X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine

Aller en bas 
+9
Tonga Boudawa
Chih-Nii Xing
Ryoichi Kinami
Aaron Bell
Eden Marshall
Timour Abdullaev
Frederik Baldrik
Vesna Jovanovic
Morgan Brown
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai7/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 7:35

Un sifflement aiguë retentit quelque part au-dessus des baigneurs. Quiconque regardait vers le haut pouvait voir Ryoichi leur faire un grand signe de la main depuis sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:58

Il y avait du monde à la piscine, et ce fut un peu près la première chose que Chih-Nii put entendre. C'était donc visiblement pour cette raison qu'elle avait pu trouver le salon parfaitement désert un peu plus tôt. Les autres élèves étaient manifestement plus enclin à profiter de la piscine et de la plage, ce qui était compréhensible par ce temps. Elle espérait juste que même en se rendant ici, on ne viendrait pas trop l'embêter. Elle n'était pas contre le fait de faire semblant de sociabiliser, mais écouter des gros bavards seraient une autre paire de manche. Elle en avait déjà croisé un qui était un peu bizarre dans le salon, il ne lui restait qu'à espérer ne pas en croiser d'autres pour aujourd'hui.

Mais elle se rendit vite compte que son voeu n'était pas vraiment exaucée en arrivant devant la piscine. Il y avait Lucie, une des personnes qu'elle prenait justement soin d'éviter en général. Elle avait bien compris que c'était une journaliste, et l'avait entendu poser quelques questions à ses camarades. Elle avait juste l'air trop curieuse aux yeux de la jeune adolescente, et avait donc préféré ne pas avoir affaire à elle.

Mais elle venait d'arriver, alors ça aurait l'air trop suspect si elle repartait. Par chance, cette Lucie avait l'air occupée avec un autre adolescent qui était Fred à en juger par la voix. Il y avait aussi son autre colocataire de chambre, Vesna, qui était assise au bord de la piscine, et un professeur. En y regardant un peu mieux, il y avait aussi des portails. M'sieur cloche était là aussi, mais il avait l'air en pleine discussion. Elle attendrait un peu pour lui dire qu'elle avait trouvé Dakota mais qu'il ne viendrait peut-être pas. Elle n'allait tout de même venir s'incruster pour lui signaler quelque chose qui pouvait attendre. D'ailleurs, s'il avait été sincère dans son invitation pour Dakota, il viendrait peut-être lui demander de lui-même si elle l'avait croisé.

Elle adressa à tout ce petit monde un simple signe de tête suivi d'un "bonjour", uniquement pour rester polie.

En attendant, elle pris soin de rester à bonne distance de Lucie qui était au bord de la piscine pour poser sa serviette sur un transat, et glisser son communicateur dedans. Elle avait bien pensé à lire le manuel d'utilisation et savait qu'il était waterproof, mais elle préférait tout de même éviter de plonger avec. Tout en retirant ses sandales, elle entendit très bien un sifflement qui venait de plus haut, mais un simple coup d'oeil lui indiqua que ce n'était pas la peine de s'y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai15/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:48

Morgan n'était visiblement pas satisfait de la réponse donnée par la jeune Moscovite. Qu'espérait-il avec les X-men ? La facilité ? Mine de rien, lui confier une équipe de mutants assez âgés et indépendants ressemblait presque à un bizutage en règle pour ce nouveau professeur. Vesna écouta l'explication et se renfrogna elle aussi. D'un autre côté, Lazare n'avait pas encore connu les difficultés auxquels les X-men avaient dû faire face. Tout comme les plus récentes recrues, Féral suivait les cours et les entraînements mais il n'avait encore jamais été sur le terrain pour se confronter à la mort et surtout à celle de ses camarades. Quand ce serait le cas, il se sentirait sans doute plus impliqué dans les affaires de Graymalkin.

"J'pense qu'il faut lui laisser l'temps de comprendre d'quoi il en retourne sur le terrain... Qu'il voit par lui-même..."
Comme Xéna en son temps qui, directement avait été mise dans le bain le soir même de son arrivée lorsque l'école avait été attaquée par les Pères Fondateurs. "Rien d'mieux que l'expérience !"

Lorsque Féral se sentirait vulnérable parce qu'il ignorait tout de la situation, il comprendrait l'importance de comprendre.

"Fais pas confiance à Danger... C'est une taré !"
Expliqua la Russe, étonnée que Morgan fasse appel à elle. L'androïde n'en faisait qu'à sa tête ; elle jouait sur les mots et s'amusait à tromper tout le monde. Vesna en avait d'ailleurs fait les frais... "Si vous voulez, j'peux essayer d'lui parler, à Lazare."

Vesna nota alors la présence de Lucie qui semblait discuter avec Fred. Ils étaient dans la même équipe ces deux-là... Se remémora la jeune femme qui avait tenté de retenir par cœur la composition des équipes. La Russe répondit au salut de la mutante de la même façon qu'elle, tandis qu'Aaron conseilla à son tour Morgan.

Le domaine de Graymalkin comprenait justement le parc... Quand on y entrait, l'androïde repérait directement les mutants qui y pénétrait. D'après leur témoignages, la plupart des élèves étaient accueillis ainsi.

Lorsque le jeune Américain se proposa pour être le "lifegard" de la piscine, l'ancienne stripteaseuse acquiesça du chef comme pour ajouter sa voix à sa candidature. Elle avait de ses yeux constaté à quel point Poïesis était doué dans l'eau lorsqu'ils s'étaient rencontrés sur la côte Est.

"Retourner dans l'eau... Pourquoi ?"
Demanda-t-elle abruptement. "Tu veux en profiter pour me p'loter à l'abri des r'gards ?" Supposa-t-elle avec un brin de suspicion.

Voyons si le maître-nageur maniait aussi bien la répartie que la nage en pleine mer...

Un sifflement aiguë interpella Xéna qui tourna son regard vers l'origine du bruit... Ryochi. Toujours à faire son intéressant celui-là. Il était à surveiller en tout cas... Vesna avait constaté qu'il rôdait de plus en plus autour de sa colocataire. Jeune et inexpérimentée, Eden prenait des risques à côtoyer autant ce garçon. D'ailleurs, s'il regardait par la fenêtre de sa chambre c'est peut-être qu'il était en train de mater la Moscovite en bikini... Les mecs étaient aussi prévisibles que libidineux. Encore heureux que Ryo ait manifesté sa présence sinon la Russe aurait été bonne pour l'imaginer affairé à se tripoter le pinceau. Que des pervers les mecs !

Chih s'approcha à son tour de la piscine qui semblait devenu le point de rendez-vous incontournable des élèves. Quoi de plus logique par ce temps... Néanmoins une piscine bondée n'était guère propice pour faire des longueurs. Une petite pluie serait sans doute utile pour faire déguerpir tout ce beau monde...

"Salut...Chih"
Trouva finalement Vesna, guère familiarisée avec les patronymes asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:22

Fred n'avait pas l'air de comprendre. Ou alors il s'en foutait. C'était pas ça qui arrêterait la journaliste, et elle fit les gros yeux à ce dernier. Ils étaient en retard et il pensait l'avoir en lui parlant du beau temps ? Bah voyons.

"La réunion! Tu n'as pas eu le message ou quoi ? Il ne manque plus que nous, ils ont déjà commencés, hein."

Laissant Vesna et Aaron s'échanger des mots doux, ignorant royalement le japonais qui sifflait, elle attrapa d'un coup Fred qui était au bord pour le tirer hors de l'eau, avant de le prendre sous le bras.

"Tu vas venir, et j't'assome si tu gigotes". fit-elle, essayant de se faire menacante. Même si elle le ferait pas. Avant de quitter la piscine pour se diriger vers la cuisine en trainant Fred avec elle malgré lui.


Arrow cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai6/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptySam 18 Avr - 20:40

Tout à son interrogation de Danger, Morgan capta d'une oreille la remarque d'Aaron qui signalait que le robot ne pourrait l'aider que si Lazare était dans l'enceinte de Graymalkin. L'homme leva une main vers le ciel, sous entendant un "on verra bien". Et pour le coup, la pêche était bonne : il était en salle d'entraînement. Le lascar semblait disposer quand il le voulait des locaux, mais pas se plier au règlement.

Vesna suggérait quant à elle d'ignorer Danger. Pour le moment, c'était surtout pour l'homme une occasion d'utiliser un radar à mutant.

Aaron se proposait comme surveillant de piscine. Silencieux, Morgan l'observa avant de finalement déduire :

" Les élèves sont rarement seuls. Te force pas à rester planté toute la journée. "

Ignorant le sifflement de Ryoichi, le professeur posa de nouveau ses yeux sur Vesna. Elle lui avait proposé de parler à Lazare, tout en suggérant qu'il avait besoin d'expérience.

" Sauf que s'il ne s'intéresse pas à ce qu'il se passe, on ne va pas l'embarquer en mission. Donc il n'aura pas d'expérience. Donc on va le virer. En temps normal j'aurai pas été contre que ça soit quelqu'un comme toi qui aille lui parler. Mais j'imagine qu'il vaut mieux que je mette les points sur les i moi-même pour cette fois. "

Alors que Chih-Nii arrivait, Lucie sembla décidée à prendre avec elle Fred et n'hésita pas à le sortir de la piscine avec sa force exceptionnelle. Elle l'embarqua sous le bras comme un caniche et Morgan l'observa hébété quelques secondes. Cette scène était surréaliste. Il indiqua finalement :

" Bon. Lazare est au sous-sol. Je vais lui toucher deux mots. "

Un portail apparut et en une seconde, l'homme avait disparu.

Arrow Salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai4/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:55

Fred était exaspéré, les autres allaient s’amuser dehors et lui devait aller en réunion, alors qu’il demandait l’aide de Fred celui-ci regarda Vesna, et lui signifia clairement qu’il y avait pire comme solitude.
Le Norvegien ne put qu’acquiescer :

« ouep y’a pire »

Mais une pointe de jalousie se fit naitre, alors qu’Aaron allait profiter pleinement de Vesna, non il ne pouvait décidément pas laisser Aaron seul.

Fred ne remarqua guère l’arrive de Chi ou Nii il ne savait plus trop et se demandait pourquoi elle ne changeait pas de nom comme la plupart des asiatiques le faisaient lorsqu’ils venaient en Amérique du nord.
Le Blondinet répondit donc a Lucie :

« Nan je ai pas eu le message, comme tu le vois je suis dans l’eau je vois pas comment j’aurais pu le voir, t’a qu’as faire comme si tu m’avais pas vu, je vous rejoins plus tard »

Tout en disant cela Fred s’était rapproche du bord de la piscine, oubliant la super force de miss Clumsy, après tout il était un homme il n’allait pas se faire dicter sa conduite par une autre élève. Cependant cela était mal compter sur ladite élève qui l’arracha littéralement de l’eau. Fred en eut le souffle coupe de surprise. Il allait se débattre et proteste mais un lâcha un simple :

« Mais euh »

Surtout effraye par l’argument de se faire assommer s’il ne se laissait pas faire. La virilité du norvegien descendant en flèche. Fred se laissa donc faire résigner, il avait oublie qu’avec les filles ont gagnaient rarement surtout si elles possédaient une super force capable de vous assommer d’une simple pichenette.
Arrow Cuisine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 2:31



Morgan avait douté des prédictions pessimistes de Vesna et Aaron. Mais en colocataire avisé, il n'avait pu observé de traces du passage de Féral qu'à une poignée d'occasions depuis leur entraînement commun. Il se considérait donc en bonne position pour spéculer sur l'absence de Lazare. Par contre, Danger lui prouva qu'il avait tort en soufflant à l'oreille du professeur la localisation de son nouvel étudiant attitré. Malgré le soutient de Xéna qui prenait en sa faveur, Za'a fit également comprendre au Canadien qu'ils n'avaient pas besoin d'un lifegard, ce à quoi Aaron ne s'obstina pas. Il était déjà occupé avec son boulot à la piscine municipale et ses merveilleux cours à Greymalkin, il ne tenait pas particulièrement à jouer les baby-sitters en plus. Il l'avait plus proposé par bonne foi, en espérant se faire un peu plus d'argent de poche, mais s'il y avait réellement tenu, il aurait contre-argumenté qu'aucun autre élève n'avait passé les examens requis pour s'assurer qu'il puisse sauvé la vie de quelqu'un, dans le contexte limité de la baignade.

Aaron laissa donc le référent de la Garde partir sans passer de commentaire. Pour un élève plus jeune, ou avec une personnalité plus douce, il aurait peut-être tenté de parler en leur faveur pour que Morgan ne soit pas trop dur, mais Lazare n'apprécierait certainement pas et le verrait probablement comme une insulte de la part d'Aaron. Il ne fallait surtout pas qu'il pense qu'Aaron le prenait pour une mauviette...

Le maître-nageur salua Ryoichi, qui les avait sifflés, d'un geste de la main en demi-cercle, avant de lui faire signe d'un geste large de venir les rejoindre. Il devait absolument partir sur de bonnes bases avec ses nouveaux coéquipiers. De toute manière, à sa connaissance, tout le monde l'appréciait ici, n'est-ce pas?

Après son petit exercice de surf sur une matelas de piscine apparu de nulle part, qui avait tiré un sourire à Aaron, Fred tomba dans l'eau et, s'étant rapproché du bord, il fut pris en otage par la journaliste qui le transporta comme un sac de patates. "Ouch!" pensa le Canadien, qui avait mal à l'orgueil pour lui.

Pendant ce temps, Vesna se défendait de vouloir retourner dans la piscine et, si elle avait vu juste quant à son flirt, il trouva qu'elle réagissait un peu trop vivement. Avait-il sérieusement l'air d'un maniaque? Il avait ses hormones, certes, mais tout de même! Après la surprise initiale, toutefois, Aaron refréna un sourire en coin. Si elle parlait de la sorte, c'était bien qu'elle l'envisageait, non? Et donc qu'il ne lui déplaisait pas! Les chances jouaient en sa faveur, il suffisait de jouer intelligemment. Le mutant ne prit pas la peine de mimer l'indignation et répondit sur le coup.

-J'sais pas d'où t'es, mais d'ici l'eau est plutôt transparente, hé. Si j'avais voulu être à l'abri des r'gards, j'aurais opté pour la forêt, ou la plage. Pis j't'aurais offert une balade romantique. Là, c'que j'me dis, c'est que t'es déjà trempée, alors pourquoi pas en profiter pour nager un peu ensemble, ou j'sais pas, faire un concours d'respiration.

Chih-Nii était arrivée sur ces entrefaites et Aaron l'acceuillit d'un signe de main, content de voir qu'elle avait décidé de suivre son conseil et les ait rejoints.

-Hey! J'suis content qu'tu soies v'nue, hé! T'as croisé Dak? Il va nous r'joindre?

Le canadien était loin de se douter que le petit bougon avait d'autres plans de baignade...
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:18

Il semblait en tout cas que Lucie et Frederik étaient en train de débattre à propos d'une réunion. Elle ne s'était pas encore vraiment intéressée aux pouvoirs de tout le monde, et fut ainsi très surprise de voir Lucie attraper le pauvre Frederik comme un vulgaire paquet pour le porter sous son bras et partir ainsi, le menacant au passage de l'assomer tandis que le pauvre garçon ne put que protester mollement. Chih-Nii quant à elle, en restait littéralement bouche bée et les regardit partir dans une pose figée en étant pas tout à fait certaine de ce qu'elle voyait. Mais elle saurait désormais que cette Lucie devait être plutôt forte et qu'il ne ferait sans doute pas très bon de lui chercher des noises.

Le professeur disparut dans un de ses portails de téléportation, pour aller toucher deux mots à Lazare. Quant à m'sieur Cloche et Vesna, ils parlaient surtout d'endroits où se peloter. Secouant vaguement la tête, elle écouta d'une oreille inattentive, n'écoutant à vrai dire que pour écouter sans être vraiment très intéressée par ce genre de conversation. Elle avait déjà eu l'impression d'entendre beaucoup trop de fois ce genre de dialogues pour qu'elle ne cherche vraiment à s'y intéresser cette fois en particulier.

"Salut...Vesna", répondit-elle sur le même ton lorsque cette dernière la salua néanmoins.

Elle retira finalement son paréo, désormais prête à pouvoir se jeter dans la piscine, pendant que m'sieur Cloche s'adressa à elle. Si l'on posait la question à la jeune chinoise, elle pourrait facilement avouer qu'Aaron était l'étudiant le plus facile à reconnaitre. Il était décidemment le seul à parler en machant ses mots comme ça, et elle ne pouvait vraiment pas confondre sa voix avec une autre. Un signe distinctif bien plus pratique que son visage ou son étrange tatouage, selon elle.

"J'ai vu Dakota mais... il avait rendez-vous avec quelqu'un. Je ne pense pas qu'il vienne."

Au moins, la piscine s'était bien vidée. Ils n'étaient plus que trois personnes, ce qui laissait un peu plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai15/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:11

Vesna observa - non sans une certaine satisfaction - Lucie saisir Frederik pour l'emmener à la réunion évoquée. La X-woman ne se réjouissait pas de la mésaventure de Mindblast mais bel et bien de la domination féminine sur le sexe masculin. Miss Clumsy était, à bien des égards, le vibrant symbole d'un féminisme désuet mais ô combien évocateur pour la jeune Moscovite. Qu'il était agréable de voir une femme prendre l'ascendant sur un homme !

Malgré son physique de jeune demoiselle fragile, la mutante était forte et rappelait les figures féminines du culturisme qui avait souvent fait l'objet de l’idolâtrie de Vesna. La résolution dont avait fait preuve la journaliste était en outre révélatrice d'une force de caractère que Xéna percevait encore trop peu. La Russe ne connaissait pas vraiment Lucie mais quelque chose lui disait qu'elle aurait tout intérêt à s'y intéresser... Dommage qu'elles n'aient pas été toutes deux dans la même équipe : l'idée de ressusciter les Pink Ladies en choisissant les plus farouches X-Women aurait pourtant été jubilatoire !

De son côté, Morgan s'éclipsa rapidement après avoir décliné la proposition de Vesna. Cette dernière acquiesça, regrettant presque de ne pas assister à la confrontation entre Lazare et le professeur. Nul doute qu'elle serait...électrique !

Chih entra à son tour dans la piscine après s'être débarrassée de son paréo, mais la Russe la remarqua à peine, toute son attention retenue par Aaron. Le jeune homme semblait carrément lui faire des avances... Cela ne manqua pas d'arracher un sourire à Vesna. Elle qui avait vu en Poïesis un candide éphèbe, lui découvrait un côté Don Juan ! Peut-être qu'il avait simplement envie de trouver quelqu'un à qui se mesurer... Songea l'ancienne stripteaseuse qui avait l'impression de tirer des conclusions un peu trop hâtives.

"Hmm... C'est pas toi qui fait pousser plein de trucs sur ton corps ? J'risque de perdre tous les défis que tu vas m'lancer."
Argua Vesna qui n'avait guère envie de perdre la face contre un représentant de la gente masculine.

Chih répondit à la question de son camarade sur Dakota alors que Xéna observait pensivement le miroitement de l'eau sous le soleil.

...

"Tu veux vraiment m'offrir une ballade romantique ?"
Demanda de but en blanc Vesna au jeune homme.

Autant être fixée tout de suite. Depuis sa rupture avec Roxie, Vesna avait toujours eu pour projet de tenter des flirts avec des garçons. Car son orientation pour les femmes avait toujours été dictée par la supériorité qu'elle avait perçu à travers elles. Néanmoins, le départ de Roxie avait remis en cause les préconçues de la Russe qui cherchait désormais à démêler le vrai du faux.

Elle s'étonnait d'ailleurs que des garçons aient envie de se rapprocher d'elle. Après tout, elle était plutôt réfrigérante avec eux... A croire que son boulot d'ancienne stripteaseuse lui servait toujours et inconsciemment à attirer les hommes. Néanmoins, elle n'était pas sûre qu'Aaron soit un garçon à la hauteur de ses prétentions plutôt...spéciales. Quoi qu'il en soit, il ne coûtait rien d'essayer de le découvrir.

La Russe nagea tranquillement vers la Chinoise et en fit le tour à la brasse, tel un requin autour de sa proie. Cependant, les yeux de Xéna, à quelques centimètres de la surface de l'eau, ne quittaient pas ceux d'Aaron. Façon comme une autre de signifier subtilement au jeune homme qu'il s'attaquait à une proie dangereuse... Du moins, c'est ainsi que se considérait Vesna dans sa relation avec les hommes... Toute la question était de savoir, jusqu'où était-il prêt à aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai14/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:54

Arrow Chambres

Un petit passage par sa chambre avait démontré à Eden qu'elle pouvait encore attendre une réponse de Vesna longtemps. Après avoir constaté que le téléphone de la russe s'y trouvait, et noté que son message s'était partiellement affiché sur l'écran, elle avait finalement abandonné l'idée d'attendre. Non, autant chercher. Peut-être que ce serait une perte de temps, surtout si Vesna n'était au final pas disponible, mais... Au fond c'était pas comme si elle avait eu réellement grand chose à faire. Ses devoirs étaient déjà faits, elle s'était changée les idées en ville, elle serait bien aller s'acharner un peu sur un sac de frappe du sous-sol, mais cela faisait déjà longtemps qu'Eden préférait de loin la salle d'entraînement loin de Graymalkin, dans un quartier un peu glauque de San Francisco, mais avec un "prof" dispo. PArce qu'il y avait pas à dire, quand on voulait faire des progrès, il fallait l'aide d'un pro.

Elle était donc repartie de la chambre pour descendre les marches et errer dans les couloirs, d'abord du premier, sans entrer dans les pièces, guettant juste les sons à la recherche de la voix de sa colocataire. Rien au premier. Le rez peut-être? Là non plus, c'était peine perdue. Peut-être que Vesna était de sortie après tout. Mais au cour de son errance elle passa devant une fenêtre et remarqua l'animation de la piscine. Barbie allait pouvoir se faire plaisir, songea-t-elle avec une pointe d'ironie. Elle aperçu, Chih-Nii, Aaron... Et Vesna! Victoire!

Elle s'était donc tout naturellement dirigée vers l'extérieur. Bon, il fallait dire qu'en jeans et baskets, elles faisaient vraiment tâche comparée aux tenues légères de circonstance. elle lança, sur un ton jovial.

"Salut tout le monde!"

Elle fit un sourire poli à Chih-Nii, puis Aaron, avant de s'arrêter sur la moscovite.

"Hm... Vesna, tu aurais cinq minutes? J'aurai besoin d'un conseil..."

Sans qu'elle ne saches trop pourquoi, au moment même où elle avait posé la question, Eden se demanda si c'était une bonne idée d'aller demander ça à l'ex strip teaseuse. Après tout, elle sortait d'une histoire de coeur difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:49

Aaron était descendu à l'eau à son tour.  Il barbota un instant avant de s'arrêter et de faire de la nage sur place, avec une efficacité redoutable.  Xéna réfléchit à sa suggestion avant de la renvoyer du dos de la main.  Aaron eut un éclat de rire.  C'était qu'elle le connaissait bien mal.  D'abord, il n'aimait toujours pas spécialement user de son pouvoir, et c'était peut-être la principale raison qui le retenait à Greymalkins, avec le manque de fonds pour retourner dans son tranquille passé canadien : apprivoiser sa mutation et apprendre à s'en servir comme d'un outil.  Ensuite, ce dit pouvoir, il n'avait pas l'impression de si bien le maîtriser.  Et puis bon, ça n'était pas tout à fait du niveau de la russe, qui arrivait à maintenir un aéronef à peu près stable en pleine tempête.

-T'veux rire hé?  J'ai ben des défauts, mais j'suis pas un tricheur, j'te l'jure.  Son ton était infiniment plus amusé qu'insulté.  

Quelle opinion les autres résidents pouvaient bien avoir de lui?  Il avait bien discuté avec la plupart d'entre eux, mais n'avait toujours pas eu d'expériences transcendantales, ni établi d'amitiés réelles.  Il appréciait la plupart des jeunes ici, simplement.

Feng lui annonça que Dakota était occupé ailleurs et Poïesis haussa les épaules en un léger clapotis.  Il n'était pas non plus Mère Thérèsa pour s'occuper de tous les enfants.  Encore moins enseignant ou éducateur.  S'il avait pensé invité Dakota, c'était seulement pour mieux connaître son nouveau coéquipier, mais il ne doutait pas d'avoir encore énormément le temps de faire plus amplement sa connnaissance.  D'ailleurs, si il avait plutôt croisé Damian dans le hall, il l'aurait invité, tout comme il avait invité Ryoichi du haut de sa fenêtre.

-Tant pis pour lui, alors!

Le mutant balança son corps à l'horizontal, pour faire la planche, prêt à faire quelques longueurs de crawl dorsal, croyant la discussion terminée, lorsque Vesna le relança.  Pour le coup, il laissa retomber se pieds en décontractant son abdomen et l'observa, la tête légèrement inclinée vers la droite, contourner Chih-Nii à la nage.

-C'est une menace ou une question? rétorqua-t-il, face à la franchise et l'attitude de squale de la mutante.

Aaron lui renvoyait son regard, tentant en vain de discerner ses intentions.  Faisait-elle la timide?  S'il ne la connaissait pas beaucoup, il n'avait jamais eu l'impression qu'elle était réservée.  Le jaugeait-elle?  Probablement.  À ce niveau, il avait confiance : il faisait définitivement parti des bons spécimens de l'école, tout comme ses coéquipiers, ainsi que la grande majorité des étudiants, en fait.  Cette réflexion n'affectait toutefois aucunement sa confiance.

-T'sais, j'ai p'us treize ans, hé.  J'tombe pas amoureux d'gens que j'connais pas.  Avant d't'offrir quoi qu'ce soit d'romantique, j'voudrais être sûr qu'on s'entende bien.

Non mais, sinon il leur ferait perdre à tous deux leur temps.  Et puis quoi encore.

-Mais si un jour, t'as envie d'une promenade 'vec quelqu'un, dis-lui.  C'est comme ça qu'les femmes chez nous font, autant qu'les hommes, et ça marche.

Désormais, la balle était dans le camp de Vesna.  Pourquoi n'avait-il pas poursuivi sur sa lancée et n'avait-il pas profité de l'opportunité que lui tendant la russe?  Pour les raisons qu'il lui avait données, certes, mais le garçon était loin d'être aussi sage et raisonnable qu'il voulait le laisser croire.  C'était d'instinct qu'il avait délayé la proposition.  Les histoires de cœur finissaient plus souvent qu'à leur tour en embrouilles, et dans un endroit aussi vaste et restreint à la fois, ils n'en avaient pas besoin.  Et puis le jeu était moins drôle si on ne l'étirait pas un peu.

Malheureusement pour Aaron, l'arrivée d'Eden sonna le glas du jeu et Aaron se dit qu'il ne saurait probablement pas ce que la russe ferait avec, désormais, la balle.  La remettrait-elle en jeu malgré la requête d'Eden, qui voulait se confier, ou un autre truc de filles dans ce genre?

-R'salut, 'Den.

Aaron nagea en direction opposée pour leur laisser un minimum d'intimité, et vit la silhouette de Lazare derrière la grille.  Il semblait encore moins dans son assiette qu'à son habitude.  Poïesis n'y porta pas plus attention qu'il ne le fallait, et s'adressa à la chinoise.

-Comment tu la trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:27

Aaron n'avait pas l'air plus concerné que ça par le fait que "Dak" ne viendrait pas, et elle n'était pas plus intéressée que ça par tout ça. Elle préféra entrer dans la piscine pendant qu'Aaron et Vesna discutaient, sans toutefois vraiment nager. Elle s'éloigna juste un peu du bord, avant de prendre quelques bonnes respirations et de laisser un peu couler pour s'amuser à écouter comme ça. Entendre sous l'eau avait quelque chose de particulier... Même si le son semblait un peu déformé, elle pu tout de même écouter les échanges entre Vesna et m'sieur Cloche, et parfaitement reconnaitre leur voix. Mais elle n'était pas du tout intéressée par le contenu de leur conversation. Ils ne disaient aucune information utile ou importante, en tout cas.

Elle se contenta de remonter à la surface uniquement pour reprendre son souffle, pendant que Vesna se mit à lui tourner autour comme une sorte de prédateur. Aaron continuait de répondre à Vesna, et la chinoise ne sentait pas très à l'aise. Elle avait l'impression de se retrouver un peu entre les deux pendant qu'ils "discutaient". Heureusement pour elle, son autre colocataire arriva en les saluant avec un sourire poli qu'elle lui rendit, même si elles s'étaient déjà croisés en haut un peu plus tôt. La nouvelle n'était pas avec elle, en tout cas, et elle voulait apparemment parler avec Vesna. Elle se demandait vaguement si elles ne s'éloigneraient pas trop, suffisamment pour qu'elle puisse entendre les confidences de la plus jeune des deux.

Aaron lui, s'adressa à elle le temps que Vesna ne réponde à Eden. Il eut pour réponse un regard un peu perdu. Elle ne savait pas de qui il pouvait parler. C'était peut-être bien de Vesna, puisqu'ils avaient l'air de jouer un drôle de petit jeu tout les deux, mais c'était peut-être bien aussi Eden puisqu'elle venait d'arriver. Elle n'en avait aucune idée.

"Heu... Qui ça ?"

Mais en y réfléchissant, elle ne pensait pas grand chose de l'une comme de l'autre. Elle ne saurait pas quoi répondre dans les deux cas, et essayait déjà de trouver éventuellement autre chose que "je ne sais pas trop" s'il se montrait plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai15/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:28

Aaron avait la tête du mec honnête. Il n'était sans doute pas tricheur mais les moyens de s'en assurer était trop peu nombreux pour Vesna. A l'interrogation très sèche du jeune homme, la Russe sourit :

"Oh bah une question."


Inutile de s’encombrer de subtilités donc.

"Je ne l'entendais pas autrement..."
Rétorqua Vesna sans se départir de son sourire.

Évidemment qu'il fallait faire plus ample connaissance même si elle avait espéré une attitude un peu plus rentre-dedans. Après tout, elle n'était pas très familière du flirt avec les hommes. Du moins quand il s'agissait d'être sincère. Que ce soit avec les filles ou les garçons, en amour, la Moscovite préférait sauter bien des étapes qu'elle jugeait futiles et désagréables. Autant être direct et laisser ses instincts dominer directement. Si ça collait sur ce premier plan, ils pourraient toujours apprendre à se connaître.

Néanmoins, Aaron n'était pas aussi direct. D'ailleurs peu de gens étaient aussi ignorants de ses propres sentiments.

"Les femmes font le premier pas chez vous ?"
Reprit la brune non sans surprise. Il était bien de la côte Est ? C'était quand même les mecs qui courtisaient la fille pas le contraire ! Et puis, Vesna ne venait-elle pas de sous-entendre à sa manière qu'elle lui proposait une promenade ou du moins l'acceptait ? Un peu perdue, la Russe continua à nager mollement. "Faut que j'me mette à la page, d'un autre côté, c'est pas plus mal !"

La Russe allait donc faire son premier pas à sa façon mais c'est le moment que choisi Eden pour venir elle aussi à la piscine. Xéna adressa un regard contrit au jeune homme avant de lancer un regard interrogateur à sa colocataire qui venait de saluer tout le monde.

Elle demandait des conseils... L'affaire était claire.... Pendant qu'Aaron s'approchait de Chih, Vesna fit de même vers sa colocataire.

"Ouais, pas de soucis. Allons un peu plus loin dans le parc si tu veux... J'prends juste ma serviette !"


Vesna sortit de l'eau et s'empara de sa serviette mauve sur le transat. Elle se sécha rapidement avant de la passer autour de son cou. Intimement, elle était très contente qu'Eden vienne parler avec elle. Après tout, la Californienne était plutôt du genre réservée. Qu'elle lui fasse assez confiance pour lui demander conseil, la flattait beaucoup.

Le petit jeu avec Aaron resterait en suspens pour le moment...

Arrow Parc

[HJ : Vraiment désolé pour l'attente. Sale gastro...]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai14/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:02

Etrange. Vesna paraissait plutôt très concentrée sur Aaron ou ce n'était qu'une impression? En tous les cas il étaient en pleine discussion quand la californienne les avaient interrompus. Un peu embarrassée, Eden se redressa et recula pous s'éloigner un peu du bassin, laissant les baigneurs restants à leurs barbotages. Mine de rien, ça lui donnait envie. Il faisait assez chaud et voir tout le monde prendre ses aises quand elle restait obstinément vêtue selon ses habitudes lui donnait l'impression d'être associale. enfin elle l'avait quand même pas mal été ces derniers temps, depuis l'épisode Mystique, mais cela ne justifiait plus rien à présent.

Après un court regard d'excuse à l'intention d'Aaron, elle suivit Vesna des yeux et se dirigea vers elle tandis que la moscovite se séchait.

"Merci beaucoup."

Elle enfonça ses mains dans ses poches, un peu gênée, avant d'ajouter.

"Et désolée de t'interrompre, ça n'avait pas l'air d'être le meilleur moment pour ça."

Elle jeta un nouveau coup d'oeil en direction d'Aaron, puis de Chih-Nii. L'eau avait vraiment l'air bonne. Il lui faudrait vraiment songer à dépoussiérer son tankini après ça. Peut-être. Elle attendit que Vesna soit moins humide et armée de sa serviette pour se mettre en route et rejoindre l'herbe.


Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:50

Aaron était avait toujours son aura de satisfaction et son sourire en coin, persuadé d'avoir fait une très bonne impression sur Vesna, dont il était certain qu'elle le considérait comme un bon parti. Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour regarder les deux jeunes femmes partir une demi-seconde, puis il reporta son attention sur la jeune chinoise. Elle ne semblait pas avoir compris sa question et le mutant lui répondit comme si c'était la chose la plus évidente du monde.

-L'eau. L'est pas trop froide à ton goût? Ni trop chaude?

Il resta ensuite un moment silencieux, perdu dans ses pensées, puis reprit la conversation.

-Tu t'plais, ici?

Non, il n'était plus très loquace. D'ailleurs, il réfléchissait aussi à sa question. Il pensait de moins en moins souvent et sérieusement à repartir, comme si le temps effaçait le mauvais souvenir de cette fausse simulation horrible. Et puis, la réunion de ce matin sonnait comme une excuse pour ces évènements, aux oreilles du canadien. Il continuait tout de même de mettre son argent de côté, au cas où il aurait d'urgence besoin de retourner chez lui. Il faudrait entre autres qu'il réponde à ses parents, bien qu'il ne sache pas quoi leur dire quant à la nature de son cursus académique, question récurrente au travers de leurs correspondances.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:13

Elle n'avait écouté que d'une oreille un peu distraite la suite des échanges entre m'sieur Cloche et Vesna. Leurs histoires de rendez-vous galant, de savoir qui faisait le premier pas et autre, ça la laissait plutôt de marbre. Ce genre de choses, ce n'était juste pas pour elle. Elle essaya même d'écouter un peu ce qui se disait du côté du mémorial, mais en parvenant qu'à capter quelques bribes ici et là. Pendant que Vesna répondait à Eden et partait avec elle, elle pu même voir le vieux monsieur du hall avec des ailes, suivi d'un autre homme lui aussi avec des ailes, mais plutôt inconnu.

Quant à Aaron, il parlait... de l'eau. Elle se sentit assez stupide, au final. Mais elle s'estimait déjà heureuse de ne pas avoir dit directement sa réponse toute faite, qui lui aurait comprendre à quel point elle n'avait pas compris.

"Oh heu... Elle est bien."

Mais elle s'en fichait un peu. Tant que l'eau n'était ni glacée ni brulante, ça lui était un peu égal. On s'y faisait vite une fois dedans. En plus, au vu du beau temps présent, elle devrait vite être assez chaude. Et elle profita qu'il se montre soudainement moins bavard une fois que Vesna et les autres étaient partis, pour repiquer une tête en essayant d'entendre sous l'eau. Elle remonta pour entendre une autre question. Si elle se plaisait ici... Elle ne le savait pas trop. Elle ne s'était pas encore posé la question, parce que c'était peut-être encore un peu tôt. Et puis, elle savait surtout pourquoi elle était ici.

A y réflechir, elle les avait tous trouvé bizarre au début. Même lui. Et elle continuait de les trouver un peu bizarre, comme le japonais dans le salon, ou comme l'alien qu'elle avait déjà croisé à son arrivée. Mais il lui y avait tout de même eut du progrès, comme le plan enfin affiché dans le hall. Mais elle n'était pas sure que ça suffise pour qu'elle puisse dire qu'elle se plaisait dans cet endroit. Se plaire ici n'était même pas ce qu'elle avait souhaité au début.

"C'est sympa, pour l'instant."

Elle n'avait rien trouvé de mieux qu'une parfaite réponse basique. Elle se doutait qu'il valait mieux éviter d'être trop franche. Lui dire qu'elle les trouvait tous un peu bizarre, y compris lui lorsqu'elle était arrivé... Ne lui semblait pas être la meilleure idée.

"Et toi? Tu te plait ici?"

Elle l'avait demandé par politesse. Il n'avait plus l'air trop bavard tout d'un coup, donc il lui épargnerait sans doute l'histoire de sa vie. Et en plus, elle pouvait donner l'impression de sociabiliser un petit peu, comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:38

La pluie et le beau temps n'était pas le fort de Chih-Nii, n'importe qui aurait eu le temps de le remarquer au cours des dernières semaines, et si la température de l'air n'était pas dans ses sujets de discussion favoris, celle de l'eau ne semblait pas plus l'être. Heureusement, Aaron avait relancé la conversation sur un nouveau sujet. Peut-être malheureusement pour la chinoise, en fait, à entendre la longueur de sa réponse. Au moins, elle ne sembla pas trop fermée à la discussion, puisqu'elle lui renvoya la question. Le canadien barbotait toujours sur place et répondit honnêtement.

-Ç'va mieux. J'ai trouvé les premiers jours très rudes, mais j'm'habitue, faut croire. Et pis bon, y'a quand même que'ques gens sympathiques ici aussi.

Oui, il s'était affreusement ennuyé de ses amis de l'île du Cap-Breton, mais aussi un peu de sa famille, bien qu'il ne l'avouerait pas. Il avait réussi à se faire une idée sur qui pourraient lui faire de bons amis ou non et il se sentait un peu plus chez lui dans son dortoir. Et puis bon, ces équipes l'intriguait, même si il se doutait que leur but était entre autre de motiver la saine camaraderie et ainsi leur créer des racines un peu plus solides.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:33

Il avait trouvé les premiers jours un peu rudes, à priori. Ce n'était pas du tout l'impression qu'elle avait eu, en tout cas.

"A cause de toutes ces histoires avec la fausse directrice?", se hasarda-t-elle, pour continuer de tenir un semblant de conversation.

Même si, elle ne voyait pas en quoi c'était très rude, en fait. Mais c'était peut-être parce qu'elle ne s'était sentie que vaguement concernée par ce genre d'histoires, au début. Tout ça avait déjà été plus ou moins résolu à peu près au moment de son arrivée, et elle n'avait pas eu à y faire face. Elle se sentait un peu plus concernée par les autres événements, notamment le fait qu'elle se retrouvait dans l'équipe d'un professeur qui avait été le complice d'une fausse directrice, cela dit.

Cela dit, m'sieur Cloche avait probablement été plus honnête qu'elle puisqu'il n'avait parlé que de "que'ques gens sympathiques". Elle ne pouvait même en dire autant. Elle ne s'était pas assez lié ou intéressé aux autres pour pouvoir dire ça en toute franchise. Tout au plus, elle pouvait dire qu'elle avait déjà repéré des personnes qu'elle n'avait pas envie de fréquenter, comme l'alien bizarre. Mais elle ne le dirait évidemment pas ouvertement. Ce n'était pas par hypocrisie, mais plus par un désir d'éviter de se mettre directement des gens à dos, alors qu'il suffisait de faire profil bas et de les esquiver au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 4:22

Chih-Nii semblait d'humeur bavarde, relançant le canadien à poursuivre la conversation. Comme il savait qu'elle n'était pas la plus loquace, il ne désirait pas l'obliger à parler sans arrêt, et prit donc la partie plus importante de la discussion.

-Bah! Sûrement un peu, oui.

Oui, c'était ça, il prenait les rênes de la discussion. Encore fallait-il se tordre le bras un peu plus. Pourquoi discuter avec Vesna avait été d'autant plus facile? Ils avaient peut-être véritablement une meilleure connexion... Avec le rythme saccadé d'une motoneige qu'on démarre à froid, Aaron poursuivit sur sa lancée.

-L'premier jour, c'était génial. Comme des vacances gratis à l'hôtel, genre. Sauf qu'avec l'entraîn'ment avec la fausse directrice, ça m'a un peu hum...

Aaron se gratta la mâchoire de la main droite, cherchant le mot le plus approprié, ce qui causa un petit flacotis. Traumatisé était certainement un peu fort, après tout il n'en gardait plus vraiment de séquelles. Choqué serait un bel euphémisme, mais Aaron se demandait parfois si la petite chinoise ne prenait pas tout ce qu'on lui disait totalement au pied de la lettre.

-C'tait bouleversant, hé. C'est dur de s'sentir en s'curité après avoir subi ça. Ça m'a ben fait réaliser comment qu'j'étais ben chez mes parents, en tout cas...

-Incognito.
conclut-il en détournant le regard, comme honteux d'avouer à demi-mot qu'il préférait sa vie d'humain normal à celle, stigmatisée, de mutant. Lui qui pourtant n'avait pas froid aux yeux et aimait bien se vanter de son héroïsme!
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:31

Aaron pensait que "surement oui" et parlait de "vacances gratis à l'hotel", ce qui la fit hausser un sourcil un peu perplexe. Elle ne voyait pas en quoi l'endroit ressemblait à un hotel. C'était très luxueux, mais elle n'aurait pas pensé à une comparaison de ce genre-là. Il parlait aussi d'un entrainement avec la fausse directrice. En y repensant, cela voulait donc dire qu'il avait eu le droit à un entrainement le jour même de son arrivé. La fausse directrice n'avait pas dû être du genre à trainasser sur certains points.... à défaut de penser à mettre un plan dans le hall.

Il avait l'air de dire que ça l'avait secoué, mais elle n'osait pas spécialement en demander plus. Pour une fois pourtant, elle était un peu curieuse, mais elle craignait surtout le déballage de sentiments. Elle ne savait pas se comporter dans ce genre de situation, et encore moins réconforter quelqu'un. Il avait l'air aussi de regretter de ne plus être incognito, et elle ne le comprends pas plus.

"Pourtant, tu n'as pas une apparence qui se différencie, non?", dit-elle pour exprimer un petit peu son désarroi.

De son point de vue, il pouvait donc être tout à fait incognito, contrairement à d'autres... Les autres mutants comme Lu Pan avec une apparence différente avaient effectivement du mal à passer incognito. Mais eux... C'était encore discret. Si elle ne disait pas qu'elle était une mutante ou qu'elle était logée à Graymalkin, personne ne pouvait le savoir, après tout. Ce devait pourtant être la même chose pour Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai9/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:25

[Musique écoutée durant l'écriture de ce post]

Le fourmilier revenait de la forêt, où il avait passé l'après-midi. Il avait tenté de parler à Blancpoil, croisé Ryoichi et Sean en train de se balancer des trucs pour voir qui avait la plus grosse, le tout en tenant de continuer de lireson livre, par accoups.
Le nez plongé dans son livre, il venait d'atteindre l'orée de la forêt, à grands renforts de détours multiples en suivant instinctivement le chemin le moins encombré par les feuilles, les herbes hautes ou les branches basses.

Il arriva, à moitié par hasard, au niveau de la piscine, où la lumière non filtrée par les feuilles des arbres forestiers vint d'un coup l'éblouir. Il releva le nez de son ouvrage et regarda devant lui. Il était face à deux étudiants qu'il n'avait jamais vu ou alors de loin. Il ne les reconnaissait pas.
Les voyant en train de discuter et étant peu d'humeur sociale après la prise de tête avec le gamin, il tenta une esquive en tournant autour de la piscine pour se retrouver à leur opposé et en replongeant son nez dans son bouquin pour éviter tout regard croisé.

- Hm.

Avançant en sentant l'eau sous ses pattes, il ne prêta pas attention ou presque à la distance qui le séparait de l'eau et qui diminuait légèrement, de par sa trajectoire courbe.
Il ne prêta pas non plus attention à l'échelle en aluminium qui servait à ressortir de l'eau, et qu'il percuta de plein fouet (et avec entrain), le causant à lâcher son attention, reculer d'un coup sec, se prendre les pieds dans une serviette qui était étendue là.
Il bascula en arrière, lâchant son livre dans le mouvement et tomba sur le dos sur la serviette.
Un mouvement réflexe de la queue qui voulait éviter se retrouver coincée sous le poids du reste du corps la fit se décaler et tira par la même occasion la serviette sous Tonga, le faisant rouler.
En roulant il attrapa sans réfléchir l'autre coté de la serviette et il se retrouva empêtré dedans, roulant vaguement en débattant franchement.

- Mais !

Il se débattit jusqu'au bord de l'eau, où il parvint à s'arrêter et à se défaire de la serviette., qu'il ouvrit pour laisser passer sa tête et tenter de vérifier s'il avait été vu. Avant de vérifier, il voulut effacer sa mésaventure et tira sur la serviette pour la rouler en boule et la jeter au loin.
Se faisant, il tira alors qu'une partie du tissu était sous sa patte, trébucha et tomba à l'eau, embarquant dans la manœuvre ledit tissu et lâchant un odieux juron que la décence m'interdit de reproduire ici.

PLOUF

Empêtré dans la serviette, il gesticulait dans l'eau sans se noyer, mais en commençant franchement à couler. Tonga est un bon nageur, mais personne ne l'a encore vu nager, et là, il l'air d'un sac poubelle jeté dans une rivière.
A votre bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 5:09

-C'est une façon orig'nale d'dire que j'suis pas d'ton goût rétorqua Aaron, visiblement moqueur, au commentaire de Chih-Nii.  Il avait très bien compris ce qu'elle voulait dire, mais en bon représentant de son genre, il préférait faire des farces nazes plutôt que de s'étaler sur ses émotions.  Il s'expliqua tout de même rapidement.

-C'est qu'chez moi, y'a un programme d'surveillance des mutants, et j'aimais bien n'pas être dans leurs fiches, mais j'crois bien que c'est trop tard pour ça, et pis tant pis.  J'sais ben qu'ils doivent faire ça partout et qu'j'suis chanceux d'être né dans un pays où ils ont l'honnêteté de nous dire qu'ils l'font, mais ça m'énerve quand même.

Nageant sur le dos, le canadien fixa un instant un nuage qui avait une forme particulière, puis enchaîna sur le sujet des différences physiques.  Ne voulant pas plus discuter de lui-même et passer pour le mec qui joue les victimes, il ne pipa mot des manifestations physiques de son pouvoir.

-C'est certain que j'suis pas aussi... ben j'veux dire, c'pas écrit dans mon front comme à Jane, mais on sait jamais quand ça pourrait nous arriver, non...

Aaron s'interrompit, persuadé qu'il avait entendu quelqu'un.  Toutefois, lorsqu'il roula la tête d'un côté, puis de l'autre, pour voir, il ne vit rien.  À raison : il cherchait plus haut que Tonga ne se trouvait réellement.  Finalement, il entendit le son de quelque chose de lourd qui tombe à l'eau et vit une serviette qui flottait toujours, mais semblait sur le point de couler à pic, quelque chose empêtré dedans.  Avant d'avoir le temps de se demander qui lançait ce genre de trucs dans la piscine, le maître-nageur réalisa que le quelque chose en question n'était autre que leur pangolin favori à tous.  Il se redressa en position verticale et se rapprocha du même mouvement dans l'eau, bien décidé d'aller porter secours au malheureux adolescent.  Il s'arrêta tout de même à distance sécuritaire, réalisant que les gamins qu'il était formé pour secourir n'avaient pas le genre de griffes que le mutant agitait en tous sens.

-T... Tonga, calme-toi. Si tu gigotes comme un asticot, j'peux pas te déprendre d'ta serviette.  J'te promet, tout va ben aller.

Et non, le mutant nouvellement affirmé ne pensa pas un instant à user de son pouvoir pour aider son confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:06

Elle ne lui adressa qu'un visage impassible à sa blague. Elle l'avait comprise, mais n'avait pas plus envie que ça d'y réagir, notamment parce qu'elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait y dire. Pas plus qu'elle ne savait que penser de cette histoire de programme de surveillance. Evidemment, c'était inquiétant... Et elle pouvait comprendre que c'était agaçant. Elle-même ne se gênait pas pour faire profil bas quand elle le pouvait encore. C'est-à-dire principalement en dehors de Graymalkin, en fait. Même si elle ne détestais pas non plus être ici.

Il mentionna Jane. Elle préférait prendre Lu Pan comme référence de mutant peu chanceux, ou encore Blancpoil, mais c'était peut-être par affection. Elle n'avait rien contre le jeune lupin, tandis qu'à l'inverse, elle ne pouvait nier qu'elle évitait de trop discuter avec Jane ou même Tonga. Après ce qu'elle avait pu entendre de leur petit périple dans une autre ville, elle les avait tout de suite catalogué comme n'étant pas des gens très fréquentables. Ses parents lui avait d'ailleurs donné raison, puisqu'elle leur envoyait régulièrement des mails.

Et puisqu'elle venait de penser à Tonga dans le même temps, celui-ci montra évidemment le bout du museau. Elle ne l'avait pas vu arriver, à défaut de l'entendre en revanche. Elle avait beaucoup espéré en l'entendant avant de l'apercevoir qu'il tourne et s'éloigne. Mais non. Non seulement il ne bougea pas sa trajectoire, mais en plus, il chuta de manière assez comique dans la piscine et elle se retint tout juste de ne pas pouffer de rire.

Malheureusement, le "pauvre" continuait à gesticuler dans tout les sens et elle se retint cette fois de ne pas lever les yeux au ciel. Décidement, il n'avait pas l'air très dégourdis... Et pendant que m'sieur Cloche lui demandait de rester calme, elle s'était approché avec précaution pour essayer de voir si elle pourrait lui retirer sa serviette. S'il ne bougeait pas trop vite, elle pourrait certainement faire ça avec son agilité, et elle tenta sa chance pour cela tout en étant prête à retirer sa main s'il était plus rapide qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai9/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 1:57

De tout temps, l'homme et ses pairs se sont méfiés de la mer. D'abord sournoise, profonde, elle recèle bien des dangers. Parmi ceux-là, on relèvera sans soucis les grands prédateurs marins, comme le requin blanc, chef de file s'il en faut un, des chasseurs maritimes.
Il en est pourtant des bien plus dangereux et sournois, comme la méduse ou l'anémone, qui gagnent à être connus par la félonie de leur actes. Comment ne pas traiter de félon un être abject qui combat par le poison, alors même que l'environnement dans lequel il vit n'est qu'une soupe de ses proches excréments et des cadavres de ses pairs.
La mer, véritable litière et cimetières de ses habitants est un lieu exotique où nul ne devrait jamais avoir à y mettre les pieds.

La piscine, en revanche, est la petite soeur aseptisée et blindée de chlore de la grande bleue.
Si de prime abord elle égaye par sa présence et le renouveau de fraicheur qu'elle amène dans son sillage, elle reste néanmoins un lieu de dangerosité de tout instant. Coups de soleil, chute et hydrocution sont les prédateurs de ces eaux claires et de sa profondeur relative.
Et dans ces eaux bien étranges, le fourmilier n'a pas sa place.
De par son état le fourmilier est un être lié à la terre, un des quatre éléments primordiaux depuis longtemps opposé à l'eau et sa dominance sur la planète.

Pourtant pas un fourmilier normal, puisque celui-ci sait nager, il se battait alors avec fureur contre la soeur un peu trisomique de la méduse: la serviette.
Si celle-ci n'a pas le panache de l'attaque empoisonnée de son aînée, elle brille par son coté félon et sa nature tantôt chaleureuse et réconfortante qu'on lui prète à la sortie des activités aquatiques, tantôt vile et mesquine que l'on retrouve quand elle vous étreint comme un linceul étreint son macchabée alors qu'elle aura été mouillée et plongée avec vous.

Si Tonga n'avait pas été aussi surpris, un combat de cette intensité n'aurait duré que peu de temps. Mais telle une malédiction qui s'attaquerait à une petite fille, le mammifère constatait avec un peu de recul que les lieux ne le laissaient guère trop se reposer. Sitôt qu'il se passait quelque chose, il avait le don de s'attirer l'ire des dieux de la chance et de se retrouver transposé en catastrophe ambulante.
Agacé, courroucé, même, par ce sort qui s'acharnait contre lui à chaque pas qu'il tentait de faire seul, il sortit ses griffes et trancha dans le sujet autant que dans son assaillante. La serviette bleue n'était pas cellulaire, mais elle était sujette à la méiose. Si le plan semblait malin de prime abord, trancher dans un tissu mouillé n'était pas aussi simple que ce qu'on penserait et les griffes de l'animal vinrent s'émousser contre l'humidité de l'éponge qui l'étreignait.
Touchant le fond du bout de sa queue, il poussa avec elle pour remonter et s’agripper au bord.
L'affrontement était-il fini ? Non, puisqu'une fois sortie de cet environnement hydrique, la chaotique némésis du pangolin sévissait de plus belle. Si elle semblait fine est résistante sous la vague, elle devenait lourde et bien plus contraignante une fois exposée à l'air.
Rassemblant ses forces alors qu'il buvait la tasse, il tira sur l'étoffe, la laissant coulisser sur son dos et flotter tel le cadavre d'une victime qu'il aurait laissé après l'avoir réduite au silence.

Le souffle court, Tonga toussait et recrachait de l'eau en tentant de ressortir de cette zone inhospitalière. L'eau n'était pas son élément, il le savait mais n'osait le vérifier. Lui qui aimait nager, on ne l'y reprendrait pas de sitôt.
Les coudes posés sur le rebord lui permettant d'éviter de couler et de recommencer ce cycle de combat acharné, il renifla avant d'apostropher son homologue barbu.

- Un coup de patte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai1/1504.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 2:35

L'homologue barbu en question se montra plutôt surpris et ronchonneur devant l'action bien imprudente, mais surtout plus rapide que lui, de Chih-Nii.

-Fais gaffe! l'avertit-il tout de même, plus par habitude professionnelle que parce qu'il croyait véritablement qu'elle écouterait ses conseils. De toute manières, la lacération en bonne et due forme de la serviette était probablement un bien meilleur argument que tout ce qu'Aaron aurait pu exposer à la jeune fille. Au bout d'un moment, le fourmilier se mit à couler devant la panique du maître-nageur qui incrémentait constamment. Sa santé propre avant celle des autres se répétait-il, en sachant très bien qu'il n'y avait jamais cru, pour se retenir de passer sous le bistouri façon Tonga. Lorsqu'il eut enfin l'impression que le quadrupède s'était calmé, Aaron plongea sous la surface de l'eau pour voir le mutant se propulser en usant de sa queue comme d'un ressort. Le canadien remonta également à la surface, vaguement irrité de se faire constamment déjouer de la sorte, où il put voir le poilu s'accrocher aux bords de la piscine, sur ses coudes, la mine aussi basse qu'un chien qui vient de boire la tasse.

-'Certain, mec! J'arrive! Et en à peine plus d'une brasse, il s'était retrouvé aux côtés du malheureux mammifère sans même mentionner que ses pattes à lui s'appelaient des mains. Inutile de chercher des noises à quiconque après une telle expérience de quasi-noyade. Quelques lambeaux de serviette flottaient toujours à la surface de l'eau et Aaron prit pour acquis que Chih-Nii s'occupperait de s'assurer qu'elle n'irait pas boucher le filtreur. Il s'appuya d'un pied contre la paroi de la piscine, passa également un coude sur le bord et, de sa main libre, prit le pangolin par ce qui lui semblait être la taille, en espérant que ce n'était pas plutôt une côte chatouilleuse ou un autre endroit inapproprié, et l'aida à se hisser sur le ciment, là où il serait en sécurité. N'ayant pas vraiment envie de faire une remarque sur les règles de sécurité à la piscine, n'y voyant pas l'intérêt et, surtout, ne travaillant pas en ce moment, Aaron s'enquit simplement de l'état de santé de Tonga.

-Ç'va aller, hé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Piscine
» 03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur !
» Jours futurs d'un présent passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Piscine-
Sauter vers: