Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.06/03.L. Retour de mission

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 26 Mar - 11:53

L'appel à la cantonade lancé par Malo était resté sans réponse. Un instant, le Breton eut bien espéré avoir des informations en voyant bouger le rideau isolant une partie de l'infirmerie. Hélas, le jeune noir qui sortit de sa cachette ne daigna pas ouvrir la bouche et, ignorant son entourage, vaqua à ses mystérieuses occupations, ouvrant et refermant les placards à la recherche de on-ne-savait-trop-quoi. L'infirmerie ressemblait de plus en en plus à un libre-service où chacun allait et venait à son grès et où rien, ni personne, se semblait vouloir lui faire jouer son rôle initial de lieu de soin. À se demander s'il y avait bien un médecin à Graymalkin Industries…

Comme il fallait s'y attendre, Timour émit une objection aux déductions suggérées par les plus jeunes quant à l'utilisation de robots anti-mutants par les Pères Fondateurs. Il est vrai qu'il reste potentiellement dangereux d'utiliser une arme contre laquelle on n'est pas immunisée mais Prodigy, ou son successeur, ne doit pas être idiot au point de ne pas avoir pris toutes les précautions nécessaires. Malo vit surtout, dans l'intervention de Cupidon, une volonté de dénigrer le gang des racailles en culottes courtes, vexé d'avoir été tenu à l'écart des investigations. Bah, sa mauvaise humeur lui passerait bien…

Au moins, l'empathe décida de sortir pour aller aux nouvelles. À y réfléchir, entre les blessés et les nouveaux, il était le mieux placé pour ce genre de chose. Maintenant, connaissant son caractère fantasque et résolument égoïste, il était loin d'être certain qu'il prenne la peine d'informer les autres de ses découvertes…

Dakota, réalisant enfin son degré de saleté, émit également le désir de regagner sa chambre, réalisant, par association d'idées, que Chih-Nii devait être un peu perdue à voir la façon dont elle s'accrochait à sa valise.

"Attends, Dakota.", intervint Malo, de façon un peu précipitée. "Il vaut mieux rester ici tant qu'on n'a pas de nouvelle de ce qui se passe dehors. J'veux dire que si Danger est toujours hors-contrôle, on f'ra que gêner. Il vaut mieux attendre que les profs nous donnent le feu vert…"

Le gamin marqua un temps d'arrêt, hésitant à appeler un des référents. Les communicateurs étaient d'ailleurs bien pratiques pour garder le contact, par contre, il n'était pas certain que les appels lancés dans tous les sens soient de nature à résoudre les problèmes. Déranger un professeur en période de crise pouvait même être le meilleur moyen de lui faire perdre sa concentration et de déclencher une catastrophe…

D'ailleurs, en parlant de catastrophe, Tonga se manifestait de nouveau dans un discours un peu incohérent. À l'en croire, "on" (Tonga et quelqu'un d'autre, à priori, mais qui ?) avait été téléporté à Chicago et "on" était paumé. Avant que le Breton n'ait le temps de demander des précisions sur l'endroit exact – Chicago, c'est grand – afin de voir si, par hasard, ils ne se trouvaient pas à proximité du Old School en ruine, un étrange sifflement vint interrompre la conversation.

"Tonga ? Y'a quoi ?", demanda-t-il, un peu inquiet devant le silence qui s'instaurait. "C'est quoi ce bordel ? Putain, le con… il a dû bousiller son communicateur…"

Une grimace se forma sur le visage du garçon qui commençait à se sentir dépassé par les événements. Vivement que les profs fassent preuve de responsabilité et prennent les choses en main…

"On bouge pas d'ici !", décida soudain le gamin, essayant de faire preuve d'une assurance que démentaient à la fois sa voix juvénile et son regard perdu. "Si on a pas de nouvelle dans quelques temps, j'irais en reconnaissance. Juste le temps de faire un aller-retour."

Ce ne serait pas de gaité de cœur que Breizh replongerait dans la mêlée, mais il ne voyait pas qui pourrait se charger de ça à sa place. Après tout, c'était lui le vétéran des élèves coincés dans l'infirmerie et, en l'absence de prof, il devait faire face…

Tout à sa puérile tentative d'organisation, il sursauta lorsqu'Aaron l'interpela à propos de Vadim.

"Buffalo ?", répéta-t-il bêtement. "Ah, tu veux dire Valet ? Pourquoi tu dis qu'il est irresponsable ?"

Le regard de Malo se posa sur le jeune Russe, toujours inconscient sur le lit.

"Euh, pour Vadim, tu veux dire ?", sembla-t-il réaliser. "Il s'est amoché ce matin mais ça avait l'air d'aller. Il était un peu vaseux mais fallait juste qu'il se repose. D'ailleurs Mancini l'a examiné. S'il l'a laissé sortir de l'infirmerie, c'est que ça devait aller…"

Si on ne pouvait même plus se fier à un médecin pour prendre soin de sa santé, où allait-on ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Sam 28 Mar - 23:37

Sean, adossé au dernier placard qu'il avait fouillé, écoutait le petit français. Du danger ? Mouais...

Beaucoup trop de monde dans le coin. beaucoup trop de bruit aussi. Il avait trouvé un cachet qui avait tout de l'aspirine. Il en avala deux.

Bon, il devait partir maintenant. Et peu importe les "recommandations" de Kid Frenchie. Il avait besoin de calme, bon dieu. Il en aurait besoin tant qu'il n'aurait pas parlé avec Mickael. Il se dirigea vers l'entrée, puis pris d'une étrange idée, il se retourna vers la nouvelle.

- Si tu veux, je te montre le quartier des filles. il devrait y'en avoir pour t’accueillir plus décemment...

Il lança un appel intérieur qu'il espérait faire parvenir à Neith Harlow.

(- Je vais faire un tour en attendant que Mancini se radine. Dès qu'il arrive, appelez-moi s'il vous plait )

Il ignorait totalement si la femme avait capté son appel mental. Il se trouva un peu con d'ailleurs. Mais il devait sortir là. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Dim 29 Mar - 9:45

Malo reçut un message dans son communicateur en provenance de Timour.

Citation :
"J'ai croisé Danger dans les sous-sols avec Wraith ça avait l'air OK..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Dim 29 Mar - 15:54

Lucie Roussel, dans le communicateur de Malo a écrit:
"Dans le doute, on a laissé Clara à l'extérieur avec quelqu'un qui va s'occuper d'elle. Ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Lun 30 Mar - 23:18

Dakota observa Chii-Nih quelques secondes avant d'hocher la tête à sa réponse. Il avait eu raison de se dire qu'elle venait d'arriver. Alors qu'il allait lui proposer de lui trouver une chambre, Sean le devança et subit un jet de haine par le regard du blond qu'il ne dissimula pas une seconde. Il le laissait crever, et maintenant il essayait de lui piquer ses amis ? Malo venait d’interpeller le môme pour qu'il ne quitte par l'infirmerie et subit probablement un peu de rancœur qui était toute réservée au noir.

Hors de question de rester encore ici et certainement pas en la présence de Sean. Ce n'était pas "l'ordre" de Malo qui changerait quoi que ce soit ! Il ne manqua pas de le faire savoir au premier à haute voix, bien qu'encore vrillée. Décidant d'y mettre les mots pour bien montrer son énervement, il n'hésita pas à employer un vocabulaire exagéré "J'me casse, je veux pas rester avec Cap'tain Negro le traître !" puis se reportant sur l'asiatique, il la prévint "Fais gaffe à ce qu'il te plante pas un couteau dans le dos !" Sans attendre de réponse des intéressés, il tourna les talons et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie pour rejoindre sa chambre.

Dakota ne se gênerait pas pour faire comprendre à Sparrow qu'il n'était pas le bienvenu en sa présence, et là c'était déjà envoyé dans la tronche ! Restait à savoir s'il atteindrait la sortie ou serait arrêté avant.

Chambre des garçons sauf arrêt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mer 1 Avr - 2:53

Aaron continuait de trifouiller sur le communicateur, tout en marmonnant des syllabes incompréhensibles qui auraient pu s'apparenter à des jurons à la diction douteuse. Le jeune breton en face de lui n'aidait pas particulièrement à sa concentration, parlant de temps à autre à travers son communicateur de façon subite. Au moins il avait le bon sens de garder l'autre gamin avec eux à l'infirmerie. Non mais, qu'est-ce que Dakota pensait faire? Se laver? S'occuper de Chih-Nii? En voilà une bonne idée en fait, surtout que la jeune femme était totalement sortie de l'esprit du Canadien, à travers tout ce brouhaha. Il se retourna un instant vers elle pour confirmer visuellement qu'elle était toujours là et qu'elle n'était pas brisée. En fait, Sean aussi semblait vouloir s'occuper d'elle. Excellent, elle serait entre de bonnes mains, du moins l'espérait-il.

Le mutant hocha de la tête aux ordres du petit breton. Ça lui semblait purement logique de rester à l'infirmerie pour le moment, mais il n'avait pas trop le temps de s'occuper de faire la discipline.

-Voilà! s'exclama Aaron lorsqu'il tomba enfin sur la fréquence de Lorenzo, alors que Malo le reprenait sur l'identité d'Auroch.

-Euh... sûrement ouais, ç'ui-là qui s'transforme en taureau, là... fit-il, déstabilisé par la question du garçon. En quoi un préadolescent pouvait-il trouver normal qu'un professeur abandonne un élève du même âge, inconscient d'un coup à la tête qui aurait franchement pu le tuer, au milieu du salon avec un parfait inconnu. Quelle sorte d'école est-ce que c'était? Non mais franchement! Au moins il y avait une explication. Lorenzo avait donné sa bénédiction à Vadim, donc tout devrait être correct en effet. Le jeune russe n'avait pas dû écouter le médecin et se reposer. Ou alors Lorenzo était un imposteur!

-Ok, ouais. Ben, j'vais quand même l'aviser, hé.

Aaron s'adressa donc à son communicateur, en direction de Lorenzo.

-M'sieur Lorenzo, faudrait qu'vous r'veniez à l'infirm'rie. Il y a euhm... uhm... V... Vadim là, qu'est inconscient. M'dame Neith est pas très loin, aussi, mais...

C'était bien Vadim, n'est-ce pas? Pas Viktor? Et puis, comment dirait-il qu'il n'avait pas trop envie de faire face à la télépathe? Alors qu'Aaron hésitait, Dakota s'adressa à Sean en des termes injurieux qui déplurent au Canadien, fier de vivre dans un pays parfait ou justice et égalité régnaient. Ou du moins était-ce ce dont il avait été convaincu.

-Hého! Fais attention à c'que tu dis, hé! lâcha-t-il à Dakota avant de terminer la phrase destinée à Lorenzo.

-M'dame Neith est occupée, M'sieur Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mer 1 Avr - 13:35

Il semblait que personne ne savait plus que les autres pour Danger. Elle se demandait tout de même un petit peu à quoi elle ressemblait et quel genre de pouvoir elle avait pour se faire appeler "Danger". Peut-être bien quelque chose en rapport avec des gazs, puisque c'était ce qu'elle avait utilisé contre Dakota et Clara, mais ce n'était peut-être qu'un gaz qui n'avait rien d'extraordinaire. Les hommes n'ont jamais attendu les mutants pour créer ce genre de choses, après tout.

Malo justement, n'était pas en confiance par ce manque de réponse et elle pouvait le comprendre. Il avait dû aller lui-même là-bas, souffrir, pour ramener au moins un de ses camarades. Mais d'un autre côté, elle doutait aussi que rester ici à attendre pourrait résoudre le problème, d'autant plus qu'ils n'avaient absolument rien vu et rien entendu dans son cas en venant ici. Quelques secondes juste après, l'homme sans nom et sans voix lui adressa la parole pour lui proposer de l'aider à trouver une chambre. Ca lui semblait tout de même être enfin une bonne idée qui pourrait la débarrasser de sa valise. Elle aurait au moins les mains libres pour se balader après et découvrir un peu les lieux, puisqu'il n'y avait pas de plans. En plus, elle n'avait pas sommeil. Elle s'était déjà reposée dans l'avion et avec toute l'agitation ambiante, elle ne se sentait pas du tout apte à rester dans une chambre sans rien faire. Avant qu'elle ne puisse répondre, elle ne manqua ni le regard de monsieur Cloche qui s'était tourné vers elle, ni le regard de haine que Dakota adressa à l'autre homme. Le dernier regard la surpris particulièrement.

Il ajouta quelques paroles plutôt insultantes suivi d'un conseil qui s'adressait à elle, et elle le regarda s'éloigner sans dissimuler sa surprise. Avant de détourner le regard en reprenant un air impassible, bien que très gênée intérieurement. Elle ne savait pas ce qu'il y avait entre ces deux-là, mais elle n'appréciait pas du tout le comportement du jeune. Elle détestait être dans un conflit, et encore plus si on la prenait à partie comme ça, sans aucune raison. Elle nota bien le conseil de Dakota, mais elle se demandait s'il ne fallait pas se méfier de lui aussi, puisqu'il sortait des insultes plutôt limites quand il se sentait offensé. S'il était capable d'appeler l'autre homme comme ça, il pourrait tout aussi bien faire pareil pour elle qui était asiatique, après tout. Elle avait préféré ne pas réagir, contrairement à Aaron qui ne manqua pas de faire une remarque à Dakota.

Dans la même intervalle, elle put entendre deux nouveaux messages sur le communicateur de Malo. Le premier était de l'alien qui bizarrement, apportait une information utile à la situation. Le deuxième était encore de cette Lucie, qui parlait encore de Clara. Dans tout les cas, le problème Danger semblait ne plus être présent et ça résolvait aussi la question de rester ou non dans l'infirmerie.

"D'accord", répondit-elle finalement à l'homme sans nom qui lui avait proposé un peu d'aide pour trouver une chambre.

Elle espérait au moins que ce soit la dernière fois qu'elle trimballe sa valise partout comme ça. En fait, elle espérait même qu'il ne soit pas comme l'alien et qu'il prenne l'ascenseur. Elle n'avait plus rien à faire ici, après tout. Dakota avait l'air d'aller beaucoup mieux, Malo également et Vadim avait l'air entre de bonnes mains. Le professeur ne bougeait pas un doigt par contre. Elle n'avait pas l'air très fiable, tout comme la personne qui gérait l'infirmerie... Dans tout les cas, elle avait une main sur la poignée de sa valise, prête à suivre l'homme sans nom s'il ne changeait pas d'avis entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 2 Avr - 16:21

Encore une fois, Malo constatait son absence totale d'autorité et l'inefficacité de ses conseils de prudence. Certes, si les rôles avaient été inversés, il était fort peu probable que le Breton ait pris en considération ce genre de recommandation avant d'agir de son côté mais ce n'était pas le sujet…

"Putain, Dakota, fais pas l'con…", essaya-t-il de tempérer son jeune camarade, tout en lançant un regard désespéré à Aaron, comme pour lui demander d'intervenir avec son autorité de "grand".

Heureusement, deux appels successifs arrivent à point nommé pour éclaircir la situation et rassurer l'adolescent.

"OK, c'est bon dehors. Pouvez y aller !", annonça-t-il, essayant de reprendre les choses en main (il est toujours important de faire semblant de maîtriser un sujet et de paraître diriger les choses qu'on ne peut pas empêcher, sous peine de perdre la face très vite). "Mais, Dakota, pourquoi tu causes comme ça d'Sean ? Y s'passe quoi ?"

Certainement du bisbille lors de la dernière mission, incident probablement insignifiant mais qu'il faudrait vite tirer au clair avant que ça ne vire en ressentiment profond entre les intéressés. Dakota n'était qu'un gamin mais il pouvait parfois se montrer d'une susceptibilité exacerbée et il convenait de faire baisser la pression rapidement. Et dans le domaine de la susceptibilité parfois mal placée, Malo en connaissait un rayon…

Son rôle de chef enfin terminé, Breizh regarda autour de lui pour envisager la suite à donner. Chacun allait probablement pouvoir retourner dans sa chambre et Lorenzo, dument prévenu, n'allait pas manquer de revenir s'occuper des blessés. Il était également temps pour le gamin d'aller se reposer et prendre une bonne douche bien méritée.

Vadim allait donc rester alité ici et pourrait enfin obéir aux consignes de calme qu'il avait déjà dû recevoir. Aaron allait sans doute se sentir obligé de rester en attendant le retour du médecin, à moins qu'un autre prof ne prenne la relève. Dakota regagnerait sa chambre, ainsi que Sean, en évitant que les deux ne voyagent ensemble, sous peine de devoir gérer une tentative d'étripage. Quant à Chih-Nii… Malo parut seulement prendre enfin conscience de la présence de la jeune fille et de sa valise. Comment en était-elle venue à trimbaler ses bagages à travers le bâtiment ? Ne pouvait-elle pas, tout simplement les laisser au rez-de-chaussée au lieu de les descendre à l'infirmerie avec elle ?

Sean proposait de l'accompagner jusqu'au dortoir des filles mais cela impliquait un crapahut à travers les couloirs de Graymalkin Industries en gardant son barda à bout de bras. Le Breton avait surement une meilleure solution, bien moins fatigante, à proposer.

"Si tu veux, j'peux m'occuper d'Chih-N…, euh Chii-Nii je crois.", annonça-t-il. "On peut gagner du temps et de l'énergie à utiliser la Breizh Transport Express. J'te garantis une arrivée rapide et sans effort devant ta chambre."

Un petit sourire en coin, le gamin tendit la main à la jeune Chinoise, prêt à se téléporter avec elle – et sa valise – à l'étage des filles. Autant mettre directement la nouvelle au courant des facéties habituelles de Malo…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Dim 5 Avr - 20:06

Arrow Confessional

Le rideau s'écarta finalement sur les dernières paroles de Malo, précédées des pensées de Sean. Neith quitta le chevet de Michaël et tira le tissu pour isoler à nouveau le jeune homme. Dans son état, il avait besoin de calme autant que possible. Elle se tourna finalement pour poser un regard sur les personnes encore présentes. Trop sans doute pour un espace qui se voulait propice à la convalescence, mais les derniers événements excusaient tout. Vadim paraissait profondément endormi, plongé dans une récupération qui ne paraissait pas superflue. Malo se trouvait à proximité et Aaron avait l'air de terminer une réponse par communicateur. Elle le fixa quelques secondes, trouvant sans peine la raison de cette agitation.

"Il n'a rien de grave à priori. Je doute qu'on l'aurait laissé se déplacer dans l'établissement sans avoir vérifier qu'il n'y avait rien eu de grave. Il est plongé dans un profond sommeil réparateur."

Pour appuyer ses propos, elle indiqua Vadim d'un regard. Inutile de s'ajouter des angoisses quand cela était n'apporterait aucune aide. Il y avait déjà eu bien trop de stress pour la soirée. Elle se reporta finalement sur Chih-Nii avec un regard quelque peu désolé. Elle aurait bien voulu résoudre le cas Michaël rapidement, et pourquoi pas prendre le temps de guider la toute dernière arrivante jusqu'à une chambre, puis ensuite s'occuper d'autres soucis, mais le message de Lorenzo avait été trop longtemps ignoré. Elle releva une main à son communicateur, préférant mettre pendant quelques minutes son pouvoir en veille. Si ce qu'elle avait perçu de la personnalité trouble s'avérait définitivement être la véritable Lily-Rose, elle-même risquait d'être pas mal mise à l'épreuve pour aller remettre de l'ordre dans la foule chaotique qui peuplait la tête de la directrice légitime.

"Je vous rejoins."

Sa main quitta l'appareil à son oreille et elle se reporta sur Sean. Ce dernier était dans une impasse avec son cousin pour le moment, autant l'occuper.

"Merci de guider de cette demoiselle, Sean. Puis-je suggérer la chambre numéro trois?"

Vesna allait mieux et il était préférable que le binôme moscovite-californien ne s'enferme pas dans une colocation trop exclusive. Elle se reporta sur la jeune asiatique.

"Toutes mes excuses pour cet accueil quelque peu chaotique. La situation est sous contrôle à présent. Nous sommes un peu débordés, mais il y a ici plein de jeunes qui pourront répondre à la plupart de tes questions et t'aider à prendre tes marques. Nous verrons demain pour les détails complémentaires. Malo..."

Elle se reporta sur le breton pleine de bonne volonté.

"Vas-y doucement. Il y a déjà eu pas mal d'événements ce soir, alors dans la mesure du possible... Tâche de te ménager un peu."

Les retours de missions étaient encore frais et elle redoutait que l'épuisement ne finisse par devenir le nouveau problème majeur de Graymalkin. Elle posa d'ailleurs un dernier regard sur ce dernier avant de se diriger vers la sortie.

"Je dois y aller. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais puisque la pression retombe, profitez-en pour souffler un peu."


Arrow Ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Lun 6 Avr - 23:17

La violence de Dakota le cloua sur place. Qu'avait-il dit ?... Qu'avait-il dit ?

Ça s'animait autour de lui. Mais il n'en avait cure. Il n'écoutait rien. Il ne vit même pas la prof partir.

Puis, la stupéfaction fit place à la colère. Il faut dire qu'avec tout ce qu'il avait encaissé depuis son retour, la sortie du gamin avait été la goutte d'eau. Désormais, frustration et angoisse se déversèrent d'un coup et Sean n'eut plus qu'un objectif : Dakota Evans.

Il s'élança, retourna violemment le gamin avant que celui-ci ne s'enfuit et le saisi par le col.

- C'est moi que tu traites de négro, sale petit merdeux ? C'EST MOI QUE TU TRAITES DE NEGRO ??? hurla-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mar 7 Avr - 23:40

La phrase avait fait son p'tit effets. Aaron avait lancé une remontrance distante dont Dakota se moquait éperdument alors qu'il s'apprêtait à atteindre le couloir. Avec une fierté mal placée d'avoir défié l'autorité et insulté quelqu'un par vengeance, le crasseux garçon ignora une nouvelle remarque de Malo cette fois et entendit Sean, non sans un sourire intérieur, s'exciter un instant.

Fier comme un coq, le môme avait su toucher en plein cœur la cible de sa rancœur au point que celui-ci en sortait de ses gonds. Goguenard une seconde, Dakota déchanta rapidement lorsqu'il entendit Sean lui hurler dessus en s'approchant. Sans avoir avoir le temps de se retourner de lui-même, il subit le mouvement imposé par Sparrow. La violence du geste lui rappela instinctivement son beau-père qui le terrorisait lorsqu'il prenait des accès de violence. S'il avait tendance à utiliser souvent la ceinture, ses poings n'étaient pas moins craints pour autant. Les jambes et le dos du garçon s'en souvenaient encore.

En une fraction de seconde, le blond sentit ses talons se décoller du sol et son t-shirt se déformer sous la poigne de Sean, dévoilant une partie de son ventre blanc, en contraste avec l'effet terreux. Se voyant déjà se faire cogner par le copain de sa mère, les yeux du gamins se mouillèrent avant qu'il ne se protège instinctivement le visage au creux d'un coude. Avec le temps, il avait bien compris que c'était une des parties du corps les plus douloureuses et surtout les plus difficiles à cacher après-coups (dans tous les sens du terme).

Paralysé par la peur l'espace de quelques secondes avant que quelqu'un n'intervienne, il ne pensa même pas à se transformer. La maltraitance physique restait encore sa kryptonite en situation de stress. Le sale gamin avait fait place à une enveloppe vide en inhibant tous ses sens et son esprit. Il attendait que son châtiment ne soit donné : un sale moment à passer, après lequel il fuirait pour s'isoler dès qu'il en aurait l'occasion physique.

Arrow chambre dès que confirmation que Dakota est lâché et sauf indication contraire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mer 8 Avr - 3:37

Avec la sortie raciste de Dakota, Aaron n'avait pas entendu les faibles paroles de la chinoise qui se perdirent dans le brouhaha. Il aurait été bien heureux de comprendre qu'elle pourrait enfin avoir droit à sa propre chambre et se libérer les mains de sa valise, mais son attention était toute portée sur le duo explosif. Si bien qu'il eut à peine le temps de grommeler lors du passage éclair de Neith, qui ne sembla pas réaliser ce qui se passait, ou était sur le point de se passer. Il voulut dire que Malo lui avait tout expliqué, mais entre sa crainte transcendante de la télépathe et la rapidité à laquelle la situation évoluait, les quelques syllabes qu'il échappa ne laissaient entendre qu'un vague acquiescement. Malo s'interposa également, protestant à sa façon devant l'abus de langage du jeune. Il lança également quelque chose à Chih-Nii, mais c'était désormais en dehors du spectre d'attention d'Aaron, qui observait Sean rester impassible, jusqu'à ce que l'afro-américain ne s'élance sur le petit.

Le canadien, par réflexe, prit sur lui de jouer les casques bleus. Déjà, Dakota ne touchait plus terre, ensuite Sean avait déjà traversé la plus grande partie de l'adolescence, ils n'étaient donc pas sur le même pied d'égalité s'ils en venaient à se bagarrer, ce qui était manifestement au programme.

Aaron s'élança donc à son tour, laissant Vadim seul avec son coma, et tenta de s'interposer en s’immisçant entre les deux ennemis du moment, poussant sur le poignet qui retenait Dakota pour le redescendre.

-Yo cam'rade! Mauvaise idée! S'tu l'frappes, tu vas avoir les profs sur le dos. Et il pourrait lui faire sérieusement mal, mais Aaron se doutait qu'il s'en fichait. Y'a m'dame Neith qui t'a demandé de t'occuper d'Chih-Nee, hé. T'pourrais y aller avec l'autre p'tit et lui il rest'ra ici avec moi jusqu'à c'que m'sieur Lorenzo arrive. Ou qu'tu l'laisses filer. J'tiens pas particulièr'ment à rester avec, hé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 9 Avr - 23:55

Malo se proposa aussi pour l'aider à rejoindre une chambre, et la dame plus âgée sembla au même moment se décider à réagir. Malheureusement, son premier commentaire n'était pas du tout pour rassurer la jeune chinoise sur les compétences des responsables de l'endroit. Elle avait tout de même du mal à croire que le pauvre garçon était seulement en train de dormir. Il avait l'air un peu trop fiévreux pour que ce soit vu comme quelque chose de ... normal. Elle n'avait pas encore vu le responsable de l'infirmerie, mais qu'importe : elle le considérait déjà comme responsable de l'état de ce Vadim.

La responsable en profita pour suggérer la chambre numéro 3, avant d'ajouter un autre commentaire sur la situation actuelle et le fait qu'ils étaient toujours "débordés".

Cherche des excuses, oui... Rien que l'absence de plans dans le hall ne date pas de ce soir...

Elle conseilla à Malo de se ménager, et Chih-Nii ne put qu'approuver avec un petit mouvement de la tête. Elle aurait évidemment adoré ne pas à avoir marcher et se trimballer sa valise, aller au plus court, mais elle n'allait tout de même pas profiter alors qu'il avait aussi l'air un peu fatigué. En plus de ça, Sean commencait à s'en prendre physiquement à Dakota et évidemment, l'autre responsable n'était déjà plus là quand sa présence aurait pu être utile. Heureusement, m'sieur Cloche avait été au moins plus prompt qu'eux à réagir. Le pauvre Dakota lui faisait tout de même de la peine comme ça. Elle n'approuvait pas du tout son insulte non plus, même si elle ne savait pas ce qu'il y avait entre eux. Elle ne voulait d'ailleurs surtout pas le savoir. Même si elle n'aimait pas se mêler de ce genre de choses, les choses allaient sans doute un poil trop loin.

"Chih-Nii", corrigea-t-elle automatiquement à la suite des propos d'Aaron qui avait un tout petit écorché son nom.

Et pour aider un petit peu elle aussi, elle attrapa Dakota par derrière pour le tirer de là pendant qu'Aaron s'occupait de les séparer. Et si jamais, ô grand jamais, Sean osait s'en prendre à elle, il aurait une drôle de surprise parce que contrairement à ce jeune-là, elle lui enverrait plutôt son pied dans le nez pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mar 14 Avr - 14:38

La brutale explosion de colère de Sean figea sur place Malo, lui faisant mettre de côté ses intentions initiales de rendre service à la "petite" nouvelle. D'accord, Dakota avait, une fois de plus, dépassé les bornes verbalement mais était-ce une raison pour s'en prendre physiquement à lui ? En plus, c'était à un membre des terreurs de préau que l'on s'en prenait ainsi et la solidarité devait jouer à fond. Ryoichi était le dernier à avoir tenté de molester Dakota et il l'avait payé assez cher, ayant goûté du poing rageur d'un Breton en plein dans la figure, après avoir fait face à une coalition liguée contre lui.

"Putain ! Lâche-le, merde !", intervint promptement le gamin en serrant les poings. "Il voulait pas vraiment t'insulter. C'est juste qu'il est à cran, comme tout le monde ici..."

Alors que Dakota se transformait littéralement en une pauvre poupée de chiffon, acceptant sans broncher un éventuel châtiment, Aaron intervint avec la sagesse d'un Casque Bleu, essayant d'amener un peu de paix entre les adversaires. Le calme et les arguments d'un grand allaient certainement amener un peu d'ordre d'autant que la nouvelle intervenait aussi pour les séparer.

Et, si tout ça échouait, il restait encore à Malo la possibilité d'évacuer rapidement Dakota de l'infirmerie mais, tout à son attitude belliqueuse, le jeune garçon n'envisageait pas encore sérieusement de fuir les lieux, d'autant qu'une petite bagarre ne l'avait jamais vraiment effrayé, même contre plus fort que lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Retour de mission
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Retour Mission basique / Reetous
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Infirmerie-
Sauter vers: