X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tonga Boudawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Tonga Boudawa Trai7/15Tonga Boudawa Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Tonga Boudawa Empty
MessageSujet: Tonga Boudawa   Tonga Boudawa EmptyMer 29 Fév - 23:50

Bonsoir Tonga, et bienvenue sur X-Heritage! cheers


A priori ton pouvoir ne posera aucun souci. J'ai noté cependant un petit point dans ta fiche :

Tu indiques que Tonga "possède deux bras musclés, travaillés pour soulever trois fois son poids". C'est un effet de son pouvoir (en accordant d'autres possibilités au tamardua, ce qui est possible) ou est-ce dû à son entrainement? Du coup, ton pouvoir serait centré sur la force et l'agilité?

Pour le système des points, je pense que c'est bon, tu as l'air de l'avoir compris! Razz Jette un coup d'oeil à quelques fiches de personnages, les diagrammes t'aideront certainement à mieux comprendre le concept. Si tu as des questions, n'hésites-pas, nous sommes à ta disposition.

Quant à l'entrée dans un groupe, si tu fais référence à l'entrée dans une équipe, cela se fera un peu plus tard quand Tonga sera bien intégré aux X-men.

Enfin, il n'y a pas de problème pour ton costume. Hero machine ne permet pas encore toutes les possibilités! Razz

Mais dans l'ensemble ta fiche me parait bien. En attendant que mes collèges viennent la valider à leur tour, n'hésites pas à participer aux sections HJ! Wink


Dernière édition par Lorenzo Mancini le Jeu 1 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Tonga Boudawa Trai9/15Tonga Boudawa Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Tonga Boudawa Empty
MessageSujet: Re: Tonga Boudawa   Tonga Boudawa EmptyJeu 1 Mar - 0:08

Lorenzo Mancini a écrit:
Bonsoir Tonga, et bienvenue sur X-Heritage! cheers


A priori ton pouvoir ne posera aucun souci. J'ai noté cependant un petit point dans ta fiche :

Tu indiques que Tonga "possède deux bras musclés, travaillés pour soulever trois fois son poids". C'est un effet de son pouvoir (en accordant d'autres possibilités au tamardua, ce qui est possible) ou est-ce dû à son entrainement? Du coup, ton pouvoir serait centré sur la force et l'agilité?

Pour le système des points, je pense que c'est bon, tu as l'air de l'avoir compris! Razz Jette un coup d'oeil à quelques fiches de personnages, les diagrammes t'aideront certainement à mieux comprendre le concept. Si tu as des questions, n'hésites-pas, nous sommes à ta disposition.

Quant à l'entrée dans un groupe, si tu fais référence à l'entrée dans une équipe, cela se fera un peu plus tard quand Tonga sera bien intégré aux X-men.

Enfin, il n'y a pas de problème pour ton costume. Hero machine ne permet pas encore toutes les possibilités! Razz

Mais dans l'ensemble ta fiche me parait bien. En attendant que mes collèges viennent la valider à leur tour, n'hésites pas à participer aux section HJ! Wink

Hiiiiii... C'est une coquille, un reliquat d'une ancienne fiche non corrigé... je modifie ça de suite !
Concernant les points, j'ai compris combien en avoir... mais pas à quoi ils servent Very Happy (du moins, pas clairement)... mais je vais relire et fouiller un peu en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Tonga Boudawa Trai15/15Tonga Boudawa Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Tonga Boudawa Empty
MessageSujet: Re: Tonga Boudawa   Tonga Boudawa EmptyJeu 1 Mar - 0:17

Hello et bienvenue sur XH !

Les points initiaux seront placés dans ton diagramme de pouvoir quand nous l'aurons mis au point. Ce diagramme te permettra de savoir où tu en es de l'évolution de ton pouvoir. Clique sur "Feuille de personnage" sous mon avatar et tu en verras un exemple qui devrait t'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Tonga Boudawa Trai9/15Tonga Boudawa Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Tonga Boudawa Empty
MessageSujet: Re: Tonga Boudawa   Tonga Boudawa EmptyJeu 1 Mar - 0:36

Oh ! Ah oui effectivement.
Je suivrais tout ceci de près, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Tonga Boudawa Trai14/15Tonga Boudawa Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Tonga Boudawa Empty
MessageSujet: Re: Tonga Boudawa   Tonga Boudawa EmptyJeu 1 Mar - 15:29

Bonjour et bienvenue !

Petit détail sur l'escrime : est-ce que la compétence est associée au sport pratiqué dans son enfance, ou bien à l'utilisation actuelle des sabres japonais ? Il me semble que les combats au sabre relèvent du kendo.

J'ajouterais que si la fourrière de Los Angeles mettait la main sur un tamanoir, elle aurait sans doute plutôt tendance à l'offrir à un zoo qu'à le stériliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Tonga Boudawa Trai9/15Tonga Boudawa Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Tonga Boudawa Empty
MessageSujet: Re: Tonga Boudawa   Tonga Boudawa EmptyJeu 1 Mar - 16:30

Emily Wong a écrit:
Bonjour et bienvenue !

Petit détail sur l'escrime : est-ce que la compétence est associée au sport pratiqué dans son enfance, ou bien à l'utilisation actuelle des sabres japonais ? Il me semble que les combats au sabre relèvent du kendo.

J'ajouterais que si la fourrière de Los Angeles mettait la main sur un tamanoir, elle aurait sans doute plutôt tendance à l'offrir à un zoo qu'à le stériliser ^^

Pour l'escrime, il s'agit d'un sport pratiqué durant l'enfance et l'adolescence à bon niveau. Il n'a touché à des pseudos sabres japonais que depuis qu'il est en fourmilier (et c'est des sabres de daube).
L'utilisation est en effet différente, et le kendo est la discipline la plus appropriée pour manier le katana, mais nul doute qu'un escrimeur (qui manient le fleuret, l'épée et le sabre) saura manier cette arme très bien aussi.

Quant à la fourrière, concernant les animaux errants de petite taille (ratons-laveurs, principalement), ils les stérilisent... ou les piquent. Concernant un tamandua, j'en sais rien, mais la possibilité du zoo est sans doute une option viable. J'avais préféré pour une stérilisation avant relâche à l'écart de la ville, qui me paraissait plus intéressante d'un point de vue "construction du personnage".
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Tonga Boudawa Trai14/15Tonga Boudawa Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Tonga Boudawa Empty
MessageSujet: Re: Tonga Boudawa   Tonga Boudawa EmptyVen 2 Mar - 15:02

Tu peux poster dès à présent dans la section "Amérique", où un MJ viendra s'occuper de ton cas.
Au sujet de ton pouvoir, le diagramme sera centré autour de la dureté des griffes, de l'agilité, de l'odorat et de la résistance au froid (apparemment, c'est une caractéristique des fourmiliers). Souhaites-tu également incorporer la possibilité de retourner sous une forme humaine ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Tonga Boudawa Trai9/15Tonga Boudawa Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Tonga Boudawa Empty
MessageSujet: Re: Tonga Boudawa   Tonga Boudawa EmptySam 3 Mar - 13:25

Emily Wong a écrit:
Tu peux poster dès à présent dans la section "Amérique", où un MJ viendra s'occuper de ton cas.
Au sujet de ton pouvoir, le diagramme sera centré autour de la dureté des griffes, de l'agilité, de l'odorat et de la résistance au froid (apparemment, c'est une caractéristique des fourmiliers). Souhaites-tu également incorporer la possibilité de retourner sous une forme humaine ou non ?

Concernant les évolutions possibles, l'agilité et l'odorat me paraissaient l'évidence.
La résistance au froid est une caractéristique du tamanoir (espèce voisine), donc pourquoi pas.
La dureté des griffes, c'est une idée que je n'ai pas eu, je l'avoue, pourquoi pas.

La possibilité de retourner sous forme humaine (si elle a lieu), ne devrait pas être possible avant le stade final de la mutation, j'aurais préféré entre temps la possibilité de transformation en pangolin et/ou dermoptère.

Tonga Boudawa Pangolin_by_hazel_blackthorn
Tonga Boudawa Images?q=tbn:ANd9GcTERfBFc_urAcicdg87wCj5ibSYr_r04vkpWgW3ECBGDKq3XFpm_r0NvL0Tug
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Tonga Boudawa Trai14/15Tonga Boudawa Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Tonga Boudawa Empty
MessageSujet: Re: Tonga Boudawa   Tonga Boudawa EmptyLun 5 Mar - 12:33

Voici ton diagramme :

Spoiler:

Si tu as des remarques ou des questions, tu peux les poser dans la partie dédiée du forum "Questions et Suggestions".
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tonga Boudawa Empty
MessageSujet: Re: Tonga Boudawa   Tonga Boudawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonga Boudawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonga Boudawa
» Boite mails de Tonga Boudawa
» 03.05/15 - Infiltrer et exterminer (Damian, Sean, Tonga, Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: