X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 04.06/27.L.Strengh of Wind

Aller en bas 
+2
Morgan Brown
Jane Aden
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:19

Aucune réponse n'arriva immédiatement mais, c'était secondaire. Tout le monde ne vivait pas pendu à son smartphone et puis... Il devait probablement lui en vouloir pour sa réaction plus tôt. Sans compter que là tout de suite, elle était avec Vesna. Chaque chose en son temps! Plutôt satisfaite d'avoir enfin un chemin à suivre au lieu de piétiner sur place, la californienne s'attendait à poursuivre la conversation. Ou tout du moins à raccompagner sa colocataire jusqu'au confort de la piscine dont elle l'avait privée.

Et finalement non. L'envie de la moscovite de s'en aller lui fit l'effet d'une douche froide. Surprise, Eden resta sans voix quelques instants.

"Heu... D'accord..."

Avait-elle fait quelque chose de mal? Sans doute. Parler de ses prises de tête émotionnelle à sa colocataire qui sortait tout juste d'une histoire salement terminée n'avait pas été la meilleure chose à faire. Eden baissa les yeux, quelque peu contrit, supposant qu'elle avait dû mettre les pieds dans le plat. Quand elle releva son regard, ce fut pour voir la moscovite s'éloigner, et lui lancer une dernière remarque, rassurante en un sens. Elle lui répondit d'un simple sourire, un peu embarassé, mais aussi et surtout reconnaissant d'avoir malgré tout accepté de la conseiller. Elle n'avait pas le moindre doute: Vesna était définitivement une amie. Du genre de celle qu'elle ne s'était jamais vraiment faite avant.

Alors que la jeune femme disparaissait de sa vue, son smartphone vibra pour la tirer de ses pensées. Elle ouvrit le message pour le lire dans son entier et afficha une mine perplexe. Ryo, paumé en forêt... Avec un téléphone cassé qui lui avait permis malgré tout de répondre? Un flot de question lui passa par la tête, mais aucune ne pourrait faire parti du message. S'il y avait bien un problème, autant faire bref.

Citation :
"Je suis dans le parc, au bord de la forêt, côté piscine. Je t'attend."

Puis après un bref tour d'horizon, elle s'assit à même le sol, dans l'herbe. Elle n'était pas pressée, et il allait falloir qu'elle réfléchisse à la manière d'aborder la chose. Quelque peu confuse, elle resta en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai7/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:43

Ryoichi a écrit:
"J'ai besoin d'une douche avant. Tu peux passer dans ma piaule dans 20-25 minutes je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:09

Cette fois-ci la réponse fut plus rapide. Le téléphone restait fonctionnel il fallait croire. Alors qu'elle s'attendait plus à voir Ryo débarquer que de recevoir un message, Eden sursauta à la vibration de son smartphone. Elle le sorti précipitamment et fronça les sourcils. Carrément dans sa chambre? Décidément cette séparation filles-garçons des dortoirs lui paraissait bien superflue.

un peu plus d'une vingtaine de minutes, ce devait bien être suffisant pour sa réflexion, non? Ouais, sauf que jamais elle ne s'était retrouvée dans ce genre de situation. Elle croisa les bras, et fixa bêtement l'herbe. Maintenant, plus personne ne pouvais l'aider. Ça allait être du pur freestyle et quelque chose lui disait que son manque d'expérience allait salement la pénaliser. Boarf, au pire, elle aurait eu sa première tentative et son premier râteau le même jour, ce ne serait pas si grave. Elle pourrait toujours se consoler en se disant que malgré tout, elle aurait fait un grand bond en avant dans le relationnel.

Elle baissa les yeux sur son téléphone. Un peu plus de quinze minutes s'étaient écoulées. Elle était dans les temps, mais se demanda du coup s'l ne valait pas mieux avoir du retard. Comme si quelques minutes de plus allaient lui donner l'assurance qu'il lui semblait perdre de seconde en seconde. Super... Elle allait devenir une vraie gonzesse. Poussant un soupire de mécontentement, Eden se releva et se dirigea sans se presser vers le bâtiment.

Arrow Chambre de Ryo et Timour
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai9/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:32

[Arrow Piscine]

Tonga suivait Jane tout en lui répondant, ramassant son livre trouvé au passage à deux doigts de faire un plongeon. Le sien aurait probablement une conséquence plus funeste que celui de Tonga, cela-dit. Il parait que les livres font de piètres nageurs.

- J'ai pas fait attention où je marchais, je lisais, lui simplifia-t'il. Inutile de l'inquiéter avec la serviette rebelle et le combat sous-marin contre ladite serviette. D'autant qu'au pire, elle pourra relire le sujet.
Il éluda rapidement le sujet en changeant complètement de thème.

- Plus le temps passe, plus y'a des gens qui m'aiment pas. Je voulais proposer à Blancpoil de l'aider à s'humaniser, en échange de quoi il aurait pu m'apprendre le pistage, et il m'a envoyer bouler comme si je venais de l'insulter de la pire façon qui soit... Et cette fille verte hait les animaux, donc elle veut pas s'approcher de moi. Ca va être pratique, ça aussi.

Il s'étaient arrêtés alors il se cala debout face à Jane. Elle semblait un peu troublé, et lui avait envie d'aller un peu la titiller pour qu'elle explique son mutisme à rallonge. Il avait fait un truc de travers ? C'est le coup de se retrouver tout nu par accident ou de quasi-mourir sur la banquette de la voiture qui l'avait gênée ? Pour Tonga, c'était la première partie qui le gênait le plus.

- Alors sinon, tu voulais parler d'un truc. Tu as un souci ? Je peux sûrement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:03

Jane écoutait le fourmilier, qui la suivait. Elle tâcha de ne pas avoir le pas trop leste, histoire de ne pas avoir à le faire galoper, après tout, ils sont amant, pas dans une relation étrangement dominateur. Elle ne pu s'empêcher de sourire concernant l'incident de la piscine et son explication. En effet, l'erreur était très humaine, très idiote, mais terriblement humaine ou en tout cas, issu d'une créature à la conscience évolué. Elle n'ajouta rien, mais elle appris que le fourmilier lisait. Ca c'était nouveau, quelques jours hors de vue, et hop, il s'améliorer à une vitesse galopante. Il aborda alors un sujet concernant Blancpoil et Barbie, mais aussi le fait qu'il avait l'impression que les gens commençait à le détester.

"Ne t'inquiète pas, je pense que là dessus, à part Blancpoil qui est fâché contre toi pour ce qui s'est passé sur Om, je ne pense pas que qui que ce soit te déteste à ce point. Et Barbie est une conne, j'ai eu affaire à elle à son arrivé, et je peux te dire que la perspective de partager ma piaule avec elle m'inquiète... Je sens que je vais la virer à coup de pied au cul avant la fin de la journée."

Elle soupira alors et s'installa dans l'herbe en indiquant au jeune mutant de la rejoindre près d'elle d'un geste de la main.

"Je voulais m'excuser... je n'ai pas été très sympa avec toi... mais c'était pour me punir."

Elle détourna le regard, le noir lui montant aux joues.

"J'ai été stupide et à cause de ça, j'ai faillit te tuer... J'en suis désolé. Je... je ne veux pas te perdre."

Argh, une faiblesse. Vite, elle s'essuya son oeil droit qui commençait à s'humidifier.

"Ca... Ca fait un moment que tu recommence à lire ?"

Oh lala la boulette... On part d'un truc sérieux pour déraper sur de la futilité trivial et sans intérêt. Enfin... si, un peu, vu que ça fait partie de la personnalité de Tonga.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai9/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:46

L'espace d'un instant, Tonga avait oublié que Jane considérait Blancpoil presque comme sa famille. C'était peut-être son influence qui faisait que Tonga s'estimait responsable de cet enfant, plus qu'un autre. Ca et leur ressemblance relative, bien plus que le louveteau n'admettrait. Mais le fourmilier admettait qu'il s'y était pris comme un manche et qu'il devrait user de plus de détour pour l'approcher.

Il voulut lui répondre que le loup n'était qu'un enfant, lâché au milieu d'un environnement tellement adulte et qu'il faisait preuve d'un tel entêtement à ne pas vouloir devenir comme les autres qu'il finira paradoxalement à devenir l'inverse de ce qu'il voulait être: un marginal au lieu d'être un lien.
Il voulait lui dire qu'il se sentait terriblement coupable de l'état d'esprit obtus du loup et qu'il voulait tout faire pour changer ça parce qu'il pensait que s'il n'y faisait rien, au mieux il finirait seul, au pire, il finirait mort.
Il voulait plein de choses, mais la succube enchaîna.

- Ne t'excuse pas. Je suis encore vivant et j'ai une cicatrice de plus à ma collection. Et c'est pas toi qui a failli me tuer, c'est moi qui réalise encore assez mal mes limites.

Les yeux de son amie commençaient presque à couler alors il préféra la suivre dans son changement de sujet.

- Tu te souviens quand j'étais blessé et que j'ai repris sans contrôle une forme humaine ? J'ai compris à ce moment-là que je n'étais pas coincé sous la forme de la magnifique peluche que je suis.

Il se stoppa un instant et reprit en tâchant d'être clair...

- Au début, j'étais un fourmilier. Quand j'étais solitaire, je vivais dehors, je rêvais de pouvoir avoir un toit pour me protéger et j'ai muté à pouvoir avoir une armure et pouvoir me protéger. Puis je suis venu ici, et j'ai compris que j'étais pas seul. Quand j'ai vu tous ces enfants, dont certains sont disparus sur des planètes dont je n'ai même pas retenu le nom, j'ai rêvé de pouvoir tous les retrouver et les avoir à l'oeil, et j'ai muté à pouvoir avoir des ailes et être capable de prendre de l'altitude pour ne jamais être coincé.

Il se frotta le bout du nez et regarda Jane dans les yeux.

- Et depuis que j'ai compris que je rêvais que je pouvais aimer comme un être vivant normal et que j'ai le pouvoir de redevenir humain pour le faire, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté. Si mon état d'esprit dicte mon état physique, je me dois de devenir humain pour redevenir humain. C'est pour ça que je lis, que je dors dans un lit et que je cherche à retrouver ma mémoire.

Il avait des flashs, des fois. La nuit dernière, il avait rêvé d'un truc qui paraissait tellement réel. Une plage chaude. Avec un voilier. Et le rire d'un homme qui n'en avait l'habitude. C'était un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:15

Faces aux paroles de Tonga, la succube sentit son coeur se réchauffer et palpiter. C'était quelque chose d'entendre de la bouche de votre amant des mots aussi doux et réconfortant. Bon certes, on enjolivait le tout comme une adolescente à peine pubère, mais c'était tout de même pas mal. Elle lui sourit, un peu tristement au début.

"J'ai tout de même fait des choix totalement idiot aussi. Surtout en sachant que tu es un fonceur. Je..."

Elle s'arrêta, ne sachant que dire. Ce qu'il venait de faire, se confier ainsi, c'est une belle preuve de confiance de sa part, lui, qui est si renfermé. Elle se rendit compte qu'elle ne faisait pas beaucoup d'effort de son côté. Lui, il avançait, il s'humanisait de nouveau. Elle, elle continuait de rester presque comme un animal, à se tapir plus ou moins à proximité des autres pour les observer et agir quand elle le pensait nécessaire. Enfin, selon Eden, elle le faisait mal en plus. Peut être devait elle combattre sa peur maintenant avant qu'il soit trop tard ?

Allez brave succube, tu as combattu une sorte d'insecte géant, tu peux t'ouvrir à Tonga sur ça.


"Je te trouve vraiment génial. Tu te préoccupes toujours des autres, malgré leur sentiments éventuellement négatifs pour toi, au risque de te détruire. Tu as subits de graves blessures et de graves revers, mais tu continues d'avancer et tu surpasse tes propres barrières. Et moi, je stagne malgré les différentes motivations qui s'offre à moi... j'arrive pas à avancer."

Elle avait envie de lui demander son aide, sans plus dire d'explication, mais ce serait aller dans le misérabilisme. Et elle avait pas envie de lui donner de mauvaises images d'elle à lui, les autres elle s'en fichait, mais pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai9/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:40

Jane paraissait bien plus tourmentée que lui-même. Au final, Tonga allait bien. Il était pragmatique. La vie ne fait pas de cadeaux. Seuls les faibles font des cadeaux, et Tonga n'avait pas envie d'être redevable à quiconque. Il fallait se montrer fort pour le devenir. En se montrant misérable, on finit forcément dans l'égout.

- Va pas te miner pour ça. Tout s'éclaire quand on sait où on va. Il te faut un but, c'est tout. Par exemple, je veux être capable de sauver le plus grand nombre. Blancpoil veut trouver sa place. Ryo veut coucher avec Eden. Chacun son objectif.

C'est pas comme si Jane était une gamine de 12 ans avec des problèmes physiques. C'est déjà une adulte, avec des pouvoirs fabuleux, une apparence hors du commun et des capacités personnelles énormes. Tout ce qui lui manquait serait probablement de la confiance en soi.

- Et surtout, arrête de te punir toi-même pour tes erreurs. A partir du moment où tu pensais faire pour le mieux, tu n'as pas à avoir de regrets. Tu peux toujours regarder en arrière, te dire que tu aurais pu faire autrement, tant pis, tu ne l'as pas fait. La seule chose à faire, c'est de corriger ça dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:40

Tonga la réconfortant, la succube préféra détourner le regard, honteuse de cette situation qui correspondrait plus à un père avec sa fille qu'à deux amants. Enfin, de ce qu'elle préférait plutôt, certainement que dans tout les couples, il y avait ce genre de scènes, mais elle ne voulait pas paraître faible devant lui. Elle laissa un instant de silence s'installer, cherchant ses mots. Elle finit par regarder le fourmilier à nouveau dans les yeux en se décidant.

"Merci Tonga. Je crois que..."

Et soudain une femme à poil monta doucement vers le ciel avant de s'envoler plus loin. Enfin, il y avait l'air d'y avoir deux ou trois bouts de tissus sur elle, mais ça devait être bien tout. Bouche bée, la démone s'arrêta presques quelques instant. Elle comprenait maintenant ce qu'éprouve les autres à son arrivé. Encore, si la créature avait des ailes, ça va, c'est naturelle. Quand c'est Jésus Crist avec des seins qui semblait apparaître, c'était une autre limonade. Elle se repris cependant.

"Excuse moi, l'une des nôtres qui nous fait une apparition divine éclair. Je voulais te dire que je pense que je vais suivre ton conseil. Et j'aimerai passer plus de temps avec toi... quand tu as ta forme humaine. Si tu veux bien. Tu n'aura qu'à laisser ta fenêtre ouverte ce soir."

Elle lui sourit timidement en se grattant la nuque.

"J'ai cru comprendre que tu n'avais pas l'air de vouloir te montrer ainsi devant tout le monde."

Elle prit alors le temps de regarder l'heure.

"Bon... Je vais exercer mon pouvoir avec Eden. Tu va faire quoi toi ? Y'a Morgan qui te cherche."

Elle prit alors son portable et envoya un SMS à la californienne.

SMS de Jane a écrit:
C'est l'heure, tu me rejoint dans le parc ? On cherchera un endroit tranquille. Par contre j'ai vu une fille s'envoler à poil tout a l'heure, tu sais qui peut faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai9/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 17:57

Il y a des choses plutôt cool, quand on vit dans un internat rempli de mutants et qu'on remplit des missions de super héros à longueur de journée. Parmi ces choses cools, il y a "côtoyer des gens différents, aux horizons aussi nombreux que disparates", il y a "voyager, voir du monde, voire des mondes", mais aussi "ne plus pouvoir s'étonner de rien".
Impossible pour Tonga d'être surpris par l'attaque d'un lézard géant, par l'arrivée innoportune d'un missile sol-sol en direct dans la façade nord du bâtiment, ni même par une femme nue montant vers le ciel comme si elle était enlevée par des aliens pour lui coller une sonde anale, le tout sans un bruit, sans un pet, du moins rien que Tonga ne put déceler malgré son odorat.
Non, pour le coup, Tonga était un peu fatigué et une telle apparition ne lui aurait fait avoir qu'une gorge un peu sèche et une envie particulière de découvrir ce qui était derrière tout ça, mais il ne la vit pas.
Il se concentrait un peu plus sur ce que Jane disait. Est-ce qu'elle venait de parler de se voir de façon un peu plus... charnelle ? (ça veut dire "du cul" pour les boutonneux qui se demandent)
Ouais, non, il ne s'attendait pas, mais alors PAS DU TOUT à ce genre de réaction de Jane, qu'il s'avait ou qu'il devinait plus... patiente, sur ce terrain.

- Euh, ok, faisons comme ça.

Elle avait l'air d'être d'un mal à l'aise, c'en était horriblement mignon. Et puis le voir rougir, ça fait noir sur rouge, un dégradé incomplet tirant vers le charbon sur sa peau, c'est ridiculement mignon aussi.

- J'ai pas envie de me montrer humain tant que je le maitrise pas. Et je me sens mieux en fourmilier dans la vie de tous les jours aussi. Si tu files, je vais voir à me renseigner sur mon équipe et sur les nouveaux entraînements... C'est qui ce Morgan ?

C'est un prénom qu'il n'arrivait à mettre sur aucun visage. Elle aurait Za'al, Monsieur Brown ou même le nouveau prof, là, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 16:20

Arrow Chambre des garçons


Eden s'était limite jetée dans les escaliers pour les débouler et quitter l'étage des garçon, le tout avec un sourire vaporeux, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Malgré le stress, c'était une belle journée au final! Elle était entre les étages quand son téléphone s'agita. Entre le premier et le rez-de-chaussée, elle ralentit pour le sortir et jeter un coup d'oeil à l'écran.

Décidément c'était vraiment une bonne journée! Jane était prête à travailler sur son pouvoir. La suite du message la laissa pourtant perplexe. Elle fronça les sourcils en finissant d'atteindre le hall qu'elle traversa tout en rangeant son appareil. A peine la porte franchie, elle leva les yeux vers le ciel, scrutant dans la mauvaise direction, évidemment. Le temps qu'elle fasse quelques pas et exécute un tour sur elle-même, il n'y avait déjà plus rien à voir. Une fille à poil qui volait... Si Mbarou avait été de retour, nul doute que Jane aurait reconnue la grande bleue. Qui d'autre? Les seules nanas qui pouvaient encore plus ou moins voler se limitait au nombre de deux, en se basant sur les pouvoirs. Il y avait elle (et encore, elle n'avait jamais vraiment essayé de voler) qui avait bel et bien les deux pieds au sol, et Vesna... Vesna? Elle était en maillot, pas à poil. Quoique pour Jane, un bikini ne rentrait très probablement pas dans la catégorie de l'habillement. Après un haussement d'épaules, Eden cessa de chercher. Il était temps de s'activer.

Balanyant le parc du regard, elle ne mit pas bien longtemps à retrouver Jane, et distingua Tonga près d'elle. La californienne se dirigea donc tout naturellement vers le couple et leur lança avec un sourire et sur un ton enjoué...

"Salut!"

Enfin, elle s'adressait plus à Tonga qu'à Jane, qu'elle avait déjà vu précédemment. D'ailleurs elle lui répodnit de vive voix.

"Je sais pas qui était la fille, mais si elle vole, c'était peut-être bien Vesna. Vous parliez de quoi?"

Distance oblige, elle n'avait pas perçu les derniers propos du fourmilier.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 9:07

Alors que Jane rangeait son portable dans sa poche, le fourmilier lui répondait. Elle comprenait très bien le fait qu'il se sentait mieux dans cette forme, il a vécu au moins une dizaine d'année comme ça. Sa forme humaine doit lui donner une sensation de maladresse voir de fragilité.

"Oh, Morgan c'est ton chef d'équipe. C'est l'un des chef de Khane, tu sais, la planète où on a dormi dans un château volant. Je pense qu'il sera exigeant, mais juste, fais attention à ne pas te blesser avec ses entraînements. C'est le mec d'une quarantaine d'années, cheveux bruns et court "

Oui, normalement, on ne peut pas se blesser, mais il ne serrait pas étonnant que l'empereur modifie quelques paramètres pour rendre les entraînements difficile. C'était visiblement un homme juste, mais la rigueur que vous impose le pouvoir peut vous changer du tout au tout. La jolie blonde arriva alors pour indiquer que c'est probablement Xéna. Pourquoi pas ? La personne avait l'air d'avoir la bonne correspondance, mais de loin, impossible d'être sûr à 100%. Elle fit un peu la moue, normalement, c'était elle qui devait surveiller et la succube n'avait pas trop d'idée sur un autre candidat à ce poste de surveillance. Sa question sur ce qu'ils faisaient lui fit un peu noircir des joues.

"Oh... euh... De Morgan. Tu es prête ? Tu as un endroit où tu préférerai faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai9/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptySam 18 Juil - 5:44

(Je suis désolé du temps d'attente)

Eden arrivait et, à part, un Salut tonitruant, semblait avoir plus à faire avec la diablesse qu'avec l'animal. Pas surprenant, les rapports qu'entretenait Tonga avec Eden n'étant que de simples échanges courtois et des "Bonjour" de temps en temps.
Il lui répondit d'un "Bonjour Eden", et observa les deux femmes.
Se sentant un peu de trop et ayant obtenu ce court mais intense échange avec sa douce, le fourmilier se détacha du duo et s'excusant d'un air décontracté:

- Vous avez l'air d'être occupées, toutes les deux. Jane, on fait comme on a dit, Eden, tu as l'air rayonnante. Me l'abîme pas, j'aurais encore besoin d'elle, ajouta-t'il sur un ton amusé et décalé.
Il adressa un clin d'oeil à la succube et fila vers l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:46

Ils parlaient de Morgan, bien sûr. Et le noircissement des joues avait quoi à voir là-dedans? Peut-être disaient-ils des insanités sur le nouveau prof ce qui, dans le fond, n'aurait pas dérangé Eden. Entre une vieille dame qui n'avait plus toute sa tête, un ex-agent du gouvernement qui elle, pouvait entrer dans celle des autres, un médecin qui avait besoin de remontant pour utiliser ses compétences, un ex-terroriste adepte du mercenariat et un mégalo d'une autre planète, sa vision du corps enseignant restait quelque peu négative. Même si elle s'abstenait de trop s'épencher sur son opinion à leur sujet. Foutre la merde n'était pas dans ses objectifs.

Tonga avait l'air nettement moins enjoué. En même temps, ces derniers temps, il n'y avait pas eu de l'eau dans le gaz entre lui et Jane? Enfin elle n'en savait rien à vrai dire, s'étant assez peu souciée de ce qui l'entourait depuis l'épisode Mystique... En tous les cas, la succube avait l'air pressée de commencer, preuve qu'elle était motivée. Et Tonga prit congé, avec des propos qui bizarrement embarrassèrent quelque peu Eden.

"Ah, heu... Merci. Et promis, je serais très attentionnée."

Encore qu'elle se demandait s'il n'aurait pas mieux valu dire ça à Jane, vu que dans les faits, c'était elle qui allait morfler. Elle attendit que Tonga se soit éloigné pour répondre à Jane.

"Il faudrait un espace dégagé, et assez isolé... Pourquoi pas la plage, pour autant qu'il n'y ait personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:33

Le fourmilier était un solitaire malgré sa réhumanisation constante, le petit clin d'oeil qu'il adressa à la succube la fit sourire. C'est dommage qu'il ne restait pas avec elles, Jane se serait sentit un peu plus rassurée avec quelqu'un d'extérieur pour surveiller leur exercice. A l'idée qu'Eden abîme la démone, elle eu envie de rire, l'idée était très amusante, surtout que c'est l'australienne qui allait surtout bosser. Elle attendit que le fourmilier soit assez loin pour commenter.

"Soit il n'est pas au courant de ce que l'on va faire, soit il te demande de me pas me balancer sur le sable pour me rouler un patin si ça dérape..."

Pour appuyer la volonté humoristique, la jeune femme rouge adressa un sourire rassurant à la jeune blonde.

"Je pense que c'est une bonne idée. En plus si nécessaire, on pourra se baigner à proximité pour dissiper les effets ou la dispersion plus rapidement."

Elle commença alors à se diriger vers la plage en compagnie de la blonde.

[ Arrow Plage]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:08

Les propos tenus par Jane firent sourire Eden. Sauter sur la succube pour lui rouler un patin... Déjà ce n'était pas son genre et il faudrait qu'en plus des phéromones, l'australienne l'y encourage. Heureusement même échauffée, Wraith conservait une bonne part de raison. Enfin... Quand il n'y avait pas d'alcool en supplément. Et puis si ça devait arriver... Peut-être serait-il temps qu'elle s'établisse un tableau de chasse des personnes à qui elle roulait/avait roulé des pelles à Graymalkin. Elle pouvait déjà faire une coche pour Vesna, et quelques unes de plus pour Ryo.

"Je vais tâcher d'être sage, promis."

Quant à la perspective de baignade, c'était une autre histoire. Eden se mit en mouvement, à côté de la succube. Finir dans l'eau l'inspirait moyen, d'autant plus qu'elle n'était pas en maillot de bain, mais bon. Ce n'était pas comme si ce serait la première fois qu'elle finirait détrempée. A force, ça allait devenir une mode pour elle.

"Le but est d'éviter d'en arriver là tout de même."




:arrow:Plage (je te suis! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L.Strengh of Wind
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: