X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 04.06/27.L - Yo, man !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Trai1/1504.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:22

Son pouvoir de tapette ? c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, faire pousser des ailes franchement... Lazare se disait qu'il la ramènerait moins avec une partie de la gorge en moins et il avait grave envie de manger du corbeau en ce moment et pourtant il ne connait ce mec que depuis une dizaine de minutes c'est dire.... Répondre par une clé de bras franchement.... ils ne pouvaient pas ce foutre sur la gueule tout simplement ? Au moins cela aurait le mérite de tourner la page et de calmer Laz'.

Senna le lâcha finalement pour le menacer d'une rencontre avec le bitume, Lazare eu un sourire carnassier, ce mec lui donnait juste envie de le maltraiter, mais au moins il avait des couilles, s'attendait-il à ce que Lazare le laisse le choper, prendre de la hauteur, puis le lâcher sans rien faire ? Sur les deux mutants l'un peut voler et faire voler des choses et l'autre griffe et mord pour détruire, si le pouvoir de Senna pouvait être létal celui de Féral n'était que létal.

Enfin bref il préféra ne rien rétorquer et il le laissa partir en se massant l'épaule, il ne perdait rien pour attendre. Le p'tit Malo fut encore une fois bien curieux, décidément il fallait qu'il apprenne à se taire celui-là un jour il poserait la mauvaise question à la mauvaise personne et cela finirait mal pour lui, surtout si la mauvaise personne est Lazare. Il croisa les bras et répondit froidement à Malo :


Ne demandes rien alors.

Il avait horreur de cette expression à chaque fois il avait envie de claquer la personne la prononçant. Finalement, c'est encore Malo qui répondit à la question du français, le regard de ce dernier passa de Malo à Vadim.

C'est toujours lui qui parle à ta place ? Au moins je sais qui joue la femme dans le couple...

Il hocha simplement la tête quand Malo lui parla du plan de Senna, ainsi donc cela serait pour demain, tant mieux parce qu'avec ces points de sutures il préférait le faire le plus tard possible, même s'ils n'iraient que chercher un homme on ne savait jamais ce qu'il allait se passer. Ce fut enfin au tour du jeune russe de parler, Laz' avait l'impression que son tympan allait exploser devant l'accent du jeune homme. Ce dernier proposa de parler d'Arcade à la bibliothèque, mais Féral n'était pas enchanté, il avait une cuite à commencé et il n'aimait pas prendre de retard, il décroisa les bras et pris à nouveau la parole.

J'allais au bar, j'vous emmène si vous voulez.

Dit il en pointant sa voiture derrière lui avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Trai15/1504.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:01

La mauvaise humeur affichée de Lazare ne parvenait pas à faire disparaître l'éternel sourire de Malo. Indifférent aux états d'âme de son compatriote et à ses réflexions acerbes, le gamin haussa les épaules en reprenant son verbiage.

"Moi, j'connais pas l'type que vous parlez, Arcade, j'crois…", poursuivit-il. "Va falloir m'affranchir sur l'sujet. J'fais l'aller-retour pour am'ner tout l'monde à bon port ?"

La carte de bibliothèque était suffisamment explicite et le Breton n'avait pas besoin de plus d'informations pour téléporter ses camarades, l'un après l'autre, à l'endroit choisi par Vadim. Seulement, Lazare fit une contre-proposition qui, oh surprise, attira bien davantage l'attention de Malo. Faire un tour dans la caisse du griffu était déjà bien tentant mais, en plus finir cette excursion dans un bar, voilà qui avait de quoi réjouir le garçon. Certes, en raison de l'étroitesse d'esprit des Nord-Américains, il serait surement hors de question de se faire servir une bière ou même un simple panaché mais, en négociant bien et en rusant, on devrait quand même parvenir à quelque chose.

"Ça m'changera de me déplacer de façon normale.", acquiesça Malo. "On y va ?"

Sans vraiment attendre l'approbation de Vadim, il se dirigea vers la voiture et, sans façon, ouvrit la portière avant, côté passager, pour se glisser sur le siège. Tant pis si Lazare n'était pas d'accord, il n'avait qu'à ne pas faire ce genre de proposition…

Arrow dans le bistro choisi par Lazare (du moins si l'invitation tient toujours ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Trai7/1504.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:25

Le petit russe eut du rouge aux oreilles en entendant la question de Lazare. Il n'aimait pas la façon dont il traitait son pote, et encore moins l'insinuation douteuse derrière (même si Dakota aurait adoré).

"Hey! Toi arret-", et hop! Malo continua de plus belle, répondant à Lazare et couppant le sifflet de protestation du gamin.

Quant à l'idée d'aller dans un bar, voir un simili-badboy boire sa bière pendant qu'eux se contenteraient d'une grenadine, c'était juste nul. Autant boire des bières ailleurs, ensemble. Et il en avait grandement besoin!

"Un barr? Et comment nous pouvoirr boirre bi-", comme d'hab', le petit français lui coupa l'herbe sous le pied et Vadim leva les yeux au ciel dans un grognement de soupir résigné. Il choppa sa carte de bibliotheque et la rangea rapidement dans son sac de sport.

Il avait une trés grande envie d'envoyer tout ce petit monde en orbite direction pluton, façon New Horizons, mais ce retint. Le choc et l'inquiétude laissait lentement place à une rage et un besoin de balancer sa frustration sur quelque-chose ou quelqu'un. Il aurait surement l'occasion de se défouler plus tard, sur un sbire d'arcade, par exemple. Pour le moment, il devait parler d'un ennemi commun avec un loubard mal-luné et menager son seul camarade de confiance actuellement.

"Ok! Ok! Nous venirr dans barr..."
, gromella-t-il en ajoutant quelques mots russes bien sentis à la fin.

Arrow dans le bistro choisi par Lazare
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Trai1/1504.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:44

Le russe voulait apparemment se plaindre de la façon de parler de Lazare, mais Malo l'empêcha de finir sa phrase et d'un autre côté il valait mieux. Apparemment Malo ne connaissait pas Arcade et ses chasseurs, aussi il se demandait bien pourquoi le jeune homme voulait tant en apprendre plus et venir avec eux, lui avait l'habitude de se débrouiller seul et de laisser les autres faire de même donc il fallait bien avouer qu'il ne comprenait pas la décision du gamin.

Une fois encore Vadim essaya de donner son avis sur la question du bar et encore une fois Malo lui coupait la parole, décidément. Encore une fois il valait mieux pour le russe, non pas que Lazare aurait été énervé qu'ils ne viennent pas, il les aurait juste laissé partir pour aller se bourrer la gueule tranquillement. Même s'il n'était pas étonné que le jeune homme accepte l'idée du bar, il fut plus surpris de voir qu'il voulait bien y aller en voiture. Lazare imaginait le gamin comme fan de son pouvoir et l'usant à tord et à travers. En plus de ça Malo alla directement s'installer comme un pacha et ça l'animal n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout, même s'il n'en laissait rien paraître pour le moment.

Le français ouvrit la porte conducteure et baissa son siège pour laisser entrer Vadim à l'arrière, la mustang de 67 de l'édition Vintage avait une toute petite banquette à l'arrière, assez étroite. l'animal n'eut pas besoin de chercher pour savoir que le russe n'était pas jouasse, il sorti même quelques mots en russe et c'était certainement pas des compliments. Lazare arrêta de la main le jeune homme avant qu'il monte en voiture.


Essaye d'avoir les couilles de parler en face, düü schismok !

La petite insulte en Alsako était gratuite, pour bien lui montrer ce que ça faisait, enfin bref il le laissa monter, puis il rabattit son siège et il grimpa à son tour. Il démarra et se réengagea sur le chemin en direction de la grille de l'entrée, étrangement il n'allait vraiment pas vite, il mit sa ceinture en disant d'une voix calme, presque douce :

Malo je ne saurais trop te conseiller d'éviter de prendre ma mustang pour acquise, sinon je recommencerais cela, mais à pleine vitesse.

Et pour joindre le geste à la parole il pila comme une brute, l'effet serait simple, Malo allait certainement se cogner sur le tableau de bord devant lui, bien sûr l'Alsacien avait fait exprès de ne pas aller vite, ainsi il ne s'ouvrirait pas le crâne, mais une bonne douleur était à prévoir. Ce petit coup de pute était seulement pour Malo, il ne savait pas si Vadim avait mis sa ceinture. Il repris la parole, cette fois de la façon habituelle.

Maint'nant boucler vos p'tin ceintures et fermer vos claque-merdes, j'ai encore la haine.


Il alluma sa radio, régler en mode usb, cette dernière diffusa (et diffusera) du lofofora pour le voyage jusqu'au bar.


Arrow Au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L - Yo, man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: