Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.06/03.L. Retour de mission

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Mancini

avatar

Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 19 Fév - 13:20

Neith semblait d'accord pour avoir une petite discussion avec Lorenzo mais c'était sans compter sur les événements fortuits qui secouaient Graymalkin. Sur le canal général, Lorenzo entendit la voix de Salvador réclamer une aide médicale urgente... La télépathe se rendit utile en informant Claymore de la présence de deux intrus plutôt louches... Dont l'un était "multiple". Cela évoquait indéniablement une vieille ennemie des X-men pour le médecin qui fronça les sourcils mais ce pouvait tout aussi bien être Mask... Quant à l'autre individu, il semblait animé de mauvaises intentions...

"Je vais voir ce qui se passe Neith... Nous discuterons dès que possible."
Informa gravement le professeur.

Sean allait lui aussi devoir attendre mais la télépathe semblait encline à gérer cela de son côté. Claymore la laisse faire et rejoignit les étages, saluant rapidement Malo et Lazare qui venaient d'entrer à leur tour.

Arrow Salle à manger

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 19 Fév - 16:09

Dans l'infirmerie retentit la voix de Danger :

"Information. Entrée d'un doublon [Lens] dans le périmètre défini. Alerte doublon déclenchée. Confirmer lancement procédure 654H8 en cas d'alerte doublon. Attente confirmation."

Puis peu après.

"Information. Verrouillage de la cible effectué."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 19 Fév - 16:56

Arrow Utopia.

Et pouf une nouvelle téléportation, bon cette fois cela c'était mieux passé et Lazare n'avait pas eu envie de rendre tout son repas c'était déjà bien. Ils n'étaient pas dans l'infirmerie, du moins pas encore ils leur restaient un peu de chemin à pied, Malo avait sans doute voulu éviter aux autres blessés d'être trop surpris pas l'arrivée soudaine du petit blond. L'avantage c'est qu'il saurait où est l'infirmerie comme cela.

Une fois entré Féral put voir deux adultes, d'ailleurs l'un deux sortit rapidement après leur entré, il restait donc une femme aux cheveux noir, un peu plus âgée que les autres présents, un autre gus assis à côté d'un mec alité et un..... lézard géant bleuté ? Rectification une lézarde. Le faciès de Féral, généralement réglé sur "visage froid", voyait un peu de curiosité apparaitre sur ses traits. Enfin quelque chose de sympa dans cette école, une maxi-girl, maxi-taille et maxi-proportion avec un peu de chance. Quand Malo expliqua qu'il avait besoin d'un truc, Lazare se dirigea vers le lavabo.


Trois fois rien juste quelques bandages.

Il avait rentré ses griffes juste avant d'être revenu à Graymalkin, aussi les doigts de Féral saignaient encore un peu au niveau des premières phalanges. Il passa un bon coup d'eau dessus pour les nettoyer un peu et il les sécha rapidement avec quelques serviettes en papier par la suite avant de chercher les fameux bandages, après tout il en s'en était pas servi donc le désinfectant était de trop. L'animal s'arrêta un moment pour écouter l'annonce lancer par le robot, cela avait la même voix qu'en simulation en tout cas. Encore une fois il ne comprit rien, un doublon ? Lens ? Protocole ? Parlait on de la double Clara que Malo aurait vu à Utopia ? Et si oui... la vrai Clara risquait elle quelque chose à être rentré ? Soudain le cerveau embrumé de Féral tilta, Amy avait déjà parlé de Lens, quand elle était avec Clara, Lens ou la déesse du verre avait elle dit, donc..... L'Alsacien se retourna vers le breton et lui dit en français (il ne voulait pas que quelqu'un se mêle de la discussion).

Malo... Ce doublon Lens ce s'rait celui qu't'a vu ? Et t'pense que Danger saura faire la différence entre le doublon et la Clara que t'as laissé au hangar ?

Il terminait de sécher ses mains pendant qu'il parlait avec Malo, ne se rendant pas compte que les blessures de sortit des griffes avaient déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 19 Fév - 22:37

La situation était claire. Si blessé il y avait, Neith ne servirait strictement à rien. Aussi préféra-t-elle se concentrer sur le cousin de Sean. Là ses compétences pourraient être utiles, dans une certaine mesure. Les inquiétudes du new yorkais étaient légitimes, mais au stade où ils en étaient tous, tant de protectionnisme à l'égard d'un membre des Pères Fondateur lui semblait superflu au possible. Elle ouvrit la bouche pour donner son avis, mais fut coupée dans son élan par l'arrivée d'un message adressé directement à elle. Pourquoi diable auraient-ils besoin d'elle? Interrogative, elle tâcha de discerner les pensées à sa portée. Calmement, elle inclina la tête sur le côté et abaissa ses paupières. C'était le souk le plus complet là-haut. Elle effleura les pensées, cherchant l'essentiel sur lequel se focaliser. Sa main se porta à sa tempe alors qu'elle faisait une légère grimace de contrariété. Elle activa son communicateur pour répondre sur le canal général.

"Je ne vous servirai à rien. Je me heurte à une défense psychique que je n'arrive pas à dépasser. L'une des deux personne se protège quant à l'autre... C'est la confusion, mais je suis bloquée aussi."

Passer une nuit à effacer des souvenirs, modifier des pensées, lire et rechercher les têtes pensantes d'une stratégie militaire, puis modifier les mémoires de toute une famille, voler des véhicule, veiller toute la journée... Neith était au bout du rouleau et sentait une vilaine migraine poindre le bout de son nez. Une activité simple avec une cible inconsciente et sans défense comme Mickaël, passait encore. Mais deux mutants en plein combat et possédant leurs protections, ça commençait à être hors de sa portée. L'entrée du breton et une nouvelle recrue des x-men lui fit rouvrir les yeux. Elle posa un regard un instant observateur sur Lazare et salua le binôme avant d'en revenir à Sean.

"Sean... Je comprends cette volonté de vouloir protéger ton cousin, mais les circonstances font qu'en l'état, qu'il s'explique ou non ne prouvera pas qu'il s'agisse de ses propres propos. Qui sait ce qu'il aurait pu subir comme lavage de cerveau? Autant aller à l'essentiel au plus vite. Ainsi il nous sera possible de voir ce que nous pourrons faire pour le rendre à sa famille."

Tout en parlant, elle s'était dirigée vers la pharmacie pour en tirer du simple paracetamol. Mieux valait agir avant que ça ne tourne au cognage de crâne contre les murs. Trouvant ce qu'elle voulait, elle ouvrit une boîte et avala un cachet sans eau. Ça passait difficilement, mais ça passait et c'était l'essentiel.

L'alerte donnée qui suivit la laissa perplexe. Depuis quand y avait-il une alerte doublon dans un environnement où même la directrice pouvait copier apparences et pouvoirs de ses congénères? Seule Lily-Rose avait accès à Danger, alors pourquoi l'aurait-elle programmée pour quelque chose qui pourrait la contrer?

_________________


Dernière édition par Neith Harlow le Ven 20 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 19 Fév - 23:36

Le communicateur de Malo lui adresse un message avec une voix saccadée :

Dakota, suffocant a écrit:
" Malo, s'cours. Danger veut nous tuer au hangar. Je suis près des poufs... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Ven 20 Fév - 0:29

Laissant Neith Harlow répondre au précédent appel à l'aide, Sean se mit à observer les nouveaux arrivants.

Le mec zarb accompagnant Malo se révéla être français. Evidemment.
Dans son quartier, y'avait un type, Fat Waller, qui ne se lavait jamais. Quand on le voyait s'approcher, on lui demandait toujours si les mouches qui l'accompagnaient avait eu assez à dîner. Il se fâchait jamais, Fat Waller. Il rigolait même avec nous. Mais c'est vrai qu'il puait un max, le mec. Outre le doux surnom de "Fat" - pour les raisons que vous pouvez imaginer - on le prénommait le Frenchie. Il est de notoriété public que les français sont pas très regardant sur leur hygiène. Peut-être pas tous, hein. Le Malo semblait pas être trop sale. Mais, en voyant le nouveau venu, Sean repensa à Louis Fat Waller, dit le Frenchie. Outre une dégaine que Sean jugea suspecte, les mains du nouveau étaient dans un état lamentable. Il eu un rictus dégoutté. Alors, oui, c'était du sang. Mais il imagina aisément que les croûtes n'était pas constituer que de sang séché. Comme une plaie douloureuse que l'on ne peut s'empêcher de toucher, Sean failli enclencher sa vision UV pour constater l'étendue des dégâts mais fut heureusement interrompu par Neith qui lui expliquait l'importance de farfouiller dans l'éponge qui servait de cerveau à Michael.

Sean se gratta la tête et soupira. Elle avait eu les mots justes : lavage de cerveau. Voilà qui pourrait expliquer le comportement outrancièrement excessif de Michael. Enfin... Un peu plus "outrancièrement excessif" que d'habitude, quoi.

- Pffff... Ouais, ouais... Bon ok, mais juste une virée rapide parce que...

Un nouvel appel, de Danger cette fois-ci concernant une histoire de double. Sean ne comprit pas. Il en avait juste un peu raz la cacahuète

- On va pouvoir être tranquille à un moment donner ou quoi, j'arrive même plus à finir mes phrases...

Ha, si, tiens cette fois, il avait réussi. Etonnant.



Dernière édition par Sean Dill le Ven 20 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Ven 20 Fév - 20:39

Arrow Chambre des filles (chambre d'Eden et Vesna)

Prise d'un saut d'humeur, Vesna pénétra dans l'infirmerie avec la ferme volonté de se faire entendre. Oh ce n'était sans doute pas le moment mais elle espérait bien trouver un moyen d'en finir définitivement avec cette migraine...persistante. Et Claymore se rendrait utile. C'était tout à fait égoïste et si jamais il y avait bien une intrusion dans la salle à manger, les professeurs et Lorenzo étaient sans doute occupés... Auquel cas, Xéna avait trouvé d'autres solutions en descendant les escaliers. Elle allait prendre une cachet de codéine. Ca au moins, elle savait que c'était efficace.

Elle aurait très bien pu attendre et se reposer comme toute personne saine d'esprit l'aurait fait mais Vesna n'était pas de ceux qu'on pourrait qualifier sain d'esprit. Son mal de tête rendait l'utilisation de son pouvoir plus compliqué et compte tenu des circonstances actuelles, il lui semblait nécessaire qu'elle en retrouve toutes les facultés...immédiatement. Qui sait à quel nouveau danger les X-men faisaient-il face ?

Malo, Neith et Sean se trouvaient à l'infirmerie en compagnie d'un autre jeune homme que la Russe ne connaissait pas. Mbarou était étendue sur un lit à végéter. Elle avait de quoi après s'être prise une balle dans l'épaule ! Au moins, elle semblait en voie de guérison. La télépathe n'avait semble-t-il pas été prendre une douche depuis son retour. Elle prenait à cœur son travail cette prof ! Normal : les femmes étaient toujours plus compétentes de toute façon... Pour le cas de Lily-Rose, c'était spécial et puis ça restait une métamorphe alors homme ou femme avec elle, on ne savait pas trop.

Sean s'était agité en exprimant son désir d'aller aider. Il parlait sans doute des gens de la salle à manger. Mais c'était si grave que ça, cette histoire ? Auquel cas, Danger aurait lancé un protocole d'alerte, non ? Un peu comme au moment du débarquement csatar... Peu importe pour la Moscovite, la situation restait la même. Elle était inutile.

Une prof, des élèves mais pas de médecin dans cette infirmerie ! Ce Lorenzo avait dû prendre la poudre d'escampette pour filer à la salle à manger. A défaut d'un guérisseur boosté au Kick, Xéna se dirigea vers l'armoire à pharmacie. Il y avait quelques médicaments à la disposition des élèves. Pas beaucoup mais peut-être qu'on pouvait y trouver de la codéine. Pleine d'espoir, Vesna l'ouvrit et fureta rapidement : compresses, désinfectant, pansements, biafine, cicatrisant, pommades diverses et quelques tubes de cachets ! La Russe se saisit de l'un d'eux et détailla rapidement le contenant. De l'aspirine, des cachets pour les rhumes, des bonbons pour la gorge... Et évidemment, pas de codéine.

"Merci la gestapo."
Lâcha la Moscovite, agacée que l'on soit aussi précautionneux sur l'accès aux médicaments !

La culture de marijuana dans laquelle s'était lancée Luz en son temps aurait été fort utile en ce moment... Malheureusement, les plants devaient être pourris depuis longtemps à présent...

Vesna goba donc deux nouveaux comprimés et partit prendre un verre d'eau au lavabo. Elle s'accouda tranquillement au meuble et écouta silencieusement la conversation. Tout le monde semblait sur les nerfs...et ça promettait d'être intéressant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Ven 20 Fév - 23:07

Clara a écrit:
d'une voix assez faible sur tout les communicateurs encore en marche

"Alerte,on a était infilltré...Méfiez vous de Lily Rose! Mystique a pris sa place... Malo ne vient surtout pas au hangar! Danger essaye de nous gazer!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Sam 21 Fév - 9:11

[HRP]Après avoir désespérément attendu Mbarou, je vais faire avancer l'histoire...[/HRP]

Le mutisme de Mbarou n'avait rien pour rassurer mais Malo n'eut pas le temps de s'inquiéter réellement pour la géante bleue qu'un appel général de Danger focalisa son attention. Un doublon "Lens" était identifié dans le périmètre, certainement Graymalkin Industries, alors que justement Malo venait d'y déposer Clara. Cela voulait donc dire qu'une autre Clara était déjà arrivée plus tôt. Oh non... L'illusion que le Breton avait eu sur Utopia n'en était donc pas une et ce clone aperçu était donc arrivé le premier. Mais du coup... Danger déclenchait une alerte sur... la vraie Clara, celle qui était rentrée avec Malo... Lazare avait d'ailleurs tenu le même raisonnement et laissait planer son doute quant au discernement de Danger.

À ce moment, la voix rauque de Dakota vint, indirectement, confirmer les craintes du gamin. Rapidement, dans son communicateur, ce dernier essaya d'intervenir.

"Danger, non !!!", hurla-t-il. "Attend ! C'est la vraie Clara qui est dans le hangar ! Arrête tout ! S'il lui arrive du mal, j'te jure que je t'arrache, un par un, tout tes rouages et circuits imprimés..."

Le regard affolé, Breizh se tourna vers Neith, remarquant à peine l'arrivée de Vesna.

"Madame... Faites quelque chose ! Il faut l'arrêter, putain ! Dakota est aussi dans le hangar. Moi, j'y v..."

L'appel de Clara interrompit le Breton alors qu'il allait se jeter dans la gueule du loup. Du gaz... Bon, OK. Comment gérer ça ? D'autant qu'il y avait deux personnes à sauver. Malo devait intervenir mais, avant tout, il avait besoin d'infos.

"Clara, Dakota. Vous êtes où exactement ?", demanda-t-il sur les communicateurs des deux cités. "J'peux venir vous chercher... Clara, tu te transformes, comme ça tu respires pas. Et tu me passes Dakota dès qu'j'arrive. On peut le faire..."

Se précipitant vers le lavabo, Malo bouscula Vesna sans un seul mot d'excuse tout en sortant son mouchoir. Passant rapidement le carré de tissu sous l'eau, il noua sur sa bouche et son nez en attendant la réponse, prêt à faire un premier aller-retour pour récupérer la peluche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Sam 21 Fév - 15:28

Mbarou avait accepté avec beaucoup de plaisir les barres de chocolat du professeur. Elle en ouvrit rapidement une et la dégusta sans trop prêter attention aux discutions. De toute façon, elle n'arrivait pas à suivre. L'appelle au secourt de Tonga la fit sortir de sa dégustation. La première pensée de la géante était qu'il avait surement encore fait une bêtise avec Jane. Mais Jane se trouvait avec eux. Ce qui ne dura pas, car elle se précipita dehors. Les élèves avaient surement fait une bêtise et la moitié de l'école allait courir sur place, donc il n'avait pas besoin d'elle. Elle pouvait déguster tranquillement ça deuxième barre de chocolat.

Jusqu'au moment où Neith parla de deux personnes suspectes, surtout une qui voulait "attaquer et détruire". La mutante bleue se redressa d'un coup et les étoiles réapparurent. Elle se recoucha et prit la tête entre ses mains pour reprendre ses esprits. Elle devait se rappeler de ne pas faire de mouvement brusque.

Quand elle reprit un peu plus conscience, Lorenzo avait disparut. Malo et un nouveau au contraire étaient apparus. Sean et la prof discutaient sur le sort d'un cousin et Danger lança un message des plus inquiétant.
La dragonne se rappela de se redresser doucement cette fois et essaya de comprendre se qui se passait. Le nouveau parlait en français avec Malo. Dakota appela au secourt. Vesna arriva pour prendre des médicaments. Clara appela aussi au secourt et Malo établissait un plan de sauvetage.

C’était le bordel et ce n’était vraiment pas le moment. La plupart de son équipe était trop fatigué pour se battre. En plus, Danger attaquait directement à Clara. Ça c’était vraiment pas bon.

Ne savant pas trop quoi faire elle se releva doucement et se rapprocha de Neith.

"Qu'est ce que je peux faire?"

Elle ne se sentait pas la force de réfléchir et foncer dans le tas était généralement une mauvaise chose comme l'avait prouvé les dernière mission. Autant faire se que lui conseillait une prof.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Dim 22 Fév - 15:33

Tout en séchant ses mains Féral remarqua que ses doigts avaient déjà fini de saigner, de plus les blessures dues à la sortie des griffes c'étaient déjà refermés, il allait un peu plus vite qu'avant ça c'était sûr, d'un côté tant mieux il pensait que cela ne servait pas à grand-chose de s'entraîner vu la vitesse à laquelle il avançait, mais cela semblait porter ses fruits.

Enfin bref, il s'en passait des choses (ou presque), en gros la "prof" parlait au mec à côté de gars alité et... il s'en foutait, le gars répondait en disant qu'il ne pouvait pas finir ses phrases et... il s'en foutait, au moins comme cela il ne se mêle pas des conversations des autres, politesse oblige. Une jeune femme arriva également, c'était plus une infirmerie, mais un moulin, cheveux noirs, elle semblait, en colère ou fatigué ou... peut importe en fait.

Le petit Malo semblait assez stressé et en même temps normal, l'amour de sa vie (ou des trois prochains mois) était en train de se faire détruire par le robot censé les protéger. Un sourire apparut sur le visage de Féral, c'était assez comique, entre la bleue qui semblait ralentit, la brune qui venait d'entrer qui était en colère et qui se battait les cou**** de ce qu'il se passait, le black qui parlait à la prof qui ne semblait pas être plus au courant que le reste des personnes présentes, ça faisait une belle brochette de "jemenbatlesrouleaux". Dans quelques secondes une fois que le morpion aura fini de hurler et que tout le monde comprendra ce sera la foire aux héros. Ils allaient d'ailleurs tous se ruer vers le hangar, encore une chose comique à voir, Féral avait quant à lui une autre approche. Pendant que la grande allait demander conseil à une prof qui ne savait manifestement pas ce qu'il se passait, Féral lui s'approcha de Malo.


Malo, ramène pas Clara ici, avec vot' robot c'est risqué qu'elle reste à Graymalkin. Hé sinon vot' truc là.... danger, il traîne ou ce robot d'habitude ?

Pour la dernière phrase son regard c'était posé sur chaque personne qu'il y avait dans l'infirmerie. C'était peut-être abusé de croire qu'un robot avait des habitudes, mais il avait juste besoin d'un endroit où commencer. Il attendrait qu'on lui indique où il pourrait trouver Danger et ensuite il irait voir si la bestiace avait un bouton off.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Dim 22 Fév - 21:52

dans le communicateur de Malo. a écrit:
"Malo, Dakota va vraiment mal. Sa respiration est bizarre et je crois qu'il a de la fièvre. je sais pas si il serait capable de supporter une téléportation. Je nous ai protégés du gaz en nous enfermant dans une bulle en verre. je sais même pas ou est la sortie et ça va être dangereux pour toi de te téléporter pile au bon endroit sans nous voir, Je sais pas si on aura suffisamment d’oxygène."

Elle toussa avant de rajouter. "je suis crevée, je sais même pas combien de temps je vais pouvoir rester en verre"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Lun 23 Fév - 17:55

Le message de Clara, loin de répondre aux questions de Malo, tentait, au contraire de le dissuader de venir en renfort. Mais, tout cela était dit d'une telle façon que le gamin fut saisi de panique à l'idée de voir ses camarades bloqués, sans aucun espoir de sortir de là. Il devait faire quelque chose, et vite !

D'après le premier message de Dakota, celui-ci se trouvait au niveau des poufs, coin que les terreurs en culottes courtes avaient aménagés pour se vautrer à leur aise. Breizh avait donc une idée assez précise de l'emplacement à rejoindre. Même à tâtons, il se faisait fort de retrouver les pauvres victimes prises au piège. Ensuite, s'ils arrivaient à se coordonner, ça ne prendrait pas plus de quelques secondes pour les évacuer...

"Clara, j'arrive !", dit-il d'un ton sans réplique dans le communicateur. "Je sais où vous êtes. Passe-moi Dakota dès que je frappe sur la bulle en verre. Puis, je reviens te chercher."

Retenant sa respiration, Malo se téléporta aussitôt, plissant les yeux par anticipation pour essayer de se prémunir contre l'attaque du gaz.

Arrow Hangar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Lun 23 Fév - 22:57

Pauvre Sean. Les événements semblaient s'enchaîner contre lui. Cette histoire de système de défense paraissait tellement absurde que Neith commençait à se croire dans un tout autre monde. L'arrivée de Vesna vaquant à ses propres occupation rajoutait au surréalisme de la scène. Elle dévisagea la moscovite, qui n'allait guère mieux depuis leur retour de mission. Elle non plus n'était pas en meilleur état. Limitée, la migraine s'imposant lentement, elle se maudit de ne pas avoir songé à prendre un comprimé plus tôt. Il allait falloir compter une bonne vingtaine de minutes au minimum pour que le paracétamol fasse effet. Autant de temps où elle peinait à réfléchir posément. Elle remonta encore une main à son visage et se massa la tempe.

Mystique, gaz, attention... Neith se figea complètement. Toute cette histoire virait à la catastrophe en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Son sac glissa de son épaule et elle le rattrapa de justesse. Depuis combien de temps Lily-Rose n'était-elle pas Lily-Rose? Elle fronça les sourcils en baissant la tête. Deux inconnus dans l'établissement qui s'attaquaient. L'une probablement parce qu'elle n'était pas Lily-Rose et donc Neith ne pouvait pas la reconnaitre comme telle, l'autre parce que... Peut-être n'avait-elle tout simplement jamais eu à faire à la véritable Lily-Rose. Que fallait-il faire? Elle avait essayé d'aller plus loin sur la demande de Damian, mais cette Mystique possédait apparemment une protection qu'elle ne pouvait forcé tant qu'elle serait épuisée. Et l'autre? A quoi bon essayer de se perdre dans les personnalités multiples qu'elle avait senti, si ces dernières étaient dans leur bon droit? Et Clara attaquée et gazée par Danger...

Voilà où se situait la priorité. Tandis que Malo s'emportait, Neith ne prononçait pas un mot. Ordonner à Danger de faire cesser? Elle doutait d'une quelconque efficacité. Elle-même n'avait que des autorisations restreintes soigneusement par Lil... Mystique. Voilà pourquoi! Elle déposa précautionneusement son sac à même le sol. Il fallait trouver une solution, rapidement. Malo ne pourrait faire qu'un sauvetage à la fois, et encore, dans la perspective où le gaz ne lui ferait pas plus de mal, ce qui n'était pas garanti. La téléportation serait le moyen le plus rapide. Lazare avait raison, ramener Clara ici ne serait pas la meilleure solution, Danger pourrait encore attaquer. Mais pour Dakota, ce pouvait déjà être un bon point de départ. La question de Mbarou lui fit relever la tête.

"Heu... Oui... Oui! Essaie de trouver de l'oxygène! Et un masque. Il nous faudra aussi des serviettes imbibées pour nettoyer la figure et les yeux de Dakota. Peut-être Clara... Mais Ce jeune homme a raison, ramener Clara ici risque de déplacer le champ de bataille. Une téléportation c'est trop risqué pour celui qui restera, il faudrait au moins deux... Oui, on a un autre téléporteur à Graymalkin!"

Ce type qui s'était volatilisé avec un portail, avec qui Mystique se trouvait. Elle le considérait comme une menace potentielle, donc par extension, l'ennemi de mon ennemi... C'était basique et un peu précipité, mais au point où ils en étaient... Neith prit une longue inspiration. Voilà qui allait en rajouter à sa migraine, mais on n'avait rien sans rien. Elle commença par fouiller. L'esprit inquiet de Malo, l'interrogation de Mbarou, la douleur de Vesna, la frustration de Sean... Il y avait tant de pensées... Deux inconnues, mais pas au même niveau. Aucune menace, surtout des interrogations de leurs côté. Dehors, de l'esprit de bataille, des déplacement... Là, dans la cuisine! Et ça disparut subitement. Neith chancela légèrement. Elle recula et posa ses fesses contre le rebord d'un meuble pour avoir un appui. Le téléporteur lui avait échappé, mais pour où? Elle chercha encore... Près du hangar. Il se déplaçait pour les aider? C'était là que ça allait devenir plus intrusif.

Neith, directement dans la tête de Morgan Brown a écrit:

N'ayez aucune inquiétude. Vous n'avez pas de communicateur, alors laissez-moi vous aider. S'il vous plait...

Le ton de Neith, même en pensée restait inquiet, fatigué même. Elle partagea avec lui un flot d'images, des souvenirs de ce qu'elle avait vu à plusieurs reprises en traversant le hangar. L'emplacement du jet, des véhicules, du matériel... Et elle capta les pensées de Clara et Dakota, pour les situer dans cet espace, et ainsi indiquer leurs positions.

Neith, directement dans la tête de Morgan Brown a écrit:

La fille de verre, elle doit être déplacée hors de limites de Graymalkin, pour que le système de défense ne s'en prenne plus à elle.

Puis elle se retira comme elle était venue, laissant à Morgan le soin d'agir. En espérant qu'il le fasse. Mais il le ferait, il s'était déplacé vers le hangar pour ça. Neith redressa un peu la tête en clignant des yeux. Elle voyait des étoiles, et plaça ses deux mains derrière elle pour stabiliser son appui sur le meuble. L'époque où elle pouvait faire un barathon, dormir quelques heures et enchaîner sur les cours lui paraissait bien loin. Les années n'amélioraient pas la résistance à la fatigue. Elle prit pourtant la parole.

"Je ne t'oublie pas, Sean. je ne peux rien faire de plus pour Clara et Dakota. Allons nous occuper de ton cousin."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mer 25 Fév - 12:44

L'infirmerie était devenue un hall de gare ou tout le monde passait, se servait et commentait. Il avait du mal à comprendre l'ensemble des interventions et s'en souciait peu. Sauf pour Clara et le petit. Leur situation l'inquiéta. Mais que pouvait-il faire ? Il n'était ni médecin, ni téléporteur, ni tout ce que les autres étaient. Il ne pouvait qu'assister impuissant au sauvetage des deux adolescents. Et encore. Y assister de loin...

Quand Neith revint à lui, il fut quelque peu déstabilisé. La faculté qu'avait cette femme pour gérer plusieurs situations en même temps le fascina. Etait-ce l'une des conséquences d'un pouvoir tel que la télépathie qui obligeait son détenteur à intégrer plusieurs informations en même temps ?

- Heu... ouais, ouais... Ok, on s'y met.

Il se dirigea vers le rideau derrière lequel son cousin était partiellement dissimulé de la foule... Cependant, ne devait-il pas participer à son tour au sauvetage des gamins ? En toute logique, sa présence ne serait pas hautement utile. Cependant, un sentiment de culpabilité commença à le tarauder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mer 25 Fév - 14:06

Vesna écouta attentivement la voix de Clara indiquer que Lily-Rose n'était autre que...Mystique ! La change-forme qui s'était à maintes reprises retrouvée sur le chemin des X-men dans leurs missions contre les Pères Fondateurs. Comment cela pouvait-il être possible ? Clara déconnait sans aucun doute... Comment diable les professeurs ne s'en seraient-ils pas rendu compte ? Neith et sa télépathie... Ou même Danger ! Si c'était vraiment le cas, depuis quand cette situation perdurait-elle ? Quelles exactions avait commise la mutante ? Autant de questions sans réponses...

Breizh semblait visiblement paniqué et menaça l'androïde des pires souffrances si jamais elle poursuivait Clara et...Dakota. La Russe n'y comprenait plus rien ! Pourquoi Danger s'attaquait-elle à deux élèves ? Peut-être s'était-elle emportée dans un de ses accès de sadisme ?

Malo fila vers le lavabo, repoussant sans ménagement la Moscovite qui se laissa faire sans broncher ; son esprit était bien trop occupée à comprendre le chaos ambiant pour protester. Elle l'observa distraitement humecter son mouchoir pour le nouer autour de sa bouche.

Des masques à oxygène, des tissus imbibés d'eau, des yeux et des bronches à protéger furent évoqués et laissèrent sous-entendre une sorte de gaz nocif présent dans le hangar. Et fuck ! Un brusque afflux d'adrénaline parcourut la jeune femme qui en oublia ses maux de tête. L'aspirine pris dans la chambre commençait peut-être à faire effet aussi...

Toute cette histoire éveillait en Vesna de terribles souvenirs... Une sombre époque où Danger s'était révélée à elle comme la psychopathe qu'elle était !

Le garçon inconnu de Xéna remarqua qu'il ne valait mieux pas déplacer le lieu du combat et demanda où se trouvait Danger...

L'ancienne stripteaseuse fronça les sourcils. Ses précédentes expériences avec Danger avaient été plus que...terribles. Elle lui avait fait vivre une expérience atroce en salle des dangers où elle, Eden, Roxie et Mbarou avaient trouvé la mort. A leur réveil de la simulation, elles avaient découvert le cadavre de Gregory... Mort qui n'avait pu être empêchée parce que Danger avait lancé son programme. Ce robot était sadique et quand on avait un brin de raison, il valait mieux ne pas s'opposer à lui. Néanmoins, la vie de deux X-men étaient en jeu... Et Xéna avait un compte à régler avec l'androïde...

"Danger réside la plupart du temps en salle des dangers..."
Indiqua Vesna à l'intention de Lazare.

Neith sembla prendre les choses en mains avant de conclure qu'elle ne pourrait rien faire de plus. Elle semblait vouloir prendre en charge le cousin de Sean. Qui était-il ? Où était-il ? La Russe n'en savait rien. En revanche, elle prit conscience qu'il ne fallait pas compter sur la télépathe pour régler la situation. Elle était visiblement fatiguée et contre un robot, elle n'était pas des plus utiles... Malo de son côté ne resta pas inactif puisqu'il se téléporta. Sans doute pour rejoindre le hangar à la rescousse de ses amis de toujours !

Mbarou émergea de son coaltar pour proposer son aide. Malheureusement dans son état, il était préférable qu'elle se repose. Mieux valait ne pas l'impliquer dans des risques inutiles pour mourir pulvérisée par un laser de l'androïde.

"Reste tranquille ma vieille..."
Lui lança Vesna avec sollicitude.

La Russe quitta le lavabo et rejoignit Lazare. Elle se pencha au creux de son oreille pour lui souffler discrètement :

"On peut essayer d'la défoncer ou du moins de l'ralentir, la Danger... Mais seule, ça risque d'être chaud."
Posant sa main sur l'épaule du garçon comme pour insister et lui faire comprendre l'urgence de la situation, la Moscovite ajouta : "Il faut que tu viennes... Y'a moyen de lui faire une bonne vidange !"

Agrippant la main du jeune homme, Vesna l'encouragea à la suivre en dehors de l'infirmerie pour rejoindre les couloirs froids des sous-sols... Exposer une nouvelle recrue à Danger était sans doute irraisonnable mais il semblait que c'était une habitude en passe de devenir une tradition à Graymalkin ! C'était un peu comme un bizutage version X-men ! Bien évidement, rencontrer et subir le sadisme de l'androïde impliquaient des cauchemars nocturnes et un suivi psychologique mais le jeune homme était âgé et visiblement plein de ressources, il serait sans doute en mesure de gérer tout cela...

Arrow Face à la salle des dangers (Sujet salle des dangers )

[HJ : J'attendrai ta réponse Lazare pour savoir si tu me suis et pour poster ensuite dans le sujet "salle des dangers".]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Aaron Bell

avatar

Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mer 25 Fév - 14:58

Télé, bière et somnolence

Aaron commençait à ne plus sentir ses bras, au bout de deux étages avec Vadim dans les bras. Il avait cessé de parler il y avait quelques moments déjà, se concentrant sur la charge qui lui pesait dans les bras. Autour d'une piscine, songea-t-il encore, ce serait tellement plus simple.

En arrivant à l'infirmerie, il vit Vesna et Lazare en sortir pour se diriger vers la salle de Danger. Bien qu'il aurait aimé salué des gens qu'il connaissait, Aaron n'émit qu'un grognement, replaçant pour la quarante-douzième fois le corps inconscient de Vadim dans ses bras. Il poussa la porte de l'infirmerie, laissée entrouverte, avec son dos et entra dans la salle en faisant pivoter celle-ci sur ses gonds.

-Oï, compagnons! J'peux l'poser quelque part, hé? Je l'ai trouvé inconscient et Buffalo-boy m'a demandé de m'occuper d'lui. Apparemment il est r'venu épuisé de mission. informa-t-il les têtes, pour la plupart inconnues, coupant fréquemment ses phrases pour reprendre son souffle. Il ne pipa mot du fait de l'irresponsabilité d'envoyer un gamin dans une mission et qu'il rentre dans un tel état : au cas où un prof soit de nouveau dans la salle. D'ailleurs, s'il ne se trompait pas, une des femmes semblait plus vieille. Sans compter l'espèce de grand humanoïde bleuté, dont l'âge échappait totalement à Aaron.

Se dirigeant vers un lit vide, Aaron déposa enfin Vadim, se passa l'avant-bras sur le front pour la forme plus que pour une quelconque trace de sueur.

-Il a l'air OK. J'crois pas qu'il soit déshydraté encore, non plus.

Il se tourna vers la porte où les deux autres auraient dû le suivre.

-Au fait, Chih-Nii est arrivée t'à l'heure, hé. Y'a quelqu'un qui peut s'occuper d'elle en attendant que m'dame Lily-rose soit euhm... disponible?

Ce n'est qu'alors qu'il réalisa qu'un nombre étonnamment élevé de lits étaient occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mer 25 Fév - 20:30

Lazare regarda le petit téléporteur partir, c'était un bon garçon c'était clair, peut-être un peu trop collant/bavard/téméraire/jeune/breton, pour que l'animal puisse réellement l'apprécier pour le moment. La prof (ou la vieille élève) ne semblait pas vouloir lui répondre à propos de Danger, tant pis, au pire il remonterait pour aller finir les deux bières qui lui restaient, après tout tant qu'il n'y a pas de truc à casser et détruire il ne servait strictement à rien. C'est vrai que son pouvoir est très restrictif, il ne pouvait que combattre, que des ennemis palpables et en plus pas fait de métal de préférence, mais bon au moins son pouvoir était bien spécialisé dans un truc ce qui pouvait (ou plutôt pourrait) lui servir, à condition que les conditions y soient.

C'est la brune qui répondit finalement à sa question, pendant que la prof allait ''s'occuper'' de quelqu'un d'autre, * chanceux va * pensa rapidement Le griffu. Bon il y avait peu de chance que par ses mots la belle brune (la plus âgée) ne parle pas de ça, mais Lazare préférait sa version. Donc en ce qui concernait Danger, le robot traînait du côté de la salle des..... dangers.... ouais logique en fait quand on y pense. La brune se rapprocha du Français pour lui glisser à l'oreille qu'elle allait s'occuper du robot, Laz allait lui dire qu'elle n'allait certainement pas être la seule à s'amuser, mais après avoir placé une main sur son épaule (chose qui provoqua une crispation de Lazare au niveau de sa mâchoire), elle lui demandait son aide d'une manière qui plaisait à l'animal. Lazare répondit de la même manière à la brune :


J'aime ta façon de penser, j'te suis.


Elle avait des couilles et un parler rude et direct, ça c'est quelque chose que Lazare aimait vraiment, quelqu'un qui appelle les chats des chats et qui n'a pas peur de se frotter à un robot qui doit certainement bien portée son nom. La jeune femme agrippa ensuite la main de Lazare, ce dernier d'un geste discret, mais sûr, retira sa main, il n'aimait pas ça, déjà la main sur l'épaule il avait moyennement apprécié, mais il n'allait pas se laisser tripoter aussi facilement, ce n'était pas un foutu clébard.

Il emboîta le pas de la Russe (et pas autre chose) et il sortit de l'infirmerie, il croisa directement Aaron et une Asiatique avec un gamin dans les vapes, il n'émit qu'un léger grondement bestial sourd et discret, Féral n'aimait pas trop Aaron, même si ce dernier n'avait absolument rien fait pour cela. Il y avait aussi un alien avec eux.... décidément c'était n'importe quoi cette école. Lazare suivit donc la jeune brune jusqu'à la salle des dangers.



Arrow Face à la salle des dangers


Dernière édition par Lazare Favro le Mer 25 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chih-Nii Xing

avatar

Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Mer 25 Fév - 20:35

Arrow salon

Aaron avait un fardeau sur les bras, et elle en avait eu un aussi pour descendre les escaliers. Elle était tout de même contente d'avoir une valise à roulettes parce que sinon, elle aurait eu du mal à supporter ça. Tout ça parce que l'alien était parano à propos d'un danger. Mais elle ne savait même pas de quel danger il parlait et elle ne savait pas si c'était du sérieux ou non. Elle serait tenté de dire qu'il délire complètement, mais elle préférait ne pas trop se sentir en sécurité. Dans un endroit pareil, un peu de vigilance lui semblait plutôt prudent. Elle laissa donc trainer ses oreilles pour être sure que rien ne se passerait.

Ils croisèrent en sortant un couple. La femme avait l'air tout à fait banal, comme Aaron, mais l'homme avait des yeux jaunes et elle s'attarda dessus. Ce n'était pas très commun des yeux de cette couleur. Aaron passa la porte de l'infirmerie et s'adressa aux gens présents. A travers son accent bizarre, elle compris néanmoins qu'il était question d'un Buffalo Boy. Ce devait encore être un nom de code, mais elle ne savait pas si c'est encore quelqu'un doté d'un bon sens de l'humour ou si c'était du sens littéral.

Pendant qu'Aaron installait le jeune garçon dans un lit inoccupé, elle s'avança de quelques pas dans la pièce pour ne pas rester plantée dans l'encadrement de la porte et elle pris soin de laisser sa valise entre elle et l'alien. L'infirmerie était assez remplie, contrairement au hall ou au salon et elle les regarda en écoutant attentivement pour s'assurer qu'elle voyait bien toutes les personnes présentes ici. Il y avait un jeune homme allongée dans un lit, et un autre qui lui ressemblait vaguement à proximité. Il y avait aussi une femme suffisamment vieille pour ne pas être confondue avec un simple étudiant, et une géante bleue avec des écailles. Il n'y avait aucune personne de sexe féminin qui avait l'air de s'en être pris la tête comme avait dit l'alien, c'était donc bien la preuve qu'il mentait.

Aaron la présenta brusquement après avoir terminé, et elle pencha rapidement un peu la tête pour les saluer.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 26 Fév - 3:48

Mbibi se précipita doucement sur les taches que lui avait donné Neith. La bobonne d'aire avec le masque n'avait pas été trop difficile à trouver. L'objet était plutôt volumineux et se voyait bien malgré le monde dans l'infirmerie. Mais les serviettes lui avaient posé un autre tout autre problème. Elle avait du ouvrir la plupart des tiroirs pour les trouver. Se qui l'avait particulièrement stressé car elle croyait que Dakota allait arriver d'une seconde à l'autre. Mais plus elle attendait le retour du breton avec le jeune singe, plus elle stressait à l'idée qu'ils leur arrivent quelque chose.
Danger ne pouvait pas les tuer. C'était pas possible. S'il y avait une attaque des PF's dans l'école, elle ne pouvait pas prendre le risque de tuer des élèves. C'était surement un gaz soporifique, voulait-elle se rassurer. Le problème, c'est qu'avec Danger il n'y avait pas moyen d'être sur.

La dragonne se retourna d'un coup en voyant quelqu'un entrer dans la pièce, mais malheureusement, se n'était pas Malo ni Dakota. Et pire, le nouveau venu qu'elle ne connaissait pas avait Vadim blessé dans les bras. Que se passait-il en haut, s'il descendait déjà les premiers blessés? Elle avait vraiment envie de ce précipité à l'étage pour aider en se battant, mais il fallait d’abord savoir se qu'il se passait. Surtout qu'elle n'était pas en état et qu'elle devait plutôt utiliser sa tête que ses bras dans cette situation. Timour et une nouvelle l’accompagnait aussi et ils n'avaient pas trop l'aire affoler par les événement. D’ailleurs c'était fou, toute ces nouvelles têtes. Ils avaient recruté pendant leurs missions les autres?

Comme le barbue demanda si quelqu'un pouvait s'occuper de la petite chinoise. Mbarou posa les serviettes proche de l’évier et se rapprocha d'elle.

"Heu... Oui bien sur... Moi..."

Quand elle se trouva toute proche d'elle, elle l'observa et chercha si elle avait une blessure.

"Tu vas bien? Tu as été blessé? Je m'appelle Mbarou"

Mais que faisait les deux petites terreurs de l'école?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Jeu 26 Fév - 11:10

Tout le monde prenait des initiatives face à la crise actuelle. Sur le qui-vive, les mutants essayaient d'intervenir, chacun à leur manière. C'était un véritable capharnaüm dans lequel Neith se sentait devenir sourde. Son cerveau lui donnait l'impression d'être le balancier du cloche que les déplacements et interventions multiple envoyaient valdinguer contre les paroies de sa boîte crânienne. Il fallait maintenant recentrer les priorité non seulement par ordre d'importance, mais aussi pas compétences personnelles. Déjà Vesna embarquait Lazare pour un assaut en direction de Danger. Utile? Elle n'en savait rien, mais l'androïde avait pour vocation première de protéger les x-men, donc il ne devrait rien leur arriver de mortel. Normalement.
Mbarou avait suivit les recommandations de Neith avec efficacité, ainsi l'infirmerie serait prête à accueuillir spécifiquement un blessé comme Dakota. Jusque-là tout redevenait sous contrôle.

Le professeur cru presque à un retour au calme, mais à nouveau, d'autres personnes arrivèrent. Vadim inconscient, dans les bras d'un nouvel élève, lui-même suivit par... Une toute nouvelle élève. Et Timour. Cette infirmerie commençait à se rapprocher d'un centre hospitalier à force. Heureusement, et à priori, l'état de Vadim était sous contrôle. Neith glissa un regard sur Sean. Lui était prêt pour la suite, alors elle n'allait pas continuer à s'égarer encore. Autant aller au plus bref.

"Bienvenue à Graymalkin. Mbarou, je te laisse t'en occuper, mais tâche aussi de te ménager. Je suis navrée, mais pour le moment le corps professoral est quelque peu sous tension. Je dois vous laisser."

Elle se rapprocha du lit du cousin de Sparrow et débloqua les roues pour le déplacer un peu plus au fond, de manière à l'isoler du mieux possible. Elle attendit que Sean soit proche pour tirer totalement les rideaux....


Arrow  Derrière le rideau

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Ven 27 Fév - 10:34

Hangar Arrow

C'est un Malo, hoquetant et larmoyant, qui se matérialisa brusquement dans l'infirmerie, Dakota accroché à la jambe. Le mouchoir humide avait joué son rôle en filtrant partiellement le gaz, protégeant les poumons du gamin. Par contre, ce dernier avait les yeux qui le brûlaient douloureusement, restreignant considérablement son champs de vision. Tout était flou, lui parvenant au travers d'une fine pellicule d'eau.

Il y avait beaucoup de monde dans l'infirmerie mais le Breton était incapable de déterminer qui était là. Seule Mbarou, dont la silhouette bleue de taille plus imposante, pouvait être identifiée sans trop de risque d'erreur.

"Vite ! Un coup de main...", exigea le jeune adolescent en aidant Dakota à se remettre sur pieds. "Y'a Clara qu'est encore coincée dedans mais le gaz est sans effet sur elle. Il faut quand même même que j'y retourne pour la récupérer."

Malo se frottait les yeux, espérant réduire la brûlure causée par l'attaque du gaz. À tâtons, il se dirigea vers le lavabo, espérant réussir à calmer la douleur avec de l'eau avant d'envisager un nouveau "saut".

"Clara, tiens bon.", lui dit-il via le communicateur de la jeune fille. "Je reviens te chercher dans une minute. Ne bouge surtout pas !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Timour Abdullaev

avatar

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Dim 1 Mar - 9:28

Arrow Salon

"Poïesis" voulait dire "créer". Timour s'étonna de la raison du choix de ce nom, qui pourtant semblait réveiller un souvenir désagréable à son porteur. En même temps il comprenait. Un frère, c'était parfois agaçant mais on l'aimait quand même et on gardait des traces. La casquette de baseball d'Eden appartenait sûrement à un frère. Ce gamin qui riait sur la photo de la table de nuit. Forcément.

Voilà qui inspirait l'empathe qui resta silencieux et rêveur sur le trajet, laissant la pauvre Chih trimbaler sa valise.

Pour sa "thérapie" il aurait du enquêter sur le possible frère de Vesna. Ou soeur. Elle en avait sûrement et c'était le bon plan pour la faire sortir de sa déprime chronique.

Le trio, après avoir aperçu deux autres silhouettes, arriva à l'infirmerie et le regard de Cupidon s'informa tout de suite des présents et de leur état. Il s'inquiétait pour Clara et serait fortement en rogne s'il lui arrivait un sale truc.

Il regarda Mbarou toute pimpante, qui s'agitait avec des accessoires de soin.

"Draak tu pètes la forme cool ! J'ai vu ton sang sur la joue de Xéna c'était gore..."

Crâna-t-il en repérant qu'un coin de la salle était séparé du reste par un rideau.

Il attrapa du coton, du désinfectant et une boite de pansements et s'installa sur un tabouret à côté du rideau. Là il ne gênerait personne et pourrait tout à loisir espionner. Il savait qui se trouvait derrière. Le Père Fondateur Miky et ... son cousin, facilement reconnaissable à ses émotions. Et Neith, à son bouclier psy qu'il valait mieux ne pas effleurer.

Timour s'occupa donc innocemment de retrousser sa manche et re-désinfecter ses écorchures sur les bras. Il brancha ses antennes empathiques sur Sean et Mike. Il leva bien sûr la tête à l'arrivée subite de Malo, les yeux gonflés, et remarqua Dakota, le petit souillon qui aurait pu finir sa vie dans une grotte effondrée. Il semblait doué pour se faire sauver la vie par ses camarades celui-là... L'empathe secoua légèrement la tête.

Et quand Malo demanda un coup de main, il ne bougea pas. Aaron serait ravi d'obéir à cette demande. Cupidon accueillit néanmoins avec plaisir la nouvelle du sauvetage imminent de Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Dim 1 Mar - 17:38

Clara sur le communicateur de Malo a écrit:
" Dis Malo, ça t’arrive parfois de m'écouter? Reste a l'infirmerie et occupes toi de Dakota! De toutes façon je ne suis plus en danger."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   Dim 1 Mar - 23:14

A peine avait-il tendu la main que le môme poussiéreux se sentait téléporter. Les yeux clos, il sentit un sol froid comme tout. Tentant d'ouvrir les paupières, il gémit lorsqu'il sentit qu'elles étaient collées.Dakota, recouvert de terre et les joues encore humides par les pleurs à cause du gaz attrapa gauchement la personne qui essayait de le relever. " J'arri.." commença-t-il à dire avant de se payer une toux carabinée pendant quelques secondes.

Putain, il arriverait jamais à sortir une phrase entière. Manquant de se vautrer à cause d'une faiblesse dans les jambes, le blond essaya de se calmer alors que la peur de mourir s'estompait pour laisser place à l'inquiétude quant à ses yeux. Le souffle sifflant, il essaya à nouveau de parler, plus faiblement "J'arrive plus à ouvrir les yeux.". Étouffant un tremblement doublé d'un sanglot, l'Américian se sentait désorienté. Il ne savait même pas où il était et qui était là. La perspective d'être aveugle commençait à lui faire très peur. Timour venait de parler et s'adressait à MBarou. Le môme se redressa un peu plus. Il ne voulait pas que l'autre se moque de lui. Mais il était trop agité pour pouvoir le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Retour de mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Retour de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Retour Mission basique / Reetous
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Infirmerie-
Sauter vers: