Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.08/18.L. Coup par coup

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.08/18.L. Coup par coup   Sam 26 Mar - 14:32

Le pourquoi des départs restait une bonne question. Si certains avaient pris la peine d'expliquer leurs motivations, Eden n'avait écouté tout ça sans y prêter réellement attention. Au final, cela ne concernait que ceux qui mettaient les voiles et avaient besoin de se justifier. Pour Eden, le résultat restait le même à Graymalkin: ils perdaient des amis. Mais heureusement, tous n'étaient pas partis.

"Dakota, Jane, Tonga, Ryo... Oui, ils sont encore là. Il reste tout de même du monde, même si c'est plus tout à fait pareil. Lazare, Damian, Chih-Nii et Alex sont là aussi. Mais on peut pas vraiment dire qu'on a de prof. Brown fait ce qu'il peut, je suppose."

Ouais non, en fait elle n'y croyais pas vraiment. Il n'avait jamais demandé à être là à la base. Sans volonté de vouloir s'impliquer à l'origine, elle se doutait bien qu'avoir à gérer Graymalkin devait faire grincer des dents le grand maître (sans majuscule cette fois). Et puis dans le fond, voir que Vadim revenait lui donnait un peu d'espoir. Même si les raisons de son revirement lui paraissaient encore abstraites malgré la première réponse.Les paroles d'Aaron lui revinrent en tête rapidement. Pourtant il était quand même reparti.

L'explication lui fit froid dans le dos. En Russie aussi, les mutants étaient fichés alors. Il lui avait pourtant semblé qu'ils y étaient bien vus. Mais cela n'empêchait pas de voir sa liberté volée par son propre pays. Pour la peine, elle comprit facilement pourquoi son camarade avait préféré revenir sur sol américain. Quoiqu'elle doutait que l'anonymat dure encore bien longtemps. Déjà que certains d'entre eux étaient fichés chez les PF's, et qu'elle suppose fortement que ce soit également le cas du côté de l'ONE... Tout ça semblait peser lourd pour le jeune russe.

"Tu devrais pouvoir trouver, oui. Mais chaque chose en son temps."

Elle alla récupérer serviette et bouteille vide avant de revenir à Vadim.

"Allons déjà poser tes affaires dans ta chambre, et on verra ensuite pour Brown. Il faut que je te raconte ce qui s'est passé avec les professeurs..."


Arrow Chambre des garçons (j'ouvre dans la soirée, si ça joue pour toi de déplacer les persos. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.08/18.L. Coup par coup   Sam 26 Mar - 20:22

La liste des résidents n'était pas si petite que ça, finalement! Le garçon reprit son sac à dos XXL sur ses épaules, prêt à suivre Eden vers les étages. Il y aurait surement un lit de libre pour lui chez les garçons...

Soudain, alors qu'ils se dirigeaient tous les deux vers l’ascenseur, Vadim laissa échapper un pouffement de rire. "Pas beaucoup d'élève. Pas de vrrai prrofesseurr. Et toujourrs plein de prroblèmes. Norrmal à Grraymalkin... Tu crrois que des extrraterrestres vont encorre nous kidnapper?", plaisanta-t-il avec un sourire narquois, dans toute la splendeur cynique de son âge.

La situation était juste redevenue exactement la même que lors de leur retour des autres planètes, à son arrivée chez les x-men. Avec quelques cratères et dégâts en moins dans l'école... Ils avaient connu pire!

Arrow Chambre des garçons (Go! Go! Go!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
04.08/18.L. Coup par coup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Cap coup critique
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup d’État en Haïti « revisité
» Zimbabwe-Mugabe : La Nécessité d’un Coup d’état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: