Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mer 10 Juin - 2:47

Aaron fit une moue affectée à la réponse de Chih-Nii. Il ne se souvenait plus d'avoir vu Vesna partir ou non avec sa serviette, mais l'hypothèse semblait logique. Et au vu du caractère de la russe, ils ne tarderaient pas à en entendre parler. Pendant ce temps, Tonga et Barbie, qui faisait preuve d'une ouverture d'esprit étonnamment limitée face à l'apparence du pauvre garçon, se crêpaient le chignon. Bon, pour la défense de Barbie, il était un peu difficile de deviner que le pangolin était bien humain et Aaron aurait peut-être également commis une bévue s'il ne l'avait pas appris avant de le rencontrer.

Comme pour désamorcer la bombe, Roméo Allaway proposa de se lancer à l'eau. Si l'invitation excluait manifestement Tonga, c'était logique puisqu'il ne voudrait certainement pas se baigner tout de suite, si il se baignait parfois. La demoiselle préférait parfaire son teint et Aaron se demanda un instant si elle virerait vert pomme ou bleu océan, mais préféra se taire, pour une fois. Il ne voulait pas passer pour raciste, non plus!

Son commentaire suivant fut pour le moins étrange. Aaron plissa les sourcils et battit des cils avant d'essayer d'éviter un malaise.

-L'est vraiment bonne, tu devrais v'nir nager. Et il espérait que, dans l'eau, elle dirait moins d'infamies. Et puis, peut-être voulait-il également tester son illogique théorie selon laquelle plus on était proche d'elle, moins on s'appréciait mutuellement. Tous les argentins étaient-ils comme elle? La couleur et le tatouage doré en moins, évidemment.

Un bruit sourd, mais pas agressant, annonça l'arrivée de Jane, qu'Aaron salua d'un "Oïe!" chaleureux. Elle voulait s'entretenir avec son petit copain, ce qui n'avait rien d'extraordinaire. Tout de même, les catiminis lui firent penser à un autre duo qu'il avait vu partir, un peu plus tôt. Il retourna son attention à Damian et Chih-Nii.

-Hé! T'à l'heure, Lucie est partie avec Fred sous l'bras en parlant d'une réunion. C'quoi c't'histoire? les interrogea-t-il avec son accent toujours aussi léger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Jeu 11 Juin - 20:22

Manifestement, le fourmilier devait comprendre la langue de Barbie parce qu'il lui répondit en essayant d'être drôle. Il semblait en tout cas que la jeune mutante d'une couleur inhabituelle n'aime pas les animaux, de son propre aveu. Même si Tonga était un mutant, elle ne voulait manifestement pas trop de la compagnie de ce dernier. Elle pouvait tout à fait comprendre que Barbie ne veuille pas être à proximité de ce dernier : elle-même ne le voulait pas, mais pour une autre raison. La raison que Barbie donna lui déplut fortement, et lui rappela Lu Pan en train de parler de ses propres parents qui ne supportaient pas l'idée d'avoir un fils ressemblant à ça. Manifestement, l'intérieur de la tête de l'argentine était à l'image de ses vêtements. Dommage.

Elle préféra "bronzer", même s'il était très facile d'imaginer la raison de ce choix, et les lèvres de la jeune chinoise se serrèrent l'air contrarié pour ne former qu'une ligne. Cette nouvelle élève ne lui laissait pas particulièrement de bonne impression et elle espèrait tout particulièrement ne jamais se retrouver dans la même équipe qu'elle. Dans tout les cas, Jane débarquait elle aussi, rendant intérieurement la chinoise particulièrement maussade en voyant le fameux couple dans le même lieu qu'elle. Elle préféra ignorer, comme à son habitude, pour reporter son attention sur Aaron.

"Heu... Je suppose qu'ils parlaient d'une réunion d'équipe"

Ce qui en tout cas, lui semblerait parfaitement logique. Comme de nouvelles équipes venaient d'être faites, il n'y avait rien d'anormal à ce que le professeur référent de chaque équipe fasse une petite réunion pour commencer. Plus loin, un bruit de verre cassé retentit en direction du Mémorial et elle tourna vivement la tête en direction du bruit que ses oreilles avaient réussi à entendre, sans savoir toutefois si les autres auraient pu entendre ou non. Elle ne se souvenait pas qu'il y avait du verre là-bas, mais elle n'avait aucune envie non plus d'aller y jeter un coup d'oeil. Elle était prête à parier que c'était surtout un élève qui avait fait des siennes, et elle n'avait aucune envie d'y être impliquée. Elle cherchait même plutôt un échappatoire. Elle ignorait si Jane et Tonga allaient partir, mais entre ce couple plus Barbie, elle n'avait décidement plus grande envie de rester sur place. Elle voulait bien essayer de sociabiliser au moins pour avoir l'air de ne pas trop être dans son coin, mais il y avait des limites à tout.

Elle sortit de la piscine pendant que les autres seraient surement occupés à parler entre eux, se contenta de se sècher vaguement avant de nouer son paréo à sa taille et partit tranquillement avec sa serviette sous le bras.

Arrow  ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Dim 14 Juin - 13:26

Lorsqu'on est une mutante avec des tentacules verts collés au crâne, on pourrait penser qu'on est habitué à être préjugée durement et qu'on évite d'en faire de même. Et ben non.
Barbie était une putain de raciste anti-animaux. Et visiblement TOUS les animaux. Tonga évita de demander si elle détestait aussi les pieuvres et les méduses ou si y'a avait une exception pour la famille, et se retint de lui répondre tout court. Avoir en face de soi une personne plus bornée que soi, c'est toujours un peu surprenant.

Quand soudain, une ombre de chauve-souris géante se dessina sur le sol. Il leva la tête et vit Jane, la créature la plus classe de tout l'Institut. Elle se posa devant lui, s'inquiétant d'emblée de l'état de Tonga, constamment les lois de la logique et des probabilités. Il tenta de la rassurer avec un air amusé en répondant:

- Rien, j'ai pris un bain forcé. Rien de grave.

Y'avait pas lieu de s'inquiéter. Il était juste mouillé. Puis venait le "Faut qu'on parle". Ce genre de phrase qui file une chair de poule de fou, juste parce qu'on appréhende pas mal ce qui va sortir derrière. Un peu comme attendre devant la porte d'un vétérinaire après avoir emmené son chien qui a mangé du chocolat.
En tout cas, Tonga avait pas un super bon pressentiment sur cette discussion, parce que ça lui a fait faire une série de tout petits pets discrets, comme ça: Prr, pr, pr, pr...

- Euh, ouais nan. Rien d'urgent à faire. Il se passe quoi ?

Après plusieurs de mutisme et de nombreuses occurrences visibles à l'éviter volontairement, Jane semblait décidé à remettre un peu de volonté dans son couple. Ou à tout arrêter, donc ?


Dernière édition par Tonga Boudawa le Mar 16 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mar 16 Juin - 14:57

bon chacun restait dans ses positions. Barbie voulait faire bronzette, Tonga faisait du Tonga. Jane arrivait à tire d'ailes pour se poser devant lui. Finalement ils formaient un beau couple. Jane avait l'air de prendre l'ascendant sur lui, étonnant quand on y pensait.

Damian se garderait bien de donner son avis là dessus.

Dejà il était mal placé pour cela pour commencer.

Aaron voulait inviter Barbie à goûter l'eau qui avait l'air au petit poil.

- Et nous on en a pas une reunion d'équipe?


Aaron était dans la mienne, avec Dakota et Ryochi... L'équipe badboy en fait... Ca se passerait bien, c'était toujours tendu au début mais ça se passait toujours bien en cas de crise. Apres tout il fallait collaborer en équipe pour bien agir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mer 17 Juin - 3:21

Barbie s'attendait à se que le mutant animal s'énerve, ou qu'un autre élève le défende. Mais se ne fut pas le cas. Le sujet fut oublié et ils se préoccupèrent tous au sujet des réunions de groupe. Temps mieux, elle n'avait ainsi pas besoin de se justifier. Peut-être la cause était du à l'arrivée de Jane. La mutant verte la regarda se posé avec une certaine jalousie. Ça devait être génial de pouvoir voler, c'était en tout cas mieux que de pirater de électroménager.

Jane semblait préoccupée par l'état de santé de Tonga. L'Argentine regarda la scène avec étonnement. Il y avait quelque chose de bizarre entre le deux, une sorte de lien affectif. Peut-être étaient-ils frère et soeur, ou bien sa colocataire était une amie des animaux. Ça arrivait souvent aux personnes qui avaient eux de mauvais rapport avec les humains de chercher de l'affection cher les bêtes poilues. A moins qu'ils ne fussent en couple. Les yeux de Barbie s’ouvrirent en grand à cette idée.

C'était dégueulasse. Non ce n'était pas possible, même si c'était un mutant, c'était de la zoophilie. Le pire sa voulait dire qu'il était possible qu'ils fassent des choses dans leur chambre. Non, il en était hors de question. Elle n'était pas d'accord qu'une bête poilue et répugnante rentre semer ses puces dans sa chambre.

Mais elle ne préféra rien dire pour le moment, avant de faire une bourde, et de observer. Elle mettra les choses aux claires avec Jane plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Jeu 18 Juin - 9:49

Aaron, comme à son habitude, la salua de sa voix et accent si particulier et la succube lui accorda un sourire ainsi qu'un signe de tête. Cependant, la Tchi, elle venait de décamper. Elle faisait toujours ça quand Jane arrivait dans le coin, elle avait un soucis avec les rouges ? Et pourquoi Barbie les regardaient de cette façon ? Elle pourrait être plus discrète. Cependant, elle était soulagé que Tonga ne soit juste tomber dans la piscine.

"Il s'est passé quoi pour que tu tombe dans la piscine ?"

Elle se gratta la nuque d'embarras et rejeta un coup d'oeil vers Barbie.

"Euh... je t'en parlerai quand nous seront seuls, y'a des gens qui oublient la discrétion ici."

Elle dirigea alors vers le parc, vérifiant si le fourmilier le suivait ou non.

[ Arrow Vers le parc, sauf si Tonga ne bouge pas]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Ven 19 Juin - 0:22

-Ç'est plein d'bon sens! lança Aaron en direction de Chih-Nii, accompagnant le tout d'un clin d'oeil. Il ne sut pas si c'était parce qu'il lui faisait de l'effet, mais elle prit ses cliques et ses claques immédiatement après. Décidément, il avait toujours autant de mal à choisir ses flirts. Pendant que Barbie s'installait pour faire bronzette, Damian renchérit selon quoi ils n'en avaient pas, eux, de réunion d'équipe. Vrai. C'était un peu moche en fait.

Quant à se retrouver seul dans la piscine avec sa bonne humeur, Aaron se hissa en-dehors et il jeta un œil attendri à la démone qui s'occupait du pauvre Tonga et désirait manifestement l'entraîner autre-part pour se retrouver en tête à tête. Aaron se laissa dégouliner quelques instants, à une distance raisonnable de l'argentine, en réfléchissant au problème des réunions. Peut-être que Lorenzo était fâché contre eux. Pourquoi ne pas leur avoir dit, dans ce cas? Ou alors il prévoyait leur faire une réunion en soirée, sur la plage, avec des ukulélés et un feu de joie. La classe!

-Hé, on a qu'à s'en faire une, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Dim 21 Juin - 21:34

Tonga commença à suivre Jane et récupéra son livre au passage, ignorant un peu (beaucoup) tout le monde qui était autour de la piscine. Il commença à parler sur la route, mais vous êtes tous un peu loin pour entendre, d'abord.

[Arrow Parc (recyclage de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Dim 12 Juil - 19:58

Barbie se sentait visé par les paroles de sa colocataire. Super, il allait y avoir une bonne ambiance dans la chambre si ça commençait comme ça entre elles. Puis se n'était pas de sa faute, l'amour entre deux mutants si différent paraissait complétement incroyable, il était normal d'être curieux. Non? Surtout que c'était presque de la zoophilie, mais en plus ça posait plein de problème physique en cas de relation. La mutante essayait d'imaginer la scène avec dégout et curiosité. Mais peut-être qu'il n'était que frère et sœur, se qui semblait plus crédible et moins crade.

Elle voulait en avoir le cœur net, mais à qui posé la question? La chinoise partait, donc non. Surtout qu'elle ne paraissait pas très bavarde. Damian avait l'air absent. Était-ce ses fesses à l'air qui lui fessait cet effet? Peut-être. Aaron était donc le mieux placer pour lui répondre. Surtout que généralement les gays était au courant de toutes les relations de couples d'une école. Non seulement parce qu'ils étaient de bon confident toujours à l'écoute, mais aussi parce qu'ils étaient très observateurs.

Elle attendit que le drôle de couple s’éloigne pour lui poser la question.

"Ils sont en couple, ses deux là, où ils sont frères et sœurs?" Demanda-t-elle à Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Jeu 16 Juil - 5:19

Damian semblait perdu dans ses pensées et ne répondit pas à Aaron.  Ce fut plutôt la Barbie qui reprit la conversation, en s'enquérant de l'état matrimonial des derniers partis.  Qu'est-ce que ça pouvait lui faire, elle qui traitait Tonga comme un sac à puce, de toute manière?

-Euh, j'sais pas.  C'est compliqué, mais j'pense qu'ils sont ensemble.  En tout cas, sont pas d'la même famille.  Ni du même pays, en fait.  Tonga était loin d'avoir un accent aussi charmant que la succube.  Quel manque de sens de l'observation, franchement.

Le canadien syntonisa la fréquence de son nouveau professeur référent et lui envoya un message sur un ton de bonne humeur.

-M'sieur Lorenzo?  J'suis avec Damian, et on se demandait pourquoi y'a des réunions d'équipes et qu'nous on en a pas.  Ç'fait qu'on a pensé s'en faire une nous-même.  Si vous voulez mon avis, faut qu'ça soit à la plage.  Pas l'choix.  Toutes les autres pièces doivent être déjà prises par les autres profs!

Aaron se sentit vaguement coupable envers Barbie, mais il se dit rapidement que ça lui apprendrait bien à poser de drôles de questions. Frères et soeurs? Elle était bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mar 21 Juil - 18:47

Tonga et Jane se comportaient en vrai petit couple, c'était plutôt mignon si ce n'était cette exclusion de tous les autres autour. A se demander si lui et Mia avaient été comme cela autrefois.

Il espérait bien que non.

Il répondit dans l'affirmative à la question de Barbi, puisqu'Aaron ne savait pas.

- Oui ils sont en couple. Depuis pas très longtemps d'ailleurs.


Puis Aaron passa un message à Lorenzo, sous le regard également impatient de Damian.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Jeu 23 Juil - 23:53

Aaron ne semblait pas être vraiment au courant du couple, contrairement à Damian. Ce dernier était un vieil élève de l'école, avait elle comprit, un des premiers, donc il connaissait mieux les élèves que le barbu. La réponse avait donc été oui, c'était un couple. Le couple le plus bizarre qu'elle n'avait jamais vue. Mais en même temps, les femmes se montraient souvent plus aveugles aux défauts des mecs. Il n'était pas rare de voire des infirmières mignonne comme tout, tombé amoureuse de leurs patients handicapés. Même si le cas de Jane et Tonga était surement le plus digne qu'elle ait vu. Pour dire, une novela Mexicaine n'aurait jamais imaginé une histoire pareille.

"J'imagine que ça ne va pas être la seule chose surprenante que je vais voir ici." Dit-elle à l'intention de ses deux camarades.

"Y en a t-il d'autre... de mutants animaux dans l'école." Autant être prévenue si c'était les cas et ne pas avoir de réaction aussi nerveuse.

Aaron envoya un message à son prof, c'était un drôle de type et avait des idées farfelues, comme faire une réunion sur la plage. Mais ça prouvait une chose, l'ambiance de l'école était plutôt cool, surtout si les élèves pouvaient parler de la sorte avec leurs profs.

"Comment on rentre dans une équipe? Il faut faire quelque chose de spécial?"

Elle espérait se retrouver dans l'équipe de Damian, ou dans une remplie de beaux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Sam 25 Juil - 20:29

Aaron n'était pas certain de saisir d'où venait l'intérêt de Barbie pour le couple, mais il s'en balançait un peu. En général, lorsque lui-même s'intéressait à la situation matrimoniale d'un tierce individu, c'était parce qu'il espérait flirter le tierce individu ou sa potentielle âme sœur. Il avait bien saisi que Barbie n'était pas réellement attirée par Tonga, et c'était même un euphémisme que de le poser ainsi. Peut-être Jane était-elle plus de son goût. En même temps, l'accent de l'Australienne était simplement envoûtant, pas surprenant que la nouvelle tête y ait aussitôt succombé! Lorsque celle-ci annonça que ce ne serait pas la seule chose étonnante qu'elle verrait ici, Aaron ne put qu'approuver d'un hochement de tête. En quelques semaines seulement, il avait déjà eu son lot d'étrangetés. D'ailleurs, il devrait probablement compter Barbie parmi ceux-ci, avec ses tatouages en circuits d'ordinateur. Ou peu importe comment ça s'appelait. Elle devait être le rêve du parfait petit geek, à la fois sexy et nerdy. Il était plutôt certain, à bien y penser, que leur geek en peluche favori entrerait dans la puberté rien qu'en la voyant.

L'Argentine renchérit sur le sujet Tonga. Aaron lança un regard en coin vers Damian et haussa les épaules.

-Ouais, y'a Blancpoil et euh... euh... j'pense qu'c'est tout?

Par contre, la question suivante était des plus intéressante. Le canadien, qui s'apprêtait à aller prendre une douche parce que, quand même, il avait pas envie de sentir le Tonga mouillé non plus, choisit de délayer son lavage et répondit d'une voix un peu basse et sérieuse.

-Que'que chose de spécial? On est pas s'pposés en parler, mais comme t'es sympa, j'veux bien t'dire. Y'a des tonnes d'épreuves, ouais. J'ai failli y laissé ma peau trois fois... J'en frissonne encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Mancini

avatar

Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Lun 27 Juil - 20:49

Lorenzo d'une voix fatiguée et faussement enjouée dans le communicateur d'Aaron a écrit:
Oui Aaron, la plage conviendra très bien... Seulement, je vous demande d'attendre la fin de l'après-midi, je vous recontacterai à ce moment-là. On sera mieux pour discuter à la...fraîche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Sam 1 Aoû - 22:38

bon bin la réponse de Lorenzo ne se fit pas attendre, il fixait un rendez vous possible pour la fin d'après midi, il devait être occupé franchement. Damian se retournait régulièrement pour voir ses deux compagnons, l'une qui tentait par tous les moyens d'attirer leurs regards et son nouveau compagnon d'équipe qui se montrait enthousiaste.

- dans les équipes?... Pour ma part je suis un des plus anciens étudiants de l'institut donc on va dire que je ne suis pas la bonne référence... Je suis dans l'équipe d'Aaron ici présent


Bref... Qu'allaient ils faire à présent?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mer 5 Aoû - 3:06

Blancpoil? Ce qui voulait surement dire qu'il était couvert de poile blanc, se qui annonçait rien de bon. Encore une bestiole poilue. Barbie se demandait jusqu'où pouvait aller les mutations. Au rats, à la puce, pire à une bactérie. Ceci serait vraiment horrible comme transformation.

Puis Aaron lui expliqua les dangers de l'épreuve qui l'attendait. L'argentine le regarda avec un regard suspect. Elle n'arrivait pas à croire que l'école pouvait mettre la vie des élèves en danger, surtout dans la situation d'une épreuve.

"Tu te fiche de moi???"

Elle regarda Damian qui ne semblait pas être au courant, même en étant un des plus vieux de l'école.

"J'te crois pas, barbudo. Ils doivent nous protéger, pas nous mettre en danger."

Elles allaient surement en voire d'autre des bizutage du genre, vu qu'elle était la petite dernière. Mais elle ne trouvait pas ça drôle. Sur quelqu'un d'autre elle aurait adoré, mais elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une idiote.

"Bon je te laisse en vie car je suis fatiguée."

Il ne connaissait pas son pouvoir, autant lui faire sous entendre qu'il était dangereux. S'il aimait les blagues, elle aussi, temps que ça ne lui tombait pas dessus.

"D’ailleurs c'est quoi ton pouvoir? Pas de blague ma patience à des limites."

Dit-elle avec un regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Jeu 6 Aoû - 4:25

Aaron éclata d'un rire franc à la réaction de Barbie.

-Bin sûr que j'me fiche un peu d'toi, mais gentiment, hé! En fait, j'sais pas trop c'mment ils ont décidé tout ça, j'te dirais!

Les derniers mots de l'argentine remirent les pieds d'Aaron bien à terre. En effet, ils devaient les protéger et ça, c'était loin d'être drôles. Surtout quand cet effort de protection mettait les jeunes en danger. Aaron repensa à son premier entraînement en salle des dangers en frissonnant, mais il fit passer ce frisson sur le coup de la différence de température, et se frictionna avec sa serviette.

Au lieu de se laisser emporter à ces tristes pensées, Aaron sauta sur l'occasion que lui présentait Damian, évoquant leur équipe. Le mutant porte-bonheur lui portait donc vraiment chance.

-Ouais! Ils ont décidé d'mettre la crème d'la crème des mecs dans la même équipe, hé! fit-il en levant le pouce en direction de Damian, alors que le verdict de l'étrange nouvelle tombait. Il vivrait. Tant mieux, il avait encore de nombreux plans pour les prochains jours.

-Merci, hé! C'est super magna-truc d'ta part. Mais si t'es fatiguée, j'veux bin t'accompagner à ta chambre si on t'l'a pas encore montrée.

Il fit quelques pas en direction de la clôture qui délimitait le secteur « piscine » et s'arrêta net à la question de la mutante. Il n'aimait jamais vraiment parler de son pouvoir ou de sa mutanité directement, comme un ancien réflexe de sa vie canadienne. Il répondit en faisant un mouvement vague de la main, comme si ça n'avait pas d'importance. Et ultimement, à ses yeux, ça n'en avait presque aucune, quand il s'agissait de se définir lui-même.

-Euh, j'fais apparaître des trucs, et toi? J'suis aussi un pro en skateboard, hé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Jeu 6 Aoû - 22:18

[Chambre de Timour et Ryoichi  ]

Ryo débarqua tout sourire auprès du groupe en pleine discussion. Bon peut-être pas tout sourire, mais de bonne humeur: "Re-bonjour." fit il à la cantonade: "Barbie, c'est ça?" se souvint il lors de leur brève entrevue. Bon, il était nettement plus pressé à ce moment donc, c'est sur qu'ils avaient pas spécialement fait connaissance. Comme d'hab il se demandait quel était le pouvoir d'une nouvelle ou d'un nouveau. En tout cas si c'était apparition de vêtements, valait mieux pas compter dessus vu le volume de tissu qu'elle portait.
Bon valait mieux pas trop le faire remarquer, elle pourrait toujours conseiller Eden en un sens...

D'ailleurs en parlant de pouvoir, il avait entendu la fin de la conversation d'Aaron ce qui l'intéressait: "Tiens, justement je me demandais ce que c'était ton pouvoir? Et toi?" Fit il à l'adresse de Barbie.
Après tout il avait lu son nom sur le tableau des équipes. ça serait pas mal d'en savoir un peu plus. Surtout les nouveaux d'ailleurs, juste histoire de pas passer pour le dernier des demeurés.


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Mer 12 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mer 12 Aoû - 12:44

Damian écoutait la conversation qui allait bon train, même si Barbie semblait posséder un caractère assez fort. il l'avait dejà remarqué dans la salle d'entrainement. Aaron et elle s'échauffèrent un tantinet jusqu'à ce que les choses se calment un peu et que Ryochi surgisse.

- Eh oh! Aaron c'est moi son guide là...

Lui dis je en souriant.

Il était sur que cette intervention ferait sourire la jeune mutante.

Ce fut à ce moment là que leur asiatique préféré surgit pour se présenter.

- Salut Ryo!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Ven 14 Aoû - 5:10

Aaron fit celui qui n'avait pas comprit la menace et lui proposa de l'accompagner dans sa chambre. Se réveilla alors le macho qui dormait en Damian, qui fit comprendre à son compagnon qu'il ne le laisserait pas piétiner sur son territoire. Et Barbie aimait ça. Elle sentait bien que les deux garçons allaient prendre ceci avec humour sans aller plus loin. Mais elle aimait être le centre d’intérêt à défendre.

Le barbue ne lui donna pas une réponse claire sur son pouvoir. Il pouvait faire apparaitre des trucs, ce qui voulait tout et rien dire. Il pouvait créer des petits chiens? Des meubles? Des armes? En plus il en profita pour lui retourner la question.

Arriva alors Ryoichi, qu'elle avait déjà croisé dans le couloir. Il semblait plus sympathique et disposé à la discutions que la première fois qu'elle l'avait vu. Lui aussi était intéressé par le pouvoir de Barbie. Que devait elle faire, mentir? Non Damian connaissait son pouvoir. Elle hésitait entre être aussi vague qu'Aaron où bien faire une démonstration amusante.

Elle se retourna et s'assit pour facilité la discutions et éviter le torticolis. Elle salua Ryochi par son nom, pour montrer qu'elle aussi avait de la mémoire. Puis demanda à Aaron de sortir son téléphone portable.

"Tu as un téléphone portable, tu pourrais le déverrouiller s'il te plait."

Une fois qu'il l'aura fait, elle se connectera avec l'appareil. Elle ira dans la configuration et changera la langue en arabe. C'était une galère pour repasser le téléphone en Anglais, surtout que l’arabe s’écrivait dans l’autre sens, donc les menus s’inversait. Une démonstration des ses pouvoirs, surtout de son sens de l'humour et du sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Ven 21 Aoû - 22:58

-S'lut Ryo, fit le canadien au coéquipier qu'il avait salué par la fenêtre, quelques minutes plus tôt. Il semblait déjà avoir rencontré la nouvelle, alors Aaron ne prit pas la peine de les présenter de nouveau. Pendant ce temps, Damian protestait en craignant visiblement de ne perdre son statut de guide auprès de la nouvelle. Aaron haussa les épaules en mâchant toujours ses mots.

-J'voulais rien qu'aider!

Barbie demanda à Aaron s'il avait son portable sur lui. Par réflexe il tâtonna là où auraient du se trouver des poches, et fit une grimace bredouille. "Alors, ton pouvoir, c'est d'avoir l'numéro d'n'importe quel mec qu'tu veux?" demanda-t-il avec un brin de crédulité en se dirigeant vers l'amas de tissus qu'il avait laissé par terre, à son arrivée. Soit c'était un pouvoir franchement ridicule, en plus d'être phosphorescente, soit c'était parce qu'elle pouvait contrôler les mecs, et là c'était franchement flippant.

Il farfouilla un moment dans l'amas pour ressortir, triomphant, sa serviette et commencer à se sécher avec elle. Autrement, il était bredouille. Il fit la moue.

-J'ai dû l'laisser dans mes shorts, là-haut! Ryo, t'as le tien, d'portable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Dim 30 Aoû - 16:03

[HRP: Damned, c'était à moi! N'hésitez pas à me sonner les cloches si ça prend plus de 2-3J avec moi si je refais cette connerie!
Toutes mes excuses. :s]

Ryoichi répondit au salut de ses camarades d'un signe de tête pour chacun, avant de revenir à la nouvelle venue qui ne semblait par être particulièrement dérangée de leur entrevue de ce matin... Pas plus qu'elle ne semblait particulièrement mal à l'aise avec sa casi-nudité. c'était une particularité de là où elle venait? Ou c'était le genre à réunir tout les suffrages quel que soit le moyen?

Bref, au moins répondait elle à sa curiosité quant au pouvoir, en demandant son téléphone à Aaron... Qui passa la balle à son voisin. Lui en l’occurrence:  "Ouais." fit il en farfouillant dans ses poches.
Il avait ouvert la protection qui couvrait l'écran lorsqu'il se ravisa: "En faite j'ai pas mal de trucs perso là dedans." Même si la plupart était en japonais: "En faite je vais passer mon tour. Alors, quoi? Tu peux agir sur les appareils électroniques à distance? Tu te transforme en information?"

Non parce que bon... Jamais il laisserait consciemment quelqu'un farfouiller dans son téléphone. Il allait pas s'y mettre maintenant juste pour une démonstration:  "Et toi tu peux pas nous montrer sur le tiens?" fit il a l'adresse de Barbie

Il commença à s'installer de l'autre côté Damian, en observant la jeune femme. Peut-être aurait il mieux fait de prendre une serviette. Tant pis, son magnifique T-shirt blanc ferait l'affaire...


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Mer 16 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie Brabi

avatar

Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mer 16 Sep - 4:06

Mince, elle ne pouvait pas faire sa blague, ils étaient trop méfiant. Ils avaient raison de le faire, mais elle n'aimait pas du tout qu'on se méfie d'elle. Bon elle gardera sa blague pour plus tard. Maintenant elle devait leur faire regretter de ne l'avoir pas laisser faire. Se faire désirer c'était ça spécialité.

Elle se releva et enroula son linge autour de son buste et de ses fesses.

"Pas de confiance pas de démonstration."

Elle prit une mine de déception et ramassa ses affaires.

"Bon je vais continuer ma visite de l'école. J’espère que je trouverais des hommes un peu plus courageux."

Elle fit comme si elle partait en direction du bâtiment, mais elle attendait qu'on l'appelle pour se retourner. Il y aurait surement un qui voudrait l'accompagner. A moins que se ne sois que des gays.

"Chau, à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mer 16 Sep - 14:30

Barbi continuait à mener sa danse et à tenter de manipuler les garçons serviles présents autour de la piscine. Elle voulait un portable, sans doute pour faire un truc comme elle lui avait fait avec l'appareil de course à pied dans la salle.

Elle se levait bien décidé à se laisser suivre par l'un d'entre eux. Elle etait attirante et joueuse.

Ryo s'installait à côté de lui.

- Tu peux rester Barbi si tu veux?... On visitera plus tard.


Puis il se tournait vers Ryo et Aaron avec un air qui disait "ahhhh les femmes"...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Sam 3 Oct - 6:15

Ryoichi, en plus d'apporter une hypothèse plus réaliste sur le pouvoir de Barbie, semblait avoir des trucs à cacher sur son portable, ce qui en soit ne dérangeait pas vraiment le canadien : chacun pouvait bien faire ce qu'il voulait de ses choses. Par contre, l'argentine ne le prit pas aussi bien et s'offusqua et décampa, drapée dans sa dignité et dans une serviette.

-Hého! Barbie, pars pas comme ça.

Aaron n'avait pas non plus envie de la supplier de rester, ou de défendre sa virilité et son courage, mais il eut une autre idée, qui lui semblait plus drôle, beaucoup plus drôle. Si elle voulait tester leur courage, pourquoi ne pas tester le sien, à elle.

Les regards d'Hawkeye et Poïesis se croisèrent et le canadien envoya à son compère un clin d'oeil malin dans le dos de l'adolescente, avant de poursuivre.

-L'mien, d'portable, est dans ma chambre, qu'j't'ai dit. S'tu veux, on y monte et j'te laisse fouiller dans mes shorts et lui faire c'que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine
» Rain Eden
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [Rating PG]
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Piscine-
Sauter vers: