Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway

Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Trai15/1501.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Empty
MessageSujet: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyLun 2 Aoû - 21:43

Damian arriva le 29 janvier au matin, du brouillard était présent sur le quartier, comme souvent après plusieurs jours d'orage. Cela annonçait également le beau temps comme la plupart du temps. Le quartier n'était
pas des plus rutilants ni des plus animés, un peu austère. Le bâtiment lui-même était
vieux et défraichi.

Damian se demandait toujours s'il avait bien fait, si revenir dans une structure de vie en collectivité et surtout d'étude allait être compatible avec ce qu'il avait traversé depuis lors... Les gangs, la drogue, l'échec, la mort, la honte de soi et la terrible blessure qui avait failli mettre fin à la vie du jeune Allaway.

Mais heureusement, les gens du cirque l'avait recueilli, aimé, aidé et orienté vers la bonne voie, celle de la raison.

Et puis, avant hier, un jour de pluie, il se recueillait sur la tombe de ses parents et avait rencontré la vieille dame, Lily-Rose. Elle aussi était mutante et l'invita à rejoindre le rang de ses troupes, pour lutter contre le joug et l'avenir que promettait les pères fondateurs à la race humaine.

Et voilà...

Il entra et arriva à la réception. Dans le même style que le reste. Très austère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Trai13/1501.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyMer 4 Aoû - 22:23

Clara était sur les rotules. Fraichement débarquée d'Afrique du sud avec pour seuls bagages ses papiers, une nuisette un peu douteuse et transparente par endroit servant de t-shirt, un jean, son portable et un gant rouge à la main droite. Elle sortit du taxi en payant distraitement le conducteurs qui n'avait pas arréter de la dévisager pendant qu'elle gardait les yeux grands ouverts devant les paysage de la Mégalopoles américaine et de ses géantes tour de verre où l'élémentaire vitrifiée se sentait comme chez elle.

Elle avait beau avoir plus de six heure de décalage, elle n'avait pas envie de dormir. L'idée d'enfin pouvoir quitter son pays la grisée. Mais quand elle aperçut le old shool, elle jeta un coup d'œil à l'immeuble d'à côtés en lâchant un

" Wahhhh... C'est vivable ça? Monsieur vous vous êtes pas trompé de rue? Elle sont où les tours de verre et les quartiers vivable..."

Le chauffeur de Taxi haussa les épaules en râlant contre les touristes qui n'y connaissaient rien et qui commençaient à vraiment lui prendre la tête. Il démarra en trombe. Clara se retourna en levant un sourcils d'incompréhension. Après avoir vérifier de nouveau, elle constata que c'était la bonne adresse.

Elle entra en poussant la porte discrètement tout en se rajustant et en se recoiffant afin de cacher les parties vitrifiées de son visage et de son épaule droite. Intérieurement, elle regrettait de ne pas avoir penser a prendre son sweat et sa capuche si utile. Mais en voyant l'intérieur, elle eut un soulagement. Ça n'avait rien à voir avec la maison close miteuse où elle avait faillit finir... C'était moche certes. Mais ça sentait bien moins le renfermé et avec un peu d'huile de coude, ça serait comme neuf

Continuant son inspection oculaire, elle le vit trônant au milieu de la pièce, visiblement aussi perdu qu'elle. Sauf qu'il avait l'air d'avoir plus d'affaires que la jeune métisse. Elle s'avança discrètement vers lui et se plaça à gauche en s'appuyant maladroitement au comptoir avec son bras droit dans un bruit atroce de verre rayé en disant.

" Bonsoir... Bon matin... Je sais même pas quelle heure il est à cause du décalage horaire... Tu viens d'arriver toi aussi? Je m'appelle Clara. Enchantée."

Elle lui tendit la main gauche pour éviter de le surprendre avec le verre qui parcourait son visage au cas ou il voudrait lui faire la bise.

Damian Allaway

Damian Allaway

Feuille de personnage
01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Trai15/1501.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Trai  (15/15)
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyMer 4 Aoû - 23:23

Damian attendait au comptoir que quelqu'un daigne venir l'accueillir. Il n'avait eu plus d'indications que cela sur la démarche à suivre une fois qu'il serait à l'old school, qui portait particulièrement bien son nom. Il se demandait ce qu'il allait apprendre ici...

Surement à domestiquer sa mutation, comme si on pouvait apprivoiser de la chance?

Il entendit quelqu'un qui s'approchait discrètement de lui, et qui se posa sur le comptoir à ses côtés en émettant un bruit de verre qui raye quelque chose.

Il tourna la tête " Bonsoir... Bon matin... Je sais
même pas quelle heure il est à cause du décalage horaire... Tu viens
d'arriver toi aussi? Je m'appelle Clara. Enchantée." La fille qui venait de le saluer lui tendait la main. Surement pour éviter qu'il entre en contact avec les morceaux de verres qu'elle avait au milieu du visage. Une mutation... A n'en pas douter. Asiatique d'origine, enfin, de ce qu'il voyait, habillé comme une fille des villes, elle habitait surement une grande ville.

"Bonjour je suis Damian, je suis arrivé il y a à peine cinq minutes avant toi, je suis originaire de cette ville... Je dirais qu'il est approximativement neuf heures du matin ici à Chicago!... Tu viens d'où?.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyMer 4 Aoû - 23:34

[ Arrow La salle à manger]

Elle ne s'attendait pas à trouver du monde en quittant la salle à manger. C'était, pour le moins, inattendu. Deux jeunes, bien jeunes encore. Où donc étaient les gens de son âge? Les mutants étaient-ils tous des gamins? Kallan leva les yeux au ciel avant de se composer un sourire de façade. Cette fois, contrairement à la cuisine, elle ouvrit ses sens psychiques, histoire d'en découvrir un peu plus sur les deux jeunes gens. Malgré tout, bien qu'elle se moque comme d'une guigne de ce qu'on pouvait penser d'elle, elle allait éviter de se mettre d'autres personnes à dos pour le moment. Elle ne gagnerait jamais le premier prix de sympathie, mais, mine de rien, autant se rendre la vie la moins insupportable possible dans ce bled. Car elle n'avait pas l'intention de partir d'ici, n'en déplaise à certain(es). Et elle était bien persuadée que ses camarades de chambre devaient n'avoir qu'une envie: qu'elle s'en aille. Mais le seul plaisir qu'elle leur ferait potentiellement pourrait être à la rigueur de voir à changer de chambre. En fonction de comment seraient les autres filles du coin.

"Bonjour." dit-elle d'une voix presque chaleureuse.

Visiblement, à en croire leurs bagages, ils venaient tout juste d'arriver. Qu'était-elle censée faire d'eux? Pourquoi ne laissait-elle pas plutôt quelqu'un d'autre s'en occuper? Pour le coup, elle regretta presque d'avoir fait connaître sa présence en parlant. Avec un peu de chance, avant ça, ils ne l'avaient pas remarquée?

*Mouais bon... Kal... Arrête de rêver. T'es pas invsible, tu l'as jamais été.*

Poussant un soupir, elle se dirigea donc plus franchement vers eux.

"Vous venez d'arriver? Vous avez mangé, déjà? Je m'appelle Kallan." ajouta-t-elle à la suite de ses deux questions.
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Trai13/1501.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Trai  (13/15)
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyJeu 5 Aoû - 0:12

Clara remarqua qu'il la dévisagea rapidement et se sentit gênée. Elle n'aimait pas trop montrer son visage. Mais elle n'avait pas le choix.

Le type lui répondit en disant se nommer Damian et il lui précisa l'heure, elle sortie son portable qui avait un peu plus de 6 heures de décalage tandis qu'il lui demandait d'où elle venait.

Clara commença a modifier l'heure du portable tout en répondant.

"Toi aussi tu es un mutant, j'imagine? Je viens d'East London en Afrique du sud. Ça te dis quelque chose.J'ai des origines japonaises. Ça explique le cotés asiatique. Chez moi, il est presque 16h, je viens tout juste d'arrivée de l'aéroport... Je suis un peu fatiguée, mais je tiens le coups. hé mais si t'es du coin tu pourras me servir de guide? C'est cool, j'ai hâte de visiter un peu cette ville!"

Clara se tut enfin en observant la réaction de ce Damian au travers de ses deux yeux caché derrière sa frange pour cacher son œil droit qui restait vitrifié sans qu'elle puisse le rendre normal a cause du manque de maitrise de son pouvoir. Clara entendit des bruit de voix provenant de différentes pièces. Puis une voix de femme se fit entendre. Elle sourit en disant a Damian alors que la nouvelle venue arrivait a leur rencontre.

"Je crois qu'on est pas seuls"

Clara tourna alors la tête en baillant un peu à cause de la fatigue due au voyage. tout en inspectant la nouvelle venue et les fringues qu'elle portait avant de lui répondre après s'être concentrer pour comprendre la blonde et son accents russes à couper au couteau, tout en se demandant intérieurement si elle serait assez sympa pour lui prêter de quoi s'habiller vraiment et de quoi cacher les plaques de verre qu'elle avait au visage.

" Oui, on vient d'arriver... mais pas ensemble on vient tout juste de se croiser ici. Je m'appelle Clara. J'ai pas manger depuis l'avion, mais ça va, j'ai pas encore faim, c'est plutôt le décalage horaire qui est dur."

Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik

Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyJeu 5 Aoû - 1:25

Arrow Cuisines

C'est d'un pas traînant que Walentyn arriva du couloir menant aux cuisines. Il était crevé d'être allé chercher Timour, mais le baby-sitting n'attendait pas, du moins pas quand Lily-Rose était de sortie. Le Polonais avait tout sauf envie que la matronne vienne l'engueuler comme du poisson pourri parce qu'un des gamins a touché à sa tasse favorite, ou simplement déguerpi car personne n'était là pour l'accueillir. Un autre jour, il aurait probablement été d'humeur égale pour se faire enguirlander, mais il était trop fatiguée pour jouer "à bas les Mask".

Détaillant les deux gosses devant le comptoir, puis la jeune femme blonde non loin d'eux, il se dit finalement qu'il aurait pu tout aussi bien aller piquer un roupillon. Mais bon, il était là à présent. La blonde... à moins que l'école grouille déjà de blondes, il devait s'agir de la télépathe dont lui avait parlé Emily. Elle avait l'air un peu plus âgée que les autres, dans les eaux de Kang-Dae peut-être. Les deux autres faisaient peine à voir, en particulier la petite, qui avait l'air de rentrer d'une nuit à tapiner. Heureusement que c'était le matin, avec le quartier où ils vivaient, c'était plutôt déconseillé.

Walentyn s'approcha du trio et appuya sur la petite sonnette à la réception, juste pour rire. Il se retint néanmoins de lancer une vanne sur les chambres à l'heure : la petite Asiatique avait vraiment l'air jeunette et pas d'humeur à plaisanter. Il la garderait pour plus tard. Au lieu de ça, il s'assura mentalement que les trois jeunes étaient bien mutants, bien que leur présence ici ne laissât que peu de place au doute. Au passage, il saisit leurs noms au vol.

"Salut. Walentyn."
fit-il sans effusions.

"Dis donc, chérie, va falloir renouveler ta garde-robe." fit-il remarquer à Clara en inclinant légèrement la tête sur le côté.

Sur ces mots, il se vautra quelques secondes sur le comptoir de la réception pour y attraper un bloc-notes. Il griffonna quelques mots, avant de fourrer le papier en boule dans la poche de son vieux jean.

"On s'occupera de ça." ajouta-t-il, terre à terre.

Il observa le visage vitrifié de la plus jeune, et avisa qu'il était peut-être censé réconforter ces gamins de... De quoi d'ailleurs ? De leur chienne de vie ? Dire quelque chose de gentil...

"Bienvenue au Old School."

Il tourna finalement la tête vers Kallan.

"Kallan, c'est ça ? Tu connais déjà les lieux ?"

Damian Allaway

Damian Allaway

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyJeu 5 Aoû - 11:24

"Oui moi aussi je suis un mutant. C'est moins envahissant que ta mutation... Ca ne te gêne pas trop?"

Dis Damian en montrant du doigt les plaquettes de verre éparpillées sur la pauvre Clara.

"Tu viens d'Afrique du sud? Je ne connais pas trop, c'est joli? Oui je suis du coin même si ces derniers temps je n'y ai pas trop séjourné, vu que j'étais en tournée avec un cirque où je lançais des couteaux... C'est un peu dur pour moi de m'installer de nouveau ici, J'ai disons un contentieux passé personnel avec certains quartiers de cette ville... Mais bon, on pourra se balader quand même si tu veux dès que j'aurais un peu pris sur moi, ce changement de situation..."

Clara fit remarquer à Damian qu'ils n'étaient plus seuls, celui-ci aussi l'avait remarqué. Il tourna la tête pour regarder la nouvelle venue. Il constata qu'il s'agissait d'une belle femme, blonde avec un accent de l'est prononcé. Clara lui répondit pendant que Damian lui fit un signe de la main signifiant un bonjour. Il n'avait pas faim non plus mais c'était pas la peine de le préciser. Il était agréablement surpris par la gentillesse des gens se trouvant dans cette pièce, peut être un des effets positifs de cette école.

Puis vint un individu à l'air rusé, le genre de gars sûr de lui, qui n'en fait qu'à sa tête. Il avait clairement un âge plus avancé que tout le monde ici présent et la tête de quelqu'un qui avait baroudé. Il s'approcha du comptoir, joua nonchalamment avec la sonnette, trouvant cela certainement très amusant.

Il déclara s'appeler Walentyn. Ainsi donc il s'agissait de la personne dont Lily Rose avait parlé comme d'un joueur averti pouvant influer sur le hasard. Un peu comme lui-même. Ils auraient tous deux très surement l'occasion de faire connaissance de manière plus approfondi. Sans nul doute que leurs points communs ne s'arrêtaient pas là non plus.

"Salut!"

Damian lui fit un signe de tête joignant ainsi le geste à la parole.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyJeu 5 Aoû - 11:58

Non ça, c'était le moins que l'on pouvait en dire. Ils n'étaient pas seuls. L'adolescente qui avait dit cela avait des plaques de verre sur le visage. Opération de chirurgie pour se différencier des autres, ou était-ce dû à son pouvoir? C'était, en tout cas, assez spécial. Mais Kallan prit le parti de ne pas faire de commentaires là dessus, contrairement au jeune homme, préférant enchainer sur les pensées de la fille:

"Je ne sais pas si mes vêtements seront à la bonne taille pour toi, mais je pense qu'on devrait pouvoir trouver ce qu'il te faut.." dit-elle avec un sourire.

Sans nul doute, ceux de la cuisine auraient-ils été surpris en la voyant comme ça. Mais elle s'en moquait. Souffler le chaud et le froid, elle savait faire. D'ailleurs, si elle avait bien tout compris, son accent n'aidait pas à la compréhension. Qu'à cela ne tienne. Elle ferait attention en parlant. Et, avec un peu de chance, elle rencontrerait un autre polonais, ou un autre russe. Elle hocha la tête lorsque Clara, puisque c'était son nom, parla de décallage horaire. Elle-même avait eu de la chance. Elle était arrivée la veille au soir et avait donc pu dormir.

"Tu viens d'où?" demanda-t-elle alors.

Kallan qui s'intéressait à quelqu'un d'autre? Tout était possible. Même si c'était uniquement de façade. Le garçon, lui, semblait être du coin et pas perdu pour deux sous. Peut-être était-il déjà dnas l'hôtel quand elle était descendue le matin? A cet instant, quelqu'un appuya sur la sonnette et Kallan fronça les sourcils. Elle ne l'avait pas senti arriver. Elle se retourna vers le dénommé Walentyn. Sans doute le fameux type dont avaient parlé ceux de la cuisine. Son accent ne lui était pas inconnu et éveilla une lueur d'intérêt dans les prunelles brunes de la blonde. Il finit, d'ailleurs, par s'adresser à elle.

"Je suis arrivée hier soir." commença-t-elle en haussant les épaules avant d'ajouter: "Je ne sais pas si on peut réellement dire que je connais les lieux. Sans doute moins que vous et Emily, en tout cas..."
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyVen 6 Aoû - 0:06

"non ça me gènes pas "

Clara répondit sèchement pour éviter de trop aborder le sujet et faire comprendre qu'elle n'aimait pas trop en parler de ses plaques de verre. Il lui posa alors des questions sur l'Afrique du sud et parla un peu plus de lui. Le visage de la fille s'illumina tandis qu'elle allait lui répondre

Mais l'arrivée de la blonde finie par faire changer le sujet surtout que celle-ci répondit a une question que l'africaine n'avait pas posée à haute voix. Clara eut un petit mouvement de recule en se demandant comment elle avait pu faire ça. Mais elle n'eut pas le temps de répondre car déjà, elle lui demandait d'où elle venait. Clara ne répondit pas tout de suite et se contenta de pensé fortement a l'Afrique du sud pour vérifier si elle n'avait pas rêvé.

Le bruit de sonnette la fit se retourner. Elle observa le nouveau venu en se disant qu'il était peut-être trop vieux pour être un élève. A moins qu'il y ait des cours de rattrapage pour les nuls. Ce qui au passage expliqué la présence de cette Kallan qui semblait avoir bien dépassé la vingtaine.

Celui-ci ce présenta a son tour. Il s'appelait "Valénetine". Bizarre mais on ne choisissait pas son prénom. N'empêche ses parents auraient pu faire gaffe. Avachi sur le comptoir, il lui fit une remarque sur ses vêtements. La gamine se mit à rougir en montrant Kallan du doigt en disant.

"Moi c'est Clara...Elle a dit qu'elle était d’accord de m'en prêter, le temps que..."

Mince elle avait déjà oublier le prénom de la russe. Mais elle s'éait a peine expliquée que déjà, il nota un truc sur un bout de papier en lui disant qu’ils s’en occuperaient. Clara hocha la tête en baillant sans trop savoir qui étaient ses "On". Le voyage et le décalage horaire n'aidaient pas vraiment. Se passant la main gauche dans les cheveux pour replacer sa frange devant son visage, elle décolla son bras droit du comptoir dans un bruit de verre que l'on raye et s’adressa à Damian.

"Tu me disais venir d'un cirque? Tu as beaucoup voyagé, j’imagine ? Je trouve ça chouette ! Tu nous fera une démo de lancer de couteaux ?"

Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik

Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyMar 10 Aoû - 18:06

Walentyn répondit au salut de Damian par un signe de tête bourru. Le Polonais s'avança vers la porte d'entrée et jeta un coup d'oeil méfiant à l'extérieur ; il avait perçu un trio d'esprit s'approcher du Old School. Un peu trop près, même...
Soudain, une bouteille de bière heurta le chambranle de la porte, répandant son contenu mousseux le long de la façade de l'hôtel. Une chance que le télépathe ne soit pas sorti sur le perron, sans quoi il se serait pris une bière, au sens propre.

"Bande d'enfoirés..." jura-t-il en refermant la porte. Le quartier était idéal pour leur planque, mais pas franchement chaleureux. L'ex-mafieux était dans son élément ici, mais il doutait que les mômes soient bien à leur place dans un quartier aussi mal famé. Ils devraient peut-être faire une sortie vendetta histoire de montrer à tous qu'on ne déconnait pas avec le Old School... Walentyn en toucherait deux mots d'expert à Lily-Rose. Elle prétexterait probablement la discrétion, mais ce n'était pas en s'écrasant qu'ils se feraient respecter dans le quartier.

Walentyn revint vers les élèves, puis acquiesça à la réponse de Clara.

"Occupez-vous de ça tout de suite, les filles, ça attire trop l'attention." fit-il avec un geste de main vertical pour désigner la tenue de Clara.

"Il doit y avoir une autre chambre prête en face de la tienne."
dit-il à Kallan.

Les professeurs meublaient en effet les chambres au fur et à mesure des besoins et de leurs moyens. Si ça continuait, ils allaient devoir dépoussiérer d'autres chambres pour accueillir les nouveaux arrivants.

"Je vais te montrer ta chambre, bonhomme."
fit-il à Damian.

Walentyn passa alors de l'autre côté du comptoir de réception et décrocha une clé suspendue au mur et s'engagea dans l'escalier.

Arrow Chambre des garçons

Damian Allaway

Damian Allaway

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyMar 10 Aoû - 21:18

"Tu me disais venir d'un cirque? Tu as beaucoup
voyagé, j’imagine ? Je trouve ça chouette ! Tu nous fera une démo de
lancer de couteaux ?" Damian acquiesça de la tête aux questions de la sud africaine, d'origine asiatique.

"Oui si l'on peut dire, j'ai pu voir du pays. En tout cas une bonne partie du nord du pays. Je pense que l'on aura l'occasion de voir ce que je sais faire tôt ou tard... Mais peut-être que je ferais une démo rien que pour toi parce que tu m'es sympathique!..." Dit il avec un léger sourire.

Le professeur Polonais s'avança vers la porte d'entrée et jeta un coup d'oeil
méfiant à l'extérieur. Il était un peu atypique pour un professeur. Il ressemblait plus aux gens que Damian avait cotoyé jeune qu'à un érudit. Sans prévenir, une bouteille de
bière heurta le côté de la porte, éclaboussant la façade de l'hôtel.

Il referma la porte sans perdre de temps tout en ayant marmonné un juron dans sa barbe. Damian connaissait le quartier pour y avoir dealer plus jeune. C'était pas ce que l'on pouvait appeler un quartier fréquentable.

Walentyn revint vers les élèves. Il intima Clara d'aller se changer, et lui désigna une chambre qui se trouvait en face de celle de Kallan.

Puis il s'adressa à Damian pour qu'il le suive. Il semblait sûr de lui mais possédait une nonchalance certaine qui montrait qu'il était plutôt un homme d'action, un ancien militaire ou une personne à la moralité douteuse.

"Je vous suis, mais par pitié arrêtez les bonshommes et autres appellations douteuses... Je m'appelle Damian et moi aussi j'ai connu les terribles lois de la rue... Donc les plans je-me-fous-de-tout parce que je suis un gros dur, ça ne marche pas avec moi, par contre, je serais pas contre faire la tournée des casinos avec vous..."

01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Icon_arrow dortoir des mecs...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyMer 11 Aoû - 10:34

Ah, il y avait des voix masculines ici. Vêtue comme elle était, avec cet unique T-shirt mauve trop large lui servant de robe de nuit, ce n’était pas vraiment une façon de se présenter. Déjà qu’elle avait été présentée ainsi à la moitié des nanas de l’hôtel, et à Gabriel, en prime, elle devait vraiment aller s’habiller. Surtout qu’en plus, elle était la seule dans ce cas ! Même la baba-cool de Luz avait revêtu des vêtements, c’est dire !

S’avançant donc dans la réception, en vue d’escalader les escaliers pour rejoindre sa chambre, elle aperçut deux mâles grimper à l’étage. Un plus jeune, et un plus âgé. Elle n’eut pas vraiment le temps de les détailler plus avant. Peut-être le type plus âgé était-il ce type bizarre dont avait parlé Gaby. Par contre du coup, près du comptoir de la réception, il restait deux filles : Une inconnue typée asiatique avec des marques bizarres sur le visage, et des habits originaux, qui venait sans doute d’arriver au vu des valises qui traînaient encore dans l’entrée. Et Kallan. La rouquine poussa un soupir. L’hôtel n’était pas si grand que ça, la partie habitée du moins. En plus, la blonde de l’Est pieutait dans la même chambre qu’elle. Elle devrait se faire à l’idée de la croiser sans arrêt, et décréta de ne plus tenir compte de la mauvaise première impression qu’elle lui avait laissée. Après tout, peut-être était-elle nerveuse pour son premier jour. Et puis, comme elle ne parlait pas bien anglais, ça jouait peut-être aussi.

Mais avant tout, elle se tourna vers l’asiatique.

« Salut ! Dis-donc, ils sont ponctuels dans leurs recrutements, ces profs. Y’en a du monde qui rapplique en même temps. Moi c’est Lucy, enchantée. »

Elle sourit à la nouvelle arrivante, puis tourna les yeux vers la russe, avec une petite moue gênée.

« Dis… Encore désolée pour tes bottes, j’l’ai pas fait exprès. »

Elle aurait pu, certes… mais non. Pas aujourd’hui.
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyLun 16 Aoû - 23:48

(Hj Désolé, je laissais un peu de temps pour Kallan de répondre. Mais je vais trop te faire attendre non plus.)

Alors que Damian lui répondait, un bruit de verre cassé fit sursauter la jeune africaine. Craignant un moment qu'elle s'était changée en verre et qu'elle avait fait un faux mouvement, elle pâlit d'un coup en poussant un petit cri de surprise et s'inspecta pour constater qu'elle n'avait rien de casser et tourna la tête en entendant Walentyn râler avant de refermer en claquant la porte. Clara fronça un peu les sourcils d'incompréhension avant de comprendre qu'elle n'y était pour rien cette fois.

Walentyn chargea la russe de lui montrer sa chambre et de faire quelques chose pour son look. Clara se mit a rougir en se demandant si il était vraiment obligé d'insister là-dessus. Alors qu'elle allait dire a Kallan qu'elle l'a suivait, Une rousse sortie de l'endroit d'où venait la russe. Rapidement elle lui souhaita la bienvenue en s'étonnant de l'efficacité des profs pour le recrutement.

Clara remarqua qu'elle était aussi peu habillée qu'elle Clignant des yeux elle répondit dans un anglais parfait avec un petit accent qui n'avait rien à voir avec les accent asiatique.

" Salut, mon c'est Clara. euh il semble en effet... Euh toi aussi tu viens juste de les croisé? Tu n'as pas eut le temps de te changer toi non plus? J'ai rencontrer Mamie Lily cette nuit et je viens à peine d'arriver.Heureusement qu'elle était là! Mais j'ai pas d'affaire pour me changer..."

Fatiguée par le voyage, Clara parlait assez timidement et quand elle eut finit, elle lui rendit son sourire avant que la rouquine se tourne vers Kallan en lui parlant d'un truc a propos de ses chaussures

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyMer 18 Aoû - 9:45

L’asiatique ne tarda pas à se présenter à son tour. Elle s’appelait Clara, et était visiblement un peu mal à l’aise de débarquer là sans trop savoir où aller. Il était vrai qu’arriver dans la matinée avait quelques inconvénients. Au moins, Lucy était arrivée juste avant l’heure du dodo, et pouvait dès son réveil se considérer comme une ‘ancienne’, même si elle était tout aussi paumée.

« Nan moi j’ai pas encore croisé de prof aujourd’hui. J’suis arrivée hier soir de Perth, en Australie, et depuis j’en n’ai vu aucun. Le type qui vient de monter là, c’est un prof ? Moi c’est Emily qui est venue me chercher. »

Les profs étaient bien au nombre de trois. La vieille sympa, l’asiate agréable à vivre, et le type louche. Et des trois, Lucy ne connaissait que le pouvoir de l’un : la super-vitesse d’Emily.

Mais déjà Clara changeait de sujet pour en aborder un beaucoup plus embarrassant : ses vêtements. Elle se mordilla la lèvre inférieure d’un air gêné avant de s’expliquer.

« Nan en fait, c’est mon pyj’. Mes affaires sont déjà en haut. Bah si ça t’dit, j’te prête une ou deux fringues, le temps qu’on aille renouveler ta garde-robe à la mode de Chicago ! J’allais justement m’habiller, perso. T’sais dans quelle chambre tu es ? »

La sienne était déjà remplie. Dommage, la chinoise avait l’air cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyMer 18 Aoû - 10:41

[désolée du retard... j'ai honte]

Kallan était restée un long moment silencieuse après le départ de Walentyn et de Damian. Il fallait avouer, aussi, que l'arrivée de Lucy l'avait quelque peu... Perturbée, tant elle n'avait pas envie de revoir la rouquine. Elle s'efforça cependant de n'en rien laisser paraître alors que les deux filles commençaient à sympathiser. Dans son esprit, elle affublait la rousse de tout un tas de noms d'oiseaux. Visiblement, celle-ci avant besoin de se sentir appréciée de tous. Sans doute un brin hypocrite, à n'en pas douter. Dehors, il y avait eu du grabuge. Signe qu'il valait mieux ne pas sortir pour le moment. Dommage. Kallan aurait volontiers pris l'air en allant se promener en ville, seule, même si elle risquait fort de se perdre. Elle voulait finaliser son transfert à la fac de médecine ici.

"Clara est à notre étage, mais dans une autre chambre." répondit-elle simplement à la question de la rousse avant d'ajouter: "D'ailleurs, justement, je voulais te chercher Lucy. Je pense que tes vêtements seront plus à la taille de Clara que les miens."

Après tout, la rousse s'était déjà proposée pour prêter des vêtements à Clara, et il était vrai que ceux de Kallan, très près du corps n'auraient pas été à la bonne taille pour une adolescente. Et, par rapport à la question sur Walentyn, elle laissa échapper un simple:

"Oui, c'est un prof. Walentyn."
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyMer 18 Aoû - 13:04

La rouquine disait arrivé de Perth. Clara sourit en se disant qu'elles provenaient du même hémisphère retenant avec un bâillement, elle mit sa main gauche devant sa bouche tandis que la rousse et la blonde répondaient avant de reprendre la parole.

" Tu viens d'Australie? on aurait pu se retrouver dans l'avion. Je viens d'Afrique du sud... Emily? non jamais vue."

Continuant la discution sur les vêtements Clara haussa les épaule et fit bouger sa main droite qui continuant de grincer dans un bruits de verre que l'on raye qui était assez déplaisant.

" Vous savez, je suis pas compliquée pour les vêtements. Du moment que je peux cacher mon visage et mon atelle..."

Changeant de sujet rapidement, pour ne pas qu'on la questionne trop sur son bras elle enchaina

"Euh juste pas curiosité? Vos...capacités, là. enfin je veux dire vos pouvoirs vous les maitrisez bien? Moi c'est un peu la galère des fois!"

Elle n'avait pas spécialement envie de savoir ce que les autres pouvait faire parce qu'elle se disait qu'ils aurait tous l'occasion de devinez ce qu'ils pouvaient tous faire

Alexander Conowell

Alexander Conowell

Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Trai8/1501.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyVen 20 Aoû - 19:41

Alexander descendit tranquillement les étages jusqu'à la réception, toujours vêtu d'un pantalon noir et d'une élégante chemise blanche. Le lieu était peuplé de trois jeunes filles qu'il n'avait jamais rencontré jusqu'à présent. Deux d'entre elles semblaient plus âgées qu'une métisse asiatique et... et quoi ? Difficile à dire. Elle semblait avoir des caractères physiques variés que le Néo-Zélandais ne parvenait pas à déterminer. Cette dernière ainsi que la jeune fille rousse étaient vêtues très simplement.

Le garçon ne se serait jamais permis de sortir dans une tenue proche du pyjama. En revanche, même s'il ne se le permettrait pas, il lui importait peu que d'autres le fassent tant qu'elles restaient correctes. Il s'approcha du groupe et les salua en souriant :

- " Bonjour. Je suis Alexander Conowell. Je suis arrivé hier soir. Enchanté. "

Puis il tendit sa main à chacune respectueusement.

- " La nuit n'a pas été trop difficile avec les décalages ? " se permit-il de demander vis à vis de la tenue des deux jeunes filles, mais en regardant les trois afin de ne pas gêner les concernées.

Damian Allaway

Damian Allaway

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptySam 21 Aoû - 10:56

Damian suivit Alexander qui descendait tranquillement les étages jusqu'à la réception. La réception était toujours occupée. Il s'agissait de trois jeunes filles, Clara la fille qui était arrivée en même temps que lui, Kallan qui ne laissait pas indifférent et une superbe rousse qui fit bloquer Damian. Pendant quelques instants il ne put pas voir ou entendre autre chose qu'elle, elle était tout simplement magnifique. Il sentit d'ailleurs une bouffée de chaleur l'envahir à sa vue.

Remarquant que cela allait commencé à se voir, surtout en constatant qu'Alexander avait dejà avancé, il s'approcha du groupe à son tour, il fit un petit clin d'oeil en direction de Clara et de Kallan qu'il connaissait déjà.

"Re... Les filles!... Mon installation n'a pas trainé!... Et j'ai dejà fait connaissance avec mes voisins de chambrée..."

Puis il se tourna en direction de la superbe jeune femme rousse, déglutit en essayant de pas perdre son allocution, en se rendant compte qu'il avait du mal à quitter ses yeux du regard.

Il rajusta son blouson pour cacher la cicatrice voyante qu'il avait à l'épaule.

"Bonjour belle inconnue, je m'appelle Damian... Je suis arrivé ce matin en même temps que Clara ici présente..."

Il lui tendit sa main en se disant qu'elle n'était pas des plus douces... Les acrobaties et le lancer de couteaux ça laisse des marques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyLun 23 Aoû - 9:53

Pendant que Clara et Lucy se présentaient respectueusement, Kallan avait décidé de la mettre en veilleuse. Ainsi donc n’était-elle peut-être pas cette mêle-tout prétentieuse dont elle avait cerné le caractère en moins de deux secondes devant une pile de toasts à la framboise ? Rien n’était encore sûr, et Lucy savait que c’était le danger des premières impressions.
Clara, elle, avait l’air sympathique, quoi qu’un peu paumée. Et plus jeune qu’elle, aussi. Peut-être pourrait-elle intéressé l’autre paumé de l’hôtel, Gaby le néo-zélandais. L’asiatique précisa venir d’Afrique du Sud, ce qui sonnait plutôt étrange au vu de son teint pâle et typé des régions de l’Est plutôt que de celles du Sud. Une Globe-trotter, sans doute. Ou une erreur de passage de la part d’un magnat japonais lors d’un voyage en Afrique… En tout cas, la petite avait l’air fragile, et pas que dans un sens.

Lorsqu’elle revint sur le sujet des vêtements, Kallan revint à la charge à son tour, pour faire acte de présence. Elle ne devait malgré tout pas être du genre à se faire oublier aussi facilement. Elle annonça qu’elle avait prévu de prêter à l’afro-asiate les vêtements de la rousse. Rien que ça. Enfin, Lucy ne releva pas, et se contenta de préciser à l’attention de Clara :

« Pas de soucis, c’est avec plaisir. »

Et ce fut à cet instant, alors que la demoiselle de verre voulait connaître l’étendue des pouvoirs des deux autres, que débarquèrent deux nouveaux garçons. Et mince… La rouquine n’était vraiment pas en veine, ce matin. Elle avait voulu filer au plus vite se changer, avant que d’autres locataires de l’hôtel ne la voient dans son court pyjama improvisé, mais ceux-ci arrivaient en masse et se présentaient sans lui laisser le temps d’esquiver. Elle se mordit la lèvre inférieure, un peu gênée…

Il y avait là un petit asiatique à l’apparence un peu juvénile, et un gars qui avait l’air plus âgé, plus ou moins du même âge que la rouquine, à quelques mois près. Le premier se présenta sous le pseudonyme d’Alexander Conowell, un prénom qui sonnait étrange au vu de son ethnie, et le second affirma s’appeler Damian. Apparemment, ce dernier avait déjà croisé Clara et Kallan, et venait de s’installer dans sa chambre, en haut. Alex, lui, était là depuis la veille, même si elle ne l’avait pas encore vu.

« Moi aussi j’suis arrivée hier. Ça a été dur le réveil, ce matin ! »

Elle excusait presque, à demi-mot, sa tenue inappropriée pour une première rencontre… Elle se serait bien dérobée à cet instant, fuyant droit vers sa garde-robe, mais le plus âgé des deux nouveaux arrivants sembla s’intéresser particulièrement à elle, et se présenta avec des manières de Don Juan qui surprirent Lucy. Non pas qu’elle n’avait pas l’habitude qu’on lui fasse du gringue, au bar où elle travaillait, mais ça devait être la première fois qu’on lui disait de telles choses alors qu’elle était toute décoiffée, dans un t-shirt trop large appartenant à son frère. Elle leva donc un sourcil, et serra la main de Damian avec un grand sourire.

« Hello, Damian. Moi c’est Lucy. Enfin, si tu veux continuer à m’appeler Belle Inconnue, te gêne pas hein ! »

C’était toujours agréable à entendre, après tout.
Damian Allaway

Damian Allaway

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyMar 24 Aoû - 11:39

Apparement la charmante Lucy avait des soucis avec son apparence actuelle, c'est à dire pas coiffée et un tee-shirt un peu trop grand pour elle. Elle leva donc un sourcil, et serra la main de Damian avec un grand sourire « Hello, Damian. Moi c’est Lucy. Enfin, si tu veux continuer à m’appeler Belle Inconnue, te gêne pas hein ! ». Charmante, elle était Charmante. Peu importe comment elle était habillée, elle resplendissait, Damian était littéralement charmé et cela se voyait... Elle était comme un phare qui illumine une mer australe.

"Et bien dans ce cas, ce sera avec plaisir belle inconnue.. Je suis enchanté de te rencontrer et j'espère que nous aurons l'occasion de faire un peu plus connaissance..."

Lui non plus n'était pas un modèle d'habillement, entre son vieux jean percé par l'usure, son débardeur et son blouson en cuir usé, qui lui donnait un look de mauvais garçon. Face à elle il aurait préféré être un peu plus beau... Histoire de lui faire une bonne impression. Après tout ce n'était pas tous les jours que l'on croisait un ange. Il eut d'ailleurs un infime mouvement de retrait concernant sa tenue vestimentaire, une sorte de moue gênée, manifestant son ressentiment.

"Je sais déjà d'où viennent Kallan et Clara, ainsi qu'Alexander puisque l'on a déjà fait connaissance, mais toi, ma belle inconnue tu viens d'où?"

Bon, ce n'était pas très correct de s'intéresser qu'à une seule personne, mais il y avait parfois des cas de force majeur. Et là, c'en était un manifestement. Sur une échelle de beauté de 1 à 10 que Damian avait pu côtoyer, Lucy devait être dans les 12... En plus elle était sympa au premier abord ce qui ne gâchait rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyMar 24 Aoû - 12:24

Pathétique. C'était, juste, pathétique. La réaction de Damian à l'arrivée de Lucy, en tout cas. Mais autant ne rien en dire. Même si ça faisait pitié. Non, mais sérieusement... Comment pouvait-on être à ce point aveugle? Elle était mal sapée, mal fagotée, et plutôt... Mouais bon. Parfois à la limite du vulgaire dans sa façon de parler. Elle leva les yeux au ciel et préféra tourner la tête vers Alexander qui s'approchait pour lui serrer la main.

"Enchantée, Alexander. Je m'appelle Kallan. Kallan Eggold"

Enfin enchantée... Elle restait malgré tout mitigée sur ce point. Il était jeune. Horriblement jeune au point que ça en devenait horripilant. N'y avait-il donc que des gamins dans cet endroit? Elle garda cependant le silence à ce sujet, préférant rebondir sur la questionsur le décalage horaire.

"Ca peut aller, pour le décalage... Avec une bonne douche, on a tout de suite les yeux en face des trous..."

Elle se garda bien de regarder en direction de Lucy, trop occupée à draguer. C'était aussi visible que le nez au milieu de la figure, que Damian avait le béguin pour elle. Kallan n'avait nul besoin de se glisser dans les pensées du jeune homme pour le remarquer. Elle finit, pourtant, par se pencher à l'oreille de la rousse pour y glisser un:

"Tu as une touche, je crois bien..."

Essayait-elle de faire amie-amie avec la jeune fille? Non. Pas le moins du monde. Elle se retourna d'ailleurs aussi sec vers Clara:

"Veux-tu monter tout de suite dans ta chambre, ou tu préfères attendre Lucy pour monter?"

Elle, de toute façon, elle allait monter. Elle voulait s'assurer que son appareil photo était toujours en place et le prendre avec elle avant de grimper sur le toit. Avec un peu de chance, il n'y aurait pas trop de monde là haut et, même si le quartier était pourri, elle pourrait prendre quelques belles photos...
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyMer 25 Aoû - 0:37

Clara fut soulagée que Lucy accepte de lui prêter des affaires. Elles avait un peu peur que le style "jeunes femme matures" ou "Ado en pré-retraite" de Kallan ne lui aille pas vraiment. Et puis avec se t-shirt qui lui donnait un style détendu Clara avait bien envie de mieux connaitre cette Lucy. Surtout qu'elle ne semblait pas vraiment plus vieille qu'elle... Contrairement a Kallan.

Elle se contenta de sourire à l'idée de se débarrasser de ses habits qu'elle portait depuis trop longtemps à son gout. Entendant des pas elle se retourna et aperçut Damian et un autre garçon. En voyant sa manière de se déplacer, de parler et de leur serrer la main. Clara se demanda comment on pouvait être aussi Kisch. Mais au moi il semblait avoir des manières. il se présenta aussitôt qu'il arriva a leur hauteur. les autres répondirent puis elle échaîna rapidement parce qu'elle commençait vraiment a ressentir la fatigue et qu'elle en avait un peu marre de dire la même chose Il lui tendit la mauvaise main. Clara lui attrapa la main avec la valide

" Clara... Afrique du sud... Je viens d'arriver, le voyage et le décalage sont..."

Elle termina sa phrase par un bon gros bâillement qu'elle tenta de dissimuler tant bien mal en serrant la bouche pour que se soit discret. Mais quoi qu'il en soit elle venait plus ou moins de répondre a la question d'Alexander.

Puis elle entendit la discutions entre Lucy et Damian, Les trois autres n'auraient pas été là, ça aurait été pareille. Kallan lui rappela habilement qu'elles devait se changer et que la touche qu'elle aurait avec ses futurs vêtements de la journée dépendrait entièrement du temps que mettrait Lucy et Damian a faire connaissance. Elle hocha la tête en disant.

" Je tombes de sommeil, et j'aimerais pas me casser quelque chose. je crois que je vais te suivre. Je verrais plus tard pour mes vêtement... Alex? Tu as déjà visiter les chambres? Tu veux venir avec nous?"

Clara se dit qu'il n'avait peut-être pas envie de tenir la chandelle, le pauvre. Alors autant lui proposer de venir avec elles. Elle se tourna vers Alex, prête à suivre Kallan si elle montait.

Alexander Conowell

Alexander Conowell

Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Trai8/1501.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyVen 27 Aoû - 18:50

Lucy confirmait un réveil difficile dans les nouveaux horaires du matin. Elle semblait particulièrement mal à l'aise que des garçons la croisent alors qu'elle était dans cette tenue. Mais dans ce cas, pourquoi ne s'était-elle pas préparée autrement ? De son côté, Damian partait dans une étrange réaction de ce qui devait ressemblait à de la drague absolument pas dissimulée. C'en devenait presque gênant.

Alexander serra ensuite la main de Kallan Eggold. Elle devait avoir la vingtaine passée. Puis ce fut au tour de Clara dont la peau était par endroit couverte de ce qui ressemblait à du verre. Sans s'en rendre compte, il avait tendu la mauvaise main à la jeune fille qui corrigea le tire en lui tendant l'autre.

- " Oh... Pardon. Je n'avais pas remarqué... " avoua-t-il confus.

Alors que Damian continuait son cirque, Clara eut la bonté de proposer à l'asiatique de les suivre dans les chambres.

- " J'ai déjà vu celles des garçons. Si mon intrusion n'est pas mal interprétée, j'accepte de venir. Mais tu veux peut être te reposer. Je ne vais pas te gêner ? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyDim 29 Aoû - 12:44

Wah ! Il était plutôt direct, le p’tit nouveau. Il faisait du gringue à la rouquine, et pas de la manière la plus discrète qui soit. En un clin d’œil, elle était passée de « la belle inconnue » à « SA belle inconnue ». Il allait vite en besogne, le bougre, et Lucy félicita intérieurement les élans divinateurs de Kallan en matière de perspicacité : elle avait une touche. Ça, c’était clair et net. À moins que le Damian en question n’ait pour coutume de draguer tout ce qui passait sous son nez et avait une poitrine et une paire de fesses à son goût.

Et apparemment, le rentre-dedans du beau gosse ne mettait pas mal à l’aise que la rousse : les trois autres mutants présents déclinèrent rapidement un tas d’excuse pour se soustraire à leur présence, désirant abandonner Lucy aux mains de Damian en prétextant une visite urgente des chambres féminines.

Enfin bon, à son bar à Perth, elle avait l’habitude de se faire draguer par des individus de tous horizons, et parfois pas des plus recommandables. Mais là, elle ne pouvait pas se cacher derrière son bar ou derrière le videur. Bon, Damian n’avait pas non plus l’air d’un violeur psychopathe. Il avait l’air sympa, et était plutôt mignon… Juste un peu direct, quoi. Un peu trop.

Après avoir haussé les épaules d’un air entendu suite à l’affirmation discrète de Kallan, elle émit un petit rire intimidé avant de répondre à la question de Damian.

« Hé… Moi je suis de Perth, en Australie. Le pays des beaux surfeurs musclés ! »

Petite pirouette pour déstabiliser Damian, et refroidir peut-être ses ardeurs de play-boy sans le refouler pour autant. À moins qu’il n’ait une confiance en lui surdéveloppée, il pouvait complexer devant les terreurs des plages de Perth… Lucy profita de l’envie générale de monter pour se lancer dans le mouvement.

« Ah et, j’dois m’changer de toute façon, je monte avec vous ! Dam’, t’as qu’à venir avec, nan ? »

Et elle sautilla jusqu’aux escaliers, prête à grimper dans sa chambre pour enfin aller s’habiller…
Damian Allaway

Damian Allaway

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... EmptyDim 29 Aoû - 14:28

Heu, bon... Damian, à la vue des réactions partagées des autres gens présents dans la pièces se rendit compte qu'il n'avait eu d'yeux que pour la belle Lucy, oubliant les autres comme s'ils n'avaient jamais été là.

C'était pas très correct, mais Damian avait été littéralement subjugué par sa belle inconnue. Il fallait se reprendre. D'ailleurs Kallan lui fit remarquer quelque chose de manière furtive à l'oreille ce qui fit percuter le Jeune Américain.

Surtout qu'après la remarque de Kallan, la belle Rouquine eut un petit rire, comme s'il s'agissait d'une confidence entre fille. Sûrement que Kallan lui avait dit quelque chose sur lui. Bref, c'était nouveau pour Damian, peut être que l'adolescence qu'il avait laissé de côté après sa blessure à l'épaule, revenait à lui et lui rappelait qu'il n'était pas insensible au charme féminin.

« L'australie ce doit être joli...»

Il avait dit cela avec un grand sourire à l'intention de la jeune fille. Mais ne s'étendit pas plus, car il ne savait ce qu'était des "surfers". S'agissait il de sportifs ou encore d'une ethnie propre à l'australie? Pour ne pas paraître inculte, il n'en rajouta pas plus. Ses connaissances étaient limitées. Il avait arrêté les cours très tôt, 13 ans, et au cirque, il avait été un peu coupé de tout...

La belle Lucy se joignit ensuite aux autres qui se dirigeaient vers l'étage des filles. Elle proposa à Damian de se joindre à eux. Au moins elle n'était pas insensible au jeune homme. Il la regarda sautiller vers l'escalier.

"Ok j'arrive... Attendez moi!... Merci de l'invit' Belle Inconnue..."

Il les rattrapa en quelques pas pour ne pas perdre sa muse du regard. Bon il ferait un effort pour ne pas oublier les autres une fois en haut..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...   01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute... Empty

01.01/29.L.Old School - Arrivée dans le doute...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant