement, son dos et sa poitrine la faisant souffrir un rapide coup d'œil vers ses amis lui confirma ce qu'elle avait entendu : Ryan s'était pris un coup-de-poing et avait a présent du sang coulant sur son visage. Bizarrement, Chelsea était tétanisée, bizarrement, car cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Il ne lui était jamais arriver non plus de sauter au devant des problemes comme elle venait de le faire, elle avait plutôt tendance a fuir devant ceux-ci. Après quelques minutes, elle se rappela de la question de Ryan et l'appela afin de lui dire qu'elle se trouvait tout près, ou du moins essaya-t-elle, car seul un étrange bruit sortit de sa bouche le choc lui ayant coupé le souffle. L'ados se dirigea donc vers ses amis tant bien que mal, s'accrochant a tout ce qui pouvait supporter son poids. Elle ne sut pas trop pourquoi, mais ce qui venait de se passais lui donner envie de réconfort, de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Sam 4 Juin - 13:43

Titubant et se tenant les cotes encore douloureuses suite au contact un peu rude avec l'inconnu, Chelsea regagna la lueur rassurante du feu de camp. Ses camarades commençaient à se remettre de leurs émotions et poussèrent un soupir de soulagement en voyant revenir la jeune fille, apparemment en bonne santé.

"Mais t'étais passée où ?", l'interrogea brusquement Kylie dont la voix montait dans les aigus. "On s'est fait attaquer. T'as eu trop de chance de pas être là avec nous. Ryan a été trop f..."

"Ça va.", la coupa le susnommé légèrement irrité. "J'sais pas d'où ils venaient mais ils nous sont tombés dessus sans prévenir."

"J'ai rien compris.", confirma Jayden qui s'était redressé à l'arrivée de Chelsea. "Ils sont arrivés comme ça et ont piqué vos sacs."

"Oh non...", gémit aussi Kylie avec toute l'apparence du désespoir. "Mon téléphone..."

Machinalement, la main de Chelsea s'était posée sur la poche de son pantalon, confirmant ainsi la présence de son propre téléphone à cet endroit. Elle grimaça légèrement en pensant que ses papiers ainsi que les clés de sa maison se trouvaient dans le sac maintenant disparu.

"Faut prévenir la police.", intervint Ryan en se mettant debout à son tour. D'un revers de main, le garçon essuya rapidement le sang qui perlait encore de sa lèvre ouverte.

Jayden était debout, les poings serrés, et scrutait attentivement les environs. Soudain, il pointa du doigt une direction.

"Il sont par là. J'les entends. Allez, on va les rattraper ! C'est à nous de régler ça..."

Visiblement, le garçon brûlait d'en découdre et voulait s'élancer à la poursuite de leurs agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Jones

avatar

Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Dim 5 Juin - 23:22

Malgré la peur que sa mère découvre qu'elle était sortie et la rage envers, c'est inconnu qui la consumait Chelsea n'avait aucune envie de se mesurer a ces deux hommes qui semblaient plus grands et plus fort qu'elle. Elle se posta donc devant Jayden et l'attrapa par les épaules

-calme-toi ! On ne ferra pas le poids face a eux mieux vaut suivre le conseil de Ryan et appeler la police.

Chelsea jeta un coup d'œil autour d'elle et son regard s'arrêta sur les bouteilles d'alcool encore eparpillé sur le sol certaine vide et d'autre ouverte a moitié entammé. Ils sont mineurs et si la police découvrait cela, ils auraient eux aussi des ennuis. Elle commença donc à rassembler tout ce qui pourrait leur attirer des ennuis : les bouteilles d'alcool, les cigarettes et les mégots.

-aider moi, on va tout ranger et après on appellera les flics.

Elle se posa tout de même une question, comment Jayden avait entendu les deux inconnus ? Mais elle decida que ce n'etait pas le moments et qu'elle aurai le temps plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Ven 10 Juin - 14:12

Bouillant d'une rage contenue, Jayden semblait réticent à suivre les conseils de prudence de Chelsea. Visiblement, le garçon souffrait dans son orgueil de mâle et, se sentant humilié de s'être ainsi fait surprendre, voulait laver l'affront par ses propres moyens. Finalement, un regard sur son camarade Ryan qui peinait encore à se remettre du coup reçu et sur les deux jeunes filles lui fit entendre raison. Leur petit groupe n'était visiblement pas de taille à se frotter aux deux malfrats qui les avaient agressés.

"C'est bon...", grommela Jayden, toujours furieux. "Ça servira à rien d'appeler la police, les mecs seront loin quand les flics arriveront... Alors que là, on aurait pu les suivre..."

D'un geste brusque,le garçon se dégagea de la poigne légère de Chelsea et l'aida à rassembler les traces de leur petite fête. Après un temps de retard, Kylie et Ryan se joignirent à eux.

"On va tout aller planquer dans notre cachette.", décida Ryan. "Appelez la police pendant ce temps..."

Alors que les deux garçons s'éloignaient, portant les cadavres de bouteilles et les sacs poubelles, témoins de leurs exploits, Kylie porta la main à sa poche à la recherche de son téléphone. Fébrilement, elle palpa la poche droite, puis la gauche, et lança des regards vers le sable autour d'elle avant de réaliser.

"Oh non...", gémit-elle de nouveau. "C'est vrai... Il m'ont piqué mon téléphone. T'as le tien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Jones

avatar

Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Sam 11 Juin - 16:23

Chelsea lui lança un regard empathique avant de sortir son téléphone et de composer le numéro, puis elle le tendit à Kylie. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, les garçons n'étaient pas encore revenus. La forêt semblait paisible et rien ne laissait pensé que quelque minute plus tôt deux hommes bizarrement habillés les avaient agresser et voler.

Chelsea tentait de se remémorer les visages des deux hommes, mais l'obscurité et les lunettes de soleil n'aidant pas elle ne se souvint de rien. La jeune ados faisait les cent pas tandis que son ami parler a la police de ce qui venait de se passer, elle scruta l'endroit ou les deux garçons avait disparu, car elle s'inquiétait, et si les deux hommes revenait à la charge et décider de kidnapper les deux garçons ou pire de tuer Ryan. Elle s'en voulut un instant de ne penser qu'as Ryan, seulement un instant, car juste après elle se demanda pourquoi elle ne pensait qu'as lui ? "C'est sûrement, car il a été gentil avec moi !" Pensa-t-elle, car cette idée la reconfortait.

Chelsea était souvent désorientée quand elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait et mettre une raison sur le fait qu'elle penser un peu trop souvent a lui l'aider. Elle se retourna vers son amie :

-alors qu'est-ce qu'ils disent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Mar 21 Juin - 14:03

Un peu surprise par le geste de Chelsea qui devait vraiment être trop timide pour oser parler en personne, Kylie avait pris le téléphone pour informer la police de l'agression dont leur petit groupe venait d'être victime.

"On doit rester sur place.", informa-t-elle ses camarades. "Ils envoient du monde."

Malheureusement, aucun délai n'avait été précisé et c'est plus d'une heure plus tard que deux agents arrivèrent, d'une démarche nonchalante,comme si cette affaire les bardait au plus haut point. Au moins, cette attente fut largement mise à profit par les garçons pour dissimuler toute trace illégale de leur soirée.

Les adolescents subirent un interrogatoire sommaire par des policiers visiblement pressés d'en finir et ne prenant pas vraiment au sérieux leur mésaventure. Puis, après les avoir assurer qu'ils les contacteraient s'ils avaient du nouveau, les agents des force de l'ordre les plantèrent sur place, soucieux de regagner au plus vite le calme du poste de police.

Désappointés, les jeunes gents se retrouvèrent seuls, hésitant sur la conduite à adopter. Kylie rompit assez vite le silence pour décréter qu'elle en avait assez et qu'elle rentrait chez elle, raccompagnée par Ryan qui gardait une main contre sa mâchoire toujours douloureuse.

Jayden eut un petit rire, incongru dans cette situation, avant de se tourner vers Chelsea.

"Bon, j'te ramène chez toi ?", proposa le garçon. "À moins que tu ne préfères poursuivre la balade..."

Certes ce n'était pas celui qui avait sa préférence qui était resté, mais Chelsea appréciait tout de même de ne pas rester seule dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Jones

avatar

Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Dim 26 Juin - 0:14

Effectivement maintenant la solitude l'effrayer ce qu'elle ne comprenait pas, car avant elle aimais se retrouver seul, elle accepta donc la proposition du jeune homme, et commença a avancer à ses côtés, pour elle, il n'y avait pas de sentiment envers lui, mais il pourrait devenir ami, elle se désoler du fait qu'ils étaient parti du mauvais pieds et décida de lui en parler, sa maison arrivais en vus mais elle lui en parla quand même :

-tu sais, j'aimerais bien qu'on devienne amis, je sais qu'on ne s'est pas bien entendu au début, mais on pourrait recommencer et ...


Mais pendant qu'elle parlait Chelsea cherchait ses clés, et ne les trouva pas :

-et merde ils m'on voler mes clés !! Comment je vais faire pour rentrer chez moi ?!

Demanda-t-elle le regard braqué sur Jayden espérant que celui-ci lui apporterait une solution sur un plateau d'argent,elle désespéra encore plus en se rappelant de ses papiers

-et ils ont mes papiers en plus, et ma mère va me tuer, oh naan, je suis fichu !!

Cette fois, elle ne put se retenir et tomba à genoux par terre et en larme. Pourquoi, l'un des rares soirs où elle va s'amuser une telle chose lui arrive !


Dernière édition par Chelsea Jones le Mer 29 Juin - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Lun 27 Juin - 14:34

[HRP]Vraiment désolé pour mon retard. À mon retour de week-end, j'ai eu des soucis d'ordinateur et j'ai galéré avant de me décider à en acheter un nouveau.
Tout devrait être reparti.

Attention, dans tes actions, n'attends pas que je t'apporte tout sur un plateau d'argent. C'est à toi de suggérer des choses pour faire avancer l'action et ne pas attendre que tout vienne des PNJ.[/HRP]

Incrédule, Jayden regardait Chelsea faire son numéro de demoiselle en détresse larmoyante, appelant au secours un preux chevalier. Il y avait néanmoins un obstacle majeur à la résolution du problème : le jeune Australien n'avait strictement rien d'un chevalier et encore moins d'un preux chevalier. S'il était toujours partant pour passer du bon temps en galante compagnie, rigoler ensemble et, pourquoi pas, flirter un peu, il n'avait aucunement l'intention d'en faire trop. Raccompagner la demoiselle pour ne pas la laisser seule dans la rue après leur mésaventure allait de soi, mais il ne comptait pas l'aider à régler un quelconque différent avec sa mère, d'autant qu'il soupçonnait fort la dite demoiselle de s'être éclipsée de chez elle sans en avoir l'autorisation maternelle.

"Ta mère n'est pas là pour t'ouvrir ?", demanda-t-il d'un air faussement naïf. "T'es quand même pas responsable si des fêlés nous ont attaqués..."

Exaspéré par les jérémiades, le garçon approcha le doigt de la sonnette, pensant que c'était le moyen le plus sûr d'accéder à la maison. Avant d'appuyer sur le bouton, il baissa la tête vers Chelsea, toujours prostrée à ses pieds, quettant un signe d'approbation. Il voulait bien assurer à madame Jones que sa fille n'avait rien mais il ne faudrait pas compter sur lui pour servir d’alibi à des activités réprouvées par la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Jones

avatar

Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Ven 2 Sep - 17:43

Je relève doucement la tête, vu l'heure ma mère n'est pas la, mais ma fenêtre doit être restée ouverte. Seul problème : ma chambre est au première étage. Je hoche la tête de façon négative :

-Non ça ne sert à rien, j’essuie mes larmes, elle n'est pas la il me faudrait juste une échelle ou un moyen d'atteindre le première étage. Je pense que le voisin doit en avoir une. Tu peut me suivre si tu veux.

Sans vérifier je me dirige vers la porte voisine et toque doucement, les aboiements d'un chien prévient le propriétaire qui ouvre en retenant un labrador qui ne cesse d'aboyer. Il le fait taire et a ce moment là je remarque qu'il est en pyjama et je me rappelle de l'heure :

-Bonjour Chelsea, que veux-tu ?

-Désolée de vous déranger à cette heure-ci mais j'ai perdu les clés de la maison et ma mère ne rentre pas avant quelques heures, vous pourriez me prêter une échelle s'il-vous-plait ?

-Mais bien sûr rentre, je vais la chercher elle est derrière.

Je rentre donc et reste avec le chien pendant que son maître va chercher l'échelle, je le caresse en me demandant si un jour j'arriverais à me transformer en chien ou en chat ou même un quelconque animal plus gros. Après quelques minutes le voisin revient avec une échelle je le remercie et le laisse finir sa nuit. je ressors espérant que Jayden soit encore là pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   Jeu 8 Sep - 15:09

Chose surprenante, Jayden était encore là semblant partager entre son envie de laisser la jeune fille se débrouiller toute seule et un certain sentiment de culpabilité le poussant à rester pour l'aider. Le garçon se précipita pour lui donner un coup de main à porter l'échelle et à l'appliquer contre le mur.

"T'es sure que ça va ?", demanda-t-il à Chelsea au moment où celle-ci s'apprêtait à regagner sa chambre. "T'inquiète pas, je vais rapporter l'échelle et on se revoit demain au bahut."

Jayden resta juste assez longtemps pour s'assurer que sa camarade ait bien refermé sa fenêtre après être rentrer chez elle. Avec un petit signe de la main, il veilla ensuite à faire disparaître toute trace de l'escapade nocturne avant de s'éclipser à son tour.

Dire que la nuit fut paisible pour Chelsea serait trahir la vérité. La jeune fille eut le plus grand mal à s'endormir tant les images des événements de la nuit repassaient dès qu'elle fermait les yeux. Qui étaient donc ces deux inconnus et que leur voulaient-ils ? Finalement, épuisée, elle finit par sombrer dans le sommeil et le réveil sonna, beaucoup trop tôt à son grès.

La vie devait reprendre son cours et Chelsea fit contre mauvaise fortune, bon cœur en retournant au lycée où elle retrouva ses camarades. Enfin, si elle fut rapidement rejointe par Jayden et Ryan, elle dut se rendre à l'évidence : Kylie brillait par son absence et personne n'avait de nouvelle de la lycéenne.

La journée passait lentement et la jeune fille restait dans l'ignorance, son amie ne répondant à aucun des nombreux messages qu'elle lui laissa sur son téléphone. La fin des cours finit par arriver et les trois étudiants se retrouvèrent à la sortie, les garçons hésitant à laisser Chelsea rentrer seule chez elle.

Finalement, ce fut d'un pas hésitant que le petit groupe se mit en route, chacun étant plongé dans ses pensées. Au détour d'une rue, tournant machinalement la tête, Chelsea crut apercevoir un homme se dissimulant rapidement sous un porche. La silhouette lui était familière, elle ressemblait étrangement au plus petit de leurs deux agresseurs de la veille.

[HRP]C'est reparti Very Happy Pas la peine de te hâter à me répondre, je pars demain pour une semaine sans Internet et ne pourrai me pencher sur ta prose que dans une dizaine de jours.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Australie, marre de cet enfer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Australie, marre de cet enfer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Océanie-
Sauter vers: