Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  04.06/27.L. Jonglage intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: 04.06/27.L. Jonglage intensif   Sam 11 Avr - 17:16

Depuis son arrivée, la jeune chinoise avait eu amplement le temps de repérer les lieux et de visualiser rapidement qui était qui. Tout du moins, elle était un peu près capable de reconnaitre et d'identifier toutes les voix. Elle n'avait jamais été très physionomiste, et se fiait d'avantage à son ouïe qui était sa valeur la plus sure. Elle avait aussi été mise dans une chambre déjà occupée par deux autres pensionnaires, ce qui avait été une grande nouvelle pour elle qui était fille unique. Elle avait d'ailleurs tout de suite compris qu'elle pouvait faire ses adieux à sa tranquilité éternelle, car désormais, elle ne pouvait plus voir sa chambre comme un havre de paix. Elle s'était contenté du minimum syndical en matière de sociabilisation, en évitant soigneusement de devoir raconter sa vie et en esquivant discrêtement la plupart du temps les personnes qu'elle avait identifiés comme "bavards" ou même "curieux".

Elle avait tout de même fait son possible pour suivre avec assiduité tout les cours possible. Elle savait parfaitement pourquoi elle était ici, et même à quoi elle le devait : à l'argent durement économisé de Lu-Pan qu'elle avait récupéré. Dans le même temps, elle s'était déjà inscrit à des cours de Kung Fu. Il n'était pas question pour elle de se laisser aller de ce côté-là, même si elle avait déjà dû esquiver plusieurs personnes de son cours, très curieux à son sujet. Il fallait reconnaitre que pour eux, voir une chinoise qui venait carrément de Dengfeng, c'était du pain béni. Et quand elle n'était ni en cours à l'école, ni à GI et ni dans son école d'art martial, elle s'entrainait encore plus pour perfectionner ses pouvoirs. Elle s'était rapidement rendue compte en arrivant ici que malgré son ouïe surdevelopé, elle n'avait qu'une concentration encore limité. C'était normal, après tout. Jusqu'ici, elle n'avait travaillé que son ouïe pour le plaisir, et n'avait que sous-estimé son agilité, en plus. Une erreur qu'elle comptait bien rectifier.

Elle était donc dans le salon, toujours vêtue intégralement de blanc puisqu'elle portait toujours le deuil de Lu-Pan, bien qu'elle n'avait parlé de lui à personne. Aujourd'hui, c'était donc tennis, avec un short et un petit haut, le tout avec un foulard noué au cou et aussi blanc que le reste. Elle avait eu le très grand plaisir de voir que pour une fois, le salon n'était pas occupé, et elle en avait donc profité pour s'y installer. La télévision était allumée, montrant un reportage quelconque qui était surtout là pour faire de l'audience, tandis que Chih-Nii était dos à celle-ci, et juste un peu devant une des immenses vitres. Elle ne regardait toutefois pas dehors, et était en train de jongler avec deux balles qu'elle avait acheté exprès. Le but de l'exercice était simple : entrainer sa dextérité tout en écoutant le reportage derrière elle, ce qui lui permettait en plus de faire travailler ses deux pouvoirs, de s'entrainer à être suffisamment concentré sur deux choses à la fois. Au début, elle avait même essayé avec trois balles, plutôt que deux, mais elle s'était vite rendu compte que c'était peut-être un peu trop lorsqu'elle avait fait tomber une des balles un certain nombre de fois.

Excepté qu'aujourd'hui, elle n'écoutait que d'une oreille distraite en repensant à ce qu'elle avait vu un peu plus tôt dans le hall. D'abord, elle avait été très étonnée de voir enfin des plans et elle s'était même demandé si Neith n'aurait pas, par hasard, surpris les râlements silencieux et intérieurs de la jeune ado lors de ses premiers jours ici. Ensuite, elle n'avait pu que voir la feuille présentant de nouvelles équipes. Elle s'était bien douté qu'elle devrait bosser en équipe ici. C'était purement logique. Elle ne s'était juste pas attendu devoir se retrouver dans la même équipe qu'Eden, une de ses camarades de chambrée. En plus de ça, elles étaient les seules filles de l'équipe, et elle se demandait à présent si cela impliquait de devoir faire un effort supplémentaire de sociabilisation avec elle. Elle n'était pas assez douée au niveau relationnel pour le dire.

Mais elle avait envie que ça se passe bien dans cette équipe, donc elle songea qu'elle devrait peut-être faire un effort supplémentaire avec ses équipiers. Elle n'était pas venu pour faire complètement bande à part, après tout. Il y avait aussi Vadim, le fameux comateux qu'elle avait vu dès son arrivée, et Sean. Elle aurait pu tomber plus mal, selon elle. Au moins, ils avaient l'air un peu près corrects, pas trop bavards et pas trop fouineurs. Elle n'avait qu'à peine croisé Vadim, ainsi que Sean qui ne lui avait que peu parler y compris lors de son arrivée, et Eden avait eu au moins le mérite de ne pas la coller et ne pas essayer de lui raconter sa vie.

Tout en y repensant, elle pris aussi conscience qu'elle n'était plus concentré du tout lorsqu'elle fit tomber assez maladroitement une de ses balles. Elle secoua la tête, ramassa sa balle et recommenca à jongler. Elle avait d'ailleurs choisi le reportage le plus inintéressant du monde, qui parlait à présent de deux types de sandales tout en présentant quelques personnes qui donnaient leur avis dessus. Mais qu'importe : elle mettait un point d'honneur à résister à l'envie de se retourner et de zapper. Travailler ses nerfs, c'était très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Jonglage intensif   Dim 12 Avr - 23:07

[passage par la cuisine puis salon Arrow ]

Ryoichi débarqua dans le salon avec son plateau repas. Un peu tard pour manger, mais peu importait: la fin de matinée lui avait coupé l'appétit et il avait était plutôt occupé avec une certaine blonde jusque là. Il y repensa un peu d'ailleurs, même s'il gomma plus ou moins rapidement le sujet. Il semblait définitivement clos.
Partie chercher à manger, il avait croisé Timour et Neith en grande discussion dans la cuisine, qu'il avait salué rapidement avant de partir avec sa pitance.

Il fit une petite pause à l'entrée du salon, ayant entendu la télé tournée: *Un oublie ou quelqu'un?* Il était indifférent sur la présence d'une tiers personne, n'ayant pas spécialement besoin de solitude ou de compagnie. Résultat n°2: présence d'une tiers personne.
Toujours son plateau à la main, il observa un peu l'une des dernières arrivés de l'école: une chinoise pas mal foutue... Dans 5-6 ans. Il poussa un soupir intérieur, songeant qu'il était peut-être né bien trop tôt entre Clara et... Chii-nii? Oui, Chii-nii. Deux jolies brins de filles... Mais ses besoin se portaient vers les jolies brins de femmes! Ce qui n'empêchait pas un rien de courtoisie... Jusqu'à ce qu'il juge du caractère.

"Salut." fit il en préambule: "On s'est pas trop vu depuis ton arrivée, Ryoichi." fit il, tendant la main après avoir posé son plateau sur une table de salon en face du canapé. Autant manger à l'aise.
La composition du plateau se résumait à un bol de nouille instantané, une petite bouilloire remplit d'eau déjà chaude, du pain de mie, du fromage et une pomme. Le manger était complété par la boisson: de l'eau. Pure et claire, mais juste de l'eau.
Le riz lui manquait sacrément, ainsi que le curry. Mais l'un et l'autre prenaient trop de temps à cuir et vu l'heure il voulait pas se faire un quatre heure au curry. Quant à commander des sushis c'était hors de prix ou franchement pas bon.
Et puis il voulait prendre une petite douche avant d'enchainer sur la suite de la journée.

S'étant posé, il s'ouvrit le bol de nouille dans lequel il versa de l'eau avant de recouvrir le tout. Pendant l'opération il avait jeté un coup d’œil à l'adolescente qui se contentait de jongler avec deux balles, avec plus ou moins de réussite, mais sans en laisser tomber néanmoins. La télé ne diffusait qu'un programme à l'intérêt moyen et ne semblait pas spécialement intéressée la jeune fille.

Laissant ses nouilles se réchauffer, il engagea la conversation, plus par curiosité qu'envie: "Au faite c'est quoi ton pouvoir? Perso je fais apparaitre une chaine." il mit la paume de sa main droite vers le haut et en fit jaillir son arme, avant de le laissé se rétracter. Il garda 30cm de chaine qu'il fit tournoyer avant de rentrer le tout. Peut-être aurait il dût la prévenir pour ses yeux qui avait tendance à se fendre et à devenir jaune comme ceux d'un serpent. Mais il n'y avait pas pensé et d'ailleurs il n'y pensait toujours pas à la fin de sa démonstration.

Il souleva un coin du couvercle pour regarder l'état de ses nouilles avant de refermer rapidement en une petite bouffée de vapeur. Le terme instantané était vraiment surfait. Pourquoi on l'utilisait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Jonglage intensif   Lun 13 Avr - 0:23

Le plus insupportable était ces personnes qui donnaient leur avis sur des sandales sur un ton tout à fait expert, comme si elles se prennaient réellement au sérieux. En fait, il était tout à fait probable que ce soit le cas. Elle bouillonait un peu de se retenir de zapper, et elle devait vraiment faire de gros efforts pour rester concentrée sur son exercice. Elle devait rester focalisé sur la télévision, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'écouter le plus de choses possibles, y compris le bruit de ses balles quand elle les rattrapait avant de les renvoyer. Elle put donc entendre quelqu'un s'approchant du salon, grâce à des bruits de pas puis grâce à d'autres petits bruits, qui provenait des objets du plateau de Ryochi, même si elle ne le devina pas tout à fait. Elle préféra toutefois continuer à jongler, ignorant superbement l'arrivée de la personne encore inconnue pour elle puisqu'hors de son champs de vision. Elle espérait juste que ce ne soit pas une des personnes qu'elle prenait habituellement soin d'éviter, ou elle devrait rapidement trouver une excuse pour partir le plus vite possible.

Une voix qu'elle reconnut directement la salua, et se présenta. Bien entendu, elle savait déjà à qui appartenait cette voix, même s'ils ne s'étaient pas encore présentés l'un à l'autre. Elle arrêta quelques secondes de jongler pour se retourner et lui adresser un petit signe de tête pour le saluer tandis qu'il s'installait pour ... manger. Il comptait donc manger dans le salon, alors qu'ils avaient une très belle salle à manger. Vu de plus près, elle nota au passage qu'il avait également une coupe de cheveux assez ringarde. C'était quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué plus tôt, trop concentrée à retenir les voix de chacun que de chercher à voir leur visage.

"Je m'appelle Chih-Nii"

Elle préféra aller au plus rapide, puisqu'il avait été assez direct lui-même. Elle se remit ensuite à jongler pour reprendre son exercice. Elle ne voyait pas l'intérêt de partir directement : déjà parce qu'il allait manger, et qu'il devrait être tout à fait silencieux avec la bouche pleine, et ensuite parce qu'il pourrait trouver louche qu'elle s'en aille juste après des présentations alors qu'il l'avait vu auparavant et qu'elle n'avait pas eu l'air pressée de quitter les lieux. Elle pourrait en revanche partir un peu après sans qu'il ne se doute de quoique ce soit, si jamais il se montrait trop bavard. Il ajoutait juste un peu plus de stress à la chinoise, avec l'odeur de son repas.

Il prépara son déjeuner, avant de reprendre la parole pour parler de son pouvoir en lui faisant une démonstration. Elle s'arrêta encore une fois de jongler pour le voir, et se demandait surtout ce qu'elle devait en dire. Tout ce qu'elle voyait, c'était une chaine qui sortait de sa main et des yeux bizarres. En fait, elle avait surtout l'impression qu'il ... se vantait. Après tout, il avait jugé absolument nécessaire de lui montrer. C'était un peu comme si, quand elle disait ses pouvoirs lorsqu'on lui posait la question, elle s'amusait à sauter sur les murs pour montrer qu'elle pouvait sauter haut ou autre, et tout ça dans le but d'illustrer sa super agilité. Il était donc un crâneur avec une coupe de cheveux ringarde.

Bien, bien, bien...

Elle pris néanmoins un air surpris, mais surtout par politesse, avant de reprendre un air neutre quand il se décida à ranger sa chaine.

"J'ai une super agilité et une ouïe surdeveloppée.", répondit-elle simplement ensuite.

C'était moins... spectaculaire, probablement, mais elle ne changera ni l'un ni l'autre pour rien au monde. Elle aimait autant être particulièrement agile que de pouvoir tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Jonglage intensif   Lun 13 Avr - 18:10

"Ah" fit il: "c'est moins démonstratif. Mais ça doit être super utile."
Il passa un petit moment à réfléchir à quoi et comment il pourrait s'en servir et comment tout en fouillant si s nouilles un peu chaude.

En faite... C'était peut-être pas si mal maintenant qu'il y songeait: "Écouter les conversations qu'on pense privée, faire des trucs comme dans les films. C'est vachement intéressant en faite." tout les petits secrets de Graymalkin à sa disposition... Super pouvoir en faite.

"Au faite qui t'a recruté?" Il l'a sentait pas trop causante, si elle insistait dans cette voie, il aurait pas de soucis à l'exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Jonglage intensif   Lun 13 Avr - 19:04

Il avait au moins dis quelque chose de juste : c'était moins démonstratif. Mais elle ne ressentait pas le besoin de se donner en spectacle juste pour montrer ses pouvoirs, alors ça ne la dérangeait pas.

"Je n'écoute pas vraiment les conversations privées".

Ce qui était en partie un mensonge. Elle ne se gênait évidemment pas pour écouter. Il lui semblait difficile de ne pas en profiter, et Ryochi comprendrait certainement qu'elle n'osait pas vraiment l'avouer.

"Comme dans les films ?"

Elle répéta cette partie d'un air intrigué. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'il voulait dire, là... Elle ressentit la même incompréhension quand il lui demanda par qui elle avait été recruté, et ne se priva pas pour lui adresser un regard exprimant son désarroi face à sa question. Il avait dû être recruté par quelqu'un de Graymalkin, même si elle ne comprenait pas encore comment ça avait pu se faire. Elle supposait d'ailleurs qu'il venait du Japon, vu ses traits asiatique, son nom à consonnance japonaise et son léger accent. Ce qui n'était pas tout à fait la porte à côté. Il avait l'air en tout cas de vouloir faire un brin de causette, et elle se résigna. Il valait mieux pour elle de bavarder deux secondes avec lui, et partir dès qu'il aura fini de manger si jamais il se montrait trop bavard à son goût.

"Le gêne X, trésor de l'humanité. J'ai juste trouvé votre adresse dedans et j'ai décidé de venir. Attends, je te montre", répondit-elle.

C'était avec ce prospectus que tout avait commencé, ou presque. Elle tira alors un petit sac blanc d'à côté d'un des canapé, qui avait été jusque là assez bien caché à moins qu'on n'y regarde très attentivement. Elle extirpa ensuite de son sac un petit livret qu'elle montra à Ryochi. Malheureusement, si ce dernier ne connaissait pas un mot de chinois, il aurait eu bien du mal à comprendre ce qui était écris. Elle le feuilletta tout en se rapprochant quelque peu de ce dernier, pour lui montrer sur une des pages une carte qui lui disait certainement quelque chose puisqu'elle indiquait l'emplacement de GI.

"Tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Jonglage intensif   Lun 13 Avr - 22:54

Le japonais prit un air entendu ainsi que son habituel sourire narquois à la réponse de la chinoise: *Prends moi pour un con.* songeât il: *Bien suuuur que tu te bouches les oreilles!* Une deuxième Éden? Allons, soyons serieux, on en fait pas en plusieurs exemplaires des comme ça !

Il passa néanmoins outre et répondit à la question suivante: "Ouaip, comme dans pas mal de film d'arts martiaux du siècle derniers. Remarques dans quelques uns de maintenant : sauter dans tout les sens, marcher à moitié sur les murs, esquiver des projectiles, voir des balles."Si c'était ça, c'est cool

Par contre elle parut perplexe a l'idée du recrutement. Et l'histoire du prospectus le surpris à son tour. Ça pouvait belle et bien être ça. En tout cas l'adresse y était. Il reconnu bien un ou deux kanjis, mais n'ayant pas pousser ses études, pas de ce coté du moins, il était plutôt mauvais.

" En voilà une bien bonne. Je savais pas qu'on recrutait large. Moi c'est une ancienne élevé qui m'a abordée." bien dommage qu'elle soit partie. Elle était aussi bien foutu qu'elle était prise. Naturellement c'était une pointé de frustration qui parlait.

Lui rendant le tract il lui demanda: "Et ça dit venez à Graymalkin? Ça te donne le nom d'un des profs?" C'était vraiment curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Jonglage intensif   Lun 13 Avr - 23:20

Elle resta dubitative quand il expliqua ce qu'il voulait dire. Il avait l'air de la prendre... pour un numéro de cirque. Elle faisait bien du Kung Fu, elle était capable de sauter un peu plus haut qu'auparavant et ainsi de suite, mais elle se garderait bien de lui dire. Parler un petit peu histoire de paraitre un minimum sociable, ça lui allait, mais se donner en spectacle, c'était totalement exclus. Surtout que le Kung Fu était une chose qu'elle prenait très au sérieux, et peut-être trop. Elle n'apprécierait pas beaucoup s'il le voyait comme un truc ... "démonstratif".

"Oh, ça..."

Elle ne fit aucun commentaire, et se contenta juste de faire savoir qu'elle voyait de quoi il parlait avec ce genre de précisions.

Lorsqu'elle lui montra son espèce de prospectus, il eut de nouveau de drôles de commentaires et elle resta de nouveau assez dubitative.

"Ca ne vient pas de chez vous. Ca ne donne pas de noms, c'est plus une sorte de recueil sur les mutants, et votre établissement est mentionné dedans, c'est tout. C'est juste..."

Elle hésita un court instant sur la manière de tourner sa phrase. Elle n'avait pas nécessairement envie de raconter toute sa mésaventure avec les trafiquants, puisqu'elle l'avait déjà fait auprès d'un professeur. Mais si elle ne le faisait pas, il allait se faire de fausses idées, et si elle se contentait du minimum, il allait probablement poser d'autres questions dessus. Au même moment, elle entendit quelqu'un descendre un étage de facon très bruyante, et elle ne se redressa que pour regarder la porte quelques secondes, étant attentive sur la suite. N'entendant rien de plus, elle en revint au japonais.

"C'est une brochure que des collectionneurs donnent aux néophytes. Mais ce n'était pas vraiment des collectionneurs dans le bon sens du terme."

Elle ajouta un léger hochement de tête d'un air entendu, en espérant qu'il comprenne ce qu'elle sous-entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Jonglage intensif   Mar 14 Avr - 7:58

La petite chinoise semblait bien peu prolixe sur son pouvoir. Ça réponse suggérait soit que ce dont il avait parlé était banal, soit il n'était pas si développé et elle faisait de l'esbroufe. Peu importait...
Lui essayait juste de se figurer les possibilités de son pouvoir.

"Un recueil?" si ça avait était un peu plus qu'un prospectus il lui aurait bien demandé s'il y avait plus à lire, d'autres informations utiles. Il lui en fit la suggestion: "Je sais pas si ça en dit plus, mais ça pourrait intéresser les profs."

Il n'avait pas relevé l'histoire du collectionneur. Pas qu'il n'avait pas fait attention, juste que le ton le convaincait de ne pas pousser. Le ton et le sous entendu, quelque chose des rues. Un truc illégal, mais peut-être nécessaire. Ou était-ce juste une sale histoire qu'elle ne voulait pas déterrer? Peu importait, les rues on y était ou on la laissait derrière soit. Et tant pis s'il se trompait.

Il lui rendit le prospectus, avant de s'intéresser à son plateau: "Bienvenue ici toujours." devait il ajouter bonne chance entre une presque sainte et une lesbienne en rémission d'alcoolisme ?
Non, c'était pas tout à fait juste à plus d'un titre.

Ne voyant pas quoi ajouter il attendit de voir si elle avait quelque chose à ajouter avant de s'attaquer à son repas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Jonglage intensif   Mar 14 Avr - 10:25

"J'en ai déjà parlé à un professeur."

Elle ne savait pas trop ce qu'il s'imaginait. Un tel truc, il lui semblait évident qu'elle en avait parlé, ne serait-ce que parce qu'elle avait voulu faire quelque chose. Soit il était trop bête pour vraiment comprendre son sous-entendu, soit il n'était pas inquiet alors qu'il y avait des trafiquants qui faisaient des ravages en Asie. Elle lui adressa un regard assez curieux et un peu désolé avant de ranger l'objet.

Elle se contenta seulement de hocher la tête, en guise de remerciement au bienvenu qu'il lacha, avant de ranger également ses balles. Elle avait assez envie de continuer son exercice, mais il y avait maintenant trop de facteurs stressant en compte, entre le japonais qui n'allait pas tarder à mastiquer et donc faire du bruit aux oreilles de la jeune adolescente, le reportage qui était absolument mauvais et ainsi de suite. Il était plus préférable d'aller se trouver un coin tranquille et elle adressa un autre signe de tête à Ryochi, par politesse, pour prendre congé.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Jonglage intensif   Mer 15 Avr - 23:38

Ryoichi fit un simple signe de tête signifiant autant sa compréhension que son assentiment sur la réaction de la Chinoise.
Il rata totalement le regard qu'elle lui envoya, penché sur son bol qui était à température. Elle semblait d'ailleurs en avoir fini car elle rangeât son trac, ainsi que ses autres accessoires, le quittant sur un simple hochement de tête auquel il répondit.

*pas très causante, voir froide.* en faite le mot était peut-être "antiphatique" C'était fort, mais il avait presque eut l'impression de la faire chier. Elle avait qu'à se foutre ailleurs que dans un lieu de passage! Elle s'était même barrée en laissant son programme ultra chiant sur des sandales...
Ça ne lui coupa pas pour autant l'appétit: il fini ses nouilles et le reste du son plateau assez rapidement et se demanda bien ce qu'il pourrait faire...

Faire un saut éclair par la cuisine et remonter en chambre.

[ Arrow Cuisine puis chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Jonglage intensif   Jeu 25 Juin - 19:00

Arrow Cuisines

Il n'y avait personne. Tant mieux. Armé de son pot hypercalorique, Xéna s'affala sur le canapé et se cala contre un coussin mauve. Elle ouvrit négligemment le contenant et jeta le couvercle sur la table d'appoint. Le pot était à moitié entamé et la Russe espérait qu'il y en avait assez pour se repaître de cette douceur sucrée/salée qui, sans être inoffensif, restait malgré tout moins nocif que l'alcool. Elle avait dû mal à saisir pourquoi avoir participé à la création du couple Eden/Ryoichi, l'agaçait à ce point. Une forme de jalousie, sans aucun doute, se dit-elle avant de retirer du pot une cuillère dégoulinante de beurre de cacahuète.

Elle la porta à ses lèvres alors que sa salive inondait complètement sa bouche. Oui c'était probablement ça : elle était jalouse de la réussite des autres. La désormais vieille histoire avec Roxie, ne l'aidait pas et ce plan drague relativement foireux avec Aaron était tout aussi idiot. Alors, certes, il n'y avait pas que les histoires de cœur dans la vie mais c'était inconscient et son estime de soi, déjà relativement basse depuis un bon moment, venait d'atteindre de nouvelles profondeurs abyssales.

C'était très agaçant. Elle qui, pourtant avait voulu reprendre du poil de la bête en arrêtant de se morfondre, voilà qu'elle recommençait... Et fuck ! La Mosocvite reposa brutalement son pot sur la table. Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu pour elle. Il fallait qu'elle arrête de déprimer pour des riens et qu'elle prenne de la hauteur...

De la hauteur... Xéna se leva d'un bond du canapé et décida de se livrer à une activité qu'elle avait toujours rêvé sans vraiment prendre le temps de le faire. Après tout, elle était une mutante. Pas trop mauvaise dans son genre ! Elle dictait aux éléments sa volonté et tout ce petit monde obéissait. Il serait plutôt flatteur de se voir comme Mère Nature, mais en tant qu'ancienne stripteaseuse, ex-alcoolique et cœur en perdition, elle en avait tout, sauf la stature. Malgré cela, elle avait le droit, pour son estime, de l'imaginer, rien qu'un moment...

Vesna, tout à son engouement, quitta donc le salon, le beurre de cacahuète et sa cuillère encore sur la table...

Arrow Parc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Jonglage intensif   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. Jonglage intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karlsson et Zajac a un camp d'entrainement intensif .
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)
» [Examen] Cours de cuisine intensif !
» Un cours intensif [PV Aelycia]
» Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers: