Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chih-Nii Xing

AuteurMessage
Morgan Brown

Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Chih-Nii Xing   Lun 26 Jan - 2:10

Bonsoir Chih-Nii Xing !

Ma première réaction en voyant ton avatar a été de me dire que ton personnage faisait vraiment plus vieux que l'âge annoncé, et j'ai donc été surprise de voir que cette chanteuse (Li Wenqi) avait réellement 17 ans. Un choix original d'avatar, mais juste ! Smile

Pour le reste, tout me semble correct ! Les éléments de ta fiche sont justifiés, comme les savoirs particuliers ou l'usage répété de l'ouïe. C'est agréable de voir un historique où le personnage a une vie relativement normale pour une fois. Est-ce que ton personnage a parlé de son pouvoir à quelqu'un ? A-t-il conscience que c'est une mutation ? Que ressent-il par rapport à ces capacités ?

Pour la forme, quelques phrases mériteraient des corrections pour les fautes ou quelques formulations hasardeuses, mais rien de grave du tout.

Je laisse les autres admins donner leur avis Smile

Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chih-Nii Xing   Lun 26 Jan - 12:32

Morgan Brown a écrit:
Est-ce que ton personnage a parlé de son pouvoir à quelqu'un ? A-t-il conscience que c'est une mutation ? Que ressent-il par rapport à ces capacités ?

Elle sait que c'est une mutation. La première manifestation de son ouie surdeveloppé et ce qu'elle arriverait à faire ensuite en s'entrainant lui auraient laissés peu de doutes dessus. Pour son agilité, elle a eu plus de mal à en être sure, mais à la longue, le doute s'est dissipé. Elle n'en a parlé à personne - elle n'a pas vraiment d'amis, se confie très peu et n'aurait jamais parlé de ça aussi facilement. Par contre, il est possible que des gens auraient remarqué pendant ses entrainements au kung-fu qu'elle serait devenu un peu plus agile qu'avant en peu de temps. Pour ce qu'elle ressent, c'est plus de l'amusement mêlé à de la fierté quand elle progresse. Elle sait que c'est particulier, mais ça lui semble naturel au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chih-Nii Xing   Lun 26 Jan - 15:06

Hello Chih-Nii et bienvenue sur X-Heritage !

Ta fiche est très appréciable tant sur la forme que sur le fond. Les pouvoirs ne posent naturellement aucun souci et l'ensemble parait tout à fait cohérent. Je rejoins Morgan sur l'historique plus normée qu'à l'accoutumée et donc, d'autant plus crédible.

J'ai néanmoins quelques questions en plus de celles de Morgan : quelles relations ton personnage entretient-il avec son entourage ? A-t-il des amis ? A-t-il déjà eu des relations amoureuses ? J'aimerais que l'aspect relationnel soit un peu plus développé même si en apparence Chih-Nii a l'air discrète et passe-partout, peut-être a-t-elle tout de même un avis ou des ressentis dans sa vie sociale ?

Peut-être pourrais-tu incorporer dans ton historique la réponse que tu as donnée à Morgan et ajouter les réponses à mes propres questions ? A partir de là, je n'aurais plus rien à redire à ta fiche déjà de très bonne qualité.

Sinon comment as-tu connu X-Heritage ?

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chih-Nii Xing   Lun 26 Jan - 16:18

Lorenzo Mancini a écrit:

Peut-être pourrais-tu incorporer dans ton historique la réponse que tu as donnée à Morgan et ajouter les réponses à mes propres questions ?

Sinon comment as-tu connu X-Heritage ?

C'est fait pour les réponses. Je l'ai connu via tour de jeu.
Neith Harlow

Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chih-Nii Xing   Jeu 29 Jan - 0:04

Bonjour Chih-Nii et (re)bienvenu sur X-Heritage!

Avant tout merci pour les réponses apportées. Je n'ai rien à ajouter aux commentaires déjà pris en comptes des autres admins concernant la fiche en elle-même. Descriptions complètes, un background agréable à lire qui justifie toutes les compétences du personnage, c'est juste au poil!

Ma seule réclamation concerne le nombre de points accordés à tes pouvoirs. En effet, et après vérification entre nous, le tableau sur lequel tu t'es basé est effectif tout diagrammes confondus. Compte tenu du fait que ton personnage a 4 ans d'expérience de de ses capacités, et que tu te sers de l'un d'entre elles dès que possible, le maximum autorisé s'élèverait donc à 11 points au total, pour les deux diagrammes. Tu peux ensuite les répartir suivant ton envie, sous réserve bien entendu que ça suive ton historique.

Je te laisse donc corriger ça, et dès que ce sera fait, tu pourras sans autre ouvrir un sujet dans la partie Asie, avec entre crochets le lieu de départ de ton aventure. Un MJ viendra ensuite s'occuper de ton introduction.

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Chih-Nii Xing   Jeu 29 Jan - 1:50

Ah, c'est parce que dans ce sujet : [ lien ], c'est précisé que dans le cas d'un double pouvoir, on peut proposer une estimation selon les utilisations des deux pouvoirs et que dans ce cas-là, les points ne peuvent être attribué qu'au diagramme où ils doivent aller... Donc je pensais que je pouvais faire une distinction entre les deux au niveau des points. Je ne savais pas que c'était basé sur l'effectif de tout diagramme confondu parce que je n'ai pas vu autre chose sur les points, désolée.

J'ai corrigé ça, et je vais tout de suite rédiger mon sujet en Asie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chih-Nii Xing   

Chih-Nii Xing
Page 1 sur 1