Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/27.L. La plage en amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Lun 4 Mai - 2:49

Clara se sentit un peu idiote quand Jane et Dakota lui dire qu’il avait simplement faim. Clara bafouilla une réponse inintelligible avant de baisser la tête pour cacher le fait qu'elle rougissait pendant que Jane essayer de transporter son copain comme un fétu de paille en lui demandant de prendre ses affaire. Clara hocha la tête sans rien dire. Dakota lui avait fait un peu peur dans l'eau, mais le garçon ne se laissa pas faire et dit qu'il était capable de marcher. Avant d'aller se rhabiller, il proposa a Clara d'aller dans sa chambre en lui précisant qu'il était bien ici. Elle n'y voyait pas trop d'inconvénient et haussa les épaules avant de sa rappeler de la pomme d'amour qui avait fait une tache par terre et du manque de rangement de certaines de ses affaires.


"Oui moi aussi j'étais bien. Mais il y a pas grand chose à faire dans ma chambre. Tu peux toujours ramener ta console? Et on peut aller dans une des chambre vide, ça éviteras de se faire déranger par Lucie et Nadja. Prends une douche avant de me rejoindre, ça évitera de mettre du sable partout."


Et au moins ça lui permettra d'en prendre une elle même. Clara en profita pour remettre sa serviette autour de la taille après s'être un peu séchée et avoir remit ses lunettes de soleil sur le bout du nez. Elle sursauta quand il lui fit remarquer que c'était elle qui s'inquiétait trop pour lui. Prenant un air faussement détacher, elle partit devant lui en disant avec un petit clin d’œil.

" Oui, c'est vrai! Mais je t'ai rien promis, moi..."

Il la rattrapa et la prit par la main. Clara hésita à la retirer, elle n'avait pas envie que ça jase dans l'école. puis elle changea d'avis en ce disant que ça ne les concernait que tout les deux. Ils rejoignirent rapidement Jane et repartirent en direction de l'institut. Elle lui proposa quand même de l'aider a récupérer ses affaires.

Clara retraversa la foret sans même se rendre compte de la présence de Blancpoil, mais crut entendre du bruit du cotés des archers. Néanmoins, elle ne les vit pas non plus. Pourtant en passant prés du mémorial, elle aperçut Lazare, qui pour une fois restait plus de deux secondes a l'institut et qui visiblement essayait de faire quelque choses. il avait des trucs dans le dos qui bougeaient mais de là ou elle était elle avait du mal à voir

Clara se sentait responsable de lui. Après tout, c'était le premier et dernier élève qu'elle avait pu recruter et en plus maintenant ils étaient coéquipiers. Clara lâcha la main de Dakota en disant.

" Euh... Continuez sans moi. On se retrouve plus tard dans la chambre, Dakota..."

Elle rendit les affaires que Jane lui avait confier et partit tranquillement dans la direction de Feral

Arrow Mémorial (pour éviter de qu'il y est trop de monde dans la cuisine)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Sam 25 Juil - 19:06

Arrow Côte

Le vent souffla furieusement sur la plage de Graymalkin alors que Xéna, en maillot noir, amorçait son atterrissage tout en douceur. Les cheveux décoiffées, les yeux humides, le teint écarlate, elle souriait de toutes ses dents. Le sable s'envola dans un panache ambré et de la pointe des pieds, Xéna se posa sur la terre ferme. La douce chaleur du soleil sur son corps à moitié nu était délicieuse après la fureur des vents. Elle se sentait mieux ; ses problèmes étaient oubliés et sa jovialité retrouvée.

Aspirant à prolonger ce moment de paix, la jeune femme s'allongea directement sur le sable. Les paumes de ses mains se plongèrent dans la poudreuse minérale pour apprécier d'autant plus ce contact chaud. Vesna ferma les yeux et soupira d'aise. Il était bon de ressentir un tel bien-être. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de s'oublier un peu pour se livrer qu'au seul plaisir. Expérience à refaire bien sûr.

Voler au raz-de l'eau ou prendre de la hauteur étaient deux impressions de liberté grisantes. Ca lui ressemblait beaucoup plus que ce cloisonnement à Graymalkin dans lequel elle était resté trop longtemps. Les X-men, les cours, les Père Fondateurs, le O.N.E, tout ça n'avait plus la même mesure quand elle prenait conscience qu'elle était libre. Du jour au lendemain, elle pouvait très bien partir et décider complètement de l'orientation de sa vie. Non pas qu'elle se plaignait de sa nouvelle vie mais parfois, elle avait la sensation d'être prise au piège... Sa volonté d'indépendance était trop forte pour être étouffée par un quelconque cadre et par les mêmes relations sociales. Le besoin de changement était réel. C'est bien pour cette raison qu'elle était devenue stripteaseuse : elle avait voulu découvrir un autre monde sans se préoccuper des conséquences. Pour les X-men, ses motivations étaient les mêmes... Si pour le moment, elle ne se voyait pas les quitter, elle désirait par contre s'assurer qu'elle le pouvait quand bon lui semblait. Rien ne devait porter atteinte à sa liberté...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Dim 26 Juil - 19:07

Menant la blondinette américaine à la plage, la succube n'avait pas beaucoup parlé. Elle était surtout concentrée sur ses pensés "déclencheurs" de phéromones. Son pouvoir était complexe à utiliser, puisqu'il vient en même temps de son corps et de son esprit. En gros, elle devait utiliser la bonne pensée pour que son corps émettent les phéromones correspondante, un peu comme un homme doit taper la bonne commande sur un clavier pour qu'un ordinateur fasse le bon truc.

Arrivant sur la plage, elle grimpa rapidement sur une dune et observa l'horizon, la main près des yeux pour les couvrir du soleil. Tient, la même fille volante à demi à poil...


"Pour la fille de tout à l'heure, si tu es sûre que c'est Vesna, sache qu'elle est là."

Elle revint au niveau de la californienne, l'air pensive en l'observant.

"On fait quoi ? On l'appelle ? On la laisse de son côté et on se met ici ?"

Les deux solutions lui convenaient parfaitement, mais elle avait une préférence pour la première. Si c'est Vesna, tant mieux, elle avait dit qu'elle voudrait bien participer. Si ce n'est pas elle, au moins cette personne pourra leur donner un coup de main en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Mer 29 Juil - 18:13

Arrow Parc

Le silence de Jane ne dérangeait pas Eden. Sans doute se concentrait-elle pour la suite, ou du moins pour repousser les doutes. Elle se rappelait la panique de la succube qui l'avait faite se retranchée dans les sous-sols de Graymalkin quand son pouvoir avait évolué dans un sens assez inattendu. Un peu en retrait, la californienne grimpa à sa suite. Décidément, elle aurait dû envisager de prendre son tankini. Presque tout le monde profitait des températures idéales. Aux propos de sa camarade, Eden plissa les yeux et porta elle aussi sa main à son front, en visière, pour observer. Pas de doute, elle reconnaissait le maillot noir de sa colocataire.

"Ah oui!"

Un peu empruntée, Wraith ne su que répondre tout d'abord. Un peu plus tôt, elle avait dû méchamment gaver Xéna avec ses histoires de mec. Aurait-elle suffisamment vue la blonde pour la journée? C'était possible. Mais en même temps, son pouvoir serait bien utile au cas où Jane s'emporterait. Autant laisser la moscovite décider, après tout, elle avait bien assez de caractère pour dire non si elle ne voulait pas.

"On peut toujours l'appeler. Laissons-lui le choix! Et puis, son pouvoir ne sera pas de trop pour contenir le tien si ça s'avérait nécessaire."

Joignant le geste à la parole, la californienne plaça ses mains en porte-voix devant sa bouche et beugla un puissant:

"VESNAAAAA!!"

Avant d'agiter les bras pour ajouter le visuel au sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Mer 29 Juil - 21:24

Allongée et profitant de ce bain de soleil dans son élan hédoniste, Vesna ne remarqua pas l'arrivée de ses deux camarades. Lorsqu'elle s'était posée sur la plage, elle n'avait vu personne et n'avait donc pas de quoi se douter de l'arrivée d'autres X-men. Seulement, le bruit apaisant du roulement incessant des vagues fut interrompu par un cri. On l'appelait. Xéna sursauta en reconnaissant la voix de sa colocataire. Pourquoi était-elle là ? S'était-elle isolée ici avec Ryoichi ? Ou avait-elle encore besoin de conseils ? Peut-être que tout ne s'était-il pas passé comme prévu...

Ouvrant les yeux, la Moscovite se releva et observa en direction de l'origine du cri. Il s'agissait bien de Wraith mais elle n'était pas seule... Toutefois, ce n'était pas Ryoichi mais Jane qui l'accompagnait, tout à fait reconnaissable avec ses impressionnantes ailes. Que faisaient-elles ici toutes les deux ?

Xéna commença donc à marcher à leur rencontre et se retourna un fugitif instant vers la place qu'elle venait de laisser. C'est avec une pointe de regret qu'elle quittait son moment de grisante solitude mais il fallait bien tôt ou tard revenir à des choses plus terre à terre. Le teint hâlé et les joues rosies, la Russe n'avait plus la même expression peinée sur laquelle Eden l'avait quitté il y a moins d'une heure. Elle souriait et semblait beaucoup plus joviale qu'à l'accoutumée.

Elle eut un rapide regard vers sa colocataire, essayant de jauger ses expressions pour déterminer si elle avait été voir Ryoichi ou non. Pour le moment, c'était impossible à dire.

"J'm'attendais pas à trouver du monde ici... Qu'est-ce vous faites ici toutes les deux ?"
Interrogea poliment Xéna tout en passant son index sous la bretelle de son maillot qui avait comme une tendance à retomber. Le maintien ne laissait pas à désirer, seulement, le maillot en montrait plus que ce qui était raisonnable. La dernière envolée de la jeune femme n'avait sans doute pas aidé...

Une telle situation n'aurait sans doute pas été tolérée avec des garçons mais avec les deux X-womens, cela ne gênait pas vraiment la Russe.

"Un aprem' plage ?"
Tenta t-elle tout en doutant que la réponse soit positive. Jane et Eden ne traînaient pas ensemble habituellement, leur duo était sans doute plus de circonstance qu'amical.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Dim 2 Aoû - 15:04

Vesna était une fille qui respirait l'indépendance, la liberté et la force. Enfin, c'est ce qu'elle semble vouloir montrer, mais la succube la respectait. Elle n'avait jamais entendue beaucoup de mal sur elle, et même si on lui avait balancé des méchancetés, elle n'en aurai eu cure. Elle en était un peu jalouse de cette force de caractère, elle aimerait bien en avoir un peu elle aussi, surtout quand elle se sentait faillir et qu'elle cédait à la panique...

"Bonjour Vesna. Eden veut bien me servir de cobaye pour m'entraîner avec mon pouvoir. Donc oui, tant qu'à faire, autant profiter de la plage."

Intérieurement, même si elle a souvent observer des événements consternant sur quelques plages d'Australie, elle aimait les plages. Enfin, quand il n'y avait pas trop de monde, que c'était calme et surtout à l'aurore et au crépuscule, quand le soleil quitte l'horizon afin de laisser la possibilité aux mortels de le contempler. Alors que son regard se perdait dans l'horizon, elle se souvenait de ces rares occasion et de ces rares espaces où elle pouvait se décrasser, nue, à la frontière du royaume de Poséidon. Elle le pouvait, car c'était dans des endroits où seuls ses ailes lui permettaient d'accéder. Elle en faisait parfois une retraite ou une cachette temporaire.

"Hum, excusez moi. Je pensais à un truc. Donc, on se disait moi et Eden que ça nous rassurerait si tu participait. Enfin, si tu le souhaites bien sûr. Tout ce que tu aurais à faire, c'est veiller à ce que tout se passe bien."

Elle s'empêcha de grimacer en repensant à l'épisode sur Khane où elle a utilisé ses phéromones pour pousser Mbarou à manger un peu... et où ça a faillit finir en grosse baston contre la géante bleue. La vie pouvait être difficile. La démone observa un peu Vesna, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Mar 4 Aoû - 1:29

Arrow Ailleurs

Jaloux ? Non. Curieux.

Après son départ auprès du duo féminin plutôt sexy (bien qu'il en préfère nettement une à l'autre), Tonga se disait qu'il n'avait finalement pas grand chose à faire aujourd'hui. Il rentra d'abord à l'Institut, regardant rapidement la composition de l'équipe qu'il allait rejoindre et rejoint sa chambre sans croiser personne et déposa son livre dans sa chambre, posé sur son lit. Depuis sa fenêtre, il put apercevoir les filles partir sur le chemin de la plage. A choisir entre glandouiller et fureter, le fourmilier fit son choix. Il ouvrit la fenêtre, étendit ses ailes et plana sur une vingtaine de mètres avant de se poser au sol. Il rentra ses ailes et coupa par la forêt pour rejoindre la plage.

Il arriva sur place un peu après les filles, regardant le ménage amusant qui se passait sous ses yeux. Jane et Eden voulaient voir Vesna et BADABOUM Vesna était déjà là. C'est quand même trop la classe. Le fourmilier s'était caché à la lisière de la plage, dans un bosquet touffu et riait un peu sous cape.

Pas jaloux, mais curieux. Si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Mer 5 Aoû - 23:40

Ah! Vesna ne tournait pas les talons au moins. A moins qu'elle ne cherche juste à se montrer polie. Eden l'observa, cherchant sur ses traits quelque chose qui puisse démontrer que son attitude précédente était définitivement partie. Inutile de chercher à saouler sa colocataire si cette dernière n'y tenait pas, même si il lui viendrait en tête d'accepter juste par sympathie. Elle se contenta de hocher la tête à la première réponse apportée par Jane, sans détacher ses yeux du visage de la moscovite. Quant au reste, c'était à la succube de l'expliquer. Il s'agissait de son entraînement après tout, et tout ce qu'elle ne pourrait ajouter ne seraient que de simples compléments. Ce qu'elle ajouta d'ailleurs.

"Tu pourrais facilement dissiper les phéromones si ça devenait un peu trop intense."

Bien loin de se douter un seul instant qu'un intrus aurait pu observer la scène, surtout compte tenu de ce qu'il devait s'y passer, elle poursuivit.

"Je voudrais pas prendre le risque de péter un plomb et de faire des bêtises."

Un peu embarrassée, la californienne commença à se demander si c'était une bonne idée. Après tout, elle pouvait avoir un potentiel destructeur qui lui faisait déjà froid dans le dos. L'expression de Blancpoil la nuit où Mystique avait été découverte lui restait encore tristement en mémoire. Mais bon. Elle aussi, elle avait beaucoup à apprendre. A bien y réfléchir, cet entraînement lui sera aussi très profitable. Elle aussi avait perdu le contrôle il n'y avait pas si longtemps que ça. Certes pas dans une situation où des phéromones entraient en ligne de compte, mais savait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Jeu 6 Aoû - 21:31

Les doutes de Vesna se confirmèrent aux réponses de Jane.

"Tu veux dire que tu vas utiliser tes machins sexuels ?"
Reprit la Moscovite en grimaçant. Car oui, pour Vesna le pouvoir de phéromones de l'Australienne se résumait à cette seule capacité.

Heureusement que la plage était privée en effet ! L'emplacement permettait en tout cas une ventilation idéale, c'était certain.

Eden compléta les informations manquantes et Xéna eut un haut le coeur.

"Sur Eden ?"
Comment la télékinésiste avait-elle pu accepter de servir de cobaye à la mutation de Succubus ? Ah oui c'est vrai, la Californienne n'était plus l'idéal de la petite fille parfaite et innocente même si elle était prête à se couvrir de ridicule pour rendre service... Etait-ce bien raisonnable de laisser son amie s'exposer à une situation aussi compromettante ?

Après tout, la Russe n'était pas là pour materner sa colocataire et cette dernière était sans doute l'une des élèves les plus responsables de Graymalkin.

Xéna observa dubitativement les deux X-women en se demandant à quoi tout cela rimait. Après tout, Jane ne diffusait pas ses phéromones en permanence. Elle semblait en avoir le contrôle. A quoi ce genre d'entraînement allait-il donc servir ? A mesurer le taux maximal d'excitation sexuelle de la jolie blonde ? L'idée était amusante mais si ça ne tenait qu'à ça, Jane pouvait se faire plaisir toute seule. Peut-être voulait-elle tester ses limites ou expérimenter un peu plus ses possibilités...

"Ok, j'vous aide mais si jamais cette expérience porte atteinte à l'image de la femme, j'interviendrai aussitôt."
Indiqua Vesna en répétant mécaniquement des mots appris dans des magazines féministes mais totalement en inadéquation avec son langage habituel. Pas peu fière de sa réplique, elle dégagea une mèche de cheveu derrière son oreille avant de poursuivre :"Dis-moi où j'dois m'placer Jane, et j'me tiendrai prête."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Sam 8 Aoû - 15:31

Vesna était clairement inquiète. Il faut croire que Eden ne lui en avait pas encore parlé. Pas de soucis, la succube allait lui expliquer en quelques mots.

"Eden s'est portée volontaire oui. J'ai un soucis avec certaines de mes phéromones... Les sexuels en effet. Je les utilise accidentellement et je n'arrive pas à les utiliser consciemment. C'est assez... dangereux au niveau moeurs avec les jeunes qui traînent partout, ou avec ceux qui ont une très forte réaction, comme Mba..."

Elle s'arrêta soudainement, se souvenant que son amie dragonne n'était plus là. Elle toussa pour camoufler sa confusion avant de reprendre.

"Enfin... au cas où certaines personnes auraient une très forte réaction. Normalement, de ce que j'ai compris, ça ne provoque pas de crise chez ceux qui sont touché, alors tu n'a pas à t’inquiéter. Au pire, Eden se jettera sur nous ou bien devra changer de sous-vêtement, mais ça, ça restera entre nous."

Dit elle, loin de se douter que quelqu'un les observait dans l'ombre.

"On va commencer par se mettre à l'aise."

Elle enchaîna aussitôt en se mettant sur les genoux, comme pour méditer, posant son sac près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Dim 9 Aoû - 22:02

Les commentaires de Vesna à l'égard de Jane lui parurent quelque peu... Limités. Mais en même temps, ça se comprenait. De toutes les compétences probables de la succube, celle qui impliquait des tensions sexuelles était nécessairement la plus marquante. L'air dubitatif de la moscovite en disait long sur son opinion. Son acceptation ne devait pas rendre l'idée plus acceptable à ses yeux. Quant à Jane, les aléas de son pouvoirs et les conséquences qu'il y avait déjà eues paraissaient encore la hanter. Tousser n'effaça pas le rappelle de Mbarou, et les blessés qui en avaient découlé sur Khane, même si dans le fond, l'australienne n'en était pas plus responsable que l'amalgame d'événements défavorables qui s'étaient enchaînés. Malgré les propos très peu rassurants que la succube prononça, Eden ne se sentit pas pour autant plus inquiétée, étonnement. Elle se tourna vers Vesna.

"J'ai déjà été touchée deux fois par ce pouvoir, je suis donc bien placée pour rapidement le reconnaître. De plus, je n'ai pas pour autant perdu le contrôle de mes actes. Enfin... Pas sans avoir bu, donc... Tout devrait bien se passer pour tout le monde, y compris pour mes sous-vêtements. Le seul hypothétique soucis, c'est si un autre aspect inattendu du pouvoir de Jane devait se manifester."

Et c'était là que Vesna pourrait sauver la situation si cela devait dépasser le bon sens de la californienne. Enfin elle se rassurait en se disant que sans avoir d'alcool dans le sang, elle n'était pas prête de se mettre à rouler des pelles à ses deux camarades. Et puis elle serait moins prête à s'ouvrir à de nouvelles expériences, puisqu'elle était maintenant... En couple? La fidélité, ça devait peser lourd dans la balances pour lutter contre des phéromones.

Puisque Jane se mettait déjà à l'aise, Eden en fit de même en s'asseyant simplement dans le sable, devant la succube. En tailleurs, elle posa ses mains sur ses chevilles et lança un sourire confiant à l'égard de Vesna qui, elle, devrait probablement rester un poil plus en retrait par précaution. Bien loin de se douter aussi qu'il risquait d'y avoir un cobaye supplémentaire potentiel, elle en revint à Jane.

"C'est quand tu veux."

Elle resta ensuite silencieuse et se contenta de baisser les yeux, préférant rester attentive à ses propres ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Lun 10 Aoû - 15:26

Tonga entendait ce qui se tramait et avait l'idée intelligente de se mettre sous le vent. Au départ, c'était une idée ! Personne ne pouvait le sentir, peu pouvaient le voir, il serait donc resté indétectable pour tout le monde.
Avec le recul, les phéromones de Jane dont elles parlaient risquaient de le toucher tout autant que les trois et il avait un peu peur de ses réactions à ce moment-là.
Il entama donc de trouver une parade à ça, changeant de place et commençant à bouger pour se mettre face à la mer, pour éviter de se ramasser les effluves de phéromones tout en minimisant le risque d'être repéré. Rien de bien folichon.

Face à lui, aucune des filles ne semblait réellement à l'aise avec ce qui risquait de se passer, ça en devenait ridicule et mignon en même temps. Jane parlait même de "sous-vêtements", mais il avait mal entendu parce qu'il bougeait. Quand il arriva à sa position d'observation, la succube était à genoux devant la blonde qui était en train de s'asseoir. Lui-même se trouvait à genoux, le ventre posé sur une butte de terre.

Une partie de lui se disait que ça allait devenir "intéressant" (si vous voyez ce que je veux dire ), mais il ne se démonta pas et ouvrit ses yeux grand, histoire de ne pas en perdre une miette. Si seulement il avait de quoi prendre en vidéo, il pourrait se faire des souvenirs...
En tout cas, ce n'était pas son genre d'aller s'en vanter ou d'aller fanfaronner ça à gauche à droite après coup. Mais il se demandait s'il était le seul à espionner la scène, ou s'il n'y avait pas un ou plusieurs de ces petites marmailles pleines d'hormones en train de se palucher dans un fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Mer 12 Aoû - 19:15

Vesna écouta les plus amples explications de Jane et acquiesça sans broncher. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. L'évocation de Mbarou serra le cœur de la Moscovite qui se souvint de ses moments partagés avec elle. Elles n'étaient pas très proches mais l'Africaine était une fille bien et son départ était regrettable. Xéna espérait seulement qu'elle aurait de ses nouvelles et que tout se passait bien de son côté...

Quant à l'entraînement, les risques semblaient tout compte fait plutôt minimes et c'est ce que rappela Eden. Après tout, les phéromones sexuels n'allaient pas non plus les transformer en bête de sexe. Les femmes savaient se maîtriser ! Et si jamais son pouvoir s'était développé... Vesna préférait ne pas y penser.

"Ok, j'ai saisi. Si j'vois Eden se désaper, je disperse le tout."


Bien évidemment, tout ceci plaçait Vesna en position de force et Jane aussi bien qu'Eden s'en remettaient à elle pour assurer le coup. Cette pensée fit sourire la Moscovite qui s'éloigna de quelques mètres tandis que les deux jeune femmes se mettaient l'une en face de l'autre. Naturellement, laisser macérer Eden dans des phéromones grivois était une idée fort tentante mais la Russe serait rapidement démasquée. Et ce n'était pas digne de Vesna, de forcer ainsi les choses, surtout quand le sujet était une femme. L'expérience avec Cupidon - bien que fort agréable - n'avait été qu'une illusion dont la disparition s'était avérée très douloureuse. Renouveler la situation n'était donc pas souhaitable.

Xéna alimenta une légère brise autour d'elle et la caresse du vent dans ses cheveux lui rappela l'intense escapade sur la côte. Cela lui permit de ne pas regretter sa décision. Elle attendit ainsi patiemment que le pouvoir de la Succube s'active, prête à agir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Mar 18 Aoû - 13:30

A présent que tout le monde était installé, l'heure était à la concentration.

"Bien, tu sais mieux que moi ce que tu va ressentir, je compte sur toi Eden."

Oui, parce que là, autant se balader en pleine brume sans lampe torche avec les mains attachés derrière le dos. Elle inspira, emplissant ses poumons d'air. Bien, selon le peu de ce qu'elle a lu, c'est une sorte de mélange entre l'adrénaline, la testostérone et... et un autre bazar. Bon, l'adrénaline, c'est lorsque l'on a peur, et qu'il faut se bouger. Ca, elle maîtrisait un peu. Très légèrement. La testostérone... C'est un truc de mec. Enfin... Les femmes en avait aussi, mais bien moins, beaucoup moins. Certainement un truc pour plaire.

Non ça ne marchait pas, déjà, elle ne ressent rien que ce soit dans sa tête ou dans son corps qui semble déclencher quoi que ce soit. Le visage de la succube montra au bout de quelques instants un signe subtil de frustration. Elle expira alors. Non, rien ne bougeait, elle devait faire comme elle en avait l'habitude.

Gardant le silence, elle joignit ses mains sur ses genoux et se concentra totalement. Passant en revue les souvenirs qui éveillaient ses phéromones tout en empêchant son corps de les émettre par simple discipline. La faim, la peur légère, la protection d'un endroit ou d'une personne, puis le bien être... et...

Et...


*Non... Ce n'est pas sensé être possible. Pourquoi quand je veux me remémorer des souvenirs pour cette parcelle de mon pouvoir... Pourquoi je pense à Eden et un peu à Tonga ?*

Elle déglutit, toujours silencieuse. Ca ne la dérangeais pas de penser à Tonga de cette manière, surtout qu'elle a découvert il y a peu sa forme humaine. Même si le corps des hommes était toujours source de blocage hélas. Mais pourquoi quand elle pensait à Eden...

Le trouble de la succube commença à provoquer alors une diffusion involontaire de ses phéromones de désir léger autour d'elle. Se rendant compte au dernier moment qu'elle déclenchait son pouvoir, elle le dirigea vers Eden en ouvrant les yeux stupéfait.

Elle observa le visage de l'adolescente. Non, c'était bien de l'amitié qu'elle ressentait pour elle... mais pourquoi il y avait ça en plus ?

"Alors ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Mar 18 Aoû - 18:10

Eden lança à Vesna un sourire rassuré. Elle pouvait compter sur sa colocataire, ce qui la soulageait tout de même. Non pas qu'elle redoute ce que Jane pourrait lui faire, non. Elle redoutait surtout ce qu'elle pourrait faire elle si elle se rétamait complètement sous le coup des phéromones. La moscovite saurait agir en conséquence. Puis elle se tourna vers Jane, et hocha la tête à ses propos.

"Je vais faire de mon mieux."

Avec une certaine conviction qui, l'espérait-elle, ne se craquellerait pas à la première inhalation douteuse. La californienne repris sa concentration première. D'abord, chercher le calme et ne pas interpréter la moindre sensation. Le sable se glissait un peu entre son jeans et ses chaussettes, mais le chatouillement n'avait rien à voir avec les sensations que pouvaient procurer un shoot de phéromones. Ce devait être plus profond, plus émotionnel que physique pour ce qui était du ressentit. Aussi tâcha-t-elle de chasser les sentiments premiers. D'abord le soulagement offert par Vesna, puis les appréhensions apportées par l'exercice à venir.

Elle releva les yeux quelques instants pour deviner une légère expression de frustration qui la conforta dans le fait qu'elle n'avait jusqu'ici rien perçu de particulièrement inhabituel. Elle ferma les yeux et continua de faire le ménage. D'abord, écarter ses pensées qui, maintenant que le silence s'imposait, glissaient régulièrement vers Ryo. Puis oublier la déception qu'elle avait ressentie à l'égard de la nouvelle. Puis l'excitation et la peur avec Ryo. Puis la surprise désagréable de se retrouver dans l'équipe d'Aurock. Puis Ryo, fallait-il qu'elle lui propose de sortir rien qu'eux deux à l'occasion? Puis le soulagement d'avoir réaliser que dans cette équipe, il y auraient aussi Chih-Nii, Sean et Vadim. Puis Ry...

C'était pas vrai! Elle était incapable de se concentrer sur ses ressenti plus de quelques malheureux instants?? D'ailleurs elle avait un léger coup de chaud, et se demanda, totalement hors sujet, où ils pourraient bien avoir leur première fois. Sa toute première fois. Le rouge lui monta au joue et sa respiration s'accéléra à peine et... Ah oui! Jane!

Elle rouvrit les yeux. Une succube agenouillée, c'était quand même diablement séduisant. Et Vesna avait l'air tellement classe avec les cheveux dans le vent! Comme une pub pour shampoing mais en mille fois plus beau. Elle secoua la tête, se rappelant la raison de leur présence à toutes les trois, pour répondre à Jane.

"Hem... Y'a pas de doute, c'est du désir. Ou alors je suis simplement une obsédée."

Elle rigola pour détendre l'atmosphère, mais son rire sonnait un peu trop nerveux pour ça. Elle se sentit pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Mar 18 Aoû - 23:24

Tonga n'avait pas la meilleure position qui soit, ni la plus confortable, mais il se contentait en se laissant aller à un vice qu'il ne laissait s'exprimer que très rarement: le voyeurisme. De sa position, il put constater que la séance commençait pour les trois jeunes filles. Les herbes lui chatouillaient la peau, il y avait un moustique qui lui tournait autour et il serait bon pour une douche ce soir, vu que bon nombre de parasites étaient déjà attirées par sa fourrure ou ne tarderait pas à l'être.

Le remou des vagues et leurs faibles voix faisaient que Tonga n'entendait que par à-coup les paroles de ces demoiselles sur lesquelles il avait maintenant toute son attention. Il comprit néanmoins que Jane venait de commencer et émanait des phéromones de désir léger et plissa les yeux pour voir si l'une des filles se mettait à rougir, à suer ou à se dévêtir.

Rien.
Un brin décevant, tout de même, osons le dire.

Il constata que le vent tournait légèrement. Dans quelques minutes il l'aurait de face et risquerait de ressentir les émanations de la succube, certes de façon moins prononcée que les filles, mais tout de même.
Il hésita à re-changer de position, et se posa la question de savoir s'il n'avait pas déjà été découvert par Vesna et que ce soit elle qui s'amusait, auquel cas changer de position ne changerait rien, ou bien si c'était juste pas de chance, auquel cas c'était quand même super chiant.
De toutes façons, posé comme il était, sil devait changer de position, ça ferait sans doute du bruit. Tant pis, il faudra faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. La plage en amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 04.06/27.L. La plage en amoureux
» Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil
» pour les amoureux de jardin
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Seul sur la plage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Plage-
Sauter vers: