Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Sam 18 Juil - 13:44

Le film était sympa. Elle était obligée de se concentrer sur les sous-titres parce qu'elle ne parlait malheureusement pas la langue, mais ça restait correct. Si concentrée, qu'elle ne se rendit compte de la présence de l'alien que lorsqu'il se fut planté devant la vitre de la véranda. Il n'avait rien dit, et elle ne dit rien non plus. Elle préférait encore qu'ils s'ignorent, tant ce dernier lui semblait beaucoup trop étrange à son goût, et ne le regarda pas non plus d'avantage même si elle ressentait à nouveau cette répulsion envers lui.

Lorsqu'il dit, enthousiasme, le nom de Barbie, ses yeux se lèverent vers lui en réflétant une certaine surprise. Lui-même pouvait d'ailleurs sentir que la répulsion habituelle avait laissé place à l'incompréhension la plus totale, qui se mélangea ensuite peu à peu à une pointe de dégoût et d'irritation, revint vers la plus totale incompréhension, avant de revenir à son aversion première envers l'alien. Elle avait bien du mal à comprendre pourquoi il pouvait être content de voir cette fille-là. Elle ne savait même pas s'il était au courant des discriminations de cette dernière envers d'autres mutants ou non. Néanmoins, le fait était que Barbie faisait bien ça, et que la chinoise ne cautionnait définitivement pas ce genre de choses. A en juger par la voix de l'alien, ils semblaient être ami, mais Barbie semblait si superficielle qu'à nouveau, elle n'y comprenait rien. Mais dans le fond, ce n'était pas ses affaires.

Elle ne devrait sans doute pas s'interroger autant juste pour deux personnes qu'elle évitait déjà dans tout les cas, et se demanda alors si l'alien partirait bientôt rejoindre Barbie pour lui laisser un peu d'espace dans le petit salon. Elle faisait mine de se concentrer sur son film, mais elle se concentrait surtout sur les bruits que faisait Timour, afin d'être sure de savoir quand il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Lun 20 Juil - 14:38

Timour s'amusa intérieurement de l'envahissement que sa simple présence provoqua dans l'esprit de la Chinoise. Il était évident qu'il gâchait son visionnage de film, la mutante n'étant plus capable d'ignorer son camarade. Enfin, elle tentait bien de le faire physiquement, mais lui voyait clair dans son intimité mentale.

L'empathe apprit en outre qu'un même fil de mépris liait ensemble Barbie et lui dans le cœur froid de cette damoiselle. Qu'avait pu faire la belle Argentine en si peu de temps pour élever sa réputation presque au niveau exécrable de la sienne ?

Cela excitait bien sûr sa curiosité et sa malice.

Ayant ciblé les personnes autour de la piscine, l'empathe décida de ne pas se précipiter dans les retrouvailles avec sa cyber-amie. Au contraire, il s'assit dans le fauteuil perpendiculaire au canapé de Chih-Nii et croisa une jambe sur l'autre. Puis il resta immobile comme un moustique au bord du lit de sa proie.

Sauf que son regard opaque ne désignait rien d'autre que la baie vitrée et ses pouces tournaient l'un dans l'autre, tandis que son pied gigotait.

Utilisant son pouvoir étendu de lecture émotionnelle, Cupidon sonda à distance le cœur d'Aaron, afin de savoir comment il se sentait. Ensuite il ferait comme pour Chih-Nii et chercherait à savoir ce que Poïesis ressentait à l'égard de Barbie. Inutile de tester l'expérience sur Damian qui se dérobait toujours aux investigations "comme par hasard".

Dans le petit salon le calme régnait donc en maître, ponctué par le chant discret de la tablette de la Chinoise et les froissements du jean de l'Azéri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Lun 20 Juil - 18:14

Non seulement il ne partait pas retrouver cette nouvelle qu'il semblait pourtant connaitre, mais en plus, il osa s'installer ici. Et c'est ici qu'elle réalisa pourtant qu'il était bien silencieux. Il n'avait pas encore dit une seule chose bizarre, ou un mot autre que "Barbie". Sa répulsion laissa place à la méfiance et l'interrogation: il était peut-être en train de préparer un drôle de truc. C'était peut-être même quelque chose en rapport avec Barbie. En tout cas, il y avait tout de même une certitude dans tout ça. Il la connaissait déjà, et peut-être même avant qu'elle n'arrive ici. Et c'était bien ça qui la rendait perplexe. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'obstinait à rester ici alors qu'il était heureux de la présence de son amie. A moins que ce ne soit parce que Damian et Aaron étaient dans les parages. Peut-être même qu'il était plutôt intéressé par elle. Une hypothèse comme une autre, mais qui l'amusait beaucoup. Elle avait aussi conscience qu'elle se réjouissait certainement du malheur d'autrui, mais elle imaginait plutôt mal quelqu'un d'aussi superficiel que Barbie s'intéresser à quelqu'un comme lui.


Un peu plus détendue, elle se cala d'avantage dans son canapé pour être plus confortablement installée, et son attention revint entièrement à son film. Elle était déjà partie de deux endroits à cause de certaines personnes, elle n'avait pas envie de repartir encore. De toute manière, il semblerait qu'elle n'aurait la paix nul part donc elle pouvait aussi bien se faire une raison. Et c'était même un entrainement absolument parfait : se concentrer sur son film et le faible son tout en sachant qu'à côté d'elle se trouvait quelqu'un qu'elle n'avait pas envie de fréquenter. Le film que sa cousine lui avait conseillé n'était pas tellement le genre qu'elle adorait. C'était trop romantico-niais pour elle, mais ça restait toujours mieux que de lire son bouquin pour l'école ou pire : essayer de faire la conversation avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Mer 22 Juil - 21:54

Timour resta de marbre, et s'occupa simplement à remonter ses chaussettes l'une après l'autre, avec lenteur. Comme sa voisine se tenait bien calme elle aussi, il put prendre toute la concentration nécessaire pour son espionnage émotionnel.

L'humeur d'Aaron et ses sentiments envers Barbie étaient simples et clairs. Un type nature, franc et cordial. Le genre d'allié qui va bien dans une équipe car pas contrariant.

Le sondage était positif, satisfaisant même. Cupidon en était à se demander s'il sonderait l'Argentine, quand il perçut les changements d'émotions chez sa discrète voisine. En tout cas elle eut une pointe de joie, qui se confirma par sa position plus détendue.

Cupidon n'aimait pas l'idée qu'on puisse se sentir bien en présence d'un empathe. En sa présence. Surtout elle. Certes il y avait l'interdit posé par Neith Harlow sa référente mais...

Mais, il y avait l'interdit posé par Neith Harlow sa référente, et télépathe. Maudite fut-elle !

Il respira calmement, se gratta nonchalamment le mollet de la jambe repliée par dessus l'autre, et décocha à Chih-Nii une flèche de dégoût pour le film qu'elle regardait.

Puis il brisa le relatif silence d'une voix chantante qu'il essayait de rendre un peu rauque sur la fin des phrases pour accélérer la mue masculine.

"T'as vu ma pote Barbie ? Sympa hein la meuf ! J'la connais. C'est moi qui l'ai amenée ici."

Et il fit mine d'observer la piscine par la baie vitrée, comme si la dénommée Barbie pouvait l'apercevoir d'un moment à l'autre. Il concentra très vite ses pensées là-dessus, dans l'idée d'imprimer le minimum de souvenirs de son forfait innocent. La fourbe télépathe n'aurait pas l'idée de farfouiller des trucs aussi insignifiants qu'une banale conversation avec une Chinoise de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Sam 25 Juil - 9:57

Elle était bien ici. Même s'il y avait l'alien, la simple pensée qu'il pouvait s'intéresser à Barbie et qu'il y avait de grandes chances qu'il se prenne alors un rateau suffisait à la rendre plus détendue vis-à-vis de lui. En plus, il l'ignorait ce qui l'aidait beaucoup. Mais le hic provint surtout de son film. Autant de sentiments amoureux, de décisions aussi illogiques, et d'autres, commencèrent à la dégouter. Il faudrait vraiment qu'elle dise à sa cousine que ce genre de films n'étaient pas vraiment son genre. Enfin.... Si elle trouvait une manière polie et assez discrête pour lui faire comprendre. Comme si elle n'épprouvait pas suffisamment de dégoût sur le moment, l'alien décida de lui parler et ce sentiment enfla en elle.

Mais en comprenant qu'il avait vraiment l'air de beaucoup s'intéresser à cette fille, le dégoût fit de nouveau place à un vague amusement. Elle laissa de maigres secondes s'écouler avant de daigner lever les yeux de sa tablette : dans le fond, elle n'avait pas plus envie que ça non plus de lui parler, donnant lieu à des sentiments assez contradictoires chez elle.

"Je l'ai vu", répondit-elle à contre-coeur sans rien en montrer. "Elle connais aussi Damian, il est en train de lui faire une visite guidée"

Et ça l'amusait. Elle était amusée parce qu'elle voyait beaucoup plus une fille comme Barbie s'intéresser à quelqu'un comme Damian que comme Timour. Puis, elle haussa les épaules.

"Tu peux aller lui dire bonjour, tu ne seras pas mouillé", précisa-t-elle, puisqu'il avait dû voir Barbie vers la piscine. "Elle ne fait que bronzette, je crois qu'elle ne se baignera pas."

Le ton de sa voix restait parfaitement neutre, mais son mépris lui, était grimpé en flêche dès la dernière phrase. A ses yeux, il n'y avait absolument rien de pire que ce genre de comportement. Les gens comme Barbie existaient, elle le savait. Barbie n'était pas du tout la seule mutante à faire de la discrimination envers les autres mutants, et c'était aussi à cause de ça que des trafics de mutants existaient. Mépris, colère, tristesse, c'était tout ce que ça pouvait lui évoquer, et elle préfèra retourner sur son film. Timour pouvait bien continuer de parler, elle entendrait de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Dim 26 Juil - 21:53

Étrange, cet amusement qui remplaçait le dégoût alors que la conversation s'engageait sur le sujet de Barbie. L'empathe sentait pourtant très bien que le mépris de la Chinoise à son propre endroit ne diminuait pas.

Mépris plus amusement ça pouvait donner du sarcasme, selon une équation bien connue de l'ex fan de Walentyn. Il adressa à Chih-Nii un regard coulant, avant de pousser mentalement un soupire d'exaspération.

Damian ! Ce maudit dragueur de bombasses se mettait sur son chemin ! Pire, il prenait sa place en faisant la visite guidée. Timour enragea d'autant plus qu'il était seul responsable, à force de faire poiroter la belle Argentine... ou bien c'était la chance de Damian qui l'avait tenu à l'écart... Tout se tenait : Barbie avait parlé à Damian de son impatience à voir Cupidon, et l'Américain avait activé son pouvoir pour ne pas croiser son chemin.

Ses doigts marquèrent une crispation infime en crissant sur les accoudoirs du fauteuil puis il répondit d'un ton léger.

"Ok c'est cool ! Avec lui elle risque pas de recevoir un pot de fleur sur la tronche, de marcher sur une peau de banane ou sur le panard de Danger ou de voir la bouche de Tonga."

L'empathe se concentra à nouveau, visant cette fois sa copine de blog qui faisait bronzette. Il sonda son cœur pour prélever directement l'info qui devait être à portée d'antennes : ses sentiments sur Hawkeye.

Si elle avait le béguin... malheur à elle !

Concentré sur son enquête, Timour répondit distraitement à Chih-Nii.

"Et toi, tu viens pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Dim 26 Juil - 22:38

- On dirait pas. Elle est plus intéressée par son film que par ta belle personne, Tim. Va comprendre pourquoi !

Sean était apparu dans la pièce. Il n'aurait dû être que de passage mais en remarquant Timour, il avait décrété qu'il avait besoin de chambrer quelqu'un. Et forcément, l'occasion était trop bonne d'enquiquiner l'adolescent. Ou... ou était-ce un réflexe protecteur ? Il savait que Cupidon était dangereux. Il l'avait prouvé avec Vesna et Eden.

Il était enfin sorti de sa chambre dans laquelle la déprime l'avait saisi. Il vivait très très mal ce qu'il avait surpris dans la chambre de Ryo. Et encore était-ce un euphémisme : il s'était tout bonnement senti trahi. Oui, c'était stupide. Eden ignorait ses sentiments et Ryo... Et bien Ryo l'ignorait complètement. Encore heureux que le japonais se souvienne encore de son prénom. De plus, on ne peut pas dire que Sean avait été démonstratif auprès de la belle blonde. Le genre de compétition qu'il perdait un peu trop facilement. Il n'était pas bon à ça, c'était tout.

Donc après avoir, de rage, dévasté sa chambre puis l'avoir consciencieusement rangée (il ne faut pas pousser, non plus), il était descendu pour trouver... pour trouver quoi, en fait ? A manger ? De l'espace ? Un bon film ?... De la compagnie ?

Il s'avança dans le petit salon dans lequel Chih-Nii et Timour discutaient le bout de gras. Ce mélange était bizarre. Voir le petit gris avec la belle asiatique était antinomique. Presque contre nature. N'y avait-il pas plus différent l'un de l'autre ? Et surtout, connaissant les capacités du mutant et sa propension à utiliser son pouvoir à tort et à travers, il craignait que la jeune fille ne soit une nouvelle cible pour lui.

- Je vous dérange pas j'espère ? dit-il arborant un léger sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Lun 27 Juil - 12:22

Il n'avait pas l'air particulièrement réjoui et elle entendis de léger crissements. Manifestement, elle avait peut-être bien vu juste : il ne semblait pas très ravi de comprendre que Barbie pourrait être intéressée par un autre que lui. Intérieurement, son amusement grandissait d'avantage. Elle savait très bien que ce n'était peut-être pas très gentil, mais tant pis. Pour une fois, ce n'était pas lui qui l'embêterait. Mais ensuite, il énumèra la liste de ce qui ne devrait pas arriver à Barbie, et elle fronça les sourcils quelques courtes secondes en levant rapidement les yeux vers lui. Elle ne voyait pas particulièrement pourquoi il avait parlé de la bouche de Tonga. Peut-être que Timour savait déjà en réalité ce que sa belle amie pensait déjà des mutants comme Tonga.

"Elle a déjà vu Tonga", dit-elle, en se retenant de justesse de cacher son mépris et dédain. "Elle l'a vu à la piscine, quand il en est sorti."

Et qu'elle a très mystérieusement décidé de ne pas se baigner....

Et ça, c'était quelque chose qui ne l'amusait déjà plus beaucoup. Les autres pouvaient ne rien dire et continuer d'apprécier une telle personne, mais en ce qui la concernait, elle ne risquait guère de changer d'avis. Pour elle, Barbie était déjà la personne la moins fréquentable de l'endroit, et peut-être parmis toute personne vivante sur terre. Mais c'était sans doute parce que dans son cas, cette attitude n'était pas sans lui rappeler un drame qu'elle avait vu.

Timour osa d'ailleurs lui demandait si elle ne venait pas, et Sean arriva dans un timing absolument parfait pour lui répondre. C'était vrai, sauf qu'elle n'aurait jamais parlé de "belle personne" pour désigner l'alien. Il était bien trop bizarre à ses yeux pour ça. Mais elle restait assez contente de voir qu'en plus, c'était un membre de sa nouvelle équipe qui venait plus ou moins à sa rescousse.

"Je reviens de la piscine. Tu ne déranges pas".

La première phrase était une réponse plus précise à l'adresse de Timour, et elle se réjouissait de pouvoir le dire. La dernière chose dont elle avait envie, c'était de se retrouver à la piscine avec Barbie et l'alien, et encore plus si ça devait se jouer à "qui draguera le mieux Barbie en premier". La deuxième phrase était d'avantage pour le nouveau arrivant, et dans le même temps, elle se redressa un peu pour faire un peu de place sur son canapé, au cas où Sean voudrait s'asseoir. Elle ne le connaissait que peu, mais il était toujours plus bienvenu que l'alien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Lun 27 Juil - 23:22

Timour recevait les précieuses informations en gardant une immobilité de faucon en marbre, quand la voix de Sean fit brièvement vaciller sa concentration. Il ne prêtait pas trop attention aux évolutions rapides du mépris et de l'amusement de Chih-Nii, bien que cela lui semblât étrange.

"Hé man !"


Il dut s'efforcer de regarder et entendre le voisin de chambre, tandis que son esprit continuait à exfiltrer les renseignements du coeur chaud de l'Argentine.

Il sourit et se cala dans le fauteuil avec confiance. Il balaya l'air d'un geste négligent de la main.

"Nan elle aime pas son film. T'oublie qu'en plus d'être beau je suis empathe, je sens tout ce que vous pensez avant même que votre cerveau le sache, les mecs."


Il rigola et coula son regard sombre sur la jeune femme. Il reprit sur le sujet de Barbie.

"Si elle a vu sortir Tonga de la piscine j'comprends tout de suite grave mieux pourquoi elle veut plus s'baigner!"

Avec ce qu'il avait lu dans les coeurs d'Aaron, Chih-Nii et Barbie, il commençait à entrevoir ce qui avait pu se passer. Une embrouille à base de fourmilier plein de poils et de puces. Ce fut à son tour d'éprouver à la fois amusement et mépris.

Quelque chose le fit naturellement tiquer chez Sparrow et comme d'habitude, ses sens empathiques furent plus rapides que lui. Il eut cependant la pudeur (mais en était-ce ?) de prendre son smartphone et tapota un message...

Spoiler:
 

Dans l'éventualité où Sean aurait son smartphone sur lui, il y aura sans doute une sonnerie ou un vrombissement dans la poche concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Mar 28 Juil - 23:28

Sean s'installa sur le bout de canapé que Chih-Nii venait de libérer pour lui tout en répondant à Cupidon :

- Si y'a un truc que j'oublie pas, Tim, c'est que t'es empathe.

Et un doué a priori. Il n'était certes pas très au courant de ce que pouvait faire un empathe moyen. Mais vu la démonstration qu'il avait fait de ces capacités lors de leur dernière mission, Sean estimait que dans son petit monde, oui, Timour était pas trop mauvais.

Pendant ce temps, Chih-Nii et Timour discutait de quelqu’un. Cette personne devait être une nouvelle qu'il avait aperçu en matant à droite et à gauche avant de se décider pour le petit salon. Il avait un peu entendu la conversation des deux avant de leur signaler sa présence. Une fille, la piscine et Damian. Sacré lui. Déjà à se consoler de la disparition de son ex. Il avait donc cru comprendre en tout cas que le petit gris connaissait la nouvelle arrivante. En pensant à toutes ces histoires de cœur, ses pensées revinrent à la scène qu'il avait surpris tantôt.

Son téléphone sonna. Un message. Qui ? Il l'extirpa du jean qu'il avait passé la-haut avant de descendre. Timour ?...

Après avoir pris connaissance du message, il pianota :

Spoiler:
 

Il termina son message, l'envoya et reprit la parole :

- Tim, viens pas trop fureté dans mon cerveau. J'aime pas ça, tu le sais. Je diffuse peut-être, mais je te prierais de faire comme si tu sentais rien. C'est plus urbain...

Et puis de toutes les manières, à un moment donné vous saurez tous pour le nouveau couple de Graymalkin. Il sentit une onde de colère fuser de nouveau.

Il soupira. Ne pas y penser, ne pas y penser. Il reprit d'un ton badin :

- On est pas bien là, tranquilles, détendus, sur la canapé, à profiter d'une bonne compagnie, loin de toutes ces histoires d'amour d'ado attardés ? Tiens, il parait qu'ya un couple qui se forme avec une p'tite nouvelle et notre Damian préféré. Tout le monde en parle... C'est pas ennuyeux tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Jeu 30 Juil - 18:34

Elle ne se souvenait pas avoir entendu jusqu'ici que l'alien était empathe. Mais bon : ce n'était pas comme si elle avait pu s'intéresser à lui. Il avait parfaitement senti qu'elle n'aimait pas vraiment son film, tout comme il devait sentir à quel point elle n'appréciait guère plus sa présence. Il était donc bizarre en plus d'être assez masochiste, et elle haussa brièvement un sourcil lorsqu'il jeta un regard dans sa direction. Il était peut-être juste vraiment très stupide. Elle ne savait pas trop, et elle ne voulait pas savoir. Rien ne pouvait l'intéresser chez un type comme lui. Absolument rien. Surtout qu'il avait l'air de partager l'avis de Barbie sur les mutants comme Tonga : donc définitivement la preuve qu'il n'était pas fréquenté. Et qu'il l'écoeurait très profondément.


"Il le sait déjà", répondit-elle à Sean sur sa dernière tirade. Et elle rendit un regard à Timour, tout en pensant à quel point elle pouvait bien le mépriser. Puis, elle reporta son attention sur Sean. "Il est ami avec elle, donc il sait déjà probablement tout ça. Mais il se sent trop bien ici pour l'accueillir."

Une précision qu'elle avait rajouté exprès. En y réflechissant, Timour avait surtout juste l'air un peu pathétique à rester ici au lieu d'aller voir son amie. Il faisait le fier ici, mais dans les faits, il avait vraiment l'air d'avoir la trouille. Elle avait donc très certainement visé juste en supposant qu'il était très intéressé par Barbie. Elle allait donc laisser Sean en penser ce qu'il veut, tout comme elle laissera Timour digérer ça ou non, et elle retourna tranquillement sur le visionnage de son film un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Sam 1 Aoû - 0:17

Sean se cala un peu plus profondément dans le canapé

- Tu veux dire que ce pauvre Tim aurait les foies ? Nananan, tu l'as pas vu affronter une grotte vivante à lui tout seul. C'est pas le genre de type à laisser filer une blonde avec un jongleur. Merde alors, c'est le grand Cupidon, après tout !

Il sourit au petit gris et ajouta :

- Vas-y mec, te laisse pas impressionné. Montre-leur que t'en as !

Il se questionna d’ailleurs quelques instants sur la morphologie du mutant. Avait-il un appareil génital comme un être humain normal ? Il n'irait pas creuser la question mais cela l'intrigua.

Se concentrant sur Chih-Nii, il osa la déranger dans le visionnage de son film :

- Alors, ça se passe bien ici ? Désolé mais on a pas vraiment eu le temps de se causer toi et moi. Maintenant que nous sommes coéquipier, ma foi, j'ai décidé de mettre ma timidité de côté et oser t'aborder.

Il dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais, ma foi, il y avait un fond de vérité. Ce n'était pas foncièrement quelqu'un de timide mais parler à la jeune fille, surtout après l'esclandre qu'il avait fait lors de son arrivée, lui était bien plus difficile qu'il ne l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Mar 4 Aoû - 16:06

Timour était content que Sean n'oublie pas, très content. En revanche, quand il consulta le SMS qui venait de biper, il fronça (mentalement) les sourcils. Le copain voulait garder ses petits secrets pour lui tout seul ? Après l'affirmation écrite, l'Azéri en reçut la confirmation orale. Et peu de secondes plus tard, une onde de colère en provenance de Sparrow. C'était trop détaché des paroles et trop fugace pour être lié à l'espionnage empathique...

L'empathe tourna la tête vers son comparse et tiqua sur "ces histoires d'amour d'ado attardés"... y'avait bien une anguille sous roche dans le coeur de l'ex-coéquipier ! Avec toute cette concentration sur l'affect de Sean, Timour faillit manquer sa pique sur "le couple qui se forme avec une p'tite nouvelle et notre Damian préféré". C'est la réplique de Chih-Nii qui le remit sur ce fil. Il cligna de ses grands yeux opaques alors que Sean renchérissait.

Après un bref instant d'immobilisme, l'empathe se mit à rire.

"Barbie avec Hawkeye ? Vous êtes fous les mecs !"

Et en effet, il était goguenard. La bonne blague ! Néanmoins il sauta sur ses deux jambes avec énergie.

"C'est clair c'est trop saoulant toutes ces histoires ! Bon j'vais aller lui dire bonjour car là ça craint trop elle doit déprimer à mort de pas m'voir. C'est une sacrée gonzesse la meuf mais c'est grave une geek vous devez bien vous entendre normalement toutes les deux j'comprends pas !"

Après un clin d’œil ironique à la tablettophile chinoise il s'étira et tapota un nouveau SMS pour son camarade.

Spoiler:
 

Poussé par la curiosité, il rechercha si la lecture du SMS donnait à Sean des émotions particulières, notamment sur le chapitre des "amoureux". Y'avait vraiment un truc qui coinçait là-derrière et ce n'était pas le voeux pieux de Sparrow sur le respect de l'intimité mentale qui allait réfréner l'empathe. Tant que ça restait de la simple lecture de pensées en vue d'aider son prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Ven 7 Aoû - 12:45

Sean rentra un peu dans son jeu. Au moins, il avait vraiment l'air quelqu'un d'amical. C'était toujours un bon point à prendre, en sachant qu'ils se retrouvaient dans la même équipe. Du moins, elle préférait que ce soit Sean plutôt que Timour ; l'un des deux était trop bizarre et trop masochiste à son goût. Toutefois l'alien préféré réagir comme s'ils disaient des inepties, et elle haussa très légèrement les épaules. Dans le fond, elle était presque certaine qu'il n'en menait pas large.

Il décida tout de même d'aller la voir, et elle se retint tout juste de rire. Barbie n'était surement pas en train de déprimer. Elle était seule avec deux garçons à la piscine, et en petit bikini, et elle n'avait pas du tout mentionné l'alien. Alien qui adressa une autre pique à la chinoise, et elle ressenti beaucoup d'écoeurement. Elle ne risquait pas de s'entendre avec Barbie, et il le savait s'il avait lu ses émotions un peu plus tôt.

Sean quant à lui... Décida de l'aborder en parlant de sa timidité. Elle le regardait surtout avec un regard particulièrement perplexe sans trop savoir quoi répondre. Elle voulait bien causer ou du moins, donner l'impression de le faire, mais là comme ça, de but en blanc, elle ne savait pas quoi répondre.

"Heu... Ca se passe bien. Et pour toi? "

Elle ne voyait rien d'autre à dire. Intérieurement, elle espérait surtout qu'il soit du genre bavard et monopolise la conversation. Ca lui éviterait l'embarras de devoir trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Dim 9 Aoû - 23:56

Le message du petit gris le mis fortement mal à l'aise. Quoi, on ne pouvait pas causer avec une fille, même jolie, voire très attractive, sans être soupçonné de vouloir la choper ?

Il sentit le sang gagner ses joues. Merde, il piquait un phare. Les alarmes de Timour devait être au rouge ! Il tapota sur son téképhone une réponse à l'empathe :

Spoiler:
 

Mais c'était comme pisser dans un violon :l'empathe comprendrait son trouble. En, même temps, merde, comment ne pas craquer devant un si jolie minois. Et puis ce côté fille glaçante, f=genre impénétrable, avait quelque chose de... comment dire... charmant.

Elle lui répondit succinctement et lui retourna la politesse.

- Moi ? Ben, ouais, ça va, ça va... J'aime pas trop l'idée d'être loin de chez moi, de ma ville, mais bon, ma foi, on est nourri, logé et très prochainement éduqué par un ancien mercenaire terroriste mutant. What else ?

Il ricana. Ça, c'était pour cacher son trouble. Entre l'affaire Eden, son cousin et ces histoires de mutants terroristes qu'il devait combattre, non, il n'allait pas si bien que ça. Mais, bon, pour une première conversation avec la jeune fille, il éviterait la tête sur son épaule, les pleurs et le pouce dans bouche. Il attendrait un petit peu...

- Maintenant qu'on est équipier, je suis désolé de te demander ça, mais, bon, ici il paraît que c'est pas malpoli. Quelle est ton pouvoir ? Moi je peux voir de très loin, sur différentes ondes. C'est pas le truc le plus impressionnant du monde mais, bon, j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Lun 10 Aoû - 13:26

Timour enregistra les informations livrées par le cœur troublé de son ex-voisin de lit. Il esquissa un sourire quand il reçut le SMS du Sean vexé. Tout cela était fort divertissant, notamment la tentative embarrassée de Chih-Nii de poursuivre la conversation. Par contre, Timour avait un peu pitié de son camarade, pour le coup.

Tandis que Sean blablatait de la manière la plus blasante qui fut -du point de vue bien informé de l'empathe- Cupidon resta debout près de la porte et pianota sans se presser son SMS.

Spoiler:
 

Et paranoïa sécuritaire obligeait, il se garda bien de mentionner un nom par écrit. Alors qu'il appuyait sur la touche "envoyé", les narines de l'Azéri frémirent et se pincèrent sensiblement. Un relent dégoutant de viande faisandée macérée dans du jus de vomi et de la terre mouillée. Il se boucha le nez.

"Bordel !! C'est quoi c't'odeur de bort!!!"

Il ne croyait pas si bien dire. En tout cas pour l'ambiance drague recherchée par Sean, c'était raté.

"Soit c'est Donga qui à lâché une gaisse soit c'est Ryoch qui sort son linge sale soit ..."

Le cerveau déjà éprouvé de Cupidon lui remit en mémoire un nom et un pouvoir associés à cette situation révulsante.

Prenant son courage et son insatiable curiosité à deux mains, (plutôt une seule, l'autre étant vissée sur son nez), il franchit la porte et s'avança dans le couloir où l'odeur était encore plus forte. A un éclat de voix féminin il comprit qu'il se passait un truc dans le bureau de sa référente.

Il écouta donc prudemment, et lança tout aussi discrètement son sonar empathique. La porte était à moitié ouverte ... il y avait du monde... Il hésita. Des frissons de dégoût lui secouaient la peau et sa gorge empuantie suffoquait. Pas de doute c'était bien Lorenzombie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Lun 10 Aoû - 16:24

Timour et Sean continuèrent de jouer avec leur téléphone, et elle commençait à beaucoup s'interroger. Elle n'arrivait pas à se détacher de l'idée que ce n'était un hasard si Timour était dessus depuis l'arrivée de Sean, ou que ce dernier était un peu dessus. Mais elle n'avait aucun moyen de confirmer ça, et elle se contenta de jeter un coup d'oeil suspicieux par-dessus sa tablette et en direction de l'alien empathe. Dans le même temps, Sean lui répondit.

"On est aussi à l'abri de certaines choses"

Elle l'avait ajouté un peu vaguement, pour répondre à son "what else" même si elle se doutait que ça n'avait pas été une vraie question. Mais se souvenir qu'elle était également loin de chez elle ne pouvait qu'inévitablement lui rappeler Lu Pan et les trafiquants. Ce n'était pas des souvenirs très joyeux, mais ça l'aidait un peu à se dire qu'elle restait sans doute mieux ici. Même si son professeur référent avait été untraitre, très manifestement. Au moins, il ne voulait pas les vendre comme des objets. Elle adressa ensuite un sourire plus amical à Sean.

"C'est peut-être pour ça qu'on est dans la même équipe alors. On a des pouvoirs complémentaires. J'ai une ouïe surdeveloppée. C'est pas super impressionnant, mais j'aime bien aussi. J'ai aussi une super agilité."

Elle le précisa tout en revenant à son film pour le remettre un peu en arrière et sur pause. Elle préférait encore attendre que Sean ait fini de discuter pour y revenir.

Dans le même intervalle, une odeur absolument abjecte et répugnante se fit sentir et Timour ne manqua pas de vivement y réagir. Puis, il sortit, sans doute pour voir ce que c'était. Quant à elle, elle se demandait vraiment si le linge de "Ryoch" ou si Tonga pouvaient réellement produire une telle odeur nauséabonde. Elle préféra d'ailleurs poser sa tablette pour mettre les mains sur son nez. Elle ne savait pas encore ce dont il s'agissait, mais une chose était sure : c'était épouvantable. Si horrible qu'elle se leva également pour ouvrir également un peu une espèce de porte vitrée qu'elle venait de repérer. Un peu d'air frais ne pourrait faire que du bien, et elle resta plutôt à l'encadrement quelques secondes pour reprendre son souffle, mais également rester aux aguets pour essayer d'entendre quoique ce soit pouvant expliquer ceci. Mais en dehors d'un "Non!" émis par quelqu'un qui devait être Neith Harlow à en juger par la voix, elle n'entendit pas grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Dim 16 Aoû - 22:36

- Une super-ouïe et une super-agilité ? Ouais, ça c'est vraiment très cool ! J'aurais adoré avoir une super-agilité. Je fais pas mal de gym. Ca entretient le corps et l'esprit. C'est mon coach qui m'a un peu poussé à le faire. Mais, il avait pas tord, le vieux...

Manning lui manquait. Il l'avait revu il y a quelques temps, un peu avant leur attaque du QG des PFs. Comme il s'était bien senti dans leur salle, avec les autres élèves ! Enfin certains. C'était après que les choses avaient dégénéré. Mais ceci est une autre histoire...

Son téléphone frémit à l'arrivée d'un message, probablement de Timour, mais il décida de continuer, attendant un moment plus opportun pour le consulter.

-... Ouais, enfin bref, quand t'as un moment, on fera un truc ou deux dans la salle de gym...

il comprit que sa phrase pourrait être mal interprétée. Il voulut réparer le quiproquo quand une terrible odeur cloua son intention au pilori du plus tard.

- Pouah, mais qu'est-ce qui poque comme ça ?

Le petit gris sorti et Chih-nii, autant dérangée par l'odeur que lui, ouvrit la porte-fenêtre donnant sur l'extérieur. Se couvrant le visage et la bouche, Sean jeta un coup d'oeil dans le couloir pour déterminer la source de l'odeur nauséabonde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Ven 21 Aoû - 12:01

Concentré (pour ne pas défaillir et pour recevoir les informations), Timour ne prit plus attention à ce qui se minaudait dans le petit salon. Il fronça les sourcils, ne sachant comment interpréter les silences dans le bureau de sa référente. Il s'y trouvait deux boucliers psychique qu'il ne fallait pas songer à percer. Une autre âme -celle de Lorenzombie donc- exprimait des émotions rocambolesques. L'empathe ne savait où y donner de la tête.

Qu'est-ce qui se tramait encore ? Il entendit parler d'agressivité. La voix de Neith. Et puis tout à coup, cette même voix disant "j'ai besoin de prendre l'air". Le sang de l'espion ne fit qu'un tour, il bondit comme un chat pour retourner dans le petit salon.

"..."

Difficile d'espérer passer inaperçu si Neith le voyait et utilisait son pouvoir. Mais on pouvait espérer qu'elle ait d'autres félins à fouetter. Timour tenta de reprendre bien vite une contenance, alors que Chih-Nii venait d'ouvrir la fenêtre.

"Chais pas c'est chelou. Trop la classe hein le pouvoir de Lorenzo ?"

Bavarda-t-il, la figure un peu pâlie par l'odeur cadavérique. Il y avait un problème, voire plusieurs, c'était certain. Pourquoi deux boucliers psy dans le bureau ? Et ces silences ? Avant de faire quoi que ce soit il voulut d'abord s'assurer de l'éloignement de Neith. Il serait toujours temps de continuer à espionner. Il se promena dans la pièce en reprenant son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Sam 22 Aoû - 11:39

Ainsi, Sean avait fait pas mal de gym, et il comptait visiblement lui proposer un entrainement à deux. Mais avant qu'elle n'avait pu lui répondre que ce n'était pas exactement ce qu'elle faisait en général, cette horrible odeur l'avait déjà poussé à ouvrir la fenêtre. Sean se demandait ce qui sentait comme ça tandis que Timour, aussi bizarre que d'habitude, parlait du pouvoir de Lorenzo.

"C'est Lorenzo qui sens comme ça?"

Elle l'avait déjà croisé, et elle n'avait aucun souvenir d'une tel puanteur. Elle s'en serait souvenue si c'était le cas. Dans tout les cas, c'était une odeur qui semblait persister et elle se demandait surtout si elle ne ferait pas aussi bien de sortir. Il y avait Barbie plus loin, mais ce serait peut-être toujours préférable à une combinaison de la présence de Timour avec une odeur aussi atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. Réunion autour d'un thé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dossier Yamada Nako et la réunion autour du feu. [Ema]
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Rez-de-chaussée :: Petit salon-
Sauter vers: