Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Sam 11 Avr - 0:58

Immobile; les bras croisés devant la piscine, Morgan retirait les quelques feuilles et autres saletés qui s'étaient échouées sur l'étendue d'eau. Un portail fixe au dessus de l'herbe servait de sortie d'égout à un second ayant le rôle d'haveneau, qui rasait la surface de la piscine pour y capturer les indésirables. Un petit tas de déchets s'amoncelait déjà alors que la propreté de l'eau s'annonçait totale.

Tout à sa semi-concentration, Morgan repensait aux récents changements dans sa vie. Il n'aurait jamais imaginé officier ici en tant que "professeur". Lui qui avait eu à gérer des centaines de personnes aux intérêts variés et aussi belliqueux que mielleux, il se retrouvait à devoir éduquer de la marmaille mutante à Graymalkin. Il se demandait encore pourquoi il avait accepté de temps en temps. Khane avait souvent besoin de lui et il ne pouvait décemment pas laisser la planète seule plusieurs jours d'affilés, même si son ami s'en occupait.

Quant à son métier, il pouvait au moins profiter d'une accalmie soudaine dans les activités nécessitant sa présence. Mais l'avenir risquait d'être difficile si tout le monde commençait à s'agiter en même temps. Son rôle était probablement plus important ici que là-bas après tout, conclue-t-il. Ses idéaux du moments collaient davantage à ceux des X-Men qu'à ceux de ses employeurs, et Khane était en presque paix. C'était peut-être une façon de se racheter également ici. Oeil pour oeil, dent pour dent. Enfant pour enfant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Sam 11 Avr - 15:14

Arrow Saut temporel

Après s'être rapidement changée, Vesna quitta l'intérieur de Graymalkin pour rejoindre la piscine. Affublée d'un maillot gris à deux pièces, il contrastait élégamment avec sa peau diaphane. A travers ses lunettes noires, elle observa l'homme qui lui était désormais devenu familier chez les X-men : Morgan, le dernier professeur en date. Il était occupé à nettoyer la piscine à l'aide de ses portails... Excellente idée ! Ce serait toujours une corvée de moins pour les élèves !

La période qui avait suivi la chute de Mystique avait été plutôt calme et tous avaient repris leur routine quotidienne entre cours et entraînements. Le corps professoral commençait à devenir cohérent mais la Russe ignorait tout de la direction. Lily-Rose avait cédé sa place - au moins pour un temps - à Lorenzo, mais il était difficile de savoir si cette situation était toujours d'actualité. Il restait encore pas mal de choses en suspens mais les activités du O.N.E, des Pères Fondateurs et autres dangers pour les X-men semblaient s'être calmés. Les professeurs géraient le reste de leur côté, si bien que la Moscovite ne s'était pas préoccupée des détails pour son plus grand plaisir.

S'approchant du professeur, Xéna interrogea :

"Ca t'gêne pas si j'fais trempette ?"
..."Non, disons que c'est juste que j'ai pas envie d'me faire aspirer par un d'tes portails..." Ajouta-t-elle en conservant son ton familier, sourire aux lèvres.

Elle ne connaissait pas vraiment le mutant mais pour elle, professeurs, élèves, c'était du pareil au même : des X-men ! Certains avec plus de responsabilités que d'autres mais c'était bien là, la seule différence. Il n'y avait donc aucune raison de marquer plus de distance avec eux qu'avec les élèves. Néanmoins, Morgan était peut-être suffisamment à cheval sur les convenances pour exiger un ton plus formel en sa présence.

Le mutant avait un certain charme mais quelque chose en lui transpirait clairement le mâle. De ce fait, Vesna s'en méfiait un peu, malgré ses récents efforts envers le sexe fort. Quoi qu'il en soit, elle le respectait.

"En tout cas, c'est cool d'faire ça... C'est toujours ça d'moins à faire pour nous...
Nouveau sourire."Tu vas t'baigner toi aussi ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Sam 11 Avr - 21:41

Tout à ses pensées, Morgan ne remarqua Vesna que quelques secondes avant qu'elle n'apparaisse clairement dans son champs de vision. Lunettes de soleil et maillot de bain comme seuls vêtements, la fille semblait d'intéresser au retour des beaux jours et à ce que la piscine pouvait apporter.

Tournant la tête vers elle et portant un rapide regard pour jauger la jeune fille, l'homme ouvrit les bras magistralement et les orienta vers la piscine, tout en se penchant pour l'inviter à se tremper. Puis il annonça cérémonieusement :

" La piscine de la reine est avancée. Si elle veut bien se donner la peine."

Puis se redressant avec un sourire au visage, fier de sa pitrerie, Morgan fit disparaître les deux portails en une fraction de seconde.

" Tu tomberais pas bien loin va. " répondit-il à la crainte d'être aspirée.

Après tout, la sortie du portail était à quelques mètres seulement. Mettant finalement les mains dans les poches de son pantalon en toile blanche, le nouveau professeur se retourna vers la piscine et acquiesça d'un mouvement de tête aux remerciements pour le nettoyage de l'étendue d'eau.

" Parait que quand je suis dispo, faut que je te traîne à Graymalkin. Alors autant faire un truc utile. Puis c'est pas comme si je me fatiguais trop. " ajouta-t-il en rapport avec son pouvoir.

Puis il précisa :

" Puis faut avouer que vivre dans un tel palace, y'a pire. Juste un peu trop de mômes bruyants. Je vais proposer à la dirlo de tous les virer, et garder les locaux pour nous. " conclue-t-il en pinçant les lèvres et agrémentant le tout d'un mouvement de tête approbateur.

Vesna lui demandait s'il comptait également faire quelques brasses. Ce n'était pas dans ses plans immédiats.

" Je me suis baigné ce matin à l'aube. Donc je ne pense pas. " l'informa-t-il.

L'avantage était qu'à une telle heure, les lieux étaient particulièrement calmes, ce qui était loin de lui déplaire. Il y avait énormément de choses à faire en se levant tôt et le temps libéré permettait d'être disponible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Dim 12 Avr - 5:20

Arrow Saut temporel Arrow


1 mois étais passé depuis son retour a Graymalkin. La blessure intérieure due au décès de son père était maintenant bien plus supportable, cependant de telle blessure ne se refermait complètement jamais. N’ayant pas caché le pourquoi de son absence de l’institut ses camarades étaient maintenant plus ou moins au courant. La journée avait bien commencé avec une réunion en amphithéâtre des plus intéressantes, cependant elle n’avait pas continué sur la même lancée. Il avait vu l’annonce posté dans le Hall, à savoir la répartition en équipe. Il était déçu de ne pas se retrouver dans l’équipe dirigée par Lorenzo et avait du mal à comprendre pourquoi le professeur n’avait pas décidé de le reprendre dans son équipe. Était-ce à cause des récents événements, le refus d’obéir aveuglement à ses ordres, au lieu de quoi pour une raison qu’il ne comprenait pas il se retrouvait avec Neith comme professeur référent, une mentaliste pouvant entrer dans son esprit, il était cependant plutôt content de se retrouver a faire équipe avec Timour Alexander et Lucie, a tous malheur quelque chose est bon comme le disait l’expression populaire. La chaleur de la journée avait donc décidée le blondinet à se diriger vers la piscine, c’est donc torse nu et en short de bain que le norvégien se dirigea rapidement vers la piscine.

Il arriva alors devant Vesna et Morgan, il salua la première d’un sourire chaleureux :

« Hey salut Vesna »

Puis se tourna vers Morgan et lâcha difficilement un simple :

« Bonjour Professeur »

Fred n’arrivait toujours pas à se faire a l’idée que Morgan était un professeur, il ne lui faisait aucunement confiance, mais son jugement était sans aucun doute altérer par les événements survenus sur Khane, alors qu’il leur fallait retrouver les batteries pour pouvoir revenir sur terre. Vesna par contre cela était autre chose, elle était sa sauveuse, celle qui l’avait tirée de sa vie minable, c’était pour ainsi dire son Idole, mais il tachait d’éviter de trop le montrer.
Le jeune homme se dirigea vers la piscine, histoire de se tremper le coup avant de sauter, il regarda de nouveau Morgan, peut-être était-il temps d’essayer de mieux le connaitre il demanda alors sur un ton plus doux et plus « gentil » :

« Monsieur vous ne seriez pas d’accord pour me faire un ptit portail disons de la ou je me trouve et juste 2 ou trois mettre au dessus de la piscine, sa devrait être fun ? »

Le norvégien commençait déjà à échafauder un plan de secours pour au cas où le professeur refuserait sa demande, après tout la vie sans fun serait bien triste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Dim 12 Avr - 20:58

Quelque part dans les fringues ou le sac de Fred, son téléphone accusa réception d'un message :

Message pour Lucie, Fred et Alex a écrit:
Kan vouvoulé réu déquip ac Though (cuisine?). Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Dim 12 Avr - 21:31

Et quelques instants plus tard, quelque part dans les affaires de Vesna, son téléphone vibra/sonna.

Eden a écrit:
Besoin de conseils en privé. Dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Lun 13 Avr - 21:05

Au moins Morgan avait un certain humour qui n'était pas pour déplaire à Vesna. Après y avoir été cordialement invitée, elle descendit lentement les escaliers tout en se familiarisant avec la température de l'eau. C'était frais, sans plus. Elle remonta ses lunettes de soleil tout en lorgnant le portail qui faisait office d'aspirateur pour piscine. Certes, elle ne tomberait pas bien loin mais se retrouver face contre terre en pleine nage ne devait pas être une expérience agréable.

La réhabilitation de la piscine était pour Xéna une excellente nouvelle. Elle avait toujours aimé la natation et l'avait même pratiqué très régulièrement étant jeune. Depuis son arrivée chez les X-men, elle avait été à la piscine publique à plusieurs reprises mais la plus proche était toujours pleine de monde, si bien qu'il était difficile de traverser la longueur sans tomber sur la marmaille. Alors, disposer d'une piscine privée était un luxe que la jeune femme appréciait à sa juste valeur.

Elle écouta distraitement Morgan faire référence à son nouveau travail de professeur. Elle nota sa désinvolture qui n'était pas sans rappeler celle de Walentyn ou encore dans une moindre mesure celle de Lorenzo. Sauf que Za'al avait d'autres occupations auxquelles, il semblait toujours accorder de l'importance. Vesna sourit de nouveau alors que le professeur faisait référence aux jeunes et bruyants X-men qu'il ferait bon de renvoyer pour disposer des locaux pour eux seuls... Eux seuls... Vesna avait encore des difficultés à se familiariser avec sa nouvelle équipe... Les Gardiens ! Quelle drôle d'idée ! La Russe s'était ainsi retrouvée avec Clara, Lazare et Tonga. L'équipe était plutôt chouette même si Vesna avait espéré se retrouver avec sa colocataire ou Timour...

"Je ne dirai pas non de temps en temps !"
Certains gamins à Graymalkin pouvaient se montrer assez insupportables... D'une manière générale, l'ancienne stripteaseuse n'appréciait pas les enfants. C'était petit, bruyant, insolent et beaucoup trop curieux. La plupart s'estimait dans leur bon droit de faire passer leur défauts sur le compte de leur jeunesse mais la Russe n'était pas de cet avis... Il fallait les dresser les mômes !

Le beau ténébreux déclina cordialement la baignade si bien que Vesna fut privée d'un partenaire de nage. Ce n'était pas plus mal !

"Okay..."
Morgan était peut-être du genre solitaire...

Xéna jeta négligemment ses lunettes sur le bord de la piscine avant de plonger complètement. Crevant la surface, elle fila vers le fond qu'elle rasa sur plusieurs mètres. L'eau glissa sur sa peau et Vesna s'en délecta, se sentant en sécurité dans cet élément aqueux. Elle traversa la moitié de la piscine et eut la surprise, une fois remontée, de voir Frederik aux côtés de Morgan. Vêtu d'un short de bain, il semblait décidé à se baigner lui ! Vesna passa sa main sur son visage pour le dégager de ses cheveux.

"Salut Fred !"
... "Beau gosse !" Le complimenta-t-elle en le détaillant. Elle avait remarqué qu'il était toujours un peu gêné en sa compagnie mais elle n'arrivait pas à en comprendre la raison. Vesna estimait Fred comme un garçon timide, si bien qu'elle tentait toujours de briser un peu plus la glace avec lui.

Mindblast salua rapidement Morgan avant de lui demander la création d'un portail pour plonger. L'idée était plutôt cool ! A voir si Morgan était du genre à coopérer... Xéna s'installa donc sur le rebord de la piscine et attendit la réaction de Za'al. Elle en était encore à essayer de discerner le caractère de son désormais, professeur référent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Lun 13 Avr - 22:59

Visiblement, Vesna n'était pas la seule à espérer avoir parfois un peu de tranquillité ici bas. Elle était parmi les plus âgées ici, c'était donc relativement normal de ne pas être dans le même état d'esprit que la plupart des ados présents. La jeune femme s'enfonça alors dans l'eau et Frederik arrivait avec visiblement le même objectif.

Morgan répondit d'un mouvement de tête à la salutation très académique du garçon. Il n'avait pas manqué de remarquer qu'il ne semblait pas vraiment l'apprécier et dans le fond, le créateur de portail s'en moquait. Être dans le coeur de tous les élèves n'était pas dans ses objectifs. Il cherchait avant tout le respect de ceux-ci, et surtout de ceux de son équipe. D'ailleurs à ce sujet, il devait aller parler à l'un d'eux, rapidement. Ca commençait bien.

Fred lui demanda s'il pouvait jouer avec les portails pour faire un plongeon. L'espace d'un instant, Morgan songea à créer un trou sous les pieds du jeune pour lui faire atteindre la surface de l'eau le plus rapidement possible, mais il savait de source sûre que c'était une façon de vexer ces êtres pubères, d'autant plus s'ils portaient sur eux un gadget électronique.

Il valait mieux amuser la marmaille avec prudence. En attendant, il pourrait toujours interroger Vesna... Mettant la demande à exécution, un portail apparut devant les pieds du Norvégien tandis le second se situait comme indiqué au dessus de la piscine, à hauteur raisonnable, et surtout loin des bords.

"Te fais pas mal. " indiqua tout de même l'homme qui n'avait aucune envie d'être responsable d'un élève à l'infirmerie.

Une tape amicale sur l'épaule de Fred plus tard, Morgan s'approchait de la position de Vesna pour prendre quelques informations.

" Tu connais le tempérament de Lazare ? Il est du genre tête à claque ou docile ? " résuma-t-il pour avoir une idée de ce à quoi il devait s'attendre.

Il savait que le jeune homme était du genre "discret", mais malheureusement pas pour des raisons qui plaisaient beaucoup à l'adulte qui allait devoir recadrer cet "élève", du moins s'il se considérait ainsi. Ce serait sujet à discussion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mar 14 Avr - 5:10

Spoiler:
 

Fred faillit se retourner et amorça son mouvement avant de se rendre compte que le « beau gosse » de Vesna s’adressait à lui. Son visage s’illumina alors d’un franc sourire et sans même s’en rendre compte le norvégien répondit :

« T’es pas mal non plus »

Ce n’est que lorsque les mots sortirent de sa bouche qu’il se rendait compte de ce qu’il venait dire, le rouge lui monta alors au visage. Ce qui était étrange car bien qu’il voyait Vesna comme une idole, il n’y avait pas vraiment des sentiments amoureux, il n’avait pas de crush pour Vesna juste une admiration sans égale.

Fort heureusement Za’al le sortit de cette situation fort embarrassante en acceptant de créer un portail pour lui. Fred regarda le portail et lançà un regard reconnaissant au professeur :

« Trop cooooooollllllll »

Finalement il n’était pas si méchant que cela ce Morgan, il venait désormais de passer de la case méchant à doute possible.
Le norvégien prit alors un peu d’Elan pour sauter dans le portail devant lui, tout en criant la très célèbre expression d’une série animé prit et reprises au cours du temps :

« KaaaaaaWAAAAAA BounnnnngAAAAAAAAAA »

Et il sauta dans le trou et tomba dans la piscine avec un gros splach qui ne manqua pas d’arroser tout autour de lui (Le blondinet ayant fait la bombe).

Fred se laissa alors couler, profitant de la petite montée d’adrénaline, puis touchant le sol de ses jambes se propulsa hors de l’eau.

« Ah c’était trop cool »

Il avisa alors que Visiblement le professeur souhaitait discuter avec Vesna, le norvégien effectua donc quelques longueurs leur laissant ainsi une certaine discrétion toute relative.

_________________


Dernière édition par Frederik Baldrik le Mer 15 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mer 15 Avr - 0:50

La planque à Dakota Arrow

Après avoir contourné le bâtiment principal en faisant claquer ses tongs sur l'herbe, Aaron arriva à la piscine, la chemise ouverte sur son torse, la main en visière, une serviette sur l'épaule et un short de bain au bon endroit. Il aperçut rapidement Vesna dont les pieds pendouillaient dans l'eau, en compagnie de Za'al, avec qui elle discutait manifestement. De l'eau, une tête blonde émergea et Fred passa un commentaire sur la coolitude de ce qui devait expliquer le gros Splash qu'Aaron venait d'entendre.

-Cheers compagnons, M'sieur Morgan... fit le canadien en s'approchant du trio.

Aaron tentait de bomber subtilement le torse, comme un paon qui se pavane, pour impressionner la galerie. Il retira ensuite sa chemise qu'il lança sur une chaise, suivie de sa serviette. Il laissa ses sandales sur place et lança vigoureusement à Fred, alors qu'il savait que la réponse lui importerait peu :

-Alors, elle est bonne au moins, Eh?

Beaucoup trop heureux que la piscine soit enfin ouverte, Aaron se lancerait certainement dedans, même si elle était gelée, ou infestée de méduses.

Le maître-nageur s'étira de toute sa grandeur avant de plonger, mais arrêta son geste et plaqua sa main sur son oreille.

-Dites, ça tolère l'eau, ces machins?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mer 15 Avr - 12:11

C'est avec un sourire amusé que Vesna reçut le compliment de Frederik. L'afflux sanguin sur son visage était attendu mais toujours aussi comique mais elle mit de nouveau cette réaction sur le compte de sa présumée timidité. L'instant d'après, il sautait à travers un portail pour arriver en bombe au centre de la piscine. La Russe eut à peine le temps de mettre sa main devant elle avant de se retrouver éclabousser. Elle maugréa plus par habitude que par gêne tout en lorgnant sur Morgan pour voir s'il avait lui aussi profité de l'eau.

"Ouais trop cool, comme tu dis..."
Décrocha la Moscovite en feignant un ton réprobateur. Elle se fichait pas mal en vérité d'être arrosée alors qu'elle même était déjà trempée.

Za'al vint alors l'interroger sur Lazare et le sourire de Vesna s'élargit. Quelle drôle d'idée !

"Lazare ! Haha, tu veux rire ! Il est tout sauf docile..."
Autant dire que Dakota est un petit garçon poli. "J'le connais pas très bien mais j'pense que c'est un mec indépendant, assez sauvage... Le genre grizzly quoi."

Oui Xéna était très satisfaite de cette comparaison animalière. Cela collait bien à la personnalité de l'animorphe. Pour autant, elle se garda bien de porter un quelconque jugement sur Féral. Elle l'avait suffisamment côtoyé pour s'être trouvée de multiples points communs avec lui. Si elle le critiquait, c'était elle-même qu'elle critiquerait. La grosse différence entre eux deux, c'est qu'elle était beaucoup plus sociable que lui.

"Il a fait une connerie ?"
Avança Vesna, curieuse de la réponse.

Aaron arriva à son tour et se désapa avec l'intention manifeste de plonger à son tour dans la piscine. De toute évidence, le jeune mutant semblait s'être accoutumé à la vie chez les X-men et la Russe en était plutôt satisfaite. Après tout, il avait longuement hésité avant de s'installer à Graymalkin... Elle observa longuement les tatouages sur le corps du jeune homme et répondit aussitôt :

"Ouais, c'est waterproof tout ça, tu peux y aller !"


Xéna en savait quelque chose pour avoir utilisé régulièrement son communicateur sous la pluie. Le sien était actuellement fiché dans son oreille droite. Elle ne le quittait plus désormais. Son portable en revanche, était resté dans sa chambre... Lui n'était pas waterproof et - avec un Fred occupé à éclabousser tout le monde - il était préférable de ne pas l'approcher de la piscine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mer 15 Avr - 13:07

Après fouiné dans les chambres, elle avait réussi à voir Fred par une fenêtre. Fred, qui n'avait pas du tout l'air inquiet d'être absent de la réunion d'équipe et qui était tranquillement en train de jouer dans la piscine avec les portails de téléportation de Za'louche. Alors là. Elle était descendu en quatrième vitesse pour accourir à la piscine. S'il croyait pouvoir se la couler douce au lieu d'assister à une réunion d'équipe, il rêvait, et pas qu'un peu.

Les personnes présentes à la piscine eurent donc tout le loisir de voir une journaliste débouler qui pour une fois, avait les cheveux détachés, avec un short en jean et un haut bleu, le tout avec des sandalettes.

"Salut", fit-elle vaguement avec sourire et signe de main, histoire de les saluer et ne fit pas plus attention que ça à ce qu'ils pouvaient bien fabriquer. A la place, elle se placa un peu plus près du bassin en faisant attention à ne pas glisser, avant de faire des grands signes avec les bras en s'époumonant un peu sur Fred.

"Hé, Fred ! FRED ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Y a réunion d'équipe, dépêche!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Mer 15 Avr - 21:26

Le portail semblait avoir plu à Frederik qui y avait bondit en bombe pour éclabousser autour de la piscine. Morgan était heureusement assez éloigné pour ne pas être touché. A la question sur Lazare, Vesna sembla s'amuser d'une façon qui déplut fortement au professeur. Non pas à cause de la réaction de la fille elle-même, mais à cause de ce que signifiait cette réaction.

" Et merde. " grogna Morgan qui n'avait pas spécialement envie de devoir y aller au rentre dedans avec un membre de son équipe.

Là dessus, Aaron arriva et les salua. Za'al répondit distraitement à la salutation avant se reporter sur la baigneuse qui s'interrogeait sur les raisons de cette question.

" Il était pas là pour la réunion briefing de ce matin. C'est pas l'hôtel ici. S'il en a rien à foutre des règles, je le dégage. " lança Morgan sans détours.

S'il fallait aller au clash, il irait sans pour autant que ça soit par gaieté de coeur. Lucie arriva ensuite. Fallait croire que la piscine attirait fortement les jeunes. Za'al soupira en portant la main à son communicateur.

" Danger, où est l'élément Féral actuellement ?"

Pourquoi chercher quand les yeux de Graymalkin étaient là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Jeu 16 Avr - 5:20

Finissant ses longueurs, Fred remarqua qu’un nouvel arrivant s’était joint au groupe, il s’agissait d’Aaron que Fred se fit un devoir de saluer vivement:

« Hey salut »

Ce dernier demanda alors si l’eau était bonne, mais avant que Fred acquiesça, l’eau n’était de toute façon jamais trop froide pour lui :

« Carrément, aller viens nous rejoindre »

Fred se laissa aller alors sur le dos, faisant la planche et tachant de tenir le plus longtemps possible sans couler, écoutant la question d’Aaron il remarqua alors qu’il ne l’avait pas prit, il faut dire que Fred était pratiquement un monsieur injoignable, il n’était pas accro au téléphone et utilisait le communicateur que lorsqu’il jugeait cela nécessaire.

Il avisa alors que le Morgan et la russe était en pleine discussion sérieuse, franchement s’était pas un moment pour discuter aussi sérieusement, surtout pas à la piscine.

Fred fit alors apparaitre une sorte de tapis flottant avec son pouvoir, puis monta dessus histoire de s’amuser un peu.
C’est alors qu’une furie apparut, enfin pas si furie que cela, il s’agissait de Lucie, et elle semblait visiblement en avoir après lui. Fred connaissant la super force de Lucie en perdit sa concentration, et tapis disparu alors qu’il était dessus et un gros splash se fit entendre de nouveaux alors qu’il s’enfonçait sous l’eau entendant seulement la fin de la phrase de Lucie lorsqu’il en ressortit.

Le blondinet se rapprocha du bord de la piscine et donc de Lucie :

« Comment cela réunion  d’équipe ?"

Il regarda le soleil et la piscine dans laquelle il était et répondit de nouveau à Lucie :

« C’est pas le moment de faire une réunion, il fait beau et l’eau est trop bonne, jvais pas laisser Aaron tout seul en plus »

Le norvégien n’était vraiment pas pressé de se retrouver avec Neith, il comprenait qu’avec ces nouvelles équipes une réunion s’imposait, mais il ne s’attendait pas à en avoir une si tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Jeu 16 Avr - 5:49

Alors que Vesna lui garantissait que les oreillettes étaient résistantes à l'eau (Aaron devrait peut-être lire la notice, la prochaine fois... ou pas, on ne change pas si facilement), Fred rassura rapidement Aaron sur la température de l'eau.  En même temps, le canadien ne craignait pas vraiment les températures basses : le détroit de Cabot n'étant pas épargné par le glacial courant du Labrador.  Aussi fit-il un signe de la main, le poing fermé et le pouce en l'air.  Lucie arriva sur ses talons et les salua.  Aaron répondit d'un mouvement de la main.

Morgan et Vesna semblaient vraiment être en discussion sérieuse.  En fait, le prof ne semblait pas être d'humeur à rigoler.  À son habitude, Aaron tenta de détendre l'atmosphère lorsqu'il comprit de qui il était question.

-J'croyais qu'Danger était limitée au domaine de G.I, M'sieur Morgan, elle pourra pas vous aider, j'crains bien.

Se doutant que le professeur n'apprécierait pas qu'il se mêle de ce qui ne le regardait pas, Aaron fit un sourire un peu mollasson en cherchant une diversion.  Il s'était trouvé un petit boulot à la piscine municipale et avait commencé au courant de la semaine.  Maintenant que la piscine de Greymalkin était rouverte, il pourrait peut-être surveiller cette piscine-ci, aussi.

-Au fait, z'auriez pas besoin d'un lifeguard, He?  J'connais un bon candidat, il est en face de vous et à toutes ses certifications.  Vous s'rez pas déçu!

Miss Clumsy empressait Fred de sortir de la piscine, sans qu'Aaron ne suive vraiment leur discussion jusqu'à ce qu'il entende son nom.  Il se retourna vers les Agents, puis Xéna, à laquelle il demanda, de manière plutôt rhétorique :

-Tu vas bien r'tourner dans l'eau, Hé? Il lui envoya un clin d'oeil et répondit à Fred.  Y'a pire comme solitude, t'inquiète pas pour moi!

N'empêche, le norvégien avait raison : pauvre eux, M'dame Neith n'aurait-elle pas pu faire leur réunion en soirée, qu'ils profitent un peu du beau temps et du grand air?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Jeu 16 Avr - 7:35

Un sifflement aiguë retentit quelque part au-dessus des baigneurs. Quiconque regardait vers le haut pouvait voir Ryoichi leur faire un grand signe de la main depuis sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Jeu 16 Avr - 13:58

Il y avait du monde à la piscine, et ce fut un peu près la première chose que Chih-Nii put entendre. C'était donc visiblement pour cette raison qu'elle avait pu trouver le salon parfaitement désert un peu plus tôt. Les autres élèves étaient manifestement plus enclin à profiter de la piscine et de la plage, ce qui était compréhensible par ce temps. Elle espérait juste que même en se rendant ici, on ne viendrait pas trop l'embêter. Elle n'était pas contre le fait de faire semblant de sociabiliser, mais écouter des gros bavards seraient une autre paire de manche. Elle en avait déjà croisé un qui était un peu bizarre dans le salon, il ne lui restait qu'à espérer ne pas en croiser d'autres pour aujourd'hui.

Mais elle se rendit vite compte que son voeu n'était pas vraiment exaucée en arrivant devant la piscine. Il y avait Lucie, une des personnes qu'elle prenait justement soin d'éviter en général. Elle avait bien compris que c'était une journaliste, et l'avait entendu poser quelques questions à ses camarades. Elle avait juste l'air trop curieuse aux yeux de la jeune adolescente, et avait donc préféré ne pas avoir affaire à elle.

Mais elle venait d'arriver, alors ça aurait l'air trop suspect si elle repartait. Par chance, cette Lucie avait l'air occupée avec un autre adolescent qui était Fred à en juger par la voix. Il y avait aussi son autre colocataire de chambre, Vesna, qui était assise au bord de la piscine, et un professeur. En y regardant un peu mieux, il y avait aussi des portails. M'sieur cloche était là aussi, mais il avait l'air en pleine discussion. Elle attendrait un peu pour lui dire qu'elle avait trouvé Dakota mais qu'il ne viendrait peut-être pas. Elle n'allait tout de même venir s'incruster pour lui signaler quelque chose qui pouvait attendre. D'ailleurs, s'il avait été sincère dans son invitation pour Dakota, il viendrait peut-être lui demander de lui-même si elle l'avait croisé.

Elle adressa à tout ce petit monde un simple signe de tête suivi d'un "bonjour", uniquement pour rester polie.

En attendant, elle pris soin de rester à bonne distance de Lucie qui était au bord de la piscine pour poser sa serviette sur un transat, et glisser son communicateur dedans. Elle avait bien pensé à lire le manuel d'utilisation et savait qu'il était waterproof, mais elle préférait tout de même éviter de plonger avec. Tout en retirant ses sandales, elle entendit très bien un sifflement qui venait de plus haut, mais un simple coup d'oeil lui indiqua que ce n'était pas la peine de s'y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Ven 17 Avr - 16:48

Morgan n'était visiblement pas satisfait de la réponse donnée par la jeune Moscovite. Qu'espérait-il avec les X-men ? La facilité ? Mine de rien, lui confier une équipe de mutants assez âgés et indépendants ressemblait presque à un bizutage en règle pour ce nouveau professeur. Vesna écouta l'explication et se renfrogna elle aussi. D'un autre côté, Lazare n'avait pas encore connu les difficultés auxquels les X-men avaient dû faire face. Tout comme les plus récentes recrues, Féral suivait les cours et les entraînements mais il n'avait encore jamais été sur le terrain pour se confronter à la mort et surtout à celle de ses camarades. Quand ce serait le cas, il se sentirait sans doute plus impliqué dans les affaires de Graymalkin.

"J'pense qu'il faut lui laisser l'temps de comprendre d'quoi il en retourne sur le terrain... Qu'il voit par lui-même..."
Comme Xéna en son temps qui, directement avait été mise dans le bain le soir même de son arrivée lorsque l'école avait été attaquée par les Pères Fondateurs. "Rien d'mieux que l'expérience !"

Lorsque Féral se sentirait vulnérable parce qu'il ignorait tout de la situation, il comprendrait l'importance de comprendre.

"Fais pas confiance à Danger... C'est une taré !"
Expliqua la Russe, étonnée que Morgan fasse appel à elle. L'androïde n'en faisait qu'à sa tête ; elle jouait sur les mots et s'amusait à tromper tout le monde. Vesna en avait d'ailleurs fait les frais... "Si vous voulez, j'peux essayer d'lui parler, à Lazare."

Vesna nota alors la présence de Lucie qui semblait discuter avec Fred. Ils étaient dans la même équipe ces deux-là... Se remémora la jeune femme qui avait tenté de retenir par cœur la composition des équipes. La Russe répondit au salut de la mutante de la même façon qu'elle, tandis qu'Aaron conseilla à son tour Morgan.

Le domaine de Graymalkin comprenait justement le parc... Quand on y entrait, l'androïde repérait directement les mutants qui y pénétrait. D'après leur témoignages, la plupart des élèves étaient accueillis ainsi.

Lorsque le jeune Américain se proposa pour être le "lifegard" de la piscine, l'ancienne stripteaseuse acquiesça du chef comme pour ajouter sa voix à sa candidature. Elle avait de ses yeux constaté à quel point Poïesis était doué dans l'eau lorsqu'ils s'étaient rencontrés sur la côte Est.

"Retourner dans l'eau... Pourquoi ?"
Demanda-t-elle abruptement. "Tu veux en profiter pour me p'loter à l'abri des r'gards ?" Supposa-t-elle avec un brin de suspicion.

Voyons si le maître-nageur maniait aussi bien la répartie que la nage en pleine mer...

Un sifflement aiguë interpella Xéna qui tourna son regard vers l'origine du bruit... Ryochi. Toujours à faire son intéressant celui-là. Il était à surveiller en tout cas... Vesna avait constaté qu'il rôdait de plus en plus autour de sa colocataire. Jeune et inexpérimentée, Eden prenait des risques à côtoyer autant ce garçon. D'ailleurs, s'il regardait par la fenêtre de sa chambre c'est peut-être qu'il était en train de mater la Moscovite en bikini... Les mecs étaient aussi prévisibles que libidineux. Encore heureux que Ryo ait manifesté sa présence sinon la Russe aurait été bonne pour l'imaginer affairé à se tripoter le pinceau. Que des pervers les mecs !

Chih s'approcha à son tour de la piscine qui semblait devenu le point de rendez-vous incontournable des élèves. Quoi de plus logique par ce temps... Néanmoins une piscine bondée n'était guère propice pour faire des longueurs. Une petite pluie serait sans doute utile pour faire déguerpir tout ce beau monde...

"Salut...Chih"
Trouva finalement Vesna, guère familiarisée avec les patronymes asiatiques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Ven 17 Avr - 20:22

Fred n'avait pas l'air de comprendre. Ou alors il s'en foutait. C'était pas ça qui arrêterait la journaliste, et elle fit les gros yeux à ce dernier. Ils étaient en retard et il pensait l'avoir en lui parlant du beau temps ? Bah voyons.

"La réunion! Tu n'as pas eu le message ou quoi ? Il ne manque plus que nous, ils ont déjà commencés, hein."

Laissant Vesna et Aaron s'échanger des mots doux, ignorant royalement le japonais qui sifflait, elle attrapa d'un coup Fred qui était au bord pour le tirer hors de l'eau, avant de le prendre sous le bras.

"Tu vas venir, et j't'assome si tu gigotes". fit-elle, essayant de se faire menacante. Même si elle le ferait pas. Avant de quitter la piscine pour se diriger vers la cuisine en trainant Fred avec elle malgré lui.


Arrow cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Sam 18 Avr - 20:40

Tout à son interrogation de Danger, Morgan capta d'une oreille la remarque d'Aaron qui signalait que le robot ne pourrait l'aider que si Lazare était dans l'enceinte de Graymalkin. L'homme leva une main vers le ciel, sous entendant un "on verra bien". Et pour le coup, la pêche était bonne : il était en salle d'entraînement. Le lascar semblait disposer quand il le voulait des locaux, mais pas se plier au règlement.

Vesna suggérait quant à elle d'ignorer Danger. Pour le moment, c'était surtout pour l'homme une occasion d'utiliser un radar à mutant.

Aaron se proposait comme surveillant de piscine. Silencieux, Morgan l'observa avant de finalement déduire :

" Les élèves sont rarement seuls. Te force pas à rester planté toute la journée. "

Ignorant le sifflement de Ryoichi, le professeur posa de nouveau ses yeux sur Vesna. Elle lui avait proposé de parler à Lazare, tout en suggérant qu'il avait besoin d'expérience.

" Sauf que s'il ne s'intéresse pas à ce qu'il se passe, on ne va pas l'embarquer en mission. Donc il n'aura pas d'expérience. Donc on va le virer. En temps normal j'aurai pas été contre que ça soit quelqu'un comme toi qui aille lui parler. Mais j'imagine qu'il vaut mieux que je mette les points sur les i moi-même pour cette fois. "

Alors que Chih-Nii arrivait, Lucie sembla décidée à prendre avec elle Fred et n'hésita pas à le sortir de la piscine avec sa force exceptionnelle. Elle l'embarqua sous le bras comme un caniche et Morgan l'observa hébété quelques secondes. Cette scène était surréaliste. Il indiqua finalement :

" Bon. Lazare est au sous-sol. Je vais lui toucher deux mots. "

Un portail apparut et en une seconde, l'homme avait disparu.

Arrow Salle d'entraînement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Sam 18 Avr - 21:55

Fred était exaspéré, les autres allaient s’amuser dehors et lui devait aller en réunion, alors qu’il demandait l’aide de Fred celui-ci regarda Vesna, et lui signifia clairement qu’il y avait pire comme solitude.
Le Norvegien ne put qu’acquiescer :

« ouep y’a pire »

Mais une pointe de jalousie se fit naitre, alors qu’Aaron allait profiter pleinement de Vesna, non il ne pouvait décidément pas laisser Aaron seul.

Fred ne remarqua guère l’arrive de Chi ou Nii il ne savait plus trop et se demandait pourquoi elle ne changeait pas de nom comme la plupart des asiatiques le faisaient lorsqu’ils venaient en Amérique du nord.
Le Blondinet répondit donc a Lucie :

« Nan je ai pas eu le message, comme tu le vois je suis dans l’eau je vois pas comment j’aurais pu le voir, t’a qu’as faire comme si tu m’avais pas vu, je vous rejoins plus tard »

Tout en disant cela Fred s’était rapproche du bord de la piscine, oubliant la super force de miss Clumsy, après tout il était un homme il n’allait pas se faire dicter sa conduite par une autre élève. Cependant cela était mal compter sur ladite élève qui l’arracha littéralement de l’eau. Fred en eut le souffle coupe de surprise. Il allait se débattre et proteste mais un lâcha un simple :

« Mais euh »

Surtout effraye par l’argument de se faire assommer s’il ne se laissait pas faire. La virilité du norvegien descendant en flèche. Fred se laissa donc faire résigner, il avait oublie qu’avec les filles ont gagnaient rarement surtout si elles possédaient une super force capable de vous assommer d’une simple pichenette.
Arrow Cuisine Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Lun 20 Avr - 2:31



Morgan avait douté des prédictions pessimistes de Vesna et Aaron. Mais en colocataire avisé, il n'avait pu observé de traces du passage de Féral qu'à une poignée d'occasions depuis leur entraînement commun. Il se considérait donc en bonne position pour spéculer sur l'absence de Lazare. Par contre, Danger lui prouva qu'il avait tort en soufflant à l'oreille du professeur la localisation de son nouvel étudiant attitré. Malgré le soutient de Xéna qui prenait en sa faveur, Za'a fit également comprendre au Canadien qu'ils n'avaient pas besoin d'un lifegard, ce à quoi Aaron ne s'obstina pas. Il était déjà occupé avec son boulot à la piscine municipale et ses merveilleux cours à Greymalkin, il ne tenait pas particulièrement à jouer les baby-sitters en plus. Il l'avait plus proposé par bonne foi, en espérant se faire un peu plus d'argent de poche, mais s'il y avait réellement tenu, il aurait contre-argumenté qu'aucun autre élève n'avait passé les examens requis pour s'assurer qu'il puisse sauvé la vie de quelqu'un, dans le contexte limité de la baignade.

Aaron laissa donc le référent de la Garde partir sans passer de commentaire. Pour un élève plus jeune, ou avec une personnalité plus douce, il aurait peut-être tenté de parler en leur faveur pour que Morgan ne soit pas trop dur, mais Lazare n'apprécierait certainement pas et le verrait probablement comme une insulte de la part d'Aaron. Il ne fallait surtout pas qu'il pense qu'Aaron le prenait pour une mauviette...

Le maître-nageur salua Ryoichi, qui les avait sifflés, d'un geste de la main en demi-cercle, avant de lui faire signe d'un geste large de venir les rejoindre. Il devait absolument partir sur de bonnes bases avec ses nouveaux coéquipiers. De toute manière, à sa connaissance, tout le monde l'appréciait ici, n'est-ce pas?

Après son petit exercice de surf sur une matelas de piscine apparu de nulle part, qui avait tiré un sourire à Aaron, Fred tomba dans l'eau et, s'étant rapproché du bord, il fut pris en otage par la journaliste qui le transporta comme un sac de patates. "Ouch!" pensa le Canadien, qui avait mal à l'orgueil pour lui.

Pendant ce temps, Vesna se défendait de vouloir retourner dans la piscine et, si elle avait vu juste quant à son flirt, il trouva qu'elle réagissait un peu trop vivement. Avait-il sérieusement l'air d'un maniaque? Il avait ses hormones, certes, mais tout de même! Après la surprise initiale, toutefois, Aaron refréna un sourire en coin. Si elle parlait de la sorte, c'était bien qu'elle l'envisageait, non? Et donc qu'il ne lui déplaisait pas! Les chances jouaient en sa faveur, il suffisait de jouer intelligemment. Le mutant ne prit pas la peine de mimer l'indignation et répondit sur le coup.

-J'sais pas d'où t'es, mais d'ici l'eau est plutôt transparente, hé. Si j'avais voulu être à l'abri des r'gards, j'aurais opté pour la forêt, ou la plage. Pis j't'aurais offert une balade romantique. Là, c'que j'me dis, c'est que t'es déjà trempée, alors pourquoi pas en profiter pour nager un peu ensemble, ou j'sais pas, faire un concours d'respiration.

Chih-Nii était arrivée sur ces entrefaites et Aaron l'acceuillit d'un signe de main, content de voir qu'elle avait décidé de suivre son conseil et les ait rejoints.

-Hey! J'suis content qu'tu soies v'nue, hé! T'as croisé Dak? Il va nous r'joindre?

Le canadien était loin de se douter que le petit bougon avait d'autres plans de baignade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Lun 20 Avr - 12:18

Il semblait en tout cas que Lucie et Frederik étaient en train de débattre à propos d'une réunion. Elle ne s'était pas encore vraiment intéressée aux pouvoirs de tout le monde, et fut ainsi très surprise de voir Lucie attraper le pauvre Frederik comme un vulgaire paquet pour le porter sous son bras et partir ainsi, le menacant au passage de l'assomer tandis que le pauvre garçon ne put que protester mollement. Chih-Nii quant à elle, en restait littéralement bouche bée et les regardit partir dans une pose figée en étant pas tout à fait certaine de ce qu'elle voyait. Mais elle saurait désormais que cette Lucie devait être plutôt forte et qu'il ne ferait sans doute pas très bon de lui chercher des noises.

Le professeur disparut dans un de ses portails de téléportation, pour aller toucher deux mots à Lazare. Quant à m'sieur Cloche et Vesna, ils parlaient surtout d'endroits où se peloter. Secouant vaguement la tête, elle écouta d'une oreille inattentive, n'écoutant à vrai dire que pour écouter sans être vraiment très intéressée par ce genre de conversation. Elle avait déjà eu l'impression d'entendre beaucoup trop de fois ce genre de dialogues pour qu'elle ne cherche vraiment à s'y intéresser cette fois en particulier.

"Salut...Vesna", répondit-elle sur le même ton lorsque cette dernière la salua néanmoins.

Elle retira finalement son paréo, désormais prête à pouvoir se jeter dans la piscine, pendant que m'sieur Cloche s'adressa à elle. Si l'on posait la question à la jeune chinoise, elle pourrait facilement avouer qu'Aaron était l'étudiant le plus facile à reconnaitre. Il était décidemment le seul à parler en machant ses mots comme ça, et elle ne pouvait vraiment pas confondre sa voix avec une autre. Un signe distinctif bien plus pratique que son visage ou son étrange tatouage, selon elle.

"J'ai vu Dakota mais... il avait rendez-vous avec quelqu'un. Je ne pense pas qu'il vienne."

Au moins, la piscine s'était bien vidée. Ils n'étaient plus que trois personnes, ce qui laissait un peu plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Jeu 23 Avr - 16:11

Vesna observa - non sans une certaine satisfaction - Lucie saisir Frederik pour l'emmener à la réunion évoquée. La X-woman ne se réjouissait pas de la mésaventure de Mindblast mais bel et bien de la domination féminine sur le sexe masculin. Miss Clumsy était, à bien des égards, le vibrant symbole d'un féminisme désuet mais ô combien évocateur pour la jeune Moscovite. Qu'il était agréable de voir une femme prendre l'ascendant sur un homme !

Malgré son physique de jeune demoiselle fragile, la mutante était forte et rappelait les figures féminines du culturisme qui avait souvent fait l'objet de l’idolâtrie de Vesna. La résolution dont avait fait preuve la journaliste était en outre révélatrice d'une force de caractère que Xéna percevait encore trop peu. La Russe ne connaissait pas vraiment Lucie mais quelque chose lui disait qu'elle aurait tout intérêt à s'y intéresser... Dommage qu'elles n'aient pas été toutes deux dans la même équipe : l'idée de ressusciter les Pink Ladies en choisissant les plus farouches X-Women aurait pourtant été jubilatoire !

De son côté, Morgan s'éclipsa rapidement après avoir décliné la proposition de Vesna. Cette dernière acquiesça, regrettant presque de ne pas assister à la confrontation entre Lazare et le professeur. Nul doute qu'elle serait...électrique !

Chih entra à son tour dans la piscine après s'être débarrassée de son paréo, mais la Russe la remarqua à peine, toute son attention retenue par Aaron. Le jeune homme semblait carrément lui faire des avances... Cela ne manqua pas d'arracher un sourire à Vesna. Elle qui avait vu en Poïesis un candide éphèbe, lui découvrait un côté Don Juan ! Peut-être qu'il avait simplement envie de trouver quelqu'un à qui se mesurer... Songea l'ancienne stripteaseuse qui avait l'impression de tirer des conclusions un peu trop hâtives.

"Hmm... C'est pas toi qui fait pousser plein de trucs sur ton corps ? J'risque de perdre tous les défis que tu vas m'lancer."
Argua Vesna qui n'avait guère envie de perdre la face contre un représentant de la gente masculine.

Chih répondit à la question de son camarade sur Dakota alors que Xéna observait pensivement le miroitement de l'eau sous le soleil.

...

"Tu veux vraiment m'offrir une ballade romantique ?"
Demanda de but en blanc Vesna au jeune homme.

Autant être fixée tout de suite. Depuis sa rupture avec Roxie, Vesna avait toujours eu pour projet de tenter des flirts avec des garçons. Car son orientation pour les femmes avait toujours été dictée par la supériorité qu'elle avait perçu à travers elles. Néanmoins, le départ de Roxie avait remis en cause les préconçues de la Russe qui cherchait désormais à démêler le vrai du faux.

Elle s'étonnait d'ailleurs que des garçons aient envie de se rapprocher d'elle. Après tout, elle était plutôt réfrigérante avec eux... A croire que son boulot d'ancienne stripteaseuse lui servait toujours et inconsciemment à attirer les hommes. Néanmoins, elle n'était pas sûre qu'Aaron soit un garçon à la hauteur de ses prétentions plutôt...spéciales. Quoi qu'il en soit, il ne coûtait rien d'essayer de le découvrir.

La Russe nagea tranquillement vers la Chinoise et en fit le tour à la brasse, tel un requin autour de sa proie. Cependant, les yeux de Xéna, à quelques centimètres de la surface de l'eau, ne quittaient pas ceux d'Aaron. Façon comme une autre de signifier subtilement au jeune homme qu'il s'attaquait à une proie dangereuse... Du moins, c'est ainsi que se considérait Vesna dans sa relation avec les hommes... Toute la question était de savoir, jusqu'où était-il prêt à aller ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   Jeu 23 Avr - 21:54

Arrow Chambres

Un petit passage par sa chambre avait démontré à Eden qu'elle pouvait encore attendre une réponse de Vesna longtemps. Après avoir constaté que le téléphone de la russe s'y trouvait, et noté que son message s'était partiellement affiché sur l'écran, elle avait finalement abandonné l'idée d'attendre. Non, autant chercher. Peut-être que ce serait une perte de temps, surtout si Vesna n'était au final pas disponible, mais... Au fond c'était pas comme si elle avait eu réellement grand chose à faire. Ses devoirs étaient déjà faits, elle s'était changée les idées en ville, elle serait bien aller s'acharner un peu sur un sac de frappe du sous-sol, mais cela faisait déjà longtemps qu'Eden préférait de loin la salle d'entraînement loin de Graymalkin, dans un quartier un peu glauque de San Francisco, mais avec un "prof" dispo. PArce qu'il y avait pas à dire, quand on voulait faire des progrès, il fallait l'aide d'un pro.

Elle était donc repartie de la chambre pour descendre les marches et errer dans les couloirs, d'abord du premier, sans entrer dans les pièces, guettant juste les sons à la recherche de la voix de sa colocataire. Rien au premier. Le rez peut-être? Là non plus, c'était peine perdue. Peut-être que Vesna était de sortie après tout. Mais au cour de son errance elle passa devant une fenêtre et remarqua l'animation de la piscine. Barbie allait pouvoir se faire plaisir, songea-t-elle avec une pointe d'ironie. Elle aperçu, Chih-Nii, Aaron... Et Vesna! Victoire!

Elle s'était donc tout naturellement dirigée vers l'extérieur. Bon, il fallait dire qu'en jeans et baskets, elles faisaient vraiment tâche comparée aux tenues légères de circonstance. elle lança, sur un ton jovial.

"Salut tout le monde!"

Elle fit un sourire poli à Chih-Nii, puis Aaron, avant de s'arrêter sur la moscovite.

"Hm... Vesna, tu aurais cinq minutes? J'aurai besoin d'un conseil..."

Sans qu'elle ne saches trop pourquoi, au moment même où elle avait posé la question, Eden se demanda si c'était une bonne idée d'aller demander ça à l'ex strip teaseuse. Après tout, elle sortait d'une histoire de coeur difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04.06/27.L. Beaux jours et nettoyage de piscine
» Rain Eden
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [Rating PG]
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Piscine-
Sauter vers: