Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/27.L. Au calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Mar 12 Mai - 21:58

Clara crut halluciner quand elle vit les ailes de Lazare disparaitre. Lui qui avait l'air de si bien se débrouiller juste avant voila qu'il se mettait à chuter. Si Hermès pouvait contrôler ses ailes a distance, il venait encore de faire un sale coup au X-men. Elle commençait vraiment à douter de ce type. La dernière fois qu'il était venu il y avait eu un mort. Et aujourd'hui, ça...

Fallait qu'elle essaye de l'aider, Clara voulut amortir la chute de Lazare en essayant de l'attraper dans une rampe de verre qu'elle créerait en hauteur, elle avait l’intention de la faire légèrement remonter afin de le ralentir. Elle essayerait d'éviter qu'elle se brise en recollant un maximum le verre qui casserait au moment de l'impact.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Mar 9 Juin - 18:10

Les ailes disparues, Lazare n'eut même pas le temps de se mettre en position fœtale qu'il atterrissait déjà sur une surface froide et polie. Le choc fut néanmoins plus rude que prévu car le verre relativement fragile de Clara se fissura immédiatement avant de céder complètement. Difficile pour une surface de verre de supporter autant de poids sur un espace aussi restreint. De la même façon, Lens se rendit compte que recréer du verre aussi rapidement dans la chute du jeune homme était pour le moins très difficile car tout se passa très rapidement.

Néanmoins, le verre ralentit suffisamment la chute du jeune mutant qui - passant au travers de la surface transparente brisée -  sentit ses bras et ses jambes, exposés, être lacérés par les éclats de verre. La position du jeune homme qu'il avait finalement gardée amortit à son tour la chute. Lazare s'aida de ses mains pour éviter que sa tête ne se fracasse directement contre le sol.

La chute terminée, il se trouvait allongé au sol, les genoux et les jambes quelques peu douloureuses alors que des graviers s'étaient enfoncés dans ses mains. Il avait de grandes mais peu profondes coupures sur les membres dont les vêtements avaient été déchirés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Jeu 11 Juin - 15:16

Il fallait bien avouer qu'au moment où il tomba le griffu adressa une rapide et inconsciente prière à Saint Jude, juste avant que ses ailes disparaissent il avait gagné un peu de vitesse et de hauteur il avait donc assez peur de ce que la chute allait lui réserver, son premier réflexe fut bien entendu de se mettre en position foetal histoire de se protéger le plus possible, mais il percuta quelque chose avant d'en avoir eu le temps. Il pensait pourtant être assez loin du sol au moment de tomber.

C'est en sentant le froid, puis en sentant la brisure que Lazare se rendit compte que ce n'était pas le sol, mais une plaque de verre sur laquelle il avait atterrit. Il en déduit rapidement qu'il s'agissait là de Clara qui avait certainement tenté d'amortir sa chute. Action louable certes, mais amortir une chute avec du verre... c'était comme soigner une coupure avec du sel : ça peut marcher, mais ça va être douloureux.

Il sentit le verre se briser lors de son contact avec lui et en le traversant il sentit des coupures se former sur ses membre principalement et finalement le choc avec le sol fut au rendez-vous, mais ce dernier fut quand même amortit par cette plaque de verre. Il était donc à présent au sol, sonné par l'atterrissage, il avait mal partout, aux jambes et aux bras à cause des coupures, mais aussi aux mains et au dos.

Il était donc allongé au sol à moitié sonné à cause du choc, il roula sur le côté pour se relever à l'aide de ses bras, un petit rugissement bestial retentit, signe de son mécontentement à l'heure actuelle, puis il se releva, il voyait trente-six chandelles et finalement il préféra s'asseoir, il sentait bien que pour le moment il ne valait mieux pas rester trop longtemps debout. Une fois assis au sol, il sortit machinalement sa flasque de whisky et il s'en prit une bonne rasade. Il était encore trop dans le coltard pour se soucier de ses jambes et de ses bras légèrement lacérés.


Putin de Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Jeu 11 Juin - 23:03

Clara sentit immédiatement la difficulté de ce qu'elle avait éssayer de faire. Elle savait qu'elle s'était améliorée dans le contrôle de son verre, mais là en cet instant elle comprit qu'elle avait encore beaucoup de chemin à faire pour devenir plus forte. Elle avait essayer de son mieux de recoller le verre de sa plaque au fur et a mesure que qu'il se cassait sous le poids de Lazare, mais c'était trop dur. Elle finit par se laisser tomber à genoux tandis que Lazare toucher le sol moins violemment que ce qu'il aurait du.

Au moins elle avait pu amortir sa chute. La jeune fille reprit sa respiration, elle avait l'impression d'avoir courut un marathon en sprintant. Elle finit par se lever et se dirigea en titubant vers le français allongé, pour voir si il allait bien. Elle remarqua rapidement les coupures qui lacéraient sa peau. Elle se mordit la lèvres inférieur, anxieuse. C'était de sa faute si il était comme ça. Elle allait lui demander si il allait bien quand elle le vit sortir sa flasque. Si il avait la force de boire c'est qu'il était pas si souffrant que ça. Elle se laissa tomber prêt de lui sans rien dire et s'allongea sur le dos le temps de mieux reprendre son souffle. Le verre qui se trouvait dans l'herbe ne la gênait pas du tout. Elle l'entendit marmonner un truc sur Senna et ne le releva pas. Elle finit quand même par lui dire.

" Je pensais pouvoir te rattraper... "

Elle tirait un peu la gueule pour le coup, elle ne savait pas trop si elle devait s'excuser ou non et elle s'en voulait à mort de d'avoir empiré son état. Elle n’arrêtait pas de se dire qu'elle était vraiment nulle comme élémentaire. Mia et Vesna avaient tellement plus de classe qu'elle avec leurs pouvoirs. Déjà elles auraient pu toute les deux le rattraper sans le blesser. Elle jeta un coups d’œil vers la flasque, elle avait soif aussi. Elle avait besoin de reprendre son souffle avant d'aller à l'infirmerie ou de prévenir Lorenzo.

Elle laissa un petit blanc et fini pas demander d'une petite voix

" Tu m'en veux pas? Hein? Dis!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Ven 12 Juin - 13:08


Féral vit l'ombre de Clara approcher et il entendit la jeune femme s'allonger lourdement dans l'herbe, l'animal ce disait qu'avec tous ces morceaux de verres au sol elle avait eu de la chance de ne pas s'en planter un dans le dos. Un bref coup d'oeil confirma au français que la jeune femme était assez fatiguée, presque à court de souffle, c'était donc comme cela que se manifestait la limite de son pouvoir ? La fatigue, certainement suivit de mots de tête, il se demandait si c'était la même pour les personnes ayant un pouvoir similaire. Lui possédait un pouvoir physique, sa limitation venait avec la douleur, plus il utilisait son pouvoir et plus cela faisait mal, au bout d'un moment il sentait des fourmis dans ses mains et finalement il finissait par ne plus les sentir du tout.

En tout cas cette mésaventure lui apprenait une chose : le vol ça pue. Pour faire simple. Enfin il n'aimait déjà pas la sensation que cela procurait, mais il pouvait se douter que certaine personne apprécie cela, il y avait en effet un sentiment de liberté, même si ce sentiment n'est que poudre aux yeux au final. Il se demandait pourquoi Senna lui avait demandé de faire cela, était-ce pour ce foutre de sa gueule uniquement ? Ou voulait-il vraiment de l'aide de Féral, difficile à dire. En tout cas ce mec ne perdait rien pour attendre.

Alors que Lazare ce perdait dans ses pensées (qui étaient toutes liées aux divers sévices qu'il pourrait infliger à Senna) il entendit la voix de la petite Clara qui semblait formuler un genre d'excuse, elle expliqua que sur le moment elle pensait pouvoir le rattraper correctement. De ce côté-là c'était raté, enfin pas totalement, après tout cette plaque de verre a stoppée sa chute un court instant certes, mais c'était suffisant pour lui permettre de ne pas ce péter quelque chose. Féral était partiellement convaincue qu'il aurait eu de plus graves blessures sans l'intervention de la saucisse.


Ouais ouais j'ai vu ça.

Il avait un ton maussade, pas forcément le ton du mec qui en voulait à Clara, plus celui du mec qui venait de passer un mauvais moment, mais la jeune femme pourrait prendre cette remarque pour elle. Il avait parfois un peu de mal à rassurer les gens ou à les encourager, il n'avait jamais réellement fait cela, ni même eu besoin de le faire, lui qui voyageait seul depuis un moment déjà il lui était difficile de rassurer les gens comme il aurait dû le faire avec Clara.

Mine de rien ça piquait ces conneries, les coupures n'étaient pas profondes heureusement, mais elles étaient grandes et surtout assez nombreuses, il allait devoir panser tout cela maintenant, encore une perte de temps selon lui, mais il devait le faire. La déesse du verre lui demanda alors s'il lui en voulait, l'animal soupira un peu, elle avait essayé d'utiliser son pouvoir pour l'aider et la-dessus il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, non là maintenant toute sa colère était dirigée vers ce con de Senna.


Balise pas ma p'tite saucisse, c'est sur Senna que j'vais frapper.

Il put ajouter qu'elle avait quand même réussi à amortir sa chute, ou que l'important c'est d'essayer etc... mais ce n'était pas son genre d'en rajouter encore et toujours. La gamine l'aura compris de toute façon : il ne lui en voulait pas, c'était à Senna qu'il en voulait. Il but une nouvelle rasade de whisky et il décida finalement de se lever, il fallait encore qu'il aille à l'infirmerie maintenant. Il se dirigea lentement vers son t-shirt sans manche qu'il avait laissé au sol et il l'enfila rapidement, il n'avait rien contre le fait d'exhiber son torse hirsute, mais il trouvait cela tape à l’œil et ce n'était pas son genre.

Bon allez, faut qu'je panse tout ça.

Ce fut ses seuls mots pour dire qu'il s'en allait, il fallait qu'il retrouve l'infirmerie et une fois dedans qu'il trouve des bandages et du désinfectant... Il était certain que les merdes de la journée n'étaient pas finies.


Arrow infirmerie (sauf si retenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   Mer 17 Juin - 0:21

Il n'avait pas l'air de trop lui en vouloir, ça ne la rassuré qu'a moitié, après tout il était blessé à cause d'elle. Et son ton restait maussade, c'était pas vraiment convainquant. Mais elle lui faisait confiance. Clara ferma un peu les yeux le temps de reprendre ses esprits. Son verre ne la gênait pas si elle se couper avec elle pouvait toujours se guérir avec. C'est qu'il faisait qu'elle avait tendance a oublier que le verre ça pouvait faire mal. Après lui avoir demandé si il lui en voulait, il l'appela sa petite saucisse. Clara s'étrangla de surprise avant d'éclater de rire. C'était pas difficile de savoir d'où elle tenait ce petit sobriquet, mais elle ne le prit pas mal. Elle finit par rajouter tandis qu'il parlait d'aller se soigner.

" Évites de m'appeler comme ça devant les autres, certains pourrait croire que tu parle d'autre chose." elle rajouta quand même pour se donner bonne conscience." N'y va pas trop fort avec Senna, si tu le frappes. Laisse le au moins en vie."

Elle ne le retint pas, il avait l'air de pourvoir marcher. Mais elle préféra prévenir Lorenzo au cas où. Elle attendit de reprendre son souffle et finit par se relever pour rejoindre Dakota.

Arrow cuisine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Au calme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. Au calme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» tout est calme, reposé....
» Un truc qui calme...
» Discussion calme entre ami... ou pas [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Mémorial-
Sauter vers: