Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   Lun 16 Fév - 23:00

Malo émit une protestation lorsqu'il fut bousculé par Lazare visiblement soucieux de ne pas laisser l'adolescent affronter le premier un danger éventuel. De quoi il se mêlait, le nouveau ? Le Breton s'estimait largement capable de prendre soin de lui, tout seul, sans aide d'un chaperon..

"Eh, merde...", râla-t-il, un poil vexé. "J'sais c'que j'fais et... Bon, OK, vas-y..."

Réalisant que sous ses aspects bourrus, l'Alsacien avait vis-à-vis du gamin, la même attitude protectrice que ce dernier affichait vis-à-vis de Clara, Malo résolut de fermer sa grande bouche bien que les choses n'aient rien à voir. Après tout, Clara était une fille et donc, il était normal qu'un garçon, un tant soit peu normal, veille sur elle et fasse le nécessaire pour la protéger. Un poil vieux jeu et macho, Malo ? Non, non, pas du tout...

Toujours était-il que ces précautions ne servirent à rien du tout car le vestiaire était vide. Certes, les mutants y détectèrent les signes d'une présence mais celle-ci semblait remonter à plusieurs jours et l'être qui avait élu domicile dans cet endroit n'y était plus. Perplexe devant les traces trouvées au sol, Malo essayait de deviner à qui celles-ci pouvaient appartenir. S'il s'agissait d'une seul et même créature,celle-ci devait nécessairement être une jeune fille (ballerines) capable de se transformer en ongulé (sabots). Une version féminine d'Aurock par exemple...

Souriant en imaginant l'ancien Père Fondateur afflué d'une perruque et d'une jupe, le jeune Breton fouilla la pièce sans rien trouver de plus, prenant quelques photos à l'aide de son téléphone (traces de sang, vêtements déchirés,etc.).

"Plus personne ici...", commenta-t-il à l'attention de Lazare. "Si on trouve rien de plus, on va devoir rentrer. On a assez d'indices louches ici pour faire cogiter tous les circuits imprimés de Danger..."

Puis, revenant à la porte, Malo essaya de voir si des empreintes sanglantes sortaient du vestiaire pour les suivre à nouveau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   Mar 17 Fév - 12:47

Bien entendu Malo râla quand Féral pris les devants. L'Alsacien pouvait le comprendre, le jeune homme se prenait certainement pour un vétéran des X-mens (un vétéran d'une douzaine d'années qui était là depuis quelques mois) et il n'aimait certainement pas qu'un nouveau passe devant. Lazare hésita à lui expliquer qu'aux vues de leurs pouvoirs respectifs il valait mieux que celui qui a un pouvoir d'attaque passe devant celui qui a un pouvoir de défense, mais bon cela valait-il vraiment le coup ?

C'est donc le griffu qui entra le premier, il n'y avait pas de lumière automatique, mais il trouva l'interrupteur assez facilement. L'endroit était vide, personne apparemment ce qui déçu un peu Féral, lui qui aurait bien voulu se défouler un peu sur quelque chose de vivant il devrait encore attendre. Il déplia un peu ses doigts sans pour autant rentrer ses griffes, il préférait être prêt à tout, il s'accroupit un peu, près du banc, pour regarder les traces, il était un peu plus à l'aise pour les jeux de pistages en forêt, mais là c'était tout de même simple, des traces de pieds de femme (enfin il y avait des chances pour que ce soit une femme) et des traces ressemblant à des sabots.

Lazare fit un peu le tour de la pièce, mais il n'y avait rien de bien important, puis il se dirigea vers les deux mannequins qui portaient des fringues et il décida de souffler un peu dessus et d'y passer la main pour voir à quoi pouvait ressembler les costumes de mutants de cette époque. Il repensait au costume que la dirlo lui avait fournit pour l'entrainement et quoi pouvait se décrire comme une combinaison de moto avec des "X" un peu partout. Lazare était prêt à faire des efforts en terme social, mais pour le costume il ne pouvait rien faire du tout c'était pour lui hors de question, manquait plus qu'il doive le faire lui-même en plus.

Alors qu'il regardait les restes des anciens grands X-men, Féral entendit Malo lui parler, juste après qu'il lui ait dit qu'il n'y avait personne Féral ajouta rapidement un :


Merci Captain Obvious.


Le gamin ajouta qu'ils avaient assez d'indices pour le moment, ce n'était pas l'avis du griffu, ils n'avaient qu'un dossier vide sur Mystique, un dossier à moitié vide sur Mask et des dossiers inutiles sur d'autre X-men, ainsi qu'un dossier avec les plans d'une machine bizarre. Bon Clara avait peut-être réussi à récupérer du sang, mais cela allait-il réellement leur servir franchement ?

Mouais si tu l'dit. T'façon c'est toi l'téléporteur donc c'est un peu toi qui décide.


Lazare regrettait presque ses mots, mais après tout c'était vrai, c'est celui qui a la bagnole qui décide si on reste ou non. C'est comme cela que ça marchait généralement donc c'était la même pour un téléporteur. Le regard du griffu qui s'était tourné vers Malo revenait sur les costumes et il ajouta :

Y'a pas d'autres endroits où on peut trouver quelque chose à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   Mar 17 Fév - 18:01

Clara fouilla l'infirmerie de fond en comble mais elle ne trouva aucun dossier digne d'intérêt. Aucun objet remarquable n'arrêta sa vue.

Dans les vestiaires, Lazare découvrit sous la poussière un costume d'homme bleu sombre, en tissu spécial qui devait épouser les formes du corps tout en gardant une certaine aisance de mouvements. Une grande croix jaune barrait la poitrine. Les empreintes de l'usure et du temps étaient visibles néanmoins, et perceptibles au toucher.

Malo chercha des traces de pas en dehors de cette pièce mais n'en trouva aucune. Il n'y avait pas non plus de gouttes de sang au delà du vestaire dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   Mar 17 Fév - 19:02

Plus aucune trace de la mystérieuse créature qui allait élu domicile dans ce vestiaire abandonné. Pestant intérieurement, Malo regardait avec attention mais dut bien se faire une raison. Ses talents de pisteurs étaient battus en brèche, ce qui, au fond, vexait profondément le jeune scout.

Fronçant les sourcils, il essayait d'analyser les derniers événements, depuis la découverte du caisson jusqu'à la fouille du vestiaire,en passant par... Mais oui, ce que Breizh avait pris pour une hallucination... Et si finalement, il avait bien vu Clara devant lui dans le couloir, sauf que ce ne pouvait pas être Clara, car la jeune fille se trouvait encore dans l'infirmerie à ce moment là...

"On a un problème majeur...", marmonna-t-il dans sa (future) barbe. "Y'a un clone, un hologramme vivant ou un métamorphe qui s'balade dans l'coin. J'suis sûr que j'ai pas rêvé en voyant deux Clara tout à l'heure..."

Expliquant rapidement ce qu'il avait vu à Lazare,le gamin rejoignit rapidement Lens dans l'infirmerie pour la mettre au courant de l'imposteur supposé.

"Faut qu'on rentre.", conclut-il. "C'est p't-être Mystique le métamorphe qu'j'ai vu tout à l'heure. Sauf que Mystique, elle est pas capable de disparaître... Danger saura quoi faire ! J'vous ramène ?"

Tendant la main à Clara, Malo était prêt à se téléporter avec sa camarade pensant initialement rejoindre le salon à Graymalkin Industries. Mais les suggestions de Lazare modifièrent ce plan. Il amènerait d'abord Clara dans le hangar, planque des terreurs en culottes courtes, pour mettre à l'abri les dossiers, puis il reviendrait chercher Lazare pour le conduire à l'infirmerie. D'abord s'occuper de l'Asiatique pour ensuite revenir chercher l'Alsacien. Du moins si les deux jeunes gens étaient d'accord...

_________________


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Mer 18 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   Mar 17 Fév - 19:34

Clara ne trouva rien d'autre, et avait le sentiment qu'ils ne trouveraient rien de plus ici. Soupirant elle se dirigea vers le sac pour le prendre avec est rejoindre les autres. tous ses dossier, c'était pas vraiment léger. Posant le sac sur ses épaules et y rangea la fiole de sang avec précaution. Malo finit par arriver a son tour (suivit de Lazare). Il lui reparla de se double qu'il avait vu. Elle en doutait un peu mais il fallait bien avoué que quelque chose était sorti de du caisson. et puis ça coller avec la raison qui les avait fait venir ici.

" Je te crois. Mais si c'était Mask? Mystique nous a déjà vu une fois et elle ne nous aurait surement pas laisser en vie... Ça pourrait être la véritable Lily Rose. Elle serait capable de faire tout ça. On l'a déjà vu faire tout les deux."

Mais dans ce cas, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Mask ne leur avait pas demander d'aide. Clara tendit une main vers Malo pour qu'il la téléporte au salon. Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   Mar 17 Fév - 19:57

Dieu que ces costards étaient moches. Il se demandait si tous les résidents de Graymalkin devait s'habiller comme cela ? Les pauvres déjà cela n'avait pas l'air mieux à l'époque au jugé de la combinaison devant lui, mais alors maintenant avec des gamins de 13 ans cela devait être folklo'.

Finalement, l'animal se détourna du mannequin et rejoignit Malo qui semblait s'inquiéter pour quelque chose. Il parlait de clone ou de trucs pouvant ressembler à Clara qui se baladait dans le coin. Hum cela semblait bien etout cela, ainsi il y aurait peut-être de la baston, cela tentait bien l'Alsaco un peu de violence dans ce monde de doux. Sur le chemin qui les séparait de l'infirmerie Malo expliqua qu'il avait vu une Clara habillée différemment qui avait disparue devant lui.

Il proposa donc de repartir tout de suite, cela semblait une bonne idée à Lazare, que le breton et l'asiat' partent à Graymalkin en premier pour y rapporter et y cacher les dossiers et lui ensuite. Seulement il aurait bien aimé savoir si ce "clone" était toujours dans les parages ou non et si les marques en forme de sabot appartenait au clone ou à autre chose. En gros il se demandait s'il ne serait pas mieux qu'il reste là un petit moment encore... Bah après tout, il ne trouverait rien de plus de concret enfin peut-être.


Ouais. P'têtre que tu devrais éviter le salon. Trouvez un coin tranquille ou caché les dossiers c'est plus sûr je pense. Moi je prendrais un arrêt pour l'infirmerie, j'dois panser mes plaies et lire des papelards c'est vraiment pas palpitant.

Il attendit donc que Malo revienne pour que ce dernier puisse le téléporté à l'infirmerie ou au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   Mer 18 Fév - 21:35

Une fois les trois mutants réunis, Breizh n'eut pas de difficulté à ramener Clara, chargée du sac de sport, puis Lazare dans un second temps.

Clara se retrouva donc au hangar de Graymalkin, et Lazare et Malo devant l'infirmerie.

[HRP. Je vous laisse le soin de vous mettre à jour de ce qui se passe dans ces sujets pour la description des lieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.S - Mystique, mutant mythique ou bien réel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» Mutant Chronicles Jeu de figurines
» le cercle mystique : HRP
» Le cercle mystique : Rp
» Partition mythique [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Utopia-
Sauter vers: