Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/27.L. La plage en amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Jeu 16 Avr - 22:20

Clara était sortie du bâtiment en riant a la blague de Dakota sur le fait d'arrivé dernier. Elle lui lacha la main en prenant la tête et se tourna vers lui en marchant à reculons, croisant les mains dans son dos et finit par dire

"Ah ouais? Je parie que t'es pas cap'! Mais du coups faudrait peut-être mieux que je te laisse passer devant!?"

C'est vrai quoi déjà que Dakota lui avait dit que le français aimait se masturber avec Vadim. Alors si en plus, il commençait aimer embrasser Dakota... Elle fut soudainement prise d'un doute sur le type de devoir qu'ils avaient à finir tout les deux. Elle se mordit la lèvre inférieur en laissant le blondinet se mettre a sa hauteur. ils se dirigèrent vers la foret et prirent le petit chemin qui permettait de rejoindre la foret.

"Au fait c'est dommage que les autres aient pas pu venir, j'ai essayer de motiver Lucie et Chii-Nii, mais elles ne pouvait pas. Dis au fait c'était quoi le type de devoir qu'il avaient à faire Malo et Vadim? Tu crois qu'il vont nous rejoindre aprés?"

En bonne citadine, Clara ne fit même pas attention à qui se trouver devant les bois. Elle serait incapable de dire si elle était passer prés de Blancpoil et de Tonga. Ils arrivèrent rapidement sur la plage et elle étala sa serviette sur le sable. La plage était déserte, c'était surement du au fait quil fallait passer par Graymalkin pour ça. Un peu déçue, elle finit par dire.

" Tiens, j'aurais cru que par ce temps on aurait été plus à se baigner."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Jeu 16 Avr - 23:36

Riant avec Clara, Dakota l'observa marcher à reculons en ralentissant le pas pour ne pas la forcer à accélérer. "Pas cap de l'embrasser ?" répéta le blond, intrigué par ce défi étrange. "Genre un smack ?" préféra-t-il s'assurer. Il haussa les épaules avec désinvolture. "J'suis cap. Il va juste se faire des idées." Déjà qu'il lui avait raconté des bobards sur ses activités avec Vadim, elle allait définitivement croire des trucs. Pour autant, il n'avait aucune envie de la voir embrasser Malo ! "Arrête, je vais croire que ça te plairait de nous voir nous embrasser après !" s'insurgea-t-il faussement en plaisantant.

Finalement, Dakota la rattrapa. Il essayait de se retenir de trop la regarder sans raison à cause de sa tenue. Un peu plus et il serait émoustillé ! Clara revenait à nouveau sur Malo et Vadim, déçue de pas les voir venir. C'était tout le contraire du blond qui était au contraire ravi de pouvoir passer un moment seul avec elle. Il fut d'ailleurs rassuré quand il apprit qu'elle avait même proposé à Lucie et Chii-Nih sans succès. Décidément, le destin était avec lui et il ne put cacher un petit sourire comme seul témoin de sa jubilation intérieure.

Puis soudain, une question sur le thème du devoir de Malo et Vadim. "Heu." temporisa le môme pour lui laisser le temps de réfléchir. "Un truc genre. De bio. Je sais pas. Ils avaient l'air pressés que je les laisse tranquilles pour le faire. Ils m'ont dit que ça leur prendrait un moment et qu'il fallait les laisser tranquilles donc je pense pas qu'ils viendront." inventa-t-il sans se rendre compte des multiples sous-entendus qu'il pouvait bien faire.

Dévorant Clara du regard de temps en temps, Dakota ne prêta pas bien attention à ce qu'il y avait autour d'eux durant le chemin. A la plage, Dakota imita la fille en déposant sa serviette pas trop loin de la sienne, non sans jeter quelques regards discrets sur le bassin à présent débarrassé du drap. Une petit bouffée de chaleur plus tard rien qu'en ayant croisé les fesses de son amie, le blond observa rapidement la plage. "Ouai. Bha c'est cool qu'on soit que tous les deux. On n'a pas souvent l'occasion." lança-t-il sans vraiment réfléchir à sa phrase.

Prenant soin d'être assez lent, Dakota retira ses baskets puis son t-shirt en espérant que Clara rejoindrait l'eau avant lui, et qu'il perde le pari. La proximité des corps semi-dénudés était pour le moins inhabituelle. Et il aviat une fichue envie de fixer la silhouette de la fille de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Ven 17 Avr - 1:38

Clara hocha la tête pour confirmer ce qu'elle avait en tête, Dakota demanda plus de précision elle haussa les épaules. " Tu peux aussi mettre la langue, si tu préféres" Le garçon fini par lui demander d'arréter en disant qu'il finirait par croire que l'idée plaisait à Lens.

" Peut être que je suis juste curieuse. J'ai jamais vu deux gars s'embrasser, mais je me dis que tu as surtout peur que ça te plaise... Après c'est qu'un jeu, t'es pas obligé de jouer si tu veux pas."

C'est vrai quoi depuis qu'elle était descendue dans le hall, elle voyait que son regard était fuyant comme si il n'osait pas trop la regarder. Avec la tenue du garçon, Lens devait surtout faire travailler son imagination et à vrai dire elle n'avait pas vraiment ce genre d'idée en tête. Elle était juste sortie avec un ami après tout.

Dakota finit par lui répondre concernant le devoir des deux autres terreurs des bac a sables. Clara rabaissa ses lunettes teinté en rose devant les yeux et baissa la tête pour cacher son air contrarié.

"Ah... J'imagine que... qu'ils ont envie d'avoir une bonne note."

Clara se fit plus silencieuse pendant le reste du chemin. Mais rapidement elle se dit qu'elle était là pour penser à autre chose et se détendre alors qu'il s'installait Clara s'était assise sur sa serviette pour enlever ses sandales quand il répondit à sa remarques qu'ils étaient seuls. Clara s'étira tout en l'observant enlever son t-shirt.

C'est vrai que le dernière fois qu'ils avaient vraiment étaient seuls, c'était sous une cloche de verre. Depuis clara avait toujours fait en sorte d'être au moins avec quelqu'un d'autre ou d'esquiver l'américain. Elle n'avait pas non plus reparlé de ce qu'il s'était passer sous la cloche de verre. elle répondit en rougissant

" Oui c'est vrai..."

Et vu qu'ils n'était plus dans la même équipe ils seraient encore moins souvent ensemble. Elle le regarda encore une fois se changer, c'est qu'il prenait son temps. A croire qu'il avait vraiment envie d'embrasser le breton. prise d'un doute et atrocement gênée, elle finit par s’empresser de dire

" Bon tu m'excuses. Mais sur ce coups là, j'ai vraiment trop chaud! On se retrouve dans l'eau!"

Clara se leva et courut vers l'eau sans attendre qu'il ait fini d'enlever ses chaussures. Dakota la vit plonger la tête la première dés qu'elle eut de l'eau au niveau des genoux. Mais après une minute, elle ne refit toujours pas surface.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Ven 17 Avr - 2:29

Dakota avait fait une belle grimace quand Clara avait proposé de mettre la langue. Berk ! Elle avait des idées vraiment chelous là ! Pas très convaincu par l'excuse de la "curiosité", le garçon ne comptait pas spécialement réagir. Voir deux filles s'embrasser ne lui paraissait pas si dégueulasse pour le coup alors peut-être que c'était pareil pour elle. Mais lorsqu'elle annonça qu'il risquerait d'aimer ça, il réagit vivement pour ôter tout doute. "Ha non surement pas, moi j'aime que les filles hein !" Sur le coup il aurait bien sorti un "j'suis pas pd !" s'il avait été devant d'autres garçons, mais pour une fois, il voulait faire bonne impression.

Attentif aux réactions de Clara, le blond remarqua la légère gêne lorsqu'il fut question du fait qu'ils étaient seuls. Il n'avait pas vraiment imaginé qu'elle puisse l'éviter. Après tout, il n'y avait aucune raison à ses yeux. Depuis le passage sous la cloche du hangar, aucun d'eux n'avait abordé le sujet de ce qui s'y était passé. Les joues du garçon rosirent un instant en se repassant la scène dans la tête.

Puis sans raison, Clara se releva de sa serviette et annonça avoir trop chaud. Sans laisser le temps au blond de retirer sa chaussure restante, il n'eut même pas à mimer une tentative d'arriver dans la flotte avant elle qu'elle y était déjà. Finalement pied nu, il s'approcha de quelques pas, non sans avoir auparavant profité de la voir partir de dos. Dakota porta alors ses deux mains à l'arrière de sa tête et murmura un peu paniqué "Haaaaa, qu'est-ce que je fais, qu'est ce que je fais, qu'est ce que fais ! Allez, reprends-toi. Ca va. Tu gères. C'est toi qui lui donnes chaud. Elle t'aime forcément bien ! Ca va le faire." Le môme prit quelques respirations profondes pour essayer de se calmer en observant la mer, là où Clara avait plongé.

Sauf que ça commençait à faire un moment que Dakota avait vu la fille disparaître et elle ne remontait pas. Son visage se décomposa alors que ses yeux commençaient à observer affolés autour de la dernière position connue, à sa recherche. Sa mâchoire tomba un peu au fil des secondes qui passaient et avec une soudaine boule au ventre qui ne venait pas de sa faim tenace, le corps du garçon se recouvrit d'une fourrure bleue et une longue queue finit par tomber de la cuisse de son short de bain. Usant de son ouïe surdéveloppée, Eko essaya de repérer un éventuel cri ou gémissement mais il ne capta rien.

Respirant rapidement en remuant son petit nez, le garçon singe s'élança dans la mer sans hésitation. Ca faisait une bonne minute maintenant qu'il n'y avait plus aucun signe de vie. Avec une énergie désespérée, il commença à nager aussi vite que possible pour se rapprocher et plongea la tête à plusieurs reprises dans l'eau pour essayer de repérer le corps qu'il imaginait déjà inanimé et d'autres scénarios catastrophes comme ne pas la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Sam 18 Avr - 22:15

La jeune fille eut un petit sourire amusé devant la défense du garçon mais ne rajouta rien de plus. Le but n'était pas de se fâcher avec lui, juste de le taquiner et elle sentait qu'il n'aimait pas le sens que prenait cette discutions. Mais Clara était d'humeur une peu chiante aujourd'hui. elle avait déjà commencer sa journée en embêtant Lucie, c’était au tour de Dakota. et l'idée de lui faire peur. L'idée de base était de sortir de l'eau en lui faisant "bouh"

Elle se leva pour aller se baigner, une fois dans l'eau elle se transforma en Golem de verre. Elle se fondit dans son élément en changeant de couleur. Son poids lui permettait de rester plus facilement au fond de l'eau et es réverbérations du soleil sur les vagues lui permirent de cacher ses propres reflets.Elle aurait pu se fabriquer un tuba en cas de problème, mais sous forme vitrifiée, elle ne ressentait pas vraiment le besoin de le faire.

L'ennuie c'est qu'une fois sous l'eau, elle crut voir quelque chose dépasser du sol et elle en oublia de faire peur à Dakota. Elle se déplaça en marchant sous l'eau pour trouver un sac vieux plastique remplie de pierre. Rien de fantastique. Prenant conscience qu'elle était restait sous l'eau depuis plus longtemps que prévue, Clara leva les yeux, elle devait facilement être à 2 mètre de profondeur. Puis elle crut voir quelque chose nageait dans sa direction. Assez surprise de devinait Eko au lieu de Dakota, celui ci nageait dans sa direction dans sa direction. Clara se plia les genoux pour se propulser à la surface en reprenant une forme humaine.

Elle jaillit de l'eau en se nettoyant les yeux avant de nager pour se maintenir à la surface et observa Dakota avant de lui demander.

"Pourquoi tu t'es transformé, je t'ai fais peur?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Sam 18 Avr - 23:11

La peur au ventre, le môme singe avait fini par remonter à la surface. L'idée qu'elle se soit transformée en golem de verre ne lui avait pas traversé l'esprit. L'espèce de rocher bizarre un peu transparent qu'était devenue Clara en se baissant n'avait pas attiré l'attention du garçon qui n'était définitivement pas dans son élément. L'eau de mer commençait à lui piquer les yeux de plus en plus.

De retour à la surface, Eko poussa un gémissement plaintif en sortant sa longue queue du short de bain, puis il continua à regarder partout devant lui. L'esprit de réflexion était embrumé par les instincts animaux que Dakota ne parvenait pas à maîtriser totalement, ce qui faisait qu'il était encore plus perdu. Puis sans crier gare, Clara remonta à la surface et se frotta les yeux comme si de rien n'était.

Le singe bleu lâcha un couinement ressemblant surtout à un pleur avant de s'approcher de la fille alors qu'elle lui demandait la raison de la transformation. Arrivé tous près d'elle, il l'enlaça tout en battant doucement des jambe pour se tenir à la surface. Tête contre tête, il gémit et articula avec difficultés "Moi peur, peur. T'aime. Peur." Pour la première fois, Eko avait lâché quelques mots, en en laissant probablement filtrer un que Dakota n'aurait pas voulu dévoiler. Les inhibitions du petit mutant velu n'étaient pas les mêmes que celles du garçon imberbe.

Encore essoufflé de ses plongées, Eko n'avait plus envie de lacher Clara. Sa queue vint en renfort pour entourer la taille de son amie tout en se maintenant sans grandes difficultés à la surface. C'était l'intérêt du sel dans la mer. Quelques secondes plus tard, la fille fut relâchée par l'étreinte. L'américain transformé plongea son regard rougi et inquiet dans celui de Lens, tout en remuant le nez comme un lapin. Il avait eu une sacrée frousse. Si elle s'était perdue dans un arbre, Eko aurait été plus à l'aise pour la retrouver, autant dans l'eau...

Prenant la main de Clara, il la tira doucement pour la guider jusqu'à un endroit où ils auraient bien pied, puis il redevint Dakota. Le garçon se laissa alors tomber sur les fesses et se frotta les yeux. Les sentiments de peur et d'affection avaient été amplifiés par sa transformation. Difficile de dire s'il s'essuyait juste le sel des yeux ou s'il pleurait.

C'était quand même vachement pratique qu'il y ait de l'eau partout pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Dim 19 Avr - 0:08

Comme l'avait dit Neith, Vadim était resté en repos complet durant presque une semaine. Malade et commotionné, on avait vu mieux et pire à Graymalkin.

Il avait appris la capture de Mystique par ses camarades en visite et s'était senti coupable. Après tout, il avait confié ses doutes à Malo avant leur mission au laboratoire du Kick, et avait espéré mettre au point un plan d'action. Seulement, depuis sa première fausse école pour mutant en Russie, le mutant était devenu très méfiant. Et, visiblement, avec raison. Mais l'idée qu'un de ses potes aurait put être blessé, à cause de son inaction, le rendait malade.

Pour rajouter à son bonheur, ses parents avaient essayés de le joindre durant son repos forcé, et avaient fini par laisser un simple mail, le lendemain de la capture de Mystique : "Bon anniversaire!".   Une convalescence seul à l'infirmerie, malade, coupable, et avec un mal du pays atroce. Ô joie!

Fort heureusement, la semaine suivante, tout s'était dissipé :  il avait revu Jenny, et repris ses entrainements, progressivement et en douceur. Malo avait accepté de l'aider dans ses recherches, lui faisant gagner un temps énorme en transport. Le jeune breton était devenu le confident et l'ami le plus proche de Vadim au sein de l'école.

Et, puis, dame nature lui avait fait un cadeau d'anniversaire. A son arrivée, le français dominait le russe d'une petite dizaine de centimètre. Mais, maintenant, ils pouvaient se regarder dans les yeux!

La direction avait décidé d'établir un nouveau planning pour les élèves et même de faire des équipes d'entrainement! Bon, cela faisait plus serieux! Mais, Zero-G devenait réellement dépendant de Malo pour ses sorties en ville. A peine le déjeuner fini, Vadim était pret à partir quand Malo indiqua qu'il devait aller en réunion avec Mamie Barba-papa. Résigné, Vadim avait décidé de profiter des quelques heures avant l'entrainement en salle des dangers pour aller à la plage.

Il adorait l'océan! Quand on grandit dans une ville au milieu d'un continent, à des milliers de kilomètres de tout trace d'embrun, la mer ou l'océan ont des gouts de paradis!  Toutefois, depuis son arrivée à Graymalkin, le gamin était resté sagement sur la plage, ou au mieux, à se tremper les mollets dans les vagues. Pour une raison très simple : il ne savait pas nager. Jusqu'à présent, l'ado n'avait pas eut besoin d'apprendre. Et il préférait éviter la piscine de l'école pour ne pas se taper la honte. Après tout, il avait 14ans!

C'est donc en short, basquettes, T-shirt, casquettes que Zero-G était arrivé à la petite crique, une grande serviette de plage sur l'épaule, et un sac à la main. Sans prêter immédiatement attention à qui se trouvait là, il posa sa serviette à quelques mètres de celle de Dakota et Clara, ouvrit son sac pour sortir son cahier et trousse, et s'installa sur la serviette. Il avait gardé son téléphone portable à coté, au cas où Jenny lui enverrait un message. Son regard bleu essaya de deviner qui et où étaient les propriétaires des deux serviettes, balayant la plage pour finir par fixer deux silhouette barbotant dans les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Dim 19 Avr - 0:12

Lens fut assez surprise de la réaction du petit singe. Celui ci agrippa à elle en lui disant qu'il l'aimait. Clara but un peu la tasse, à la fois à cause du poids du petit singe mais aussi parce qu'il venait de parler. Elle recracha l'eau en toussant, les yeux rond de surprise. L'africaine resta silencieuse ne sachant quoi dire. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "je t'aime". Est-ce que c'était de l'amour ou de l'amitié? Pourquoi il fallait que ça tombe sur elle, il y avait déjà Malo qui avait finit par devenir gay à cause d'elle et maintenant Dakota. Elle allait surement devoir faire un choix et elle n'aimait pas ça car elle ne savait plus trop où elle en était elle même.

Le petit singe la tenait fermement tandis que la jeune fille nageait pour les deux. Eko finit par la lâcher avec la ferme intention de la ramener vers la rive. Clara le suivit en nageant à sa hauteur toujours troublée par ce qu'il venait de se passer. Il finit par se retransformer en humain et s'assit dans l'eau en se frottant les yeux.

Est-ce qu'il pleurait? Lens ne s'était même pas poser la question, pas plus qu'elle ne vit Vadim. Elle se mit en face de lui, plaça sa frange en arrière pour ne pas être gênée par ses cheveux avant de se laisser tomber à genoux en face du garçon et se pencha vers lui le visage à quelque centimètre du sien en disant doucement.

" j'suis désolée si je t'ai fait peur, c'était pas le but... enfin si mais pas comme ça. j'ai vu un truc sous l'eau mais c'était rien et..."
Elle eut un petit sourire et l’éclaboussa en niveau du ventre avec un peu d'eau en souriant et en demandant de façon plus enjouée.

" Dis, depuis quand Eko sait parler? Tu nous avais cacher ça! C'est trop cool"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Dim 19 Avr - 0:56

[ Eko ne t'a pas non plus entravée hein Very Happy Il nageait avec toi et a toujours une taille normale. Il va pas te noyer ! ]

Finissant de se frotter les yeux, Dakota releva le regard et tomba dans celui de Clara, le visage à quelques centimètres du sien. Immobile et les joues rougies, il se demanda si elle allait l'embrasser. Mais non, elle s'excusait de lui avoir fait peur. Le garçon lui sourit doucement, les yeux irrités. Encore. Décidément. Pourquoi ce genre de situation de rapprochement apparent se passait toujours dans des situations spéciales ?

Ses lèvres s'étirèrent un peu plus lorsqu'elle l'éclaboussa. Il avait parlé pendant qu'il était transformé. Surpris, ses sourcils se levèrent. "J'ai parlé ?" répéta-t-il. "Enfin. Il a parlé." se corrigea-t-il tout de suite. Dernièrement, il arrivait à se maîtriser un peu mieux quand il changeait mais il ne pensait pas être capable d'aligner deux mots. "J'me souviens pas toujours très bien de ce que je fais quand je suis transformé..." avoua-t-il. Il baissa son regard, gêné d'avouer une faiblesse, et tomba nez à nez avec la poitrine de Clara. Tout aussi mal à l'aise, il redressa immédiatement ses yeux vers ceux de la fille.

Au moins, s'il avait parlé, ça prouvait que son double animal commençait à revenir vers le droit chemin civilisé. Dakota arriverait sans doute à avoir pleinement le contrôle dans pas trop longtemps. Ce serait cool de totalement annihiler l'esprit instinctif et d'enfin profiter de son pouvoir plutôt que de le vivre comme une tare. "Qu'est ce qu'il a dit au fait ?" demanda-t-il avec curiosité. Est-ce que c'était vraiment des mots clairement prononcés ou des grognements interprétés ?

Pour le moment, Dakota n'avait pas remarqué Vadim, bien trop occupé avec le visage de Clara à quelques centimètres du sien. Involontairement, son attention passait des yeux de la fille à ses lèvres. S'il avait été dans un film, il se serait bien penché en avant pour l'embrasser. Mais il était un peu trop fébrile avec la trouille qu'il avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Dim 19 Avr - 1:58

Les yeux du russe se plissèrent à cause du soleil, avant de s'ouvrir en grand à la vue d'une Clara en maillot, à genoux devant un Dakota . De loin, de dos, on aurait dit qu'elle l'embrassait mais... Non, il devait se tromper, surement... Pour autant, le russe ne put retenir un pouffement de rire à cette idée. Il y avait tellement de rumeur de couple parmi la vingtaine de résidents de l'école. Mais il n'avait pas imaginer que Clara pouvait voir Dakota autrement que comme une sorte de petit frère TRES turbulent.

A n'en pas douter, d'autres que lui aurait sorti le téléphone portable pour capturer l'instant, mais Vadim était plutôt du genre à rester discret . Au contraire, cela le rendait bizarrement heureux de voir deux amis ensemble, en couple ou pas. Il avait conscience que Malo pourrait voir les choses tout autrement, mais, il n'était pas là. Et c'était tant mieux ainsi. Tout comme Zero-G n'avait jamais rien dit, même a ses potes, à propos des petits joints en solitaire d'Alexander, il garderait cette scène pour lui.

Tout cela aurait été merveilleux si le téléphone du russe n'avait pas soudain vibré et balancé un : "Vous avez reçu un email!" Un juron en russe, une tentative désespéré d'étouffer le son, et le blondinet arrivé au mauvais moment donna un coup d'œil vers les deux ados en plein flirt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Lun 20 Avr - 14:43

Malo, sur le téléphone de Vadim, a écrit:
T'es où ? Faut qu'on se voit, c'est rapport avec Boris !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Mar 21 Avr - 14:20

(Désolé, j'avais compris qu'il s'accrochait façon pot de colle en mode me quitte plus)

L'annonce avait l'air de le surprendre et en avouant ne pas se rappeler de tout ce que faisait Eko, il baissa le regard et le remonta directement pour la regarder dans les yeux. Clara acquiéça en haussant les épaules.

"Oui, on l'avait tous plus ou moins remarquer ici. Mais on te pardonne facilement. Comme disent les Japonnais c'est la Kawaï attitruc là."


Bon ok peut-être pas Ryochi, mais c'est vrai que c'était pas facile de résister à l'envie de lui faire des papouilles au petit singe bleu, il ressemblait tellement à une peluche. Clara avait tout le temps envie de le prendre dans ses bras quand elle le voyait. Et il y avait qu'à regarder ce qu'il s'était passer pendant la dernière mission si quelqu'un avait un doute. Dakota finit par demander ce qu'il avait dit. Clara hésita a lui dire la vérité puis haussa les épaules en se disant qu'il le méritait.

"Pas grand chose,tu... enfin il a pas eu le temps de me réciter du Shakespeare non plus."

Clara décida de se mettre plus à l'aise en s’asseyant dans l’eau, mettant ses pieds sur le côtés et prenant appuis avec sa main dans le sable pour servir de béquille et murmura fière d'elle.

" En fait tu m'as dis que tu m'aimais... Et que t'avais peur."

La deuxième partie de la phrase fut dite comme si ça n'avait pas d'importance. Clara remarqua une silhouette dans son champs de vision mais ne s'attarda pas dessus, elle préféra se concentrer sur la réaction de L'américain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Mar 21 Avr - 23:49

Dakota sourit quand Clara lui dit qu'il était "kawaii" en étant transformé. Au moins elle ne le détestait pas quand il n'était plus lui-même. C'était déjà ça. Bon, côté converse c'était pas trop ça par contre. "Tu m'étonnes..." Si déjà il réussissait à aligner deux mots, c'était beau !

Le blond observa la fille s'asseoir plus confortablement sur le sable. Elle avait l'air d'avoir envie de discuter près de lui, et il n'allait pas se plaindre une seconde de cette proximité. Pourtant, elle prit un air satisfait avant que le couperet ne tombe. Il lui avait avoué ses sentiments sans même le vouloir ! Saloperie de singe !

Les yeux du gamin s'écarquillèrent en se plongeant dans ceux de Clara. Sa bouche s'entrouvrit et il retint un bégaiement de justification. Il était paralysé, et un soudain coup de chaud lui fit rosir encore davantage le visage. "J... Je." Qu'est ce qu'il pouvait répondre ? Il était grillé. "Heu." Et en plus elle le fixait. Le coeur commençait à taper un peu plus vite soudainement !

Son oreille capta le son d'une sonnerie de téléphone et le garçon hésita à regarder. Il n'arrivait pas à décrocher son regard du sien. Pourtant ça aurait été une bonne excuse pour changer de sujet. Mais en avait-il seulement envie en fait ? Prenant une petite inspiration, il se dit qu'il ne pouvait plus reculer.

Serrant les poings, Dakota-tomate se pencha en avant et embrassa doucement Clara pendant deux secondes de la façon la plus simple possible. Sa position était la bienvenue pour lui faciliter le mouvement. Il ne savait pas si c'était volontaire ou s'il se faisait des films. Lorsqu'il se recula, Dakota eut un petit frisson. Le contact avait été particulièrement agréable. Surtout en n'étant pas en train d'agoniser sous une cloche de verre. Il espérait de tout coeur qu'il y aurait d'autres bisous...

Ca avait au moins l'intérêt de confirmer sa phrase dite en étant transformé, et de lui faire profiter des lèvres de Clara une nouvelle fois. Penaud, le jeune sourit à son amie, un peu fébrile. Il avait très envie de l'enlacer pour confirmer le lien mais ne se sentait pas de prendre l'initiative. La seconde qui suivit lui parut particulièrement longue.

Si elle repoussait ses avances, il aurait tout perdu. Ca pouvait devenir une journée géniale ou alors une encore pire qu'en se levant. Tout dépendait des secondes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Ven 24 Avr - 3:37

Les mains étouffant les bruits de son téléphone, Vadim retint son souffle, inquiet d'avoir put interrompre le début d'une possible idylle. Et il ne fut pas déçu... Devant lui, Clara s'était assise juste en face de Dakota, son visage s'approchant à quelques centimètre du plus jeune du trio des terreurs. L'animorphe avait des airs de poisson hors de l'eau, le rouge de ses oreilles lui descendant aux joues. A cette distance, Zero-G n'entendait pas la conversation aux accents intimes. Mais, quand Dakota osa embrasser la jeune asiatique, un large sourire goguenard éclaira le minois slave.

Il avait connu ça quelques semaines plus tôt, avec Jenny. Et la belle américaine l'avait planté là, dans le parc, avec un simple "See yaa tomorrow!", et un regard amusé. Peut-être avait il eut le même air complètement paumé que Dakota-la-tomate. En tout cas, il avait mis un moment à se souvenir comment revenir à Greymalkin... Restait à voir la réaction de Clara. Ca passe ou ça baffe... Bizarrement, cela lui donnait envie de revoir Jenny. Ah, les filles...

Sans un mot, Vadim se leva , rangea ses affaires en vitesse, et repartit de la plage avec sa serviette par dessus son épaule, son sourire toujours vissé sur ses lèvres. Certaines  choses ne devait pas être vues. Ce soir, dans la chambre, Dakota aurait un sourire idiot ou besoin de copains pour se remonter le moral. Son pote lui souhaitait le premier cas. Il ne resterait plus que Malo à caser...

Arrivée à l'entrée de la plage, juste au début du chemin qui traversait le parc, le petit x-boy regarda finalement le message. Et il stoppa net. Un frisson lui remonta l'échine et toute pensée pour le flirt derrière lui disparut. Malo parlait de Boris! Soit sa tête d'ampoule préférée lui faisait une visite surprise à Greymalkin, soit il lui était arrivé quelque chose.  Zero-G se remémora la discussion avec Elya : un homme ailé, un mutant, était venu lui poser des questions sur ce qui leurs était arrivé.  N'ayant pas le temps de tout faire tout seul, il avait demandé à Boris de faire des recherches et de la veille sur les disparitions de mutants. Avait il trop bien cherché?

Un sale creux dans l'estomac, et le cerveau réfléchissant à tout allure, Vadim mis quelques secondes à se reconcentrer. Son expression redevenue aussi froide que la Sibérie, Vadim dicta et envoya un simple message à Malo :

Vadim à Malo a écrit:
"Je bientot arrivé à la plage de Greymalkin."

Aucune autre question, aucune mention sur Clara ou Dakota. Le gamin-Lémurien n'était plus le seul à être dans l'attente d'une bonne ou mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Sam 25 Avr - 1:08

La jeune fille eut un petit sourire amusé en voyant que Dakota était un peu perdu. Elle était bien là avec lui. Passer une simple après midi a la plage avec des amis c'était top, elle n'avait pas à se prendre trop la tête aujourd'hui et Dakota était de bonne compagnie. Il aurait peut-être juste passer un meilleur moment tout les quatre.

Mais le mouvement de Dakota pour l'embrassée la surpris. Clara le laissa faire sans le repousser. il ne se pris pas non plus de baffe. Quand il eut finit , ce fut au tour de clara de le regarder avec un regard un peu perdu. "Pourquoi.. tu..."

Pourquoi est-ce qu'il avait fallut qu'il fasse ça. Elle avait encore des sentiments pour Malo. Même si c'était foutu de ce cotés là et que c'était elle qui l'avait rejeté. Clara ressentit un mélange de stress et de bonheur la prendre au tripes. Elle avait rejeter Malo parce qu'il étaient tout les deux X-men et maintenant Dakota s'y mettait aussi. C'était juste un bon copain pour elle.

"Ecoutes, je..."

Cependant, Il n'embrassait pas si mal que ça et puis il n'était pas trop mal non plus. Et il semblait un peu plus timide que Malo pour embrasser. Mais c'était pas évident de savoir lequel des deux embrassait le mieux. Clara se pencha vers lui et lui rendit son baiser juste pour vérifier. Elle le fit durer un peu plus longtemps que deux seconde et essaya de mettre la langue. En même temps qu'est-ce qu'elle pouvait bien perdre à sortir avec lui.

Quand il la laissa décoller ses lèvres, Clara lui colla son index sur le torse en le menaçant gentiment

" Par contre je t'interdis de t’inquiéter pour moi quand on partira en mission!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Sam 25 Avr - 23:25

Chambre des terreurs (et d'Alex) Arrow

Pourquoi Malo prit-il quelques secondes pour envoyer un sms à Vadim, l'informant de son arrivée, s'il ne laissait pas le temps à son ami de lire le message avant de le voir apparaître ? Et, effectivement, le téléphone du Russe put à peine biper que le jeune téléporteur se matérialisait à quelques mètres de là.

Le gamin n'avait pas pris le temps de se changer, ni même d'enfiler un maillot de bain sous son short avant de se précipiter à la rencontre de Vadim. C'est toujours vêtu de son éternel short bleu marine et d'un tshirt revendiquant, discrètement toutefois, l'héritage celte de son propriétaire que Malo surgit pratiquement sous le nez du Glazovite.

"Y'a du louche avec Boris.", attaqua d'emblée le garçon. "Y'a un type qu'est v'nu voir la dirlo et qui lui a parlé de Boris. Et de toi aussi. Ainsi que d'Lazare."

De là où se trouvaient les deux garçons, ils n'avaient (heureusement peut-être) aucune vue sur la plage et sur la trahison qui s'y jouait.

"Il a parlé d'une organisation qu'il traque. Et Boris aurait un rapport avec ça. Tu vois d'quoi il s'agit ?", poursuivit Malo avec fébrilité. "Et Lazare aussi a rencontré cette organisation... C'est franchement louche, tout ça..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Dim 26 Avr - 0:09

Ne pas se prendre de baffe était déjà un point positif, avait songé le garçon toujours autant dans le doute. Même s'il n'en laissa rien paraître, Dakota fut sans doute aussi surpris que Clara quant à sa réaction. Comme si elle ne s'attendait pas à se faire embrasser ! Pourtant, le blond avait été attentif à tous les signaux que son amie lui envoyait. Elle l'avait invité (presque) que lui à la plage, en tenue légère pour se mettre en valeur, elle avait amené le sujet de l'amour sur la table (un peu aidé par son intermédiaire totalement maîtrisé), puis elle avait fait la moitié du chemin jusqu'à ses lèvres, et lui l'avait aidé pour atteindre l'autre moitié parce que c'était un gentleman ! Ou il se faisait des films.

Et vu la tête que tirait Clara, le garçon venait de se faire la trilogie du Seigneur des Anneaux avec les Hobits en prime. Quand elle commença à essayer de le raisonner, Dakota se sentit abattu. Il passait dans la friendzone alors qu'il croyait avoir trop assuré. C'était vraiment une journée de merde. Au moins il pouvait se consoler en se disant qu'il l'avait embrassée. C'était déjà pas si mal, finalement.

Lorsqu'il releva le regard vers la fille, ce fut pour la voir s'approcher. Qu'est-ce qu. Hmblhlb. Elle l'embrassait ! Surprit l'espace d'une seconde, le blond se ressaisit rapidement pour mettre en peu plus d'entrain au baiser alors que son coeur était à deux doigts de le lâcher. Elle l'embrassait ! Ca voulait dire qu'elle l'aimait aussi ! Le monde était merveilleux. Les oiseaux chantaient surement quelque part.

Sans crier gare, une intrusion buccale se fit sentir. Le môme était loin d'imaginer qu'il ferait déjà une salade de langues avec Clara. Lui qui trouvait ça dégueulasse y'a pas si longtemps se laissa pourtant tenter par la découverte, un peu timidement. Il osa même, avec témérité, poser sa main sur les cheveux de Lens l'espace de quelques secondes, avant qu'ils ne se détachent de l'autre.

L'expérience avait été particulièrement agréable et troublante, et il en redemanderait sans aucun doute rapidement. La sensation avait été grisante et elle se traduisit par un "Wouaw" alors que Dakota retombait sur les fesses, les mains dans l'eau pour se tenir penché en arrière. Le sourire béat affiché devait aussi traduire ce qui venait de se passer dans sa poitrine, tout comme un peu plus bas aussi d'ailleurs. Mais c'était heureusement caché par la double couche de vêtement.

Clara se mit alors à le menacer faussement en lui ordonnant de ne pas s'inquiéter pour elle en mission. Le blond sourit, amusé, et lui repoussa l'épaule d'un poing. "J'ai pas de raison de m'inquiéter, t'es trop balaise ! Tu vas tous les étaler." Il ricana un instant en l'admirant, puis il se redressa rapidement pour l'enlacer et voler un nouveau contact puis un bisou. Sentir la peau de la fille contre la sienne et sous ses mains faillit le faire frémir de plaisir. Ses (maigres) fantasmes atteignables avant ses 14 ans (au moins) étaient en train d'être balayés les uns après les autres.

Dakota se releva alors, en manquant de peu de perdre son bermuda de bain plus bas que l'arrière-train, puis il observa la plage à la recherche du son de téléphone qu'il avait entendu. Se remontant le froc nonchalamment plus haut que son boxer noir qui le moulait un peu, le blond ne vit qu'une silhouette s'éloigner sans être certain de son identité. A la taille, ça ressemblait fort à Vadim quand même. Bon, tant qu'il ne croisait pas Clara, tout allait bien. Et puis de toute façon, c'était déjà sa chérie, donc plus rien ne pouvait arriver. Enfin c'était ce qu'il espérait.

Se reportant sur sa petite-amie, Dakota lui tendit les mains (encore un contact !) pour l'aider à se relever et lui proposa d'aller jouer dans les vagues avec un sourire ravi. Cette fois ils étaient de nouveau seuls. C'était le plus beau jour de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Jeu 30 Avr - 15:05

Vadim ne bougea pas d'un poil quand son copain se téléporta juste devant lui. Le regard fixe, il écouta Malo raconté le peu qu'il savait. A l'intérieur, l'ado était en proie à des émotions contraires et fortes : la peur, l'inquiétude pour son ami, une rage féroce, de la frustration, une envie de foncer... Le tout maintenu par un filet de raison qui lui intimait de garder son calme et de réfléchir. Depuis sa poussée de croissance, les hormones du jeune mutant lui mettait les nerfs en pelote. Il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, mais cela se ressentait jusqu'à son pouvoir. Après 13ans, l'âge ingrat, quatorze ans, l'âge des changements...

Une grande inspiration, on ferme les yeux, on écoute les battements de son cœur 7 fois, et on exhale lentement. "Ok...", lâcha-t-il de sa voix monocorde. Il desserra les poings et rangea son téléphone portable avant de se tourner vers Malo. "Nous aller dans hangarr... Toi rraconter ce que toi avoirr vu... Aprrès..." Après quoi? Le mec cherchait aussi Lazare. Un bad boy qui avait accompagné Malo et Clara sur Utopia. Zero-G ne le connaissait pas, à part de vue, et encore... "Aprrès nous rretrouver lui et Lazarre..." Il avait sacrément besoin d'une clope...

Derrière eux, dans les vagues, Clara et Dakota vivaient un pur moment de bonheur tout rose. tandis qu'il posait une main sur l'épaule de Malo, Vadim n'eut pas une seule pensée pour les deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Ven 1 Mai - 1:01

Clara s'éloigna des lèvres de Dakota en souriant, un petit frisson de bien être lui avait parcouru le dos pendant qu'ils s'étaient embrassés et qu'il avait posé ses mains au niveau de sa nuque. Elle aimait ça, cette légère sensation fantôme de ressentir les lèvres de l'autre après s'être embrassé. Taquine clara essaya de lui mordillait le bout de la langue, mais Dakota réussit a esquiver le coups en retombant sur les fesses. Clara s’essuya discrètement les lèvres, amusée par la réaction du garçon. Tandis qu'elle ne pouvait s’empêcher de comparer avec Malo et de se dire qu'elle avait quand même aimer ce contact. Elle aussi en redemanderai encore. Elle n'était pas encore trop sûre de l'aimer à sa juste valeur, mais elle ne demandait que ça.

La petite réponse à sa menace lui donna envie de l'embrasser et le garçon exauça son vœux sans qu'elle ait à le lui demander. Au moins il ne s’inquiéterait pas pour elle dés qu'elle devrait partir en mission. Il avait confiance en elle, lui. Ce n'était pas comme Malo qui ne pouvait pas s’empêcher de la pouponner et de la protéger. Elle eut quand même un petit pincement au coeur tandis qu'elle lui caressa la joue en admirant ses magnifiques yeux vairons. Vu l'équipe qu'elle se payait cette fois, il allait surement ne pas réussir à tenir sa promesse.

Avec Vesna, Tonga, Lazare, il n'était pas dur de comprendre pourquoi Nadja était avec eux. Elle était là pour recoller les bouts de membres perdus. Quand à Clara, elle n'était même pas sûre de trouver sa place parmi eux. Mais Lens leur avait déjà trouver un nom en lisant la liste.

" Pourtant avec la Suicide Squad comme équipe, ça va être chaud de pas t'i... Pffff."

Elle ne termina pas sa phrase et pouffa de rire en le voyant remonter son bermuda, Loin de se moquer elle le trouvait drôle dans sa façon de faire. Elle était toujours en train de rire quand il lui porposa de l'aide pour se lever. Elle accepta son aide et alors qu'il lui proposait d'aller s'amuser dans les vagues Clara ne put s’empêcher de dire d'une voix assez forte en gloussant a moitié.

" Attends, Dakota! Vérifie au moins que ton short est attaché cette fois".

Bon c'est pas comme si ça pouvait la déranger qu'il le perde, mais quand même il aurait l'air fin si il le perdait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Ven 1 Mai - 14:54

Si Malo avait espéré quelques explications de la part de son ami, il en restait pour ses frais mais, à voir l'expression, ou plutôt l'absence d'expression, du jeune Russe, ces nouvelles fragmentaires l'avaient touché. Mais comment faisait-il pour demeurer aussi impassible dans un moment pareil ? Le Breton, apprenant qu'un truc louche était en cours avec un de ses amis, aurait tempêté et exigé immédiatement davantage d'informations. Il ne serait pas resté aussi froid en apparence pour simplement indiquer que la conversation devait se poursuivre ailleurs.

Rongeant son frein, le gamin acquiesça à la demande de Vadim tout en se demandant comment ils allaient faire pour trouver Lazare. La propriété était tout de même assez grande et rien ne garantissait que le fauve s'y trouvât. Il semblait ne jamais être là et se foutre complètement de la vie de l'école, comme en témoignait son absence à la réunion, pourtant obligatoire, du matin au cours de laquelle les profs leur avaient communiqué les derniers renseignements,assez inquiétants d'ailleurs,il fallait bien l'avouer

"OK, j't'emmène au hangar.", murmura-t-il, en essayant de cacher sa déception devant le mutisme de son camarade. "Mais tu m'expliques aussi c'qu'il s'passe... Ça va être chaud de trouver Lazare. T'as son numéro pour l'appeler ?"

Il y avait aussi la solution de retourner dans la chambre pour récupérer le communicateur qui était resté dans le tiroir de la table de nuit mais Féral avait-il prit le sien ? Rien n'était moins sûr...

Alors que la main de Vadim se posait sur l'épaule du téléporteur, signe qu'il était prêt pour le "voyage", le vent apporta le son d'une voix provenant de la plage, voix qui ressemblait étrangement à celle de Clara mais sans que les mots ne soient clairement distincts. Il lui sembla bien discerner le prénom de Dakota mais sans que cela ne soit vraiment sûr. Si ça se trouvait, la jeune fille avait décidé de passer quelques instants à la plage et Dakota l'y avait rejoint pour une simple baignade. Et dire qu'à cause de la réunion d'équipe imposée par la mère Donowho, Malo avait raté ça... De toute façon, il n'avait pas pris son maillot de bain pour les rejoindre et Vadim risquait de ne pas apprécier le moindre contre-temps...

"On y va !", annonça-t-il en posant sa main sur celle du jeune Slave.

Et, immédiatement, les deux adolescents se dématérialisèrent pour réapparaître dans le hangar, repaire "secret" de la bande des terreurs mais plus si secret que ça depuis que Danger avait essayé d'y tuer Clara et Dakota...

Arrow Hangar

_________________


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Ven 1 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Ven 1 Mai - 15:16

Après avoir déambuler sans but dans le parc, la jeune australienne s'était dit que la plage, et bien, pourquoi pas. Peut être que ça allait lui remémorer un peu son pays natal. Elle avait donc traverser la forêt, apercevant un Blancpoil boudeur dans une petite cachette et ayant choisi de le laisser tranquille. Normalement, elle aurait bavardé quelques minutes, mais il semblait être encore de sale humeur. Oui, il va certainement falloir débroussailler sa fourrure d'hiver à ce malheureux !

Arrivant sur la plage, la succube replia ses ailes en cape autour d'elle afin de former un cache poussière de fortune. Avec tout ce sable et avec ce vent léger, faudrait pas qu'elle en ressorte avec l'intérieur des vêtement plein de sable, ça allait la démanger. Elle vit Malo et Vadim en grande discussion et préféra les laisser entre eux. Sachant que généralement, quand il y avait les deux, il y avait généralement le troisième, elle s'éloigna quelque peu et monta sur une dune pour s'y installer.

La vue était magnifique et elle ne pu s'empêcher de sourire. Le soleil commençait doucement sa chute vers l'ouest, la mer n'était pas remplit de surfer bodybuildé essayant d'impressionner les minettes avec des figures acrobatiques maladroites, il y avait juste Malo et Clara qui semblait flirter entre deux vagues.

Non attend... Malo, il était avec Vadim. Oula. Regardant plus attentivement, la succube se rendit compte qu'il s'agissait en fait de Dakota ! Bon, et bien GlassGirl semble avoir fait son choix, mais ce choix est aussi surprenant... que lorsque Jane a choisit de sortir avec Tonga. C'était compliqué les jeux de l'amour. Elle se tourna discrètement vers les deux garçons, se demandant s'ils étaient au courant de ce qui se passait à quelques mètres d'eux... Nul doute que leur amitié risque d'en souffrir.

Oui... L'équipe des Templier allait avoir fort à faire au niveau des problèmes internes...

Elle se détourna plus rapidement quand elle entendit Clara parler d'enlever leur maillot de bain pour ne pas en voir plus et surpris la fin de conversation de Malo à propos de Lazare et du type qui les cherchait. Ayant comme vague idée qu'il pouvait s'agit du type avec les ailes rangé on ne sait où, elle inspira pour les appeler mais ils se téléportèrent avant qu'elle pu les apostropher. Elle mit alors sa main à son téléphone...


SMS a écrit:
"Malo, j'ai surpris la fin de ta conversation avec Vadim. Lazare est avec un drôle de type du genre ailé, un gros rustre. Ils sont du côté du mémorial. Je sais pas ce que tu prépare, mais oublie pas que t'a une équipe avec toi maintenant. Envoie moi un message si tu veux bien que je t'aide sur ce coup."

Là, elle était un peu las pour se remagner tout de suite. Elle se laissa tomber dans le sable, tans pis pour les vêtements et les cheveux. Elle observa de loin les deux tourtereaux, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Ven 1 Mai - 23:31

Dakota sourit d'un amusement communicatif pour son bermuda. Il rêvait où elle venait de lui mater les fesses ? Comme quoi, il n'y avait peut-être pas que lui qui reluquait dans ces instants là. Après l'avoir aidée à se relever, le blond s'arrêta de courir vers l'eau lorsqu'elle lui rappela de serrer son vêtement. " J'pensais que ça te ferait plaisir que je le perde !" Ajoutant le geste à la parole, il se baissa volontairement le bermuda sous l'arrière train l'espace d'une seconde avant de le remonter puis de le resserrer un chouilla.

Après un p'tit regard taquin vers Clara, l'Américain se jeta dans la première vague qui passait. Faisant quelques brasses, il se retourna rapidement vers Lens pour l'observer dans sa tenue si affriolante. " Suicide Squad ? C'est comme ça que vous vous appelez ? " se rappela-t-il intrigué. C'était un nom cool mais Clara n'y avait pas vraiment sa place. Quoiqu'elle pouvait exploser en verre et se reformer. Enfin il ne savait plus trop ce qu'elle savait faire.

Il se souvenait de voir Tonga dans son équipe, mais difficile de se souvenir de tous les autres. Il avait surtout prêté attention à la sienne, dirigée par Lorenzo. "J'ai trop une équipe de merde moi... On m'a foutu avec Sean et Ryoichi quoi ! Y'avait pas pire. S'ils m'emmerdent, je vais les défoncer. Heureusement y'a Aaron. Il est cool, lui." Pour Damian, le gamin restait relativement neutre. La différence d'âge devait jouer et contrairement à Aaron, Damian n'avait jamais montré de sympathie particulière pour Dakota.

Soudainement, sans trop comprendre, le blond se sentit assez essoufflé. Une sensation bizarre au crâne lui fit comprendre qu'il devrait sans doute ne pas rester dans l'eau, à mesure qu'un léger voile s'installait devant ses yeux. Calmement, il revint au bord de la plage où il avait pied, et finit à quatre pattes avec l'eau sur quelques centimètres. Le regard un peu vide, il s'assit finalement en clignant plusieurs fois des yeux. C'était sans doute pas très prudent d'aller nager sans avoir rien mangé depuis la veille, et il en payait un peu les frais. La baignade, c'était terminé pour aujourd'hui. Assez d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Sam 2 Mai - 0:56

Clara se cacha les yeux d'une main et éclaboussa le garçon de l'autre quand il baissa son short, mais elle ne manqua pas d'écarter les doigts pour regarder discrètement.

"Mais fais pas ça!"

Le ton était ironique, vu le nombre de fois où il l'avait vue nue, il aurait au moins pu faire l’effort de l'enlever complétement. Elle vit son regard taquin avant qu'il ne saute dans la premiére vague. Clara le suivit, elle aimait se baigner dans la mer, Elle avait passer une bonne partie de son enfance au Cap et passait ses été dans l'eau ou sur le sable à bronzer. A Graymalkin, l'eau de mer était plus fraiche mais elle s'en accommodait sans trop de problème.

Dakota se tourna vers elle en s’interrogeant sur le nom de son équipe. Clara secoua la tête. "J'en sais rien de comment on s'appelle, j'ai pas encore vu mon équipe. Mais je crois que c'est comme ça que je vais nous appeler. Ils m'ont collé avec Tonga, Lazare et Vesna. Les trois ensemble quoi! c'est même pas sûr qu'on sorte vivants de l'entrainement. Il y a bien Nadja, mais son utilité est toute trouvée. Par contre moi... Vu la capacité de Tonga à traverser les vitres je suis peut-être là pour lui éviter de s'empaler sur du verre. Je peux au moins faire ça pour Jane."

Au pire, elle pourra toujours avancer ses devoirs pendant les missions ou protéger Nadja des autres. Mais Dakota commença à lui parler de sa propre équipe. Clara fit une petite grimace dégoutée quand elle sut qu'il était avec Ryochi.

" Mince ils t'ont collé avec lui? Il y a Eden dans ton équipe, il te fera jamais de mal si t'es avec elle!... Pour un peu, je te proposerais bien d'échanger, mais tu risques de perdre au change... Ils t'ont collé avec Ryochi. Merde,mais pourquoi ils... Ça a servi à quoi leur espèce de test qu'ils nous ont demander de remplir. dab..." surtout la dernière question sur le verre cassé" Dakota?."

Elle s’énerva un peu et ne remarqua pas tout de suite le malaise du garçon. il lui passa devant en regardant dans le vide. Inquiète, elle ne finit pas sa phrase et le suivit en se tenant prète a l'attraper si ça allait mal. Il alla de nouveau vers le bord et se laissa marcher à quatre patte pendant un moment avant d'aller s'assoir sur le bord.

Paniquée Clara s'accroupit prés de lui. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. est-ce qu'il fallait le laisser là en attendant que ça aille mieux ou est-ce qu'il fallait le sortir de l'eau. Elle finit par lui demander.

" Quesstas? Ça va pas? Dakota!"

Paniquée, elle se redressa sans même attendre de réponse afin de repérer si ils n'était pas seuls et aperçut une silhouette qui ressemblait à Jane. Clara fit de grand signe avec ses bras pour attirer son attention et hurla.

" JANE! A L'AIDE! VITE"

_________________


Dernière édition par Clara Wurtz le Sam 2 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Sam 2 Mai - 9:36

Ah zut, ils étaient déjà en train d'en sortir. Visiblement, leur jeu était terminé et elle ne verrait rien de bien consistant. C'était bien fait pour elle remarque, quelle idée aussi d'espionner comme ça des jeunes, elle espérait voir quoi aussi ? Elle remarqua cependant la faiblesse du marsupial et l'affolement de sa petite amie qui l'appelait désormais à l'aide. La succube se leva alors et en quelques foulés, arriva près des deux tourtereaux. Les pieds dans l'eau, elle s'agenouilla pour observer le garçon, vérifiant son pouls au poignet et regardant ses yeux. Il avait l'air normal, hormis sa faiblesse.

"Ah... je connais ça. Terrible terrible. Mais il va s'en sortir... ça s’appelle... la dalle."

Elle adressa un regard un peu moqueur aux deux jeunes, un léger sourire sur les lèvres.

"Faut que tu mange un peu, et que tu prenne du sucre ainsi qu'un peu de repos. Tu pourra demander à Clara d'être ton garde malade, j'uis sûre qu'elle en sera ravie."

Reprenant son sérieux, elle commença à prendre le garçon dans ses bras pour le caler contre son épaule, à la manière d'un sac à patate. Non, lui, il n'allait pas avoir droit au traitement de princesse, il n'avait qu'à être moins bête.

"On va aller te chercher un truc à la cuisine et après, je t'expliquerai qu'un être humain doit prendre 2 à 3 repas par jour pour être en forme."

Elle se tourna doucement vers Clara avec un sourire rassurant au visage pour lui assurer que ce n'était rien d'autre que de la bêtise issu de son gosse de petit ami.

"Par contre, tu peux me prendre mon sac s'il te plaît ? C'est pas que je veuille te faire payer le transport, mais j'ai des trucs important dedans."

Arrow Cuisine (à moins de refus ou d'être arrêté)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   Sam 2 Mai - 23:36

Alors qu'il se reposait calmement, Dakota entendit Clara approcher, inquiète. La vue encore un peu trouble, il essaya de la rassurer en lui souriant. " Ca v..." Mais manque de bol, elle ne lui laissa même pas le temps d'en placer une. La fille se mettait à appeler à l'aide Jane, qui était arrivée il ne savait quand. " Non mais ça va, j'ai juste pas mangé depuis h..." Encore coupé, le blond entendit l'autre fille débarquer à fond les ballons. Elle lui prit le pouls et lui observa les yeux.

Intrigué, Dakota la regarda avec le même air scrutateur avant de se faire chopper par surprise comme un sac. Cette fois-ci, le mioche ne se laissa pas faire et commença à se débattre avant de retrouver le sol. " Mais ça va j'te dis, j'ai juste eu un coup de mou dans l'eau !" lança-t-il à Jane. C'est vrai quoi ! C'était pas un bébé. Autant se faire chouchouter, pourquoi pas. Mais surement pas devant Clara ! Ou par elle, à la limite. "J'ai pas eu le temps de manger depuis hier soir, mais ça va, j'vais faire gaffe !" Le garçon n'avait aucune envie de rentrer. Il était bien, là, tranquille avec Clara.

Il n'avait pas à faire attention à qui pouvait bien les voir. Dakota redoutait un peu que Malo les voit. Après tout, chacun avait tenté sa chance et cette fois-ci, c'était le blond qui avait réussi. Mais connaissant le Breton, il en ferait surement toute une caisse ! Le gamin prit la main de Clara et marcha avec elle pour récupérer leurs affaires. Pas trop fort, il indiqua "J'serai bien resté avec toi ici moi... On ira dans ta chambre après ? " L'idée de passer un nouveau moment seul avec sa copine lui disait bien. Le blond récupéra son t-shirt qu'il enfila, puis observa quelques secondes la fille se rhabiller, en la reluquant discrètement. " En fait, c'est toi qui t'inquiète pour moi !" fit-il remarquer soudainement. Alors qu'elle lui demandait de ne pas la materner. C'était plutôt marrant !

Retournant auprès de Jane avec leurs affaires, Dakota se saisit de la main de Clara pour garder un contact, à mesure que le moment de rêve allait s'effacer peu à peu. Avec un peu de chance, ça serait au profit d'un second, à nouveau isolés.

Arrow Cuisine (à pied)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. La plage en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04.06/27.L. La plage en amoureux
» Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Plage-
Sauter vers: