X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Trai8/1504.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait !   04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 3:56

Toujours en colère, le petit singe avait traversé l'étage sans trop savoir où aller. Il ne savait plus trop s'il cherchait une présence ou s'il voulait au contraire en éviter. On ne pouvait vraiment plus faire confiance à qui que ce soit ici ! Eden s'alliait à l'ennemi maintenant. Déjà qu'elle traînait avec, ce que le môme tolérait vaguement. Mais sortir carrément avec, ça c'était pas la peine d'espérer qu'il pardonne, fallait pas déconner non plus !

Vivement que Clara rentre quand même. Il devait absolument lui en parler et décharger son énervement. Elle pourrait au moins le calmer. Rien que de penser à elle l’apaisait. Mais son absence était toujours trop longue pour lui ! En attendant, il fallait bien s'occuper. Arrivant devant le salon, le garçon-singe s'arrêta en entendant des voix. Il reconnaissait Alex et Sean. Il resta caché du pas de la porte, dans le couloir.

Avec son ouïe améliorée, il put écouter toute la conversation qui était assez amusante. Sean disait qu'Alex était homo et maintenant c'était Sean qui disait qu'il l'était peut-être ! C'était trop marrant ! D'autant que comme Dakota ne l'aimait pas beaucoup, surtout depuis qu'il avait failli se faire tabasser par lui, il ne manquerait pas de faire savoir un peu partout les doutes de Sparrow.

Même lui qui faisait tout le temps genre c'était trop un lover était en fait un looser qui savait même pas comment approcher les filles ! C'était trop drôle ! Dakota s'était nonchalamment accroupi pour triturer sa queue tout en écoutant la conversation. Il se demandait bien à qui il pourrait répéter en premier tout ce qu'il apprenait. Un peu plus, et de petites cornes se seraient mises à pousser sur son crâne !

Mais la papote très instructive semblait déjà terminée et Sean s'approchait. Il était trop tard pour fuir. Eko continua donc à chercher les quelques poussières entre les poils de sa queue. Se mettre à siffloter aurait été un peu flag, mais c'était bien l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Trai8/1504.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait !   04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:39

La situation prit un tournant parfaitement inattendu qui contribua encore à mettre Alex mal à l'aise, état qu'il était pourtant parvenu à quitter quelques instants plus tôt. Sean employait en plus une expression qui était totalement inconnue à ses oreilles, au sujet d'un placard dans lequel ils seraient enfermés. Était-ce une façon de dire qu'ils se mentaient à eux-même ?

Mais le plus surprenant, était que l'hypothèse farfelue faite pour désarçonner son comparse semblait en réalité ne pas être aussi décalée. Sean en venait même à s'excuser de s'être trompé à propos d'Alex et précisait que lui, ce n'était pas pour le vexer. C'est vrai que maintenant, l'asiatique se sentait particulièrement maladroit. Au moins, les quelques traits que l'autre avait utilisé pour se forger une idée avaient été annoncés. La plus surprenante était celle sur son prénom ambigu. C'était stupide. C'était comme associer des traits de caractères aux prénoms ou aux dates de naissance. Lui n'y croyait absolument pas.

Sean continua ensuite, en expliquant tout ce qui pouvait faire qu'on pense ça de lui et réalisa la relativité de ce genre de réflexions selon les standards de chacun. Mais soudainement, il reparla de son placard avec un ton ironique. C'était certainement en lien avec une histoire d’œillère à priori. En tout cas, l'expression ferait sens ici.

Alex ne savait pas vraiment quoi répondre. Son comportement avait été vraiment stupide et il commençait à culpabiliser de la façon dont il avait révélé les doutes de Sean de façon moqueuse. Mais il n'avait pas voulu être méchant. Sean prétendait avoir du travail et devoir partir. Il le remerciait malgré tout, peut être avec ironie, de cette psychanalyse. Le tout était même de savoir si ces révélations étaient aussi ironiques. Pour le moment, tout était assez flou.

Avant de le voir s'échapper du salon, Dreams essaya tout de même de se justifier :

- " Je te demande pardon, je ne voulais pas paraître moqueur. La vérité c'est que je ne veux pas être mis dans une case parce que je... j'ai aucune attirance particulière. C'est tout. Je suis pas habitué au contact. Il me met mal à l'aise. Donc j'en cherche pas. Pourtant ça fait une sorte de manque mais... j'y arrive pas. Alors je préfère rester dans mon coin. Mais j'ai été maladroit avec toi. Je suis désolé... "

Finalement, il était aussi neutre que possible, même dans son attraction physique. Lui qui voulait au contraire s'affirmer quelques instants plus tôt venait de s'effacer encore davantage. Pourquoi lui avait-il dit tout ça, en fait ? Il commençait déjà à regretter. Ce n'était pas le genre de choses qu'il voulait partager.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Trai3/1504.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait !   04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:16

Sean fut déstabilisé par le pardon d'Alexander. Au mieux s’attendait-il à un malaise. Au pire à l'agacement du jeune homme face à ses sous-entendus. C'est ainsi qu'il avait préparé son départ en tout cas. En fait, non, ce n'est pas le pardon en temps que tel qui le gêna. Ce fut les révélations d'Alex, plutôt. Le ton paraissait égal, presque maîtrisé. Mais Sean fut convaincu qu'il en était rien du propos.

Donc, déstabilisé, Sean hésita un instant et se retourna pour regarder le mutant. Il devait bien reconnaître qu'il n'était pas toujours un garçon facile. La mauvaise foi et le sarcasme faisait parti de son mode de fonctionnement quand il était en difficulté. Voir un Ryoichi s'excusant comme l'avait fait Alex l'aurait peut-être rempli d'une satisfaction mesquine. Mais voir Dreams avouer son manque le troubla.

- Hum... T'excuses pas. J'y suis allé, un peu fort avec mes histoires. Parfois - parfois, hein ! - je suis un peu railleur aussi, voire... un peu con. Et là, c'est moi qui ai commencé.

Il s'avança en se passant une main sur la nuque, gêné.

- Je me sens un peu seul ici tu vois. Loin de ma famille, un cousin en taule... Et endosser l'éternel masque du mec cool ou énervé est parfois... chiant, quoi. J'aimerais juste discuter sans qu'à chaque fin de conversations je me frite avec quelqu'un. C'est fatigant à force.

Il détourna les yeux du visage de son camarade, semblant parler au mur de l'autre côté du salon. Il réalisait qu'il faisait ce que l'asiatique redoutait certainement : le grand déballage. Il se fit donc violence pour arrêté de parler de lui.

- Hey, mec, je comprends ce que tu me dis mais... c'est pas bon d'être seul. Pour moi. Certainement pour toi aussi. Ché pas. On est humain. On a besoin de contacts. Et c'est pas en étant ce que nous sommes que les choses iront mieux sans partagé un minimum... heu... d'humanité quoi.

Sean semblait s'enfoncer dans des explications sans véritablement pouvoir dire ce qu'il voulait. Ce n'était pas un bon orateur sans son lot de vannes et/ou d'insultes.

- Je dois t'avouer un truc. Tu sais, tout à l'heure, tu as dit un truc. Maintenant que j'y pense... Je me demande si... Enfin, tu sais quand t'as dit...

Son regard qui balayait la pièce s'arrêta sur une petite silhouette, à l'entrée du salon. Putain de bordel de merde, la fouine. Il s'avançait déjà sur le singe dans l'intention de lui secouer les puces... Quand il se souvint de la honte qu'il avait ressenti lorsqu'il avait plaqué le gamin au mur la dernière fois qu'ils s'étaient vus.

- Sale petit... T'as pas autre chose à faire que d'espionner les autres ?! fulmina-t'il à l'encontre de Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Trai8/1504.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait !   04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 0:25

[Je vous présente mes excuses pour cette longue période de creux dans la réponse]

L'attitude de Sean qui était moqueuse quelques secondes plus tôt sembla devenir soudainement plus plus calme et compréhensive. Il admettait même être allé trop loin. Les excuses étaient-elles quelque chose de si exceptionnel pour que son comportement change autant ? Il en venait même à annoncer être parfois con. Dans le fond ils l'étaient probablement tous à un moment ou à un autre.

Silencieux et encore un peu gêné des quelques révélations faites, Alexander observa Sean qui se livrait soudainement à cœur ouvert et laissait tomber le masque de celui qui se voulait toujours avec une attitude cool. Il avouait qu'il aimerait parfois des rapports plus posés avec certaines personnes sans qu'ils se finissent sur un bras de fer comme la rencontre avec Barbie avait été le cas. Il continua sur la nécessité, tant pour l'un que pour l'autre, de maintenir des relations avec les autres. Une lueur d'espoir naquit dans le regard de l'asiatique. Visiblement, sa révélation sur son attirance physique avait été comprise comme le besoin de présence.

Même si dernièrement Alex avait peut-être été plus isolé, il fut soulagé de voir qu'il ne s'était pas trop épanché. Ou bien Sean faisait semblant de comprendre de travers ? Il semblait parler sans réfléchir, comme souvent. Dreams hocha doucement la tête, faisant mine de se convaincre de ce qui lui était dit dans une tentative de noyer le poisson. Puis sans crier gare, Sean commença à se lâcher sur les révélations et sembla vouloir revenir sur leur discussion. Est-ce qu'il allait confirmer quelque chose qui n'était qu'une blague initialement ?

Et alors que l'intrigante confession était sur le point de sortir, tout fut stoppé par la découverte de la présence de Dakota sur le pas de porte qui semblait faire une récolte de ragots. Sean ne manqua pas de commencer à s'énerver à juste titre en s'avançant vers lui. Prudent, Alex le suivit malgré tout, au cas où la situation dégénérerait autant du côté de l'un que de l'autre. Pour le moment, il ne faisait que crier. Mais il fallait rester aux aguets : Dakota transformé pouvait se défendre particulièrement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Trai8/1504.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait !   04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 1:06

Tentant de renifler discrètement, la peluche continuait à se tripoter l'entrepoil de la queue tout en écoutant d'une oreille avide les ragots à échanger (ou révéler). Les deux gus semblaient avoir plein de trucs à raconter, et c'était surement pas le môme qui allait s'en plaindre. Les révélations tombaient, super drôles, et Dakota commençait déjà imaginer à qui il pourrait donner quelques informations. Sean qui se la jouait mec cool qui devenait soudainement un pauvre mec mal aimé, c'était vraiment trop marrant.

En plus il allait révéler quelque chose d'encore plus gros ! Intrigué, Eko releva le museau alors que celui-ci commençait à le chatouiller. Putain, c'était pas le mo.... le mom... Le moment d'éterrr... Sean apparut alors devant lui et commença à lui crier dessus. La seule réponse qu'il eut dans un premier temps, fut l'éternuement du singe qui laissa échapper et même voltiger quelques sécrétions nasales à la couleur douteuse en direction du pantalon de l'autre.

Bien fait, il avait qu'à pas lui gueuler dessus. Indifférent à l'altercation dans laquelle il était prise, Eko s'essuya d'un revers de main la morve, tenta avec difficulté de renifler, puis tira la langue à Sean. Qu'est ce qu'il comptait faire de toute façon ? Dans le doute, il lui feula dessus pour bien lui faire comprendre qu'il ne fallait pas trop l'emmerder dans l'immédiat. Surtout qu'il était fatigué et que ses yeux le brûlaient, il risquait donc d'être encore moins tolérant !

Avec indifférence, Eko quitta les lieux en direction des escaliers pour rejoindre sa chambre. Il allait peut-être aller s'allonger quelques minutes finalement.

Arrow dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Trai3/1504.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait !   04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 9:27

Sean s'affolait. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Un truc pas clair qui pourrait lui être fatal ?

Encore incertain sur la conduite à adopter, l'agression nasale de l'avorton le poussa en avant prêt à lui secouer les puces. Néanmoins, l'agressivité d'Eko le stoppa dans son élan. Il n'était pas assez énervé pour oublier qu'il avait devant lui un animal sauvage. En tout cas, instable, il en était certain. Mais ne voulant pas perdre totalement la face, il éructa un :

- T'es qu'une petite merde insupportable, Evans !

Sans se soucier de l'archer, Eko tourna les talons. Sean se permis un inutile :

- C'est ça, fou le camp...

Nul et tout à fait insatisfaisant. Il resta un moment à regarder l'endroit où se tenait il y a peu le singe. Il avait besoin de s'isoler. La découverte d'Eko lui avait coupé toute envie de s'épancher. Il en avait dit beaucoup. Beaucoup trop. Pourquoi cet élan de sincérité alors que le début de la conversation n'envisageait pas un tel déballage ? Sean aurait pu se douter qu'un bouillonnement hormonal en était la cause. Mais peut-être à cause d'une éducation religieuse donnée par une tante très impliquée, il préférait le nier. Se tournant en direction d'Alex, il lança :

- ... Bon. Ben... J'ai du boulot... Je dois bosser... Du boulot à l'école. Pas rigolo mais faut le faire quoi.

Il sourit confusément, fit un petit signe de salut maladroit et quitta les lieux. Oui, il avait beaucoup de boulot...

Arrow Chambre de Sean
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé





04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait !   04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/29.L : Une raclée on the rocks s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers: