X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque

Aller en bas 
+5
Ryoichi Kinami
Eden Marshall
Barbie Brabi
Clara Wurtz
Dakota Evans
9 participants
AuteurMessage
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai7/1504.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque   04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:00

" je suis Hermès."

Répondit-il simplement à Barbie

Eden se contenta d'un hochement de tête avant de l'informer peu de temps aprés que la directrice l'attendait dans le salon et lui désigna le chemin pour y aller. Senna lui ne pouvait s’empêcher de se dire que si il n'avait pas chercher a se battre avec Gregory les choses aurait été bien différentes.

Tandis que le garçon semblait comprendre ce qu'il avait voulu dire. Senna se contenta de sourire en rajoutant pour le taquiner encore un peu. " Tu m'étonnes, moi aussi je sais être gentil!"

La suite Senna ne l'écouta pas, il parler d'équipe et de l'un de leur coéquipier. Ce qui ne le concenait mais il fut a la fois embêter et ravie de savoir que Walentyn et Emily n'était plus ici. Il jetta un coups d'oeil rapide au tableau, c'était surement pour ça que leur noms n'apparaissaient pas dessus. mais visiblement l’effectif des profs était plus important. Il remarqua aussi que l'équipe de Lily rose était plus petite que les autres. Mais il se dit qu'ils devaient avoir leur raison.

Eden et Barbie s'en allèrent tandis que le garçon prévenait qu'il allait faire trempette. Senna leur fit signe de sa main libre et se tourna vers Aaron. " Tu m'escus', mais on m'attend là. Bon bain mec!"

il se retourna et se retrouva avec une troisième jeune fille qui arriva à leur rencontre en leur demandant si ils voulaient de l'aide. Senna lui rendit son hochement de tête avant de dire.

"Merci, mais ça d'vrait l' faire, sauf si tu t'rends aussi dans l'p'tit Salon?"

Puis sans attendre de réponses, il reprit son chemin en boitant et en s'aidant de sa canne.

Arrow petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque   04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:11

[Pas de problème Chih]

Aaron la salua en Italien, ce qui n'était pas malin de sa part, mais elle allait passer outre pour cette fois. Par contre, il avait parlé de piscine. Ça c'était une bonne nouvelle. Elle n'avait plus eu le droit d'y aller depuis qu'elle c'était transformée, soit disant pour évité les problèmes, Elle voulait plus croire pour racisme. Elle imaginait la piscine de l'école bien grande. Vu la taille du bâtiment et le confort qu'il semblait offrir, il ne devait pas avoir une piscine de Mickey. Ça se trouve, c'était même une piscine intérieure. Elle en n’avait jamais vu et en avait toujours rêvé.
Elle aimait beaucoup se baigné, mais l'avait plutôt pratiquer dans le rio Parana, surtout quand elle allait pécher avec son frère sur les îles.

Eden précisa à l'homme que les personnes qu'il avait nommées ne se trouvaient plus dans l'école. Barbie c'était justement dit qu'elle n'avait pas vu leurs noms sur le tableau.

Finalement, les deux filles quittèrent les lieux pour rejoindre la nouvelle chambre de la mutante.

Arrow Chambre de Jane et Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque   04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:27

-'Chanté, m'sieur Hermès. répondit Aaron en poursuivant tranquillement son approche tactique de la porte avant, sans la moindre subtilité.  Il n'avait pas envie de s'éterniser dans les civilités.  C'était quelque chose que ses parents faisaient toujours et qu'il trouvait totalement ridicule!  En plus, le commentaire suivant que passa le visiteur sous-entendait des trucs qu'Aaron ne préférait pas connaître, surtout vis-à-vis d'un homme qui a besoin d'une cane pour marcher.  Il lui leva donc simplement le pouce en signe d'appréciation de l'humour, pour tenter de masquer son inconfort.  Au moins, Hermès semblait empressé de rencontrer Lily-Rose et il s'excusa bien rapidement.

-Cheers! salua cette fois-ci le surferboy en faisant un signe de la main.  Sur ces entrefaites, Chih-Nii arriva avec sa discrétion habituelle et offrit, avec sa bonté naturelle, d'aider l'invité de la directrice, qui lui répondit qu'il saurait se débrouiller.

-J'vais à la piscine, hé.  Si tu veux v'nir, t'es la bienvenue.  Pis si tu croises Dak là-haut, dis-lui de v'nir aussi s'te-plaît!

Aaron avait pensé l'inviter sans y réfléchir, seulement par instinct, mais en y repensant, ce n'était pas une mauvaise idée.  Ça le rendrait peut-être moins grognon que de se baigner.  Et puis, s'ils étaient pour faire équipe ensemble, aussi bien que le jeune américain se sente en confiance avec le canadien, qui poussait la porte pour terminer son parcours.

Arrow Nettoyage de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai8/1504.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque   04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:46

Grimpant les marches deux par deux, Dakota arriva rapidement à sa chambre. Essoufflé, il ouvrit un tiroir pour sortir un short de bain rouge avec une bande blanche de chaque côté des cuisses, bordée de noir. Il retira rapidement sa chemise qu'il jeta distraitement sur son lit sans en prendre soin puis il fit de même tout aussi négligemment avec son jean qui atterrit près de son oreiller. Manquant de se vautrer dans la précipitation, il enfila le vêtement de bain par dessus son boxer. Il ne connaissait que trop bien le coup du froc qui se tire en sortant de l'eau, et se retrouver avec la moitié du cul visible était pas terrible. Et parfois, c'était pire que juste l'arrière train...

Dakota imagina une seconde la situation si elle se passait sous le nez de Clara et en frissonna de honte. Attrapant finalement une serviette, il retira ses chaussettes mais enfila de nouveau ses baskets qui faisaient un peu plus cool que des claquettes. Un tour rapide devant la glace de la salle de bain. Rien à signaler. Un petit sourire niais plus tard, le môme repartait en sens inverse pour retourner dans le hall en vitesse.

Dévalant à nouveau les escaliers, et manquant de tomber à cause de ses chaussures qui ne lui tenaient pas vraiment bien le pied, le gamin remarqua que Clara n'était pas encore là. Au moins, il était veinard, il n'avait croisé ni Malo ni Vadim. Ca foutrait bien la merde ! Fallait juste que Clara arrive rapidement et que le duo s'en aille aussi vite que possible.

A présent, il n'y avait plus que Chih-Nii. "Salut !" lança-t-il à la cantonade en regardant partout autour de lui sans hésiter à faire quelques pas pour mieux vérifier dans les couloirs s'il y avait l'objet de son désir. "Clara est passée ?" Dans le doute, il valait mieux demander. Dakota observa la chinoise, curieux. Il avait visiblement hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque   04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:22

Le vieil homme n'avait pas besoin d'elle. Elle en était soulagé quelque part. Elle n'avait demandé que par politesse, mais de là à tenir la main à un vieux qui pouvait être potentiellement bavard, c'était très peu pour elle.

"Je n'y vais pas", répondit-elle.

Et elle savait à présent qu'il était inutile d'y aller. Elle supposait que s'il comptait s'y rendre, c'était soit parce qu'il y avait déjà quelqu'un, soit que quelqu'un allait l'y rejoindre. Ce serait surement une conversation privée, en plus. Ce qui lui faisait déjà deux bonnes raisons d'éviter le petit salon.

Puis, m'sieur Cloche lui proposa éventuellement de venir à la piscine tout en lui demandant d'aller chercher un "Dak". Et avant qu'elle ne puisse répondre quoique ce soit, il était déjà parti et elle resta sur place, un peu perplexe. Elle ne comprenait pas trop l'idée, présentement. Les dortoirs des garçons et des filles étaient séparés, ce qui lui imposait de faire un détour si elle montait. C'est-à-dire : si elle décidait de venir à la piscine. Il avait d'ailleurs dis ça comme s'il était persuadé qu'elle viendrait et qu'elle monterait donc se changer. Par chance, elle put voir avec soulagement Dakota descendre. "Dak" devait certainement être ce jeune-là.

"Salut".

Politesse pour politesse, après tout.

"Non, je ne l'ai pas vu."

Vu sa tenue, il allait se baigner lui aussi. Elle avait donc deux choix. Soit elle passait le message de m'sieur Cloche et partait dehors pour se trouver un coin tranquille, soit... elle en profitait pour aller à la piscine elle aussi. Elle pourrait aussi en profiter, après tout. Elle pourrait ainsi donner l'impression de sociabiliser un peu, histoire de ne pas toujours avoir l'air à part, et en plus exercer son ouïe dans l'eau. Elle n'allait pas si souvent à la piscine, en fait.

"Mais je vais monter me changer. Si je la croise, je lui dirai que tu la cherches. En tout cas, il y a Aaron qui te cherchait, il est à la piscine."

Elle avait transmis le message, et elle n'attendit que quelques minutes le temps que Dakota puisse répondre avant d'aller dans sa chambre. Tant pis pour la journée toute seule et tranquille, elle trouverait de toute manière le moyen de s'entrainer un peu.

Arrow chambres
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai13/1504.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque   04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:44

Arrow Chambre de Clara et Lucie

Lens descendit les escaliers en courant, Elle avait perdu trop de temps. Dakota devait déjà l'attendre. En route elle avait cru entendre Eden discuté avec une nouvelle. Elle les avaient esquiver pour ne pas perdre temps mais elle croisa Chii-nii au premier qui lui confirma que Dakota l'attendait. Elle lui proposa d'aller à la plage avec eux, mais la chinoise refusa Clara haussa les épaules avec une indiférence feinte pour éviter de marquer sa déception et continua son chemin.

Le blondinet l'attendait devant la porte, déjà en tenue. Elle descendit les quelques marche qu'il restait en disant.

" Désolée t'avoir fait attendre. Lucie avait des trucs à me dire et... Ca va toi?"

Elle s’arrêta à sa hauteur en souriant histoire d'être plus facilement pardonnée. Puis elle lui attrapa la main droite sans attendre et l'entraina dehors.

" Allez viens, le dernier dans l'eau devra embrasser Malo sur la bouche!"

Arrow la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai8/1504.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque   04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 2:10

Dakota afficha une mine rassurée à la réponse de Chih-Nii. Au moins il ne l'avait pas loupée. "Ok." Bon, il fallait attendre alors. La Chinoise allait monter et signalerait qu'il était là. "D'accord, merci." Le mioche fronça les sourcils lorsqu'il apprit qu'Aaron le cherchait. C'est vrai qu'il était dans son équipe mais ils n'avaient jamais beaucoup parlé. Tant pis, il avait mieux à faire dans l'immédiat ! Au pire il dirait qu'il ne savait pas !

A nouveau seul, il n'eut pas à glander bien longtemps. Guettant l'escalier, il remarqua rapidement que la fille arrivait en courant. Elle s'excusa de l'avoir fait attendre. Lui était prêt à patienter une bonne heure s'il le fallait, surtout pour la voir finalement dans cette tenue. "T'inquiète ! Ouai ça va." résuma-t-il et mentit-il un peu. Passer un moment privilégier avec Clara corrigerait tous ses soucis immédiats ! Dakota répondit à son sourire en tentant de ne pas zieuter un peu plus bas sur son corps dénudé.

Mais avant de faiblir et d'être pris en flag, le blond se fit entraîner par la main. Ravi, il se laissa diriger en riant au gage du dernier arrivé. "Arrête, si je l'embrasse, il serait capable d'aimer ça !" moqua-t-il l'absent. Ce qui était sûr, c'est qu'il préférait se sacrifier, plutôt que laisser Clara l'embrasser sur la bouche !

Arrow la plage en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai3/1504.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque   04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:32

Il est vrai que l’ennemi était retord. Mais il avait fini par reconnaître ses techniques : traquenard sous forme de question innocente, sarcasmes, intimidation et sanction. La première fois, il s’était fait avoir : il avait eu droit à tout, depuis la question jusqu’à la sanction. Une leçon pour la vie. Désormais, lors de ces séances de torture, il était sur ses gardes, près à contre-attaquer en utilisant une technique d’évitement dès la question innocente.

Mais ce jour-là, Sean n’était pas concentré. La veille, il avait rappelé son oncle. Le second appel après leur avoir annoncé que Mickael avait été arrêté pour terrorisme. Cette fois-ci, il n’avait pas entendu les pleurs étouffés de sa tante. Son oncle lui avait susurré que celle-ci restait dans son lit toute la journée à pleurer. Il lui avait assuré qu’elle se remettrait. Quant à lui, ma foi, il fallait avancer, jusqu’à ce qu’enfin on les autorise à voir Mickael. Sean n’avait pu leur dire où se trouvait le fugueur devenu ennemi public n°1. Ils attendaient. Mais Sean savait que cela ne durerait pas. Bientôt sa tante recouvrerait sa hargne et exigerait qu’on lui dise exactement où se trouvait leur fils. Bien que terroriste, il restait américain jusqu’à preuve du contraire. Son oncle l’épaulerait sûrement. Mais depuis que Mike l’avait blessé, Virgil Dill n’était plus le même homme : quelque chose s’était cassé en lui. On avait insisté pour que Sean rentre à la maison. Mais il ne pouvait plus en être ainsi. Il devrait contrebalancer les actions de son cousin en aidant à arrêter ses complices. Désormais, il était x-man. Pour le meilleur et pour le pire…

C’est donc dans cet état d’esprit qu’il fut piégé par Mme Woodrew. Cette femme avait la capacité de se faire détester et crainte de tous. Elle aurait pu être un Père Fondateur exceptionnel. Mais elle se cantonnait à un poste de professeur de lettre dans un lycée californien. Il aurait aimé pouvoir en faire la raciste du coin, mais tout le monde y passait : blanc, noir, bigleux, gros, grand, petit, blond… En gros, tout ce qui pouvait porter des vêtements et s’asseoir derrière un pupitre.

- Monsieur Dill, je vous posais une question. Mais vous sembliez… ailleurs. Enfin, cette fois avons-nous la chance de vous avoir avec nous dans cette classe.

Les dernières fois, il était en mission. Pour sauver le monde de terroristes mutants. Il paniqua quelques secondes. Il ne pouvait plus faire de l’évitement car la question innocente avait déjà été posée depuis trop longtemps. Il était fait.

- Monsieur Dill, vous deviez lire un texte aujourd’hui, n’est-ce pas ? Nous aimerions que vous nous éclairiez sur votre lecture.

Voilà. La question innocente. Et comme convenue, il ne savait pas de quoi il s’agissait…

- Allons Monsieur Dill, je vous en prie, exprimez-vous. Je suis sûre que vous allez nous éblouir.

Sarcasmes. Il cherchait mais ne se souvenait pas. Ha, oui, il devait certainement être encore absent le jour où la vieille leur avait donné le devoir.

- Quoi donc ? Rien ? Ne me dites pas que vous avez oubliez de lire ce texte, tout de même ? Dites-moi au moins le titre et l’auteur… Vous savez ou cela vous mènerait de ne pas pouvoir me répondre.

Intimidation. Oui, il savait qu’il serait en retenue toute la semaine. Or, il ne pouvait se permettre d’être en colle après les cours. Il avait trouvé un petit boulot dans une chaine de réparation de matériel informatique, Tekserve. S’il était loin d’être un tueur en software, il excellait en hardware. Ca avait convaincu le manager de lui aménager des heures. Mais il ne pourrait pas manquer toute la semaine. D’autant plus qu’il avait besoin d’argent : il devait s’acheter un minimum de vêtements. Marre de traîner avec les mêmes nippes.

- Bien, Monsieur Dill, je vois que vous avez un trou de mémoire. Je vais un peu vous aidez : Si nous, les ombres que nous sommes,  Vous avons un peu outragé…

-… Dites-vous pour tout arranger, Que vous venez de faire un somme, Avec des rêves partagés. , reprit de suite le jeune homme. William Shakespeare, Songe d’une nuit d’été. Ouais, bon, Pas mal. Mais j’ai pas aimé la fin…

Rires nerveux dans la salle. Mme Woodrew, ébahie, ne put creuser plus avant : elle laissa passer quelques secondes à se demander comment il avait fait quand la cloche retentit sonnant la fin de la séance de torture. Sean, tout comme les autres élèves, récupéra les quelques feuilles qui trainait sur son pupitre, les engouffra dans son sac à dos et quitta la salle de Woodrew.

Il avait son après-midi de libre. C’était le seul d’ailleurs. Pas de cours, ni de boulot. Avant de quitter le lycée, il était passé à la bibliothèque emprunter Songe d’une nuit d’été. Il profiterait du bus pour commencer à lire ce fichu bouquin de Shakespeare. La prochaine fois, Woodrew pourrait réussir à le coincer. Heureusement que la prof avait entamé les premiers vers. C’est ce qui l’avait sauvé. En effet, l’une des conséquences très secondaire mais très pratique de son pouvoir était qu’il retenait très facilement ce qu’il voyait. Or, ces vers, elle les avait écrits il y a deux ou trois semaines sur le tableau, ainsi que l’œuvre et l’auteur.


***


Shakespeare sous le bras gauche, le sac en bandoulière, Sean lisait des noms sur des listes. Ils l’avaient donc fait. Des groupes sous l’égide d’un prof. Et comme de bien entendu, il se retrouvait avec l’ex terroriste probable nouveau complice de la métamorphe Mystique.

Il comprit pourquoi il faisait parti de cette liste. A cause de son passé de Père Fondateur, Aurock serait certainement celui qu’on enverrait contre les terroristes. Or, vu son passif et son aversion pour les PFs, Sean devenait l’une des recrues les plus évidentes pour ce groupe. Si le minotaure restait une aide précieuse quant à l’apprentissage des faiblesses de ses anciens compagnons, Sean ne l’aimait pas et ne lui faisait pas du tout confiance. Comment obéir à un homme dans ces circonstances ?

Il repassa la liste du corps professoral pour déterminer à qui il pourrait confier sa vie. A cause de Mystique, Sean avait très peu confiance en Lily-Rose Donowho. Ca pourrait s’améliorer avec le temps, mais l’image de la taupe persistait encore dans l’esprit du jeune homme qui, ne l’oublions pas, n’avait connu que cette version de Mask. Il avait une certaine sympathie pour Lorenzo. Il lui aurait même pu lui accorder un certain crédit, s’il n’était pas dépendant d’une certaine drogue. On ne pouvait pas faire confiance aux tox. Il en avait eu bien trop souvent confirmation dans son ancien quartier. Le nouveau type, Morgan Brown, il ne lui avait jamais parlé. Mais son maintien, son pouvoir, sa petite moustache donnait l’impression d’un être imbu de sa personne. Et il détestait ça. S’il devait sauver quelqu’un dans tout ça, ça pourrait être Neith Harlow. Elle l’avait aidé à un moment où il en avait besoin. Et pour ça, il lui accordait une certaine estime. Peut-être lui confierait-il sa vie à elle, plus qu’aux autres.

Il s’intéressa aux autres membres de son groupe. Il fut surpris de constater qu’aucun membre de la virée dans la campagne New yorkaise, à part lui et Valet, n’en faisait parti. Pas de Dakota Evans, par exemple. C’était déjà ça. Quoiqu’une flèche perdue en mission aurait réglé les affinités politiques de ce petit salopard. Il y avait Vadim, le petit russe. Il ne le connaissait pas. Il ne parlait pas hyper bien l’anglais et avait un accent à couper au couteau. C’est tout ce qu’il pouvait dire sur lui. Il semblait calme en tout cas. Chi-Nii, la jolie asiatique, adepte des arts martiaux, parait-il, et à l’oreille augmentée. Il l’avait un peu observé. De loin. Elle semblait toujours raser les murs et s’exprimait peu. Le vrai stéréotype de la fille asiatique pas causante. Mais jolie comme un cœur, ça il ne pouvait le nier. Son cœur s’accéléra quand il vit le nom d’Eden. Elle ferait parti de son groupe. Il soupira. Eden, beauté entre toute. Belle, ignorant l’être, puissante… Il craquait pour cette fille. Quel mec normalement constitué ne pouvait pas fondre pour Eden Marshall. Mais bêtement, elle l’intimidait. Il avait bien compris que jamais elle ne le remarquerait. Il était invisible à ses yeux. Comme à peu près tous les mâles de Graymalkin. Et puis ces récents problèmes de cousin terrorise l’avaient éloigné de tout le monde, dont Eden. Il faudrait peut-être faire quelque chose à ce sujet.

Il souffla. Il avait envie de faire une séance de tir mais devait casser la croute avant. Il s’éloigna du tableau pour rejoindre sa chambre.

Ailleurs  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé





04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque   04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.05/31.L. Recherche
» Recherche d'avatar
» Recherche d'avatar
» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?
» Nouvelle phase de jeu : nuit du 06 au 07 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: