Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mer 22 Avr - 15:08

Lazare n'était pas sur du pouvoir de Brown, ses portails étaient-ils des boucliers ? Des trucs pour de la téléportation ? Il n'en savait foutre rien. L'animal était bien placé pour savoir qu'ils n'étaient pas dans un conte de fée, mais sans aller jusque là il doutait que le sang suivait tout le monde autant qu'il le suivait lui, peut-être que si après tout, là encore il n'en savait rien.

Le frenchie baissa la tête lorsque Morgan continua, il acceptait donc qu'il reste, il lui dit aussi qu'il deviendrait plus puissant en restant avec eux et pour une fois Laz' était d'accord, ce mec réussirait à l'aider c'était certainement la seule personne dans le staff à pouvoir le faire, c'était un pas un bisounours lui. Le fauve releva la tête à la dernière parole de son boss, l'instinct de survie ? Puis il vit l'homme disparaitre derrière son portail, donc il s'agissait bien de téléportation.... Si Lazare avait continué dans son mouvement il se serait tué tout seul, il était impuissant face à cet homme, comme il l'avait été (et est toujours) face à son père autrefois, ce sentiment d'impuissance et de faiblesse il le détestait, comme tout le monde bien sûr, mais que cela provienne d'un homme qui a facile trente ans de plus que lui, lui rappelait de mauvais souvenirs.

Damian revint alors dans la salle et lui dit qu'il ne chercherait pas à comprendre et il voulait savoir ce que comptait faire Féral... ce qu'il comptait faire ? Boire quelques rasades de whisky sans aucun doute, il aurait bien envie de frapper quelque chose, mais ce serait uniquement de la destruction pure et dur et comme le disait Brown il ne valait mieux pas y aller trop fort avec Damian, même si Féral se doutait que le jeune homme s'en sortirait bien. Tout en répondant à Damian, il ramassa ses gants et retira son marcel pour venir essuyer le peu de sang qu'il avait foutu au sol avec ses griffes.


Sympa de pas insister mec. J'vais arrêté là j'dois réfléchir un peu.

Il se retira donc, il avait besoin d'être un peu seul pour le moment, il resterait ça c'était pratiquement sûr à présent, mais il doutait encore pas mal et il y avait pas mal de sentiments et de souvenirs qui se bousculaient dans sa tête.

Arrow douche Arrow ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Lun 27 Avr - 3:26

Arrow Chambre de Jane et Barbie

Barbie était descendue de sa chambre pour aller à la piscine. Mais quand elle l’aperçu par une fenêtre du hall, elle perdit toute envie d'y aller. Non seulement il n'y avait pas de garçons, sauf Aaron mais lui ne comptait pas, mais il y avait plein de filles et surtout Eden. Mais ou pouvait bien être les mecs de l'école? Elle en avait compté treize sur la liste des équipes et n'en avait croisé que trois pour l'instant. Peut-être étaient-ils tous en réunion, comme Timour.

Alors qu'elle se demandait ou aller les chercher, une voie robotique se fit entendre dans le hall. La même qu'elle avait entendue au portail d'entrée. Cette voie lui demandait de descendre avec l’ascenseur aux sous-sols. Barbie ne compris pas du tout pourquoi, mais elle suivit l'ordre. Surtout que c'était une bonne occasion de visiter cette partie du bâtiment.

Quand elle arriva en-bas, elle fut reçu par un robot immense de forme féminine. La surprise était de taille pour la petite mutante qui resta bouche-bée devant l'incroyable présence. Celle-ci parlait bizarrement sur un ton très robotique. Elle lui tendit une oreillette spéciale pour élève sans oreille et retourna à son atelier sans plus de préoccupation. La jeune fille la regarda partir et disparaitre sans rien dire et une fois disparue, elle baissa les yeux sur la petite boite qui contenait l’oreillette. Barbie n'en croyait toujours pas ses yeux, un robot, un vrai qui s'exprime et qui se déplace tout seul en marchant. Son rêve de Mecha devenait tout d'un coup possible. Si quelqu'un était capable de créé se qu'elle venait de voir, il pouvait lui créer une armure. Mais une autre question lui venait à l'esprit, serait elle capable un jour de prendre possession du robot féminin comme elle le faisait avec un grille pain? Cette idée était encore plus plaisante qu'une armure Mecha. Oui un jour elle serait capable de le contrôler et d'en faire son jouet, elle était prête à le parier.

Elle sortit d'un coup de sa rêverie alors qu'elle entendait du bruit dans une salle plus proche que celle du robot. En regardant sur le plan qu'elle avait dans la tête, elle comprit que ça venait de la salle d'entraînement. Mais bien sur, les mecs devait être là, à s'entrainer pour le combat.
Elle s'approcha de la porte et y guigna. Il ne semblait n'y avoir qu'une seule personne à l’intérieur. Un jeune homme, pas trop vieux mais plutôt beau garçon. Il était tout en sueur se qui ne le rendait pas moins attirant.

Barbie entra et s'approcha de lui. Elle attendit qu’il finisse son exercice et lui offrit une bise.

"Hola Guapo. Je suis Barbara*, mais tu peux m’appeler Barbie, je viens d’arrivée. Mais continu, je ne veux pas te déranger. Je vais aller faire du tapis roulant."

Elle s’en alla vers un tapis de cours qui lui était visible depuis un miroir. Elle voulait se faire désirer, donc c’était à lui de venir lui parler. En plus en choisissant bien son tapis de cours, il ne pouvait pas la rater des yeux. Et surtout pas ses fesses latines moulées dans son mini-short rouge.

[*Jeu de mot espagnol. Barbaro ou Barbara peut-être utilisé pour dire: Génial, super, bonne au lit...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mar 28 Avr - 16:57

Il tapait et retapait dans le pauvre sac qui ne lui avait rien demandé, mais alors rien du tout, mais il en avait besoin pour évacuer cette colère, qu'il avait contre son ex-petite amie et aussi contre M'barou qui était partie trop vite. Beaucoup trop vite, ils avaient fait une fête mais c'était pas assez à son goût. Il frappait et frappait encore...

Puis il remarquait une présence à la périphérie de son regard. Il s'arrêtait pour souffler, et il était à peine retourné vers elle qu'elle lui déposait une bise sur la joue... Le faisant rougir par la même occasion tellement le geste était imprévu. Il restait un instant troublé alors qu'elle se dirigeait vers le tapis pour courir...

- Hello Barbie! tu es nouvelle?... Je suis Damian, un étudiant moi aussi de l'école... Tu ne me déranges pas rassures toi...

Le regard du jeune mutant la détaillait, elle avait une mutation physique mais qui ne la rendait pas moins désirable. Il se demandait si son pouvoir était lié à cette mutation...

- C'est quoi ton pouvoir? Tu viens d'où?

Il attrapait sa serviette et une bouteille d'eau pour se rafraichir.

hrp:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mer 29 Avr - 4:27

Barbie fut heureuse de constater que le jeune homme préférait s'occuper d'elle, plutôt que de continuer ses exercices. Elle se retourna et s'appuya contre une machine à coté d'elle. Ce n'était pas à elle de s’approcher pour discuter, elle le laisserait faire. C'était une question de principe, si elle voulait en faire un mec docile, il fallait directement montrer qui devait se soumettre à l'autre. S'approcher aurait été une forme de soumission à ses yeux.

"Encantada."

Il était plutôt beau garçon, surtout ses yeux bleus claires. Il semblait assez typer italien comme pas mal de monde en Argentine. Mais ceci n'était pas pour lui déplaire. Il portait aussi quelques cicatrices qui lui donnait un style mauvais garçon. Peut-être avait-elle trouvé la perle de l'école. Mais un mec pareil devait surement avoir une copine, mais ceci non plus n'était pas un problème. Elle n'avait pas peur d'une concurrente. Même si l'école était remplie de mutants aux pouvoirs puissants contrairement à elle.

Bien sur, la première question de Damian était en rapport à son pouvoir. Ceci elle ne pouvait pas l'éviter. Mais autant le faire mijoté un peu sur la deuxième question.

"Essayes de deviner Guapo. Commençons par mon pays, ce sera plus facile. Il y a un soleil sur mon drapeau."

Il y avait plusieurs drapeaux dans le monde avec un soleil dessus. Mais son accent latin devait pouvoir indiquer à Damian, l’Amérique du sud. Après c'était plutôt évidant. Il n'y avait que deux drapeaux avec un soleil en Amerique du sud, Argentine et Uruguay, et le premier était plus grands et plus connue. Si le jeune homme n'était pas trop bête, il devait pouvoir deviner rapidement. Encore fallait-il qui connaisse le drapeau Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mer 29 Avr - 9:35

Elle lui répondit et prit du temps pour le détailler, Damian se sentait un peu comme le steack chez un boucher, Il se demandait qu'elle pouvoir elle possédait, il espérait juste que ce ne soit pas une vision rayon X ou je ne sais quoi comme l'autre type en collant... Sinon elle aurait accès à des choses un peu gênantes. Quoique... Cette phase pourtant courte, fut assez longue. C'est le paradoxe du temps qui passe, les fameuses dix secondes de torture qui durent une éternité. Là c'était différent quand même c'était plus de la gène.

Il la dissimulait assez habilement avec sa serviette qu'il utilisait pour se sécher. Observant lui aussi cette nana. Il la remettait maintenant... Il avait fait un tour sur son blog, en lien avec celui de Timour. C'était là qu'il l'avait vu.

Elle lui posait une devinette... D'entrée...

- Ehhh je te remet maintenant t'es la mutante sexy du blog à Timour!!!... Il réfléchit quelques secondes... Argentine je dirais... Si je me rappelle bien...

Il s'approchait d'elle, vu qu'elle avait décidé de jouer. Elle était jolie, sa mutation physique lui donnait du charme en fait... Il reposait la serviette à côté de lui, prenant le tapis roulant à côté du sien...

- J'attends le second indice mutante sexy...

Je reprenais exprès le titre de son blog..

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Jeu 30 Avr - 2:49

Mince, Timour avait parlé d'elle. Bon, ce n'était pas une mauvaise chose qu'il lui fasse un peu de pub. Mais du coup, la devinette avait perdu tout son sens. Par contre, Barbie aimait bien se faire appeler "mutante sexy" surtout quand le garçon était plutôt pas mal et qu'il avait l'air intéressé. Le plus chou chez lui, c'est qu'il semblait intimidé par son regard. Il était vrai que l'Argentine n'était pas du genre timide et son regard pouvait paraitre pire qu'une radiographie.

Il s'approcha et s’installa au tapis roulant à ses cotés. La mutante n'avait aucune envie de courir surtout après un si long voyage. Ceci avait été un prétexte pour l'obliger à s'approcher. Malgré tout, elle monta sur sa machine mais sans l'allumer. Elle posa ses affaires à coté de la machine, même si elle n'allait pas l'allumer.
Damian voulait maintenant savoir son pouvoir. Ce qui voulait dire que Timour ne lui avait rien dit. Temps mieux, sinon ça allait être sa fête. Mais qu'allait-elle lui dire? Allait-elle mentir comme à Eden? De toute façon il allait le savoir plus tard et elle ne voulait pas passer pour une menteuse au yeux du beau gosse. Mais il y avait moyen de faire une blague assez drôle.

"Fait moi voir comme tu courts vite. Si tu me surprend je te donne un indice."

Au moment ou il commencerait à courir à toute vitesse, elle utilisera son pouvoir pour accélérer encore plus la machine, jusqu'au moment ou il en chuterait. Il n'y avait aucun obstacle derrière lui, elle avait vérifié, il ne devrait pas se faire trop mal en tombant. Si ça se trouve, il avait même un pouvoir qui pouvait le sauver d'une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Jeu 30 Avr - 14:56

Il s'approchait pour s'installer sur la machine de course à pied. Il n'était pas un afficionado de cela mais il fallait bien travailler un peu l'endurance. Surtout lorsque l'on avait pas un pouvoir pro-actif comme d'autres. Je buvais un peu d'eau et actionnait la machine doucement pour commencer. Barbi restait elle dans son truc, peu de chance qu'elle fasse du sport à outrance. Peut être était elle juste venu pour papoter...

Elle posait ses affaires à côté, histoire de... Mais ne l'allumait pas.

Son regard était toujours posé sur lui, il avait l'impression d'être dévoré avec ses yeux.

- Tu sais ces tapis c'est pas réellement fait pour piquer un sprint... Je vais commencer doucement et accélérer si tu veux... Ca fera sans doute la même chose.

Le mutant chanceux appuya sur un programme progressif accélérant l'intensité de la course. Il se demandait où elle voulait en venir...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Ven 1 Mai - 2:13

Le garçon se lançait mais il ne semblait pas vouloir aller trop vite au début. Dommage, ça voulait dire qu'il n'allait pas essayer de impressionner. Il était donc intelligent (pour un mec bien sur) et pas si facilement manipulable. Mais Barbie était joueuse et savait comment si prendre. En attendant, elle pouvait faire ça blague, même si ça n'allait pas être si facile à le surprendre, comme il ne courrait pas à son maximums.

Elle se concentra sur le tapis roulant, et se mordit doucement la lèvre inférieur en ferment légèrement les yeux quand la connexion mental se fit. Ça lui fessait toujours ça, quand elle prenait possession d'un objet, comme une caresse intime. Le tableau de contrôle apparu alors en transparence sur sa vision, se qui voulait dire qu'elle pouvait maintenant modifier la vitesse. Se n'était pas un machine très compliquer, on pouvait régler le temps de l'effort, la vitesse, les calorie qu'on voulait dépenser. En gros monter ou descendre des chiffres, c'était tout à fait dans ses cordes.

"Pas mal, mi amor, mais tu peux faire mieux je pense."

Elle commença à monter la vitesse de la machine les plus rapidement possible. Comme si elle avait laissé le doigt appuyé sur le bouton plus. La machine augmenta jusqu'au 20 kilomètres heure, sa vitesse maximum. C'était déjà pas mal, mais il devait surement pouvoir retenir le rythme, mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Ven 1 Mai - 21:16

Il était parti pour s'échauffer, ce qui semblait surprendre la jeune femme. Mais d'un coup sans savoir pourquoi la machine s'emballa, il vit les kilomètres heures s'emballer d'un coup, et la vitesse augmentait, augmentait... Etrange, lui qui était plutôt chanceux d'habitude...

Il y allait, prenant sur lui pour suivre le rythme imposé par la machine, c'était raide, mais il y parvenait, pour combien de temps, dur à dire... A cette allure, il risquait de flancher. A moins que ce soit son genou qui flanche.

- C'est toi qui fait... Quelque chose à ce... Han... Truc... Putain c'est... Ouf....


Il se concentrait pour ne pas paraître pour un dégonflé, mais le rythme était élevé surtout après sa séance de frappe... Il fallait que cela cesse qu'il garde sa dignité... Mais avant que son pouvoir ne s'active pour faire un effet inverse, son genou céda, et il se mangea la tête la première sur le tapis, se vautrant dans une gamelle spectaculaire, mais heureusement pour lui, peu douloureuse... Sans doute grâce à son pouvoir... Néanmoins il décida de jouer au grand blessé, se tenant la machoire et le genou...

- Ouch....

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Lun 4 Mai - 3:52

L’augmentation de la vitesse avait marché comme sur des roulettes et le garçon se laissa surprendre, sans panser à sauter de la machine avant le drame. Ce qui aurait été dommage, bien sur. Il se retrouva d'un coup à courir comme un forcené sur le tapis de cours. Et il s'en sortait plutôt bien, au début. Barbie le regarda cavaler a toute vitesse, mais au moment ou elle se disait que c'était le bon moment pour arrêter la torture, Damian décrocha et tomba dans une roulade spectaculaire.

La jeune fille plaça ses mains sur sa bouche pour étouffer un rire aigu. C'était la première fois qu'elle faisait une blague aussi drôle avec son pouvoir, elle n’en était pas peu fier. Mais quand elle comprit qu'il s'était peut-être fait plus mal qu'elle ne l’aurait voulu, son rire disparu. C'était un beau mec, costaud et solide, ce n'était pas une bonne idée de s'en faire un ennemie et encore moins le premier jour. Elle devait la jouer fine pour réparer les pots cassés.

Elle se rapprocha du blessé et joua la carte de la tendre demoiselle.

"Hooooo! Pardon mi pobre corazon. Tu t'es fait mal? Laisse moi voire."

Elle s'agenouilla toute proche de lui et lui caressa d'une main les cheveux et de l'autre la main qui tenait son visage.

"Je ne voulais pas te faire de mal, mais je maitrise encore mal mon pouvoir. Pourrais-tu me pardonner."

Doux mensonge, mais les yeux de chat battu qu'elle lui faisait devait suffire à le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Lun 4 Mai - 20:30

Le coup d'esbrouffe de Damian avait bien marché, Barbi y plongeait à plein nez. Il avait roulé et s'était réceptionné de manière spectaculaire mais peu blessante. Merci la chance, elle était une nouvelle fois intervenue à souhait pour l'aider et l'empêcher de se vautrer. Il avait simulé ensuite une douleur alors que Barbi pouffait dans sa main.

Son rire à moitié étouffé disparut rapidement au profit d'un regard un peu inquiet. Lui jubilait intérieurement à voir son tour de passe passe qui fonctionnait plutôt deux fois qu'une. elle n'avait pas marché, elle avait foncé.

- Ouais c'est là...


Je lui montrais l'endroit que je tenais, sans précision.
Elle s'agenouillait avec une caresse dans les cheveux et l'autre qui tenait son visage, des yeux de chien battu apparurent sur son visage...

Damian partit dans un rire tonitruant en posant son doigt sur le bout de son nez...

- T'as pas marché, t'as courru ma belle... Désolé de t'avoir fait marcher... J'avoue mon pouvoir c'est la chance... Et du coup tout s'arrange parfois... Même dans les situations délicates.


Damian prit ses mains entre les siennes pour se relever d'un coup tout en l'aidant elle aussi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mer 6 Mai - 3:17

Sur le coup, elle s'était un peu vexée de s'être fait avoir de la sorte. Surtout qu'elle aimait manipuler les hommes, mais pas le contraire. Son expression se fit plus contrariée, presque boudeuse. Mais finalement, se n'était pas plus mal. Ça voulait dire qu'il n'était pas trop bête et qu'il ne s'était pas fait mal. Car oui, elle avait voulu qu'il tombe pour l'impressionner, mais elle ne voulait pas qu'il se blesse et qu'il le prenne mal. Vexer le premier jour un potentiel petit copain, n'était pas dans les plan de la mutante.

Elle se laissa relever. Le garçon avait de bonne manière, galant, charment, il était presque trop parfait. En plus son pouvoir était la chance. Elle se demandait bien comment ça pouvait être possible et qu'est se que ça donnait dans la pratique. Si on lui tirait un balle dessus, le pistolet risquait de s'enrayer? Si c'était ça, c'était un pouvoir vraiment très puissant. Mais il était aussi utile dans d'autre circonstance, surtout que le jeune homme semblait joueur.

"Alors tu es joueur, et chanceux en plus... On ferait des ravage tout les deux dans un casino."

Avec sa chance il pouvait gagner à tous les coups aux machines, mais elle pouvait les manipuler pour gagner. Même qu'elle pourrait surement modifier le programme pour gagner plus que le jackpot. Enfin, plus tard, pour le moment elle ne pouvait que faire des choses simples, comme monter la vitesse d'un tapis de cours. Elle ne pouvait même pas éteindre toutes les lumières de la salle. Elle y avait d’ailleurs pensé pour continuer à jouer avec Damian. Jouer au chat et à la souris dans le noir aurait été marrant, mais sont pouvoir n'avait pas encore assez de porter pour atteindre les interrupteurs.

En attendant elle se concentra sur le tapis roulant qui tournait toujours à pleine vitesse. Une sensation agréable la fit glousser de plaisir, accentuer par le contacte des mains du jeune homme, au moment de la connexion. Puis elle éteignit la machine, comme si elle avait appuyé sur l’interrupteur. Une fois la chose faite elle replongea son regard dans celui du garçon.

"Et maintenant?"

Son regard était appuyé, elle voulait voire s'il allait y résister ou s'il allait baisser la vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Jeu 7 Mai - 0:11

Elle semblait contrariée de s'être fait avoir... Elle affichait une mine un peu boudeuse qui ne lui allait pas du tout. Il se demandait ce qu'elle pouvait penser en ce moment. Etait ce une allumeuse? En tout cas, il s'amusait et il en arrivait à oublier la trahison de Mia.

Barbi avait vraisemblablement un pouvoir lié aux machines à voir comme le tapis était emballé sans qu'il n'est rien touché. Déduction évidente. Elle acceptait quand même que je l'aide à se remettre debout, se redressant en posant des questions.

- A vrai dire j'influence les probabilités. Mais c'est encore parfois involontaire... Je peux par exemple gagner un champion de fléchette, je ne rate jamais ma cible... Quant à jouer dans un casino oui je pourrais faire des étincelles... Avec toi ce serait encore plus énorme...

Je me rappelais avoir discuté avec Walentyn d'un truc du genre...

- Un des premiers profs de l'école avait un côté bad boy et aurait été du genre à faire cela.


Il finit par entendre le tapis roulant derrière lui qui s'apaisait alors que Barbi gloussait dans sa barbe. Les mains de la mutante étaient toujours dans les siennes et elle plantait son regard dans le sien... Il finit par en rougir en baissant les yeux.

- Maintenant?... Je pense qu'on peut essayer de faire plus ample connaissance si ça te dit?


Dit il en relevant un oeil timide.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Jeu 7 Mai - 22:47

Précision et chance, c'était plutôt original comme pouvoir. Bien sur, elle n'était pas un spécialiste en mutant, mais elle n'aurait jamais pensé que ça existait comme pouvoir. D’ailleurs comment pouvait-on se rendre compte que c'était vraiment du à la mutation ou si c'était seulement une capacité physique normal? Avoir de la chance était quelque chose de toute à fait normal, certain en avait et d'autre non. Et la précision aussi, être un tireur d'élite c'est un peu comme savoir dessiner, ça s'entraine mais faut avoir le don.

D'après Damian, un ancien prof aurait été capable d'aller jouer au casino et de tricher avec ses pouvoirs. Ça c'était une nouvelle intéressante. Ça voulait dire que les profs pouvaient être plus intéressant que ceux d'une école normale qui devaient respecter toutes les règles. Qu'était-il devenue et comment étaient les cinq autres profs? C'était des questions qui lui venaient à l'esprit.

Finalement, il avait rougi avant de baisser le regard. Fier d'elle, un sourire victorieux s’illumina sur son vissage. Elle adorait faire cette effet au garçon, elle se sentait ainsi supérieur et avait l'impression de pouvoir les dominer, malgré ça différence et ça petite taille.

"Mmmmm... Plus ample connaissance, d'accord. Mais allons nous installer sur le tatami, se sera plus confortable."

Elle ramassa ses affaires et le prit par la main avant de l’attirer jusqu’au tatami et de si assoir. Vu qu’il allait discuter, c’était le bon moment pour boire un maté. Elle sortit le set de la housse en cuir et prépara le maté, s’en fichant éperdument des panneau qui interdisait de manger dans la salle. D’ailleurs c’était à boire pas à manger. Elle se servit un maté, le but et en tendit un à Damian.

"C’est un peu amer, si tu veux gouter."

Non c’était très amer, elle n’avait pas mi de sucre, car elle l'aimait ainsi le maté.

"Comment tu t’es rendu compte de ton pouvoir ? Avoir de la chance et être précis sont des dons normaux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Sam 9 Mai - 10:12

Elle s'interrogeait sur son pouvoir, ce qui était naturel, vu l'air qu'elle prenait à la réflexion. Elle semblait aussi enjouée à l'évocation de Walentyn et de son côté limite avec la loi. Elle avait remporté leur échange discret du regard et semblait en être un peu fier.

Lui rougissait de plus belle.

- Si tu veux pourquoi pas... Allons y... Pense à retirer tes chaussures...


Elle rassemblait ses affaires et le prit par la main pour le guider. C'était agréable de plaire à nouveau et il devait passer à autre chose, vu que Mia avait préféré la couture à son petit ami. Elle sortit des trucs de son sac et tendit un truc à Damian.

- C'est quoi?


Il le portait à ses lèvres, fronçant le nez au goût spécial.

- c'est pas mauvais mais ça manque de sucre... dit il en souriant. Pour mon pouvoir je ne m'en suis pas rendu compte, on me l'a dit. C'est Lily-Rose qui me l'a dit Tu sais quand tu ne rates rien, jamais, quelque soit l'objet que tu lances... C'est plus qu'étonnant. Quand tu ne te trompes jamais sur un tirage de carte par exemple... Tu verras je suis étonnant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mar 12 Mai - 4:09

Barbie retira ses chaussures comme le lui avait conseillé Damian. Apparemment c'était quelqu'un de sage qui respectait les consignes. Pas elle, mais pour le moment elle allait obéir. Elle ne voulait pas se fâcher avec une si bonne compagnie. Même s'il n'aimait pas les boissons amères. C'était surement un Yankees, et les Yankees était tous des bouches à sucres. Temps-pi pour lui, mais elle allait lui faire connaitre les bonnes choses.

"Le maté est une boisson des indiens d'Argentine. Certain y rajoute du sucre, mais pour moi, c'est gâché le produit. Mais je sais qu'ici vous aimer trop les boisson sucré."

Spoiler:
 

Comme elle l'avait pensé, il n'avait pas compris tout seul qu'il était mutant. Ce pouvoir pouvait paraitre un don naturel. Mais elle voulait bien croire qu'il devait être surprenant. Du genre, lancer une pièce et qu'elle tombe sur la tranche. Le truc qui arrive une fois sur quatre milliards.

"Mmmmm... Je veux bien te croire." Dit-elle avec un regard malicieux.

Mais en parlant de pouvoir, elle avait bien envie de savoir qu'elle était ceux des autres élèves de l'école.

"Et les autres élèves, c'est quoi leurs pouvoir? Les profs aussi sont des mutant? Et le robot que j'ai vu dans le couloir?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mar 12 Mai - 9:32

Il prenait le temps de goûter aux choses, histoire de ne pas décevoir sa nouvelle amie. Elle avait même pris le soin de retirer ses chaussures pour respecter les consignes du lieu.

- Ah oui... C'est sympa. Je ne connaissais pas... Je ne suis pas trop sucré, mais je pense qu'il faut un temps d'adaptation au goût. Comme avec le thé parfois.


Il se rappelait sa rencontre avec Lily-Rose dans le cimetierre où étaient enterrés ses parents. C'était un jour particulier sous la pluie, qui lui avait valu cette rencontre. Depuis il était l'un des plus anciens mutants de l'école.

Elle lui fit une remarque malicieuse sur sa dernière explication, qui le fit rougir un peu à nouveau. Barbi avait quelque chose de charmant qui mettait mal à l'aise le mutant. Peut être était-ce le fait de se faire draguer?... Il jouait le jeu, son jeu... Et elle n'était pas désagréable...

- Enfin... Si tu prends le temps de me connaître?

Et hop, il relançait la jeune fille pour voir jusqu'où elle irait...

- Les mutations ici? Il y a de tout, des hybrides, des mutants avec un pouvoir psychique style télépathie ou télékinésie... Des élémentaires... Le robot c'est Danger, c'est un peu celle qui gère cet endroit...





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mer 13 Mai - 23:21

Il rougissait, il avait l'air timide. Pourtant avec des yeux pareils, il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait. Il était chou. Barbie les préférait un peu plus mauvais garçon, plus macho, mais pour le moment c'était agréable le petit jeu qu'ils avait lancé, et il n'était pas désagréable à regarder. Peut-être qu'elle pourrait même le pervertir un peu. En attendant de rencontrer les autres garçons de l'école, elle allait continuer son jeu avec lui.

Elle lui répondit d'un clin d’œil. Ils auront tout le temps de se connaitre elle imaginait. Vu qu’ils allaient vivre ensemble et avoir surement des aventures palpitantes. Par contre, sa réponse sur les autres élèves était assez vague. Il y avait un peu de tout, mais elle aurait préféré plus de détail. En même temps, Damian n'aurait jamais fait une explication détaillée par nom, car personne n'aurait réussi à retenir. A par elle, elle aurait pu remplir ses fiches dans ça tête et retenir chaque élèves et profs. Mais il n'en savait rien.

"Tu es ici depuis longtemps?"

En faite, si elle voulait continuer avec leur petit jeu, il fallait l'obliger à avoir un contacte physique. Et pour ceci, elle avait l'objet parfait. Elle sortit de ses affaires la petite boite que lui avait donner "Danger" le robot. A l’intérieur se trouvait le communicateur spécial pour mutant sans oreille. Elle le sortit de sa boite et le tendit à Damian.

"Tu pourrais m'aider à le mettre? Je ne sais pas comment ça fonctionne."

Elle tourna son visage et découvrit sa nuque pour que le garçon puisse placer le communicateur. Les mecs aimaient se savoir utile, faire l’idiote était un bon moyen de leur faire croire qu'ils étaient indispensables. Ça leur élevait l'égo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Jeu 14 Mai - 18:36

Elle continuait à lui poser des questions sur l'école. Les étudiants qui la composait etc. Il se demandait ce qu'elle recherchait. Sa compagnie? son charme naturel? Ou juste à se faire un ami ou petit ami?

- Oui, depuis très longtemps. Depuis le départ de l'aventure en fait. Je suis l'un des plus anciens avec Timour, alexander... Et deux trois autres. On a connu la fuite, la destruction de notre chez nous et la vie sur d'autres planètes.


Elle se tournait pour découvrir sa nuque et lui tendre le communicateur des mutants spéciaux pour mutations spéciales. Il prit l'emballage, et le défit. Il sortit l'appareil pour voir comment il était fait. Puis il s'approchait de la jeune mutante, posant une de ses mains sur son épaule.

- Alors alors... Voilà... Ca c'est pour aller là... Et après on place ça ici... Et c'est ok... 1-2 ... 1-2...


Il joignit les gestes aux explications et testa ensuite le micro avec le sien... Gardant ses mains posées sur ses épaules...

- Ca marche?



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Ven 15 Mai - 23:15

Barbie n'aurait pas deviné qu'il était un des plus vieux élèves de l'école. Il paraissait jeune quand même. Surtout qu'il semblait avoir vécu plein d'aventure. Ce qui voulait dire que Timour n'avait rien inventé sur son blog, même pas les extraterrestres. Elle avait d’ailleurs ouvert grand les yeux quand Damian parla de vie sur d'autre planète. C'était donc vrais, les extraterrestres existaient. Elle se demandait comment ils avaient fait pour voyager là-bas et s'ils avaient fait des photos. Car elle aurait trop aimé les voire. En tout cas, si c'était vrai tout ceci, elle n'allait pas s'ennuyer ici.

Le jeune homme l'aida à installer son communicateur. C'était bizarre et froid, contrairement aux mains de son galant. Une fois la chose faite, il fit un test qui prouva que l'appareille fonctionnait bien.

"Ça marche très bien tu es doué avec tes mains." Dit-elle en replongeant son regard dans le sien.

Comme il était si proche d'elle, elle profita pour lui jouer un petit tour. Elle posa ses mains sur les biceps du bellâtre et les tâta.

"Mmmmm... Jolie muscle mi amor. Tu fais beaucoup de spooooOOOOO...

Elle se laissa tomber en arrière comme si elle c'était déséquilibré, toute en s'accrochant au bras du garçon pour l'attirer sur elle. Comment allait-il réagir à se retrouver sur elle? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Sam 16 Mai - 18:07

La jeune femme, devait être à peu près de son âge. Au final il n'en savait rien. Ce qui était sur, c'est qu'elle n'avais pas froid aux yeux. Et elle n'y allait pas par quatre chemins pour arriver à ses fins. L'installation du communicateur était une étape avant d'autres. Damian était sûr de ce fait.

Visiblement l'installation de son communicateur fonctionnait. Damian souriait.

- Merci... Oh et... C'est sans doute de la chance. Au final, comme un sportif dopé, je ne sais pas si j'arrive à faire bien parce que je suis doué, ou parce que j'ai eu de la chance... C'est un difficile cas de conscience tu trouves pas?


Elle jouait avec ses mains pour lui jauger les biceps, visiblement impréssionnée. Pourtant il n'était pas non plus une bête, bien que sportif. Il comprenait son petit jeu, sa tête qui se basculait en arrière. Il se rapprochait d'elle un sourire aux lèvres, un peu rouge sur les pommettes.

Il se contenta de poser un doigt de ses lèvres à lui sur les siennes à elle...

- Que désires tu Barbi?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Dim 17 Mai - 20:33

Damian voulait lui faire croire que c'était son pouvoir qui lui avait permis d’installer correctement le communicateur. Elle pensait que ça ne devait pas être si difficile que ça, mais c'était toujours bien de faire croire à un mec qu'il était indispensable. En plus il lui parlait d'un cas de conscience, que son pouvoir l’empêchait de savoir s'il était vraiment capable. Elle avait faillit lui répondre: "Hoooo, mon pauvre chou, ça doit être dure à vivre..." Ironiquement. Mais elle préféra être plus modérée pour le moment.

"Mais non Flaco, tu as été génial. Et ton pouvoir c'est toi. Un beau mec dit il se reprocher d'être beau, ou profiter de l'être? Un athlète doit-il se reprocher que la nature lui ai donné son corps? On ne nait pas égaux, mais on doit profiter de nos qualités."

Elle était bien placée pour le dire, elle profitait de son pouvoir pour avoir une bonne mémoire et pour les mathématiques. C'était peut-être de la triche, mais elle n'allait pas s'interdire de profiter de ses compétences, parce que d'autre ne les avait pas. C'était la lois de Darwin, le plus fort et le mieux évolué survivait.

Damian suivit le jeu de Barbie, mais freina au dernier moment en lui posant un doigt sur les lèvres. "Tu veux quoi?" lui avait-il demandé. En arriver là justement, elle l'avait dans la poche et il allait lui picorer dans la main. Mais maintenant il fallait le faire regretter de ne pas être aller plus loin et de le rendre jaloux.

"Rien de spécial guapito. Apprendre à te connaitre."

Elle se libéra des bras du jeune homme et se releva.

"D'ailleurs j'aimerais bien apprendre à connaitre l'école et les autres élèves. Tu me fais visiter? Je voulais voire Timour mais il est en pleine réunions. Il est si mignon avec ça grosse tête et ses grands yeux. Je le trouve croquant."

Et voilà, il allait regretter de ne pas l'avoir embrasser la maintenant. Et elle allait faire durer le plaisir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Dim 17 Mai - 21:30

Elle avait san doute raison, j'étais peut être normal après tout. Mon pouvoir n'influait peut être pas pour tout. Certaines choses étaient peut être dûes à moi, et pas à mon pouvoir. Mais comment le savoir, comment en être sûr.

- Tu as raison. Je ne dois pas me laisser abattre, mais j'ai un pouvoir tellement spécial...


Evidemment je jouais son jeu. Je la laissais mener la danse, mais je n'étais pas aussi facile qu'il n'y paraissait. Même si je devais avouer que la petite mutante me plaisait. Elle n'avait pas froid aux yeux et savait ce qu'elle voulait. Ca me plaisait.

- Moi aussi j'ai envie de te connaître. Encore plus maintenant que tu t'écartes de moi...

Je lui fis un clin d'oeil aguicheur, pour attiser ses hormones... Récupérant sa main dans la mienne... Pour continuer à jouer à son jeu. Elle me plaisait bien.

- Tu veux vraiment visiter l'école plutôt que rester là avec moi? Il faudrait que je prenne une douche avant... Mais tu veux peut être rester pour regarder?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Jeu 21 Mai - 3:33

"C'est quoi un pouvoir pas spécial?" Lui répondit-elle.

Elle pensait que même pouvoir changer de couleur de cheveux c'était spécial. En même temps elle n'avait jamais vu d'autre mutant, et n'avait donc pas de possibilité de comparer. Elle avait lu quelques descriptions sur internet, mais même super force ne paraissait pas moins spécial qu'autre chose. Mais elle se demandait si Damian se la jouait où s'il doutait vraiment de sa personne.

"Tu sais j'ai une calculatrice dans la tête, alors les mathématique son facile pour moi. C'est mon pouvoir, ma capacité. Ça ne me préoccupe pas de savoir si je serais moins forte sans mon pouvoir."

Mais se moment philosophique passa d'un coup avec la "Calentura" de Damian. La petite timidité qu'il avait gardé jusqu'à maintenant avait disparu. Il lui proposa même d'aller le regarder sous la douche. Ce qui sous entendait "Et plus si affinité". Bien qu'elle aimait faire un tel effet et qu'elle n'aurait pas été contre prendre une douche avec un beau gars, elle pensait qu'elle devait d’abord voire s'il n'y avait pas d'autre beau garçon dans l'école. De tout façon, elle pourrait toujours le ravoir plus tard. Les mecs c'était si simple à manipuler.

"Mmmmm... Mi amor, tu me tentes... Mais vas prendre ta douche, je t'attendrais ici, avant que ça ne dégénère."

"Et prend la froide" pensa t-elle, car elle allait encore le faire chauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Ven 22 Mai - 10:26

- ouais c'est pas faux...

Il partit dans une crise de fou rire... Sa remarque avait été débile. Ouais un pouvoir spécial ou pas spécial c'était con... Barbi enchaina en expliquant son truc à elle. vu sous cet angle c'était sur.

- Tu as raison, j'ai raisonné un peu bêtement.


Elle saisit la perche au passage. C'était bon de dragouiller à nouveau. Il oubliait Mia peu à peu, même s'il ne l'oublirait jamais vraiment.
il lui fit un sourire.

- Ok j'y vais... Je fais vite...

Il se précipita dans le vestiaire un sourire en coin. La rencontre avait été sympathique. Barbi apportait de la fraîcheur. Et il se mit sous la douche avec envie. Content de l'effet de l'eau sur sa peau.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» Chapelet de questions
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >
» C'est juste des questions pour éclaircir un orage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: