Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chambres des Professeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Les Chambres des Professeurs   Ven 10 Avr - 19:43

Chambre de Lily-Rose

La chambre de Lily-Rose a été entièrement débarrassée depuis l'usurpation par Mystique. Il s'agit pour l'instant d'une pièce vide, aux fenêtres et volets clos, qui sent le renfermé et sert occasionnellement de débarras.
Lily-Rose loge dans la chambre de Neith.



Chambre de Lorenzo

La chambre de Lorenzo est assez dépouillée mais chaleureuse. Un lit double, quelques chaises plutôt kitsch et une commode. Un feux de cheminée artificiel fait face au lit quand il n'est pas un téléviseur. La télévision reliée à une console de jeu vidéo à laquelle le professeur joue régulièrement. La grande baie vitrée offre une vue sur le parc et ses environs. L'éclairage est diffus et discret, aucun néon et aucune ampoule n'est apparent. Sur la table de chevet, on peut trouver un traité d'alpinisme et un roman de F.Kafka intitulé "La métamorphose". La salle de bain est une pièce annexe comprenant une douche et des toilettes. Les rangements de la table de chevet sont soigneusement verrouillés et contiennent des effets personnels du Florentin...

L'air embaume le cèdre blanc diffusé par un bâtonnet d'encens placé sur la petite table d'appoint.  

Dans le dressing se trouvent tous les vêtements  de Lorenzo, soigneusement ordonnés et pliés selon leur couleur et leur fonction. Tout y est méticuleusement rangé au minimètre près. Dans le dernier tiroir, quelques tenues dénotent particulièrement... Un pantalon et une veste pailletés à la mode disco ainsi qu'un étrange tricorne élimé.



Chambre de Jean-Christophe

Possédant une large fenêtre donnant sur l'extérieur, la chambre de Jean-Christophe Valet s'ouvrait sur le parc. Dans un style "africain", souvenir des périples du mercenaire, la pièce était décorée dans de chaleureux tons marrons et ocres.
Un lit double côtoyait la fenêtre, permettant à son occupant de se délecter de ce spectacle sans avoir à se lever. Une grande armoire accueillait des vêtements avant tout fonctionnels et permettant une grande latitude de mouvements. Peu de costumes de prix se trouvaient dans la penderie en raison de la tendance qu'avait le mutant à déchirer ses vêtements à chaque transformation.
Un grand écran télé, à commande vocale, était fixé au mur en face du lit et une salle de bain privative se trouvait à sa droite.



Chambre de Morgan

Dans un design modern à majorité blanc et noir, la chambre de Morgan est particulièrement simple et semble être davantage un lieu pratique qu'une pièce avec sa personnalité. Elle ne possède qu'un lit ainsi qu'une banque au dessus de laquelle trône une télévision pour les adeptes des téléfilms nocturnes. Deux appareils noirs viennent compléter le choix de films avec un serveur auquel est connecté l'écran.

Servant de table de chevet, un autre support ne semble porter que le poids d'un ordinateur portable ultra fin ainsi que d'un polar. Les quelques étagères de bois blanc au dessus ne supportent pour le moment que quelques boites en carton ainsi qu'un sabre horizontal sur un socle, prenant tout l'espace d'un étage. De l'autre côté du lit, il semble manquer une personne qui aurait pu occuper à son tour un espace particulièrement vide identique à celui que Morgan s'était choisi. Au fond de la pièce, une grande fenêtre laisse la lumière pénétrer les lieux.


Chambre de Neith

La chambre de Madame Harlow donne sur un bout de parc, avec une vue sur les arbres de la forêt séparant l'ensemble de la bordure du domaine. Les teintes de la pièce sont pâles, allant du gris au beige. Le parquet chaleureux est agrémenté d'une épais tapis moelleux. Contre le mur de gauche, un lit spacieux est bordé de deux tables de nuit ornementées de jolies lampes de chevet Un triptyque remplace la tête de lit. Les peintures représentes des espaces naturels de Washington sous les couleurs de l'automne. Au-dessus, une longue étagère contient différents bibelots décoratifs, ainsi que quelques romans.
A la gauche du lit, une porte en verre translucide donne sur une petite salle de bain avec toilette. Le miroir est bordé d'étagères contenant différents articules de soin. Il n'y a pas de baignoire, mais une douche assez spacieuse, contenant shampoing, gel douche, masque, et d'autres produits inévitable dans la salle de bain d'une femme. Un porte-serviette chauffant se trouve à proximité, pour plus de confort.
Le fond de la chambre n'est constitué que d'une baie vitrée, avec ses rideaux évidemment. Une banquette permet de s'installer pour contempler la vue.
Face au lit,  sur une paroi, un écran plat est accroché à même le mur. Sous lui, une commode longue contient quelques effets personnels. Un tapis de yoga enroulé et un diffuseur d'huiles essentielles se trouve sur le dessus, au milieu d'une série de photographies représentants tout un tas de personnes différentes, familles, amis et connaissances du professeur. La paroi en elle-même est ajoutée. En allant en direction de la fenêtre, il est possible de la contourner. Derrière se trouve un dressing complet. Une série de tailleurs s'alignent avec chaussures assorties. Des étagères contiennent d'autres vêtements et un grand miroir à pied permet de s'admirer sous toutes les coutures. Il y a même une petite coiffeuse bien éclairée avec ses accessoires de maquillage complet.
Neith héberge actuellement Lily-Rose, qui partage son vaste lit et sa salle de bain. N'ayant que peu d'affaires personnelles, Mask utilise seulement un tiroir de la longue commode pour y ranger vêtements et trousse de toilette. Bouteille d'eau, carnet et médicaments peuvent trainer sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chambres des Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vos chambres
» Les binômes des professeurs [Spéciale dédicace à Swann !] (Marianne)
» Chambres manquantes dans les dortoirs féminins
» De la voie des professeurs
» Inscriptions des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Chambre des professeurs-
Sauter vers: