Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avenir du forum et saut temporel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Avenir du forum et saut temporel   Jeu 1 Oct - 23:19

Bonsoir à tous,

Comme vous avez eu l'occasion d'en discuter, le forum est actuellement en mauvaise posture. Un départ chez les admins a eu un effet boule de neige. La situation s'est ensuite dégradée sur de nombreux points. Du côté des admins, la situation :

JC a annoncé à ce moment là qu'il souhaitait se libérer de l'administration, incluant la gestion de plusieurs personnages et le meujeutage constant. Il n'est pas exclu qu'il revienne parfois, néanmoins, gérer une mission de façon ponctuelle.
Lorenzo a soudainement lâché tout ce qu'il faisait avant de revenir en annonçant une rentrée chargée pour repartir depuis. Il nous avait annoncé être également démotivé avec les départs.
Dernièrement, c'est au tour de Lily-Rose de disparaître après avoir annoncé également une rentrée chargée. Elle ne s'est plus connectée depuis 3 semaines.

Bref, concrètement, je suis le dernier admin opérationnel intégralement. JC a accepté de m'épauler dans l'administration uniquement du côté des discussions internes. Donc pas de meujeutage/perso prof, comme il l'a demandé.

La disparition de Clara qui était également MJ avec son personnage allié (Senna) vient encore davantage ternir le tableau.

Pour la suite des événements, il y a plusieurs choses à définir :

  • Les missions actuelles : Une très grosse partie des élèves n'auront pas leur fin de mission. L'équipe de Neith d'abord, puis celle de Lorenzo. Celle de Lily-Rose semble également en mauvaise posture si cette dernière ne revient définitivement pas, ce qui semble être le cas à l'heure actuelle. Pour les joueurs avec Senna, j'imagine que c'est également à annuler mais ici ce n'était pas un entraînement mais une mission "réelle". Il faudra donc probablement considérer que ça n'est pas arrivé, ou trouver une conclusion éludée. Concernant celle de JC, il assurera la fin de son déroulement, tout comme j'assurerai celle de la mienne. Pour ce qui est des points d'XP à donner ou pas, nous verrons ce que nous ferons. Il serait injuste que vous soyez pénalisés alors que vous n'y êtes pour rien et que vous avez été actifs.
  • Pour le mode vie : Dimanche, nous ferons un saut temporel de quelques jours. Vous pourrez ainsi reprendre une activité en vous débarrassant des joueurs inactifs. Comme d'habitude, si vous trouvez que les modes vies tournent en rond, n'oubliez pas que vous pouvez aussi créer des situations tant qu'elles ne vont pas contre les règles du forum.
  • Pour le futur des parties scénarisées : de façon évidente, je risque en effet d'avoir du mal à gérer l'ensemble des meujeutages, suivant votre nombre. Il est donc probable que nous recrutions des MJs à qui nous donnerons les informations spécifiquement pour les missions qu'ils géreront pour éviter de les spoiler sur la trame générale.
  • Faire le point sur les présents : Il y a donc deux recensements à faire, liés. Qui est encore là et qui est-ce qui se sentirait capable de gérer à la fois son perso joueur (mode vie et en mission) ainsi que de meujeuter une mission, en étant réactif.
  • L'avenir scénaristique des profs : Faire disparaître d'un coup Lily-Rose, Lorenzo, JC et Neith paraît particulièrement compliqué. Voir Morgan arriver à la tête de Graymalkin serait plus que surprenant. J'imagine que dans un premier temps, au prochain saut, il faudra considérer que tout va bien et ignorer que les personnages ne seront plus joués. Dans un second temps, prendre en compte que Lorenzo, JC et Neith ne sont plus présents pour une raison qui sera donnée. LR quant à elle sera toujours là en personnage fantôme pour assurer un minimum de cohésion scénaristique. Mais tout sera reprécisé ultérieurement.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster en même temps que vous vous signalez et que vous indiquez votre capacité à être MJ (si vous le souhaitez évidemment).

Pour résumer : saut temporel dimanche, de quelques jours pour le mode vie. Côté prof, on considère que tout va bien en RP. Pour les missions, celles n'ayant plus leur admin de présent sont annulées, les autres seront terminées. Celle de Senna, on verra. Indiquez à la suite de ce message si vous êtes toujours là et si vous aimeriez être MJ (en ayant les capacités temporelles).

Tout comme vous, nous ne souhaitons pas voir le forum fermer. Et si nous sommes déçus de voir que certains joueurs ont préféré déserter à un moment où au contraire il aurait été agréable de voir une cohésion généralisée, nous apprécions les commentaires des présents dans l'autre sujet. Merci à tous, et tentons de continuer l'aventure, quitte à réécrire la suite prévue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Jeu 1 Oct - 23:38

Ne serait-ce pas aussi simple de considérer LR, Lorenze, JC et Neith comme présents, mais non joués ?

a) Genre bah ils font leur taf habituel, gèrent les cours et tout, mais c'est Morgan qui s'occupe des missions et entraînements (et éventuellements les nouveaux MJ)
b) Leurs rôles sont redistribués provisoirement et de façon limitée en importance à des nouveaux MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Jeu 1 Oct - 23:51

Une simple observation de mon activité indiquera que je suis passé tout les jours ou presque.
Pas de démotivation, juste de l'attente... Et pas vraiment de surprise non plus. (Je me suis posé des questions depuis un bout de temps...)

Pour la présence, je suis là, pour le reste à réfléchir...

Dans tout les cas, bonne chance Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Jeu 1 Oct - 23:54

Tonga : on verra ce qu'on fait. On peut en effet considérer qu'ils sont tous là en fantôme pour un temps plus ou moins long. Mais difficile de justifier l'arrêt des équipes s'ils sont encore présents. Pour "donner" les personnages à d'autres joueurs, je ne suis vraiment pas fan de l'idée. Un personnage est personnel.

Ryoichi : le message final sur ceux qui ont déserté concerne des gens qui ne liront pas ce message. Tu n'as donc pas à te sentir visé Wink Et merci Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

avatar

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Ven 2 Oct - 1:03

Content de voir que ça bouge^^
Je ne m'attendait cependant pas a une telle hécatombe dans le staff. ça m'attriste un peu. Mais bon, on pourra partir sur de nouvelles bases.

Perso, je me sens pas trop de meujeuter. Je n'ai pas beaucoup d'xp en la matière, et je suis ultra sadique x)
Non plus sérieusement, même si je pense que ça me plairait, c'est surtout par manque de temps et aussi par manque de motivation en ce moment. Donc je laisse volontiers la place a d'autres. (c'est bon, j'ai fini de raconter ma vie, merci de votre attention^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Ven 2 Oct - 2:05

Honnêtement, ça me botterait énormément de meujeuter, mais j'aurais une énorme baisse d'activité à partir de février, donc booooon, c'est pas le choix le plus malin pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Ven 2 Oct - 9:45

Comme le dit Morgan, il n'est pas très réaliste de prendre en compte un remaniement complet de l'équipe enseignante mais on ne peut pas lui demander de gérer tous les profs non plus...
Il va falloir les évoquer en arrière plan tout en maintenant un soupçon de cohérence.

Pour la suite du forum, tout dépendra du degré d'implication de chacun. C'est bien d'avoir des joueurs motivés mais il est obligatoire d'avoir un staff qui ne s'épuise pas et se renouvelle. Après avoir tiré la charrette pendant quelques temps, j'ai besoin de monter dedans et de me laisser conduire un peu ^^

J'ai confiance en l'avenir mais il est important de ne pas laisser Morgan tout seul même si, bien que prenant du recul, je ne le laisserai pas tomber.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Ven 2 Oct - 15:24

C'est vrai que ça fait beaucoup... Après, comme je l'ai dis, je ne suis pas démotivée, je suis juste clairement plus prise à côté. Mais je continuerai de jouer malgré ce (provisoire) ralentissement. (pour le meujeutage dans mon cas, je pense pas que a) je serais apte à faire ça alors que j'en ai jamais fait, b) je suis plutôt occupée en ce moment et c) je pense pas être la personne la mieux placée pour ça).

Après, je pense aussi que le prochain saut temporel est sincèrement bienvenu, ça permettra sans doute de repartir sur une base "neuve" avec les joueurs encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Sam 3 Oct - 1:38

Toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Sam 3 Oct - 3:15

Je suis surpris, motivé, présent*, mais pas intéressé à être un MJ.

Je suis également désolé pour ceux qui m'attendent à la piscine!

*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Sam 3 Oct - 3:59

Merci a vous deux pour ces explications, et surtout merci de rester dans ses conditions. Je sais que vous aimez autant que nous se forum, mais si pour nous la situation est difficile, pour vous j'imagine que c'est pire. Vous bosser depuis des années pour que tout tourne rond et tout tombe d'un coup, c'est rude.

Je suis la. J'aurais aimer pouvoir vous aidez dans le meujeutage, mais je suis déjà super charger en se moment et bientôt ça sera pire. Mes parents vienne en novembre et je vais profiter de leur présence. En Janvier je retourne en Suisse pour un mois avec mariage à la clef. Donc je serais bien pris. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Sam 3 Oct - 9:30

Prête et disponible.
J'ai quelques idées d'intrigues, on pourra commencer à élaborer ça en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Sam 3 Oct - 15:20

Bon, et bien j'ai mis un peu de temps pour répondre. Merci pour ta présence et ta ténacité, Morgan.

En temps que joueur, oui, je suis pleinement convaincu maintenant qu'il est temps de se remotiver et de faire un peu plus acte de présence sur le forum.

En ce qui concerne la place de MJ, je suis partagé :

- Le temps : j'ai du mal à anticiper le temps que pourrait prendre un tel poste. En avez vous une idée ?
- Les règles du JDR : je n'ai jamais masterisé même si j'ai eu la (mal)chance d'avoir de très très bons MJ. Du coup une chose est importantes pour moi : avoir un minimum de contrainte (dés ?) pour bien faire les choses et pour être juste. Comment procèdent les MJ présents sur le forum ?
- Les compétences informatiques. S'il en faut, moi ça me pose un sacré problème : je suis nul en informatique.
- L'imagination. Oui, bon, ça, je pense pouvoir faire. Encore que, faudrait pas que je me prenne pour Chris Claremont.
- Je ne fais pas parti des plus anciens ici. Or, connaître l'histoire du forum est important, non ?

Du coup, je veux bien aider mais suis-je à même de le faire ? Je sais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Sam 3 Oct - 15:37

Jane : doucement, on a demandé qui était disponible pour ce poste. Pas qu'on prendrait directement tout ceux qui pensent l'être. De plus, les personnes disponibles n'ont pas à inventer d'intrigues. Comme indiqué plus haut, les missions meujeutées seront encadrées dans leur contexte et dans leurs objectifs par les admins, afin que vous puissiez profiter de la trame sans tout connaître d'avance. Le MJ pourra néanmoins organiser le contenu de la mission comme il le souhaite.

Sean :
Le temps consiste surtout à réfléchir à la façon d'organiser une mission afin d'inclure les éléments permettant aux joueurs de s'amuser tout en leur imposant des défis. Une fois les idées de la mission trouvées, il faut les mettre en oeuvre et savoir s'adapter si besoin si les joueurs partent dans une autre direction. Concrètement, une fois la mission lancée, il s'agit de faire un ou deux messages par semaine tout en gérant les éventuelles questions et les résolutions d'actions rouges. Donc pour ce dernier point, il sera bien d'être disponible une fois par jour, juste pour vérifier qu'il n'y a rien à résoudre. Ca prend 2mn de corriger une action en confirmant au joueur qu'elle a marché ou non.

Pour le jugement en tant que MJ, il faut se baser sur le diagramme ainsi que sur le contexte. Est-ce que tu veux que l'adversaire soit vaincu vite ou non, est-ce que ça sert ton histoire, etc. Tous les échecs d'actions des PJs ne sont pas nécessairement de leur faute. Il faut donner un challenge sans pour autant les écraser. Le but est tout de même d'avancer pour tout le monde. Sauf s'ils font vraiment de très grosses erreurs.

Compétences informatiques : aucune. A part faire une carte si c'est nécessaire pour situer les événements et faciliter la compréhension.

Connaître l'histoire du forum, comme précisé plus haut, pas nécessairement. On ne va pas vous demander d'inventer des aventures au niveau macro, vous serez cadrés intégralement par le contexte, par exemple pénétrer par effraction dans un labo et trouver du Kick Wink. Mais ce qui se passe concrètement durant l'infiltration sera entièrement libre et géré par le MJ, sauf contrainte particulière à ajouter qui serait précisée, comme rencontrer un personnage par exemple dont les informations seraient fournies (identité, personnalité...).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Sam 3 Oct - 22:32

Merci à Morgan et JC d'être toujours présents en tout les cas. Ça met du baume au coeur de voir qu'il y a du monde qui s'accroche (en tout cas mieux que moi. XD)

Toujours là en tant que joueuse, c'est clair et net.

Avec petit ralentissement néanmoins, cause indépendante de ma volonté (mais pas de celle de la santé de mes proches et collègues).

Soyez volontaires pour venir en aide au admins qui se débattent!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Dim 4 Oct - 15:33

Chers joueurs,

Comme prévu, nous avons effectué un saut temporel, d'une durée de 2 jours seulement. Nous sommes à présent le jeudi 29 juin 2045. Le ciel est bleu et un soleil puissant irradie l'atmosphère ! La température est donc très élevée : plus de doutes, l'été est bien là. Nous sommes actuellement en milieu d'après-midi, aux alentours de 16h. La plupart des professeurs sont occupés en dehors de Graymalkin ou enfermés dans leurs bureaux (indisponibles).

Vous pouvez donc créer de nouveaux sujets en préfixant les titres de "04.06/29.L." (arc et date). Les sujets du mode vie précédent seront fermés bientôt, si jamais vous souhaitez tout de même terminer rapidement quelque chose vous avez donc un peu de temps.

En espérant que vous retrouverez l'occasion de jouer (et de faire des bêtises Razz), nous vous souhaitons une agréable phase de jeu Smile

PS : Pour la mission avec Senna, étant donné que celle-ci n'était pas un entraînement, nous vous prions dans l'immédiat de ne pas l'évoquer. Nous vous donnerons des informations bientôt sur l'épilogue de cette scène.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Dim 4 Oct - 16:24

Cool.
Je me rends compte que j'ai pas répondu à la question de la masterisation: je pars pour 2 semaines fin de semaine prochaine. J'y réfléchi et je donne une réponse fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Dim 4 Oct - 16:46

Les entrainements n'ont pas encore eux lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Dim 4 Oct - 16:47

Et bien et bien, cela fait plaisir que tout le monde se bat pour ce forum.

Bien entendu je reste, j'aime trop ce forum ^^.

Alors je n'ai pas d'expérience de MJ que ce soit en mode forum ou papier, mais j’apprends vite, j'ai en plus assez de temps. (Bien entendu des période comme décembre ou les deux mois de plein été sont assez éprouvantes au taf, mais même là il me restera des crédo pour pouvoir poster)

Donc si vous n'avez pas peur de devoir m'expliquer, je peux aider sur ce côté là (de toute façon c'est la seule manière que j'ai trouvé pour vous aidé ^^), bon bien sûr c'est pas rassurant à la vu des fautes que je fait sur ce poste ^^, mais mes message irp sont passés dans un correcteur généralement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Dim 4 Oct - 17:15

Barbie Brabi a écrit:
Les entrainements n'ont pas encore eux lieux?

Les entraînements étaient le 28 Smile C'est ce qu'indique le préfixe dans les entraînements en tout cas ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Dim 4 Oct - 18:41

Ok, pardon j'avais la flemme de chercher l'info. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Dim 4 Oct - 19:02

Bon, si Eden et Tonga sont d'accord, je propose que tout se soit "bien terminé".
C'est à dire que Tonga se soit retrouvé avec 3 beach babes, pouf pif phéromones.

Et qu'ils se sont réveillés à poil sur le sable le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Dim 4 Oct - 21:46

hm... Non. Mais discutons-en par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Dim 4 Oct - 22:01

Pas si simple de dé-saintiser la sainte :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Lun 5 Oct - 2:14

Jane Aden a écrit:
Bon, si Eden et Tonga sont d'accord, je propose que tout se soit "bien terminé".
C'est à dire que Tonga se soit retrouvé avec 3 beach babes, pouf pif phéromones.

Et qu'ils se sont réveillés à poil sur le sable le lendemain matin.

Shocked Shocked Shocked

J'SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD FAISONS CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum et saut temporel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir du forum et saut temporel
» Saut temporel : 6 février
» Saut temporel et event !
» Saut temporel - Phase libre du 18 mars 2045
» Saut temporel - 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: