Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/27.L. Et c'est reparti!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Mar 21 Avr - 23:18

Neith suivit du coin de l'oeil Alexander faire preuve de camaraderie à l'égard de Frederik avec une pointe de satisfaction. La politesse était bien trop souvent une qualité ignorée au profit de l'égoïsme. Elle en revint à Lucie, révoltée contre la tentative de rattrapage deu norvégien. Mais elle était loin de lui en tenir rigueur de son côté. Après tout cette réunion n'avait rien d'officiel et s'était réalisée sur un coup de tête. Il lui faudra établir un planning régulier et suffisamment anticiper pour que ces jeunes puissent y participer en n'écartant pas leurs loisirs, pour autant qu'ils possèdent un minimum de sens de l'organisation. Elle hocha la tête aux propos que la jeune femme énonça par la suite.

"Effectivement, la terminaison de ce mot donne à penser à de la brutalité sans réelle conscience d'actes. Pourquoi ne pas se forger l'équivalence d'un groupe influent dans le domaine de l'enquête? Quelque chose qui, bien que verbalement ne soit pas nécessairement effrayant, laisse sous-entendre des capacités développées au-delà de l'imaginable pour le commun des mortels?"

En tous les cas, Timour prenait mal les opinions contraires aux siennes. Tant mieux. N'était-ils pas réunis en équipe pour apprendre à oeuvrer ensemble, faire des concessions, tirer le meilleur parti de leurs différents points de vue? Elle baissa les yeux un instant sur le téléphone devenu le nouveau centre d'intérêt de l'azéri. Il avait sa manière de bouder après tout, exactement à la manière de Frederik. Il y avait tant de ressemblances entre ces jeunes, et pourtant aucun d'entre eux ne semblaient le réaliser pleinement. Voilà qui promettait d'être intéressant à développer.

Fred reprit son calme et témoigna à l'empathe un sens de l'excuse que d'autres devraient prendre en exemple. Elle fixait maintenant Mindblast avec un certain intérêt alors qu'il reprenait la parole.

"Il n'y a pas qu'une seule raison. Et ces décisions ont été prises avec vos autres professeurs. Le but premier était de vous réunir en nous basant sur vos caractères, mais aussi sur les moyens de vous aider à développer vos pleins potentiels, tout en respectant une certaine complémentarité entre vos compétences mutantes et humaines. Si vous êtes réunis, c'est que vous possédez beaucoup de points communs, mais aussi et surtout parce que chacun d'entre vous a des choses à enseigner à ses camarades."

Ceci et bien entendu le fait que les pouvoirs psy pourraient être mieux cadrés et soutenus par quelqu'un qui avait quelques menues années de plus d'expérience en la matière. Mais Neith ne s'était pas arrêtée sur ce seul critère.

"Timour songeait à cibler le mutant élémentaire Nino, afin d'en savoir plus. Ce qui est l'une des pistes qui pourrait permettre de trouver ces fameuses machines. Nous savons donc plus ou moins qui est en possession des plans pour les construire. Tout d'abord André Harton disposant du matériel de l'AEE, Benedict Watson et son épouse, le ONE à présent, et à en croire leur travail d'extraction, les pères fondateurs. Cela va faire beaucoup de monde à convaincre... Ou beaucoup de futures victimes à protéger."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Mer 22 Avr - 1:57

Retournant à la préparation d'un second café, qui devrait cette fois être le sien, Alex écouta d'une oreille distraite la conversation jusqu'à ce que Lucie annonce ne pas aimer les deux "propositions" que Neith lui avait associé. Décidément, ils le faisaient tous exprès. Agacé, il répliqua sur un ton aussi neutre que possible en observant le liquide chaud couler :

- " Psydators est de Timour. Je proposais quelque chose en rapport avec notre activité justement. Nous enquêtons. Alors quelque chose comme les enquêteurs, les traceurs, les détectives, les investigateurs ou que sais-je, pourrait être une direction. "

Timour quant à lui semblait être vexé que tout le monde ne soit pas à genou devant ses idées. Pourquoi pas les vengeurs mutants tant qu'il y était ? Frederik posait une question intéressante portant sur la composition de l'équipe. Curieux, l'asiatique se retourna et observa le professeur évoquer des potentiels complémentaires et des points communs. C'était tout de même une réponse aussi bateau que les horoscopes et les autres éléments d'astrologie, c'est à dire assez vague pour que la prédiction vise n'importe quel lecteur, mais assez précise pour pouvoir se sentir directement visé en cherchant un détail correspondant.

Autant être associé à Fred ou Lucie, Dreams pouvait vaguement essayer de se trouver des points communs. Autant se trouver un point commun avec Timour relevait de l'exploit à ses yeux, tant il avait l'impression d'être à l'opposé complet de l'empathe. Ce dernier lui semblait bien souvent manipulateur, malveillant, sournois, colérique, indiscret, égocentrique, bruyant, irréfléchi et spontané. Bref, l'inverse complet de l'asiatique. C'était une grande histoire d'amour en perspective.

La professeur reprit la parole en annonçant quelques éléments vus le matin en réunion, mettant au clair l'ensemble des informations récoltées.

- " Si on cible directement Harton, personne ne sera capable d'avancer le projet, n'est-ce pas ? "

Il était le point central de tout ce qu'ils avaient découvert. Son absence seule ruinerait les intrigues de chaque groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Jeu 30 Avr - 22:33

Timour fronça le nez, mécontent de s'être trompé (lourdement) sur les dispositions d'esprit d'Eden. Que voulait-elle dire par "alter-égo féminin" à propos de Barbie ? Poursuivant sa tactique de temporisation, il ne répondit rien à la télékinésiste. Il pourrait toujours dire qu'il avait prêté tardivement attention au message à cause d'Harlow. Si besoin était.

L'empathe perçut les tergiversations sentimentales de Frederik. Le Norvégien lui présenta des excuses. L'Azéri se contenta d'un clignement de paupières et d'un petit reniflement approbateur. Il remit son smartphone dans sa poche d'un geste négligent et prit sa canette pour boire quelques gorgées de coca.

Il écouta les réponses de Neith aux questions de Frederik, sans se départir de son inquiétude pressante à l'égard de Barbie. Quelle poisse qu'elle soit arrivée pendant cette réunion ! Elle était à la merci des autres mecs. Timour allait perdre la belle avance qu'il avait sur tous les autres.

Il tâcha néanmoins de se concentrer sur ladite réunion. Harlow parlait d'enquête, et des plans des machines. Alexander en remettait une couche avec les noms d'équipes, mais Timour était trop vexé pour proposer immédiatement d'autres idées. Il passa d'un pied sur l'autre, trépignant.

"Ouais on pourrait viser Harton. Mais est-ce qu'on a une idée où il se trouve ?"

Renchérit-il tout en tapotant des ongles contre sa canette de coca.

"Moi j'ai bien l'impression qu'on est des tonnes à la bourre grave sur tous les autres. A quoi ça servirait de viser les plans ? Ils ont du les copier en cent mille exemplaires et faire des sauvegardes ! C'est trop tard, tout ce qu'on peut faire c'est agir sur le métal, la matière pour les fabriquer. Si on choppe Nino et si on le retourne contre eux, on leur pique la matière première ! Faut agir au stade de la fabrication maintenant."


Il s'animait pour donner plus de force à son argument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Ven 1 Mai - 21:16

Fred buvait tranquillement son café, impatient d’entendre la réponse de Neith. Fred songea a ce qu’elle venait de dire, avoir un groupe centré sur l’enquête, pourquoi, pas il était vrai que l’ensemble de leur pouvoir combinée, pouvait s’avérer être une sacrée force d’enquête et d’investigation, avec une certaine discrétion. Fred soupesa les propositions de Dream et ajouta :

« J’aime bien l’idée des détectives, un peu des supers détectives, agissant dans l’ombre, comme les services secrets, cela pourrait être cela, combiner l’enquête et le secret, les x-secrets…. »

Oui Fred aimait cette idée, désamorcé par l’enquête et le secret les problèmes qui pourraient menacer l’institut et les mutants.

« Bon par contre X-secret cela ne sonne pas vraiment bien, Timour ont a besoin de ton imagination. »

Fred essayait par cette occasion d’enterrer la hache de guerre qu’il avait malencontreusement commencé à déterrer. Il écouta ensuite la justification de Neith quand a leur recrutement dans son équipe, mais ne trouva rien à répondre, puisque il n’était pas vraiment satisfait par la réponse de la mentaliste. Fred décida qu’il irait trouver Lorenzo afin de mieux comprendre. S’enchaina alors la question de leur objectif, pour Fred il était clair qu’il fallait cibler Harton, cependant Neith et Timour mentionnèrent un mutant, un certain Nino, qui pourrait être le fournisseur de métal, Timour semblait vraiment tenir à retrouver ce gars et son plan tenait la route.

« Personnellement je pense que trouver Harton est important, mais t’as ptet raison Timour, si ce gars Nino fournit le métal cela pourrait être un premier pas pour empêcher la production de ces fichues machines. Tu pourrais nous en dire plus sur Nino, car jsuis pas sur de tout comprendre sur lui »

Il lui semblait qu’il en avait parle le matin même, mais ces informations étaient encore nouvelle pour Fred et il avait toujours du mal a démêler l’ensemble de ces informations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Sam 2 Mai - 10:24

Alexander participait plus spontanément concernant l'éventuel nom d'équipe à venir. Il restait dans la même ligne que Lucie, ce qui offrait déjà une direction un peu plus précise. Neith hocha légèrement la tête, un sourire amusé sur les lèvres, quand Fred s'afficha partir sur la même piste, allant même jusqu'à tâcher de recentrer l'intérêt de l'azéri heurté dans sa sensibilité, et visiblement occupé à dissimuler ses pensées non concernées par son équipe

"Cela me rappelle mon ex-employeur. Une sorte de bureau, deuxième génération."

Plus jeune, plus riche en pouvoirs, plus indépendante... Des moyens moindres mais une liberté d'action qui ne serait pas bridé par le gouvernement. Toutes les possibilités qui pouvaient s'offrir étaient vastes et régies par leur seule curiosité. Jusqu'où pourrait-ils aller? Alexander visait plutôt Harton, Timour avait une préférence pour Nino, Fred, lui, naviguait de l'un à l'autre... Et Lucie? Neith se reporta sur cette dernière au moment-même où une sonnerie de téléphone portable retentit, détournant la française de ses réflexions. Cette dernière dégaina son appareil et, après un bref regard à ses camarades, quitta la cuisine pour aller décrocher, disparaissant de la vue de tous. Neith la regarda s'éloigner en reprenant une gorgée de son thé avant de pianoter sur sa tablette les remarques de chacun. Puis elle éteignit l'écran.

"Aux dernières nouvelles, Monsieur Harton serait simplement sur New York. Il vit là-bas et y travaille. Je doute qu'il soit introuvable, d'autant plus qu'il n'a à priori aucune raison d'agir comme un fugitif. Je ne miserais pas uniquement sur ses compétences. Après tout, il existe peut-être quelqu'un capable de continuer le projet à partir des travaux déjà fournis. Quant à ce Nino... Je crains que la seule piste que nous ayons soit celle de Long Lake. Or le site est sous le contrôle du ONE pour l'instant. Cependant, infiltrer l'AEE ou un espace du ONE n'est pas impossible. C'est tout à vos préférences."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Sam 2 Mai - 20:40

Ecoutant les commentaires de chacun avec plus ou moins d'intérêt, Alexander prit une gorgée de café. L'idée de cibler Harton ne semblait pas plaire à Timour (évidemment), qui pensait que son Nino était prioritaire car aidant à obtenir les ressources nécessaires à la construction des machines. Fred restait entre les deux et préféra ne pas se mouiller.

Observant Lucie partir, Dreams se concentra sur l'avis du professeur, confirmant qu'Harton était atteignable.

- " Si on veut arrêter la création de ces machines, il faut frapper quelque part dans la chaîne de production. Ca signifie dans les matières premières avec ce Nino, dans les cerveaux créant l'objet comme Harton, dans les financements ou dans la distribution. " commença-t-il à énoncer pour essayer de voir les différents maillons potentiels.

- " Je doute que la matière première n'existe qu'en Amérique. Ca sera difficile d'être partout pour empêcher la récupération ce qui était dans les mines. Et sans trace de Nino pour savoir où elles sont précisément, ces mines, ça paraît encore plus difficile. Pour les plans et Harton, il sera peut-être remplaçable, mais je doute que beaucoup puissent reprendre ses propres travaux comme de rien. C'est de la haute technologie à priori. Pour les financements ou la distribution, il y aura toujours une autre entreprise pour terminer le travail et aligner les billets. "

Il termina finalement pour annoncer le fond de son raisonnement :

- " Je continue à penser qu'empêcher la fin des travaux reste encore le plus efficace. "

De toute façon, chaque maillon était remplaçable à sa façon. Il suffisait qu'un génie s'isole avec les plans et profite de moyens conséquents pour terminer son oeuvre tranquillement. C'était peine perdue d'essayer d'arrêter la création de ces choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Dim 3 Mai - 22:43

Timour sentit bien qu'il y avait autre chose qu'une simple sollicitation dans les propos de Frederik, mais il apprécia la diplomatie du camarade. Visiblement il tentait de réparer sa bourde effarante ! Du coup l'Azéri se remit sincèrement à chercher des idées. X-secret ne pouvait pas du tout convenir, en effet.

Neith voyait une similitude avec son ancien employeur. Timour eut un rire en coin.

"Alors facile, pour leur foutre la haine on n'a qu'à nous appeler le Bureau Mutant d'Urgence."

Il posa sa tête sur son poing. Il écouta les paroles de Neith puis de Dreams. Ce dernier ne lâchait pas son idée d'Harton, et leur référente semblait préférer cette piste, en l'absence d'indices sur la localisation de Nino. L'empathe se tourna néanmoins vers Fred.

"Nino c'est un mec complètement dépressif qui peut se fusionner dans le sol et faire des tremblement de terre et genre de la télékinésie avec la terre... trop bourrin le mec. Mais il a un problème psy. C'est les PF qui l'ont convaincu je sais pas comment de bosser pour eux, en dénichant le métal pour fabriquer les machines. C'est trop un bourrin et il se fiche de tuer les autres !"

Un MindBlast averti en valait deux. Timour haussa les épaules, grand seigneur. Il regarda à peine Lucie s'éclipser.

"C'est clair que si on trouve aucune trace de Nino et que c'est facile de trouver Harton à New York, alors allons voir ce mec et lui passer l'envie de fabriquer des machines contre nous b.. quoi ! Il va s'en prendre plein la figure il va comprendre sa douleur le type !"

Timour prit une bonne rasade de coca pour illustrer sa détermination. Finalement, aller cuisiner psychiquement un petit génie ça lui plaisait beaucoup. Mieux que devoir jouer le Bureau des pleurs de ce détraqué de Nino...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Mar 5 Mai - 9:28

Finalement le petit bonhomme avait décidé de le suivre à pince, mais c'était très bien comme ça, après tout, elle ne l'avait mis sur son épaule comme un petit sac juste pour le chambrer un petit peu. La succube se rendait compte qu'un jeune garçon, décidément, ça pouvait être diablement con. Ne pas se nourrir quoi. Il ne pouvait pas savoir à quoi ressemble la véritable famine pour omettre de manger depuis 24 heures. Alors qu'ils approchait de la porte d'entrée, Clara remarqua un Lazare volant... ce qui est assez surprenant en effet... et se dirigea vers lui. Enfin, vers son point de chute plutôt. Reprenant son sac, la succube fit un signe discret au marsupial pour qu'il continu de le suivre (sans vraiment lui laisser le choix d'ailleurs) et monta au premier étage.

Les jeunes avaient beaucoup d'énergie, mais sans nourriture, ils pouvaient être aussi performant que des vieillards asthmatique. Aussi, elle se rendit dans la cuisine et c'est avec une certaine surprise qu'elle retrouva l'équipe entière de Neith, dont un Frederic preskapoil. Ils foutaient quoi ici ? Une réunion ? C'était pas vraiment l'endroit rêvé.


"Ne vous occupez pas de nous, je m'occupe de cet i... de ce jeune là."

Elle avait dit cela avec son ton neutre habituel. Hors de question de lui foutre la honte en public, juste en privé avec son amoureuse à côté pour qu'il comprenne la leçon suffisait.

"Il a une petite faiblesse."

Elle n'était pas sûre que mentir en présence d'un professeur était une excellente idée, mais le fait qu'il doive se faire materner comme un bébé par la succube devait être une source de gêne suffisante pour le petit singe. Farfouillant dans les tiroirs sans faire particulièrement attention aux bruits (fallait pas faire réunion dans un lieu de grand passage) qu'elle pouvait générer, l'australienne prit un morceau de sucre puis un fruit.

"Tient, commence par ça, sinon tu saura pas tenir ta fourchette... Tu voudra manger quoi après ?"

Elle observa la salle. Argh, oui, Timour était là. La démone n'était pas idiote, elle savait qu'on disait d'elle qu'elle était une diffuseuse d'embrouille... Mais au moins, elle ne le faisait jamais délibérément contrairement à Timour qui adore faire n'importe quoi avec ses pouvoirs quitte à en faire souffrir les autres. Elle pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce, là, tout de suite avec les siens de pouvoir. Aucun bouclier mental ne te protège des phéromones, et vu qu'elle pouvait "viser"... Mais, elle ne s'abaissera pas à son niveau d'ado' attardé, ça non.

Lucie semblait bien occupée, accrochée à son téléphone. Fred, lui, ben il semble qu'il venait soit de la plage, soit de la piscine. Quand à Neith, elle semblait travailler sur son.... Truc. Un machin tout plat qui pouvait faire PC. Enfin, si l'australienne ailée avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Mer 6 Mai - 0:26

"Pas grand chose à faire dans sa chambre" ? Dakota avait pourtant une bonne idée de ce qu'il pourrait faire tranquillement avec Clara. Surtout que s'il ne lui laissait pas l'occasion de se changer, il profiterait encore un peu de sa tenue. Bon, l'idée de se mettre dans une chambre vide pour être tranquilles était plutôt bonne. Ramener la console ne gênait pas le garçon. Avoir la fille à proximité pour quelques bisous entre deux parties serait cool !

Lorsqu'elle lui indiqua de prendre une douche, le garçon hésita à lui proposer qu'ils la prennent ensemble, à moitié pour rire. Mais si elle acceptait, on ne savait jamais, il se sentirait bien con ! Dans le doute, il préféra garder sa proposition pour lui. Dakota observa Clara partir devant après qu'il lui ait fait remarquer que c'était elle qui s'inquiétait pour lui. C'est vrai qu'elle n'avait rien promis, elle ! Bon, c'est pas comme si se faire chouchouter le gênerait dans le fond. Il faudrait voir !

Le couple et l'intrus profitèrent du retour tranquillement jusqu'à ce que soudainement, le blond se retrouve abandonné par sa toute nouvelle moitié. Un peu déçu, il confirma d'un signe de tête après s'être fait tirer un peu violemment par Jane qui ne voulait plus le lâcher, se sentant surement la nouvelle tâche de le materner. Restait à espérer que Lens mettrait pas des plombes à venir.

Suivant silencieusement la succube jusqu'à la cuisine en faisant la moue, Dakota surprit ce qui ressemblait à une réunion. Il ne réalisa pas vraiment que ça avait rapport à une équipe, sa connaissance de celles-ci étant plutôt limitée. Déjà que ses souvenirs de son propre "groupe" étaient approximatifs... Alors que le blond comptait juste passer dans la pièce sans moufter (après tout, chacun ses affaires), Jane jugea utile de se faire remarquer leur présence en soulignant bien qu'elle "s'occupait" de lui. "T'veux pas une médaille non plus..." marmonna-t-il, grognon de se retrouver éloigné de Clara.

Et puis elle voulait dire quoi avec son début de mot pour le désigner ? Imbécile ? Inconscient ? Incrédule, le môme regarda Jane qui venait de le balancer en parlant de "faiblesse" ! Mais elle pouvait pas se mêler de son cul elle ? "C'toi la faible..." grogna-t-il. En plus y'avait Timour quoi ! Il allait trop se foutre de sa gueule, à tous les coups ! Silencieusement, le gamin chopa le sucre tendu et le goba en prenant le fruit dans une main. Qu'est ce qu'il en savait ce qu'il voulait manger après. C'était peut-être dans l'intérêt de la démone qu'il arrive pas à la tenir correctement, cette fourchette justement !

Soudainement, le regard du mioche s'illumina."Des pancakes !" Ca faisait une éternité qu'il n'en avait pas mangé. Depuis la mort de son père en fait. C'était lui qui en faisait le matin, mais sa mère n'avait jamais repris le flambeau. Une vague de tristesse le parcourut en repensant à lui. Mais dans l'immédiat, il fallait remplir l'estomac bien vide. Ces souvenirs étaient trop douloureux pour que Dakota s'attarde dessus, surtout en public et avec Timour à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Dim 10 Mai - 1:32

Et la réunion continuait, Neith évoqua alors le nom du Bureau et Timour enchaina alors sur le Bureau Mutant d’Urgence, ou BMU. Fred était content que Timour participe de nouveau à la conversation, ses efforts pour se faire pardonner semblaient ne pas avoir été vains. Fred enchaina alors enthousiasmé par l’Idée :

« Si on est le BMU pour Bureau Mutant d’Urgence, alors nous serions des Agents Secret Mutant d’Urgence, les ASMU »

Ouais l’idée était cool et lui plaisait franchement, être une sorte d’agent secret c’était cool et cela devait aider à rencontrer l’âme sœur, même si cette âme sœur n’en avait pas connaissance, tout était dans l’allure.

Timour, Neith et Alex se mirent finalement d’accord sur un objectif commun, pendant se temps là Miss clumsy s’était éclipsée afin de répondre à un coup de fil, Fred trouvait qu’elle ne manquait pas de culot, partir comme cela alors qu’elle l’avait trainée littéralement de force à cette réunion.

Dans l’ensemble ils étaient donc tous plutôt d’accord, Fred remercia cependant Timour d’un hochement de tête pour les infos concernant Nino, cependant Harton était leur première cible et cela convenait parfaitement à Fred :

« Va pour Harton, faudrait donc infiltrer AEE »

Cela convenait parfaitement pour les ASMU infiltrer un endroit était tout à fait dans le cadre du job d’un Agent secret. Fred adorait l’idée.

C’est alors que Jane en compagnie du singe arrivèrent. Le norvégien salua cordialement la démone :

« Salut Jane ça va bien ? »

Voir Jane en sorte de mère poule était plutôt attendrissant, malgré son allure de démon un être sensible se cachait derrière, elle avait été d’un grand secours à Fred lorsqu’il pensait être lui-même un monstre et même si cette pensée n’était pas totalement partie, elle s’était amoindrie en grande partie grâce a Jane.

Son regard passa alors à Dakota, toute ses tentatives pour se rapprocher du jeune garçon s’étant soldé par un échec, Fred avait plus ou moins abandonné l’idée d’être amis avec ce dernier, il préférait même garder ses distances, ses transformations en véritable petit monstre étant pour le moins dangereuses. Retournant son attention vers Neith Fred lança :

« Madame on peut considérer que la réunion est terminée ?»

L’après-midi l’appelait à grand pas, peut-être retournerait-il à la piscine ou peut-être pas, Fred avala la dernière gorgée de son café, regardant Alex d’un air songeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Lun 11 Mai - 14:02

Toutes les pistes restaient ouvertes aux jeunes mutants. Cette variété de choix apportait aussi son lot de dissentions au départ, mais tout le monde semblait s'accorder sur un objectif à définit en priorité. Ce pauvre monsieur Harton allait faire les frais de son génie. C'était bien navrant pour lui. Neith aurait été atrocement désolé si cet homme ne fabriquait pas des accessoire viasnt à asservir le mutant pour le confort sécuritaire de l'humain qui s'estimait pourtant si différent. Le professeur hocha simplement la tête aux défférents propos énoncés avant de porter son attention sur l'arrive de Jane et Dakota.

La raison de leur venue était toute légitime, mais cela n'entravait en rien les échanges qui avaient lieu dans la cuisine. Neith n'avait pas l'intention de cacher des informations potentiellement utiles à d'autres équipes. Même en groupes distincts, ils oeuvraient tous dans le même but. Elle reprit donc naturellement, après avoir salué les deux mutants.

"Il semble que tout le monde s'accorde sur le fait de concentrer tout d'abord notre attention sur Monsieur Harton. Quant à ce nom... Il est assez bien trouvé. Ainsi je ne me sentirais pas trop... Dépaysée."

Elle eut un petit sourire amusé à cette étrange ironie du sort. Qu'aurait dit Beckett si elle avait été présente? Sans doute rien. Mais Neith imaginait sans mal ce léger frémissement au coin de l'oeil gauche trahissant la contrariété chez son ancienne patronne. Elle en revint à Frederik.

"Nous pourrions effectivement cesser là cette réunion improvisée, d'autant plus que tout le monde n'est visiblement pas disponible."

Après un rapide coup d'oeil en coin vers la porte où s'était éclipsée Lucie pour prendre son appel, elle poursuivit.

"Je vous propose la chose suivante. Je vais de mon côté chercher un maximum d'informations détaillées sur Harton. Ses laboratoires ou ateliers, ses déplacements, son lieu de vie, de travail ou loisir, ainsi que les grilles horaires de l'AEE et sa liste d'employés... Une fois que ce sera fait nous organiserons une autre réunion, plus formelle cette fois-ci, afin de discuter plus posément des possibilités et faire un choix. N'hésitez pas à faire aussi quelques recherches de votre côté! Cela ouvrira d'autres opportunités à notre tout nouveau bureau."

Elle reprit sa tasse pour en finir le fond, non sans uen certaine satisfaction. Ici, tout le monde semblait prêt à collaborer et approter des points de vue plus qu'intéressants. Tous avaient pour objectif définit de veille à ce que ces robots ne voient pas le jour, et c'était tant mieux. Quant à savoir si cela restait possible, Neith préférait ne pas parler de son pessimisme sous-jacent. Quand des gens en étaient à extraire la matière première, cela ne signifiait qu'une chose: les plans étaient suffisamment aboutis pour créer des prototypes. Et qui pouvait savoir quels dégâts pouvaient bien occasionner une seule de ces machines?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Mer 13 Mai - 0:05

Bureau Mutant d'Urgence. Qu'avaient-ils d'un bureau, se demanda le garçon. Qu'importe. Ce nom était mieux qu'un Psydator ! D'ailleurs, Timour fut ramené à la raison et à défaut de savoir où se trouvait Nino, il préféra également s'attaquer à Harton. La réunion semblait toucher à sa fin et Frederik paraissait pressé de quitter les lieux, sans doute pour retourner se baigner.

Alors que Neith confirmait la marche à suivre et annonçait qu'elle trouverait les informations dont ils avaient besoin sur leur prochaine cible, Alex termina en quelques gorgées son café. Il observa rapidement Jane et Dakota qui venaient d'arriver, sans leur porter d'attention particulière. La cuisine étant un lieu de vie, il semblait compliqué de la verrouiller.

- " Bonne après-midi alors. " déclara Dreams pour appuyer la fin de la réunion informelle.

Ayant terminé son oeuvre à base de caféine, le mutant tourna les talons et sortit de la cuisine en direction des chambres.

Arrow ailleurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Jeu 21 Mai - 9:07

La succube soupira... Les gosses... Enfin non. Dakota surtout. Jusqu'à maintenant, c'était le seul gosse à problème même si visiblement, y risque d'y avoir Barbie qui va prendre la place de l'adolescente fouteuse de merde. Après quelques râles, il demanda des pancakes. Plus girouette que ça au niveau émotion, tu meurs. Alors que l'équipe d'Harlow levait leur séance improvisé dans la cuisine, elle se dirigea vers la réserve pour prendre de quoi faire des pancakes rapidement.

Et soudainement elle s'arrêta. Elle avait l'impression d'avoir entendu Tonga crier, mais il n'était pas dans le coin... et c'était loin d'être l'heure où il va faire de l'exercice. Elle haussa cependant des épaules avant de prendre ce qu'il faut et de retourner dans la cuisine. Faire la pâte à pancakes, ça prend du temps, un peu trop vu l'heure. Donc la succube avait prit des trucs un peu préparé à l'avance. Oui c'était de la triche, mais il avait qu'à prendre 3 repas par jour au lieu d'attendre de s'effondrer en pleine mer.

Commençant à faire cuire quelques pancakes, la succube se tourna vers le jeune garçon.


"Tu voudra quoi avec ? Du chocolat ?"

Se rappelant que Fred' lui avait parlé, elle lui accorda un sourire pour s'excuser de son temps de réponse un peu long.

"Je vais bien merci. Et toi ? Tu te met à la mode de la Californie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Ven 22 Mai - 2:27

Observant Jane s'affairer à la préparation des pancakes, Dakota écouta distraitement les discussions de l'équipe de la cuisine. Ils parlaient des sentinelles et surement de ce qu'ils feraient après. Même si l'idée de rapporter les décisions à son groupe lui traversa l'esprit, le garçon se rappela la teneur de son équipe. Après un froncement de narine, il préféra retourner sur le repas.

Le gamin ne savait pas précisément comment se préparait son plat favori, aussi regarda-t-il sans intervenir la démone cuisiner. L'idée d'aider ne lui traversa pas l'esprit une seconde. Après  tout, si Jane avait proposé, c'était à elle de faire. "On n'a pas de sirop d'érable ?" demanda le garçon à la question de la garniture. Il jeta un regard rapide à Alex qui quittait la pièce puis écouta avec désintérêt la discussion qui se lançait avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Sam 23 Mai - 3:43

Timour ne vit pas d'un bon oeil l'arrivée de personnes extérieures à l'équipe, et n'adressa qu'un vague regard opaque à Succubus et Eko. Ce singe avait le don inné de se mettre en situation de devoir être secouru par les autres. Le gamin blond n'avait pas fait trop de bêtises dans les deux dernières mission, Timour avait encore un peu de respect pour lui. Mais il ne put que lui décrocher un sourire sournois quand la démone le désigna comme "faible". Ha ha, la bonne blague. Seule la présence surplombante de Neith retint l'Azéri d'exprimer une pique.

Toutes antennes empathiques déployées, Timour perçut sans mal le léger mépris de la Succube à son endroit. Quant à Eko, comme toujours ses émotions passaient du coq à l'âne.

Satisfait de sentir et d'entendre l'enthousiasme de Fred, Timour bomba un peu le torse, content du nom de l'équipe. Il nota cependant la relative froideur que MindBlast ressentit quand il regarda Dakota. De l'eau dans le gaz entre ces deux-là ?

Leur référente approuvait également les résultats de la réunion. Timour fit ployer la canette de coca désormais vide entre ses doigts. Il hocha la tête aux propos de la télépathe.

"Ouais je vais faire des recherches sur AAE ! Genre voir avec qui ils bossent !"

Dit-il très vite comme pour damer le pion des autres, tandis que Dreams prenait la tangente. L'empathe n'avait pas oublié qu'il devait trouver Barbie, et baratiner Eden. Mais il vit Jane s'affairer à la cuisine pour les crêpes du petit singe et cela lui rappela les émotions du garçon.

"T'as jamais mangé de pancakes ??"

Demanda l'empathe à Eko, d'un ton très étonné, tout en allant négligemment jeter sa canette dans la poubelle. Il était toujours utile de connaître les faiblesses de ses coéquipiers, et le gosse semblait avoir un problème avec ce plat typique. On pouvait toujours s'informer l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Jeu 28 Mai - 0:21

Le nouveau nom d’équipe était validé, cela faisait un peu tout drôle a Fred de se savoir de nouveau dans une équipe. Il était cependant bien content que la réunion soit terminée. Il lui fallait maintenant réfléchir à Harton et l AEE. Fred était bien décidé à effectuer ses propres recherches, et pour cela les moteurs de recherche était son ami, bien qu’il se doute qu’il ne trouverait pas énormément d’informations de cette manière. Il repensa alors a sa famille, maintenant héritier et faisant partie d’un milieu bourgeois, presque aristocratique, il se demandait si la personne qui le représentait a la tête de la société serait en mesure d’obtenir des informations, cela était une piste à creuser.

Il regarda alors Alexander partir, et lui répondit :

« À toi aussi »


Fred était curieux de savoir ce qu’Alexander allait faire. L’asiatique était toujours si solitaire, si secret. Fred se leva alors son café étant fini, et répondit à la remarque de Jane pendant qu’il lavait sa tasse. Se retournant vers cette dernière et souriant :

« Ouep c’est la nouvelle mode de Graymalkin cet été, Mode Californienne, il parait que cela fait fureur pour draguer »

Apres tout qui pouvait résister un corps semi nus….tous dépendait du corps à la réflexion. Le norvégien posa alors sa tasse sur l’espace vaisselle à sécher. Puis amorça un mouvement en direction de la sortie de la cuisine :

« Madame Harlow, merci pour la réunion informelle, je vais réfléchir a notre discussions, a plus tard les autres »


Puis il sortit alors de la cuisine moins mouille qu’il ne l’était a son arrive

Arrow Ailleurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Sam 30 Mai - 18:41

Alexander avait au moins le mérite d'être bref. Il était intéressant de noter l'étrange complémentarité entre ce dernier et Timour. L'azéri, plus volontaire, semblait déjà prêt à se jeter dans la bataille. Leurs caractères paraissaient former un mélange intéressant. Si les deux se ressemblait sous pas mal d'aspect, ce n'était pas le cas pour ce qui était des relations sociales. Chacun des deux gagnerait à prendre un peu de l'autre sans doute. Elle suivit des yeux le départ de l'asiatique dont elle salua le départ d'un hochement de tête. Frederik semblait lui se positionner proche de cet idéal. Partant, mais ne sautant pas certaines nuances qui rendait cette fin de réunion plus politiquement correcte. Elle eut un léger sourire en le regardant s'éloigner.

"Merci à toi de t'être prêté au jeu malgré la contrainte."

Sans doute le jeune homme serait-il plus que ravi de retrouver le bien-être au bord de la piscine. Ou plutôt dedans, tant qu'à faire. Neith fit pivoter sa tablette pour la poser écran contre le plan de travail et descendit - snurf... - de son tabouret. Elle se rendit droit vers l'évier et récupéra l'éponge pour commencer à nettoyer consciencieusement sa tasse. Il fallait dire que cette dernière n'avait pas sa place dans la cuisine, mais dans son bureau, pleinement accessible pour tout besoin de théine en cas de dur labeur. Elle secoua récipient et doigts pour faire tomber quelques fines gouttelettes d'eau avant de s'amer d'un torchon. L'échange se poursuivait, sans qu'elle n'en perde une miette malgré son activité première.

"Il me semble qu'il en restait par-là..."

Fit-elle en ouvrant... Le placard des assiettes. Pour sa défense, Neith ne passait pas beaucoup de temps dans la cuisine. Elle fit un petit "hm" songeur avant d'ouvrir un placard un peu plus loin. Bongo! La bouteille de sirop d'érable côtoyait le sucre et différentes boîtes étiquetées.

"Le voilà."

Elle le tendit directement à Dakota. D'expérience, elle savait que seul celui qui allait se gaver de pancakes savait mettre sa dose idéale d'agrément. Du moins en théorie. Dakota aurait peut-être la main lourde, comme la plupart des enfants face aux sucreries.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Dim 7 Juin - 11:38

Du sirop d'érable ? C'est quoi ce truc ? Elle en avait bien entendu parler une fois ou deux, mais elle pensait que c'était comme le sirop chimique et dégueulasse que l'on mettait dans certaines boisson pour les aromatisé. Alors que chacun discutait dans son coin sans trop vraiment lui parler, la succube en profitait pour terminer le petit plat de monsieur le singe. Enfin, le mini-singe, faut pas déconner non plus.

Frederik partit après lui avoir répondu et l'australienne ne pu s'empêcher d'imaginer le norvégien en surfer à gros ego sur les plage de son pays. Alors, certes, il y avait un peu de quoi, connaissant les vagues parfois démentielles emportant les moins doués dans les profondeurs, mais ils sont souvent ridicule à rouler des mécaniques en maillots de bain arborant des couleurs flashy. Certains avaient leur "nom d'artiste" inscrit au niveau du fessier pour plus de ridicule.

A présent que les pancakes étaient terminés et que Dakota allait certainement les manger, la succube se questionna intérieurement : que faire à présent ? Il était encore un peu tôt pour aller embêter Blancpoil. Elle eu une pensé pour son petit ami qu'elle avait quelque peu négligé au fil de ces dernières semaine. Il ne faudrait pas qu'ils se fassent de mauvaises idées sur leur relation.


"Tient. Et fait gaffe, si tu recommence tes conneries, je te traînerai ici par la peau du cou."

Elle tendit une assiette pleine de pancakes au jeune garçon, avant de faire un signe de tête au professeur Harlow. Il va falloir trouver le fourmilier, et pour ça, rien de mieux qu'un peu de vol. Reprenant son sac et le serrant bien, elle se dirigea vers la fenêtre, et sauta pour planer un peu avant de prendre de la vitesse et de l'altitude.

[ Arrow Piscine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Lun 8 Juin - 0:50

Etrangement attentif à la préparation des pancakes, Dakota ignora superbement le départ de Fred avec qui les relations n'étaient pas très amicales, comme beaucoup d'autres. Le môme ne lâcha son repas des yeux que pour regarder Timour lui poser une question bizarre. "Bha si pourquoi ?" Qui n'avait jamais mangé de pancakes, sérieusement ! Fronçant le nez, le blond réfléchit rapidement et suspecta l'empathe d'avoir capté un truc qu'il n'aurait pas dû. Heureusement, il n'eut pas trop à repenser au sujet fâcheux, puisque la prof récupérait pour lui du sirop d'érable planqué dans un placard. "Merci." lança-t-il en récupérant la bouteille comme son précieux.

Avec des étoiles dans les yeux, Dakota prit l'assiette dans laquelle la colonne de pancakes se dressait. Il allait se péter le bide qui en avait bien besoin. La salive aux lèvres, il alla s'asseoir après avoir récupéré quelques couverts tandis que Jane partait en lui faisant une nouvelle remontrance. Le gamin haussa les épaules avec désinvolture. C'est pas parce qu'il avait eu deux secondes de malaise qu'il allait mourir non plus ! Et puis c'était pas sa faute si les cours démarraient si tôt d'abord. La prochaine fois, il ferait exprès d'arriver en retard mais prendrait un repas.

Dakota fit couler abondamment le sirop comme Neith l'avait prédit et lorsqu'il n'y eut plus un carré de pancake non recouvert, le garçon commença à hacher en plein de petits morceaux son plat, non sans récupérer de temps en temps une bouchée gourmande pour se faire patienter. Et dire qu'il n'avait même pas pensé une seconde à partager...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Mer 10 Juin - 22:58

Timour salua vaguement Mindblast, qui s'esquivait après sa petite vaisselle effectuée. Neith le remplaça devant l'évier et l'empathe l'observa du coin de l’œil, notant le geste méticuleux de la télépathe. Et son ignorance de l'emplacement du placard à sucres.

Cela rappela à l'Azéri le statut encore récent de l'envoyée de l'ONE parmi les X-Men. Le personnel avait bien changé ces derniers-temps... Et ses oreilles empathiques le prévinrent d'une émotion forte chez Lucie, quelque part dans le couloir au téléphone. Une surprenante nouvelle ?

Il garda cela pour lui bien sûr, et resta un peu idiot, ne sachant où se diriger et que faire de ses mains. Il consulta son smartphone en s'arrêtant devant un tabouret.

Il ne tiqua même pas quand la succube du groupe ouvrit la fenêtre pour se jeter dans le vide, l'air de rien. Chose normale à Graymalkin.

Hélas, Neith divertit le petit singe et l'empathe n'eut pas accès à d'autres émotions négatives intéressantes liées au sujet des pancakes. Il haussa négligemment les épaules et répondit ce qui lui passait par la tête.

"J'en sais rien, tout l'monde mange des pancakes. Chez nous en Azerbaïdjan on a nos propres recettes. Mon oncle faisait du lavach aux oranges et marrons avec du fromage, pas trop mal."


L'Azéri n'avait néanmoins aucune aversion pour les crêpes industrielles américaines. Bien au contraire. Tout était meilleur aux USA. Dans son crâne blanchâtre, il hésitait. Il était partagé entre la hâte de retrouver Barbie et la déception de la trouver s'amusant avec d'autres X-Men... un peu plus men que lui... Du coup il se dandina avec lenteur sur le chemin de la porte, faussement absorbé dans la contemplation de son écran électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Lun 15 Juin - 22:21

"Je t'en prie."

Répondit poliment Neith plus par réflexe qu'autre chose. Elle se détourna alors de Dakota pour récupérer la tasser et achever de la sécher avec le torchon qu'elle tenait entre les mains. Elle observa sans mot dire le départ peu conventionnel de Jane. Peut-être faudrait-il instaurer un règlement un peu plus clair. Après tout, l'usage de pouvoir était réservé pour des situations qui le nécessitaient vraiment, et sauter d'une fenêtre pour s'épargner le passage des portes et couloir n'en était pas une à son sens. Elle poussa un petit soupir et reposa la tasse pour aller récupérer poêle et autres accessoires laissés en plan par l'australienne.

La répartition des tâches allait aussi nécessiter quelques éclaircissements, sans doute. Aider son prochain ne se faisait pas à moitié. Le professeur posa la poêle et spatule dans l'évier et commença à faire couler de l'eau tiède pour refroidit les ustensiles en douceur, et éviter de trop nuire au revêtement de la poêle. Alors qu'elle récupérait une fois encore l'éponge pour se remettre au nettoyage, Neith écoutait d'une oreille à l'apparence discrète la discussion qui s'opérait entre les deux jeunes mutants. Elle en était à sécher l'ensemble des objets lavés quand elle parut noter le départ faussement nonchalant de Timour. Ah, les apparences! Elle se reporta donc sur Dakota, facilitant le départ de son élève attitré.

"Ils sont bien fais ces pancakes?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Mar 16 Juin - 11:22

[Arrow Piscine]

Elle avait un peu hésité d'où se rendre une fois partie de la piscine. Elle s'était dépêchée de partir pendant qu'elle le pouvait encore, et ainsi éviter la compagnie d'un certain couple en plus d'une nouvelle pas très commode. Il était d'ailleurs plutôt ironique de voir que ce genre de discriminations pouvaient exister même avec des mutants qui ont pourtant un physique peu commun. Et décidement, Barbie était en train de la surprendre tout autant que la fille de riche qu'elle avait vu en Chine.

Mais finalement, c'est en direction de la cuisine qu'elle était partie, croisant vaguement une certaine journaliste, sans y faire particulièrement attention. C'est donc encore en bikini et paréo avec les cheveux humides qu'elle entra dans la cuisine. Il n'y avait pas grand monde : Neith, Dakota en train de dévorer des pancakes, et .... Timour, qui se dandinait par là. Elle eut donc tôt fait de s'écarter du chemin de sortie pour le laisser passer, et non sans ressentir au passage la même répulsion envers lui que depuis le début.

"Bonjour"

Elle l'avait dis globalement à tout le monde dans la cuisine avec un petit hochement de tête qui allait bien avec, mais surtout et principalement par politesse. Avant d'attraper une bouteille de jus de fruit dans le frigo, de se retourner et d'ajouter pour Dakota :

"Tu en veux aussi ?"

C'était plus histoire de sociabiliser et par politesse ; après tout, il en aurais peut-être envie pour accompagner sa tonne de pancakes hyper sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Mer 17 Juin - 0:33

Tout le monde mangeait des pancakes ouai, alors pourquoi Timour l'avait presque accusé d'en avoir jamais bouffé ? Même dans son pays paumé il en bouffait en plus, alors il pouvait parler ! Sauf qu'ils en faisaient un truc bizarre avec de l'orange, des marrons et... " Du fromage ? Beuark, ça doit être dégueuuu !" Et c'était lui qui se moquait avec ses pancakes mutants là ! Le monde à l'envers !

Ayant terminé de faire sa découpe de pancakes, Dakota commença à manger un peu plus goulûment son plat jusqu'à être rapidement tiré de son assassinat culinaire par Neith qui lui demandait comment étaient les victimes. "J'sens pas du tout la vanille. J'crois qu'elle a oublié d'en mettre." annonça le môme comme si tous les pancakes en avaient normalement. Difficile d'ailleurs de savoir comment il pouvait sentir un autre goût que le sirop dont il été imbibé.

Alors que Timour se plongeait dans son téléphone, Chih-Nii débarquait dans la cuisine. La bouche pleine, Dakota la salua d'un geste distrait de la main alors que le contenu de l'assiette diminuait. Elle lui proposait du jus de fruit. C'est vrai que ça commençait à faire sec avec la quantité qu'il s'enfilait. " Carrément ouai !" confirma le gamin.

Quelques instants plus tard, il récupéra un verre rempli et ne perdit pas de temps avant d'en prendre plusieurs gorgées d’assoiffé. Faisant soudainement une moue étrange, il observa l'asiatique et demanda " Il a un goût bizarre non ? Il est pas du tout sucré !". Ca ressemblait à de l'eau chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Dim 21 Juin - 22:42

L'empathe techno-branché faillit heurter une nouvelle venue dans la cuisine, heureusement que son sixième sens bien pratique l'avait averti sans y songer. Et que la jeune femme avait, elle, usé de sa vue pour l'esquiver.

"Ouais, dégueu à mort, pour ceux qui ont pas d'couilles..."

Dit-il, en écho à Dakota, mais avec un regard en coin et un sourire sournois pour Chih-Nii qui avait précisément exprimé cette émotion.

Le dégoût, Timour l'aurait volontiers balancé à l'estomac d'Eko, histoire de lui faire payer sa gourmandise. Et un peu plus de respect dans le coeur de Chih n'aurait pas fait de mal à cette petite hypocrite.

Hélas l'Azéri ne pouvait faire l'impasse sur la présence de cette télépathe de malheur, qui lui pourrissait la vie. Déjà il nourrissait des sentiments très contradictoires à son égard. Il allait falloir ruser pour regagner le terrain perdu.

Voilà qui lui faisait penser à Eden. Quelle râleuse celle-ci.

Finalement Timour passa complètement la porte et quitta la cuisine, l'esprit très occupé par divers scénarios. La vie à Graymalkin était bien plus complexe que ses naïfs camarades pouvaient l'imaginer...

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   Lun 22 Juin - 1:24

Ah, les pancakes de Jane avaient une petite faiblesse sur l'absence de vanille. Cette considération très enfantine sur la définition d'une recette fit sourire Neith. Dakota devait avoir eu ses habitudes au sein de sa famille, aussi dysfonctionnelle que cette dernière ait pu devenir. Mais son jugement ne restait basée que sur des rapports qu'elle avait potassé. Elle se garda bien d'en faire la remarque, après tout elle n'était pas là pour jugé du vécu des élèves.

"Il faudra le lui dire si elle t'en refait."

Et comme ça le repas serait parfait aux yeux du garçon. Elle reporta son attention plutôt sur la jeune chinoise qui pénétra dans la cuisine, en tenue de piscine. Le beau temps incitaient beaucoup de monde à profiter des installations d'extérieures. Au moins, la jeune fille n'avait pas été contrainte de se retrouver ici comme le pauvre Frederik. Elle lui sourit en répondant poliment.

"Bonjour Chih-Nii."

Elle regarda d'un air bienveillant la demoiselle lancer la conversation avec Dakota sous la simple notion de partage. Quand elle s'en détourna, ce fut pour ranger poêle et ustensiles de cuisine. Elle se retourna pour fixer le dos de Timour alors qu'il s'en allait après quelques propos particulièrement bien ciblés. Elle ne fit rien pour le retenir. L'azéri devait avoir fort à faire pour maintenir son statut de fouine au sein de Graymalkin et elle ne cherchait certainement pas à l'en empêcher. Le savoir c'était le pouvoir! La manipulation aussi. Ne restait qu'à lui faire intégrer un minimum d'éthique.

Elle finit par reposer le torchon sur une barre, plié ce qu'il fallait pour rendre sa position ordrée, mais pas trop pour permettre le séchage. Il était temps de se mettre au travail de son côté, suite aux échanges avec ses élèves.

"Passez une bonne journée tous les deux!"

Puis elle reprit sa tablette, sa tasse lavée, et quitta la cuisine en direction de son bureau.


Arrow Bureau de Neith

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. Et c'est reparti!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti ! (2)
» sarattie;; ❝ et c'est reparti pour l'échange de salive ❞
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» Et c'est reparti pour un tour ! | Apprenti => Crèp
» Blitzkrieg...c'est reparti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Cuisines-
Sauter vers: