Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Sam 11 Avr - 0:35

La succube était installé depuis quelques minutes maintenant. Un message de Lily Rose l'avait convié à cette endroit, ou une annonce de Danger de la part de Lily Rose, elle ne savait plus et ce n'était pas le plus important. Le truc, c'est que l'australienne revenait de son travail et du coup, elle n'a pas prit le temps de se changer. Son travail ? Et bien, pour un premier petit job, surtout quand on vient d'ouvrir un casier judiciaire, ce n'est pas facile de trouver. Faire amende honorable pour Jane, c'était pas se ranger soudainement et changer de comportement le temps que ça se tasse, c'était faire des choix et accomplir des actions pour réparer sa faute.

Et l'un de ces choix, c'est de demander à ce que son argent de poche soit gelé. Ce n'était pas grand chose surtout avec les couts  qu'elle a causé, mais c'était mieux que rien. Le résultat... un manque de nicotine qui a fait son effet quelques jours après son retour, la rendant extrêmement nerveuse et à fleur de peau. Non, elle n'a pas hurlé et déchargé son agressivité sur tout ce qui bougeait, elle a compensé comme elle le pouvait avec de l'exercice physique, quitte à négliger Tonga. De toute manière... avec toute la culpabilité qu'elle éprouvait, elle n'arrivait même plus à le regarder et l'esquivait autant que possible. Elle ne pouvait pas faire autrement que de suer autant que possible pour évacuer tout ce qu'il y avait de mauvais en elle, avec tout les nouveaux dispositifs, elle ne pouvait plus rabouiner de médicaments pour dormir sans rêver, ce qui a valu un réveil en fanfare de tout le dortoir féminin une nuit avec un long cri digne de star wars. Mais si, celui que ... ah... L'acteur moche profère en apprenant qui est son père. Elle souffrait toujours autant dans son sommeil, mais c'était à présent régulé. Le temps accomplissait toujours son oeuvre.

Donc, revenons à cet emploi. Alors qu'elle cherchait comme elle le pouvait (c'est à dire à l'ancienne, ah mais, internet, ça sert à rien voyons. N'est ce pas ? Pas pour le boulot ? Si ?) elle tomba sur une sorte d'illuminé dont l’enthousiasme avait mit la démone sur la défensive dans un premier temps. Il l'avait inondé de paroles avec des trucs comme "images de marque", "compétitivité" et autre jargon scientifique avant de pratiquement la supplier d'essayer de travailler pour la boutique qu'il venait d'ouvrir en ville.

Et c'est comme ça qu'elle se retrouva livreuse chez Hell Pizza. C'était sympa en fait. Elle devait juste apporter les commandes personnellement en moins de 20 minutes, faire payer le client, empocher le pourboire... Ah oui, et sourire. Pour une raison inconnu, le patron lui avait demandé de faire ce qu'il appelait un "sourire colgate". Dubitative, elle se força tout de même, ce qui lui donnait d'ailleurs un rictus tout à fait terrifiant de tueuse psychopathe qui va s'apprêter à vous éviscérer avant de dévorer vos restes, mais, là encore, le patron trouvait ça absolument géniale en disant qu'elle était parfaite et qu'elle correspondait encore une fois à "l'image de la marque". Ca faisait quelques jours déjà qu'elle travaillait pour cette pizzéria bizarre qui affichait des images satanique un peu partout, et le patron la trouvait déjà parfaite, disant qu'elle aura peut être une prime à la fin du mois.

Bon... quand vous n'utilisez pas d'essence et que vos ailes vous permettent de livrer en 10 ou 15 minutes au lieu de 20, ça aide un peu. Elle devait juste ne pas prendre trop de commande à la fois pour assurer son vol et éviter des accidents.

Du coup, c'est en pantalon noire, veste noire avec le logo imprimé dans le dos et casquette blanche avec ce même logo en noir qu'elle attendait dans le salon. Il a fallu faire des retouches personnelles sur la veste pour qu'elle puisse faire passer ses ailes, mais le patron n'a pas trop ronchonner.

En attendant les autres, elle réfléchissait, installé dans l'un des petits fauteuil, le regard perdu dans le parc. Elle avait aperçu l'affiche installé pendant son petit boulot. Lorenzo ne l'avait pas repris... elle était un peu déçue. C'était mieux que Tonga et elle ne soit pas mélangé, l'expérience de Chicago le prouvait, elle était une véritable catastrophe, aveuglée comme pas permis par... elle ne savait quoi. Elle travaillait bien avec Blancpoil, donc ça pouvait marcher. A trois, avec elle, le louveteau et Malo, ils pouvaient faire du bon travail. Reste à savoir comment va prendre le breton d'être obligé de faire équipe avec elle alors qu'ils n'ont jamais vraiment bossé ensemble sur quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

avatar

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Sam 11 Avr - 2:35

Jamais Blancpoil n'aurait cru que vivre parmi les bipèdes lui couterait autant en cette période de l'année. La chaleur était proprement insupportable. Il savait qu'on trouvait d'avantage d'humains aux points chauds, dans des régions reculées, et du fait de leur manque de pelage, ils devaient certainement apprécier ces conditions climatiques. Mais pour le petit lupin, c'était une toute autre histoire: son épaisse fourrure qui le protégeait habituellement des grands froids le faisait suffoquer. C'était a contre-coeur qu'il avait du ranger l'un de ses seuls effets personnels, sa grande écharpe qu'on lui avait offerte, pour se traîner dans le plus simple appareil.

De fait, ces derniers temps, il avait été relativement calme, restant le plus possible a l'ombre et essayant de ne pas trop bouger. Ce soleil accablant le fatiguait énormément, le faisant respirer a grand peine. Malgré cela, Mère-Lune avait trouvé le moyen de charger son emploi du temps plus que d'ordinaire. Déjà, il y avait Lily-Rose. Depuis l'incident avec la méchante mutante, Blancpoil avait tenu a rester auprès de la doyenne. Même inconsciente, elle arrivait a l'inquiéter, prenant l'apparence de personnes qu'il ne connaissait pas pour la plupart. Et encore, il y avait eu pire. Le louveteau avait certainement dû rendre fou les autres professeurs en allant les alerter a chaque fois que quelque chose se produisait, pour finalement se faire réprimander sur un processus qualifié de "normal" dans la voie de guérison. Au bout de son cinquième appel, il s'était résolu a ne plus solliciter d'aide, et observait avec appréhension les métamorphoses de Lily-Rose, jusqu'à ce qu'on vienne la chercher pour une séance de soins intensifs.

Le reste du temps, il n'y avait pas grand monde a l'institut durant la journée. Tout le monde était occupé a étudier ou a travailler. En parlant de ça, le louveteau savait très bien qu'on essayait de le forcer a apprendre comme les humains, avec des livres et des trucs projetés sur écran. Pour une raison que lui-même ignorait, il esquivait toujours le sujet a chaque fois qu'il était abordé, prétextant avoir subitement quelque chose a faire avant de filer a l'anglaise. Peut-être n'avait-il tout simplement pas envie, même si ne pas s'avoir lire était le langage des bipèdes était handicapant. Ou bien était-ce a cause de la dernière tentative de la doyenne de le faire lire, lui répétant inlassablement qu'il avait déjà appris, et qu'il devait se souvenir. ça n'avait pas du tout fonctionné, au grand damne de la directrice.

Si on ne voyait pas Blancpoil au chevet de Lily-Rose, on pouvait être sûr qu'il était en train de vagabonder dans la forêt voisine, là où il était certain qu'on ne le trouverait pas. Les arbres avaient au moins l'avantage d'offrir une ombre rafraîchissante et bienvenue. Le louveteau y passait une partie de la journée, mais aussi de la nuit. Il lui arrivait fréquemment de laisser Sean dans leur chambre pour sortir en douce, une fois celui-ci endormi. Le petit lupin essayait de prendre contact avec les autres animaux du coin, de se faire de nouveaux amis, tout en profitant de l'odeur des pins. Il y retrouvait des sensations laissées aux terre blanches. Malgré cela, son apparence de prédateur incitait la crainte chez les autres. Il lui était difficile d'établir un quelconque contact. Le lupin n'était pas découragé pour autant, se promettant a l'avenir qu'il essayerait de gagner leur confiance en leur apportant des gages d'amitié. cette méthode marchait très bien chez lui, alors pourquoi pas ici ?

Entre-temps, Lily-Rose avait fini par "se réveiller", ou plutôt reprendre conscience, comme disait les bipèdes. Blancpoil accueillait toujours ces élans de lucidité avec joie, même si ce n'était que de courte durée, au début. Neith, qui avait constaté que la présence du lupin calmait la doyenne, l'avait autorisé a rester auprès d'elle dans sa chambre. Les deux mutants n'avaient pas beaucoup échangé a vrai dire. Lily-Rose avait facilement tendance a se perdre. D'ailleurs, il n'était même pas certain qu'elle se rappelle ce qu'il avait bien pu lui dire. Il se contentait donc la plupart du temps de l'observer dans ses progrès. Dans ces rares moments privilégiés, il arrivait qu'ils se parlent en langage des loups. Lily-Rose se transformait en louve, et Blancpoil lui parlait de ses tentatives de nouer des contacts avec les autres animaux de la forêt, où même quelques histoires venant des terres blanches, pensant que cela lui ferait certainement du bien d'avoir, a travers ses récits, une sensation toute retrouvée de liberté. Le petit lupin lui promit même de l'emmener si elle le désirait a ce qu'il appelait son sanctuaire dans la forêt, quand elle serait remise.

Aujourd'hui, tous les mutants avaient été convoqués pour expliquer des choses dont Blancpoil n'avait pas saisi la moitié du sens, comme d'habitude. Grand-Mère Lily-Rose s'était finalement remis, du moins suffisamment pour exercer a nouveau ses fonctions et se mêler aux autres élèves. Le lupin, quant à lui, n'avait plus vraiment l'occasion de venir lui rendre visite ces derniers temps, maintenant qu'elle était occupée avec ses affaires.

Il allait traverser le hall pour rejoindre la foret, notant au passage certains camarades agglutinés devant un grand tableau, lorsqu'il son attention se porta sur Jane, qui était assise a regarder le parc a travers la baie vitrée. Il avait eu peu d'occasion de parler avec qui que ce soit ces derniers temps, mis a part ses conversations avec la directrice. Après quelques instants d'hésitation, il alla la rejoindre a pas feutrés.

"Tu fais quoi ?" demanda-t-il subitement, arrivé a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Sam 11 Avr - 10:19

Blancpoil avait à peine formulé sa question que Mask apparut à sa suite dans le petit salon véranda, qui donnait une vue agréable sur le parc. En regardant par les fenêtres, la doyenne avait aperçu Morgan occupé à nettoyer la piscine. Occupation utile et délassante sous ce beau soleil, mais quant à elle il lui fallait revoir les dernières touches de son cours de 16h et ce n'était pas une mince affaire. D'autant que la réunion du matin avait été éprouvante. Pourquoi tout ce stress ? Elle avait décidé de le conjurer en réunissant les membres de sa toute fraiche équipe. Pour tester la température, justement.

Jane et Malo étaient faciles à contacter par téléphone ou mail, mais pour Blancpoil seule l'option de le croiser dans les couloirs, ou hurler à la lune, pouvaient faire l'affaire.

"Vous voilà tous les deux."

Dit-elle avec un sourire brièvement agité d'un tic nerveux, et un regard chaleureux.

"Le travail s'est bien passé Succubus ?"

Le fait que la démone ait trouvé un job de livreuse de pizza était très satisfaisant, même si au début la métamorphe s'était méfiée. Un mutant "marqué" physiquement devait conserver sa dignité. Dans le cas présent, ce job requérait toutes les facultés de la mutantes et pas seulement son physique, et la jeune femme ne semblait pas maltraitée sinon elle ne se serait pas laissée faire.

Dans son tailleur bleu saphir, elle s'assit dans le canapé qui donnait directement sur la façade vitrée. Elle crut apercevoir une marcheuse traversant le parc. Elle tourna la tête vers Blancpoil et posa la main sur la place à côté d'elle.

"Je serai votre professeur référent et nous allons travailler ensemble, Breizh, Succubus toi et moi. Es-tu au courant ?"

Elle avait remarqué que le louveteau s'échappait parfois de longues heures sous le couvert des arbres, pour fuir (notamment ?) la chaleur étouffante de l'été naissant. Le pelage de loup n'était pas idéal en cette saison. Mais il était important que le mutant s'intègre davantage à la société humaine et Mask, bien que reconnaissante et affectionnée envers Blancpoil, ne perdait jamais de vue cet objectif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Sam 11 Avr - 20:09

Depuis la fameuse soirée où tout avait explosé à Graymalkin Industries, celle où la directrice s'était avérée ne pas être celle que tous croyaient être, celle où Clara avait failli se faire tuer par ce $%#! de robot à la noix, Malo avait bien espéré pouvoir se la couler douce et renouer la relation précédente qu'il entretenait avec la Sud-africaine, du moins avant que cette dernière ne décide de prendre ses distances. Il avait espéré pouvoir sortir de nouveau avec elle mais la jeune fille s'était de nouveau montrée distante, ne manifestant qu'un intérêt poli à chacune des tentatives du Breton.

Et,parallèlement à ça, les profs, indifférents aux actions héroïques accomplies par le gamin, avaient exigé que les choses reprennent leurs cour normal. Et ceci incluait la reprise de l'école, donc moins de temps libre pour faire les quatre cents coups avec ses complices habituels.

En plus, ce soir,le garçon se sentait d'humeur maussade. La liste des équipes venait de sortir et ne lui convenait pas spécialement. D'accord, il n'avait rien contre Jane ou Blancpoil et appréciait même la nature enjouée du louveteau mais il aurait largement préféré être avec le reste du gang des terreurs en culottes courtes. À croire que les adultes ne s'ingénient à les séparer rien que pour les embêter...

Par vraiment ravi, Malo avait reçu la convocation à une petite réunion de sa nouvelle équipe. Celle-ci tombait particulièrement mal car il avait prévu d'aller faire une petite virée en ville avec Vadim, histoire de poursuivre leurs recherches à la bibliothèque et, accessoirement, d'aller faire quelques parties de jeux vidéos aux arcades proches.

Traînant un peu les pieds et vêtu, comme à son habitude d'un short en toile bleu marine et d'un tshirt, orné d'un discret triskel au niveau de la poitrine, le jeune Breton arriva dans le petit salon. Vu l'enthousiasme qu'il avait manifesté à venir, il était bon dernier et tardait à s'installer, avançant une excuse bidon pour masquer son retard.

"Bonjour.", s'annonça-t-il malgré tout. Le fait de faire la gueule ne le dispensait pas de se montrer un minimum courtois. "J'finissais un exo de maths quand j'ai reçu l'appel..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Sam 11 Avr - 21:16

Une petite voix familière la sorti de sa torpeur. Elle tourna les yeux puis la tête avant de sourire à Blancpoil. Elle n'eut cependant pas le loisir de lui répondre car Lily Rose fit son entrée et s'installa. Elle lui accorda un mouvement de tête à sa question avant de sortir une petite masse de pièce à sa sacoche et commença à compter.

"14 dollars et 50 cents. J'ai fait mieux hier, mais là, ils s'étaient trompé de commandes dans la cuisine."

Enfin, trêve de banalité ou nous allons mourir d'ennuis, aussi, la succube décida d'en terminer avec cette discussion en rangeant ses pourboires. Ca va lui en faire des économies tout ça. Elle embreya cependant sur la doyenne de l'institut pour réagir à son tour.

"Et oui, tu vois petit loup, on va encore travailler ensemble."

Espérons qu'ils n'iront pas sur les grosses affaires tout de même, car ils ne seront que 3 voir 4 si mamie est en forme, ce qui n'est pas le cas actuellement. Elle observa le louveteau. Son poil était trop épais... Il va peut être falloir le toiletter, et comme il ne risque pas de se laisser faire... Il faudra le faire à la dure. Enfin, seulement si sa santé était en jeu bien sûr, et on ne fera que le minimum, pas de ruban d'un rose écoeurant ou de produit servant à installer une odeur artificiel. Juste un rasage. Pour son bien.

Arriva alors le breton de l'équipe qui était pas content et qui sorti une excuse bidon. Pas de bol, avant d'aller travailler, elle a été rangé des outils et comme ils étaient encore en train de discuter très fort dans le hangar proche, elle a tout entendue. Mais, elle fit semblant de rien et se contenta de regarder fixement le breton pour lui faire comprendre qu'il fallait pas trop trainer visiblement. Un regard qui disait "tu va les retrouver vite fait tes copains" plus tard et elle repris la parole.


"Pourquoi vouloir travailler avec nous particulièrement ? Et on va avoir un nom de cocktail encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

avatar

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Sam 11 Avr - 22:01

Pas le temps pour Jane de répondre que Lily-Rose était déjà arrivée et s'installait. Blancpoil la salua de la tête, un sourire en coin. Elle semblait plus en forme que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, malgré ses petits tics bizarres. Mais... elle les cherchait ? Une question qui resta quelques instants en suspens, le temps de demander des nouvelles sur le... "travail" de Jane. Elle sortie quelques bouts de métal, râla sur la cuisine et des commandes. Le louveteau approcha discrètement sa truffe pour renifler les pièces. Il distinguait un tas d'odeurs inconnues. Mais qu'est-ce qu'elle faisait, toute la journée ? Et puis, c'était quoi cet accoutrement ?

Il sentit le regard de Lily-Rose sur lui, et tourna la tête dans sa direction. Elle annonça sans autre détour qu'elle serait son chasseur référent, et qu'il allait devoir travailler avec elle, ainsi que Succubus et Breizh. A cette nouvelle, le petit lupin écarquilla les yeux de surprise, avant de regarder Jane qui y allait de son petit mot, puis se reporta sur la doyenne.

"Hein ?" demanda-t-il, confus.

Et puis, pourquoi la succube le regardait bizarrement ?

Quand on parlait du loup, Malo faisait a son tour son entrée. Blancpoil le regarda d'un air éberlué, comme s'il avait vu un fantôme. Mais pourquoi il devait faire partie d'une équipe ? Et puis ils allaient faire quoi ensemble ? Jane allait papoter sur le futur nom de l'équipe pendant que le louveteau eut un mouvement de recul, visiblement peu emballé a l'idée de se retrouver coincé a plusieurs a faire des exercices comme les professeurs demandaient a leur élèves, a devoir écrire des choses et réfléchir sur des sujets compliqués. Il avait l'impression d'être tombé dans un traquenard.

"Mais euh... bredouilla-t-il, on va travailler sur quoi ? Parce que moi, j'ai euh... plein de trucs a faire. Et pis, je vais pas être super utile: j'ai pas de pouvoir magique."

Il lui fallait trouver une excuse béton, pour faire face a ce nouveau problème, ou il risquait de ne pas réussir a s'échapper une énième fois. Il continuait a reculer nerveusement, cherchant du coin de l'oeil la sortie qui lui tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Dim 12 Avr - 9:21

Lily-Rose se tourna en entendant la voix, peu motivée, de Malo. Il était clair que le jeune homme avait mieux à faire que cette réunion. Cela n’émut pas la doyenne. En revanche, son regard bleu clair s'attarda légèrement sur la silhouette du garçon.

Il lui était venu l'étrange idée qu'il prendrait du poids, à force de préférer la téléportation aux mouvements conventionnels. Mais cela ne semblait pas être le cas.

"Assis-toi Breizh, nous n'en aurons pas pour longtemps."

Mask regarda en hochant la tête le fruit du labeur de la livreuse de pizzas. Grâce à cette occupation de Jane, et suite au départ de Mbarou, il ne restait plus à Graymalkin, dans les heures ouvrables, que Tonga, Dakota et Timour, qui ne semblaient pas particulièrement proches. Et Ulv dans les bois. Mask se perdit dans ses pensées, d'où elle fut tirée par la question de Jane.

"Non, pas cette fois..."

Commença-t-elle à répondre, avant de remarquer la surprise et la réticence de Blancpoil. Il n'avait pas pris la nouvelle très positivement et la métamorphe en comprit facilement la raison.

Le louveteau reculait comme une bête acculée qui se cherche une échappatoire. Mask ramena sa main sur ses genoux.

"Nous allons travailler sur nous-mêmes." Répondit-elle simplement.

"Ulv si tu as des choses plus importantes à faire je le comprendrais parfaitement. Reste avec nous quelques minutes et prends le temps de m'écouter. Ensuite tu seras libre d'accepter ou non de rester dans mon groupe. Comme chacun de vous d'ailleurs."

Ceci dit elle prit une nouvelle inspiration et joignit ses mains devant elle.

"Je veux travailler avec vous car je pense que nous partageons certaines valeurs, que sont la sincérité, la générosité et le pardon. En chacun de vous se trouve le désir de vivre en paix avec vos semblables, de vivre en harmonie. Et en même temps chacun de vous a déjà une expérience du combat, de la résistance. Car si l'on veut la paix dans ce monde, il faut se préparer à la guerre."

Elle se cala dans le dossier avant de poursuivre.

"Le but de ces équipes est de pouvoir accorder à chacun des élèves une écoute plus grande, une attention plus spécifique. Mon rôle est de vous aider et vous soutenir dans vos progrès. Que ce soit sur le plan des capacités mutantes que des résultats scolaires ou d'autres problèmes d'ordre privé. Je serai là pour vous, et ensemble nous accomplirons des actions justes."

Elle passa ses yeux clairs sur chacun d'eux et termina sur Jane.

"J'ai décidé d'appeler notre groupe "le Temple" car c'est un lieu de paix et de respect. Un lieu sacré où l'on ne prend aucune décision à la légère. Et nous en serons les templiers, car nos fermes convictions ne seront pas nos seules armes."

Après cette description générale, elle s'interrompit pour observer les réactions des trois jeunes gens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Dim 12 Avr - 15:57

Toujours bougon, Malo ne releva pas particulièrement le regard amical de Jane et prit place, comme la doyenne l'y invitait, dans un des fauteuils, veillant à rester juste assis sur le bord, sans s'y affaler comme il le faisait habituellement. Par cette attitude inconsciente, il marquait peut-être sa volonté de ne pas s'attarder, d'être là uniquement par obligation et de n'attendre qu'une seule chose : la fin de la réunion qui lui permettrait de vaquer à des activités bien plus intéressantes.

Le petit discours de Lily-Rose ne tarda pas, rappelant les raisons de son choix quant à la composition de son équipe pour enchaîner avec les objectifs qu'elle s'était fixée. Le Breton était assez en phase avec ces motivations qui étaient celles qui l'avaient poussé à rejoindre les X-men naissants, dans leur hôtel miteux de Chicago et ne voyait rien à redire là-dessus. Par contre, tout ça n'était pas une raison de le priver de ses copains. Eux aussi partageaient les mêmes valeurs et poursuivaient les mêmes objectifs. À croire que le seul but des adultes était de mettre des bâtons dans les roues des souhaits des plus jeunes...

En plus, Mamie annonçait qu'elle comptait bien suivre tous les progrès de ses nouveaux "protégés" et ce, dans tous les domaines. Si Malo acceptait tout à fait cet état pour sa progression dans la maîtrise du gène X, il était nettement plus réticent à voir quelqu'un se pencher sur son travail scolaire. Il n'avait pas mis quelques milliers de kilomètres entre lui et ses parents pour voir une tierce personne jouer ce rôle...

Si l'allusion à la surveillance scolaire avait obscurci le regard du gamin, lui arrachant une fugace grimace de désappointement, la décision suivante fit briller mille étincelles dans ces yeux. La référence à l'ordre du Temple stimulait agréablement l'imaginaire chevaleresque du jeune Breton. Il se voyait déjà revêtir l'armure des pauvres chevaliers du Christ pour protéger la veuve et l'orphelin.

"Mouai, j'suis OK dans l'ensemble.", marmonna le garçon, évitant de montrer trop d'enthousiasme pour ne pas faire oublier son mécontentement au sujet de la composition des équipes. "Les Templiers, ça l'fait comme nom ! Mais j'espère qu'y'aura pas d'Philippe le Bel, ni d'Guillaume de Nogaret pour s'intéresser à nous..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Dim 12 Avr - 18:00

Visiblement, a part Jane, personne ne semble être content de l'équipe. Blancpoil cherchait déjà une porte de sortie et le breton trainait des pieds. Lily Rose fit alors un discours sur leur groupe, ce qu'ils représenteraient et pourquoi elle les avait choisi. La succube ne pu s'empêcher d'avoir les joues qui noircir légèrement.

"Je suis heureuse d'avoir la véritable Mask parmi nous, et encore plus de l'avoir comme chef."

Bon, y'avait bien Malo qui venait de réagir sur la notion de templier en balançant des noms français comme ça, mais bon, comme la succube n'y connaissait rien, elle se contenta d'apprécier sa motivation. Ils seront tout les trois les Templiers donc. N'empêche... Ils n'étaient que trois à partager ce genre de valeurs ? Dommage. Bon... La faiblesse de la succube... c'était le pardon. Elle ne pardonnait que très rarement et difficilement. Cependant, oui, son objectif est bien que les humains et les mutants vivent en harmonie.

"On est l'équipe la plus mobile de Graymalkin, faudra qu'on mise là dessus. Surtout que niveau initiative, on en a un très bon, même qu'il vous a sauvé la vie."

Elle se pencha d'ailleurs vers l'intéressé afin de poser une question en aparté.

"Tu m'expliquera qui sont ces gens que tu viens de citer si tu veux bien, moi j'y connais rien..."

La démoniaque australienne soupira en faisant craquer ses mains bruyamment avant d’enchainer.

"Et tant qu'à protéger les autres... Il va falloir que l'on bosse sur ces robots tueurs et leur concepteurs. A moins que vous n'ayez d'autres idées ? Au fait Blancpoil... tu as compris de quoi Neith a parlé tout a l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Lun 13 Avr - 12:11

Le communicateur de la directrice émit un léger son indiquant l'arrivée d'un message avant qu'une voix ne s'y fasse entendre.

Eden, service d'accueil bonjour? a écrit:
"Madame, Hermès est arrivé et vous attend dans le hall."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancpoil Wade

avatar

Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Lun 13 Avr - 20:58

Mask annonçait la couleur. Faire un travail sur eux-même avant de sommer Blancpoil de rester quelques instants, le temps qu'elle dise ce qu'elle avait a dire. Bon... au moins, il avait toujours le choix de partir. Il s'arrêta de regarder en tout sens, puis s'assit sur son séant en faisant mine de regarder ailleurs, d'un air boudeur. La directrice parlait de communes valeurs, chose qu'il ne pouvait pas vraiment contredire. Il se reconnaissait la dedans, mais de là a dire qu'il avait une expérience du combat... Le louveteau n'aimait pas se battre. Il traînait toujours la patte aux entraînements associés et était presque un boulet pour les autres, qui ne se gênaient pas pour faire fructifier leurs talents. Et puis, en situation presque réelle, il s'était pris une rouste mémorable...

L'on en venait alors au but formel des groupe formés et encadrés par un professeur: avoir un oeil plus attentif sur les élèves, tant sur le plan de leur capacités que celui de la scolarité. Le lupin tiqua a cette phrase. Scolarité, ça voulait pas dire école ? Là où on était obligé d'apprendre des trucs, comme apprendre a lire par exemple ? Hors de question que Blancpoil y mette une seule griffe. Les cours le barbait et il préférait largement la tranquillité et la liberté que pouvait lui offrir les bois. Alors si en plus, il y avait un chasseur référent derrière lui pour le chaperonner, fusse-t-elle Lily-Rose en personne, c'était encore moins négociable. Non... cette idée de groupe ne lui plaisait absolument pas.

C'est d'un air renfrogné qu'il observait la réaction des autres. Malo paraissait a moitié emballé, et Jane était a fond dans le délire, en faisant l'état de leurs avantages, puis demandant a Malo ce que signifiait les noms qu'il avait cité (il n'avait pas pu s'empêcher de laisser traîner une oreille sur ces messes-basses). Tu parles d'avantages... C'était facile pour eux. Jane pouvait voler, et Malo pouvait carrément se téléporter ou il voulait. Mais lui, il courait juste un peu plus vite qu'un humain, alors pour la mobilité, on repassera. Non, décidément, le louveteau ne se sentait pas a sa place dans cette équipe. Pas du tout même.

Jane lui posa alors une question dont il se serait bien passé. Question a laquelle il répondit sèchement, d'un air encore plus renfrogné.

"Nan."

On avait pas besoin de rappeler a tout le monde que de tous les mutants de Graymalkin, il devait être celui qui était le plus largué. C'était a peine s'il arrivait a mettre un mot sur chaque chose qu'il voyait. Alors, les intrigues, les robots, tout ça...

Le petit louveteau se releva et tourna les talons en direction de la sortie. Arrivé près de celle-ci, il s'arrêta un instant. Il n'avait pas envie de rentrer dans cette équipe, vraiment pas. Mais ce qu'avait dit Lily-Rose sur le fait de vivre en harmonie avec les autres peuple avait trouvé un échos en lui. C'était pour cette raison qu'on l'avait nommé ambassadeur des loups et qu'on lui avait confié cette mission. Et pour la première fois de sa vie, Blancpoil devait prendre une décision importante: choisir entre sa mission et lui-même. Il soupira.

Blancpoil ne voulait pas décevoir ceux qui avaient placé leur confiance en lui. Et il avait un certain sens du devoir qui plus est. Il tourna la tête dans la direction des trois bipèdes présent dans la pièce, puis ouvrit la gueule sur un ton monocorde.

"Vos robots, vous pourrez peut-être en trouver dans les terres blanches. Ils fabriquent des trucs bizarres la-bas." dit-il, comme pour signifier une quelconque forme d'approbation a l'adhésion de cette équipe.

Il ne le faisait pas pour eux, il ne le faisait pas pour n'importe quel bipède de ce terrier, mais pour les siens. Peut-être que cette équipe était une chance d'arriver a son objectif. Et même si c'était a contre-coeur, il le ferait quand même. C'était peut-être la chaleur qui le rendait de mauvais poil, après tout. N'empêche... il n'avait pas envie d'y penser.

Finalement, il reprit sa marche pour disparaître dans les couloirs.

Arrow Forêt


Dernière édition par Blancpoil Wade le Lun 13 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Lun 13 Avr - 23:06

La noirceur dans le regard de Malo était éloquente, mais la doyenne la remarqua distraitement, sans s'y attacher. Comment un adolescent pouvait-il être ravi qu'on surveille ses résultats scolaires ? Eh bien pourtant ce serait le cas. Elle sourit lorsqu'il admit -avec une réticence visant à garder la face- que le nom de l'équipe lui plaisait.

Elle secoua la tête.

"J'espère que nous n'aurons pas à affronter leurs descendants."

Favorablement étonnée par la culture médiévale du jeune Français, elle n'en savait pas autant que lui et devinait simplement que ces deux hauts personnages avaient du causer beaucoup de tort à l'Ordre du Temple. Mask se tourna ensuite vers Jane et lui sourit.

"Je suis heureuse également d'être parmi vous. Très heureuse."

Elle se frotta pensivement la joue, perdant son regard dans le parc. L'équipe la plus mobile... oui c'était en effet une grande qualité de cette équipe. Et il y avait moyen de faire de grandes choses. Elle dériva ainsi pendant que Jane faisait son aparté, mais les craquements de mains de cette dernière la ramenèrent dans le petit salon.

"..."

Puis ce fut la communication en provenance d'Eden. Eden... Hermès ?

Lily-Rose tourna le nez vers Blancpoil, toujours peu à son aise. Elle était désolée de voir le louveteau dans cette disposition d'esprit, et vexé sans doute de ne pas avoir compris l'exposé de Neith. Mask en fut contrariée. Mais Blancpoil fit une dernière déclaration avant de sortir, qui signifiait au moins un certain intérêt pour leurs futures recherches. Malheureusement l'emploi du "vos" et du "vous" impressionna davantage la métamorphe.

Elle soupira et regarda les deux autres alternativement. Embarrassée.

"Bien... les robots, seront donc une bonne première cible pour nous."

Elle appuya sur son front avec son pouce et massa légèrement.

"Je... je ne vous retiens pas plus longtemps. Nous poursuivrons cette discussion... et pensez, aux moyens d'adapter un peu vos costumes ? Pensez-vous à Hermès ? Il est arrivé à l'instant, avec Wraith."

Elle focalisa ses pensées centrifuges avant de répondre à Eden qu'elle se trouvait dans le petit salon, si Hermès voulait bien l'y rejoindre directement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Jeu 16 Avr - 16:00

"Un peu qu'on est les plus rapides !", surenchérit Malo, semblant finalement se faire à l'idée de l'équipe. "Et, attendez encore un peu et ça sera encore plus top !"

L'évolution de son pouvoir aidant, le Breton se sentait pousser des ailes. La modestie ne l'étouffant pas particulièrement, il n'aurait aucun scrupule à clamer haut et fort toutes les merveilles qu'il serait capable d'accomplir, du moins d'en informer ses camarades, histoire surtout de river le clou à ce petit frimeur de Cupidon, toujours prêt à dénigrer les autres.

"C'est le roi de France et son âme damné qui ont détruit l'Ordre du Temple en France.", expliqua-t-il sur le même ton à Jane. "Tout ça pour une histoire de pognon, je crois."

Là, les souvenirs historiques du jeune Français étaient un peu plus flous mais il pressentait une lutte d'influence entre une organisation devenue très puissante et un monarque qui voulait garder le pouvoir pour lui seul.

"Les robots ? Tu crois que y'en avait dans le labo où...", commença Malo alors que Blancpoil s'éloignait sans répondre.

La réunion semblait enfin terminée au grand soulagement de ses jeunes participants et Mamie allait maintenant recevoir Hermès. Le Breton ne gardait qu'un vague souvenir de l'homme qu'il avait dû à peine croiser. Il l'associait d'ailleurs à une bagarre avec Gregory mais sans vraiment faire de lien direct avec la mort de ce dernier. De toute façon, tout cela ne le regardait pas vraiment...

"D'accord madame.", acquiesça le gamin. "Je... je vais finir mes devoirs..."

Si la vieille femme devait contrôler le travail scolaire du garçon, autant lui dire ce qu'elle voulait entendre. Et retrouver ses camarades pour faire les quatre cents coups... Mais, tout en se dirigeant vers la sortie, Malo traîna un peu, histoire de voir la tête qu'avait le nouveau rendez-vous de la directrice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Jeu 16 Avr - 16:38

Le ton du louveteau déstabilisa et attrista la démone qui le regarda partir sans mot dire, mais avec une lueur de tristesse dans le regard ? Que pouvait il avoir pour être aussi renfrogné qui était d'ordinaire si volontaire et aussi frais qu'une brise printanière ? Bon au moins, elle avait relevé l'intérêt du breton, c'était déjà pas mal. Flatter l'ego des mini-mâle était visiblement une bonne approche pour se les mettre dans la poche et s'assurer de leur loyauté. Elle écouta les réponses du jeune garçons et fit la grimace en maugréant :

"Peuh... l'argent est la cause de 75% de l'humanité. Les 25 qui restent, c'est le racisme et le cul."

Elle leva un sourcil exprimant son attention quand Malo mentionna des labo, mais celui ci s'arrêta. Il devait parler des labos où ils ont trouvé Lily Rose. Pensive, la mutante se leva à son tour. Elle avait hâte de se changer histoire que tout le monde ne la voit pas dans cet uniforme, même s'il était confortable. L'australienne observa le départ tardif de Malo avant de s'adresser à sa référente.

"Je dois aller me changer, je lui indiquerai le chemin. Au besoin, j'ai toujours mon communicateur, alors hésitez pas Madame Donowho."

Elle rabattit alors ses ailes contre elle en cape pour économiser de la place et sortir par la porte.

[ Arrow Chambre de Jane]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna Poulos
Allié
Allié
avatar

Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Jeu 16 Avr - 17:40

Senna arriva au salon sans trop de difficulté, il s'écarta pour laisser passer une jeune femme, à la peau rouge et des ailles, habillée comme une livreuse de pizza. Son regard s'attarda un peu dessus et il esquissa un petit sourire amusé avant de la saluer d'un signe de tête.

Il s'approcha de la porte y frappa et entra sans attendre de réponse. Une fois a l'intérieur son regard se posa sur un ado qui semblait un peu trainer dans les parages. Il aperçut aussi Lily Rose et après les avoir saluer tout les deux, il s'avança vers la directrice dans le but de lui serrer la main. Visiblement pas trés à l'aise

" Mme Donowho... comment ça va? Désolé d'pas avoir été plus précis sur mon mail d'hier soir et d'être aussi direct, mais j'aurais vraiment besoin de..."


L'homme s’arrêta et jeta un coups d’œil vers Malo pour essayer de savoir si il écoutait la conversation, l finit par reprendre en baissant le ton.

" Ca concerne un certain Boris et une organisation qu'j'traque d'puis queques mois. Je penses qu'izy ont tout les deux été confrontés et j'aurais besoins d'c' qu'ils savent pour continuer. C'Boris est un ami de Vadim et un contact m'a permis de savoir qu'Lazare avait déjà eut affaires à eux dans le Delaware."

Il espérait qu'elle ne poserais pas trop de questions. Il n'avait pas trop envie de l'impliquer là dedans.

_________________


Dernière édition par Senna Poulos le Mar 21 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Dim 19 Avr - 8:45

Mask sourit, soulagée et contente que le jeune Breton démontre un plus grand enthousiasme que ce qu'elle avait pu craindre. C'était même une très bonne nouvelle, et Jane aussi exprimait sa bonne volonté et son amabilité. La doyenne n'était plus préoccupée que par Blancpoil. Elle plongea son regard sur le parc, et notamment les arbres bien verts et majestueux, appel à la promenade.

Machinalement elle prit son téléphone et pianota un SMS à l'attention d'Aurock.

Mask à Aurock a écrit:
"Ok j'essaierai mais il faut qu'on se parle avant. Où es-tu ?"

Puis elle le rangea dans la poche de son tailleur.

Préoccupée, Lily-Rose s'absorba dans des pensées divergentes. Elle serra son poing droit dans sa main gauche et massa nerveusement. Des visages et des pensées s'entrechoquaient, voilant ses sens pendant quelques instants. Elle ne vit ni Jane partir, ni Malo s'attarder, ni Senna entrer. Malgré les coups à la porte, puis les petits bruits discrets de sa canne à chaque pas, elle ne l'entendit pas non plus.

Heureusement, Hermès eut la bonne inspiration de l'appeler par son nom. Elle se tourna comme un automate, avec un léger temps de retard, et se composa un sourire.

"Bonjour Hermès."

Dit-elle en le détaillant pour voir s'il avait changé. Son sourire se fit plus sincère à mesure que les souvenirs du mutant ailé ressurgissaient. L'homme semblait soucieux. Il ne vint pas s'asseoir pour le moment et baissa le ton, après un bref regard dans le fond de la salle. Lily-Rose ne suivit pas son regard mais en profita pour rassembler ses esprits. Elle se leva du canapé en écoutant ses paroles. Elle aussi alla directement dans le vif du sujet.

"Dans le Delaware ? Mais de qui parles-tu ?"

Elle se sentit honteuse de ne rien savoir sur les "confrontations" passées de Vadim et Lazare.

"Je ne sais rien de cette affaire. De quoi s'agit-il ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Lun 20 Avr - 14:41

L'air innocent, Malo se dirigeait lentement, très lentement, vers la porte du petit salon, espérant ainsi glaner quelques informations sur les raisons de la venue de ce Hermès. Certes, il n'avait pas été invité à écouter la conversation à venir mais, personne ne l'ayant (encore ?) prié de quitter rapidement les lieux, il pouvait estimer légitimement avoir le droit de se trouver là. De plus, si l'homme ne faisait qu'une simple visite de courtoisie à Mamie, pourquoi se mettre à parler si bas, au risque d’attiser encore plus la curiosité du gamin.

C'est donc en toute légitimité, du moins à ses yeux, que ce dernier tendit l'oreille pour ne perdre aucun mot de l'échange verbal. Et, Bingo ! Voila que ça parlait de son pote russe, ainsi, accessoirement de Lazare. Qu'est-ce que Vadim pouvait donc avoir à faire avec Hermès ? Et quel était le rapport avec Boris ? Il n'était pas retourné en Russie, celui-là, après s'être cassé les dents sur les portes fermées de Graymalkin Industries ? C'était du moins ce que ZeroG lui avait toujours affirmé et Malo n'avait aucune raison de mettre en doute la parole de son ami.

En tout cas, même aussi incomplète que ça, l'information valait le coup et il fallait rapidement en faire bénéficier une des personnes intéressées. Où donc pouvait traîner Vadim à cette heure ? Après le report de la virée prévue en ville pour cause de réunion inintéressante, comment le jeune Slave avait-il choisi de passer le temps en attendant le retour de son complice ?

Fronçant les sourcils en essayant de dissimuler l’excitation qui montait en lui, le Breton s'efforçait d'afficher toujours un air détaché, espérant masquer le fait qu'il avait intercepté une partie d'une conversation qui ne lui était pas destinée. Il accéléra un peu le pas pour sortir du salon, jugeant qu'une téléportation directe n'était peut-être pas opportune devant témoins.

Par contre, sitôt passé la porte, Breizh disparut pour se rematérialiser dans sa chambre. Déçu de la trouver déserte, il envoya aussitôt un bref SMS à Vadim pour le mettre au courant et le localiser afin de pouvoir le rejoindre éventuellement.

Arrow Chambre (non jouée) puis ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Jean-Christophe Valet

avatar

Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Lun 20 Avr - 17:04

Aurock, répondant à Mask a écrit:
Je suis en Salle des dangers pour préparer les entraînements de ce soir. Tu veux essayer quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna Poulos
Allié
Allié
avatar

Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Mar 21 Avr - 15:06

En observant la réaction de Lily Rose, Senna eut un petit doute. Elle avait ce regard un peu perdu des personnes qui sortent de l’hôpital après un long séjour. Le regard fixe et légèrement déconnecté ell lui répondit par des questions. Senna fronça les sourcils et eut un petit doute sur le fait de s'adresser à la bonne personne. Où était passer la vraie Lily rose qui était a la tête des X-men et qui les avait rassemblé.

Il finit par s'assoir en face d'elle en couchant sa canne sur le cotés du fauteuil, à porter de main et dis.

" Lazare et Vadim ont tout les deux eu affaire à Arcade avant de v'nir ici. C't un groupe d'humain qui traque les mutants et les tuent. Et peu de leur proies s'en sortent. Y sont organisé et y z'ont pas mal de thunes. Je n'ai pas l'intention de mettre vos élèves en danger. Je veux juste les voir pour leur poser des questions et savoir ce qu'y savent sur ses types."

La main droite de l'homme serra nerveusement l'accoudoir du canapé tandis qu'il disait comme pour se justifier.

" C't une affaire personnelle. J'ai promis d' m'en charger."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Mar 21 Avr - 18:31

Étant dos à Malo, et peu désireuse de disperser son attention, Mask ne remarqua aucunement l'écoute indiscrète du garnement.

Alors que son smartphone vibrait dans sa poche, annonçant l'arrivée d'un message, elle resta concentrée sur son interlocuteur.

"Tu veux dire... qu'une de tes connaissances a été victime de ce groupe ?"

Demanda-t-elle sans détour, en s'asseyant à nouveau mais cette fois dans le fauteuil en face d'Hermès.

Elle fronça les sourcils, très désagréablement surprise de cette macabre nouvelle. Si des humains traquaient les mutants dans le Delaware, il fallait sans aucun doute agir.

"Seulement dans le Delaware ? Cet État faisait partie des États Mutants Unis. Pendant peu de temps, mais cela a peut-être suffi pour que les mutants abusent de leur pouvoir et s'attirent la vengeance de ce groupe ?"

Mais cette hypothèse était valable uniquement si seul le Delaware, et pas d'autres anciens UMS, était concerné. Or les propos d'Hermès n'étaient pas clairs là-dessus. Lily-Rose replongeait dans son passé de Mère Fondatrice (ou plutôt, Fille Fondatrice, vu la piètre position qu'elle occupait dans la hiérarchie du groupe terroriste ...) éphémère et cela lui donna quelques fourmis dans les doigts ... Son corps évolua vers celui d'une jeune fille au visage porcin, très sombre, coiffée de longs cheveux blonds ondulés. Elle portait un pull à grosses mailles bleu marine, un pantalon de sport et des rangers.


Très à l'aise dans ce nouveau corps juvénile, elle s'enfonça dans le fauteuil, croisa une jambe (musclée) sur l'autre et joignit ses deux grosses mains grises aux ongles épais sur sa cuisse. Sa voix fut plus rauque. Elle plissa ses yeux bleus clairs.

"Qui est ce Boris ? Une de leurs recrues ?" Demanda-t-elle rudement, avant de se souvenir de la question d'Hermès.

"Ok bien sûr que tu peux leur parler. Attends je te donne leur numéro..."

Elle se tordit pour sortir son smartphone de sa désormais poche de pantalon, et remarqua la réponse d'Aurock. Avant de la lire elle alla dans le répertoire pour dicter à Hermès les numéros de Malo et Vadim. Elle n'avait pas celui de Lazare. Elle se souvint qu'elle ne le voyait pas souvent, celui-là. Il avait brillé par son absence à la réunion du matin.

"Tu peux essayer avec ZéroG et Breizh déjà. Féral j'ai des doutes. Il a pas l'air très impliqué. D'où tu connais tout ça sur eux ?"

Elle respirait mieux, dans ce corps. Cette sensation de plénitude lui confirmait que Neith avait sans doute tort d'insister pour qu'elle reste le plus souvent en Lily-Rose Donowho. Mais la télépathe avait fait tellement d'efforts pour reconstituer le mental de la doyenne, qu'elle n'osait pas la contrarier sur ce sujet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna Poulos
Allié
Allié
avatar

Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Sam 25 Avr - 0:22

Senna hésita avant de répondre à la première question de Lily Rose. Puis il se dit qu'il devait se montrer honnéte si il voulait vraiment voir les deux X-men. D'une voix sourde, il finit par dire.

" Ma soeur... On a pas eut de nouvelle pendant un moment. C'était pour elle que je m'étais rendu a Chicago la premiére fois. Je pensais que les Pére fondateurs étaient mêles à sa disparition? Mais je faisais fausse route. On l'a retrouver morte dans une ruelle."

Elle finit par lui demander si ça ne se passait que dans le Delaware. L'homme secoua la tête et fut surpris de voir la vieille dame changer d'apparence. pourtant il répondit sans se démonter

" Angleterre, Russie, France, Chine, Inde. Ils sont partout ces salops."

La dernière phrase fut dite avec un certains dégout, Tandis que la nouvelle Lily rose continuer de lui poser des questions et notamment sur Boris. Senna parut un peu surpris qu'elle ne sache pas de qui il s’agissait. Il récupéra les numéro de téléphone en expliquant

" Voyons vous devez surement le savoir, c'est un ami de Vadim. Ils se sont rencontré en Russie dans une fausse école pour Mutants et ils sont tout les deux arrivés a Graymalkin en même temps. Boris est un mutant capable de repérer le géne X. C'est un petit chauve avec une peau grisâtre toute fripée."

Il se tut pour observer sa réaction et voir si ça lui disait quelque chose.

" Il devait retourné en Russie pour une raison inconnue. Mais vous avez surement du le croisez quand les deux gosses sont arrivés ici. L'ennui c'est que Boris n'est jamais rentrer chez lui. Je voulais savoir si Vadim savait quelque chose."

Le fait de ne pas avoir ce lui de Lazare le préoccupa un peu plus. Le gars avait survécu à une attaque direct des chasseurs d'arcade. Il aurait pu le renseigner sur leur matos. Lily-Rose lui demanda comment il en savait autant. Senna haussa les épaules

" Ca fait des plombes que j'suis dans c'tte merde et j'ai pu piquer un ordi portable à un de ses types à New York. J'ai faillis y passer." Il reprit son souflle avant de reprendre son explication"

"J'ai eu un coups d'main. Une mutante, qui se la pète à tout connaitre sur tout et qui peut rien dire. Elle m'a contacté à l'hosto pour causer de ma frangine et m'guider dans mes recherches. C'qu'j' sais c'est qu'Arcade est un club de chasseur privé et vraiment fermés. .  Un truc façon club de chasse pour fils de riche à l'anglaise et y ont de gros moyens, Pour eux, les mutants sont de grand prédateur et ils ont juste décidé de se mesurer à eux. Aucuns noms n'apparait à part celui d'Arcade, sinon ils se donnent des noms de code avec des chiffres. Je me dis que si y se sont pas encore attaqué a vous c'est que les X-men leur font peur."

Senna regarda sa montre et finit par se lever tandis qu'une petite paire d'aile poussait sur la canne qu'il venait de frôler du doigt. Le bâton se releva et alla se coller dans sa main avant que les deux ailes ne disparaissent.

"Écoutez, Vos marmots seront en sécurité, j'irais pas risquer leur vie. Mais je dois trouver Lazare! C't'un types avec des yeux jaunes? Je le trouverais peut être dans sa chambre. Vous pouvez surement me dire où elle est? Oh et Je vous tiens au jus. Promis!"

Senna boita vers une des fenêtres qu'il ouvrit tandis que deux paires d'ailes noires poussaient dans son dos. Il attendit la réponse de la phacochère avant de s'envoler.

_________________


Dernière édition par Senna Poulos le Lun 27 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Sam 25 Avr - 23:00

Steal se sentit attristée par la confession de Senna sur la mort de sa sœur. Une mort brutale, insupportable. Elle comprenait qu'il veuille tout mettre en œuvre pour la venger. Ou du moins, l'expliquer.

Un peu plus mécontente intérieurement, elle soupira par le groin. Elle ignorait tout des circonstances exactes de l'arrivée de Vadim. Mais à qui en vouloir ? Si ce n'est à elle-même, de ne pas s'être assez renseignée. Et ne pas s'être laissée avoir par Mystique aussi.

Et voilà que ce Boris avait disparu. Senna soupçonnait ce groupe, Arcade, dont les activités révoltaient la doyenne dans sa chair même.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, assez peu formée. Ces "chasseurs" de mutants auraient peur des X-Men ? Probable. Mais il fallait les arrêter et elle ne pouvait qu'approuver la démarche du mutant ailé.

"Tu sais que tu peux compter sur notre aide et j'ai confiance en toi. Nos ennemis ne manquent pas mais hésite pas si tu as besoin de plus que de simples renseignements."

Gronda-t-elle, d'une voix ronflante où perçait néanmoins des accents de jeune fille. Mais Senna était pressé d'aller aux infos, c'était compréhensible.  

"Attends une seconde."

Dit-elle d'un air bourru. Elle utilisa son pouvoir et détecte facilement la localisation approximative du mutant sauvage.

"Son pouvoir est dans le parc, dans les environs du mémorial ... Fais gaffe hein... il est aussi impulsif dans l'genre."

Il savait à qui elle pouvait faire allusion. Et Mask n'avait aucune envie que l'histoire se répète, même si elle faisait confiance à Hermès.

Une fois l'homme envolé, elle se rappela du SMS d'Aurock et en prit connaissance. Elle répondit de ses doigts épais, trébuchant un peu sur les touches trop petites.

Mask en réponse à la réponse d'Aurock a écrit:
Prafait j"aaarrive

Et sur ce elle se mit promptement sur ses deux rangers et se dirigea d'une démarche chaloupée jusqu'au sous-sol.

Arrow salle des dangers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna Poulos
Allié
Allié
avatar

Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Lun 27 Avr - 17:52

Senna écouta ce que lily rose avait a lui dire. Il pourrait compter sur eux en cas de probléme. Senna se contenta de hocher la tête d'un aire entendu en disant.

" J'y penserais"

Elle lui précisa aussi où était Lazare. elle le mit en garde sur le caractère de Lazare. Oui il n'avait pas trop de mal à s'imaginer à qui elle faisait référence, il en avait encore quelques profonds souvenirs. Il ne répondit pas et s'envola tandis que deux aile poussaient sur les poignées de la fenêtre et s'agitérent pour la refermer dans un claquement avant de disparaitre.

Arrow Mémorial

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Mer 8 Juil - 13:20

Arrow  piscine (Arrow  chambre non joué)

Elle était montée tranquillement dans sa chambre, au moins histoire de se doucher et de se changer. Elle s'était surtout contenté de se rhabiller en blanc, et d'hésiter sur ce qu'elle pouvait faire ensuite. C'est ainsi que, vaguement vautrée sur son lit, elle réfléchissait et établissait une liste des endroits potentiellement occupés. Le salon par exemple, était pris aux dernières nouvelles par un japonais affamé. Elle ne savait pas trop s'il y était resté ou non, mais il était facile de supposer qu'à cette heure-ci, d'autres élèves pourraient y venir. Et elle aurait un petit l'air bête si le revenait, vu qu'elle en était partie. Il penserait vraiment qu'elle était partie à cause de lui. C'était plutôt vrai, mais ce serait dommage que quelque chose puisse confirmer ça.

Il y avait aussi la piscine. Elle ne détestait pas ça, elle n'avait juste aucune envie de rester en compagnie du couple fourmilier et succube, ou même avec cette nouvelle venue. Quelqu'un qui rejetait plus ou moins un autre mutant uniquement à cause de l'aspect de celui-ci ne lui semblait vraiment pas être quelqu'un de très fréquentable. Il y avait aussi la cuisine, mais elle n'avait plus rien à y faire. Et surtout, elle hésitait sur ce qu'elle pouvait faire. Elle pouvait reprendre son entrainement personnel avec les balles de jonglage, ou même essayer de lire ce bouquin pour l'école. Elle détestait plutôt la lecture, donc elle avait déjà assez bien repoussée de quelques jours cette tache particulièrement pénible, et elle pouvait encore la retarder.

Elle se décida finalement, attrapant son petit sac blanc qui contenait notamment ses balles et y fourra en plus, sa liseuse et sa tablette, avant de descendre au petit salon. A son grand soulagement, personne n'y était excepté la douceur et la chaleur du soleil. L'endroit était vide, parfaitement désert, et elle devrait pouvoir y être tranquille un moment. Avec un peu de chance, les autres préféreront profiter du bon temps à l'extérieur ou au pire, préférer le salon et la T.V. Dans tout les cas, elle en profita pour prendre quelque peu ses aises, et se vautra plus qu'elle ne s'assit sur un des espèces de canapé.

Puis, elle tira sa tablette de son sac. Elle avait bien envie de profiter du calme de l'endroit pour regarder tranquillement un film. Une de ses cousines éloignées s'était mise à regarder des films étrangers et lui en avait conseillé quelques uns. Elle n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de visionner tout ça, et le moment semblait parfait. Elle se contenta néanmoins de glisser le son au minimum, pour faire travailler un minimum ses oreilles, et ne prêta aucune attention au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    Ven 17 Juil - 19:49

Arrow cuisine et couloirs

Timour en se promenant avait repéré une grappe d'esprits près de la piscine. Cela augmentait ses chances d'y trouver enfin Barbie. Il avait scruté et re-scruté le SMS d'Eden. Pourquoi avait-elle écrit que la mutante d'Amérique du Sud était son "alter-ego" ? C'était assez intriguant. L'empathe n'avait rien répondu encore à la blonde irritable. Il savait qu'il pouvait feindre n'avoir pas encore lu son message, s'il la croisait.

Du coup il avait flâné un peu dans les couloirs, cherchant un peu au hasard sur les moteurs de recherche des éléments sur l'AEE, et ne trouvant que des banalités.

C'est le nez dans son portable qu'il se dirigea vers la piscine mais tout en restant dans le bâtiment. Il voulait d'abord épier à une fenêtre. Il approcha alors du petit salon. Une faible petite musique retint son attention et il vit une silhouette installée confortablement sur le canapé en gros cuir marron.

Il haussa les épaules, mit les poings dans ses poches de jean et traversa l'espace pour aller observer à la vitre de la véranda qui permettait de voir les alentours de la piscine.

Un regard en biais lui fit reconnaître Chih-Nii, la fille à la valise, toujours de mauvais poil à son égard, absorbée dans la contemplation de sa tablette.

"YES Barbie !!" S'écria-t-il victorieusement en reconnaissant la silhouette pulpeuse de l'Argentinoise dehors près de la piscine. Il frappa dans son poing de satisfaction.

Et il en profita pour sonder ce que le nom de Barbie inspirait au cœur froid de la grogneuse. Autant se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé    

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. Réunion autour d'un thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dossier Yamada Nako et la réunion autour du feu. [Ema]
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Rez-de-chaussée :: Petit salon-
Sauter vers: