Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.06/03.L. Retour de mission

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mer 4 Mar - 0:54

Dès son entrée, Aaron avait pu s'apercevoir de ce qui ne fit que se confirmer par la suite : l'infirmerie était un étrange croisement entre une fourmilière et une gare de triage. Dans tout ce remue-ménage il eut l'impression que son esprit lui avait joué des tours : finalement, il n'y avait qu'un lit occupé, en plus de celui du gamin. Quelques autres semblaient présenter de récentes traces d'activité, mais rien ne disait que quelqu'un ne s'y était pas simplement assis. Graymalkin n'était peut-être pas si dangereux, après tout...

Chih-Nii se présenta timidement, et la gigantesque femme bleue, qui devait être l'infirmière, s'approcha d'eux. Ce n'est qu'à ce moment qu'il réalisa qu'elle était recouvertes d'écailles. Massant son épaule droite, Aaron songea une fois de plus à la chance qu'il avait. L'alien passait toujours des commentaires incompréhensibles qu'Aaron s'efforça d'ignorer. L'autre femme, qui devait être la responsable de l'infirmerie leur souhaita également la bienvenue et Aaron se figea. Cette voix, elle venait de lui glacer le sang. Comme un cerf effrayé, ses pupilles s'étaient dilatées. Il reconnaissait la voix : c'était celle qu'il avait entendu durant ce damné entraînement. Pourrait-il l'oublier dans un coin de sa mémoire sans qu'il ne se rappelle à son esprit à toutes les cinq minutes, par pitié? Elle disparut derrière un rideau en poussant le lit où un jeune homme était inconscient, accompagnée d'un autre jeune homme qui devait avoir environ son âge. Aaron observa ce dernier partir, en se disant qu'il avait tout de même l'air plus sympathique que Lazare. Peut-être se ferait-il un ami avant d'avoir assez épargné pour retourner chez lui. Quels coups de tête stupides lui prenait-il aussi, parfois.

L'attention du canadien fut rapidement recentrée sur une silhouette qui venait d'apparaître dans sa vision périphérique, portant un foulard sur le nez et supportant un autre gamin. Aaron commençait à se demander ce qui se passait ici avec les pré-adolescents et l'infirmerie. Personne ne faisait donc attention à eux? Aaron se rapprocha du duo et passa son bras sous les épaules de Dakota, penché pour être à sa hauteur. Qui était cette Clara? Le jeune Breton se dirigea à l'aveuglette vers les robinets, en se frottant le yeux et, au commentaire du garçon à la toux de mauvaise augure, Aaron compris qu'il était certainement question d'un gaz irritant.

-Hé! N'vous frottez pas les yeux! Au moins avait-il eut le bon réflexe en les rinçant abondamment. Il le suivit d'ailleurs avec l'intention d'ouvrir les armoires autour à la recherche d'une douche oculaire, mais se figea en entendant Malo déclarer à cette Clara qu'il retournait au milieu de ce nuage toxique auquel elle était immunisée. Il posa la main sur l'épaule du garçon avec fermeté, mais sans l'intention de le blesser, juste pour être autoritaire et lui annonça qu'il ne retournerait pas voir sa douce Clara.

-Désolé, p'tit gars, mais c'est moi l'secouriste ici et j'te garantis qu'tu restes avec nous et vous vous rincez les yeux. Z'êtes pas d'accord, m'dame l'infirmière? demanda-t-il à Mbarou en se retournant pour l'avoir en visuel. Derrière elle, l'alien semblait se contre-ficher de la situation et était tout occupé à panser ses, bien moins urgentes, plaies. Il ferma les yeux un instant pour se concentrer de nouveau et ne pas penser à l'impertinence de l'extra-terrestre, puis poursuivit, à l'égard de la dame bleuté.
-Vous avez pas une douche oc'laire ou que'chose, hé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 5 Mar - 16:00

Lucie Roussel, via le communicateur a écrit:

"Clara est saine et sauve, on l'emmene loin de Graymalkin le temps que Danger se calme, ne vous inquietez pas.".
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 5 Mar - 17:03

Une très grande fille couverte d'écailles bleues s'approcha d'elle et la regarda un peu de la même façon qu'Aaron un peu plus tôt, puis lui demanda si allait bien. Tout le monde ici semblait se poser cette question. A bien y réfléchir, ce ne devait pas être une coutume locale. Leur infirmerie avait l'air assez remplie, et la seconde question de Mbarou laissait penser qu'il y avait quelque chose pouvant la blesser. Un élève qui perdait le contrôle de son pouvoir peut-être. Ce ne serait pas bizarre après tout, c'était même tout à fait possible et crédible dans une école spécialement pour les mutants.

"Je vais bien. Je m'appelle Chih-Nii Xing, enchantée"

Aaron l'avait déjà présenté, mais ça faisait plus poli comme ça. Elle n'avait pas très envie qu'on se mette à dire derrière son dos qu'elle se comportait bizarrement, un peu comme l'alien rencontré dans le salon. La femme la plus vieille présente dans la pièce l'accueillit enfin et elle commençait surtout à comprendre qu'un truc clochait. Apparemment, il se passait vraiment quelque chose. S'ils se retrouvaient débordés, ce n'était peut-être pas juste un élève. Ils devaient pouvoir y faire face. Mais ils n'avaient aucune organisation aussi, donc ce n'était pas sur et certain.

Deux enfants apparurent de nul part et elle sursauta un grand coup. Elle ne s'y attendait pas. L'un deux était inconscient et le deuxième avait les yeux rouges et beaucoup de difficultés à respirer normalement, elle pouvait très bien l'entendre. Il parla d'une autre personne encore coincée quelque part et d'un gaz. Du ... gaz.... Dans une école. Ca ressemblait à une attaque, mais elle n'avait rien vu d'inhabituel en arrivant. Ca expliquait malgré tout l'attitude étrange que les élèves avaient de demander aux autres s'ils allaient bien. Mr Cloche n'était peut-être pas aussi bizarre que ça, après tout.

En tout cas, le gamin qui avait l'air de pouvoir se téléporter semblait vouloir y retourner. Quel drôle de monde. Il avait l'air d'être le seul à pouvoir y aller, alors il le faisait, même s'il était jeune. Elle ne s'attendait pas vraiment à voir ce genre de choses en venant ici. La dame âgée était partie s'isoler derrière un rideau, pour s'occuper d'un patient. Il y avait aussi Timour, qui se contentait d'être... bizarre et ne s'occupant que de lui. Elle put entendre une réponse provenant de l'appareil de communication d'un des jeunes garçons. Ce devait être Clara, et il s'appelait donc Malo. Juste après, il y eut un autre message sur plusieurs communicateurs dans la pièce. C'était une voix de femme un peu plus âgée que celle de Clara, qui parlait encore de "Danger". Danger... Elle avait déjà entendu ça dans le salon. Ce devait donc être une personne, mais ça ne collait pas. Aaron avait demandé à ce ou cette Danger de venir l'aider, et dans le dernier message, cette personne semblait être celle qui avait attaqué des élèves. Elle pinça les lèvres, réfléchissant à tout ça sans vraiment comprendre.

Le plus jeune des garçons avait mal aux yeux, et Aaron semblait vouloir s'occuper d'eux, en cherchant une "douche oc'laire". Mais en attendant, ça ne soulageait pas vraiment les yeux du petit garçon. Elle hésita, se laissa encore avoir devant un enfant qui avait l'air mal en point, et elle finit par ouvrir un petit peu sa valise sur le haut pour attraper un foulard vert en coton. Elle alla à son tour au robinet pour mouiller son foulard et s'agenouilla à son tour devant le plus jeune pour se mettre à sa hauteur, et lui passer ça sur les yeux. C'était pas vraiment une "douche oc'laire" mais ça pourrait peut-être le soulager tout de même un peu dans l'immédiat.

"Ca va un peu mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 5 Mar - 20:30

Chini... Chi hii... La jeune chinoise allait apparemment parfaitement bien et Mbarou avait faillit lui demander se qu'elle foutait là. La géante était tendue comme une corde d'arc et n'avait pas vraiment de temps à perdre. Surtout que d'une seconde à l'autre allaient arriver les deux terreurs de l'école dans un piteux état. Mais même si très fatigué, elle n'allait pas envoyer péter une nouvelle qui c'était retrouvé ici par hasard. La petite asiatique avait surement du suivre les autres sans trop savoir ou elle allait.

"Enchantée Mbarou!" Répondit-elle peut être un peu brusquement.

Timour lui fit un remarque bien dans son style, mais il donnait l'impression d'avoir rien à faire de se qui se passait dans l'école. Même madame Neith semblait s'en ficher en partant avec Sean s'occuper de son cousin. Mbibi en avait la tête qui tournait. N'y avait-il pas Mystique dans les parages et Danger qui attaquait des élèves? Elle répondit tout de même à Cupidon:

"Heu... ouais merci... Lorenzo qui m'a soigné."

Puis apparu enfin les deux garçons. La mutante bleu voulu se précipité vers eux, mais sa basse pression la fit encore voire les étoiles. Quand elle reprit les esprits le nouveau et Ching... Xing... Xini... ou peut importe était déjà entrain d'aidé Dacoka. D'ailleurs le barbu proposa d'utiliser une douche oculaire et l’appela m'dame l'infirmière. Elle en ferait une bonne d'infirmière, elle ne savait même pas se qu'était une douche d'eau claire. Surement un truc pour nettoyer et peut-être plus spécifiquement les yeux. En y repensant bien, il y avait une sorte de bouteille verte fixer contre le mur, juste derrière le lavabo, avec un gros œil comme symbole dessus. Ce n’était pas ceci qu'il cherchait. Elle le pointa du doigt.

"C'est pas ça que tu cherches? Par contre je ne suis pas infirmière. Je ne suis qu’une élève."

Elle chercha la bombonne d’aire qu’elle avait trouvé et se rapprocha du groupe. Heureusement, il y avait la notice déçue, elle n’aurait pas voulu exploser les poumons du pauvre garçon. Elle la lu consciencieusement, et fit les manipulations qui devait être faite. Finalement elle posa le masque sur le visage de Dakota.

"Respires ceci, ça te fera du bien."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Sam 7 Mar - 13:47

Grâce à l'action de l'eau, la brûlure au niveau des yeux de Malo s'estompait légèrement mais la vision restait encore trouble, les images du monde extérieur lui parvenant au travers d'un halo rougeâtre. Le gamin ne réagit pas en sentant la main d'Aaron se poser sur son épaule mais tiqua en entendant une voix inconnue lui donner des ordres de prudence, tout en massacrant allègrement l'anglais au passage. De toute façon, Breizh ne comptait pas plus obéir à ce genre d'injonction qu'à celle transmise par Clara via le communicateur et il serait amusant de voir quel moyen serait utilisé pour empêcher un téléporteur d'aller où il voulait.

"Mais tu comprends rien...", se défendit le garçon. "Faut vraiment qu'j'y retourne. Clara peut pas maintenir sa forme actuelle trop longtemps. Et le gaz va agir ens..."

Le message de Lucie arriva à point pour assagir le Breton ou, tout au moins le calmer un peu. Mais, d'ailleurs, qu'est-c que la journaliste venait faire là-dedans ? Il n'y avait personne d'autre que Clara et Dakota dans le hangar quand Malo avait déclenché le sauvetage. Et ce dernier étant le seul téléporteur de Graymalkin Industries, personne n'avait la capacité d'éloigner autant la jeune fille dans un délai aussi bref.

"Lucie ? C'est quoi ce cirque ?", demanda-t-il, à sa compatriote, via le communicateur. "Clara est où ? Il s'est passé quoi ?"

De toute façon, Malo n'avait pas le choix. Malgré son inquiétude, il n'était pas en état d'y retourner immédiatement mais il disposait encore de quelques minutes avant que l'urgence de la situation n'impose une action immédiate. Autant récolter quelques informations avant de foncer tête baissée. Aux différents bruits perçus dans l'infirmerie, Malo, gardant toujours les yeux fermés pour les soulager, essayait de savoir qui se trouvait là. Il reconnut sans mal le parler de Mbarou dont il avait déjà identifié la silhouette à son arrivée. Par contre, les deux autres voix lui étaient complètement étrangères, que ce soit celle du "secouriste" qui entendait bien lui donner des ordres, que celle d'une jeune fille au timbre asiatique qui venait de se porter à côté de lui et semblait s'occuper de Dakota. Par contre,il ne percevait pas la voix de Neith qui était pourtant là avant qu'il se s'élance au secours de Clara, ni celle de Lazare ou de Sean, pourtant présent également.

"Qui... Qui est là ?", demanda le jeune Breton en essayant d'entrouvrir les paupières. "Où sont les profs ?"

Avec autant de blessés, pourquoi Lorenzo n'était-il pas là également ? Même privé de pouvoir, le médecin aurait certainement été plus utile à l'infirmerie qu'à se promener ailleurs...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Sam 7 Mar - 23:52

Lucie Roussel, en français, dans le communicateur de Malo a écrit:

"T'inquiète, elle est avec nous. En fait, y a un homme qui peut ouvrir des portails de téléportation qui nous a aidé à la sortir du hangar, nous on pensait plutôt démolir un mur au départ. Là on est, heu... Ca ressemble à une île je crois. Il fait encore jour ici et super chaud. Danger ne peut vraiment plus rien lui faire ici, t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Dim 8 Mar - 12:16

L'empathe ressentit de plein fouet l'angoisse de mourir provenant de Dakota, puis son angoisse d'être aveugle. Il en frissonna, et eut la poitrine oppressée, et s'en trouvait en même temps très agacé. Les yeux noirs mi-clos il regarda le gamin s’affaler sur lui-même puis se redresser, poussé par un sentiment de honte.

"..."

Excédé, Cupidon utilisa son pouvoir pour supprimer la peur chez Dakota. Hop, bonne chose de faite.

Tout de suite, ça allait faire du bien, un peu de calme. A cause des émotions parasites du singe-mutant Timour peinait à se concentrer sur Mike et Sean.

Tout le monde s'affaira pour aider le blessé, Aaron et Draak en tête puis la petite nouvelle. Puis vint la communication de Lucie qui arracha un sourire à l'Azéri, toujours occupé à se désinfecter les plaies superficielles.

Timour eut la confirmation que Lorenzo avait sauvé Mbarou. Il le savait déjà par Wraith mais cela lui rappela le zombie et il répondit donc à la géante bleue.

"J'ai croisé Claymore version zombie qui puait la mort dans le couloir. Bordel il était grave vénère. Ils se sont engueulés dans la salle à manger. Quand je suis parti y'avait trois minotaures, Wraith, Hawkeye et d'autres, qui se tapaient plus ou moins sur la gueule. Les trois mino c'était Aurock, Mask et Mystique d'après les infos balancées par Clara. J'crois bien que Tonga et Jane ont disparu dans un trou noir quand Tonga a voulu égorger la fausse Clara c'est pas d'bol..."

Il fronça les sourcils.

"Elle venait d'où d'ailleurs cette gonzesse ?"

Soudain il se sentit vexé en comprenant que Clara avait magouillé quelque chose toute seule de son côté. Sinon comment avait-elle pu prétendre que Mystique les avait infiltrés ? Pourquoi ne l'avait-elle pas mis dans la confidence ? Il soupira par les narines, mécontent.

Grand seigneur, l'empathe condescendit à répondre à Malo.

"Les profs sont en train de se bastonner avec deux métamorphes sauf Harlow qui est là."

Il se garda bien d'être plus précis, alors même que le Breton semblait aveugle.

"Lens est sûrement avec Za'al, Miss Clumsy et Ouroboros vu qu'ils sont tous partis au hangar par une série de portails. Il est trop puissant en téléportation Za'al..."

Un sourire narquois vint ourler ses lèvres. Le pouvoir de Breizh faisait trop pitié en comparaison du Khanien.

Du coup avec tout ça Cupidon avait un peu décroché sur ce qui se passait derrière le rideau du "confessionnal". Il perçut néanmoins la colère puis l'anxiété chez Sean. Il se tint prêt à intervenir si ces émotions devenaient trop dominantes. On ne fait rien de bon sous le coup de l'émotion et l'empathe trouvait vraiment agaçant cet attachement aveugle de Sparrow pour son cousin embrigadé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Dim 8 Mar - 23:17

Dakota sentit soudainement des bras s’immiscer sous les siens pour le soutenir. Il n'avait absolument aucune idée de qui pouvait avoir agis. Il ne savait même pas qui était là en fait, ce qui n'était pas super pratique. En tout cas, la voix de celui qui l'avait retenu leur indiquait de ne pas se frotter les yeux. Il en avait de bonnes, lui ! "P'tain mais ça gratte trop !" jura-t-il à demie-voix en se retenant de ne pas monter ses mains aux yeux.

Encore essoufflé et apeuré, le blond recouvert de boue entendit près de lui une fermeture éclair glisser, ce qui lui rappela vaguement son passage à l'orphelinat. Prudent, Dakota tenta de réguler sa respiration en se concentrant sur les sons autour de lui pour situer les quelques mouvements. C'était approximatif mais suffisamment précis pour qu'il tourne la tête vers la personne qui s'approchait de lui après avoir fait couler le robinet.

Sentant naturellement la présence, le gamin recula la tête lorsqu'il sentit un truc froid se poser sur ses yeux. Le jeune se crispa et vit soudainement sa peur s'envoler. Le linge lui faisait de l'effet. Il ne savait plus vraiment. Tout le monde s'occupait de lui, ce qui lui réchauffa le coeur après la trahison de Sean. Eux étaient gentils au moins et Dakota n'était pas habitué à être le centre de telles attentions.

A la question féminine, le garçon répondit d'un hochement de tête et d'un petit sourire. Mais poussé par la curiosité, il demanda "C'est qui ?". Il ne reconnaissait pas du tout la voix asiatique. Quelques secondes plus tard, Dakota sentit quelque chose lui être posé sur le museau avec l'injonction d'MBarou (cette fois il reconnaissait la voix) de respirer. Le môme resserra alors le masque sur son visage et inspira prudemment. Il avait l'impression de voir un concentré d'oxygène.

Silencieusement, Dakota reprenait sa respiration par petites bouffées. Il ne se sentait pas encore d'ouvrir les yeux, mais il n'avait plus peur. Tout allait bien se passer. Il serait guéri en moins de deux ! Et puis ce que racontait Timour l'occupait au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mer 11 Mar - 4:20

Heureux que l'infirmière, Mbarou, s'occupe de Chih-Nii, Aaron s'était occupé des deux gamins sans trop porter beaucoup plus d'attention aux deux filles.  D'ailleurs, le blondinet -m'enfin, l'un des trois- se débattait et tenait absolument à retourner voir cette mystérieuse Clara.  Pour lui faire un tel effet, elle devait être sacrément mignonne. Aaron empoignât le bras du garçon pour ne pas qu'il s'évade.  Il n'était pas certain qu'il pourrait l'empêcher de se téléporter, mais aussi bien essayer de le dissuader.  Il allait d'ailleurs joindre la parole au geste en arguant que le garçon n'était pas plus en état que ladite Clara, lorsqu'une voix féminine retentit à leurs oreilles.  Malheureusement, ce n'était pas la mystérieuse adolescente.  Heureusement, l'autre jeune femme apportait de bonnes nouvelles sur l'inquiétude du chenapan, qui s'assagit un tantinet, avant de répondre à la demoiselle.

Aaron le relâcha et se tourna vers l'autre adolescent, celui qui était avait semblé respirer le gaz à sa source.  Il fut surpris de voir l'infirmière Mbarou et Chih-Nii aussi près de lui lorsqu'il se retourna pour voir Dakota.  Au moins, elles semblaient bien s'occuper de lui.  Son jeune protégé s'activa de nouveau et posa deux questions.  La première était facile, la seconde intriguait également Aaron.

-C'est Aaron.  Garde les yeux fermés pour l'instant, hé.  'Faudrait pas que les irritants entrent sous tes paupières.

Maintenant qu'il y pensait, Aaron se souvenait d'avoir croisé le garçon la veille, lors de son arrivée.  Il ne pourrait plus dire son nom, mais ça n'était pas bien grave en ce moment.  Timour, finalement presque utile, donna des informations concernant l'emplacement de professeurs et d'autres gens dont les noms étaient plus ou moins vaguement familiers à Aaron.

Sur les entrefaites, la géante bleue lui avait désigné la douche oculaire du doigt, et avait précisé ne pas être l'infirmière de service.  Comment ne l'avait-il pas vue?  Nouveau problème : les humains mâles n'étaient, au début de leur adolescence, pas plus grands que des nains.  Ce qui signifiait qu'ils n'atteindraient jamais la douche par eux-même.  Aaron observa de nouveau la pièce, avec succès cette fois, et alla chercher un tabouret qu'il plaça devant le lavabo.  La non-infirmière faisait respirer de l'air au plus mal en point des garçons et, pendant ce temps, l'autre aurait le temps de se rincer les yeux.  Le Canadien lit les instructions en diagonale, fit une tape amicale derrière l'épaule de Malo et lui expliqua ce qui se passerait.

-Pendant qu'ton ami ici reprend son souffle, on va t'laver les yeux comme il faut.  On va t'laver les mains, pour commencer.  J'vais t'faire monter sur un tabouret et t'pencher jusqu'à c'que t'aies la face au-dessus de la douche oc'laire.  Tu vas t'nir tes paupières ouvertes, puis la douche devrait chasser toutes les particules qui rest'raient dans tes yeux.  J't'avertis, y'a beaucoup d'pression et ça risque d'être pas franchement sympathique.  Et il aurait peut-être dû prétendre qu'il était quelqu'un d'autre.  Lazare par exemple.

Aaron entreprit donc, une main derrière le dos du téléporteur, l'autre guidant la main de l'enfant, de l'approcher du lavabo pour le nettoyer.  Nah mais, dans quelle sorte de bacs à sable les enfants jouaient-ils, de nos jours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mer 11 Mar - 12:12

Mbarou qui avait eu l'air parfaitement normale, lui répondit brusquement. Elle était visiblement tendue. En fait, ils avaient tous l'air tendus ici, sauf Timour qui n'avait l'air de ne penser qu'à ses petites blessures de rien du tout. Malo avait l'air d'absolument vouloir y retourner, et entama une dispute avec Aaron. C'était précisement dans ce genre de cas qu'elle était bien contente de ne pas avoir à donner son avis, et elle resta en retrait en s'abstenant totalement de commenter tout ça. Il eut du mal à croire que Clara était bien en sécurité, parce qu'il pris son communicateur pour parler à la dernière personne en l'appelant Lucie.

Loin de s'inquiéter d'avantage pour lui, la jeune chinoise pris surtout le temps de faire un effort de mémoire pour retenir les noms et les voix qu'elle pouvait percevoir. Clara, Lucie... Même si elle n'avait pas vu à quoi elles ressemblaient, elle pourrait les reconnaitre à la voix. Une réponse parvint en retour sur le communicateur de Malo, mais elle ne put rien comprendre. C'était une langue inconnue pour elle, et elle fronça les sourcils dans son coin.

Les deux garçons avaient l'air surpris d'entendre la voix de Chih-Nii parce qu'ils lui demandèrent qui elle était. Malo avait l'air un peu paniqué tandis que le plus jeune avait juste l'air d'être curieux.

"Je m'appelle Chih-Nii, je viens juste d'arriver ici. Et toi, tu es Dakota ?"

La question s'adressait surtout au plus jeune. Elle n'en était pas certaine, mais elle avait pu entendre Clara dire à Malo de s'occuper de Dakota. C'était peut-être bien lui. La grande fille bleue s'avèra en tout cas n'être qu'une simple élève. Surprise, Chih-Nii la détailla une nouvelle fois. Elle avait l'air vraiment grande pour une élève, en tout cas. Néanmoins, elle s'occupa du plus jeune en lui mettant un masque à oxygène, et la chinoise retourna au lavabo le temps de remouiller un peu son foulard.

Dans le même temps, Timour se dévoila plus utile en apportant quelques informations précieuses qui lui en apprirent un petit peu plus sur la situation, mais elle se garda bien de l'interroger à son tour. Il avait toujours l'air trop bizarre. Ils avaient tous l'air bizarre. Gaz, zombie, minotaure... Il ne manquait qu'un vampire ou deux avec un tueur en série, et ils avaient la totale pour tourner un film d'horreur. par contre, elle eut beaucoup plus de mal à bien comprendre la dernière phrase de l'alien. Il avait mentionné des noms encore inconnus pour elle.

Aaron entreprit de s'occuper un peu plus de Malo avec sa "douche oc'laire" et elle en profita pour remettre un peu son foulard sous le robinet avant. Elle essayait encore de bien humidifier les yeux du plus jeune avec, même si ce n'était peut-être pas le plus efficace. Mais c'était préférable d'essayer plutôt que de regarder sans rien faire, un peu comme Timour, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 12 Mar - 23:08

"Calme toi Malo, tu ne peux rien faire de plus pour le moment." Dit-elle au petit Breton paniqué.

Mais ceci valait autant pour elle même. Elle avait envie de monter voir se qui se passait et de taper s'il le fallait. Mais elle se savait trop faible pour être efficace et elle risquait d'être un boulet pour les autres. Même si cette situation ne lui plaisait pas, elle se rappelait comment Désire l'avait utilisé pour attaquer les élèves. Alors même si elle rongeait son frein et qu'elle se sentait presque complétement inutile en temps d'infirmière, il n'était plus question de foncer tête baissée.

"Ils sont occupé." Était la seul chose qu'elle avait réussi à répondre à Malo.

Heureusement, Timour avait été plus claire... ou pas. C'était le Bronx et si fallait le croire il y avait même deux Père fondateur dans l'école. D’ailleurs c'était bizarre, comment Danger avait pu attaquer Clara parce qu'elle était en double, mais pas les minotaure en triple? Timour devait exagérer, si la situation était si grave il ne serait pas si calme. Bien qu’il soit généralement calme au naturel.

Au final Malo et Dakota étaient entre de bonnes mains. Les deux nouveaux s'en occupaient à merveille et elle se sentait de plus en plus inutile. De plus, sa curiosité commençait à la démanger méchamment. Elle voulait comprendre se qui se passait en haut. Elle ne devait pas foncer tête baissée, mais elle pouvait aller voire. Peut-être qu'elle pourrait être utile.

"J'vais... J'vais monter voir se qui se passe. Je reviens rapidement."

Elle voulait juste voir et comprendre un peu plus la situation. Elle se promettait de ne pas revenir blessée,  mais pourrait-elle accomplir cette promesse ? Elle en n’était pas si sur.

Arrow au rez-de-chaussée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Ven 13 Mar - 18:21

Cette manie qu'avait Timour de toujours appeler les autres par leur nom de code, même en dehors des missions... Ça avait un petit côté snob qui avait le don d'irriter le Breton mais, de toute façon, cela ne servait à rien d'en faire la remarque au petit gris. Ce dernier n'en ferait jamais qu'à sa tête voire accentuerait ce travers pour peu que ça énerve ses camarades.

"La fausse Clara...", reprit en écho Malo, un peu perdu. "J'crois savoir d'où qu'elle vient... C'est elle qu j'ai vu à Utopia y'a pas longtemps... Donc, c'est ici qu'elle est revenue."

Y'avait un truc qui clochait. Timour parlait de Mystique et de Mask et, plus tôt, Clara avait lancé une alerte comme quoi Mystique avait pris la place de Lily-Rose. Ça collait pas. Sauf si...

"À tous les coups, la fausse Clara, ça devait être Lily-Rose.", cogitait le gamin. "Elle devait être captive dans l'espèce de caisson cassé qu'on a trouvé sur Utopia et elle s'est échappée."

Aaron avait l'air décidé à jouer les secouristes et Malo le laissait faire, obéissant machinalement à ses injonctions. De toute façon, l'esprit de l'adolescent était ailleurs, essayant d'assembler les différentes pièces du puzzle.

"Y'avait un logo sur le caisson.", poursuivit-il, s'adressant toujours à Timour. "Le même que sur la lettre qu't'as trouvé chez Watson. Elle disait quoi,la lettre au fait ?"

Il y avait comme une intonation de reproche dans cette dernière question. Malo avait juste eu le temps de voir la lettre, sans pouvoir en lire le contenu et Timour n'avait pas daigné lui en parler ensuite. Certes, le Breton aurait pu aller aux nouvelles aussi mais bon...

"Aie...", maugréa soudain le gamin en se redressant.

Bien qu'ayant été prévenu, il avait été surpris par la pression soudaine que la douche oculaire exerça sur son oeil. Dieu que c'était désagréable ! Mais ça avait l'air assez efficace en fait. L'oeil ne le brûlait plus comme avant. Rapidement, le jeune téléporteur répéta l'opération sur son autre oeil, tout en continuant d'écouter d'une oreille le verbiage de Timour, sans y réagir particulièrement.

Ainsi, il y avait un autre téléporteur dans la place. Enfin, pas un vrai. Juste un gugusse qui ouvrait des portails. Efficace pour le transport de masse mais manquant quand même de discretion et de classe. Du moins aux yeux de Breton. En plus, il s'appelait Za'al... Tu parles d'un nom à coucher dehors...

L'opération rinçage achevé,Malo descendit de son tabouret en remerciant Aaron pour son aide. La vision du gamin était encore trouble mais, au moins, elle n'était plus accompagnée de l'aura rougeâtre et douloureuse qui prévalait jusqu'à présent. Il put enfin mettre un visage, flou pour le moment, sur le nom de Chih-Nii. Encore une nouvelle. Décidément...

Balayant l'infirmerie du regard, Malo marqua un temps d'arrêt sur Vadim, allongé, inconscient, sur un lit. Il lui était arrivé quoi ?

"Vadim ? T'as quoi ?", s'inquiéta Breizh en s'approchant de son camarade pour le secouer. "Allez déconne pas, mec, lève-toi..."

Entre Dakota à moitié asphyxié et aveugle, le Breton à peine plus vaillant, si le jeune Russe était,lui-aussi,dans un sale état, c'était la totalité du gang des terreurs du bac à sable qui était hors course. Et ça, c'était vraiment inadmissible !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Ven 13 Mar - 19:33

Derrière le rideau du confessionnal Timour entendit la voix un peu grave de Neith qui appelait Lorenzo. Quant à Sean, il n'était pas bavard et ses sentiments évoluaient de la colère au découragement en passant par la tristesse... rien qui inspirait l'empathe.

C'était en tout cas bien agréable d'avoir éliminé la source de pollution émotionnelle créée par la franche panique de Dakota ! Timour aussi respirait tranquillement, par petites bouffées.

Il regardait sans les voir Aaron et Chih-Nii s'affairer.

"Chih-Nii - Chih-Nii..." Murmura l'Azéri dans un effort pour mémoriser ce prénom exotique. Pendant ce temps Draak tirait sa révérence.

Il tendit l'oreille aux propos de Malo. Il eut le déplaisir de se voir confirmer qu'on lui cachait des choses. A tous les  coups Clara et le Breton étaient de mèche sur cette affaire. Il fronça les yeux.

"T'es allé quand sur Utopia ?"

Grommela Timour, ne parvenant pas à dissimuler une certaine aigreur.

"Pfff... tu pars faire des trucs sans te renseigner sur rien à l'avance, toi ?"

Il soupira par les naseaux et continua, malgré tout.

"EAE le logo ? ... C'était une lettre d'un André Harton. Juste des condoléances blabla sur une femme morte, Elena. Mais ça c'est rien... moi j'ai déduit de tout ça que ces types et meufs bossaient sur des robots capables de neutraliser les pouvoirs mutants. Rien que ça."

Il darda un regard en coin sur Malo. Timour ne fit pas d'efforts vis-à-vis des nouveaux et du gamin couvert de terre pour les inclure dans cette conversation trop technique et complexe pour eux bien sûr.

"Faut la trouver cette boite, EAE. Y'avait pas une adresse aussi sur ton caisson ? T'as pas vérifié..."

En revanche, si Malo avait eu l'éclair de génie de lui en parler et l'emmener avec eux... il en serait autrement. Mais bref ! Il poussa un léger soupire évocateur de ses pensées critiques.

"Ce qui est bizarre tout ça, c'est que Benedict Watson est un super pote de Prodigy. Alors pourquoi les Pères Fondateurs seraient de mèche avec des types fabriquant des robots neutralisateurs de pouvoirs ? Et que foutait alors la dirlo dans un caisson EAE ?" Dit-il, reprenant le commentaire de Sean quand il lui avait exposé les faits.

Le mystère s'épaississait et l'empathe était bien déconfit d'avoir été mis à l'écart. Il remit ses manches au bout de ses bras et les croisa sur sa poitrine, songeur. Il attendait que Sean sorte enfin. Il s'inquiétait bien peu du sort de Vadim et aurait préféré discuter de tout cela avec quelqu'un d'autre que ce Breton distrait et agité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Dim 15 Mar - 23:25

Silencieux, Dakota avait confirmé d'un geste de la tête son identité. Il aurait bien répondu son habituel "Dakota comme l'état", mais il préférait sacrifier sa phrase pour quelques bouffées d'air au calme. Avoir les yeux fermés commençait nettement à l'agacer. Il lui semblait que Chih-Nii s'était éloignée de lui, d'après son ouïe, mais le jeune n'avait aucune idée de la direction prise.

Craignant d'avoir encore mal, il essaya lentement d'entrouvrir les yeux, aussi doucement que possible, prêt à les refermer aussitôt s'il avait la moindre sensation trop désagréable. Progressivement, Dakota parvint à les avoir mi-clos. Au delà, la lumière et l'air sur ses yeux étaient vraiment pénibles.Tournant la tête, il chercha rapidement la nouvelle et la repéra. Elle ressemblait à Clara en plus âgée. Un peu dans le même style. Il faudra qu'il y regarde de plus près !

Quelqu'un d'autre s'occupait de Malo et lui mettant la tête sous l'eau. Alors que BaBarou partait, le Français donnait quelques infos qui complétaient celles de Timour. Dakota n'avait pas trop suivi ce qu'il s'était réellement passé.Tout ça lui était tombé dessus un peu vite ce soir ! Heureusement, Clara était aussi en sécurité maintenant.

D'après la discussion, Malo était parti sur Utopia. Timour lui racontait des trucs. Ca parlait de EAE. C'était leur mission ça, quand il avait castagné un policier dans l'ascenseur ! Ils avaient enfermé la bête seule avec un homme. C'était une terrible erreur ! Dans une autre situation, Dakota aurait sorti l'anecdote, mais là il devait surtout faire pitié. Il roulerait des mécaniques un peu plus tard.

D'ailleurs Timour tirait quelques conclusions avec les questions qui allaient avec. Pourquoi les Pères Fondateurs voulaient une arme anti-mutante ? Facile ! Prenant les précautions respiratoires qui s'imposaient, il répondit "Bha pour se débarrasser de leurs ennemis mutants. ". Une nouvelle bouffée plus tard "Y'a que des mutants de dangereux contre eux." Comme eux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Lun 16 Mar - 21:45

Lucie Roussel, dans le communicateur de Malo a écrit:

"Malo, tu pourrais nous dire où ça en est avec Danger ? Elle ne s'est toujours pas calmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Lun 16 Mar - 23:51

Aaron s'était décalé quelques instants pour laisser le temps à Chih-Nii de bien humecter son foulard et de retourner au chevet de Dakota. Il la regardait faire du coin de l'oeil, impressionné par son aptitude à s'occuper du gamin et à garder la tête froide malgré le surréalisme de la situation. La grande dragonne bleuté, que le canadien avait gratifié d'un remerciement lorsqu'elle avait également tenté de calmer le jeune prénommé Malo, tira bientôt sa révérence et Aaron ne lui répondit que d'un hochement de tête, pour signifier qu'il l'avait bel et bien entendue.

Aaron ne portait pas trop attention à la discussion entre Timour et Malo, bien qu'il soit toujours en train de s'occuper de ce dernier. Ils parlent de choses auxquelles Aaron ne comprenait franchement rien et desquelles il se fichait bien, au final.

Lorsque l'adolescent sursauta en posant ses yeux au-dessus de la douche, Aaron ne prit même pas la peine de cacher son amusement en répondant.

-J't'avais prév'nu...

Il déplaça sa main vers le haut du dos de Malo et poussa doucement du majeur et de l'index afin de lui baisser de nouveau la tête dans le flot, puis il le laissa continuer par lui-même. L'enfant n'était pas infirme, non plus... Lorsque le breton eut terminé, Aaron voulut lui donner un dernier conseil, mais le gamin se précipita vers le blondinet du salon.

-Si ça r'commence à piquer, tu...

Le blondinet se nommait donc Vadim. Malo semblait très inquiet pour lui et Aaron l'informa du peu d'informations qu'il avait à son sujet :

-L'est tombé de fatigue en rentrant de j'sais pas trop où, qu'le prof-boeuf m'a dit. Il devrait bien aller.

Il ne lui coûtait rien de reprendre le pouls de Vadim, pour s'en assurer et rassurer encore un peu Malo au passage. En fait, c'était même une excellente chose à faire, maintenant que ça se calmait à l'infirmerie. D'ailleurs, Dakota prit la parole, non sans quelque difficulté, et répondit à Timour et Malo. Aaron en profita pour l'inviter à l'étape la plus agréable de la journée : la douche.

-Dakota, t'pourras t'rincer les yeux quand tu voudras. T'as compris comment ça marche ou t'aimerais mieux qu'j't'aide? Sans diminuer son débit oral, Aaron enchaîna d'une question. Lazare et Vesna sont partis où au fait, hé?

Le pseudo-surfer ne savait pas trop ce qui lui avait rappelé les avoir vu sortir alors qu'il entrait, mais la question était posée. Le seul problème, c'est que tous ceux qui étaient là avant qu'ils ne partent avaient également déserté l'infirmerie. À l'exception de Neith et ces deux autres garçons, derrière leur rideau. Et Aaron ne tenait pas particulièrement à leur faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mar 17 Mar - 19:37

Tout autour d'elle, les choses commencaient à se calmer petit à petit. Mbarou rassurait Malo et Aaron lui montrait la fameuse "douche oc'laire". Il semblait d'ailleurs que ce n'était pas une sensation agréable, mais ça restait nécessaire pour le soulager. Un mal pour un bien, visiblement. Les discussions allaient et venaient mais la jeune chinoise se contentait d'écouter. Elle entendit à la perfection l'alien s'amuser à répéter son nom et elle l'ignora superbement. Elle ne savait pas s'il le faisait exprès pour l'embêter ou s'il ne pensait pas qu'elle pouvait l'entendre aussi bien et dans le doute, elle préférait ne pas discuter avec lui si elle pouvait l'éviter. Toutefois, le sentiment d'énervement qu'elle ressentit silencieusement n'échappa sans doute pas à Timour à ce moment précis.

Lui et Malo commencèrent d'ailleurs à discuter de choses qu'elle ne comprenait qu'à moitié. Tout en continuant de s'occuper des yeux de Dakota, elle écoutait pour retenir dans un premier temps. Elle y penserait après, parce que dans l'immédiat, le jeune garçon était une petite priorité par rapport à tout ça. Elle se sentait trop dépassé pour l'instant, alors il valait mieux faire une chose à la fois. C'était le plus logique. Malo, une fois rétabli, s'inquiéta de l'état de Vadim, celui qu'ils avaient apporté depuis le salon. L'alien ne semblait toujours pas se préoccuper le moins du monde de l'état de santé des autres, et Aaron invitait Dakota à utiliser la même douche oculaire que Malo. Aussitôt, Chih-Nii se releva, posa sa main sur l'épaule du jeune garçon pour le pousser doucement vers le lavabo. Il semblait commencer à pouvoir réouvrir un peu les yeux, donc il pouvait bien tenter cette drôle de douche. Ce serait visiblement bien plus efficace que son foulard, et elle referma sa valise avant de l'accrocher sur la poignée. Il n'était pas juste humide, il était aussi sale. Elle ne savait pas trop ce qui s'était passé, mais si Malo avait l'air propre, Dakota était complètement sale de la tête aux pieds.

On n'avait probablement plus besoin d'elle pour le moment. Elle avait bien envie de partir, pouvoir poser sa valise. Elle aurait pu le faire, si Mbarou était encore là. C'était elle qui était supposée lui montrer sa nouvelle chambre. Il ne restait toutefois plus grand monde... Le seul professeur présent était derrière un rideau et ça semblait assez important. Il y avait Aaron, mais il s'occupait des malades. Il avait l'air d'avoir quelques connaissances sur le sujet en tout cas, pour savoir exactement ce qu'était une douche oculaire. Peut-être aussi que ce n'était qu'un hasard, et qu'il connaissait ça parce qu'il avait dû lui-même en utiliser un jour. Quant à l'alien.... Ce n'était pas du tout la peine de compter sur lui. Elle se retrouvait donc bloquée à l'infirmerie pour le moment. Elle entendit encore une voix venant du communicateur de Malo - Lucie, semblait-il, qui lui demandait où en était Danger.

Quant à elle, elle s'adossa donc légèrement sur sa valise, n'ayant rien de mieux à faire pour le moment. Les gens ne faisaient pas trop attention à elle, et elle en profita donc pour réfléchir rapidement pour essayer de donner un sens à tout cette histoire. Mais absolument rien ne semblait se rejoindre. Tout d'abord, il y avait cette Danger. Le fait qu'Aaron lui fasse une requête pour qu'elle s'occupe d'une nouvelle recrue laissait entendre que c'était plutôt une alliée. D'un autre côté, elle s'était attaqué à des enfants et aucune personne ici présente n'apportait une raison à ce comportement.

Puis, il y avait cette histoire de "fausse Clara". Elle avait entendu tout à l'heure dans les communicateurs une femme dire que Clara était saine et sauve et qu'elle était en sécurité le temps que Danger se calme, selon ses propres mots. Il y avait donc une "vraie" et une "fausse" Clara. La fausse Clara, d'après Malo, était probablement une autre personne appelé "Lily-Rose". Donc, une mutante qui avait pu copier l'apparence de la vraie Clara. En réalité, c'était probablement ça qui avait provoqué un changement chez Danger, ou tout du moins, tout semblait l'indiquer. Mais ensuite, il y avait aussi cette histoire de minotaures, et là, elle ne comprenait franchement rien à ce passage. L'un d'entre eux était peut-être même le "prof-boeuf" mentionné à l'instant par Aaron.

Ca aurait du sens; donner des surnoms à des profs n'avaient absolument rien de nouveau et était même quelque chose d'assez universel. Alors quoi de mieux que "boeuf" pour un minotaure. Les deux autres... étaient des métamorphes d'après l'alien. L'un d'entre eux était peut-être même la même personne qui avait pris l'apparence de Clara au départ. Peut-être bien un ennemi en réalité. Ca pourrait avoir du sens : une métamorphe ennemie prenant l'apparence d'une élève ; Danger la prend pour la vraie, mais comprends que quelque chose ne va pas en voyant la vraie Clara et la confonds avec la fausse, donc l'attaque. La seule chose que ça n'expliquait pas était le fait qu'elle est aussi attaqué Dakota. A moins qu'elle ait pensé qu'il était du côté de la vraie-fausse Clara. Evidemment, tout ça ne lui disait rien sur les intentions de cette métamorphe pas plus que pour l'autre métamorphe. En fait, elle ne pouvait même pas supposer la moindre petite chose sur le second mutant de ce genre-là. Personne n'avait l'air d'en avoir vraiment parlé.

Il avait été aussi question d'une lettre avec un logo EAE, signé par un André Harton. Elle ne comprenait pas beaucoup comment l'alien avait pu comprendre une telle chose à partir de simples formules de condoléances, et comme elle doutait qu'il soit une source fiable et pertinente, elle préféra ne pas trop s'y fier. Néanmoins, le fait était que cette Lily-Rose avait été prisonnière d'un caisson EAE. Donc, cela voulait dire qu'elle avait un intérêt pour eux, d'une façon ou d'une autre. En supposant que Timour avait tout juste, c'était peut-être pour lui supprimer ses pouvoirs, ou peut-être pour l'étudier au contraire. Peut-être était-ce même juste pour la mettre hors d'état de nuire, comme une sorte de prison. Elle ne pouvait que supposer, puisqu'elle ne connaissait pas vraiment cette Lily-Rose. Si elle pouvait se changer en minotaure, peut-être qu'une prison ordinaire ne serait pas suffisante.

Elle fronça toutefois les yeux en réalisant que l'alien avait dit "dirlo". Si Lily-Rose était la directrice et était enfermée, ils ne s'étaient pas inquiétés avant ? Apparemment, c'était Malo qui l'avait découverte et ça avait l'air d'être par hasard. Tout ça semblait juste être vraiment trop étrange pour elle. Ne disant rien de ses hypothèses ou de ses réflexions, elle se contenta de balayer l'infirmerie des yeux. Elle n'avait pas envie de se mêler de ce qui ne la regardait pas dans l'immédiat. Ce n'était pas du tout ses affaires, surtout qu'elle n'avait fait qu'écouter aux portes d'une certaine façon. Elle attendait plutôt de voir si quelqu'un pourrait enfin l'aiguiller ou s'il y aurait encore besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 19 Mar - 2:21

Le communicateur de Malo se mit à sonner et la voix de Tonga se fit entendre:

Code:
Est-ce qu'on me reçoit ? On a été envoyés à Chicago. Adresse exacte inconnue. Quelqu'un aurait un point de chute où on pourrait se faire rapatrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 19 Mar - 16:53

Les intonations de Timour trahissait sans peine l'amertume que ressentait l'empathe de ne pas savoir tout ce qu'il se passait entre les murs (voire au-delà des murs) de Graymalkin Industries. L'as de la manipulation ne supportait pas de se voir tenu à l'écart alors qu'il ne se gênait pas pour sélectionner ceux qu'il intégrait dans ses petits secrets. Ces rétentions d'informations, si fréquentes entre adolescents, prouvaient là toutes leurs limites. Si chacun avait pris le temps de communiquer avec les autres, sans chercher à préserver ses petits secrets, la crise actuelle aurait peut-être pu être évitée.

Logiquement, les élèves auraient dû pouvoir se tourner vers leurs professeurs pour leur rapporter tout ce qu'ils savaient mais à qui accorder sa confiance ? La référence naturelle pour les enfants, Lily-Rose, s'avérait n'être qu'un imposteur. Lorenzo, le seul autre rescapé du corps professoral, avait brillé par son absence et, une fois revenu, avait semblé davantage concerné par la récupération de ses pouvoirs que par un retour à la normale des activités de l'école. Neith était une espionne, mise en place par l'O.N.E., pour surveiller les x-men et rapporter leurs moindres faits et gestes au gouvernement américain. Quant à Jean-Christophe, il n'était qu'un Père Fondateur à la loyauté douteuse.

Devant ce manque de repères, les élèves ne pouvaient compter que sur eux et ils n'avaient pas tous les épaules pour assumer de pareilles responsabilités. Il ne fallait pas s'étonner ensuite qu'il y eut autant d'hésitations et d'erreurs de commises.

"On était juste là, sur Utopia.", expliqua Malo, bon prince, tout en achevant de se nettoyer les yeux. "C'est quand on est revenu que y'a eu tout le bordel avec Danger qui a attaqué Clara."

Ainsi, Timour avait compris immédiatement de quoi le jeune Breton parlait en évoquant le logo.

"Ouai, c'est ça.", répondit le gamin en se redressant. "Un A et deux E qui formait une sorte de boîte. J'ai pas d'autre étiquette sur le caisson, mais j'ai pas regardé partout, non plus."

Voilà qu'il commençait presque à s'excuser de n'avoir pas pensé à tout. Mais on marchait sur la tête…

"D'façon, y'avait rien de plus.", se reprit-il rapidement pour éviter d'offrir un moment de faiblesse à Timour. "Comme dit Dakota, avoir des robots qui neutralisent les pouvoirs offriraient une super arme aux Pères Fondateurs. Rappelle-toi comme la femme nous a emmerdé dans l'appart…"

Pas sûr que Cupidon apprécie vraiment ce rappel aux événements survenus chez Watson…

Il était temps pour Malo de céder la place à Dakota dans l'opération "rinçage des yeux". Remerciant Aaron pour son aide, le Breton s'inquiétait maintenant du sort de Vadim. Un coup de fatigue ? C'était quoi ce délire ?

"L'a surtout pris un sérieux coup sur l'crâne après avoir fait du vol à dos d'extincteur.", expliqua-t-il. "Il aurait dû rester à l'infirmerie au retour au lieu d'aller se balader. Il est complètement inconsc…"

L'adolescent s'interrompit en entendant l'appel de Lucie. Comment voulait-elle qu'il sache ce qu'il se passait ailleurs ?

"J'en sais rien du tout pour Danger.", répondit-il à sa compatriote. "On est à l'infirmerie et c'est calme chez nous."

Parlant un peu plus fort pour couvrir le brouhaha, Malo demanda à la cantonade :

"Quelqu'un sait pour Danger ? Il est où ce foutu robot ?" pour enchaîner dans son communicateur, informant Lucie. "J'essaie d'me renseigner mais ça m'a l'air d'être le bordel…"

Aucun des élèves présents n'avaient vraiment l'air d'avoir des informations. Quant à ce qu'il se passait derrière le rideau tiré, Breizh n'en avait aucune idée…

Le communicateur de Malo vibra de nouveau et transmis une nouvelle demande, avec la voix de Tonga cette fois. Ils avaient quoi, tous, de passer par lui pour poser des questions, toutes plus stupides les unes que les autres ? Comment aurait-il pu avoir ce genre de réponse ? Y'avait pas marqué "La Poste" sur son front…

"Tonga ?", demanda le gamin, incrédule. "Tu fous quoi à Chicago ? Et c'est qui, on ? Comment tu veux qu'je fasse pour aller t'chercher à l'aut' bout du pays ?"

C'était vrai, après tout : la Breizh Transport Express était rapide et fiable, mais elle avait encore un rayon d'action limité. Et, pas plus que "La Poste", il ne s'appelait pas non plus "Europe Assistance"…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 19 Mar - 22:19

La télépathe avait repris la parole pour demander à Lorenzo de venir. Pour réveiller Mickael. Pour lui parler. Sean déglutit.

Un mal de tête qui courait bien avant son entretien télépathique s'intensifia tout d'un coup. Il se plaqua une main sur la tempe dans l'espoir de la contenir. Mais cela ne suffirait pas.

Cette douleur à la tête, Sean la connaissait très bien. A chaque fois que ses pouvoirs évoluaient, il se produisait les mêmes choses. Tout d'abord, la douleur, donc. Puis, très vite, ses pouvoirs déconnaient. Enfin, il parvenait à contrôler une nouvelle capacité. Depuis son arrivée à Graymalkin, son don avait évolué très vite, comme si la présence des autres mutants ou son utilisation quotidienne dans des situations pressantes lui avait donné un bon coup de pied au cul pour avancer plus vite. Même la maîtrise des nouvelles capacités se faisait bien plus rapidement qu'avant.

En attendant, il dégustait. La voix lointaine de Malo lui parvint. Il n'en comprit pas le sens mais cela lui rappela qu'il se trouvait au sein d'une sorte d'îlot. Derrière ce rideau, cette fine membrane, se trouvait un nombre incalculable de personnes préoccupé par d'autres choses que ce qui le taraudait lui. Il se sentit seul, isolé, même avec la présence de Miss Harlow.

Lorenzo ne serait pas là tout de suite et il devait faire taire la douleur. Il s'excusa poliment et sorti du "confessionnal" sans tirer le rideau.

Oui effectivement, il y avait du monde dans le coin. Dont au moins deux qu'il ne connaissait pas. Un homme mal rasé et une jolie asiatique. Il hocha la tête dans leur direction ne pouvant s'empêcher de dévisager plus que nécessaire les traits parfaits de la jeune fille. Sentant que ça ne faisait pas, il se ressaisit et s'avança à la recherche de médocs. Le gamin, Dakota, était également là. Il fut soulager de le voir saint et sauf mais ne fit pas de commentaires. Il remarqua également que MBarou, la russe et le nouveau français à l'aspect négligé avaient disparu. Comme de bien entendu, Cupidon occupait le centre de la pièce. Il était en pleine représentation. Tu m'étonnes !

Il commença à fouiller dans les placards espérant tomber sur des anti-douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Ven 20 Mar - 20:12

Timour fixa Dakota tout en réfléchissant à son hypothèse. Les Pères Fondateurs qui essaieraient de se protéger de leurs ennemis mutants, ça lui semblait toujours bizarre.

Le petit souillon boueux se fit ensuite interrompre par Aaron, grand ordonnateur de l'infirmerie. Cupidon se frotta négligemment le menton, où hélas, il n'y avait toujours pas le moindre indice de barbe.

Le sentiment d'énervement de Chih à son encontre lui effleura l'esprit. Il haussa les sourcils, étonné, puis jeta un oeil impassible à la jeune femme. Adossée à sa valise, elle semblait lasse.

Il secoua légèrement la tête et replongea dans ses conjectures le temps que Malo s'adresse de nouveau à lui.

Ainsi les petits malins revenaient tout juste d'Utopia, et étaient les responsables du fléau qui avait subitement frappé la paisible bâtisse... Pas vraiment étonnant vu les tempéraments gaffeurs de l'Allumeuse et du Caïd !

L'échine de Timour trembla au seul souvenir de cette femme maudite, capable d'annuler son pouvoir et même plus... Cette Rebecca. Il revit son corps allongé, en pyjama et robe de chambre, les cheveux agglutinés par du sang. L’œuvre du vigoureux Breton. Qui lui avait rendu un fier service en assommant cette femme. Et l'Azéri n'appréciait pas spécialement cette situation.

Il se tortilla sur sa chaise et finalement se leva.

"Pfff franchement ce serait une grosse bourde des PFs de fabriquer un truc qui peut si facilement se retourner contre eux !"

Répondit-il pour contrer les hypothèses de Dakota et Malo. Sean repassait le rideau et se mettait en quête de médocs, visiblement. Cupidon n'avait plus tant envie de continuer le débat avec son ex-camarade de complot.

Irrité, il ne fit que vaguement attention aux questions sur Danger et Chicago. Il avait besoin d'air.

"J'vais voir..."


Marmonna-t-il comme seule réponse à toutes ces énigmes, avant de prendre le chemin du couloir.

Arrow ailleurs (absence jusqu'au 29 mars)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Sam 21 Mar - 23:13

Le semi repos aura été de courte durée que déjà Aaron lui disait de se passer la tête sous l'eau pour ses yeux. Déglutissant péniblement, il passa son regard toujours entrouvert en direction du lavabo. L'idée de se passer le visage sous la flotte lui était particulièrement désagréable, surtout s'il devait en plus garder les paupières ouvertes pour se rincer. "Je... Non mais ça va en fait. " mentit-il sans aucune crédibilité.

Faisant mine de se désintéresser de l'action quelques secondes, Dakota ne manqua pas de remarquer Sean qui apparaissait. Le traître ! Pendant ce temps là, le débat avait continué sur le caisson et l'arme anti-mutant. Timour, évidemment, avait trouvé à redire contre son idée. Il avait jamais dit que c'était forcément les Pères Fondateurs qui les faisaient forcément ces armes. Mais l'empathe préférait quitter les lieux.

Jetant un rapide regard à Sean, Dakota préféra suivre les pas de Malo au lavabo et se crispa en prenant une grande inspiration (autant qu'il le pouvait du moins). Il avança avec une légère trouille son visage de la flotte et commença à se mouiller le front d'abord avant de lentement s'orienter pour faire tomber le jet d'eau sur ses yeux encore fermés. Avec précautions, le môme avait évité de se prendre la moindre goutte dans les narines.

Putain c'était pas agréable de sentir de l'eau lui glisser comme ça sur le visage. Penché au dessus du lavabo, il finit par entrouvrir lentement les yeux en se crispant à nouveau. Il intériorisa plusieurs injures bien senties alors que le liquide lui ruisselait sur les yeux. Un sentiment mitigé s'empara de lui. Ca faisait à la fois du bien et en même temps c'était désagréable ! Mais au moins, petit à petit, ça lui faisait carrément plus mal, et alors que la trouille d'être aveugle était revenue soudainement sans raison, le nettoyage rassura le gosse qui s'était mis à respirer par la bouche avec prudence depuis le début de l'opération.

Les yeux totalement ouverts, il resta quelques secondes en faisant lentement rouler ses globes pour être sûr de s'être bien rincé et ne pas être obligé de recommencer plus tard. Puis il finit par retirer sa tête ruisselante et se redresser. D'un rapide coup de manche il s'essuya, laissant un résultat mitigé sur sa bouille, entre le propre et le boueux de ses habits. "Bon, faut que j'aille me changer..." déduit-il soudainement en se rappelant de son état.

Clignant plusieurs fois des yeux, mais les gardant finalement moins ouvert que dans leur état normal, Dakota observa Chih-Nii. "T'as pas de chambre ? " lui lança-t-il en remarquant la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Dim 22 Mar - 12:09

Quoi qu'en dise cet encadré, Tonga a dit dans son communicateur à l'intention de Malo depuis sa position à Chicago ce qui va suivre. Ce titre est un peu long, mais c'est pour dire une chose, c'est que jamais Tonga n' a écrit:
Malo ? On a été téléporté là bas un peu au hasard. Tu sais pas comment on pourrait, hé hé... Ouaaah... *BONK* Putain j'ai fait tombé le communicateur ! JANE ! Préviens pour un comme ça !     BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mar 24 Mar - 4:36

Chih-Nii se faisait petite et semblait vouloir se faire oublier. Ce qu'Aaron fit rapidement avec brio, fidèle à lui-même. Il avait toujours eu cette facilité à effacer de son esprit les gens dont il ne se préoccupait pas dans le moment présent, pas par méchanceté autant que par nonchalance, ou par incompréhension. Aaron aimait beaucoup trop être dans le feu de l'action pour savoir se mettre dans les souliers de ceux qui préféraient se retirer. Il voyait donc la jeune asiatique, toute timide dans son coin, sans vraiment la voir, trop occupé à s'occuper de la jeune adolescence autour de lui.

S'étant tourné vers celui qui était encore, un instant auparavant, le protégé de Chih-Nii, Aaron n'écoutait le dialogue entre Malo et Timour qu'avec une attention limitée et déclinante. Il vit le garçon qui avait un âge plus près du sien sortir de derrière le rideau et commencer à fouiller dans les placards. Ça n'était pas un gamin, donc Aaron s'abstint de lui offrir son aide. De toute manière, il ne connaissait pas l'infirmerie...

Le petit garçon boueux se nettoyait à son tour les yeux et cela commençait à donner à Aaron l'envie d'une bonne douche. Il n'avait plus trop à faire ici, mis à part peut-être veiller le garçon endormi. Comme il arrivait à la conclusion que ses deux amis casse-cous s'en chargeraient certainement volontiers, Aaron s'aperçut que l'un d'eux s'adressait justement à lui. Le Vadim avait quoi? Reçu un coup sur la tête? Et c'était maintenant qu'on le lui disait? Aaron laissa échapper un juron qu'il ne prit même pas la peine de retenir devant la flamboyante jeunesse rassemblée, puis il entreprit de se mordre les lèvres comme si elles venaient de prendre un goût succulent. Punaise! Le jeune avait potentiellement une commotion cérébrale et plutôt que de l'en aviser, le professeur avait joué à prétendre qu'il dormait. Et Aaron qui l'avait trimballé comme une poche de patate! Il était furieux. D'une voix un peu blanche et étonnamment posée, il interrogea Malo, se fichant que personne ne lui ait répondu par rapport à Lazare et Vesna qu'il avait croisés dans le corridor à son arrivée.

-Dis-moi que tous les profs sont pas aussi responsables que Buffalo. Ça fait longtemps que c'est arrivé? Qu'il est comme ça?

Le canadien retira alors son communicateur avec la grâce d'un cachalot échoué sur la plage et commença à le tripoter frénétiquement à la recherche de la fréquence du médecin en service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mar 24 Mar - 17:41

Bien évidemment, pendant qu'elle essayait de trouver des connexions logiques à tout ce qui se produisait ici, les événements continuaient de s'enchainer encore et encore. La conversation entre Malo et l'alien prenait une autre tournure, lorsqu'il fut question des Pères Fondateurs. Bien sûr, elle en avait un peu entendu parler, puisqu'il en avait été question dans les exploits connus des X-mens.

Elle appris aussi que le jeune garçon qu'ils avaient ramenés du salon avait fait du "vol à dos d'extincteur", et elle ne put s'empêcher d'être un peu surprise dans son coin. Elle ne savait toutefois pas si ce genre de "sport" était une pratique courrante en amérique ou chez les x-mens, ou si c'était tout simplement ce garçon qui était complètement casse-cou et à la limite de l'inconscience. Mais c'était en tout cas plus grave que ce qu'elle avait d'abord cru.

Comment est-ce qu'il avait pu se balader tranquillement, voilà qui lui semblait être une importante question. Car ça pouvait bien vouloir dire que la personne en charge de l'infirmerie n'était pas très présente sur les lieux de manière générale. Elle pouvait comprendre que la personne se soit éloigné pour aider avec les événements, mais il semblait aussi que ça ne datait que depuis la soirée, donc ça n'expliquait pas du tout où il était le reste du temps.

Malo n'avait aucune idée de ce que devenait Danger, ce qu'il ne manqua pas de faire savoir à cette Lucie. Il posa la question à la cantonade, mais elle-même n'était pas sur de pouvoir lui répondre. Il y avait tellement eu de choses à entendre qu'il était possible qu'elle n'est pas fait attention à tout. Elle se mordilla la lèvre, songeant qu'il faudrait qu'elle s'entraine d'avantage. Maintenant qu'elle était ici, ce n'était plus juste une question d'écouter pour s'amuser. Il y avait des informations précieuses qui fusaient un peu partout, et il allait falloir qu'elle arrive à suivre le rythme. Mais ce n'était pas une mauvaise chose, puisqu'elle était venue ici pour ça, et elle avait bien l'intention de ne pas se laisser aller.

Une nouvelle voix plutôt masculine se fit entendre, et encore une fois, ça venait du communicateur de Malo. Décidement, tout les appels étaient pour le jeune garçon et Chih-Nii se demandait qui il était vraiment au sein de cette école pour que les gens dépendent à ce point de lui. Ce n'était pas la seule personne présente dans l'infirmerie. Il lui semblait étonnant que les élèves ne daignent même pas contacter le professeur qu'elle avait vu se réfugier derrière un rideau, puisqu'il lui semblait totalement évident qu'elle devait avoir un communicateur aussi.

C'était encore plus étonnant quand on voyait le jeune garçon. Il avait l'air jeune et pourtant, on lui mettait des responsabilités sur le dos. Peut-être bien qu'il n'était pas si jeune. Lu-Pan s'était bien avéré plus âgé que sa voix et son apparence laissait penser, après tout. En tout cas, il y avait des "on" qui s'était retrouvé à Chicago. Elle n'était pas encore au point pour la géographie américaine, mais il semblait que ce n'était pas tout à fait la porte à côté. D'après la réponse de Malo, c'était même à l'autre bout du pays.

Elle se demandait un instant pourquoi ils n'essayaient pas de prendre des transports, comme les gens normaux feraient. C'était probablement parce qu'ils ne le pouvaient pas, même si elle avait du mal à en imaginer la raison tout comme elle était loin de se douter les circonstances qui les avaient conduit là-bas. A chaque fois qu'il lui semblait comprendre ce qui se passait ici, il y avait quelque chose d'encore plus étrange qui faisait son apparition et qui la laissait dans le brouillard le plus complet.

Finalement, le rideau derrière lequel le professeur s'était refugié s'ouvrit et un homme en sorti. Il semblait avoir un peu près le même âge qu'elle, peut-être un ou deux ans de plus, et il hocha la tête dans leur direction. Elle lui rendit ce hochement de tête, préférant ne pas chercher plus loin. Pourtant, il la dévisagea tout de même. Mal à l'aise, elle fuya un peu son regard jusqu'à ce qu'il se mette à chercher quelque chose. A son immense soulagement, ce fut aussi à ce moment précis que l'alien décida de sortir.

Puis, le jeune Dakota revint vers elle après s'être lavé les yeux. Il était effectivement toujours bien sale, et elle songea que se changer ne suffirait pas et qu'il aurait besoin d'une douche. C'était une nécessité dans son cas. Elle hôcha négativement la tête à sa question.

"Non, je viens à peine d'arriver."

Mbarou devait la lui montrer, mais ensuite... Dakota et Malo avaient débarqués dans l'infirmerie et elle avait préféré aider. Mais Mbarou était partie, et elle ne savait plus à qui demander. Aaron avait l'air d'être préoccupé par le garçon qu'il avait ramené du salon, et elle pouvait le comprendre. Elle ne se voyait pas du tout aller lui demander de s'occuper d'elle pour une chambre dans un tel moment. Le professeur lui avait dis être occupé voir "débordée". Elle n'en avait pas l'air pourtant, contrairement à Malo qui recevait de drôles d'appels. Et puis il y avait l'autre personne qui était sorti de derrière le rideau, mais il n'avait même pas daigné leur parler alors elle ne s'imaginait pas du tout aller le voir comme ça. Il était peut-être bien occupé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Retour de mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Retour Mission basique / Reetous
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Infirmerie-
Sauter vers: