Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Mar 20 Oct - 18:01

Les cours avaient été ennuyeux. Très ennuyeux, même. La chaleur devant aider, Eden avait trouvé les profs aussi assommant que les températures. Si elle s'efforçait jour après jour de prendre de l'avance dans les devoirs histoire d'éviter à tout prix de se retrouver larguer dans une branche, elle avait constater que peu de monde faisait pareil. Et quand le prof était revenu sur des explications paraboliques sur les cours de math du mois dernier, elle avait dû faire tous les efforts du monde pour ne pas bailler. Au fond de la salle, elle se retrouvait nettement plus intéressée par les gribouillages qu'elle traçait naïvement dans la marge de son cahier, ses pensées tournant plus autour d'un certain asiatique, en ignorant les multiples pianotages de smartphone de ses camarades plus occupés à s'envoyer des messages au nez et à la barbe du prof plutôt que de rattraper le niveau.

Aussi, quand la matinée fut passée, elle n'était de loin pas mécontente de mettre les voiles. Mais au lieu d'un repas à Graymalkin, elle se prit un sandwich sur le pouce et fila dans les ruelles de San Francisco pour un petit arrêt dans une salle de sport d'un quartier mal famé qu'elle fréquentait depuis quelques mois maintenant. Non pas que celle de Graymalkin manquait d'attrait, mais frapper du sac sans avoir derrière soi quelqu'un avec toutes les qualifications requises pour surveiller ne permettait pas vraiment de faire le des progrès. Le monsieur qualifié en la matière était un molosse d'un bon mètre quatre-vingt dix, avec un accent hispanique à couper au couteau, qui acceptait volontiers de dispenser ses conseils d'ancien kickboxer pro contre quelques services d'entretien et de nettoyage. Après une bonne demi-heure de dépoussiérage de matériel et d'entretien du cuir de divers accessoires sous le regard souvent hilare de quelques jeunes du quartiers venus jouer aux grands sur le ring, elle eut droit à sa leçon. Sans le moindre coup donné. Les exercices du jour n'étaient consacrés qu'à la musculature et la souplesse, ce qui ne l'empêcha pas de retourner les jambes légèrement flageolantes à sa bécane.

Puis l'après-midi avait bien avancé quand elle avait rejoint finalement Graymalkin. Les températures restaient assommantes, et elle retourna faire quelques leçons dans sa chambre. Mais son attention s'égarait bien trop ailleurs. Poussant un soupire de résignation, elle referma ses bouquins et déambula dans le bâtiment. Où traînait Ryo en fait? Elle attrapa son téléphone portable, puis... Le rangea. Non, ce n'était pas son genre de se montrer collante. Après tout, ce n'était que le début entre eux. Puis son attention fut détournée. En passant près d'une fenêtre, elle s'étonna du fait que personne n'avait élu domicile au bord de la piscine. C'était peut-être l'occasion d'en profiter à son tour. Si la clim au sein du bâtiment était agréable, pour une fois que les abords de l'eau s'avéraient calmes, elle pouvait bien aller s'y installer un moment. Après un rapide passage dans sa chambre, elle redescendit, tablette waterproof et portable en main, serviette sur l'épaule, lunettes de soleil sur la tête, tongs au pieds et tankini kaki sur le dos.

Après avoir repérer un coin ombragé, et dans un courant d'air rendant les températures supportables, elle alla piquer une tête histoire de se rafraîchir. Juste de se rafraîchir. La californienne ne resta pas dans l'eau et, dégoulinante, alla s'installer sur un transat avant de prendre sa tablette pour... Faire de l'avance dans ses devoirs, mais en littérature. Après avoir mis ses lunettes se soleil sur son nez, elle se tâcha de se concentrer dans le monde palpitant de la société britannique du dix-neuvième siècle, vu par Jane Austen.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Mar 20 Oct - 20:33

Tout était plus calme depuis quelques jours à Graymalkin. Les cours plus intensif épuiseraient ils les élèves et les professeurs ? Tant mieux d'une part, ça permettait à certains d'être plus calme et de moins foutre le binz dans l'institut. L'occasion pour Jane de se concentrer sur son pouvoir, d'être plus patiente et de mieux étudier les possibilités qui s'offrait à elle. L'entraînement avec Blancpoil n'était pas des plus probant, surtout avec l'absent. Certainement en train de picoler dans leur coin avec le mini-russe qui avait visiblement lui aussi séché.

Mais elle avait mieux à faire pour le moment. Alors qu'elle observait son reflet dans le miroir de la chambre, elle examinait ses cheveux. Ils étaient ébouriffés, emmêles et pour éviter une description digne de la Méduse grec, ils n'étaient pas coiffés. La succube prit alors une brosse et tâcha de serrer les dents pour éviter de gémir de souffrance alors qu'elle avait l'impression de s'arracher la crinière. L'australienne comprenait maintenant le proverbe "faut souffrir pour être belle". Sauf que pour la démone, c'était juste pour être présentable, c'est triste.

Elle n'avait nul produit de beauté ou de maquillage, elle allait devoir faire sans. Elle s'arracha du miroir pour contempler sa garde robe composé essentiellement de presque rien du tout. Elle prit un Tshirt correct et sans logo de couleur noir et un jean sans saveur, mais propre et pas déchiré. Elle prit ensuite le seul accessoire qu'elle possédait :




Elle le considéra un instant et l'enfila avant de sortir par la fenêtre, planant jusqu'aux côtés de Eden qui se détendait.

"Bonjour Eden."

Elle réfléchit un instant avant de demander à voix basse, presque timidement.

"Tu me trouve comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Mer 21 Oct - 18:56

Confortablement installée dans son transat, parcourant les mots très huppés d'Orgueil et Préjugés, Eden en était à une description pas très flatteuse d'un monsieur de la haute société quand elle sentit un courant d'air légèrement plus fort que les précédent, suivi de pas, puis d'une ombre. Tranquillement, elle baissa sa tablette et posa un regard interrogateur (qui ne se voyait pas de fait avec ses lunettes de soleil), sur sa camarade.

"Salut!"

L'idée de proposer à celle-ci de fixer une date pour un nouvelle entraînement lui effleura l'esprit, mais elle chassa cette perspective. Si jouer les cobayes avait l'avantage pour elle d'apprendre à faire la différence entre ses ressentis et une manipulation, elle ne voyait pas l'intérêt de forcer la chose. Et puis Jane restait chatouilleuse sur l'usage de ses pouvoir, alors mieux valait qu'elle ne se sente pas forcée.
La question qui suivit, à peine murmurée, était nettement plus surprenante. Eden posa sa tablette contre ses genoux humides qu'elle avait préalablement repliés et baissa ses lunettes plus en avant sur son nez pour regarder la succube avec un air de légère incompréhension. C'était à elle qu'elle posait la question? Sérieux? Eden était tellement brillante en image que c'était sa belle-mère qui lui faisait son shopping et choisissait les tenues dès qu'il y avait des invités ou des réceptions. Même dans son groupe, c'était Earl qui avait toujours choisi ses tenues et la conseillait en maquillage.

"Heu... Bah..."

Allez, un petit effort. Elle pouvait bien prendre ne serait-ce que le temps d'observer l'australienne, c'était le minimum. Déjà, elle paraissait moins décoiffée que d'habitude. Sans doute avait-elle simplement moins volé aujourd'hui. Elle nota l'absence de trous dans les vêtements, ce qui était un changement notable, et... C'était pas un bijou ça? Son regard se fixa un instant sur le bracelet, seul à apporter une touche de couleur si on faisait exception du teint de la succube. C'était un détail qu'elle n'avait jamais repéré chez sa camarade très sobre niveau accessoires.

"Tu m'as l'air très bien!"

Bah oui, t-shirt, jeans, c'était exactement ce qu'elle-même portait au quotidien et estimait bien suffisant... N'est-ce pas? Ou fallait-elle qu'elle se mette aux robes sexys pour Ryo? Nan, elle devait se concentrer sur Jane. Pourquoi cette question discrète? Depuis quand se souciait-elle vraiment de son style? Une possibilité très féminine lui effleura l'esprit.

"Tu veux plaire encore plus à Tonga?"

A sa question s'ajouta un petit sourire taquin, histoire de voir si ça allait faire noircir la jeune femme et donc confirmer sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Sam 24 Oct - 0:07

Pour une fois, Dakota coulait des jours heureux, tout concentré sur Clara comme il l'était. Pour le moment, tout se passait bien entre eux et il était toujours ravi de la voir et de passer du temps avec elle. Il y avait bien le problème Malo à résoudre encore, mais le blond n'avait aucune idée de la façon d'aborder le sujet. Avec un peu de chance, il le découvrirait bien par lui même lorsque quelqu'un lui ferait la remarque. Après tout, le nouveau couple ne s'était pas spécialement caché jusqu'ici.

De toute façon, en ce moment, le gang des terreurs était un peu explosé. Chacun vaquait à ses occupations, et pour le môme il s'agissait surtout d'alternance entre sa console de jeu et Clara, quand il ne se collait pas à un autre écran. Son seul réel problème aujourd'hui était un début de rhume qu'il avait choppé il ne savait pas trop comment grâce à sa mémoire sélective. On lui avait dit de se sécher les cheveux même s'il faisait chaud dernièrement, mais il n'en avait fait qu'à sa tête. Maintenant, il avait une migraine à cause de son nez pris.

Et puis cette chaleur assommante, c'était vraiment chiant. Quand il arrivait à respirer par le nez, il avait l'impression de respirer un four ! Le garçon avait passé un moment à l'intérieur du bâtiment à jouer au lieu de travailler autant qu'il aurait dû, puis il s'était décidé à sortir malgré la température. Spontanément, il s'était dirigé vers la piscine pour voir des gens, sans pour autant compter y tremper un doigt de pied. Dans son état, il serait capable de se noyer pour un rien.

Eden et Jane discutaient, et Dakota n'avait (pour une fois) aucune idée lubrique pour observer la tenue légère : la maladie embrumait un peu son esprit. Le blond s'approcha de Jane et se colla un peu à elle spontanément, visiblement à la recherche d'un câlin, et pencha sa tête sur elle. Et comme tout bon enfant qui se respectait, il se plaint : "J'ai mal à la têêête...". Le regard un peu rougi orienterait sans doute un oeil aguerri sur son état. "Vous parlez de quoi ?" Mêle-toi de ton cul ? Oui, totalement. Mais il avait le droit à cause de son âge, et il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Sam 24 Oct - 13:07

Bon, selon la petite blonde, la tenue de la succube était correcte. Et bien tant mieux, elle avait bien raison de demander à Eden plutôt qu'à sa nouvelle camarade de chambre qui allait certainement lui dire de s'habiller avec des bouts de ficelles. Elle enchaîna cependant sur une question qui la fit noircir des joues sans pour autant qu'elle en perde son calme. Oui, heureusement que c'est à Eden qu'elle a demandé un avis... Elle toussa avant de commencer à répondre.

"J'ai rencard avec lui tout à l'heure en ville."

Il avait promis de se mettre en humain, ce qui était un peu déconcertant pour la jeune femme, mais un bon exercice de sociabilisation. Allait elle réussir à garder son calme ? Aucune idée, mais au pire elle pourra toujours s'enfuir en s’envolant. Elle sentit alors un poid contre elle et tourna la tête intrigué. Elle découvrit alors un Dakota qui commença à se plaindre. Décidément, ce gosse était imprévisible. Si elle acceptait cet élan d'affection, il se peut tout de même que trois minutes plus tard qu'elle ai à le regretter. Elle lui caressa tout de même la tête.

"De pas grand chose, je lui demandais si ma tenue était correct par rapport à d'habitude voilà tout. Et toi tu devrais aller te reposer."

Elle avait dit cela machinalement en jetant un coup d'oeil aux yeux du garçon singe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Dim 25 Oct - 20:06

C'était mignon ce noircissement! Pour une fois, Eden avait mis dans le mille et elle en tira une petite satisfaction amusée. Elle ne chercha pas plus à taquiner Jane, consciente que le sujet garçon, et surtout petit copain était clairement un terrain délicat pour la succube. Même si elle en soupçonnait l'origine, Eden n'osa pas demander franchement. Et puis, il y avait une progression, puisqu'elle sortait avec Tonga! La californienne hocha la tête et ouvrit la bouche pour répondre, mais l'apparition de Dakota, collé à sa camarade, coupa court à la conversation par l'annonce explicite d'un mal de crâne, entièrement attesté par une tête d'enrhumé à faire mal au coeur.

A la réflexion de Jane, Eden pensa très fort que le repos seul ne suffirait pas. Une bonne tisane chaude aiderait certainement, et surtout un stock de mouchoirs qui n'allait pas manqué de se montrer indispensable dans un certain temps. Tiens, d'ailleurs ça l'étonna de le voir seul. Il traînait généralement soit avec le gang des terreurs en culottes courtes, soit avec Clara... Clara... Qui avait fait rêver Malo, flirter avec Pedro, et collé actuellement Dakota. Pour une fille qui disait ne pas trop vouloir s'attacher à cause des missions et tout le tintouin, elle se montrait plutôt versatile. Finalement, plus le temps passait, et plus Wraith se disait qu'elle et son ex-coéquipière n'avaient pas les mêmes valeurs, comme lui avait déjà suggérée leur engueulade au sujet de Timour. Enfin... Dakota ne serait probablement qu'un garçon de plus à tomber dans le panneau. Si ce n'était pas déjà le cas d'ailleurs.

"Jane a raison. Traîner du côté de la piscine, c'est pas le top. En plus avec le soleil... Ça doit pas aider pour la migraine."

D'ailleurs, elle se reporta sur sa camarade.

"C'est parfait! Tant que tu es à l'aise, c'est le plus important. Et puis le noir te va bien."

Elle se demandait d'ailleurs de quoi aurait l'air Jane en jupe ou robe, mais se ravisa. Pour quelqu'un qui pouvait voler, porter une tenue qui risquait d'exposer ses petites culottes n'était pas nécessairement idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Mer 28 Oct - 0:20

Ca parlait de vêtements ici. Un truc de filles quoi ! Dakota n'allait pas trouver de quoi s'occuper avec elles fallait croire. Jane voulait qu'il aille se reposer. Mais il avait fait que ça. Eden en rajoutait une couche en disant qu'il ne devrait pas rester dehors. "Mais je m'ennuie dedans. J'ai rien à faire..." Il avait déjà passé un moment sur la console. Il n'avait plus envie et il était hors de question de travailler. Il était malade après tout !

Comme pour illustrer cette pensée, son nez se mit à picoter. Il entrouvrit alors soudainement la bouche en plissant les yeux, entre l'envie d'éternuer et une vaine tentative de résistance. Mettant son poignet devant la bouche, Dakota éternua avec un son qui n'avait rien d'aussi "virile" que le môme l'aurait voulu. Ca ressemblait surtout à un bruit de souris. Une fois. Deux fois... puis le petit dernier.

Rouvrant les yeux, le gamin renifla vigoureusement en lâchant un juron histoire de retrouver un peu de contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Sam 7 Nov - 23:04

Dakota vivait une situation compliquée. Difficile d'avoir envie de quoi que ce soit quand on était malade. Elle lui aurait bien suggéré de faire comme elle et se mettre à la lecture, mais avec un début de mal et crâne, c'eut été de la torture. Sans compter que les bouquins et les mômes de son âge faisaient rarement bon ménage à l'époque des consoles de jeux vidéos.

"Il n'y a pas plus à faire dehors dans ton état..."

La suite fut plus marrante néanmoins. Le petit éternuement tout mignon façon petite créature en détresse avait de quoi attendrir, ou faire de la peine quand le bruit était associé à un méchant rhume. Eden eut un petit sourire navré pour Dakota. Elle baissa les yeux sur sa tablette, consciente qu'il lui faudrait sans doute faire de l'avance dans sa lecture une autre fois.

"Si tu veux, je connais une recette contre le rhume. A défaut de ne rien faire, on peut essayer si tu veux."

Elle se leva d'ailleurs, posant tablette et smartphone sur la chaise longue pour enfiler ses tongs tout en se frottant la tête avec sa serviette pour éponger un peu d'eau de ses cheveux trempés. Elle préférait se dévouer, puisque Jane l'avait elle-même dit, elle avait rendez-vous avec Tonga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Mar 10 Nov - 1:09

Dakota fit la moue quand Eden lui lança qu'il n'y avait rien à faire dehors dans son état. Le môme s'attendait à se retrouver expulsé de la zone, contraint de retourner s'emmerder mais plus loin, ou à l'intérieur, pour leur foutre la paix. Bizarrement, le garçon ne fut pas viré. Eden lui parlait d'une recette contre le rhume.

S'il avait été dans un autre état, une pensée lubrique lui aurait probablement traversé l'esprit mais le blond resta dubitatif un instant, avant de demander en la regardant se lever "Des crêpes ? Des cookies ?" Il était sûr que ça marcherait vachement bien. Ca se tentait ! Dommage qu'il ne puisse pas en partager avec Clara.

Soudainement, il réalisa qu'il avait oublié de récupérer la 5e saison de sa série animée du moment. Ca lui prendrait quelques secondes de télécharger les quelques terras de données heureusement. Le gamin avait lu qu'à une époque, il fallait quelques heures pour télécharger des films. La préhistoire quoi ! Ca lui manquait un peu de se vautrer dans son canap' chez lui et regarder les dessins animés quand il était malade. Mais c'était terminé.

Dakota se retint de tousser, juste animé par un soubresaut, puis renifla. Il se frotta ensuite rapidement les yeux pleureurs, autant par la fatigue de la maladie que par la luminosité désagréable dans son état, en se collant un peu plus à Jane un instant. La petite terreur était d'humeur câline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Jeu 12 Nov - 17:26

Les crêpes contre le rhume, les cookies contre la migraine, si de telles choses étaient possibles, pour sûr cela ferait le bonheur des diététiciens et des industries alimentaires. Malheureusement pour Dakota, le seul remède façon grand-mère qu'Eden connaissait n'incluait aucune forme de chocolat ou de farine. Du sucre cependant, il y en avait pas mal, mais assez pour que ça passe? A voir. Au mieux c'était gérable pour le petit bleu et peut-être que ça pourrait l'aider, au pire...
Bah il restait dans son état actuel et pourrait aller chercher encore plus de tendresses chez la grande majorité de la gente féminine de Graymalkin.

"Non, malheureusement. Ça se boit, et c'est pas particulièrement bon. Mais ça a le mérite de calmer la toux et évite que ça ne vire carrément à l'angine carabinée."

Quoiqu'un Dakota aphone, pas sûr qu'il n'y ait pas quelques personnes qui pourraient apprécier.

"Bref, c'est pas un truc pour les fillettes."

Après s'être essorée un peu les cheveux, la californienne reposa sa serviette sur ses épaules et récupéra son barda multimédia.

"Si t'es motivé, suis-moi. Jane, tu es parfaite pour ton rendez-vous avec Tonga!"

Elle fit un petit sourire entendu à sa camarade et se dirigea vers le bâtiment.



Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Lun 16 Nov - 18:50

La californienne confirma plusieurs fois que Jane était très bien alors que le petit singe se frotta contre elle. Mais Jane fut comme absente, et pour cause, elle était anxieuse de ce premier rendez vous. Après tout... Comment on devait faire pour que tout se passe bien ? Devait elle sourire tout le temps ou rester elle même ? Aligner les compliment comme elle aligne les balles dans le chargeur de son fusil de chasse ? Et puis, après le premier truc, ils iront faire quoi ? Juste traîner dehors sans mot dire ? S'embrasser longuement comme le font les jeunes couples... enfin plutôt duo vu qu'ils ne restent ensemble le temps de s'envoyer en l'air dans le motel du coin ?

Elle imaginait un instant son amoureux se rapprocher d'elle et prendre avec d'infini douceur ses lèvres dans les siennes. Ca a l'air beaucoup plus doux dans son imagination que dans les films. Pis ensuite, il poserait certainement ses mains ou ses pattes sur elle et... oula, réveille toi, c'est quoi ces idées impures ? Ca ne lui ressemblait pas en effet. Elle secoua vivement la tête, ébouriffant un peu son dur labeur effectué quelques minutes auparavant et sortit de sa rêverie.

Ah... bon et bien, il n'y avait plus personne. Elle devrait y aller non ? La succube prit un peu d'élan et ouvrit ses ailes pour s'envoler, rejoignant son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Mar 17 Nov - 0:23

Manque de bol, ce n'était ni des crêpes ni des cookies. Et ce n'était pas particulièrement bon. Donc c'était carrément... mauvais ? Elle voulait l'achever en fait ? Et puis il n'avait pas tant de toux que ça, songea le môme en se retenant à nouveau de tousser. Oui. Bon. Ptête un peu quand même ! Mais de là à prendre un truc dégueu...

Lorsqu'Eden précisa que c'était pas un truc de fillette, Dakota se redressa subitement en annonçant "T'inquiète, ça me fait pas peur !". Puis il se décolla de Jane pour regagner quelques points de charisme. C'était un grand après tout, quand il le décidait. Et taper dans l'amour propre avait tendance à faire grandir.

Après un dernier mot pour Jane, Eden disparut en direction du bâtiment. Dakota resta un instant, jeta un coup d'oeil à la démone qui semblait penser à un truc. "Bon. Bha à toute ! Amuse-toi bien ! " A son tour, le gosse se dirigea vers la cuisine.

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Jeu 10 Déc - 22:38

Plage Arrow

Ryoichi débarqua par le chemin de la plage, longeant la forêt pour se protéger du soleil qui tapait dur.
La journée était toujours bonne, la vie dans Graymalkin au point mort. Du moins c'est ce qu'on pourrait croire à première vue. Nul doute que quelque part un drame se jouait entre deux ado.

Pas question qu'il y soit mêlé!

D'ailleurs en arrivant prêt de la piscine il se rendit compte qu'une personne bien attentionnée (ou un destin chanceux aujourd'hui) lui avait préparé un transate bien à l'ombre. Joie!

Se débarrassant de sa serviette de son sac, il commença par se piquer une petite tête, se débarrassant de la poussière, du sable et autres impureté, avant de rejoindre la transat.
S'il avait sût il aurait certainement prit un bouquin, ou mieux un tablette. Remarque... Il avait son téléphone non?

Fouillant dans ses affaires, il se mit à la recherche de l'appareil: *L'aura, l'aura pas?* Avait il pensé à le mettre avec sa bouteille d'eau? *Yes!!!* songeât il

Se rencognant dans son transat il commença alors à chercher une vidéo à mater tranquillement, pendant que le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Mar 29 Déc - 16:09

Féral arriva finalement dehors, les petits graviers du parc lui faisait un peu mal au pied, mais il avait pour but d'aller du côté piscine, il avait entendu quelqu'un y plonger depuis sa chambre, il n'avait pas réellement cherché à savoir qui c'était, peu importe d'ailleurs, il ne s'entendait pas vraiment avec les autres alors… que ce soit un homme, une femme, des gamins… peu importait.

Les pieds de l'animal retrouvèrent alors rapidement le chemin de l'herbe fraîchement coupée et ce dernier, équiper d'un thermos dans une main et d'un dossier dans l'autre, se dirigeait tranquillement vers la piscine.

En arrivant à l'endroit voulu Féral découvrit la personne qu'il avait entendue plus tôt à savoir : Ryoichi. Féral ne savait pas trop quoi en penser de ce mec, il en entendait parler, mais ils n'avaient jamais partagé une discussion encore. Donc d'un point de vue social ou mental il ne voyait pas trop, d'un point de vue physique il était assez bien foutu fallait l'avouer, mais ce n'était pas trop le genre de Féral, généralement il les préférait plus petits et fluets (homme ou femme), un peu comme Fred ou même Alex (paye ton ironie).

Bref l'animal se posa dans un transat à l'ombre, comme l'asiatique, il garda son t-shirt pour le moment et il posa son thermos au sol. Il se cala une clope au bec, l'alluma rapidement, puis se servi un gobelet de bailey, bien frais.

Une clope dans la bouche, un verre à la main et le dossier en partie ouvert devant lui, il était bien en position là maintenant, il tourna alors la tête vers Ryo est dit simplement :


Yo…. Ryo c'est ça ?


Pour le moment il ne pourrait pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Dim 3 Jan - 22:19

La journée était parfaite.
Si ce n'était ses débuts de coup de soleil, c'était plutôt nickel. Absorbé par le drama qui passait sur sa tablette il en oubliait les petits soucis, genre l'école pour mutant avec une grosse cible peinte dessus, les élèves qui semblait prendre tous des vacances loin, les profs aux abonnés absent et la copine qu'il aurait bien voulu voir juste comme ça.

Au point qu'il ne remarqua pas le nouveau venu. Ou peut-être avait il commencé à somnoler? Possible.
Quoi qu'il en soit il releva les yeux de son appareil pratiquement quand féral arrivait à un autre transat pas loin de lui.
Visiblement il était comme lui à la recherche de l'exterieur, avec les 30° et quelques qui devait régner, mais sans le soleil.

C'était un des derniers arrivant de l'institut, bien qu'il ne l'avait pas spécialement croisé avec les entrainement. Il avait vaguement entendu dire qu'il était pas super ponctuel sur le sujet mais bon... Il allait pas trop la ramené, vu l'exemple d'élève studieux qu'il n'était pas.

En tout cas la question du nouveau venu le fit sourire: "Et ça rime en plus. T'es arrivé y'a peu. Lazare? Alors ça va comment avec Morgan?" Parce que bon, c'était quand même la question principal. Quoi qu'il aurait aimé savoir pourquoi il avait une sale gueule. Peut-être que sa propre question avait un rapport cause à effet.
Il trouvait le pouvoir de Morgan plutôt cool pour l'emmener sur une île sympa (d'ailleurs faudrait qu'il leur refasse le coup. Mais juste lui et Eden... Juste comme ça...). Par contre le bonhomme avait l'air plutôt sombre. C'était une image ou il était vraiment aussi badass qu'il en avait l'air. En tout cas comme prof il était très bien avec le père Lorenzo. D'autant qu'il lui en devait une pour l'aide avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Lun 4 Jan - 17:12

Arrivé il y a peu ? Oui et non d'une certaine manière, cela devait deux semaines qu'il était arrivé, mais cela ne faisait que quelques jours qu'il était réellement présent, exception faite du premier jour où il fut présent également, mais hormis cela il n'était pas souvent là, enfin avant, depuis la mise au point avec Morgan les choses allaient (peut-être) changer.

D'ailleurs étrangement, Ryo lui parla de Morgan, cela ne ferait que la deuxième personne à lui en parler aujourd'hui après tout, à croire qu'ils étaient mariés. Pour le moment cela allait, mais le prochain à lui en parler s'en prendrait une, peut-être qu'il n'ira pas jusque là, mais bon. Après un petit soupire le français répondit :


Bha j'suis pas v'nu à l'entrainement et Danger n'est pas encore venu me gicler d'la baraque donc j'pense que ça va.

Il rebut une petite gorgée de son breuvage, puis les yeux de l'animal reprirent leur lecture quelques secondes, ce dossier c'était.... soit n'importe quoi, soit un très grave problème. Cela parlait de projet, de robots, de mutants ect... Il y avait dans ces informations quelques choses de franchement mauvais. Lazare saisit une feuille explicite du dossier pour la montrer à l'asiatique et lui demander :

C'est vrai toutes ces conn'ries sérieusement ?

Il avait du mal à y croire oui, mais pourrait l'en blâmer après tout ? Toutes ces histoires semblaient sortir d'un comics et plus il lisait, plus cela lui faisait hérisser les poils. Lazare avait l'impression de comprendre des choses maintenant, il commençait à comprendre (ou à croire) qu'il n'était pas ici pour devenir X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Lun 4 Jan - 22:22

Il n'était pas trop au courant de cette histoire d’absence pendant l'entrainement, vu qu'il n'avait pas exactement croisé grand monde de ce groupe justement. La réponse était à peu prêt à côté... Ou totalement en faite, mais ça lui en apprenait pas mal:

"Ok... En faite je parlais à général. Il a pas l'air toujours très commode si je puis dire." Plutôt carrément dark, ou du moins avec ses secrets. Mais il allait pas cracher dans la soupe, il avait était plutôt cool sur l'île et ça aurait pût bien plus mal se passer.

Lazare retourna à sa lecture, sirotant son café ou son thé (par ce temps!), alors que Ryoichi remit les yeux sur sa tablette, constatant un petit somme d'un petit quart d'heure avant que le français ne vienne le réveillé.
Il en était à recherché exactement où il s'était arrêté lorsque Lazare lui tendit un feuille de son dossier. Et de ce qu'il pouvait voir ça ressemblait au briefing qu'ils avaient eu dans l’amphithéâtre. Du moins une partie.

Visiblement les choses se mettaient en place si le dossier venait de Morgan. Ce dernier devait avoir voulu mettre son "élève" au parfum. Enfin c'est ce que supposait Ryoichi à la vue du dossier... Comment aurait il pût l'avoir autrement?

Lui tendant la feuille: "Et encore, t'aurais dût voir l'attaque alien, l'enlèvement, le réveil sur une planète de merde, une morpionne littéralement atomisée sous mes yeux (un souvenir encore pénible, même s'il relativisait bien en apparence), la merde pour revenir et bien sur le genre de nettoyage qu'il faut faire derrière.
Je te fais pas l'histoire complète, c'est une belle journée."


Ryoichi se rencogna un peu plus dans son transat, essayant de reprendre le fil de la série sur son appareil sans vraiment y parvenir: "Au faite, tu as fait comment pour attérir ici?"
Il savait que ça se passait pas super ailleurs qu'au Japon. Pas partout en tout cas. Mais à part un certain pays du moyen orient, il avait pas eu spécialement d'exemple et il avait pas creuser la quesiton avant. Peut-être la persécution était la raison de la venue de Lazare, parce qu'en dehors de la sale gueule qu'il se tapait maintenant, il avait pas l'air du genre abordable en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Mar 5 Jan - 11:58

Apparemment l'asiatique, ne parlait pas de la même chose que Lazare, il s'était trompé sur le compte du japonais, mais cela ne l'empêchait pas de ne pas aimer que l'on prenne des informations sur Morgan en lui demandant, après tout que pouvait-il savoir de plus que les autres ? Oui effectivement ce mec avait tout du gars bien badass et dark, le genre qui en a chié dans la vie, mais bon ce n'était pas le genre de choses qui intéressaient vraiment Lazare.

Le mutant nippons repartit vers le film qu'il regardait, pendant que Laz' lui continuait de feuilleté ce fameux dossier, il y'en avait un bordel là-dedans et Morgan espérait vraiment le motivé avec ça ? Sérieusement ? Ce dossier ne lui donnait qu'une envie : partir rejoindre les père-machin-chose, comment pouvait on lutter contre ce qui va arriver sans vouloir mettre en danger des humains ? Surtout qu'après avoir fait l'entraînement son premier jour, il avait vite compris le lien étroit entre les X et l'ONE, ce qui n'était pas pour le rassurer non plus.

Puis quand l'animal demanda une confirmation de la réalité que montrait ce dossier Ryo lui énuméra alors les choses dingues qu'il s'était passé dernièrement. Malo lui avait déjà parlé succinctement des aliens, donc ce mec avait été enlevé par des aliens et avait vécu des trucs pas croyable par la suite dont ''l'atomisation'' d'une gamine apparemment.


Je vois. J'imagine que certains sont v'nu pour la sécurité en plus et quand je vois le monument pour les morts j'me dis que z'êtes un piège mortel en fait.

Alors qu'il reprit sa feuille, il se rechargea le gobelet en baileys, une boisson fraîche ça faisait du bien, même si cela le déshydratait plus qu'autre chose. A la question de Ryo l'animal se gratta la joue distraitement avant de répondre :

Bha j'me suis fait droguer et voler par des faux flics au Delaware, après des Morlock m'ont amené dans leur repaire pour que je les aide. Y'avait… une nana lézard acide, un gamin planète et une blondinette qui savait tout ou presque. On a combattu des chasseurs de mutants et finalement Clara m'a trouvé et j'suis v'nu.


Il n'y avait pas grand-chose d'important à dire par la suite, l'animal rangea le dossier qu'il avait pris, il en avait assez lu pour le moment, préférant se concentrer sur sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Ven 8 Jan - 19:32

Ryoichi digéra tranquillement la réponse de féral sur le fait qu'ils étaient dans un piège mortel.
Piégés eux? Pas vraiment, chacun avait le choix de partir quant il le voulait. Enfin selon les personnes le choix était... ma foi limité. On ne voulait pas retourner dans certains pays.

Les circonstances de l'arrivé de Lazare ici semblait aller dans ce sens. Plus ou moins le fait qu'il était déjà dans le coin avant que Clara ne mettre la main dessus. Nulle part où aller et un choix à faire. Autant être dans une école avec un cadre sympa qu'avec des mutants vivants dans des égouts. A moins qu'il n'avait une autre raison?

"Franchement je pense pas que tu restes pour les cours. Ou pour la sécurité. Crois pas que je fais un délit de sale gueule mais je pense que t'es pas du genre à avoir besoin de l'un ou de l'autre. A moins que tu es adhéré au rêve du gentil mutant de grand-mère?" Si Lily-Rose l'entendait... Par chance elle ne l'entendait pas... N'est-ce pas?
"Ce piège mortel c'est plutôt le pied. Bon j'ai appris qu'il valait mieux pas déconner non plus et que ça pouvait être nettement plus dangereux pour moi que je l'imaginais, mais personnellement je suis bien dans ce merdier. On m'a promis que je m’ennuierai pas et tu sais quoi? Bin je m'éclate."


Il se rencogna dans son transat, les mains derrière la tête et les yeux dans le vague. D'un coup de menton il désigna la direction approximative de la sortie: "Tu sais là bah dehors, y'a un monde pépère. Tu suis les règles, tu payes des impôts, tu vas au taf. Eventuellement tu trouves une nana, tu l'épouses et tu fais des gosses. Ou tu la baises si elle est pas à ton gout pour la vie, jusqu'à trouver mieux. Et tu recommences ça jusqu'à ta mort. Qu'elle vie de merde!

On m'a promis du sang et je l'ai eu. Avec les larmes, c'est sur, mais au moins je vais pas vivre une vie à la con.
Si t'es pas partant pour cette vie, fais comme moi: profite des bons moments, drague une des nénettes de l'institut si t'as tes chances et éclates toi en mission. Et essaye de pas crever bêtement bien sur."


C'était bien la première fois qu'il parlait des motivations de sa venue à l'institut. Bien sur il était un peu moins agressif sur le sujet qu'avant. La perte de son double maléfique, Eden. Autant de raison de suivre le dernier conseil qu'il avait donné à son camarade et à jouer la prudence. Pour autant, il ne voulait pas complètement abandonner cette partie. Se poser? Pas pour lui. Pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Dim 10 Jan - 13:37

Féral s'alluma une clope pendant que Ryo parlait, ce qu'il disait c'était bien beau, mais il n'était toujours pas convaincu, c'est clair que trouver du sang plairait à l'animal, mais ont lui a déjà rappeler qu'il était chez les X-men et qu'il ne fallait pas trop en verser alors quoi ? Qui avait raison ou tord ?

Il s'éclatait ? Tant mieux, car Lazare avait l'impression d'être dans la mauvaise équipe, après tout une société crée des espèces de robots (certainement contre les mutants) et les X-men pensent certainement que leur potes de l'ONE sont toujours de leur côté. Mais comment pouvaient-ils le croire ? Ils avaient attaqué un refuge pour mutant sous leurs ordres, et aussi délogés une cellule des PF sur une mine de métal (qui étrangement intéresse beaucoup la fameuse société).


Tu sais là-bas dehors, il n'y a pas qu'un monde pépère. Si tu veux du sang t'en trouvera toujours mec, c'est juste qu'ici t'as l'impression d'être dans le bon camp, mais je me demande si vous l'êtes vraiment les mecs. Je veux pas devenir un chien-chien de l'ONE comme vous êtes en train de le devenir. Je veux pas attaquer de refuges pour mutants ou alors en déloger d'une mine pour que des puissants en prennent le contrôle.

Oui Féral adhérait bien plus facilement aux mentalités des pères fondateurs, même s'il s'imaginait plus vivre avec les Morlock, eux ils avaient tout compris, on se cache et on attend. Si les mutants sont bien l'évolution les humains finirons par disparaître tout seuls. Il se resservit un petit verre de baileys, puis il tendit le thermos à Ryochi au cas où il voulait boire un coup aussi.

Advienne que pourra, mais je pense que je ne choisirais pas de rester ou non.

Il repensait à ce que lui avait dit Alex. Il était clair qu'un jour viendrait (peut être même aujourd'hui) ou l'un des élèves lui ferait péter un câble tellement fort qu'il en viendrait aux mains et peut-être même aux griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Mar 12 Jan - 22:02

Ryoichi écouta la répartie de Lazare, gloussant sur la première partie: "Ouais je suis au courant"commenta t'il en le laissant poursuivre. Il avait repensé à son enfance terrible à Kyoto. Que du bonheur bien sur, plein de poney et d'arc-en-ciel.

Il fût surpris par la profondeur de la réflexion de Féral en tout cas. C'est vrai que tout n'était pas blanc ou noir. Mais ici c'était plutôt clair non? Bon, y'a aussi 2-3 bricoles qu'il ignorait: "Je sais pas trop de quoi tu parles, mais normalement on fait pas chier ceux qui demandent rien. C'est jamais aussi clair que ça en a l'air bien sur. Mais bon...
En ce qui concerne l'ONE met avis qu'on est plutôt en bisbille avec eux? La vieille semble aussi fâchée par le patronage de l'organisation. Mais pour l'instant j'ai pas grand chose à reprocher à la mère Neith. Elle est même plutôt bien roulée, ce qui est un sacrée changement. Pour le reste je crois qu'elle est pas mal appréciée, mais à voir si elle est dans notre camps aussi totalement que ça. J'aurai plutôt tendance à le croire avec les dernières missions."


Ceci dit il fallait avouer que ça ne coutait rien d'être prudent. Une petite trahison pour rentrer dans les bonnes grâces des X-Men? C'était envisageable: "Je crois pas que je puisse te convaincre de quoi que ce soit. Le mieux c'est que tu te fasses ta propre idée. Mais jusque là, t'as la sensation d'être avec le plus moche des camps?"

Il avait zappé la question sur le désire de rester de Lazare. Ou pas... Là dessus il pensait que chacun avait le choix. Y'avait toujours des alternatives. Et sa mutation n'était pas complètement immanquable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Sam 16 Jan - 11:03

Bha après tout il pouvait bien leur laisser une chance à ces X-men, même si Ryo venait de lui mettre un vent lorsqu'il lui proposa un petit coup à boire, cela lui apprendrait à vouloir partager tient. Il reposa donc son thermos après l'avoir refermé et il écouta ce que Ryo avait à dire.

Mouais c'est vrai qu'elle est pas mal la Neith, mais bon ça ne suffit pas pour que je fasse confiance à quelqu'un. Je me ferais bien ma propre idée.

L'asiatique parla du fait que l'ONE et les X-men ne s'entendaient pas bien, mais là encore cela ne voulait rien dire du tout, pour le moment l'animal avait l'impression qu'ils étaient à leur soldes, mais bon encore une fois peut-être que cette situation évoluerait. Ryo lui demanda également s'il avait l'impression d'être dans le mauvais camp et à cela Féral répondit simplement :

Bof, il est pas pire qu'un autre j'imagine. Seulement je ne suis pas sûr que mes méthodes vous plairont, ou que mon côté colérique ne me vaudra pas des problèmes.

Puis s'allongea sur sa chaise et termina par un :

J'espère que ça bougera bientôt, je suis un animal d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Dim 17 Jan - 11:07

[HRP: désolé pour le coup à boire. J'étais vanné le mardi, je suis passé à côté de ça dans ma réponse :s]

Lazare sembla dubitatif quant à Neith. Bon quant aux X-Men globalement, c'était vrai. Mais il pouvait pas lui donner complètement tord. En tant que nouveau venu, y'avait de quoi se poser des questions. Surtout au vu du nouveau staff. Mamie qui débloque, un ancien PF, un docteur aux pouvoirs à moitié foireux (en passe de s'arranger?) et un type un peu dark sur les bords (mais qu'il trouvait sympa personnellement.).
C'est sur que comme ça, ça faisait pas super engageant. Mais y'avait eu pire s'il en croyait l'historique de l'institut.

Il fit quant à lui un haussement de sourcil au sujet de Neith, ça tombait sous le sens d'être prudent. Pour le reste: "T'inquiète. Dehors on peut se permettre de faire le zouave en toute impunité. Ici, on a tous des pouvoirs. Si tu piques une crise, t'auras certainement quelqu'un pour te rappeler qu'il a aussi un pouvoir.
J'étais un peu comme toi avant. Enfin totalement. Et une petite blondinette m'a assommée sans que je le vois vraiment venir. Même si je l'ai sût bien plus tard en faite. Bref, tu peux te faire toute l'action que tu veux, faut juste canalisé. Et puis si tu te fait chier y'a pas mal d'espace d'entrainement, même en dehors du bâtiment."


Il fit un geste large du bras, englobant la forêt. S'il voulait casser quelque chose, il pouvait toujours s'amuser avec les arbres. Pour l'instant ils avaient pas d'ultra-défenseur de la nature.
D'un autre côté se faire des mini-simulation dans la salle des dangers, ça serait pas une mauvaise idée à l'occasion. Des trucs limités, vu que noramlement seuls les profs pouvaient superviser le truc et que ça pouvait rapidement partir en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Ven 4 Mar - 15:12

Féral n'arriva pas à retenir un petit rire moqueur quand le japonnais se compara à lui, pour sa santé et celle de sa ''blondinette'', il valait mieux qu'il n'ait jamais été comme lui, Lazare avait des pulsions qui lui étaient propre et qui n'avaient rien à voir avec son pouvoir, des pulsions qui l'avaient parfois mis dans de beaux draps. Il rejoignait ceux qui pensait que les pouvoirs des mutants étaient une sorte d'extension de ce qu'ils étaient déjà, il était sauvage étant enfant, il était normal qu'il devienne un animal en devenant mutant, enfin selon lui.

Crois moi, j'pense pas que t' ai été comme moi.

La blondinette de Ryo rappelait un peu Amy à l'animal, s'il y a encore quelques jours il était heureux de l'avoir rencontré et malheureux de l'avoir perdu ce n'était plus le cas aujourd'hui, il était désormais convaincu que cette nénette c'était foutu de lui depuis le début, il voulait partir juste pour prouver qu'elle n'avait pas eu cette emprise sur lui (alors que c'était totalement le cas) et aujourd'hui encore il hésitait. Le nippon répondit au désir d'action de l'animal en lui montrant d'un geste du bras le domaine de l'institut et une nouvelle fois il ne put retenir un petit rire.

Frapper des arbres et trancher des raton-laveur ? Nan, j'ai besoin de trucs pour me faire les griffes et les crocs, genre…. Chair humaine. C'qui m'éclaterais ce s'rait d'faire un p'tit tour dans la salle des dangers.

Au moins ça c'était le point cool de la baraque, un endroit où il pouvait ce lacher totalement et complètement. D'ailleurs il aurait bien aimé voir ce qu'il pouvait donner dans un combat contre plusieurs adversaires en utilisant ses pouvoirs sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   Sam 5 Mar - 1:23

Visiblement l'histoire de Ryoichi le faisait marrer. S'il savait...
Enfin, grand bien lui fasse, bien qu'il prit un peu la mouche à l'attitude de Féral. Vivement qu'il se fasse plier par un petit calibre genre... Eden? Avec son mètre soixante-dix tout mouillé. Ou mieux qu'il se fasse mordre le cul par ce petit couillon de Dakota. Peut-être qu'il apprendrait à être humble?

Soupirant sur les besoins du nouveau X-man il se força à ignorer ce qui ressemblait à ses oreilles à des fanfaronnade. Bah... Quelques enlèvements d'alien, deux-trois expériences pas nettes lui calmerons peut-être les hardeurs. Et puis c'était pas son problème...

La salle des dangers?
"Ca serait sympa de se faire des petits entrainement perso ouais. Mais apparemment, ça peut déraper assez vite. Je me demande si c'est pas un genre de programme pas super finalisé et si la moitié des trucs qu'ils proposent sont vraiment contrôlés..."

Parce que vu comme ça partait en vrille à chaque fois... Bin c'était à se demander. Ou alors était-ce cet espèce de sensation d'échec permanent du dernier entrainement? C'était à se demander...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/29.L. 33°C et même pas peur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Toto Constant n'a pas peur d'etre deporte en Haiti
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» Shonoshi Malaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Piscine-
Sauter vers: