Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tokyo - Allez les Giants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Itsuka

Taille : 1m70
Poids : 60 kg

Feuille de personnage
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Tokyo - Allez les Giants!   Dim 27 Mar - 20:23

Le Tokyo Dome était bondé et l'ambiance était au beau fixe au vue de la prestation que proposaient les Yomiuri Giants. Au premier rang juste au dessus du banc de l'équipe adverse, les Saitama Seibu Lions, deux jeunes filles regardaient le match. Ou plutôt l'une d'entre elles, Yukiko, faisait mine de s'y intéresser alors que l'autre, Rei, n'avait d'yeux que pour le lanceur de l'équipe Tokyoïte. C'est d'ailleurs pour cette seule et unique personne que Rei s'était débrouillée pour obtenir des billets et qu'elle avait trainé Yukiko pour voir le match. Des jours et des jours que Yukiko n'entendait parler que de Yosuke Ayuhara. La jeune hydrokinésiste n'aimait pas particulièrement le baseball et s'intéressait encore moins au physique de leur pratiquant, aussi avantageux qu'il pût être. Mais elle aimait son amie et s'était donc laissée entrainer, bon gré mal gré. Elle endurait les cris suraigus à chaque lancé, répondait quelques "Oui, oui" aux "Il est trop beaaaau, hein Yukiko ? Hein ? ", mais par dessus tout, elle s'ennuyait ferme.

Yukiko tentait vraiment de s'intéresser au match, de se fondre dans la masse en exultant en même temps que les autres supporters, mais elle n'avait vraiment que deux choses en tête: Éviter de se prendre une balle perdue et le concert de ce soir. Car oui, ce soir, son groupe préféré donnait un concert et elle n'aurait manqué ça pour rien au monde. Elle aurait même enduré tous les matchs de baseball de la saison régulière pour les voir. Les Red Shadows. Leur dernier album tournait en boucle sur son lecteur MP3 ces derniers jours.

Mais alors qu'elle s'imaginait déjà en train de sauter partout au rythme de la basse saturée, elle fut prise d'une envie pressente . Elle s'excusa auprès de Rei qui ne l'entendait déjà plus et s'éclipsa. Seule dans les couloirs du stade, elle pouvait enfin respirer et ne pu s'empêcher de directement se mettre un peu de musique dans les oreilles avant de foncer aux sanitaires. Yukiko était dans sa bulle et le monde extérieur n'avait presque plus d'emprise sur elle, tant et si bien, qu'elle ne remarqua pas le jeune homme qui la suivait, essayant vainement de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yuimen.net/univers/
Le Gardien
Conteur

Feuille de personnage
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Tokyo - Allez les Giants!   Lun 28 Mar - 18:07

Marchant rapidement en direction des sanitaires, Yukiko ne croisa que quelques gardiens devant des issues privées ou faisant des rondes. Concentrée sur sa musique, elle n'entendit pas le jeune homme qui tentait de la rattraper.

" Yukiko ! Yukiko !"

Ce fut un contact physique, une main sur l'arrière de son coude, qui la tira de sa rêverie alors qu'elle arrivait devant les toilettes. Soudainement, la voix fut plus audible.

En se retournant, la mutante vit un jeune garçon probablement âgé de 12 à 14 ans, qui lui tendait un portefeuille avec un peu d'essoufflement :

" Yukiko ! Vous avez fait tomber ça ! "

En effet, la fille n'eut aucun mal à le reconnaître et elle toucha par réflexe sa poche où elle le rangeait d'habitude pour n'y sentir que du vide.

" Je l'ai trouvé parterre dans une allée... " précisa ensuite le garçon pour tenter de se justifier comme si c'était nécessaire.

Une fois en main, Yukiko n'aurait malheureusement aucun mal à remarquer que son portefeuille était beaucoup moins épais qu'il ne devrait l'être...
Yukiko Itsuka

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Tokyo - Allez les Giants!   Mar 29 Mar - 1:17

Alors qu'elle était presque arrivée à destination, Yukiko sentit quelqu'un lui toucher le coude. Elle se retint de sursauter et de pousser un petit cri et se retourna doucement, tout en retirant ses écouteurs. Un jeune homme brun, n'ayant pas plus de quatorze ans, se tenait alors face à elle, légèrement essoufflé. Rassurée, la mutante lui fit un sourire et finit par remarquer que le jeune homme lui tendait son portefeuille. L'avait-elle fait tomber sans s'en rendre compte ? Si on en croyait les dires du jeune homme, c'était bel et bien le cas. Mais alors qu'elle le récupérait, plusieurs questions vinrent lui titiller l'esprit. Les deux premières étant comment le garçon connaissait son nom et comment savait elle à quoi elle ressemblait ? Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il avait du regarder sa carte d'identité.

Mais c'est la dernière question qui taraudait la mutante. Pourquoi son portefeuille était-il aussi léger ? En l'ouvrant elle constata qu'on lui avait pris tout son argent! Adieu le concert et les ramens avec Rei! Un sentiment de tristesse et de colère commençait à l'envahir. Était-ce le gamin qui lui avait pris ? Quelqu'un lui avait-il fait les poches avant de se débarrasser du portefeuille ? Il lui fallait des réponses! Il était hors de question qu'elle manquât le concert! Et pour le moment, la seule personne qui pouvait l'aider était l'adolescent qui lui faisait face. Sans une once de colère, un peu comme une grande soeur parlerait à son petit frère, Yukiko s'adressa au jeune homme.

"Merci! Mais dis-moi. C'est toi qui a pris mon argent ? Si oui, c'est pas grave, rends-moi juste de quoi aller à mon concert ce soir, s'il te plait."

Mais elle ne pouvait pas seulement l'accuser comme ça et risquer de l'effrayer. Elle continua donc.

"Si tu me dis que non, je te croirais. Mais dans ce cas, peux-tu me montrer l'endroit où tu l'as trouvé ?"

Mais elle se rappela alors d'une chose...elle avait toujours une envie de plus en plus pressante.

"Enfin, attends-moi juste deux minutes s'il te plait!"

Yukiko s'inclina et s'empressa d'aller aux toilettes, en espérant que le garçon serait toujours là à son retour.
Le Gardien
Conteur

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Tokyo - Allez les Giants!   Mar 29 Mar - 19:32

Le visage du garçon changea lorsque Yukiko lui demanda s'il avait pris l'argent. Il mit ses mains devant lui, paumes tournées vers la jeune fille et les remua :

" Non non, je n'ai rien pris, je vous le promets ! Il était parterre, à côté des gradins Nord, vers le bas de l'escalier !" tenta-t-il d'expliquer.

Ces mêmes gradins étaient justement ceux où se trouvaient Yukiko et Rei. L'escalier cité quant à lui permettait de rejoindre les places les plus élevées et se situait à plusieurs mètres de leurs places. L'explication semblait donc être cohérente même si elle avait probablement fait tomber le portefeuille en récupérant son lecteur mp3, vers sa place.

Lorsque l'envie pressente fit s'absenter la mutante, le jeune acquiesça de la tête. Yukiko passa aux sanitaires dans lesquels une autre femme se lavait les mains avant de finalement quitter les lieux. Quelques instants plus tard, c'était au tour de l'hydrokinésiste de retourner dans le couloir dans lequel elle se sentit bien seule.

En effet, l'ado avait disparu. Seul restait un gardien un peu plus loin, protégeant toujours un accès privé. Le concert du soir semblait définitivement tomber à l'eau... Quoi de plus paradoxal pour Yukiko ?
Yukiko Itsuka

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Tokyo - Allez les Giants!   Mer 30 Mar - 20:13

Frustrée, Yukiko était tout simplement frustrée. Elle avait beau savoir et comprendre que c'était de sa faute, elle ne pouvait de s'empêcher de pester contre l'andouille qui avait vidé son portefeuille. Après avoir fait son affaire et s'être lavé les mains, elle voulu s'excuser auprès de l'ado, pour l'avoir accusé sans réelle preuve...mais il n'était plus là. Elle se retrouvait donc seule et n'avait absolument plus la tête à aller voir le match. Déjà que de base elle n'avait envie de venir alors maintenant, voir des gens lancer une balle pour que d'autres tape dedans avec un bout de bois avant de courir en rond, très peu pour elle. Non, elle préférait errer dans les couloirs avant de finir par sortir du Tokyo Dome.

La mutante voulait juste rentrer chez elle, mais même ça lui était impossible sans argent pour prendre le train et puis...elle ne pouvait pas laisser Rei toute seule non plus. Aussi déçu que Yukiko pouvait être, elle n'était devenu égoïste à ce point. Maintenant, tout ce qu'elle pouvait faire au final, c'était attendre. Attendre que le match se termine, attende que Rei finisse par sortir. Ou téléphoner à ses parents ? Ou faire un spectacle de rue en utilisant ses pouvoir au milieu du quartier d'Akihabara ? Non...Finalement, elle ne pouvait qu'attendre. Attendre, s'ennuyer et déprimer. Tout de même...les Red Shadows.
Le Gardien
Conteur

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Tokyo - Allez les Giants!   Jeu 31 Mar - 0:18

Plantée devant ses toilettes, Yukiko faisait peine à voir. Alors qu'elle réfléchissait à quoi faire, hésitante, elle fut surprise de voir s'échapper rapidement des toilettes masculins un homme. Quelques secondes plus tard, des éclats de voix parvinrent jusqu'à la jeune fille. Ils venaient des sanitaires. Elle reconnut sans mal la voix de l'ado et une autre, plus grave.

Poussant doucement la porte, intriguée, elle remarqua sans mal au sol des dizaines de cartes à jouer. Celles-ci représentaient des créatures et des paysages, avec de petits logos de couleurs difficiles à discerner, et un dos avec une flamme dans une goutte d'eau. Au fond, dans le toilette le plus isolé, un garçon se tenait debout au niveau de la porte et était concentré sur un paquet de cartes qu'il tenait. Avec désinvolture, il les faisait défiler dans ses mains en jetant celles qu'il ne semblait pas aimer.

"Pourri. Nul. Pourri. Il est cool le dragon bleu. Ca je m'en fous. Je m'en fous. Nul. Ca je prends. Nul. J'ai déjà... "

Régulièrement, de nouvelles cartes venaient étoffer le tapis glissant en carton.
Yukiko Itsuka

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Tokyo - Allez les Giants!   Lun 18 Avr - 17:59

En pleine réflexion Yukiko attendait. Elle ne savait pas vraiment combien de temps pouvait bien durer un match de baseball, mais elle allait être patiente. Quitte à s'ennuyer, autant le faire au calme et à l'abri du soleil un peu trop chaud. Mais alors que son ennui allait atteindre son paroxysme, elle entendit deux voix. La première inconnue, mais l'autre, plus aigüe était définitivement celle du jeune garçon qui lui avait rapporté son portefeuille, avant de s'éclipser. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui demander son nom, et encore moins de s'excuser de l'avoir accusé.

Sans même se soucier de savoir si les sanitaires étaient réservés aux hommes ou non, elle entra. Et ce qu'elle vit n'était pas ce qu'on voyait couramment dans des lieux d'aisances. Des dizaines de cartes jonchaient le sol, toutes plus étranges et colorées les unes que les autres et cela eu le mérite d'attiser sa curiosité. Le jeune homme blond au chapeau noir qui les jetait par terre ou les gardait semblait s'y connaitre.

S'approchant doucement, Yukiko ramassa deux ou trois cartes qui n'avaient pas trouvé grâce aux yeux du jeune homme et s'exclama :

"Je les aime bien celles-là moi, elles sont jolies."

Puis elle s'approcha un peu plus pour voir celui qu'elle était venue chercher.

"Pourquoi tu t'es enfuis comme ça ?"
Le Gardien
Conteur

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Tokyo - Allez les Giants!   Jeu 21 Avr - 18:52

Alors que Yukiko s'avançait naïvement avec deux cartes qu'elle avait ramassé, le garçon blond tourna rapidement la tête vers elle. Il ne devait pas s'attendre à voir quelqu'un arriver, d'autant qu'il avait eu l'air assez concentré sur le reste du paquet. Il se redressa un peu plus pour se grandir et ne pas donner envie à la fille de s'avancer vers le toilette, mais elle ne le remarqua pas vraiment.

Assis sur la cuvette, la jeune fille découvrit le garçon à moitié allongé, le col déformé. A côté de lui se trouvait son sac à dos éventré qui vomissait quelques affaires. Une bretelle semblait être craquée sur la moitié de la couture. Lorsqu'elle posa sa question sur le départ précipité, ce fut l'autre qui répondit :

" Quoi ? Il s'est enfuit ? Il faut l'excuser, mon frère est un voleur ! J'espère qu'il ne vous a rien pris. Je vais m'occuper de lui dès qu'on sera rentré. Je m'en occupe. " assura-t-il avec un sourire compatissant.

Le concerné quant à lui ne semblait pas rassuré et commençait à avoir les yeux brillants. La situation n'était définitivement pas à son avantage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokyo - Allez les Giants!   

Tokyo - Allez les Giants!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1