X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! EmptySam 21 Mar - 22:41

Je ne savais pas quoi mettre comme titre, alors j'ai fais simple.

Ceci étant dit, je présente tout d'abord mes plus plates, mais néanmoins sinçères excuses à qui de droit (en l'occurence, les admins), pour ma disparition si longue.

Sans entrer dans des détails aussi long que sans doute sans le moindre intérêt, disons que sans m'en rendre compte je me suis, doucement mais sûrement, laissé dépassé par le temps et les évènements (imprévus et peu agréables cela dit) de ma vie. Mais cela s'est assez calmé ces dernières semaines, et je peux donc me consacrer à nouveau aux jeux de rôles et à mon ordinateur.

Après avoir donc présenté mes excuses, chose qui me semblait plus que logique, je souhaiterais donc savoir s'il me serait possible de revenir sur le forum. Pas forcément avec le même personnage, bien entendu. Si c'est préférable, je peux parfaitement refaire un autre mutant, ce n'est pas un soucis. Si c'est impossible (ce que je comprendrais également), alors pas de soucis non plus, répondez-moi juste un "non" et je n'insisterais pas plus.

Voilà ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Salut ! Trai9/15Salut ! Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 22 Mar - 21:44

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon) Athenodora,

Après concertation, et compte tenu de diverses absences sans avertissement donné au préalable, nous avons décidé de ne pas t'accorder l'autorisation de revenir jouer sur X-Héritage, que ce soit avec ce personnage ou un autre.

Nous te souhaitons bonne suite dans tes aventures rp sur d'autres forums!


Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: