X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?

Aller en bas 
+10
Lorenzo Mancini
Jean-Christophe Valet
Damian Allaway
Jane Aden
Le Gardien
Alexander Conowell
Tonga Boudawa
Neith Harlow
Morgan Brown
Neith_Harlow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:42

Salon Arrow

En provenance directe du salon, une créature d'apparence monstrueuse fit son entrée, l'air assez énervé.
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 28926910
La plus grande confusion régnait dans la pièce. Clara était plaquée contre le mur, maintenue par le cou par la patte griffue de Tonga. Damian et Jane paraissaient plus calme mais ce qui sautait au yeux était la présence d'un bipède bovidé possédant un air familier. Se retrouvant face à lui-même, Jean-Christophe retroussa ses babines dans un sourire menaçant, toisant l'imposteur.

"Que se passe-t-il ici ?", meugla-t-il, furieux. "Toi, lâche Clara ! Et toi, qui es-tu ?"

Si l'ordre était manifestement à l'intention de Tonga, la question, elle, s'adressait à la pale imitation du professeur le plus séduisant de Graymalkin Industries. Faisant rouler ses muscles, Aurock laissait son regard balayer l'ensemble des personnes présentes, se tenant prêt à agir en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 13:58

Arrow Infirmerie

A l'approche de la salle à manger, Lorenzo entendit un sacré vacarme qui n'augurait rien de bon. Ca ne pouvait pas être une simple querelle entre élèves puisqu'il y avait deux intrus dans la pièce. La salle à manger était bondée et l'appel au secours de Tonga ne devait pas y être étranger. Si danger, il y avait, il aurait mieux valu écarter les élèves mais après tout, ils étaient aussi entraînés pour gérer ce genre de crise.

Lorenzo pénétra donc dans la salle à manger et analysa rapidement la situation. Deux minotaures se faisaient face et l'un semblait plutôt mal en point puisqu'il crachait du sang. Le médecin haussa un sourcil dubitatif avant que son regard ne glisse sur Tonga dont les griffes se tenaient prêtes à trancher le coup de...Clara !  Jane s'adressait à la jeune fille et l'interrogea comme si il s'agissait d'une inconnue. Ce devait donc être l'intruse... Peut-être la personnalité multiple : une métamorphe comme le suggérait les dons de Neith... Damian était un peu plus loin, visiblement lui aussi en alerte.

Finalement...toute cette histoire allait peut-être précipiter les choses. Le plan conçu avec Eden serait sans doute superflu et il y avait probablement moyen de démêler le vrai du faux chez la directrice. Le tout était de jouer finement la partie ! Et la tiers personne, en l'occurrence Dark Clara, n'était sans doute pas là par hasard. Celle-ci semblait maîtriser, il fallait donc s'occuper de la directrice... Mais Lorenzo ne savait pas distinguer quel minotaure elle était, leur organisme étant rigoureusement similaires. Dans tous les cas, le minotaure blessé requerrait des soins immédiats...

Sentant l'adrénaline se mêler à l'endorphine du Kick, Claymore muta sous une forme nécrosée :

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 RV-Zombie-400

Et d'une voix inhabituellement grave et râlante, le médecin lança sèchement :

"Il n'est pas question d'abîmer cette salle à manger !"


Toute cette propreté et cette hygiène irréprochable ne devaient pas être souillées de sang et autres impuretés organiques ! Mr Propre y veillerait...

L'instant d'après, Claymore produisit une haute dose de morphine chez le minotaure blessé pour lui éviter de souffrir. Cela aurait aussi l'avantage de l'apaiser quelque peu. Le médecin en profiterait pour analyser rapidement à l'aide de son pouvoir, les blessures du minotaure...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:57

[HRP. Jane > Clara a heurté les ailes, qu'elles soient "grandes ouvertes" ou pas. En l'absence de description de ta part à l'arrivée de ton PJ, tu t'exposes à ce que les joueurs prennent en compte "par défaut" la posture de ton personnage physiquement "encombrant". A toi d'être plus vigilante et surtout précise sur ce que tu fais de tes ailes et ta queue Wink.]


Tonga se précipita pour poser ses griffes contre le cou de Clara et se couvrir d'écailles. Damian lui fit part de ses réticences et transmis sa communication.

La voix électronique de Danger retentit.

"Information. Entrée d'un doublon [Lens] dans le périmètre défini. Alerte doublon déclenchée. Confirmer lancement procédure 654H8 en cas d'alerte doublon. Attente confirmation."

Lily-Rose se tenait la poitrine de son gros bras musclé comme si des brûlures la tourmentaient. Elle bava du sang par le nez et le mufle et répondit avec agacement.

"C'est maintenant que tu te réveilles Danger ? Confirmation. Et ... verrouillage de la cible jusqu'à neutralisation."

L'entrée courroucée d'Aurock n'étant pas passée inaperçue, elle enchaîna à son intention, toujours en prenant son souffle avec difficulté.

"Moi je suis Mask. Qui d'autre ?" Grommela-t-elle. Elle désigna Clara. "Ecartez-vous, Danger va s'en occuper... voilà... vous avez devant vous ... le fruit des informations que Neith ... a transmis sur nous... au gouvernement ..."

Sous l'effet des phéromones de la Succube, Clara qui avait tout d'abord jeté un regard mauvais à Tonga, s'adoucit. Son regard se chargea de larmes qui ne coulèrent pas et sa lèvre trembla légèrement, alors que Jane l'interrogeait.

" Désolée Tonga, mais je t'ai vu a l’œuvre et... j'ai cru... j'ai failli..." Elle sembla se ressaisir, adressant au fourmilier, puis à Jane et Damian, un regard plein de tendresse.

" Ça va aller, t'inquiètes pas..." Dit-elle avec espoir. Une résolution heureuse se peignit dans son regard et par son sourire, qui semblait remercier Jane.

En même temps arriva Lorenzo qui tenta d'y voir clair dans cette confusion. Il identifia le minotaure blessé : il s'agissait de nombreuses lésions au niveau des poumons. L'organisme se battait étonnement vite pour les résorber mais l'hémorragie était là. Au bras le radius et le cubitus présentaient une brisure sévère, et une large entaille avait déchiré la peau. C'était aussi en voie de résorption. La morphine sembla véritablement soulager le blessé qui se redressa.

Suite aux paroles de Clara, Tonga sentit le sol disparaître sous ses pieds et entama une longue chute. La fourmilier disparut corps et biens, comme aspiré par une trappe de théâtre.

A sa place et à celle du parquet se trouvait maintenant une surface symétrique béante où brillait une lumière grisâtre. Clara fit un pas de côté pour l'éviter, se rapprochant ainsi de Lorenzombie.

"Information. Verrouillage de la cible effectué." Retentit Danger.

Clara cria soudain à Hawkeye et Jane :

" Ça peut paraitre dingue, mais en gros cassez-vous par là les enfants!!"

Quant à Mask, elle poussa un lourd grondement de colère devant la disparition soudaine de Tonga et se désespéra:

"C'est un robot ou un clone! Dieu tout puissant détruisez-le ! Claymore ! Aurock ! Elle va nous tu..." Râla-t-elle en toussant à nouveau et crispant ses griffes contre son poitrail laineux.

Et comme pour ne pas être en reste, et sans nul commentaire pour l'avertissement de Claymore, la Sud-Africaine au tempérament étrange prit elle aussi des proportions inquiétantes...

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 28926910

Plan indicatif des positions (non contractuel Rolling Eyes )


03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Salle_10

La "caméra de surveillance" secrète de Morgan se trouve dans le coin haut gauche du salon.
Le rectangle plein est la cheminée (voir image de la pièce)
Les rectangles creux de gauche sont les canapés
Les autres rectangles sont la table et les chaises (une chaise renversée)
H = Hawkeye ; Su = Succubus ; Cl = Claymore.
Tonga est pour l'instant en stand by des nouvelles bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:12

Et voilà les renforts... Un Lorenzo qui semblait ne pas tout a fait maîtriser ses pouvoirs vu son apparence physique et un énorme Père Fondateur à la retraite. Mais la situation était sous contrôle de la succube et bientôt de Danger. Mask embraya alors sur une révélation dont l'australienne douta aussitôt de l’authenticité totale. Il n'était pas nécessaire que Neith intervienne pour avoir des informations sur eux, ils ont œuvré publiquement avant l'enlèvement des aliens après tout. Mais le moment n'était âpre au débat, pour l'instant, il fallait s'occuper de la menace en priorité.

Alors que Clara-bis fu pris d'émotion par les capacités de la démone, celle ci ouvrit un portail en leur disant d'aller dedans. Prit de stupeur et choquée, la succube ne réagit pas tout de suite, même pas pour crier le nom de son compagnon qui s'était fait aspirer. Cependant, elle essaya de faire la part des choses dans sa tête... Il fallait qu'elle réfléchisse, même si le combat semblait inévitable...

Les phéromones ont visiblement fait effet, c'est peut être donc un geste protecteur de Clara-bis.
Le clone leur a dit "les enfants", c'est donc quelqu'un d’âgée ou qui peut le croire.
Elle copie plusieurs pouvoirs et apparence à la fois.


"C'est un clone de Mask. Ne la tuez pas ou vous risquez de pas nous retrouvez vivant."

Elle ne savait pas vraiment si c'était la folie causé par la chute de son compagnon dans le trou, une certaine forme de confiance bien étrange ou bien la quête de la vérité... mais...

La succube s'élança et sauta dans le trou, se préparant à se réceptionner de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:34

*Ouh la la la*

Et voilà que Lorenzo arrivait dans la fête en mode zombie sorti tout droit d'un film de Romero, sans parler de l'ex-père fondateur à la tête de simplet, qui se la jouait minotaure comme les autres. Bon à vrai dire, lui c'était son pouvoir, le sien.

Tonga avait disparu dans un tunnel de téléportation et Jane à sa suite.

Damian avait toujours du mal à clairement identifier la vrai de la fausse? Et si Lens était la directrice et que la directrice était l'intruse? Des pouvoirs puissants s'affrontaient ici et le sien ne pourrait qu'influencer les uns ou les autres...

- Qui des deux dit la vérité? L'auroch blessé? ou la Lens devenu sympathique?


Mieux valait rester en retrait pour l'instant.
Il appela Jane par son communicateur... Espérant que ça passe.

- Jane! C'est Damian... Peux tu me préciser si Tonga a été écarté pour être protégé ou pas?


Cela donnerait une indication sur les intentions de la LENS visible...

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:38



dans les communicateurs, en réponse à Damian, Neith a écrit:
"Je ne vous servirai à rien. Je me heurte à une défense psychique que je n'arrive pas à dépasser. L'une des deux personne se protège quant à l'autre... C'est la confusion, mais je suis bloquée aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:59

Le regard furieux du minotaure balayait toujours la pièce. La directrice venait de s'identifier, ce qui avait le mérite d'éclaircir un peu les choses. Par contre, l'alerte donnée par Danger sur l'arrivée du doublon "Lens", ainsi que le traitement de cette intrusion, avait de quoi ajouter à la pagaille ambiante.

La création d'un portail pour faire disparaître Tonga, puis la transformation de "Clara" en un nouvel exemplaire d'Aurock, fit rugir le bovidé authentique.

"M... Euh, Mask, non !", beugla l'homme-taureau. "Désactive la procédure auprès de Danger ! Le clone est ici, pas dans un autre secteur !"

Prenant soin de contourner le vortex, Jean-Christophe s'avança vers ce qui avait été Clara, tout en poursuivant son appel.

"Danger, désactivation de la procédure 654H8.", ordonna-t-il. "Le doublon est dans la salle à manger."

Prudent, le Père Fondateur repenti observait sa nouvelle cible, essayant de réfléchir. D'où venait ce portail dans lequel avait disparu deux des élèves ? Cela ressemblait fort au pouvoir de l'étranger qui venait de s'inviter en pension complète à Graymalkin Industries, mais quel intérêt aurait eu ce dernier de faire cela ? À moins que ce ne soit l'oeuvre de "Clara" ? Du coup, voulait-elle éliminer une menace ou mettre les élèves à l'abri ? Pour tirer tout cela au clair,une seule solution !

Faisant un bond en avant, Aurock 1 (le vrai !) sauta sur Aurock 3 (anciennement Clara), sous le regard d'Aurock 2 (ou la directrice). Son objectif était simple : neutraliser l'intrus en le maîtrisant mais en évitant de lui faire du mal, si possible. Un métamorphe pouvait copier une silhouette, il ne pouvait pas reproduire les années d'entraînement en matière de corps-à-corps que possédait l'ancien mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:09

Le minotaure blessé souffrait de problèmes respiratoires aigües et de plusieurs fractures que Lorenzo aurait très bien été capable de faire par lui-même. Mais ce n'était pas le fait le plus étrange ; l'organisme luttait étonnamment vite contre ces traumatismes comme s'il parvenait à se soigner de lui-même. Etait-ce un des effets secondaires du pouvoir de Mask ? Pouvait-elle métamorphoser son corps de façon à ce qu'il encaisse ce genre de blessures ? C'était probable mais cela n'expliquait pas comment l'organisme se régénérait aussi rapidement.

Claymore n'eut pas l'opportunité de réfléchir plus longuement à cet étrange phénomène puisque Tonga venait de disparaître comme happé à travers un portail.

"Qu'est-ce que..."


Salvador s'était volatilisé mais pour quelle destination ?

Lorenzombie allait de surprise en surprise et lorsque Danger confirma le verrouillage de la cible, il jeta un regard sur Clara dans la salle à manger. La neutraliser certes mais pas plus ! Danger pouvait très bien exécuter la cible, sadique comme elle était.

Aurock intervint pour réclamer l'annulation de la commande et Claymore soupira. C'était peine perdue. Seule Mask devait posséder les droits sur l'androïde pour gérer ce genre de menaces. Dans tous les cas, ce ne serait certainement pas Aurock qui les possèderait. La directrice était devenue trop paranoïaque.

C'est alors que Clara indiqua aux "enfants" de sauter dans le trou. Claymore en fut tout secoué. Il détailla minutieusement la frêle jeune fille d'un air incrédule. Cette voix... cette intonation... Etait-ce seulement possible ?

"Mask !"
C'était peine croyable. "C'est bien toi ?" Hurla Lorenzo avec un large sourire sur ses lèvres décomposées.

Cela expliquerait tout... Mais pourquoi ne reprenait-t-elle pas sa véritable apparence ? Pourquoi prendre celle de Clara ? C'était sans doute elle qui s'était attaquée à la "directrice" et l'avait blessée. Peut-être parce qu'elle savait très bien qu'elle était une usurpatrice. Un bon millier de questions se bousculaient dans l'esprit du médecin mais il n'avait pas le temps de leur trouver des réponses.

Le minotaure blessé demanda alors à ce que l'on détruise la cible et Claymore fronça les sourcils - par ailleurs inexistants.

"Il n'en est pas question."
Trancha-t-il d'une voix rauque alors que la jeune Sud-Africaine se transformait à son tour en minotaure.

Jane en profita pour répondre à l'invitation de "Clara" et sauta dans le portail. Damian demandait des nouvelles de ses camarades et pendant ce temps là, Aurock esquissait un mouvement vers le minotaure fraîchement transformé. S'il se chargeait de neutraliser Clara, Lorenzo s'occuperait de Mask ou de la potentielle ennemie. Dans tous les cas, il y avait deux intrus selon Neith. Clara était l'une d'elle, et l'autre ne pouvait être que la prétendue directrice. Il y avait trop d'éléments, trop d'indices contre celle qui prétendait être Lily-Rose pour continuer à prendre le moindre risque. Par ailleurs, Mask n'aurait jamais ordonné d'exécuter un ennemi. C'était sa politique : on ne tue personne.

Cet individu - quel qu'il soit - avait semé la division parmi les X-men... Il avait fait passer son propre intérêt avant celui de la communauté. Cette femme, cette...Lily-Rose n'était qu'une usurpatrice. Lorenzo avait été trahi, manipulé... Tous les reproches qu'il voulait adresser à la directrice depuis son retour se transformèrent en une froide colère. Plus de tergiversation, plus de réflexion alambiquée. Place à l'action !

Tendant son bras, Claymore fractura lentement et douloureusement les genoux du minotaure sous morphine. Il allait littéralement la mettre à ses pieds et ne manquerait pas d'accentuer la douleur jusqu'à ce que cette femme réclame sa pitié. Il voulait la paralyser tant mentalement que physiquement.


Cet être odieux allait payer le prix de sa trahison !

"A genoux, la garce !"
Ordonna sèchement et impérieusement le zombie. "Lily-Rose n'aurait jamais demandé que l'on élimine quelqu'un. Lily-Rose n'aurait jamais menti à son collègue et ami. Lily-Rose n'aurait jamais semé la division parmi les X-men. Tu l'imites bien mais tes objectifs ne sont pas et n'ont jamais été les siens." Le Florentin lui jeta un regard plein de mépris à travers ses yeux rougis par le sang. "Tu vas immédiatement me dire qui tu es ou je te brise les os un à un. Crois-moi, tu n'auras pas le temps de régénérer assez vite."

Lorenzo avait bien sa petite idée sur l'identité de cette mutante mais il voulait l'entendre de sa bouche. Il la ferait souffrir jusqu'à ce qu'elle crache le morceau. Et si jamais il se trompait dans son prognostique - chose qu'il n'imaginait même plus - il aurait au moins montrer à Lily-Rose toute la colère qu'il éprouvait pour elle. Tant pis pour les conséquences désormais. Il n'avait pas signé pour collaborer avec une meurtrière et entendait bien se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai14/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:46

Arrow  Chambres

Faire gaffe à sa pomme. Ouais bien sûr. Et contre quoi? Tonga était repassé à travers une fenêtre? Timour s'était marré en déployant l'agressivité latente de quelqu'un de déjà susceptible? Jane avait relâché une nouvelle catégorie de phéromones par accident? Ou plus simplement quelqu'un avait essayé de faire un truc très con nécessitant du mobilier et quelques saltos? Eden se sentait quelque peu fatiguée moralement. Normalement, les missions auraient dû fatiguer tout le monde. Mais où trouvaient-ils l'énergie nécessaire pour se blesser? Etait-ce seulement possible? Elle se secoua les cheveux encore humides en descendant les escaliers jusqu'au premier étage et s'engagea sur le palier avec en poussant un soupire.

Soupire qui se noya dans un beuglement assez bovin tout de même. Surprise, elle fronça les sourcils et pressa le pas, courant presque en arrivant sur le seuil de la salle à manger et...

"Qu'est-ce qui se BEAAARK!!"

D'abord le zombie. Heu... Lorenzo. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait ainsi. Il s'était décomposé au sens propre quand il avait trouvé Ryoichi inconscient sur le sol de la cuisine, après l'altercation entre lui et Clara/Malo/Dakota/elle-même. Mais ça restait passablement... Ignoble? Non, en fait ce n'était rien comparé à la vision d'horreur suivante. Des minotaures. Trois même. Trois fois un ex-père fondateur en transformation dans l'établissement. Trois potentiels pères fondateurs encore actifs dans l'établissement plutôt! Un véritable cauchemar prenait corps sous les yeux d'Eden qui ne nota que brièvement la présence de Damian. L'un des bovidé se jetait sur un congénère et l'autre... Quoi au juste? L'autre face à Claymore en train de lui balancer des évidences à la figure et d'afficher une position clairement offensive. Alors elle ne s'était pas plantée? Si elle avait eu le temps, elle se serait félicité de sa paranoïa et fustigée de son manque d'efficacité dans ses déductions. Mais dans le cas présent, la priorité était de limiter les dégâts. Lorenzo en tenait un, à elle les deux autres.

"Ça suffit!!"

Elle se concentra sur les deux minotaures (le vrai et l'ancienne Clara) pour les écarter l'un de l'autre et les maintenir, immobiles, au-dessus du sol afin de couper court à toute autre blessure et explosion potentielle du mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai13/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:01

Clara a écrit:
d'une voix assez faible sur tout les communicateurs encore en marche

"Alerte,on a était infilltré...Méfiez vous de Lily Rose! Mystique a pris sa place... Malo ne vient surtout pas au hangar! Danger essaye de nous gazer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:49

Communicateur de Jane à Damien a écrit:
"On est dans une ville inconnu, ne viens pas, tu va te faire du mal, le portail est situé dangereusement. Je garde le silence radio jusqu'à ce qu'on ai du nouveau, je préfère rester discrète..."

Le communicateur ne répondra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:52

La voix froide et robotique de Danger ne tarda pas à répondre à Jean-Christophe.

"Information. Les utilisateurs subsidiaires du réseau éléments [Claymore], [Aurock], [Though] ne sont pas autorisés à formuler cette requête. Suggestion. Possibilité de formuler une requête sur [ambiance musicale de la salle à manger]."

Jane avait sauté dans le portail au sol, et Damian échangea bientôt avec elle une communication. La surface faiblement lumineuse au sol disparut alors qu'Aurock atteignait sa cible.

Le minotaure s'était élancé sur l'ancienne Clara et n'eut besoin que d'un instant pour remarquer qu'en effet, sa copie n'avait pas les réflexes défensifs de base. Elle sembla prise par surprise quand bien même son regard avait repéré le mouvement offensif de l'ancien Père Fondateur. Elle fut par ailleurs déconcentrée par l'exclamation heureuse et surprise de Lorenzombie.

"... Rebecca, ce livre ..." Sembla grognasser le minotaure-Clara en réaction à cette exclamation.

Le choc eut lieu, renversant le plus récent minotaure sous sa version belge, mais tout à coup la voix de Wraith retentit, impérieuse. Le couple bovin fut séparé par une force supérieure, les soulevant quelque peu du sol et les maintenant immobiles en l'air.

Une large porte-fenêtre apparut dans un mur de la salle à manger, derrière laquelle on pouvait voir le décor de la cuisine et la silhouette volontaire de Morgan Brown. En retrait se trouvaient Cupidon et Miss Clumsy.

Dans tout ce tumulte un double craquement sinistre avait retentit dans la pièce, bientôt suivi d'un cri d'atroce douleur. La directrice-minotaure, déséquilibrée par le choc tomba à terre sur les mêmes rotules qu'on venait de lui briser à distance. Elle chancela au sol, s'appuyant brièvement sur son épais bras d'animal. Elle meugla de souffrance, serra vainement les poings et s'écroula sur le flanc.

Malgré ses tourments indicibles elle adressa au zombie qui la torturait un regard de haine, bientôt assorti d'un sourire qui tordit ses babines saignantes.

"Je suis ... l'admini..stratrice... du r..."

Elle ne put finir sa phrase. Elle fut projetée violemment en arrière et fracassa la fenêtre.


HRP. Comme nous sommes en phase guidée vous n'êtes pas obligés de respecter l'ordre précédent du tour entre vous. A moins que les premiers posteurs agissent sur ce qui se passe (action indépendante alors conseillée), considérez que la directrice-taureau est défenestrée.

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Salle_10
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai14/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:50

Les minotaures pensaient quand même leur poids. Mais au moins, Eden les tenait! C'était toujours de la bagarre en moins. Et Lorenzo faisait des dégâts assez ignobles à l'imposteur. Le craquement suivit du cri lui arracha une grimace de dégoût, mais elle préféra ne pas s'en mêler. Déjà elle comprenait Lorenzo, et surtout, elle avait assez à faire avec sa concentration pour tenir deux poids lourds en respect. Heureusement qu'elle ne s'était pas dépensée particulièrement à Los Angeles, et que surtout elle avait été guérie. Être en pleine possession de ses moyens avaient quand même un petit côté euphorisant qui n'était pas pour lui déplaire.

Un mouvement de plus détourna un instant son attention. Une grande ouverture avait été faite et Wraith fut quelque peu surprise de constater que la cuisine s'invitait via portail dans la salle à manger. Rien que ça! Mais sa surprise fut de courte durée. Alors qu'elle pensait la bagarre terminée, le troisième modèle de minotaure torturé par Lorenzo vola à travers une vitre et disparu dans le noir.

"Non!"

Lily-Rose sans doute? Forcément. Mais en attendant, ils risquaient de laisser fuir un ennemi et ça, c'était hors de question. Tant pis pour le potentiel terroriste. Il y avait encore assez de brutes dans la pièce pour calmer les ardeurs d'un minotaure, à plus forte raison avec ceux de la cuisine qui pouvaient se mêler à l'affaire en un rien de temps.

Eden relâcha donc totalement les deux bêtes qu'elle avait écartées pour courir droit vers la fenêtre brisée. Tant pis si elle s'esquintait au passage. Il lui fallait impérativement empêcher l'autre de s'enfuir. Elle usa de sa télékinésie sur son propre corps pour atterrir en douceur à l'extérieur et tâcher de repérer la "directrice" aux membres brisés.

Eden s'exécuta, laissant les deux minotaures libres de leurs mouvements et disparaissant par la fenêtre béante.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:38

Au moment où Aurock 1 essayait d'imposer à Aurock 3 un pas de danse synchronisé, Eden se sentit obligée de venir séparer les cavaliers (enfin les taureaux plutôt). Grimaçant de rage, l'ancien Père Fondateur tourna un regard furieux vers l’empêcheuse de danser en rond.

"Repose-moi immédiatement au sol !", commanda-t-il sans succès immédiat.

C'est alors que Aurock 3 eut des paroles surprenantes. La référence à Rebecca et à un livre fit tiquer Jean-Christophe. Rebecca était le prénom de Monk, couverture de Mystique au sein des Pères Fondateurs, mais c'était aussi le pseudonyme sous lequel Emily s'était fait connaître dans un certain restaurant,celui justement ou elle et l'animorphe avait discuté à propos d'un livre.

"Comment connais-tu Rebecca ?", demanda-t-il, intrigué. "Steal ? Ou plutôt Mask, c'est vraiment toi ?"

Les craquements sinistres d'os qui se brisaient vint interrompre ces retrouvailles émouvantes. Aurock 2 venait de s'affaisser, les jambes brisés, avant d'avoir eu la possibilité d'annuler la procédure engagée contre le "doublon", puis de se voir violemment projeté au travers de la fenêtre (vitrier allait devenir un métier d'avenir à proxmité de Graymalkin Industries), suivi immédiatement par Eden qui entendait bien ne pas lâcher sa proie mais qui, pour l'occasion rendit la liberté aux deux "hommes"-taureaux.

Un rictus de rage et de détresse se forma sur le mufle d'Aurock alors qu'il tourna la tête vers le zombie.

"Nooon !", meugla-t-il. "Tu es complètement idiot ! Un vrai psychopathe ! Pourquoi l'as-tu attaquée comme ça ? Elle allait désactiver Danger et tu l'en as empêchée. J'espère que tu n'as pas signé l'arrêt de mort de Clara avec ton initiative malheureuse..."

Voir Lorenzo s'ériger de son propre chef en détective, puis juge et bourreau, avait de quoi irriter prodigieusement Jean-Christophe. D'autant que l'application du châtiment était de nature à être nuisible à une personne innocente. Serrant les poings, Aurock fit quelques pas en avant, luttant contre l'envie de coller une baffe bien méritée au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:32

Cette Danger avait toujours un humour aussi noir ! Lorenzo ne releva pas car la situation était bien trop préoccupante. Il écouta Mask évoquer une certaine Rebecca et un livre mais cela n'évoqua rien pour Claymore. Tout juste le prénom de Rebecca qui était celui de Monk, une Mère Fondatrice dont Lily-Rose avait pris l'apparence à ses heures perdues.

Mask, sous les traits de Clara, était sans doute désorientée... Qui sait ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps ! Ou ce qu'elle avait subit... Elle avait dû perdre la tête... Les propos du double firent réagir Aurock qui commença lui aussi à démêler le vrai du faux malgré son plaquage sur la directrice. Tant mieux ! il allait peut-être pouvoir aider !

Wraith entra à son tour dans la salle à manger, non sans manifester son dégoût que Claymore ne releva même pas. Il s'apprêtait à lui dire de maîtriser l'usurpatrice mais la télékinésiste préféra séparer les deux minotaures. Son initiative était légitime : ce n'était peut-être pas plus mal d'empêcher Jean-Christophe, bœuf comme il était, de blesser "Clara".

Lorenzo eut au moins la satisfaction de voir la traîtresse s'écrouler face contre terre face à lui. Son regard haineux confirma tous les soupçons du guérisseur qui la toisa avec le même mépris. Et avant qu'elle décline son identité par un nouveau mensonge, la mutante fut projetée à travers la fenêtre de Graymalkin, hors d'atteinte.

"La sale garce !"


Comment avait-elle fait ce coup ? Clara/Mask ne l'avait quand même pas projeté alors que l'instruse était à la merci de son collègue ? Pourquoi ferait-elle une telle chose ?

Au mépris de toute danger, Eden s'envola par la fenêtre pour poursuivre la traîtresse. La Californienne semblait avoir compris de quoi il en retournait, pas comme cet énergumène d'Aurock qui ne trouva rien de mieux à faire que de s'emporter brusquement contre Claymore. Les yeux injectés de sang, Lorenzo détailla le minotaure pour lui exprimer tout son mépris. Mais pour qui se prenait-il, lui, cet ancien Père Fondateur recruté par une ennemie des X-men ? Lui qui avait combattu les X-men et aider une organisation dont ses membres avaient tenté à plusieurs reprises de tuer des élèves ! Avait-il seulement son mot à dire dans toute cette histoire ?

Son argument était en outre totalement bidon. Qu'est-ce qui lui faisait dire que l'intruse allait désactiver la commande de Danger ? Cette mutante aux genoux brisés ne voulait que détruire les X-men. La mort de Clara des mains de l'androïde n'était qu'un dommage collatéral dont elle n'avait cure ! C'était elle qui avait verrouillé la cible, pas Lorenzo ! Elle savait que sa couverture était désormais grillée par l'arrivée de ce clone et elle n'aspirait qu'à faire le plus de mal possible aux X-men avant de tirer sa révérence. L'attaquer de front était un moyen de la contraindre à faire ce qu'il voulait. Le moyen le plus rapide et le plus efficace.

Dans tous les cas, l'Italien n'avait pas empêché cette femme de s'exprimer... Elle pouvait toujours désactiver Danger mais encore fallait-il l'y contraindre ! Ce n'était pas en poursuivant cette vaste comédie, que Lorenzo y serait parvenu. La fuite involontaire ou non de la métamorphe retardait d'autant plus les choses mais Claymore ne comptait pas abandonner aussi facilement la partie...

Il quitta donc la salle à manger au plus vite, dévalant les escaliers quatre à quatre pour rejoindre les abords de Graymalkin, à proximité de la fenêtre brisée.

Dans sa course, le médecin ressassait rageusement les propos d'Aurock... Il en profita pour lui adresser sa réponse par communicateur.

"Et que crois-tu que cette garce aurait fait ? Désactiver gentiment la commande de Danger qu'elle vient de confirmer alors même qu'elle connaissait les risques encourus ? C'est à nos vies qu'elle en veut. Je n'userai pas de diplomatie alors que les élèves sont en danger. Elle fera ce que je veux, dusse-t-elle avoir tous les os brisés." Assena le zombie la voix déformée par la nécrose de ses cordes vocales. Cette métamorphe ne méritait que ça. Il n'était pas question de parlementer avec elle. Si la véritable Clara se trouvait confrontée à Danger, il n'y avait pas une seconde à perdre et la torture était l'arme la plus efficace pour contraindre l'usurpatrice. "Rends-toi utile. Je me charge de l'intruse."

De plus amples explications avec la brute épaisse attendraient. Si ce bovin à trois neurones était prêt à en venir aux mains comme sa posture agressive l'avait sous-entendu, Lorenzo l'était tout autant !

Voilà qui ne risquait pas d'arranger l'ambiance au sein du corps professoral...

Arrow Extérieurs (?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:55

Une fois consommé leur désaccord, les deux hommes se séparèrent. Lorenzombie prit la sortie et les escaliers.

Clara-minotaure avait bien entendu les paroles de l'ex-Fondateur à son égard.

"Mask et Steal, comme toujours dans un piège. Je n'ai aucun plaisir à faire du mal aux autres. Mais ce n'est pas le cas de tous mes... collègues. C'est le dernier avertissement."

Gronda la créature avec la même froide aversion qu'il s'en était témoigné entre Claymore et Aurock un instant plus tôt.

Elle profita de la distance qui la séparait de lui pour se projeter à travers la pièce. Son corps imposant montant brusquement pour éviter la table puis fonçant, sans toucher terre, vers la vitre brisée. Quand elle passa l'encadrement de la fenêtre, un nuage de débris de verre acérés se leva derrière elle et la suivit docilement sur le chemin de Wraith, là-bas dans la nuit.

Damian se rappela au souvenir d'Aurock par une toux. Il avertit le professeur qu'il avait reçu un message de Succubus. Elle et Salvador semblaient avoir atterri dans une ville inconnue. Elle lui conseillait de ne pas essayer de la suivre à cause d'un danger potentiel à l'extérieur du portail, et assurait qu'elle recontacterait elle-même les X-Men.

La suite <dans ce sujet>
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:55

[HRP]Désolé de conserver encore, pour la diction d'Aurock, cette écriture malaisée à lire. J'en changerai dès le prochain saut temporel.[/HRP]

Décidément, Lorenzo se refusait à envisager une autre approche que celle de poursuivre sa froide agression avec Mystique comme cible. Il était effarant de voir que de telles œillères amenaient en fait le médecin à employer exactement les mêmes méthodes que les Pères Fondateurs.

"Mystique n'a aucunement l'intention de nuire aux élèves.", répliqua-t-il dans un meuglement furieux. "Elle cherche, au contraire, à les recruter à son profit."

Seul, un tragique contre-temps avait dû amener Clara à être victime d'un piège, certainement prévu pour Mask. Certes, prévoir de telles extrémités pour neutraliser l'authentique directrice de Graymalkin Industries n'était pas la meilleure des choses. D'ailleurs, pourquoi Mystique avait-elle mis en place de telles mesures ? S'attendait-elle à voir revenir Lily-Rose alors qu'elle avait affirmé à Jean-Christophe que cette dernière avait disparu, corps et âme ? Voila un point que l'ancien mercenaire se devait de vérifier pour la suite...

"Tu n'arriveras à rien avec la torture.", poursuivit-il, hurlant toujours dans le communicateur de Lorenzo. "Mystique n'est pas du genre à céder à ça. À supposer que tu l'attrapes..."

Il ne restait qu'une seule chance d'infléchir la programmation de Danger. Et cela passait par Lily-Rose. Si Mystique avait réussi à reprogrammer l'androïde en se faisant passer pour Mask. La vraie Mask devait avoir une chance de reprendre le contrôle.

"Mask, il faudrait que tu...", commença l'homme-taureau avant de pousser un juron en voyant la métamorphe bondir vers la fenêtre et quitter la pièce par là.

Devant le comportement des professeurs, Aurock comprenait mieux le degré d'impulsivité des élèves. Si le corps enseignant se montrait incapable de la moindre réflexion et agissait de manière instinctive, comment espérer voir les enfants agir de façon plus sensée...

"D'accord, Damian.", répondit brièvement le Père Fondateur repenti aux informations données par le mutant chanceux. "Garde le contact avec eux et essaie de savoir où Lily-Rose les a expédiés. Je reviens"

Avec un soupir, Aurock se précipita à son tour par la fenêtre, à la poursuite de Mask. Un simple saut du premier étage en devrait pas être un problème, tant qu'il restait sous son apparence de minotaure et il devait rapidement rattraper la directrice pour essayer de la raisonner et de lui faire appliquer son plan.

Arrow Extérieurs[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:28

[Je considére que Damian a pas encore bougé.]

Message de succubus a écrit:
"Ici Succubus, il y a juste des rats ici, je reprend le contact. Il se passe quoi de votre côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:03

Damian eut un moment d'absence, un peu perturbé par tout ce qu'il voyait. Lily-Rose qui était une fausse clara pétant les plombs. Mystique qui avait pris la place de Lily-Rose et activer un protocole Danger, c'était le bordel couvré non organisé.

Il hésita un moment avant d'empoigner son communicateur, ayant assisté au départ de chacun vers divers endroits pour s'affronter de nouveau.

- Jane, c'est Damian! Ici c'est le bordel, les profs affrontent Mystique, la fausse Lily-Rose, tandis que la vraie a l'air d'être celle qui vous a expédié je ne sais où... Je vais les rejoindre dehors, je te tiendrais au courant. Au fait! Vous êtes où?


Arrow extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:06

[Salon Arrow ]

L'asiatique s'arrêta sur le seuil de la pièce qui était pour le moins... Dévastée.
Il y avait des marques de lutte visibles ça et là sur le mur et le sol, du sang dans une quantité non-négligeable et un courant d'air frais dans la pièce qui n'était pas dû à l'effet du delta de température entre l'ile du pacifique et ici, mais également à la fenêtre détruite (encadrement en partie également).
A bien y regardé de plus prêt on pouvait même dire que ce qui l'avait traversé l'avait fait depuis l'extérieur et il n'était pas bien difficile d'imaginer ce qui s'était passé.

L'analyse de la scène prit quelques secondes à Ryoichi qui fût rejoint entre temps par la Française: "Quel chantier... Et dire qu'on venait de tout refaire." remarqua t'il à sa compagne sans lui donner l'explication exacte de cette histoire à leur retour de l'espace.

Il fit quelque pas dans la pièce avant de remarquer: "C'est calme tout de même... On dirait que c'est bien fini... Ou qu'ils sont passé en ville ce qui mettrait plus le chantier." S'approchant de la fenêtre pour voir s'il y avait encore des combats ou voir s'il pouvait deviner où les protagonistes étaient passés, il demanda à Lucie: "Dis, tu pourrais demander à Lorenzo ou Eden s'ils sont dans le coin et si tout va bien? Et si Danger est encore en mode Claricide." C'était nettement plus rapide que d’aller chercher son communicateur en plantant la jeune fille là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:03

A voir la salle à manger, il y avait vraiment aussi une grosse bagarre aussi. Vraiment dommage qu'elle n'ait pas de quoi prendre en photo tout ça, songea-t-elle, déçue. Il y avait même un beau trou là-bas, dans la fenêtre. Clara aurait du boulot quand elle reviendrait. Elle tiqua néanmoins quand le japonais supposa que c'était fini. Si elle avait loupé toute l'action, elle serait encore plus déçue.

"Je sais pas. Ca continue dehors en tout cas", fit-elle en se reprochant doucement de la vitre cassé pour zieuter en bas.

Effectivement, ça avait dû continuer en bas.

"Wow regarde la tête de Lily-Rose", commenta-t-elle. Difficile de la louper avec sa robe de gala et son visage bien amoché. Des gens partaient, d'autres restaient, mais en tout cas, ca avait l'air d'être bel et bien fini. Une question lui restait pourtant en suspense : c'était ça, la vraie directrice ?

"Lorenzo est juste là", dit-elle machinalement au Japonais qui lui demandait de contacter une ou deux personnes. Mais le prof était dans le coin, donc ça répondait déjà à une de ses questions. Elle attrapa tout de même son communicateur pour envoyer un message à ce dernier : "Prof, est-ce que tout va bien ? Vous savez si Danger s'est calmé par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:04

"En effet." fit il en réponse à la remarque sur la directrice. Elle avait l'air salement amochée de loin. Un sale coquard de loin et de nuit... Dans le meilleur des cas. Et tout un tas de blessures autour.
Autour d'elle Blancpoil, Lorenzo, Damian et il croyait bien voir Frederik s'éloigner en direction du bâtiment.

Visiblement tout semblait s'être tassé et il n'y avait pas grand chose à faire. Une main posée sur l'encadrement défoncé de la fenêtre qu'il se serait planté. Si on lui avait demandé de faire un choix, il aurait descendu la directrice et laissé la fausse directrice en vie. Il n'avait visiblement rien compris... Ou pas assez. Contrairement à Eden et Lorenzo: *Faut te rendre à l'évidence mon pauvre Ryo: t'es qu'un crétin!*

Soupirant à nouveau il s'éloigna de l'ouverture qui laissé passer un courant d'être trop frais à son goût, ce qui lui fit bien remonter jusqu'en haut le col de sa veste et mettre les mains dans les poches du jogging.
"Je pense pas qu'il y est grand chose à faire. Je vais remonter là haut, signaler que Clara est à l'hôpital, à moins que tu t'en charges, et si y'a pas spécialement besoin de nous je me boirai bien un verre pour faire passer cette journée de fou.
Il reste pas mal de truc du lac. Je t'invite pour un dernier?"
finit il avec un petite sourire humoristique sur le sous-entendu d'une telle phrase dans un autre cadre.

Pour une raison qu'il n'était pas sûr d'identifier il se sentait un poil déprimer et avoir un peu de compagnie lui ferait du bien. La sainte n'allait certainement pas remettre le couvert avec lui, Mbarou était dans les choux (et vu sa propre humeur il préférait abandonner l'idée de la rejoindre, même pour lui filer à bouffer). Y'aura peut-être Sean dans la piaule. Peut-être Timour, même s'il avait une opinion mitigé du personnage.
En faite il s'en foutait, il avait juste besoin de prendre un verre, partager un moment avec quelqu'un et Lucie était pas plus mal... En faite pas mal du tout, selon le point de vu qu'on accordait au truc.

Même si son côté fouineuse allait peut-être l'amener à se précipiter dehors pour "enquêter".
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 9:43

Arrow sous-sols

Dans son errance dans les sous-sols, Timour avait aperçu un drôle de convoi. Wraith et Danger marchaient en compagnie d'un monstre poilu en lévitation. L'empathe n'eut que le temps de les entrevoir, et comme il ne ressentit aucune panique ou détresse chez Wraith, mais au contraire une froide  concentration, il en conclut qu'il ne servait à rien de les déranger.

Son mal de tête revenait par vaguelettes paresseuses, lui rappelant les efforts de la journée. Surtout, il percevait des émotions variées, trop nombreuses pour être dans son champ de perception habituel. Cela l'intriguait mais il enclencha son communicateur et sélectionna le canal de Malo.

"J'ai croisé Danger dans les sous-sols avec Wraith ça avait l'air OK..."

Si le Breton survolté voulait en savoir plus il contacterait directement la principale intéressée.

Contrarié par le chaos ambiant, Cupidon fit escale au premier étage. Dans la salle à manger il reconnut Lucie et Ryoichi.

"Ah vous voilà. Et Za'al et Lens ?"

Demanda-t-il, sachant très bien que le duo s'était rendu, par portails interposés, au secours de Clara dans le hangar.

Il s'approcha à son tour d'une fenêtre pour observer ce qui se passait dehors.

"C'est l'bordel dans cette baraque mais on dirait qu'ça s'calme."

Résuma-t-il, les poings dans les poches de son jogging noir et les yeux fixés sur les protagonistes du parc. Il se prit à réfléchir au sort mystérieux de Tonga et Jane. Ainsi, le trou noir qui les avait aspiré les avait mené à Chicago. Drôle de choix. Cette ville lui évoquait surtout le Old School et ses premiers jours de X-Men. Une téléportation forcée de ce type, ça ressemblait bien au style de Mask pour éloigner les gêneurs. Timour grommela. Il n'aimait pas être à la remorque des informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:54

Elle avait très envie tout de même d'aller voir ce qui se passait, mais elle avait aussi l'impression d'arriver un peu trop après la fête. Vu la tête de la doyenne, elle n'allait p'tête pas avoir envie d'être interrogée et donner des réponses pas très satisfaisante. Elle avait déjà contacté Lorenzo, et s'il n'avait pas encore répondu, c'est qu'il devait être occupé aussi. Du coup, ça servait à rien qu'elle n'aille fouiner de plus près. Si c'était pour se retrouver face à des gens occupés, ça ne l'intéressait pas. Elle preferait leur laisser ça, ils pouvaient se débrouiller. S'ils avaient besoin, ils savaient demander de l'aide. Le japonais avait pas plus l'air que ça d'avoir envie de descendre lui aussi et l'invita à boire un coup.

"Ouaip, je veux bien et je vais monter", indiqua-t-elle. "Vesna doit encore être là-haut, elle a un peu forcé sur la dernière mission, donc je vais voir si elle va mieux comme ça. Tu veux venir ?" Tant qu'à faire. S'il voulait monter aussi, elle allait pas l'en empêcher.

Timour arriva juste après, indiquant via son communicateur à Malo que Danger avait l'air d'être OK. Puis il demanda des nouvelles des deux autres. "Za'al ? C'est ce type, Brown ?" demanda-t-elle, intriguée. Elle se souvenait pas qu'il ait dis ce nom bizarre, c'était peut-être son nom de code. "Tu le connais ce type ?" fit-elle, estimant Timour. Si c'était le cas, elle essayerait bien d'avoir une discussion plus tard avec lui. Puis elle haussa les épaules. "On a laissé Clara avec lui pour la nuit, il va l'emmener voir quelqu'un pour soigner ses yeux. Comme Malo ne savait pas pour Danger, on a préféré ne pas la ramener ici. Comment ça se passe ailleurs ?"

Il avait l'air d'avoir fait un tour après tout, il avait peut-être vu d'autres élèves. Elle se demandait tout de même un peu comment les autres réagissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:54

Lucie accepta sa proposition de boire un verre avec lui, mais voulait d'abord faire un saut par les chambres des filles. Ca faisait un petit détour de se taper deux fois les escaliers mais tant pis. Il songeât que ça serait pas mal une passerelle entre les deux côtés garçon/fille mais se rappela que c'était un institut pleins de jeunes gens bien comme il faut et qu'il fallait certainement pas pousser à se dévergonder. Tu parles!!!

Tilour se pointa alors, les apostrophant avec sa nonchalance habituelle. Lucie lui répondit pendant que lui bailla un bon coup, rattrapé par les évènements de la journée ainsi que par l'heure pourtant pas si tardive que ça. Fallait dire qu'entre la mission et les aller-retour entre le chaud et le froid il avait eu une bonne journée.

Il patienta le temps que Timour réponde à la question de Miss Clumsy avant de demander: "On va boire un coup dans la chambre après. Faut juste faire un détour par la chambre d'Eden et Vesna, si ça te branche." Il fit une petite grimace en songeant à ce qu'il venait de dire, songeant qu'il n'était peut-être pas en odeur de sainteté (hu!hu!) auprès des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?   03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lily-Rose, Emily
» Voyage avec un loup en Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salle à manger-
Sauter vers: