Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Sam 11 Avr - 16:39

Lazare était comme à son habitude, au comptoir d'un petit bar dans les quartiers mal famé de San Fransisco, son regard alternait entre son verre de bière et la télévision allumée retransmettant un match de football américain. Il ne travaillait pas aujourd'hui, ni au garage, ni pour Coleman. Une petite explication s'impose certainement : Lazare a rapidement trouvé un boulot de mécano' en extra et au black, de toute façon l'animal n'a jamais eu de fiche de paye de sa vie donc il n'allait pas commencer aujourd'hui. De plus il y a une semaine il a rencontré Mr Coleman, un petit usurier qui cherchait un gros bras pour péter les doigts des mauvais payeurs, inutile de dire que le caractère, le physique et le pouvoir de Féral avaient beaucoup plus au vieil homme.

Depuis ce fameux premier jour Lazare avait passé très peu de temps à Graymalkin, il n'y avait dormi que deux ou trois soirs en rentrant généralement à trois ou quatre heures du matin et si des pensionnaires l'avaient vu passer c'était certainement uniquement en coup de vent pour se changer et repartir en ville, il n'avait participé à aucune réunion, aucun cours ou autre organisé par l'établissement. Il avait effectivement vu un tableau sur le panneau d'affichage quelque chose parlant de "groupe", mais il n'y avait pas prêté attention.

Et aujourd'hui il s'interrogeait beaucoup. Devait-il se fondre dans la masse et rejoindre les X-men ? Ou devait-il partir tout de suite ? Car une chose était sûre selon lui, on ne le laisserait pas crécher à Graymalkin sans participer, ils allaient certainement lui demander de choisir, tout comme Maman l'avait fait avec lui à Newport, c'est triste, mais c'est généralement comme cela que ça marche avec lui. Il hésitait toujours, après tout c'était un solitaire et ce depuis toujours, alors travailler en équipe.... il fallait bien avouer que c'était quelque chose de nouveau pour lui et il n'aimait pas la nouveauté, ça faisait peur.

Et puis comment pouvait-il défendre les idées de bisounours des X-men alors qu'il n'y croyait pas ? Sans parler de son pouvoir totalement et uniquement létale. Alors que faire ? Se laissez porter sans s'intéresser ? Ou faire preuve d'un peu de curiosité ? Alors que les yeux jaunes de Lazare se reportèrent sur son verre, il se rendit compte qu'il avait toujours subi, errer sans but autre que de vivre au jour le jour a toujours été son style de vie, aujourd'hui le destin (et surtout Amy) lui avait offert une opportunité de changer cela, peut-être était-il temps de ne plus fuir les autres. Il fini son verre d'un trait et décida de faire quelque chose d'osé : passer la journée à Graymalkin.... guediiiiiiinn.

Donc après être rentré, avoir garé la voiture dans le hangar et s'être changé (et tout cela sans croiser personne) Féral fut de retour dans la salle d'entrainement, cela allait être sa salle favorite il n'y avait aucun doute la-dessus, cette fois il avait prévu de quoi se laver et se changer. Et donc finalement le revoilà devant son pote le sac de sable et rebelote il recommença à s'entraîner, sauf que cette fois il ne faisait pas que se défouler, il pensait ses coups et il réfléchissait également, il devait voir ce Brown qu'il ne connaissait pas du tout, vu qu'il était son "responsable". Et il aimerait savoir comment toute cette histoire de "doublon/usurpation" c'était terminée. C'est donc habillé d'un simple marcel, d'un pantacourt usé et de bandes de protections aux mains et aux pieds que Féral s'entraînait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Sam 11 Avr - 19:17

Damian avait accueilli la nouvelle du choix des équipes de manière neutre. Au final ça n'avait plus d'importance, pas vraiment en tout cas. Il était capable de s'associer à n'importe qui... Que ce soit Ryochi le fêtard, ou Dakota le schizo... Celui là, il avait fait brièvement équipe sur Meredith avec lui... Il avait été perturbant...

Le dernier il ne le connaissait pas plus que cela. Ils avaient discuté un peu mais sans plus. Ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance. Damian restait persuadé que son pouvoir se mariait le mieux avec celui d'Eden. Ils avaient été particulièrement percutant sur Khane pour retrouver la batterie. Sans parler de l'aide de Frederik qui était complémentaire...

Il aurait l'occasion de bosser avec l'ourobouros du japonais quant aux autres il verrait à l'usage. En tout cas lui son pouvoir n'était pas visible, pas percutant, et il devait s'entretenir pour rester au mieux de sa forme. Il n'avait pas de manifestation visible de son pouvoir... A moins qu'il évolue un jour...

Il se rendait donc à la salle pour s'entraîner, mais à entendre les bruits de frappe, celle ci était dejà occupée.

C'était Lazare... Arrivé depuis pas si longtemps... Au final, il se rendait compte que depuis sa séparation kilométrique avec Mia, préférant la mode à l'amour, il s'était fermé du monde.

- salut... t'as besoin de te défouler?... Ca te dirait d'enfiler des gants? Je me ferais bien quelques rounds d'anglaise... Si tu connais bien sûr.


Damian enchainait en sortant ses bandelettes, et ses gants... Pour le reste il était dejà en marcel sport et pantalong de kickboxing.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Dim 12 Avr - 15:16

Et tu frappes, frappes, frappes, ce sac que tu hais et tu tapes, tapes, tapes c'est ta façon de te calmer. Chaque coup de poing était destiné à quelqu'un ou quelque chose, mais il ne bourrinait pas non plus comme un débile, il variait les coups, il connaissait les fondamentaux, comme les directs, crochets, uppercut, coup de coude, coup de pied retourné, latéral ect... Bien entendu vous ne le verrez jamais faire des trucs nécessitant une grande souplesse ou une grande technique, mais il avait son petit niveau. Il savait esquiver aussi, mais c'est surtout l'endurance qui était le plus important chez lui, il se bat et se fait battre depuis tout jeune donc il sait encaisser, pire encore il aime cela.

Parfois il lâchait un petit grognement animal quand l'un de ses coups venait frapper le sac en claquant, il était un peu dégouté de venir se défouler ici alors qu'il avait pris un abonnement à une salle pour venir ici le moins possible, mais comme il l'avait déjà imaginé, il ne pensait pas que les profs ici le laisserait profiter des locaux sans participer à leur délires. Et puis pour bien corser le tout il était en colère, mais sans réellement savoir pourquoi, pourtant il avait passé les dernières semaines loin de Graymalkin, il avait bu aujourd'hui déjà, il ne comprenait pas pourquoi il était autant en pétard. Il avait certes remarqué que peu avant son arrivée ici l'alcool qui autrefois le calmait, le relaxait, devenait une raison de son énervement croissant... étrange, peut-être devait il se calmer sur la bouteille ? Mais être à jeun ici au milieu de Graymalkin était une idée suicidaire, donc continue à boire et défoule toi, c'était-il dit.

Un homme arriva dans la salle, Féral le connaissait, enfin il avait déjà vu ce visage, mais où ? Cela lui revint assez vite, c'était l'un de ses colocs, donc c'était soit Frederik, soit Damian vu qu'il connaissait déjà Aaron. L'homme lui proposa un petit tour de ring ce qui plaisait bien à Féral il n'y avait rien de mieux que de frapper sur quelque chose qui répond. Bon le problème c'est que le jeune homme proposait un combat de boxe anglaise avec les gants associés, c'était moins drôle que les autres combat, mais bon c'était mieux que rien.


Sa m'va. J'te préviens j'suis en pétard, j'me retiendrais pas.

Autant prévenir tout de suite, il allait y aller à fond et certainement dès le début. Alors que Damian (ou Frédérik) sortit ses affaires et ses gants, lui alla en chercher dans une petite commode, il y avait tout dans cette baraque c'était assez cool. Il revint alors et se posta sur les tapis, il enfila les gants et les sera avant de les taper l'un contre l'autre pour vérifier qu'ils tiendraient.

Rappelle moi ce que je ne dois pas frapper.

Oui il n'avait jamais combattu en anglaise, il savait qu'il fallait utiliser les mains uniquement et qu'il fallait frapper au-dessus de la ceinture, mais il ne savait pas si le dos ou l'arrière de la tête était autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Dim 12 Avr - 20:08

Damian prit soin de lacer ses lanières de tissu... Rien n'avait changé en plusieurs siècles. toujours les mêmes automatismes, les mêmes gants. Il les enfilait après les avoir garni de talc pour éviter les dégâts dûs à la sueur.

Il bougeau le cou et les épaules pour se chauffer un peu. Jouant du bassin pour s'échauffer les hanches... Feral était pas commode. Et il semblait sûr de lui... Il était plus vieux et avait peut être plus d'expérience, mais Damian était plus "habitué" aux missions... Son genou avait retrouvé sa force d'avant.

- Tu fais comme tu veux... Moi non plus dans ce cas là, je me retiendrais pas... Ah.. Et je ne sais pas comment marche mon pouvoir, donc il est possible qu'il fonctionne sans que je le sâche...


En fait c'était vrai et pas vrai... IL avait développé des capacités liées à l'esquive et l'évitement particulières, et surtout innées.

Damian monta sur le tatami... Vint taper un peu dans les sacs histoires de s'échauffer les bras...

- Ok alors en anglaise, tu te sers que des poings... C'est la base de tous les sports de frappe... Tu n'as pas le droit de saisir, de griffer, de frapper la main ouverte et de viser en dessous de l'abdomen...

Damian lui désigna ses bijoux de famille.

- Si tu veux j'ai des casques d'entraînements, ça amorti les coups...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Dim 12 Avr - 23:54

Le mec lui dit qu'il ne se retiendrait pas non plus, tant mieux pensa Lazare, il ne voulait pas affronter quelqu'un qui retenait ses coups ce n'était pas marrant et surtout insultant. Il avait ses propres gants en plus le saligaud cela voulait certainement dire qu'il connaissait la boxe anglaise bien mieux que Lazare, ce qui n'est pas dur d'un côté, bon l'avantage c'est qu'il allait se battre contre quelqu'un qui sait le faire, le problème c'est qu'il allait se battre certainement sur le terrain de prédilection de son adversaire et ça sa puait grave. Pour compléter le tableau il lui dit qu'il ne contrôlait pas son pouvoir et qu'il pouvait s'en servir sans faire exprès, vu que Féral ne connaissait pas son pouvoir il s'en foutait un peu du coup, il verrait bien s'il l'utilise.

Damian lui rappela les règles... rien que ce mot dans un combat c'était n'importe quoi. Féral avait appris à se battre, pas un sport de combat, à se battre et se battre c'est certainement pas avec le respect de l'autre ou des règles, tu mets des coups, quitte à utiliser des trucs autour de toi et surtout tu vises là où ça fait mal, quand le mec est à terre tu te jettes sur lui et tu continus à taper tu lui prends la tête pour venir l'exploser contre un rebord en métal... un combat quoi. Bon après il n'était pas là pour tuer Damian, donc il pouvait bien faire un effort. Quand Damian lui proposa un casque il dit simplement :


Nan mec, déjà que tout l'fun vient de s'envoler.

Il fit quelques mouvements avec ses poings et frappa quelques coups dans un sac histoire de s'habituer, car il n'avait jamais porté ces machins, c'était assez bizarre comme sensation, il n'aimait pas trop, car il ne sentait pas le tissu du sac venir claquer sa peau en plus il faisait chaud là dedans. Il s'écarta finalement de quelques pas et fit face à Damian.

Ok mec quand t'veus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Lun 13 Avr - 17:32

Lazare semblait doté d'une certaine rage contenue. A voir comme il tapait dans le sac quand le mutant chanceux était arrivé... Il se demandait ce qu'il avait pu vivre et traverser comme situation pour en être là où il est... Un peu comme lui sans doute... Par réflexe il vint poser son gant sur son épaule droite, celle où se trouvait gravée la cicatrice de sa blessure par chevrotine, celle qui l'avait laissé presque mort il y a quelques années.

Il sentit la frustration dans les mots de lazare.

- Hé mec on est pas là pour se tuer non plus. C'est pour cela que l'on met des règles en place. Ca aide pour le combat en équipe... Et sa force le mental à se modérer. Pour mon pouvoir t'en fait pas... J'ai juste de la chance... Rien d'offensif ou de défensif quoi...


Il faisait quelques mouvements pour s'habituer aux gants... Damian lui de son côté se secouait les bras.

- Je te propose que l'on échange quelques coups tranquille pendant deux minutes... Histoire de se chauffer les muscles... Se serait con de se claquer... Ensuite on fera des rounds de 3 minutes avec 2 minutes de repos... Si tu tiens le choc...


Damian le dit avec un grand sourire. Se battre avec des règles imposait des contraintes.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mar 14 Avr - 15:56

Féral ne voulait tuer personne, encore que... bon en tout cas il ne voulait pas tuer Damian la tout de suite, ce qu'il voulait c'était ce défouler et puis bon il y a beaucoup de sport de combat qui utilise le sparring partner, dont certains pieds poings, c'était trop demandé de tout utiliser ? D'un autre côté il leur faudrait un maximum de protection si les jambes viennent entrer en jeu, plus encore si les coudes et genoux s'y mettent. Et puis Damian était là juste pour se dépenser un peu, il n'était certainement pas énervé comme Lazare l'était, même s'il était loin d'une grosse colère aussi.

L'homme lui proposa d'échanger des coups tranquillement pendant deux minutes avant de commencer les véritables hostilités, là encore Féral était un peu déçu, mais il ne fallait pas oublier qu'il venait d'arriver il n'était pas chaud comme Lazare qui venait de passer quelques minutes à frapper sur le sac de sable. Encore une fois Lazare n'était pas habitué au délire des rounds, il avait toujours pratiqué le combat en situation réel, donc une fois encore les règles et les contraintes..... Enfin, le jeune homme lui dit que les règles aidaient au travail en équipe, mais pour tout dire Lazare avait l'impression qu'il disait n'importe quoi : déjà ils n'étaient pas dans la même équipe et ensuite quel rapport entre un combat un contre un avec règles et tout le tremblement et un combat face à des ennemis sans aucune règles ? L'animal avait un peu le sentiment que le jeune homme rêvait un peu, une façon de se dire qu'obéir à des règles peut l'aider alors que la seule règle valable c'est "avant de se faire frapper, il faut frapper le premier".

Lazare ne le connaissait pas après tout, peut-être était-il là depuis longtemps, il se dit certainement que la façon de penser qu'on lui à inculquer quand il est arrivé à Graymalkin était la seule valable ? Et on en revient au premier problème de Gray' : l'altruisme. Enfin bon il voulait s'échauffer, qu'il y aille, Lazare leva les deux gants devant lui pour que le jeune homme viennent les frapper à tour de rôle. Il préféra ne rien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mer 15 Avr - 17:13

Damian éxécuta deux trois coups dans le vide, c'était important de se tester. Je bougeais le torse imprimant des torsions mon corps. Il était important de s'échauffer. Lazare ne semblait pas convaincu, pourtant, l'expérimenté des deux c'était Damian.

Après avoir effectué des missions, tué un père fondateur, payé le prix de son meurtre en hospitalisation et en immobilisation. Ensuite il avait donné de son corps sur différentes missions, avant de partir pour une lointaine planète inconnue... Deux en fait... Donc oui Damian avait de l'expérience...

Il échangea quelques coups avec Lazare qui se contentait de rester en garde.

- Sacrebleu!... Tu peux aussi rendre les coups pour t'échauffer... L'idée c'est de rester opérationnels tout en se donnant à fond... Bon on peut commencer... Trois minutes ça te va?


Damian régla son téléphone pour qu'il marque les temps par une sonnerie.
Elle retentit d'un coup, il tendit les gants devant lui pour engager le combat, par un salut réglementaire. Puis se recula pour se mettre en garde...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mer 15 Avr - 20:15

Lazare ne mettait pas de mauvaise volonté dans l'échauffement, le truc c'est qu'il était déjà bien chaud, cela faisait quelques minutes maintenant qu'il tapait sur ce sac donc il était prêt à passer à la phase numéro deux à savoir le moment où on peut se fatiguer un peu, car pour le moment il se dépensait plus sur le sac que sur le jeune homme.

Le jeune homme lui sortis une réplique digne de..... d'un vieux de 70 ans et lui annonça qu'il pouvait répondre aux coups, mais Lazare préférait ne rien répondre, il parlerait après la séance si cette dernière était satisfaisante et s'il fallait parler, toujours est-il que Damian lui demanda s'il était prêt et Lazare hocha simplement la tête pour lui dire que la durée proposée lui convenait.

N'ayant jamais fait de boxe ni vu un combat en entier, il se recula directement au moment où Damian levait les mains pour le salut, Lazare ne voulait pas particulièrement lui manquer de respect ou ce foutre de lui, c'est juste qu'il n'avait pas l'habitude. Il se mit en garde, si ce jeune homme était vraiment doué dans la boxe Féral n'aurait qu'une stratégie, parer autant que possible et surtout encaisser et frapper, en toute simplicité. C'est donc dans cette optique qu'il avança vers Damian, frapper, des frappes rapides, rapidement revenu au point de départ histoire de ne pas s'emballer et surtout un rythme soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Jeu 16 Avr - 19:47

Premiere réaction : celle d'un néophite qui ne savait pas comment on engageait un combat. Pourtant la boxe était plutôt un art connu... Le noble art même. Damian subit donc dans un premier temps les assauts de Lazare, celui ci avançait et frappait de manière assez rigide, se contentant de revenir vite en garde.

A ce rythme là il allait se fatiguer assez vite. Damian se contentait d'esquiver. L'un des avantages de la boxe par rapport aux autres sports de combat, c'est que l'on a pas peur de s'en prendre plein la tronche, les esquives se font donc naturelles et souples. Il encaissa quelques coups dans les gants et le ventre le temps de se régler.

Puis dés qu'il put il enchaina direct, direct puis crochet droit, gauche et direct à nouveau pour reprendre la distance.

- T'es un peu contracté... Soit plus souple... tourne, serres toi de ton jeu de jambe... tu en seras plus fort.


Damian tenta de lui montrer... L'avantage qu'il y avait à bouger.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Jeu 16 Avr - 23:39

L'oiseau lui échappait, ce Damian était réellement fort à la boxe ses esquives étaient très bonnes et pour cela Lazare savait de quoi il parlait, il avait c'était bagarré assez de fois pour reconnaitre un mec qui sait esquiver et celui qui ne sait pas et ce mec savait. Donc il savait réellement boxer ? Cela allait être extrêmement frustrant pour Féral c'était certain et cela n'allait pas l'arranger.

Généralement quand un mec joue trop sur l'esquive, Féral le chope et le fout au sol pour l'enchaîné, mais là en l’occurrence c'était interdit... dommage, les boxeurs étaient souvent des grandes gueules (Enfin surtout les moins forts) et ils aimaient dire qu'ils boxaient, sauf qu'une fois saisi par un Féral et tabasser à coup de poings à la tempe ils ont nettement tendance à fermer leurs grandes gueules. Damian était différent, il ne se la pétait pas et il connaissait son sujet, d'ailleurs ce dernier passait à l'attaque et il pourra remarquer deux choses, une Lazare ne chercha même pas à esquiver ou à parer il prit les coups directement, deux le regard de l'animal ne bougea pas d'un iota, là où quelques amateurs ou débutants fermeraient les yeux par réflexes, lui restait les yeux ouverts vers son adversaire.


Lazare qui avait (comme un idiot) encaissé tous les coups, regardait son adversaire avec un petit sourire en coin, il avait mal, mais ce n'était pas grand-chose pour le moment, il a l'habitude de prendre ce genre de choses sans gants donc il pourrait l'utiliser à son avantage, son seul avantage en fait... savoir s'en prendre plein la gueule. Suite aux paroles de Damian Lazare zieuta un peu le mouvement des jambes de son adversaire, ses conseils étaient certainement bons, mais il serait dur de s'y mettre tout de suite. L'animal décida donc d'avancer à nouveau vers son vis-à-vis, le bras gauche près à parer et une fois collé (ou presque) à son adversaire un enchainement qu'il aimait bien, coup de poing (du droit) dans l'estomac puis un genre de crochet aux reins et enfin un crochet du droit à la mâchoire.... oui un autre truc à savoir : Lazare connait très bien l'anatomie humaine et il sait viser. Il continuerait d'attaquer en avançant, essayant d'utiliser ses jambes, mais ce n'était pas gagné. D'ailleurs je vais même mettre un billet sur Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Ven 17 Avr - 8:34

Il était hyper raide. Le genre qui aimait encaisser les coups et puis d'un coup il devait enfermer son adversaire et lui mettre le compte, assuré par son côté bestial. Il se contentait d'enchainer les coups sans rien faire, il encaissait juste prenant sur lui de la douleur ressentie.

Damian frappait, en se retenant vu le comportement de son adversaire. Il l'observait aussi. Pas de jeu de jambes, pas d'esquive, à peine des parades c'était un jeu dangereux, surtout sans gants. Heureusement qu'ils en avait.

Il prit la main enchainant des manoeuvres, lui donnant des coups interessants. Qui touchèrent juste le mutant chanceux.

- Pas mal... C'est bien, il faut te montrer plus souple, plus groupé... Tu as une bonne frappe, mais tu es trop raide... Essaye de travailler l'esquive, voir la parade, ça évite le désagrément de l'arcade coupée qui se met à pisser, te génant pour la suite du combat.


Plus Jeune Damian avait eu le même genre d'intuition pour le combat, et il avait corrigé petit à petit ses défauts pour devenir un combattant. Rien d'exceptionnel non plus, mais suffisament pour avoir du punch et pouvoir résister à un combat réel.

Quand vous n'avez pas de griffes, d'ailes pour voler ou autres, il faut compenser.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Ven 17 Avr - 15:22

"La colère comme tout sentiment est énergétique, il suffit juste de savoir réfléchir en étant en colère et utiliser l'énergie que cela te donne pour frapper". Lazare n'avait jamais oublié cette leçon, il se répétait cette phrase souvent dans un combat pour ne pas oublier de réfléchir, mais c'était compliqué. La colère aveugle toujours comme n'importe quel sentiment d'ailleurs, mais chez Lazare était elle qui prédominait, il y avait toujours un peu de colère ou de haine en lui c'était un sentiment que le lâchait rarement et d'aussi loin qu'il s'en souvienne ça lui a toujours servis, même si des fois cela a provoqué des situations compliquées. Surtout que maintenant qu'il savait qu'il ne gagnerait pas ce combat il était assez en colère.

C'est vrai que généralement la défense était quelque peu absente chez Féral, comme il utilise souvent ses pieds, qu'il agrippe les gens ou utilise des objets à proximité, il s'arrange pour en finir vite. Bien sûr il ne sera jamais plus efficace ou meilleur qu'avec ses griffes. S'il s'est souvent battu sans réellement s'entraîné à mains nues, c'était l'inverse pour les griffes il s'était entrainé, mais il ne les utilisait pas souvent étant donné que cela signifie tuer ou blesser quelqu'un.

Féral écouta le jeune homme parler et répondit juste après :


Généralement je m'arrange pour finir vite, pieds, poings, objets ou pouvoir tout est bon en situation.

Cela devrait être son slogan personnel "tout est bon en situation". Bref, Féral réussi une belle parade et utilisa le bras qui para pour immobiliser celui de son adversaire dans un pur réflexe, il lâcha l'étreinte et recula d'un pas avant d'armer son poing se rappelant qu'agripper n'était pas bon. Il n'aimait pas les règles de combat, mais il avait sa fierté et son honneur et il ne gagnerait pas en trichant... Il avança donc rapidement vers son adversaire, garde haute cette fois, dans le but une nouvelle fois de se coller et de frapper au corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Sam 18 Avr - 11:43

Le combat se déroulait bien feral avait de l'expérience dans l'encaissement et les coups portés, mais il réagissait trop à l'instinct. Peut être à cause de sa mutation. Pourtant l'apprentissage de la boxe permettait de conditionner pas mal de chose et il pourrait corriger ses défauts. il était assez rapide, mais s'épuiserait rapidement.

On arrivait à 2 minutes de combat, on commençait à ressentir le poids de la fatigue, du manque de souffle etc.

- Ouais. Moi aussi j'ai commencé comme ça. C'est bien quand tu veux juste détruire, mais pour agir en équipe, ou quand il y a d'autres adversaires c'est pas terrible. Ton arme c'est ton cerveau. La boxe te permet de garder cette lucidité qui fait défaut à d'autres moins entraînés. Elle te permet de réfléchir quand tu te bats. Même si parfois... C'est pas le cas.


Ils échangèrent encore des coups pendant la minutes suivantes... Le téléphone sonna en marquant la fin du round...
Damian s'arrêta pour souffler, aller boire de l'eau.

- C'est quoi ton histoire?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Sam 18 Avr - 23:58

Damian était vraiment fort il n'y avait pas à dire, il fallait voir un combat en situation réel pour être vraiment sûr qu'il soit efficace, mais après tout c'était un X-men, bon certes Féral ne savait pas depuis combien de temps, mais il avait certainement prouvé qu'il n'était pas un nul s'il était aussi bon en mission qu'en match d'entrainement. Lazare était un solitaire, dur de le faire sociabiliser où de le faire apprécier des gens, mais certaine personne sont plus intéressante pour lui que d'autre, comme les combattants par exemple. Il était donc plus que probable que Damian entre à présent dans la case : "Ne déteste pas", il n'y avait rien de mieux qu'un bon combat pour juger les gens.

Une nouvelle fois le jeune homme tenta de lui expliquer sa façon de penser quand au style de Lazare. Ce dernier pourrait être d'accord avec son adversaire sur le fait que cela ne serve pas l'intérêt d'une équipe, il l'était moins quand au fait que cela ne serve pas quand il y a plusieurs adversaires. Il n'avait pas tort dans ce qu'il disait, mais pour Lazare ce n'était pas un manque d'expérience qui lui coutait la réflexion lors d'un combat, mais la colère, il avait encore du mal à lever la tête dans ce genre de situation et avec ce genre de sentiment.


A chacun son arme mec... j'peus t'dire que quand j'arrache la gorge d'un mec avec mes crocs ça fait réfléchir les autres. L'instinct et la sauvagerie ne sont peut-être pas bon pour toi, mais pour moi c'est c'qui marche le mieux.


Après tout Damian était un combattant, pas Féral, lui il était un animal sauvage et de par ce statut l'instinct passait avant la réflexion. Finalement, le "gong" retentit enfin et les deux hommes purent se reposer un peu. Lazare était fatigué et c'était très bien pour lui, cela le vidait un peu de son venin, il se demandait d'ailleurs s'il allait vraiment faire un second round, la journée n'était pas encore très avancée et il se demandait s'il n'allait pas faire un tour en ville, il en avait déjà marre de rester ici.

Avant j'étais là-bas et maintenant je suis ici.

Lazare ne parlait pas de lui généralement, surtout quand il ne connaissait pas la personne et encore plus quand lui-même ne pose aucune question sur cette personne. Il se mit accroupit pour récupérer plus vite, ses yeux jaunes se fixèrent sur ceux de Damian et il demanda à son tour :


Au fait... c'est quoi ton nom mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Dim 19 Avr - 0:20

Damian passait la serviette autour de son cou pour enlever la sueur qui lui inondait le cou. il observait Lazare, sa manière de se détendre, de récupére, il y avait de l'animal en lui. Il comprenait mieux pourquoi il se battait à l'instinct.

- Oh tu sais j'ai connu ça aussi. J'ai eu mon lot de souffrance moi aussi. Aussi je comprends bien l'idée de ta "dissuasion"... Et je suis sur que ça marche... Mais on est aussi là pour apprendre et s'adapter au mieux.

il formula une réponse énigmatique pour le jeune américano italien...

- Ouais ça va pas m'aider ça.


Il soufflait lui aussi pour récupérer. 3 min c'était long. Mais ça aidait à s'imposer un rythme.

- Moi c'est Damian... Toi c'est Lazare non?...


Damian ôta son gant et lui tendit la main.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Dim 19 Avr - 1:28

Arrow piscine

Arrivant dans un silence complet sur le côté du ring, Morgan repéra rapidement les deux jeunes hommes qui venaient de s'affronter si on en croyait à la fois l'odeur et la transpiration dont ils étaient recouverts. En effet, Lazare était bien présent et profitait de la salle de sport tranquillement. L'hôtel tout frais payés avait tout de même ses avantages, pensa-t-il ironiquement.

" Bonjour. " lança-t-il pour se faire remarquer. "Bonjour pour Lazare, naturellement. Damian, nous nous sommes vus ce matin. " commença-t-il sans détour pour pointer l'éventuel soucis directement.

Morgan monta sur le ring au prix d'un petit effort, puis s'appuya sur les cordes, les main dans les poches.

" Désolé de vous interrompre. Faudrait que je discute quelques minutes avec Lazare. " fit-il à l'attention de Damian.

Comment pouvait-il bien secouer les puces de ce mec sans qu'il ne l'envoie chier. La question se posait. Un rentre-dedans type "je t'engueule et je me tire" ne serait pas efficace. Et la dernière chose que Morgan voulait, c'était bien de se retrouver en froid avec un mec qu'il devrait gérer. Soit ils trouveraient un terrain d'entente d'une façon ou d'une autre, soit il dégagerait. Pas de demie-mesure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Dim 19 Avr - 14:55

Lazare écouta les paroles de Damian, il est clair que n'importe quel mutants avaient eu son lot de souffrance et Lazare ne c'était jamais plaint de son passé, cela n'avait pas été facile, mais certains avaient vécu pire, il y a toujours pire. Laz' ne savait pas vraiment s'il voulait s'adapter, les mots d'Amy résonnaient toujours dans sa tête, mais il avait de plus en plus de mal à y croire.

Apparemment le jeune homme n'était pas très aidé par l'information donnée par Lazare et en même temps c'était fait pour cela, il l'avait certainement compris d'ailleurs, pas besoin d'épiloguer sur le sujet. Et enfin Damian lui dit son prénom et lui tendit la main, Féral jugea un peu cette main tendue et son propriétaire avant de faire de même, il retira son gant et sera la main de Damian. Une poignée de main c'est une marque de respect et Damian méritait qu'on le respecte.


C'est ça.

La tête de Lazare pivota rapidement, comme un animal surpris, quand il entendit la salutation lancée par Brown, Lazare ne savait pas qui était ce type, mais c'était certainement l'un des profs de la baraque, mais d'où il venait ? Lui aussi connaissait son nom ? Avant de venir ici, quelqu'un qui connaissait son nom n'était certainement pas un allié vu qu'il faisait tout pour ne pas le dire trop souvent, mais ici (certainement à cause de Danger) tout le monde le connaissait ou presque c'était assez étrange. L'homme précisa qu'il s'adressait à Lazare et pas à Damian qu'il avait vu ce matin, l'animal se demandait où il voulait en venir avec cette précision inutile.... peut-être au fait que Lazare n'était jamais à Graymalkin....

Quand l'homme dit à Damian qu'il voulait parler uniquement à Féral, ce dernier ce doutait qu'il y allait avoir une remontrance et pour tout dire Lazare l'attendait un peu. Si cela se trouve cela allait être intéressant. Féral retira son deuxième gant au cas où il aurait besoin de sortir les griffes, puis il dit simplement.


Et t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Dim 19 Avr - 18:39

Lazare et lui se comprenait. Ils se serraient la main et se respectaient. Il se préparait au round qui allait arriver. Ils avaient prévu de s'affronter sur plusieurs rounds. Donc, il fallait aussi souffler, laisser le rythme cardiaque baisser...

Morgan entrait en salle. Il ne savait toujours pas comment il devait le prendre ce gars là. Sur Khane il n'avait pas été méchant, ni agressif. Mais le voir prof avait été un choc pour le mutant chanceux.

- Re morgan.

Réponse courte...

Il voulait parler à Lazare.

- Ok je vous laisse, je vais à côté.

Damian posait ses gants et se dirigeait vers la salle à coté pour faire quelques exercices de muscu en attendant, corde à sauter, bref garder l'influx.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Dim 19 Avr - 20:00

T'es qui toi, venait-il de lui demander. Est-ce que le mot touriste était assez fort pour exprimer ce que Lazare semblait être dans l'enceinte de Graymalkin ? Cachant son agacement, l'homme se présenta, puisque c'était nécessaire :

" Morgan Brown, enseignant. Et accessoirement, ton chef d'équipe. Je vais la jouer franco sans tourner autour du pot : je suis sensé t'engueuler. Mais je vais pas le faire, parce que t'es pas le genre de merdeux qui se fait dessus quand on gueule un peu."

L'attaque frontale n'était pas la meilleure chose, alors présenter les choses autrement serait sans doute plus efficace. Plus qu'un chef, Morgan préférait la place de leader. Laissant quelques secondes s'écouler, il précisa :

" Je sais pas ce que tu fous ici. Je sais pas pourquoi tu fais partie des X-Men. Ca te regarde. C'est ta vie. Mais y'a des règles à respecter ici. A savoir vivre à Graymalkin, c'est crécher ici la nuit à des heures raisonnables, et participer aux activités. Les entraînements, les réunions, les missions et parfois les corvées. C'est pas l'hôtel ici. Si tu veux profiter des locaux et être un X-Men, faut respecter ces règles. C'est tout. Sinon tu dégages."

Il allait surement pas apprécier de se faire recadrer. Personne aimait ça. Mais valait mieux mettre les choses au clair une fois pour toute. Toujours sur un ton calme, énonçant davantage des faits que des remontrances, il continua :

" Y'a pas forcément beaucoup de réunions ou d'entraînements, donc faut être là. Ce matin, il y avait une réunion. Et t'étais pas là. Et elle était importante. T'as tout le temps que tu veux en dehors pour faire ce que tu fais d'habitude. C'est pas la prison. Donc la prochaine fois qu'il le faudra, sois là. Ca marche ?"

Morgan ne se faisait pas d'illusions. Lazare n'acquiescerait probablement pas poliment. Le prof s'imaginait déjà se faire insulter plus ou moins froidement, ou alors se voir ignorer. Mais Lazare n'était pas forcément un crétin parce qu'il n'en faisait qu'à sa tête dans l'immédiat. Fallait savoir s'adapter dans la vie. C'était une preuve d'intelligence, il paraissait. Et fallait espérer que le jeune homme soit intelligent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Dim 19 Avr - 23:39

Damian décida donc de laisser Morgan et Lazare discuter, même si l'animal pressentait qu'il n'y aurait que Morgan pour parler au final. Il commença par lui dire qu'il devait l'engueuler, mais qu'il ne le ferait pas, car cela ne marcherait pas avec Lazare, ce dernier acquiesça mentalement, la seule chose qu'il aurait fait c'est répliquer. Il préféra ne rien dire, il s'adossa aux cordes aussi plantant son regard froid dans celui de Morgan.

La remontrance commençait, il faut bien avouer que Féral s'y attendait un peu en fait. Il se doutait que ne jamais participer n'allait pas jouer en sa faveur, mais parmi tous les arguments et les faits que Morgan exposait un seul allait marcher en réalité, les missions. C'était certainement la seule chose que Lazare allait vraiment apprécier ici, encore faudrait il qu'on lui laisse une certaine liberté d'action. L'animal scrutait l'homme qui lui parlait, Brown... son chef d'équipe, au moins ce mec avait quelque chose, cela ne semblait pas être une praline et c'était tant mieux. Féral savait qu'il allait devoir faire plus d'effort pour rester, la question était voulait-il rester ? Il ne savait pas encore en vérité. Une fois que l'homme eut fini Lazare pris une petite impulsion du corps pour sortir des cordes.


Tu veux que je participe ? Ok. Les missions, les entraînements, les réunions et même les corvées je peux faire l'effort. Tu veux vraiment que je fasse partie de ton groupe ? Ok, mais ne me prend pas pour ce que je ne suis pas. Un X-men ? Franchement ?

Lazare émit un petit grognement, ce mec le prenait pour un X-men ? Lazare ne pouvait pas en être un, pour la simple et bonne raison qu'ils ont tort, les forts vivent, les faibles meurent. C'est triste, mais c'est comme cela, alors si quelques humains font partis des forts il n'y a pas de soucis, mais qu'on ne viennent pas lui demander de ce foutre à poil et de chanter la vie en rose ça non.

Votre crédo est obsolète, vous croyez à des contes de fées. Quant à ton couvre-feu tu peux te torcher avec mec.

Voilà il était prêt à faire l'effort, à ne fumer que dehors et se planquer pour boire, mais fallait pas pousser le bouchon non plus, déjà une heure pour rentrer c'était n'importe quoi, mais en plus ne pas pouvoir se bourrer la gueule dans un bar et finir dans un caniveau quand on le veut c'était tout simplement un vol de liberté.

Maintenant si tu veux régler ça à la filoche ça peu aussi s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mar 21 Avr - 18:34

Le regard de Morgan resta braqué sur Lazare durant la discussion, l'air neutre. Celui de "l'élève" était plutôt froid à son égard, bien qu'étant jaune. Pour beaucoup ces yeux auraient été dérangeants, mais Morgan avait déjà vu bien pire. Un à un, Féral énonça les règles auxquelles il acceptait de se plier. Mission, entraînement, réunion et corvée : tous ces éléments semblaient acceptables pour lui. Même de faire partie de son équipe. Quel honneur !

Par contre, être nommé X-Men sembla toucher une corde sensible puisque les idéaux n'étaient pas partagés. Pourquoi restait-il alors ? Etait-ce un simple parasite ? Une envie de sang ? Et maintenant il mettait sur le tapis ce qui le dérangeait : le couvre-feu. Morgan passa outre le langage qui lui était destiné et entendit bien la proposition d'affrontement.

Baissant les yeux vers le centre du ring en réfléchissant, l'homme acquiesça doucement aux paroles énoncées en pinçant les lèvres. Bien. L'autre n'avait donc qu'une envie de sang et suivrait les objectifs sans broncher sans doute. Un vrai mercenaire solitaire. Se détachant des cordes à son tour d'une impulsion, tout en gardant les mains dans les poches, il répondit :

" Vivre seul et ne pouvoir compter que sur toi-même finira par te tuer. Avoir une communauté et des idéaux à défendre, c'est avoir des alliés pour te soulager. C'est donner un sens à sa vie. Tu seras pas du genre à avoir une vie de famille rangée. Tu veux de l'action. Tu te considères sans doute comme puissant. Alors plutôt que de gâcher ton potentiel, tu aurais pu le mettre au service d'une cause. Pas seulement protéger les faibles, mais aussi détruire ceux qui nous menacent à une plus grande échelle. C'est pas si différent. Et c'est ce que nous faisons. Parce que nous le pouvons. "

Laissant en suspend ses paroles, il rajouta avant que Lazare n'ait le temps d'en placer une tout en se penchant pour traverser les cordes :

" J'entends ta réponse pour le couvre-feu et les idéaux que tu ne partages pas... "

Debout à l'opposé des cordes, il regarda sa montre rapidement et rajouta en observant Lazare :

" Mais c'était non négociable. Tu dégages. T'as 10 minutes pour récupérer tes affaires et quitter Graymalkin. Après quoi j'indiquerai à Danger que tu n'es plus un X-Men, si tant est que tu l'aies été un jour. Et Danger n'aime pas les indésirables. " précisa-t-il sur le même ton neutre que le reste des phrases.

Les résidents avaient certainement entendu parler du gazage de Clara. Lui aussi, sans doute. Morgan descendit du ring et termina :

" Je veux pas faire de toi mon disciple. Je m'en fous de te casser la gueule. "

Prouver qui avait la plus grosse ne changerait rien. Ce serait un combat perpétuel quelque soit le gagnant. Et il était hors de question que ce danger ambulant le suive en mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mar 21 Avr - 20:17

L'homme se lança dans un petit discourt sur ce qu'aurait pu être Lazare, sur ce que font les X-men, bien plus que l'idéal à défendre et les alliés à ses côtés, c'était le fait de "détruire" des ennemis qui retint le plus son attention. Ce Brown était décidément pas une praline et Lazare pouvait respecter cela, mais il parlait d'alliés comme d'une protection et d'une aide, mais combien sont morts en protégeant les plus faibles ? Aidé les autres allaient causer sa perte ou non ?

Très rapidement l'homme enchaînait les phrases et très vite, il expliqua à Lazare qu'il pouvait se tirer et qu'il avait dix minutes pour le faire. L'animal était au pied du mur à présent, la plus grosse partie de son être lui disait de partir et de prendre Morgan avec lui, Lazare se faisait refouler une fois de plus, mais la différence c'est que cette fois il savait que c'était purement de sa faute. L'animal posa son regard, à présent remplit de colère et de rage, sur Brown, il sorti les griffes sous une petite grimace et avança rapidement vers Brown.

Il sauta par dessus les cordes pour se retrouver à hauteur de l'homme qu'il voulait lacéré, seulement à deux pas de l'homme l'anima se stoppa, sa tête pivota légèrement et il semblait crisper comme si une chaine le retenait, mais ce n'était pas une chaîne c'était lui. Alors que la colère se voyait toujours sur son visage, il rengaina ses griffes et frappa violemment ses deux poings l'un contre l'autre en émettant un grognement animal.


Je suis seul depuis toujours... et les quelquefois où j'ai eu des alliés ça c'est mal fini pour moi ou pour eux.


Il redressa son dos encore un peu vouté et il tourna le dos à Brown en faisant quelques pas, il plaça l'une de ses mains pour se masser la tempe et il continua :

J'suis pas puissant, j'suis juste létale, totalement et uniquement létale. Là par exemple j'sais pas encore comment j'me suis r'tenu de te sauter dessus mec... Il se retourna et regarda à nouveau Brown dans les yeux, ses mains le long de son corps se seraient et se relâchaient comme prisent dans un petit spasme. ...Alors dit moi, si j'te dis que je serais là à l'heure pour ton putain de couvre-feu, t'arrivera à me gérer ? Après tout à quoi je pourrais servir ici ? Je ne peux que tuer ou blesser.

Par "gérer" Lazare entendait surtout "aider", car pour une fois dans sa vie il se rendait compte qu'il avait besoin d'aide pour survivre à lui-même et il était trop fier pour utiliser le mot aidé. Il avait toujours utilisé son instinct et pour tout dire cela ne l'avait pas tout le temps aidé. Il fallait voir maintenant si Brown était aussi têtu que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mer 22 Avr - 1:18

[hrp : j'ai introduis une histoire de ring, alors que vous étiez tous les deux sur un tatami. C'est donc une grosse erreur de ma part. On oublie cet élément de décors même si ça casse mes effets Razz ]

Visiblement, monsieur n'aimait pas l'idée de se faire virer après avoir fait des conneries (ou n'avoir rien fait du tout en réalité). Morgan ne manquait pas de voir le soudain regard mauvais qui lui était porté par Lazare. Qu'est ce qu'il comptait faire ? Le planter avant de partir ? C'était signer son arrêt de mort aussi. Damian ne manquerait pas de prévenir quelqu'un et Danger ferait son oeuvre.

Fronçant les sourcils à l'impulsion négative de Féral, Za'al recula d'un pas. Son "élève" venait de sortir ses griffes avec la ferme intention d'en découdre de façon radicale. L'homme porta rapidement sa main à sa cuisse pour y chercher son couteau mais, évidemment, il ne l'avait pas pris avec lui. Reculant à nouveau de surprise face au saut de Lazare pour le rejoindre, le mutant créa un portail dans le dos du fauve et en fit instantanément apparaître un devant lui, comme bouclier. Le coup qu'il porterait à Morgan le tuerait lui en réalité. C'était le double effet Kiss Cool.

Contre toute attente, l'animal se retint et se frappa les poings, comme s'il avait un quota de coups à donner. Était-il incapable de se contrôler ? Prudent, le professeur l'écouta se justifier sans le quitter des yeux une seconde lors de ses déplacements.

" Il y aura toujours des pertes, où que tu sois. On n'est pas dans un conte de fée. " répondit-il d'abord en rebondissant sur les propres paroles de Féral.

" C'est ta rage qu'il faut canaliser pour la ressortir sur ceux qui la méritent. Tu sais te battre sans être létal. Tu viens de le prouver avec Damian. Et si t'es là à ce putain de couvre-feu, je m'occuperai de toi. Et tu deviendras plus puissant que tu ne l'as jamais été. Et tu ne seras plus seul. "

C'était une bonne chose de faite. Il faudrait tout de même le surveiller par contre.

" Je te laisse reprendre avec Damian. Essaye de ne pas nous le tuer. On n'en a pas de rechange. "

Il fit quelques pas en arrière avant de déclarer, alors qu'un portail menant dans une pièce inconnue s'ouvrait derrière lui.

" Et tu sais pourquoi tu m'as pas sauté dessus, mec ? ... Ca s'appelle l'instinct de survie. "

Morgan lui lança un sourire entendu et fit un pas dans le portail, qui l'avala entièrement avant de se refermer.

Arrow chambre de Morgan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   Mer 22 Avr - 10:11

Damian était passé à côté, la conversation qu'ils menaient de professeur à éléve ne le concernait pas le moins du monde. Du coup, il s'était déplacé dans la salle d'à côté pour garder l'influx et faire quelques tractions.

Il enchaînait par quelques abdos pour couronner le tout. Il avait besoin de ça pour oublier le départ de Mia. Il commençait à accuser le coup, à peine. Au bout d'un moment il n'entendit plus de bruit à côté, il revint voir si ils avaient fini.

C'était le cas.

Je revins vers lazare resté là.

- Bon ça me regarde pas... Hein... T'es pas obligé d'en parler... On peut reprendre si tu veux... Où arrêter si t'en a marre.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >
» C'est juste des questions pour éclaircir un orage...
» Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: