Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kremmling - Colorado. Let the good times roll...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buck Cadwell

avatar

Messages : 18
Taille : 1m76
Poids : 83kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   Dim 27 Mar - 21:57

Cet été devait être un des plus secs enregistré depuis des décennies! Buck sorti de chez lui, une simple maison de bois qui avait l'avantage d'avoir un climatiseur, en short beige et T-shirt blanc. Son sac à dos Ses lunettes sur le nez il vérifia son portable. De la sueur perlait sur son visage et  le soleil chauffait déjà sa nuque. Il s'essuya le nez et relu le sms de Mike le quaterback des Mike.

"Rdv à la rivière. Bouge ton cul!"

La rivière c'était Blue River, par le Colorado qui passait par là. Et cela ne voulait q'une chose! La très sainte Trinité bière, filles et éclate! Il pris la voiture familial et partit donc vers une après midi de détente au bord de l'eau avec ses potes de l'équipe de Foot et surement des cheerleaders et d'autres lycéens du coin.

Sur le trajet Buck pensa à son don et à la manière dont il avait transformé sa vie. Alors qu'il était partit pour s'enterrer dans le coin dans un boulot de mécano à l'aéroport le voilà prêt a commencer des études à Denver! Bon il aurait droit à des cours de rattrapage vu son niveau mais il s'en fichait. Une petite carrière universitaire s'offrait à lui! Il allait jouer pour les Pionneers et même si ce n'était pas une grosse équipe jouer dans un stade de 30 000 places ce n'était pas rien! Et pourquoi pas décrocher un diplôme ou un boulot à Denver! C'était autre chose que Kremmling...

Il poussa la voiture sur un chemin de terre avant de la garer dans un clairière à côté des véhicules de ses camarades. Il y avait déjà du monde, des gobelets se remplissaient et certains se baignait. Un poste diffusait le dernier tube à la mode. Certaines files valait même le détour. La vie était belle se dit le jeune Cadwell.

"Goblin!"

Il fut bousculé par Drake un grand afro-américain qui était aussi Linebacker comme lui. Grand, puissant à eux deux ils avaient sacké 6 fois le quaterback de Granby au dernier match de l'année! La paire avait été surnommé le Troll et le Gobelin. C'était devenue un jeux entre eux.

"Troll! Alors ça va?"

"La forme mec! Allez viens on va boire un coup il fait trop chaud! après on ira voir si se baigner vaux le coup!"

Un bon programme pour une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   Lun 28 Mar - 18:59

L'ambiance semblait battre son plein lors de cette fête improvisée. Buck retrouvait tranquillement quelques têtes connues à mesure qu'il s'approchait du mini-bar où de nombreuses boissons plus ou moins alcoolisées se côtoyaient.

Quelques barbecues étaient également occupés par des volontaires pour faire chauffer de nombreuses pièces de viandes dont l'odeur commençait nettement à embaumer le secteur. Les estomacs devaient gronder à mesure que les appétits s'ouvraient. Des bouteilles de boissons softs trempaient tranquillement au bord de la rivière pour rester fraîches lorsqu'on viendrait les chercher, proches de pack de bières.

Buck et Drake se servirent sans ménagement de quoi picoler tranquillement puis au bout de quelques secondes, l'ami du mutant se tourna vers lui.

" T'as entendu parler de ce qui est arrivé à Emily ? "

La pauvre jeune fille s'était en effet faite renverser par une voiture après la dernière fête à laquelle le duo s'était retrouvé, quelques jours plus tôt. Le chauffard avait profité de la nuit pour prendre la fuite et la police n'avait pour le moment aucune idée de qui était le responsable. Aucun d'eux n'était particulièrement proche de l'étudiante même s'ils la croisaient régulièrement.

D'ailleurs, en jetant un coup d'oeil circulaire sur la fête, il n'était pas difficile de remarquer que Chloe, son amie la plus proche, n'était pas présente alors qu'elle participait également à tous les événements d'habitude. Soudainement, un cri, un gros plouf puis quelques rires sortirent Buck de ses pensées : Carter venait de se jeter à l'eau de façon peu discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buck Cadwell

avatar

Messages : 18
Taille : 1m76
Poids : 83kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   Lun 28 Mar - 22:01

Ces vacances étaient vraiment au top! L'odeur de la viande grillée titillé son appétit... Drake parla d'Emily. Tragique accident oui. Dans une petite ville comme Kremmling cela faisait la une des journaux. Enfin du journal local et des réseaux sociaux. Pensait à ça doucha un peu son envie de s'amuser.

"Ouais j'ai vu... On a aucune idée de qui c'est? C'est fou.. D'ailleurs quelqu'un sait comment elle va?"


En plus sa meilleure amie n'était pas là pour donner des nouvelles. Chloé était pourtant souvent à ce genre de fête... La nouvelle devait la perturber et c'est vrai qu'elle n'avait pas grand chose à fêter... Qui d'autres connaissaient bien Emily? Buck chercha du regard quelqu'un qui traînait avec elle dans l'espoir d'en savoir plus. Cela soulagerait un peu sa conscience d'ado insouciant...

Dans une petite ville ce genre de nouvelle resserrait la communauté. Mais il y avait un ver dans la pomme et cela tendait un peu l'ambiance. Ce genre de fête permettait aussi de décompresser et d'oublier ce genre de chose. D'ailleurs un grand bruit d'éclaboussure et des rires venaient de là où se trouvait Carter. Ah celui là! Il n'en manquait pas une!

"On va voir là bas? Et Mike il est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   Mar 29 Mar - 20:29

Drake acquiesça avant de confirmer sur l'auteur du renversement :

" Nan on sait pas. Il paraît que y'a rien nulle part. Ils cherchent des témoins mais y'a personne. "

Tard dans la nuit au milieu d'une route peu fréquentée, il semblait difficile de trouver quelqu'un malheureusement. Jetant un oeil autour de lui, Buck repéra Nathan qui lui semblait avoir traîné quelques fois avec Chloé. Il s'occupait justement d'un des barbecues et discutait avec d'autres membres de l'équipe.

Lorsque le mutant décida d'aller voir Carter, Drake suivit, gobelet à la main. Le duo rejoignit le bord de l'eau dans laquelle quelques personnes commençait lentement à pénétrer de façon plus discrètes, hommes comme femmes. C'était l'occasion de reluquer.

" Je sais pas pour Mike. Je l'ai pas vu, il doit être à la bourre. " répondit son ami alors qu'ils approchaient du groupe près de l'eau.

" Yo les monstres ! Ca gaz ? Vous venez ?" lança Carter avec un grand sourire sur le visage.

Carter était le genre de personne qui aimait se faire remarquer, ce qui marchait généralement assez bien. Il n'avait pas froid aux yeux et se moquait des conséquences de ses actes tant qu'il pouvait se marrer avec d'autres. Il avait déjà fait quelques tours au poste de police pour dégradations, notamment pour des tags, ou pour excès de vitesse. Il aimait également picoler régulièrement.

" Allez magnez-vous. Toi aussi Ethan !"

Un gobelet à la main, Ethan observait la scène, amusé. Pourtant, il était souvent le souffre douleur de quelques personnes de l'équipe. S'il n'était pas souvent sur le terrain, il était "l'un des meilleurs" d'après ce que lui disait Mike. C'était évidemment faux. Il était assez moyen, pas très costaud, et n'était pas toujours très sûr de lui. Pourtant, il continuait à venir aux événements où d'autres membres se trouvaient.

" Non c'est bon, je vous repêcherai quand vous serez trop bourrés pour vous sortir tout seuls ! " lança à la cantonade le garçon en guise de réponse pour éviter la baignade.

Drake quant à lui avait fini cul sec son verre et retirait son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buck Cadwell

avatar

Messages : 18
Taille : 1m76
Poids : 83kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   Mer 30 Mar - 12:03

Buck nota dans un coin de sa tête que Nathan était là. Il pourrait en savoir plus sur Emily avec lui. Le fait que Mike qui l'avait presser par texto de venir aussi était étrange. Non mais celui là alors! Il faut se bouger pour venir et il n'est même pas là!

Mais pour le moment c'était Carter qui monopolisait son attention. Après s'être fait héler Buck ne se fit pas prier. Il finit sa bière et lui aussi se mit en short de bain noir. Se baigner avec des filles, les couler et jouer avec était toujours une bonne idée. De plus venir à la rivière sans plonger était aussi ridicule que d'aller au fast food pour une salade. Il apostropha le délinquant juvénile de Kremmling d'un air bravache:

"Yo boulet! On arrive!"


Shakespeare ne l'aurait pas renier... Ethan lui essaya de faire la fine bouche et de trop l'ouvrir en même temps. Mauvaise idée. C'était titiller le Goblin sans raison ce genre de répartie! Agiter un drapeau rouge aurait était plus simple. Le jeune mutant se retourna vers son pote de ligne et désigna le pauvre souffre douleur du doigt.

"Troll.. C'est moi où Monsieur "Le meilleur d'entre nous" se moque de nous? Il a peur de l'eau tu crois?"

Subtilité et discrétion était les maîtres mots de Buck Cadwell. Ou presque! Après un clin d’œil plein de sous entendu à Drake il s'avança dans l'idée de prendre le jeune blanc bec par la taille pour le jeter à l'eau sans ménagement... Subtilité et discrétion quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   Mer 30 Mar - 23:03

Prêt à aller se baigner, le duo allait faire un sale coup à Ethan. La phrase de Buck avait bien entendu été remarquée par la future victime qui leur fit face.

" Déconnez pas les mecs, j'ai... "

Mais trop tard. Les deux amis chargèrent le pauvre garçon qui se retrouva brutalement propulsé dans l'eau sans ménagement. Quelques rires éclatèrent partout, qui se ravivèrent quand Ethan ressortit la tête, en suffocant quelques instants. Nerveusement, il récupéra quelque chose dans ses poches et l'extirpa au dessus du niveau de l'eau. C'était une sorte de mini-ordinateur qui ressemblant à un téléphone. Ou l'inverse.

Ce qui était sûr, c'est que l'objet venait de prendre un bain et à moins qu'il ne soit résistant à l'eau, il devait être mort. A peine Ethan eut-il le temps de jeter un oeil mauvais à Buck et Drake que Carter prenait l'objet des mains de son propriétaire et explosait de rire en voyant l'eau qui s'échappait de quelques orifices. Il ne manqua pas d'exposer le trophée au petit attroupement qui se faisait pour en rire avec eux.

Nathan de son côté s'était approché, une assiette de barbac à la main qu'il grignotait en admirant le spectacle. Mike apparut alors un peu plus loin, bras dessus bras dessous avec une demoiselle. Il venait du petit bois qui était à côté. Il n'était pas trop difficile d'imaginer le genre de choses qui les avait poussé à s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buck Cadwell

avatar

Messages : 18
Taille : 1m76
Poids : 83kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   Ven 1 Avr - 10:37

Buck était content. Son plan c'était dérouler sans accroc. Petite cerise sur le gâteau Ethan était parti à l'eau avec un smartphone ou un truc du genre. C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups! Les gens riaient tout était parfait. Le mutant fit un check de la victoire avec Drake avant d'apercevoir que Nathan s'était approché, l'occasion rêver de lui parler, prendre des nouvelles...

"Hé Nat'! Quoi de neuf mon vieux!"

Goblin s'approcha du jeune homme en toute décontraction. Des fois il se disait qu'avec un pouvoir style télépathie ça serait plus simple la vie. Tricher, manipuler et connaitre tous les secrets auraient rendu sa vie plus facile! Mais quand on se transforme en arbre avec une force modéré et qu'on sent pas les piqûres c'est pas LE truc pour réussir dans la vie. Sauf en devenant sportif. Mais pas trop bon car les contrôles génétique ça existait! Enfin il pouvait toujours prendre des nouvelles de façon normal...

"Dis moi t'as des nouvelles d'Emily? Elle se remet?"

Voilà tact, diplomatie. Buck pourrait surement devenir le prochain James Bond où son équivalent du Colorado...

Il aperçut Mike qui revenait en charmante compagnie. Celui là il en raté pas une. Surtout quand le "Une" était bien roulé! Mais il resta sur Nathan histoire d'en savoir plus sur la pauvre fille qui c'était fait écrasé. Non pas qu'il est la fibre héroïque mais ce genre de chose ce faisait quand même. Kremmling était petit et dans les sports d'équipe on se soutient. Même si on se balance à l'eau pour rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   Sam 2 Avr - 18:20

Nathan sourit à Buck lorsque celui-ci lui adressa la parole.

" Yo Bucky. Ca roule, je vais avoir une nouvelle caisse pour mon anniv', ça va déchirer ! " commença-t-il à raconter, avant que le sujet ne tombe sur Emily.

" Elle se remet doucement. Elle s'est réveillée, mais les médecins disent qu'elle sait pas trop ce qu'elle raconte. Elle a dit aux flics que c'était pas une bagnole qui l'avait percutée. Elle a dû prendre un sacré coup à la tête. En plus elle était totalement bourrée ce soir là... Quelle idée de rentrer à pied au milieu de la nuit aussi. Carter aurait pu la ramener !" lança-t-il sur un ton de reproche envers la victime.

Il était assez connu que Carter et Emily avaient tendance à flirter sans que rien ne ce soit jamais passé. C'était une sorte de relation "Je t'aime moi non plus", parfois conflictuelle. Mais dans l'immédiat, celui-ci ne semblait pas vraiment concerné par la situation de son amie.

Mike débarqua alors près du groupe, le bras autour des épaules de la fille.

" Hey Goblin, tu te souviens de Nat' ? "

Natasha était une étudiante étrangère sur laquelle le fameux Mike avait des vues depuis un moment. Il n'était pas difficile de comprendre pourquoi en la regardant : elle était sans doute le fantasmes de beaucoup de garçons. La fille fit un geste de la main pour saluer le groupe auquel Drake s'était greffé. Son accent la complexait assez souvent et elle préférait limiter son temps de parole.

Alors que les amoureux retournaient vers le bar avec Nathan, Ethan sortit de l'eau sous quelques rires supplémentaires. Encore moqué, celui-ci n'avait même pas eu le coeur à récupérer son appareil des mains de Carter qui s'amusait à le faire flotter.

Passant près de Buck, Ethan ne manqua pas de donner un coup d'épaule visiblement volontaire pour bien marquer son énervement et sa rancœur. Drake ne manqua pas l'action d'ailleurs.

" Houuu, il veut se battre ! " lança le camarade du mutant sur un ton de provocation.

Toujours là pour remuer la merde tant qu'elle ne le concernait pas. C'était Drake tout craché. Dans ses vêtements trempés qui dégoulinaient, Ethan était ridicule. Mais il avait connu bien pire. Et il revenait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buck Cadwell

avatar

Messages : 18
Taille : 1m76
Poids : 83kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   Lun 4 Avr - 11:25

Emily n'aurait pas été percuté par une voiture? Mais par quoi alors? Qu'est ce qui pouvait faire ce genre de dégâts? "Toi" lui murmura une petite voix. Une faille se fit en lui en un frisson lui parcouru l'échine. Il avait fait quoi cette nuit? Il n'aurait quand même pas... Il essaya de retrouver ses souvenirs de cette soirée.

"Pas une voiture? Mais quoi alors c'est fou cette histoire! C'était quoi alors?"

Là où Buck n'était pas d'accord avec Nathan c'était sur le reproche fait à Carter. Emily était assez grande pour rentrer à pied même si c'était une connerie, Carter n'avait pas à la chaperonné...
Mike arriva à cet instant. Bien sur qu'il connaissait Natasha même si elle parlait peu il aurait bien eu envie de la connaitre mieux. Mais chasse gardé et les potes avant les filles...

Le mutant alla répondre lorsque Ethan le bouscula. Cela aurait pu en rester là où avec une petite pique mais Drake parla de baston et malheureusement si Goblin ne faisait rien sa place dans la meute pouvait être remis en cause.

"Tout doux Ethan tu veux pas finir plus amoché que ça non? Excuse toi va..."

Dernière chance petit, pensa le jeune homme. Si il la laissé passer il allait le sentir passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   Mer 6 Avr - 19:06

Alertés par le cri de provocation de Drake, quelques personnes s'étaient intéressées à ce qu'il se passait et avaient entendu la demande d'excuse de Buck. Malheureusement, Ethan ne semblait pas enclin à collaborer.

" Ferme ta gueule Cadwell. " lui lança-t-il avec agressivité alors qu'il continuait à s'éloigner de Buck, dos à lui.

Drake, évidemment très amusé par la situation, ne manqua pas de pousser un nouveau cri guttural bientôt rejoint par d'autres personnes ravies de voir une baston s'amorcer pour mettre de l'ambiance.

" Houuuuuuuuuuuuuu ! Ca va se fritter !" lança-t-il enjoué.

" Allez Buck, défonce-le ! " enchaîna-t-il immédiatement.

Quelques nouvelles têtes approchaient, attirées par les encouragements portés au mutant pour finir d'humilier son camarade déjà trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buck Cadwell

avatar

Messages : 18
Taille : 1m76
Poids : 83kg

Feuille de personnage
Réputation:
0/0  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   Jeu 7 Avr - 13:10

Ethan fit plusieurs erreurs. Il l'a insulté. En public, alors qu'il lui offrait une porte de sortie. Et il l'a appelait Cadwell. Mr Cadwell n'était pas un monstres de vertus et son fils détestait qu'on lui rappelle son lien de parenté avec cet homme qui le rabaissait constamment. Il était Buck, Goblin ou parfois juste le numéro 13 sur le terrain. Alors Ethan allait avoir ce qu'il méritait, une raclée. Il n'allait pas se servir de se pouvoirs juste lui mettre une branlée à l'ancienne...

Drake bien sur jouait les Monsieur Loyal d'un petit cirque où les gladiateurs amusait de bien piètre copies des sénateurs romains... De la bière et de la baston...

Il n'eu pas de phrases d'accroche, de répartie cinglante ou autre. Buck fonça juste sur Ethan pour lui mettre son poing dans le visage. Quel boulet cet Ethan vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   Sam 9 Avr - 19:47

Sans ménagement ou phrase d'alerte, Buck tomba sur Ethan pour lui donner un bon coup de poing punitif. Le garçon fut donc retourné violemment par l'épaule avant de se prendre les phalanges dans la figure. Buck n'eut aucun mal à sentir l'impact qui était entre le nez et une canine. Incapable de résister au coup, Ethan tomba au sol, sonné, puis plaça ses mains sur le visage de douleur.

La petite troupe fut évidemment ravie de l'exécution publique qui venait d'avoir lieu. Et aussi vite qu'elle s'y était intéressée, elle retourna à ses activités ludiques en voyant qu'Ethan ne semblait pas décidé à se relever pour contre-attaquer. Quelle déception ! Cette dernière fut d'ailleurs commentée par la plupart, entre deux insultes à peine murmurées.

Drake ne manqua pas de son côté d'aller agripper son "gobelin adoré" d'un bras bourru autour du cou, visiblement fier de la rouste qui venait d'être mise. Ils méritaient bien d'aller faire trempette maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kremmling - Colorado. Let the good times roll...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kremmling - Colorado. Let the good times roll...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready For The Good Times ❥❥ Takuma
» (M) TYLER HOECHLIN ★ Good times, Jill. It was a nice ride.
» Rick Roll de la nouvelle star !
» ROLL N TROLL
» Roll a d6 - Un petit bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: