X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lazare Favro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai6/15Lazare Favro Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyJeu 7 Aoû - 21:40

Bonsoir Lazare et bienvenue sur le forum !

Je t'avoue que ton pouvoir me gêne énormément pour deux raisons : tout d'abord l'aspect permanent du feu le consumant qui rendra sa vie impossible à Graymalkin où il risquera de déclencher partout un incendie. Ensuite l'aspect squelette constant qui pour le coups, malgré un "ta gueule c'est magique" me laisse vraiment trop m'interroger sur la vie au quotidien de ton personnage pour quasiment tous les actes des plus banals aux plus complexes, sans parler du fait que pour parler d'un pouvoir génétique, il me semble légitime qu'il reste une trace de biologique à ton personnage de temps en temps.

Je suis donc assez sceptiques tant pour la capacité de ton personnage à exister dans le monde de XH que pour sa possibilité d'intégrer un groupe sans être constamment dangereux d'un côté, et du fait que tu puisses prendre plaisir à le jouer sur le long terme d'un autre. D'expérience, nous savons que les personnages ayant de base un handicape physique pour se différencier d'autres joueurs peuvent être fun à jouer un petit temps, mais finissent rapidement par lasser le joueur qui le contrôle du fait des limitations qu'il s'est lui-même imposées puisqu'on peut difficilement faire évoluer un handicape physique fort, contrairement à des traits de caractères.

Je ne sais pas ce que vont en dire mes camarades admins. S'ils sont d'accord avec moi, il faudrait peut-être t'orienter vers un élémentaire de feu en pouvoir initial mais avec un corps humain (quitte à ce qu'il contrôle mal son pouvoir). J'attends leurs avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai1/15Lazare Favro Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyVen 8 Aoû - 1:27

Merci pour la bienvenue Smile

Je me doutais un peu que le pouvoir poserais quelques problèmes j'avoue ^^. Pour le côté "incendie permanent" je pensais que dans le diagramme il serait possible de faire en sorte que l'intensité du feu puisse être nul (genre la flamme devient bleu et ne brule rien du tout).

C'est vrai que en plus le pouvoir amène pas mal de question concernant la vie de tout les jours mais aussi au niveau de l’interaction avec d'autres pouvoirs.

Je vais donc aussi attendre l'avis de tes collègues. Si vous préférez refuser le personnage aucun problème, il y en une foule dans ma tête, je n'aurais aucun mal changer (en plus j'ai toujours aimé faire les fiches de présentation donc sa ne risque pas de me contrarier)
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai9/15Lazare Favro Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptySam 9 Aoû - 0:04

Bonjour Lazare et bienvenu!

Je vais devoir rejoindre mon camarade sur le concept. Non pas que l'idée ne soit pas amusante, bien au contraire. Nous avons malheureusement vu déjà pas mal de joueurs témoigner de leur motivation à l'étape de la fiche, puis finalement se raviser en cours de jeu, quand ils n'abandonnaient pas carrément le rp sans donner de nouvelle. De plus, la moindre interaction risque de poser problème. Rien que le fait de marcher pourrait brûler plancher et autre. Certes il pourrait y avoir différent niveaux d'intensité, mais à ce moment-là, il faudrait commencer le barème par justement des flammes qui ne brûlent pas le moins du monde. Les actions les plus élémentaires vont être difficile à gérer. Peut-il dormir dans un lit sans risquer de causer un incendie en faisant un bête cauchemar par exemple? Il devra éviter les pièces closes avec ses camarades sous peine d'y consumer l'oxygène si il est trop en forme. S'il se casse un membre, comment pourrait-il se soigner à moins de devoir par exemple porter un plâtre et limiter ses flammes pendant toute la durée d'une hypothétique guérison?
Je dirai que le pouvoir serait possible mais il faudrait adapter un diagramme qui risque de t'obliger à remanier certains aspects de ton historique.

Quant à l'historique justement, pour qu'une famille soit si riche et influente et possède une entreprise à la réputation mondiale, celle-ci doit bien avoir une activité principale. Touche-à-tout est donc trop vague, si tu veux jouer là-dessus il faudrait apporter d'avantage de précision. Le frère aîné est très catégorisé, pourtant rien dans l'histoire ne vient prouver cet état de fait. Une petite anecdote serait peut-être pas mal pour apporter du poids (tel qu'on a la mésaventure du prêtre pour justifier que la petite serait "trop" gentille, on a rien pour expliquer que l'aîné est un imbécile finit). Je chipote peut-être un peu, mais comme tu appuie bien sur ces détails en les répétant à plusieurs reprises, ça me donne envie d'avoir un peu plus qu'une simple opinion posée comme une vérité avérée sans le moindre fait pour... Justement l'avérer.

A part ces détails, je n'aurai rien à redire. Il faut encore voir l'avis de notre dernier collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai8/15Lazare Favro Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyDim 10 Aoû - 16:17

Bonjour Lazare,

avec un peu de retard dont je te prie de m'excuser, je viens également donner mon avis.

Au niveau de ton pouvoir, je rejoins les avis de mes deux camarades pour les deux raisons déjà invoquées.
D'un point de vue pratique déjà, tes flammes t'interdiraient toute action standard. Comme imaginer que tu puisses simplement marcher sans risquer d'incendier les tapis ou te mettre à table sans enflammer la chaise. Tu as dû en causer des catastrophes pendant ta fuite... Certes, ton barème pourrait prendre en compte ce facteur en diminuant l'intensité des flammes mais, je doute que tu puisses annuler totalement cet effet à bas niveau (qui correspond à ta maîtrise du pouvoir au début) et, tu ne pourrais faire que ça dans les premiers temps...
D'un point de vue relationnel ensuite, les PJ trop "singuliers" ont du mal à survivre sur la durée. Un particularité aussi contraignante peut être amusante à jouer au début mais l'expérience prouve que le joueur s'en lasse vite et, tous demandent à changer de personnage assez vite. De plus, j'imagine que les interactions des autres joueurs avec un squelette de feu doivent faire apparaître certaine réticences également.

En ce qui concerne ton historique, que tu sois un héritier d'une famille aussi riche et influente est possible (il faudrait effectivement préciser la nature des activités de la famille en question) mais il faut bien être conscient que, suite à ton départ, tu ne pourras plus avoir aucune interaction avec ta famille. Pour tes proches, tu es mort et il leur sera difficile (pour ne pas dire impossible) de te reconnaître sous ta nouvelle apparence.
La partie expliquant l'apparition de ton pouvoir et ta "cavale" me gêne également un peu. Tout fait vraiment un peu trop cliché de mon point de vue, depuis le viol de la petite sœur par le prêtre, en passant par l'aspect "bête de cirque" exposée par des hommes, pour finir par l'adoption par des gitans. Un peu de simplicité dans l'historique ne nuit vraiment pas.

Pour résumer mon intervention :
- squelette enflammé, pourquoi pas mais difficilement jouable, tant vis à vis d'un barème que sur la pérennité du personnage.
- historique à simplifier pour moi pour justement ne pas tomber dans la succession de clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai1/15Lazare Favro Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyMar 12 Aoû - 17:37

Bien bien ^^.

Alors déjà merci pour la critique constructive Smile . Je n'ai pas grand chose à dire en fait, je pense que vous avez raison sur toute la ligne ou presque, après tout vous avez certainement plus d'expérience dans ce domaine que moi (surtout en matière de personnage ayant une différence bien tranché.)

Donc je vais tout revoir ^^, aussi bien le pouvoir (qui sera totalement différent, comme je l'ai expliquer, cela me laisserait un gout amer je pense d'essayer d'arranger la chose Smile ) que l'histoire et donc du coup, tout le reste aussi.

Je vais garder le nom, ainsi que quelques passages de l'histoire (je réécris tout pas d'inquiétude, je vais juste garder certaines idée) . Pour le pouvoir j'ai une autre idée radicalement différente, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème dessus. Désoler pour la qualité de l'histoire, je vais trouver et faire mieux, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de l'écrire de cette façon.

Voilà voilà. Je revois tout cela donc...

EDIT :

Voilà personnage retravaillé, comme je l'ai annoncé il est différent de l'ancien, mais j'ai gardé certaines idée, j'ai retravaillé l'histoire en espérant ne pas être retomber dans du cliché. Je mettrais à jour l'avatar ce soir ou demain, dès que j'aurais réussi à redimensionné cette satané image. Je pense que le pouvoir sera plus facile à jouer même si j'ai gardé une légère "difformité". Voilà merci pour l'attention et désoler du changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai9/15Lazare Favro Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyJeu 14 Aoû - 23:39

Fiche relue. Assurément ce pouvoir sera nettement plus simple à jouer et facilitera tes interactions et donc le développement de ton personnage en jeu.

L'histoire reste passablement alambiquée et remonte à une époque qui au final n'a qu'un impact moindre sur l'intérêt premier de l'histoire: ton personnage. Il a cependant le mérite de ne pas reprendre à l'identique celle de Peter dans la série (sauf erreur de ma part, mais je n'ai pas vu tous les épisodes...). Je reste réservée mais c'est du pinaillage de ma part. Je laisse mes collègues s'exprimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai8/15Lazare Favro Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyVen 15 Aoû - 19:31

Effectivement, ce pouvoir sera beaucoup plus simple à jouer. Par contre, as-tu bien conscience que c'est un pouvoir de "bourrin" ? Mis à part tailler ton adversaire en pièce, il ne te laisse pas beaucoup de possibilité, ce qui risque de te faire passer pour un dangereux tueur...

Je trouve, moi aussi, l'historique terriblement alambiqué (et très, très - trop ? - long), se perdant parfois dans des considérations sans réel intérêt. Ton personnage est manifestement un solitaire, ayant quand même des pulsions particulièrement violente. Je suis curieux de voir comment il va s'insérer dans la petite communauté des mutants de Graymalkin. Le dernier possédant ces traits de caractère a eu une existence plutôt brève. Smile

Attention également à l'orthographe. Tu oublies parfois des mots ou de la ponctuation, ce qui rend la lecture difficile. Mais il n'y a rien qui ne puisse être corrigé.

Avis réservé pour ma part également mais je pense que le personnage reste jouable. Ce ne sera pas simple de s'intégrer à un groupe, tout en gardant sa mentalité propre, mais c'est tout l'intérêt du RP.

Allez ! Au dernier membre du trio de s'exprimer et tu pourras, très certainement, nous rejoindre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai6/15Lazare Favro Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptySam 16 Aoû - 18:06

Le pouvoir est en effet plus adapté au forum.

Pour l'historique, j'ai du mal à comprendre pourquoi lorsque Gédéon a eu une attaque, il a cédé son entreprise à son fils, surtout s'il y a des actionnaires et ce qui touche à la finance. Ce sont généralement d'autres hommes forts du groupe qui prennent le relais même si les enfants du fondateurs gardent des parts importantes dans l'entreprise familiale. Le plus étrange reste que Gédéon ait été contre le fait que son fils fasse des études lui permettant en partie de jouer son rôle d'héritier de l'entreprise.

Transformer l'entreprise de télécoms en biogénétique me parait également être assez surprenant. Encore une fois s'il y a des actionnaires et autant d'argent en jeu, il est probablement impossible qu'on l'ait laissé faire ce genre de choses, mettant très clairement en péril l'entreprise et l'ensemble de ses employés. Et je pense qu'on peut compter sur les actionnaires pour prendre soin de leurs investissements. Cette partie me semble donc vraiment alambiquée. Surtout qu'après avoir lu l'ensemble de ton historique, on ne voit absolument pas pourquoi le père a fait tout ça.

Vis à vis de Lazare régulièrement frappé par son père : personne ne s'est jamais inquiété de rien ? Personne n'a jamais rien remarqué que ce soit sur le corps de Lazare ou même en ayant surpris séance de coups ? Des coups de ceinture, des coups de poings et autre laisse des traces, surtout jusqu'à un âge assez avancé où Lazare aurait pu parler.

Pour la mort du bébé (petit frère), ça devient encore excessivement tiré par les cheveux. Quelle était la probabilité que la toute première transformation non maîtrisée de Lazare tombe juste au moment où il aurait l'enfant dans ses bras ?

Pour la suite, j'avoue rester encore dubitatif, passant "d'admettons" en "admettons" même si à plusieurs reprises je me suis demandé comment les personnages auraient dû réagir de façon plus cohérente. J'imagine mal la tante de Lazare accepter de l'embarquer par exemple alors qu'elle le sait mutant, dangereux et recherché par un homme puissant, d'autant plus que Lazare est un enfant acheté même s'il reste du sang de la mère.

Et au final, pourquoi faire aussi compliqué sur l'ensemble du passif de ton personnage ? Pourquoi remonter aussi loin (la vie de Gédéon aussi détaillée avec celle de Phillipe qui auraient pu tenir sans doute en un paragraphe pour dresser un rapide rapport entre les membres de la famille). Pourquoi parler d'avoir engagé un scientifique éthiquement discutable pour la société du père ? Pour montrer que le père était anti-mutant ?

Tu as choisi également un personnage particulièrement âgé pour le forum (entre 12 et 23 ans). La majorité des élèves de Graymalkin ont autour de 14-17 ans en général donc tes relations en seront sans doute affectées. Pour ce qui est d'une éventuelle intégration, j'imagine pour le moment difficilement pourquoi Lazare aurait envie de les rejoindre puisqu'il semble solitaire malgré tout. Mais cela sera vu durant ta phase introductive et laissé à ta discrétion pour l'évolution mentale de ton personnage.

Donc pour résumer sur l'historique : trop long sans apporter réellement une plus-value à l'ensemble. Beaucoup trop "compliqué" et invraisemblable. Tu essayes d'en mettre vraiment beaucoup trop sur le dos de ton personnage au point qu'il semble être un martyre (son père ne l'aime pas, son père le frappe, sa mère disparaît en apparence sans prévenir, il tue son frère, il fuit, il est retrouvé quand tout va bien pour lui...). Bref : simplifie le fond, allège le poids de Lazare pour rendre tout ça plus vraisemblable. Tu n'as pas besoin d'avoir un historique particulièrement long et alambiqué pour créer un personnage intéressant. Tu le rendras intéressant en jeu !

Pour le pouvoir aucun soucis et pour la mentalité de ton perso, idem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai1/15Lazare Favro Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyLun 18 Aoû - 17:41

Yop merci pour les critiques elle sont bien rentrer ^^.

J'ai donc simplifié l'histoire comme demander, quitte à virer un paquet de truc (bye bye l'épisode gitans et la plupart des truc d'après l'apparition du pouvoir) j'ai expliqué également comment et pourquoi personne n'a rien fait au sujet des maltraitances.

Pour ce qui est des raisons de la venu de Lazare à graymalkin, personnellement je voit beaucoup de possibilité. Smile Allant d'un placement par des autorité compétente, jusqu'a la simple envie de Lazare de rester pour pouvoir voler quelques truc de valeur dans la baraque ^^.

BOn j'espère que la fiche et mieux ainsi ^^. Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai6/15Lazare Favro Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyVen 22 Aoû - 16:25

Le fond de l'histoire est mieux en effet, merci pour tes efforts. Dommage qu'on y perde en lisibilité avec les sauts de lignes disparus et que le langage soit très parlé. Ca donne un peu un effet "écrit à la va-vite".

Mais sinon c'est bon pour moi globalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai9/15Lazare Favro Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyVen 22 Aoû - 21:08

L'histoire est plus subtile, ça ouvre aussi pas mal d'opportunité pour toi à même le jeu. Pour ma part ça me va très bien. Tu as pris le temps de travailler ton personnage et de remanipuler selon demande et je t'en remercie!

Tout est bon de mon côté. Plus qu'un avis et tu pourras te lancer en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai8/15Lazare Favro Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyDim 24 Aoû - 15:22

La fiche me convient également. Elle peut toujours être améliorée, bien sûr, en adoptant des tournures de phrases moins familières mais le travail déjà accompli va dans le bon sens (et le mieux est l'ennemi du bien Razz).

Tu est donc autorisé en entrer en jeu et peux, dès maintenant, faire ton premier post en RP. Le Courtier viendra te prendre en charge pour guider tes pas, nous l'espérons, jusqu'à Graymalkin Industries.

Il te suffit d'ouvrir un sujet là où tu te trouves actuellement (en Amérique, je suppose) et de commencer à poser les bases de ce qui sera ta première aventure.

Bienvenue parmi nous et bon jeu à toi.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai1/15Lazare Favro Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyDim 24 Aoû - 15:37

Et bien merci. Je vais essayer de faire des efforts en ce qui concerne l'écriture.

Je me met sur mon post alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai8/15Lazare Favro Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyMer 10 Sep - 11:44

Bonjour Lazare,

Ton diagramme est maintenant prêt. Tu peux y répartir tes 7 points initiaux en nous indiquant la façon dont tu le fais.

Bon jeu à toi. Smile

Crocs permanents et griffes rétractables
Nombre total de points : 40/40
1
1
1
2
1
2
2
1
1
1
2
2
2
2
1
1
1
2
2
1
1
1
1
2
2
2
2
Durée de sortie
des griffes
Vitesse et douleur
associée à la rétractibilité
20 secondes
Douleur incapacitante
Régénération humaine
Dureté
Ecorcher la peau
humaine
Dextérité/Précision
Coupes
imprécises
Capacités
annexes
Sortie des
griffes des
deux mains
10 secondes
Douleur forte
Régénération faible
Deux secondes
Douleur moyenne
Régénération moyenne
Instantanée
Douleur moyenne
Régénération rapide
Instantanée
Sans douleur
Régénération en secondes
Quelques
secondes
Cinq minutes
Trente
minutes
Cinq heures
A volonté
Couper la chair
Broyer les os
Déchirer les parois
fines (tôle, etc.)
Couper le bois
Tailler la pierre
Couper le métal
Coupes
grossières
Coupes géométriques
simples
Coupes en
courbes
Sculpture simple
Sculpture
artistique
Sortie des
griffes d'une
seule main
Choix de
la griffe
S'accrocher
à une paroi
verticale
Griffes aux
pieds
Modifier la
longueur
des crocs
S'accrocher
au plafond
Escalader
une paroi
verticale
Instantanée
Sans douleur
Régénération instantanée
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai1/15Lazare Favro Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyMer 10 Sep - 15:14

Merci, je répartit les points de cette façon Smile :

2 point dans la durée de sortie des griffes, pour atteindre : Trente minutes.
2 point dans Vitesse et douleur de la rétractibilité, pour atteindre : Deux secondes douleur moyenne régénération moyenne.
2 point dans la dureté pour atteindre : Broyer les os
1 point dans Dextérité/précision pour atteindre : coupe grossière.

EDIT : J'avais poser une question par mp, qui n'a pas trouver de réponse Smile. Donc je me permet de la poser ici. Puis je ajouter à mon perso la possibilité de grogner ou hurler comme un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai8/15Lazare Favro Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyMer 17 Sep - 16:23

Tu peux hurler tant que ça te chante Smile Fais attention à ne pas perdre toute ton humanité quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai1/15Lazare Favro Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyMer 17 Sep - 16:36

uhu merci ^^.

Tant que j'y suis j'ai quelques questions (après promis plus rien Smile ) :

-J'imagine que la dureté joue pour les crocs et les griffes alors la partie "broyer les os" veut elle dire que les griffes peuvent les perforer, les trancher ?
-Pour la durée de sortie des griffes une fois la durée atteinte les griffes rentrent toutes seules j'imagine, mais combien de temps pour les réutiliser ?
-Dans la sortie des griffes une "régénération moyenne" sa veut dire quoi en temps ?
-Et enfin pour les capacités annexes une question aussi. La capacité de s'accrocher au plafond lui permet de se déplacer sur celui-ci ? Et si le plafond est en pierre il à besoin de la capacité de la couper n'est ce pas ?

Voilà désoler pour ça, mais c'est mes dernières questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazare Favro Empty
MessageSujet: Re: Lazare Favro   Lazare Favro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazare Favro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazare Favro
» Boite mails de Lazare Favro
» Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron
»  04.06/28.E.[mission spontanée] Chasse à l'homme - Lazare, Malo et Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: